Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 15 Mar - 4:31

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Petit moment de complicité, un nouveau petit rire adorable de la part de William malgré le fait qu'on lui avait renvoyé la balle du dumb dumb. C'était amicale et taquin après tout. Heureusement qu'il ne pouvait lire complètement dans ses pensées, sachant malgré tout qu'effectivement, l'option de mourir n'en était même pas une. Évidemment, tout ceci n'était qu'une blague, un humour pour démontrer son grand découragement devant le talent des deux hommes. Il aurait pu y parvenir mais non pas sans tricher.

Son petit rire tho, il le cessa bien rapidement en sentant une main venir grab grab his ass ass. Bonjour les couleurs, bonjour encore une nouvelle fois ce fameux commentaire de " I feel raped. " d'autant plus qu'il avait couiné stupidement comme un fameux jouet pour chien. La honte. Au moins son calvaire était terminé, n'ayant absolument rien contre la décision d'Alfred. Lui, par contre, s'était incliné à la perfection comme on le lui avait apprit, marmonnant une brève excuse et suivant le prince.

À son tour de proposer une activité. Plus intense que la sienne, définitivement. Ça impliquait de se battre, se faire ENCORE humilier (décidément le prince était bon pour ça apparemment), et certainement d'autres choses encore. Mais bon... Pourquoi pas hein? Il verrait bien. Mais certainement n'aurait-il aucune chance contre ce type qui devait avoir une très longue avance sur lui. Oh well. " Alright, let's do this, sir. " Il comptait bien le suivre comme son chien de poche jusqu'où il voulait bien le mener. Des plans pour qu'il se perde et termine dans une cave sombre et angoissante accidentellement.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 15 Mar - 4:42

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 9 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Trouver un habit pour William ne fut pas bien difficile, ils en avaient plusieurs exemplaires, et bien quelques tailles différentes, si bien que Seth lui en tendit rapidement un après avoir jugé à l'oeil ses dimensions. Sans doute que cela lui ferait, et il l'avait envoyé avec celui-là pour se changer, alors que lui-même allait enfiler son propre habit. Il n'y a pas à dire, tout lui faisait bien, à cet homme, même ça. It actually looked quite hot. Oh well.

Pour ne pas trop brusquer le plus jeune directement en partant, l'entraîneur commença par des exercices et réchauffements individuels, plutôt de base mais nécessaires. Il avait accueilli avec plaisir le nouvel élève, clairement on voyait que le judo était sa passion et qu'il était ravi de la transmettre à quiconque s'y intéresserait. Bien vite, cependant, ce fut le moment des choses sérieuses, pas encore pour William, non non, plutôt entre Seth et son instructeur, qui y allèrent d'un petit combat tranquille pour débuter, finissant avec le prince lourdement sur le dos dans un grognement sans doute à mi-chemin entre l'inconfort physique et la blessure à l'orgueil. Puis, ce fut le tour de William, l'entraîneur y allant très doux avec lui et lui montrant les prises, plutôt que de le jeter par terre sans merci sans lui donner sa chance. Ce n'est qu'après cet autre moment d'apprentissage que les deux hommes furent mis face à face, Seth dans toute sa confiance princière, se contentant d'un petit sourire en coin presque baveux et d'un petit signe de la main qui taquinait William, qui lui faisait un peu le signe de come at me bro. S'ensuivit un nouveau combat de coqs, celui-là beaucoup plus dans la proximité, dans la sueur et dans les grognements, dans les grab grab et la virilité.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 15 Mar - 5:08

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William avait fait des petits yeux qui laissait voir le mot creepy dans son regard. Parce qu'il fallait avoir l'oeil, pour savoir la grandeur du premier coup. Son truc de loup ? Ou alors son expérience avec les nombreux corps qu'il avait croisé dans sa vie. Qui sait. Il n'avait rien dit et était partit se changer, rangea soigneusement son habit et sortant de là en se sentant si peu habillé. Y'avais pas grand chose en dessous hein, il connaissait au moins ça du sport.

