Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Mes petites "recherches"
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:57 par Manhattan Redlish

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 19:45 par Val

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 18:55 par Mr.Wolf

» La Folie du Prince
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 12:12 par Oskar

» Le tonnerre s’abattra - Arthécate & Nemo
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 11:01 par Arthécate

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 1:33 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptyHier à 0:13 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Ezvana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 5:15

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Certainement il y avait-il encore ce froid, ou était-ce le fait que William ignorait tout simplement comment il devait agir avec lui, après la fin de leurs dernière conversation moins positive que négative. Au final, il avait eu cette impression qu'il lui laissait le choix de partir ou de rester, mais surtout qu'il comptait lui foutre la paix. Pour le moment ça avait bien fonctionné. Heureusement ne l'avait-il pas harcelé en texto car il ne serait peut-être pas venu dans sa nouvelle neutralité mais bien un brin irrité, effectivement.

Seth était plus habillé à son retour, ayant cette petite impression qu'il s'était forcé. Il était une grosse larve sans la moindre responsabilité, ni rien de plus à faire dans sa journée que de manger et de respirer. Alors pourquoi s'habiller. Là était son questionnement tout à fait inutile. " Thank you, sir. I'm a fast learner. " Dit avec ce petit sourire quand même un peu fier de lui-même. Sans pour autant s'enfler la tête, ce n'était pas son genre et il préférait le laisser au prince. Meanie Willy. Il se gardait la blague ne vous en faites pas. " You have the right to love his ass. I don't care about it. I was just kidding. Well not at 100%. I guess you'll have to deal with the new me now. I have to be professional or they'll kick me out. I'm not leaving him because of you, sir, but because I actually have to? Anyway you knew him for like... 24h. You'll forget about him soon enough. " Un petit regard qui tentait de le rationaliser sur la situation, un peu blagueur aussi par le fait même.

Mais il avait cessé de rigoler doucement et de sourire, en voyant l'air de l'autre. Not in a mood to laugh. Apparemment. Il n'allait pas très bien, avait certainement encore abusé d'alcool. Rien de bien surprenant. À vivre comme il le faisait quoi de plus normal. Et hop, William avait fait le saut lorsqu'il s'était retourné vers lui en lui exclamant ces mots. Il cligna des yeux et ne broncha pas pendant un moment, retenant avec une force herculéenne son envie de rire. Ça faisait un peu overly attached girlfriend à ses yeux. Ou drama queen aussi, peu importe. " Yup... Still drunk, sir. You want a special drink to... Décuver ? I can make you one really fast if you want. " Et puisqu'il ne savait pas s'il la source était réellement cela, il tentait malgré tout de répondre. " You've done nothing really? What made you think I'm mad or anything? I came and woke you up, I did my job, I wasn't mad or being a rude ass bitch with you, sir. It's alright, what happened, happened. I decided to start new. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 5:33

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth n'aimait, la tentative de le rationaliser sur la situation. Il n'aimait pas du tout. Il avait l'impression qu'il avait perdu un petit quelque chose en chemin, et pourtant William avait raison, il n'avait eu ce petit quelque chose que pour moins de 24h et tout de même, il n'arrivait pas à chasser ce sentiment étrange d'impuissance, de perte. Il n'avait tout de même pas relevé le problème, se contentant d'un petit hochement de tête comme s'il comprenait, come s'il était d'accord, abandonnant tout simplement. Il avait compris que whats gone is gone.

Comme pour couronner le tout, un petit mal de tête commençait à se pointer le bout du nez, question de faire de son début de journée un moment mémorable. C'est pour cette raison qu'il ne se levait pas, le matin. Les matins sont des merdes, les matins font chier. « Yeah ... Yeah, I think I'd like that actually ... even though Im pretty sure I only had a beer ... » C'était un peu confus, peut-être un signe qu'en réalité, il avait bu beaucoup plus qu'il ne pouvait se le rappeler, tout cet alcool devenant source de trou de mémoire ... Or was it ? « And don't tell me you've just started new, just like that, poof magic. Something's different. I can feel it, I can see it. You're not being the same, we're ruined, and I dont like it. I hate it actually » Okay, ça devenait un brin creepy. Parce qu'il devenait emotionnal et semblait ne plus trop savoir quoi faire de sa peau. Il était retourné s'asseoir au bord du lit, ses mains frottant sa barbe le long de sa mâchoire alors que ses yeux étaient étrangement humides. Il savait mettre le doigt sur cette sensation incomplète, au fond de ses entrailles ... « Its like you're fading away ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 6:00

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait dit oui pour le remède, mais n'était pas près à le voir quitter, du moins pas encore. Il y avait encore des choses à discuter avant, décidément quelque chose n'allait pas et avait besoin d'être éclaircit. Malgré que lui-même n'avait pas les réponses, il tentait d'y répondre du mieux qu'il le pouvait. Peut-être le prince vivait-il dans son monde, dans lequel il en fallait si peu pour tomber sous le charme d'une personne, ou encore était-ce au final vrai cette histoire de loup. Il commençait à avoir mal à la tête lui aussi avec tout ceci. " Don't you wanna make a new start with me? Pretend nothing happened, redoing the presentation... Etc? "

Il essayait de trouver une solution pour lui aussi, pour que ce petit moment étrange et trop compliqué soit réglé une bonne fois pour toute. C'était effectivement creepy, limite à croire qu'il avait prit des photos de lui dans son sommeil et avait déjà un mur que pour lui dans une cave secrète dans le château. Mais, il tentait de voir autrement, que peut-être quelque chose se cachait derrière. La preuve se trouvait là, à voir ses yeux devenir émotionnels. Aaah merde. C'était plus sérieux qu'il ne le pensait. Fuck it, il allait enlever son rôle pour le moment. Son boulot était majoritairement de prendre soin du prince, veiller à ce qu'il aille bien, hors il était la source de ses malheurs.

Il s'était approché, avait prit place à ses côtés s'emparant doucement de sa main. " I'm not faiding away. Look, it's more defined." Cette petite marque sur l'intérieur de son poignet qu'il lui permettait de voir, en tenant de la sorte sa main. " Why don't you tell me how you truly feel? From the beggining ? Do you think I might be some... Love at first sight? Do you think it would explain how a little mortal soul like mine, nearly a farmer boy, could get in your royaulty eyes? " Cette idée l’effrayait quand même un peu, car il ne saurait comment ils allaient parvenir à se sortir de cette situation. William n'était pas totalement fermé, mais certainement inconfortable lorsque ses propres limites étaient atteintes. Enfin ils verraient bien, tous les deux.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 16:22

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth semblait au bord de la panique. Certes, relativement bien contrôlé, mais il sentait son coeur débattre dans sa poitrine et ses yeux s'humidifier. Quel con, avoir envie de pleurer comme ça. Ça ne faisait aucun sens. Il ne comprenait même pas. Il avait beau se dire que ça allait passer, que ce n'était qu'un petit instant de faiblesse, ce ne l'était pas, et ça ne passait pas. Il avait cette lourdeur à l'âme qu'il ne parvenait pas complètement à expliquer, mais qui s'apaisa soudainement un peu en sentant le poids de William se rajouter à ses côtés sur le lit, sa main prendre la sienne. Le contact de leurs peaux fut en soi un soulagement, un petit frein à la sensation d'horreur de tranquillement le perdre. D'autant plus que William tentait de le comprendre, d'entrer dans son monde, lui laissant voir la marque comme pour le rassurer qu'il était toujours là, that they were still bonding, now matter what. « Yeah ... It is ... » comme pour se rassurer lui-même.

Les grandes questions survenaient, et Seth ne savait même pas comment y répondre. C'était bien là le pire. Il était dans le néant, il haussa même les épaules avec un petit soupir en raffermissant un peu sa prise sur la main de William. « I have no idea whats happening ... I've never felt this before. Its like I feel you in my soul. Its like a .... I guess, like love at first sight, only its wolf way so its more ... its about instincts and, I dont know ... I just know I can't lose you ... and even having you acting colder with me hurts ... Gosh, I dont even know why I get all emotionnal, for fuck's sake ... » Il y eut une petite seconde d'hésitation, et lorsqu'il reprit, sa voix était moins assurée « Im scared ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 17:38

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il n'allait pas, ça n'allait pas du tout et William arrivait à le ressentir, une petite pointe d'angoisse partagée. Ce qui lui fit bien vitre rappeler qu'au final, peu importe notre statu dans ce monde, on restait des humains avec nos hauts et nos bas, nos émotions. Il y avait de la détresse, de l'incompréhension, Seth devenu une boule d'émotions qui ne savait pas comment gérer tout ça. Il y avait de la peur aussi et il pouvait comprendre. Car en plus de ne pas comprendre, il n'arrivait pas à contrôler.