Un petit échauffement, rien de bien demandant pour lui qui était quand même bien en forme, lui aussi. Des techniques par ici et par là, car il était loin d'avoir le niveau d'aucun des deux en fait. C'était sa toute première fois, et il aimait bien apprendre. Quelques petits trucs qui lui permettrait de se défendre en cas de besoins dans la vie de tous les jours. Il avait bien rigolé lorsque le plus fort des deux avait mis le prince au sol, lui faisant quand même ravalé toute sa fierté. Il savait aussi qu'il allait y passer, qu'il allait lui faire ravaler ses petits rires et le lui faire payer et regretter. Et ce moment fut bien vite arrivé. Il devait maintenant essayer de se battre contre le prince. Merde. " You know that's unfair and that I can't really do it right? "

Évidemment qu'il n'avait pas le choix, que le jeu avait débuté qu'il le veuille ou non. Mais William n'avait certainement pas dit son dernier mot. Il savait donner un peu de défi, comme au tout premier qu'il avait fait avec lui. Hors de question de n'être qu'une petite mouche aisément écrasée. Et il tenta avec une tactique, pas la moindre gêne (après tout Seth ne se gênait pas lui pour lui empoigner allègrement le fessier hein) pour glisser sa main froide (magic trick baby) dans l'habit de monsieur, allant tâter par le fait même ce fait qu'il avait bel et bien des muscles (les voir c'est une chose, les sentir en est une autre). Et hop, ses doigts se mirent en actions contre les côtes de monsieur, trying to tickle him to win, yes.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 16 Mar - 4:10

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 9 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
William pouvait se plaindre tant qu'il le désirait de l'inégalité du combat, car Seth avait de la pratique et lui aucune, mais le prince n'en avait clairement rien à faire. Il était même reconnaissant de cette inégalité, qui lui permettrait sans doute de gagner et de renflouer son pauvre ego de mâle qui n'avait pas apprécié se retrouver sur le dos un peu plus tôt. C'était d'ailleurs plutôt bien parti pour lui cette fois, même si le jeune homme était tenace et offrait une certaine résistance. Par contre, jamais Seth n'aurait-il pu prévoir le coup traitre dont il fut victime, cette main se glissant dans son habit lui faisant simplement froncer un peu les sourcils, tiquer sous la froideur, avant qu'il ne comprenne une fraction de seconde trop tard et le mal était déjà fait.

Parce qu'on a un Prince bien chatouilleux, oh oui bien bien chatouilleux. Immédiatement il avait éclaté de rire, avait commencé à se tortiller comme un enfant en tentant d'attraper le poignet de William pour l'empêcher, le souffle lui manquant déjà, ses tentatives de supplication de l'épargner ne sortant qu'en vagues sons étouffés de n-nn-noo staa-aaaaaa ... ap et c'était plutôt adorable in a way. Parce qu'il avait le chatouilleux non-agressif, ce qui était plutôt bien. Il ne se mettait pas en colère, du style à soudainement repousser vivement et engueuler la personne. Il était plutôt du genre à s'en amuser. Et sa seule technique d'évasion fut de se laisser choire au sol, profitant du fait que William était déstabilisé pour s'emparer ENFIN de son bras et éloigner sa main de ses côtes, s'accordant ainsi un répit pour respirer ... et grogner à la triche dans un dernier petit rire, dans un souffle plutôt court.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 16 Mar - 17:40

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Surprise motherfuck *veuillez insérer le gif ici*. William n'avait pu s'empêcher d'afficher le sourire le plus malin qui soit en voyant ce début de réaction. Et le voilà qui s'amusait comme un fou, en moins de deux, avec un rire typique de gamin par la faute des réactions du prince. Il ne s'y était pas attendu le moindrement, mais hey, il adorait ça, obviously. D'autant plus car il ne tentait pas de le tuer. C'était le meilleur clan des chatouilleux en fait. Il aurait très bien pu rire et tenter de lui fracasser tous les os du corps en même temps, ou lui faire une prise de judo tellement forte qu'il terminerais encastré -et mort- dans le plancher. Ou alors tout simplement se frustrer d'une manière si intense que le gamin en lui serait partit en pleurant son existence.

Ni un, ni l'autre, juste