William laissa complètement tomber son rôle de majordome, comprenant qu'il avait besoin de lui, en tant que lui même. Il comprenait que son rôle n'était pas anodin, que sa froideur et son éloignement de la veille n'avait pas fait que blesser comme n'importe qui, soit légèrement, mais bien d'une manière toute autre, plus intense. Il l'avait réellement, blessé et ce n'était pas dans ses intentions. Mais il restait réaliste malgré tout, sachant qu'il ne pourrait pas mesurer chacun de ses gestes et mots que ça allait certainement arriver une nouvelle fois. Il ne comptait pas jouer le rôle de celui qui allait le rassurer et lui vendre du rêve pour qu'il se sente mieux. Il préférait ne pas mentir, et rester vrai.

William laissa tomber le contact de leurs mains pour plutôt l'entourer de ses deux bras, collant sa tête contre lui pour lui donner un peu de confort et de chaleur humaine. " It's okay to be scared, I can understand. I have to say I am a little too, because I don't either understand what's happening. It's so sudden. But I know how worst it can be for you, how intense you might live it. I can't promise you anything. I can't promise you I won't be a bitch sometimes. I can't promise you I won't do or say things that might hurt you. In fact it's gonna happen again and again, because we both need time to learn all this thing works. We have to learn to live with it, to tame this feeling. And if you want this to work, we HAVE to talk. Don't hide your feelings from me, talk about it, and I'll do the same. I don't want you to not listen and leave. "

Il était prêt à faire des efforts, mais ils devraient aussi travailler sur leurs mauvais plis, à tous les deux. Il ignorait encore ce que tout ceci impliquait. Il avait du mal à imaginer comment un coup de foudre, déjà si intense, pouvait être vécu encore plus profondément, sous les instincts. Une partie de lui avait envie de fuir, évidemment, loin d'être confortable avec tout ça. Mais il s'était dit qu'ils devraient y aller une étape à la fois. Peut-être bien commencer par passer un peu de temps ensemble, à tenter de réparer cette petite blessure entre eux. " So here's the deal. When I'm alone with you, I'll drop the cold talking. But when your people are around, I'll be back to the butler me. You know I don't have the choice if you want me to stay here. We can share a bed if you need me, when your pencil isn't busy obviously, but I want my space. It was awkward for me to actually feel so perfectly how you like me and you're in great health. " Straight to the point. Il était bien clair dans ses conditions, sans pour autant opter pour un ton bien ferme. " We'll see for the rest, things might change too. " Il était aussi réaliste avec lui même, sachant bien comment une relation pouvait fonctionner.

William avait changé le ton de l'atmosphère, souriant, avec un petit air un brin coquin. " Wanna learn how to make origami with me? Would be way more fun with you around. Bounding moment. " Ça lui semblait être une bonne idée, plus amusant pour lui que d'avoir le vieux qui ne souriait pas vraiment. Voir pas du tout.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 21:22

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Leurs mains se laissèrent doucement, mais Wiliam passa plutôt ses bras autour de lui et l'attira contre son torse, la tête de Seth allant doucement reposer sur lui alors que ses yeux se fermaient. Un bras un peu mou se glissa autour de la taille de Will, le prince faisait un mince effort pour se tenir un peu à lui. Le tout nouveau contact lui avait apporté un petit bien-être immédiat. C'est un peu dingue, à quel point la proximité et le moindre changement dans leur attitude face à l'autre changeait la façon dont il se sentait à l'intérieur, aidait à ce qu'il soit plus en confiance par rapport à ce qui se développait de façon maladroite entre eux.

« I promise I'll make lots of efforts on my side too ... All of this is happening because of me, and I have no right to just drop that on you without doing my best to help you through it, while you help me in your own way too. We'll be there for each other. We'll communicate. I know you have to be professionnal when others are around, and thats fine with me, as long as I know its not ... colder because I've done something, because you're mad at me ...» Il resserra un peu son étreinte sur le jeune homme, poussant un petit soupir en s'emplissant de sa présence. Il se devait d'être exemplaire avec lui, lui montrer qu'il était reconnaissant des efforts qu'il était prêt à faire. « I know this is sudden, and unusual ... Thank you for being so understanding of this whole mess that we still dont really understand ... I appreciate that ... »

Il fini par s'éloigner lentement de William, se redressant un peu et essuyant ses yeux du revers de la main pour en chasser les restes d'eau qui pourraient le trahir. De nouveau plus présentable, petite main rapide dans les cheveux pour les arranger bien comme il faut, il se leva enfin et répondit à l'offre d'un sourire cette fois bien réel, plus digne de sa personne, laissant entrevoir que le nuage sombre était passé et que le soleil revenait. « Yeah, why not ! Might actually be fun ! »
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 15 Mar - 1:54

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait réussi à sortir une promesse de la bouche du prince lui-même. Une promesse qu'ils allaient tous les deux travailler là-dessus. William était parfois con, mais parfois bien intelligent aussi. Et cette fois il ne l'était pas assez pour écouter sa tête qui lui murmurait le mot creepy à ses oreilles, et de fuir. Après tout, ce n'était pas son problème vraiment. Ce n'était pas comme s'il avait fait sa garce et abusivement tenté de charmer Seth pour ensuite foutre le camp. " We have a deal then. " Quand même bien content d'être parvenu à une solution, à réparer cette petite blessure entre eux. La plaie n'était plus à ses yeux, rapidement guérit. Comme quoi la parole pouvait grandement aider parfois.

Un sourire en réponse aux remerciements, le gardant avec cette petite douceur alors que Seth n'avait plus besoin d'être rassuré. Il le gardait aussi parce qu'il était bien content que le prince allait l'accompagner pour son cours. Disons qu'il l'imaginait mal faire ça hein, ça sortait de ses habitudes. Soit dormir, manger, sortir, baiser, dormir. Hum. Un petit rire plus tard et le voilà debout lui de même, faisant un signe de tête pour lui dire de le suivre dans ce cas. Hop, le retour de la politesse, alors qu'il demandait le chemin pour se rendre dans une salle en particulier. La salutation au maître majordome qui se demandait ce que le prince foutait là quand même. "Can I help you prince? " " He's here to learn with me, sir. For the origami. "

La surprise quand même. Mais bien entendu, il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose contre cette décision. Il avait bien vu ce matin, il comprenait que s'ils voulaient passer du temps ensemble, il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Il ne s'obstina pas bien longtemps, donnant un linge à tous les deux pour débuter la première partie du cours. Un... chapeau? Ou alors une petit bateau. Aucune idée. Mais il devait y avoir passé de bonne minutes quand même, avec la langue sorite. Il la rentrait de temps en temps lorsqu'il se fait avertir, mais éventuellement elle ressortait toujours. Et quand enfin, ENFIN il parvint à ses fins, le pauvre majordome qui avait tourné le dos pendant un bon moment ne put voir ce qui se produisait en arrière. Certes, il avait dit qu'il serait professionnel devant les autres, mais il n'avait pas pu résister de le mettre sur la tête du prince. Il avait rigolé aussi, tout à fait adorable quand il le voulait ce William. " It's not a really beautiful crown.... "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 15 Mar - 2:21

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth s'était fait un plaisir de voir l'air du majordome lorsqu'il se présenta tout bonnement aux côtés de William pour le petit cours d'origami. Il s'était contenté de sourire, d'échapper un petit rire en voyant l'abandon sur les traits de l'homme qui les fourni tous les deux d'un linge pour qu'ils tentent de maîtrise l'art du pliage. Et tout un art c'était, ma foi, bien que Seth semblait éprouvé beaucoup moins de difficultés que son compagnon si concentré que sa langue s'échappait de façon adorable à ses yeux, mais beaucoup moins à ceux du majordome en chef.

Au final, Seth eut bien terminé son petit bateau/chapeau avant William, et attendait simplement que celui-ci aboutisse à quelque chose, s'amusant un peu de la situation, trahit par son sourire en coin. Lorsque le jeune homme y parvint enfin et déposa sa création sur la tête du Prince, celui-ci se permit de rigoler avec lui, son petit bateau en main, faisant mine de le faire voguer dans les airs comme s'il était réellement sur de l'eau un peu tumultueuse en suivant le rythme des vagues. « I absolutely love it. Im a sailor Prince now » Il eut un nouveau rire « and its a shame on you, Im definitely kicking your ass at this. Alfred, got anything harder to have us do ? » Oui, le majordome s'appelait Alfred, dont question it. « Well, you could try the lotus flower, Sir, it makes for a very pretty table napkin » Et voilà Seth curieux des instructions, se mettant assez rapidement à la tâche. Apparemment, on venait de trouver son nouvel hobby.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 15 Mar - 2:52

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Alfred ne resta pas dos à eux bien longtemps, à entendre ainsi des petits rires amusés. William n'avait pas encore remarqué le regard qui se posait sur eux, concentré ailleurs. " Fabulouuuus " Il ne semblait pas le prendre plus mal qu'il ne le fallait le fait qu'il n'avais absolument aucun talent en la matière. " Pour ma défense you're born in an origami bed okay? You were surrounded by them. " Son air par contre à la suite pour lui donner quelque chose de plus dur à faire. Hop, une petite poussée contre l'épaule de Seth " Are you crazy? It took me 1h to make this stupid boat. " Bon il s'était emporté, oups? S'excusant bien rapidement en rajoutant son fameux Sir, prince. et murmurant pour que seul le concerné puisse entendre la suite " Dumb, dumb.... " comme quoi il se souvenait toujours bien de cette fameuse soirée avec trop d'alcool.

Et l'air de William avait été priceless en voyant le résultat final dans les mains d'Alfred. Il montrait le résultat escompté avant d'y aller étapes par étapes. " I don't know if I should cry or kill myself right now... Probably both? " Pas besoin de dessin ni de traduction pour comprendre qu'il trouvait le tout beaucoup trop difficile. " Have fun with the lotus, I'll stay with my boat " Ou plutôt son coin-coin version plus énorme. Hum. Il avait dérivé de son objectif... Oups? Mais toujours aussi concentré, la preuve avec son petit bout de langue qui commençait encore doucement à sortir...
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 15 Mar - 3:44

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 8 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Finalement, parler de ce qui ne va pas, ce n'est vraiment pas plus mal. Avec tout ça, ils avaient réussi à rétablir entre eux cette forme de bonne entente initiale qui lui plaisait tant, qui l'amusait par les commentaires osés par William à l'endroit de sa personne royale. Il n'avait rien eu contre la coup contre l'épaule, en aurait redonné un si Alfred ne les avait pas dévisagés avec outrance, et s'était contenté d'un petit rire et d'un regard en coin bien amusé, particulièrement au dumb dumb. Il n'avait d'ailleurs pu s'empêcher de lui murmurer que c'était lui, le dumb dumb, mais qu'il lui pardonnait.

Au final, il était déjà plutôt avancé dans sa fleur de lotus, suivant presque le rythme d'Alfred, lorsque celui-ci termina et que William échappa une exclamation de découragement particulièrement intense. Nouveau rire, cette fois plus franc encore, de la part de Seth, et une bonne claque sur l'épaule du plus jeune. « Cry. Dont kill. Kill is for dumb dumb » Et il lui manquerait définitivement beaucoup trop. Le retour de la langue, en prime, tout pour l'aider, lui et ses pulsions, et ses instincts. Il devait se mordre la sienne pour s'empêcher de faire quelque chose d'inapproprié, du genre l'embrasser passionnément et bouffer cette langue de la sienne dans une danse sensuelle qui déclencherait l'infarctus du myocarde (SCIENCE) chez Alfred. Il s'était plutôt contenté de lui pouetter une fesse, éclatant de rire « It looks like when I squeeze, your tongue goes out, you know, like the squeeky toys »

Et apparemment qu'Alfred en avait assez vu, car il tapa ses mains sur la table et fit un geste qui leur indiquait de vite filer, en y allant d'un bien découragé « You're dismissed, both of you, sorry Sir. » Seth s'était alors levé en abandonnant son origami sur la table, s'inclinant un peu en salutation moqueuse à l'intention du majordome avant de sortir de la salle avec William. « I have something better. I actually have some private judo classes sometimes, its for fun, I get bored ... I have one soon, do it with me »
Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 8 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: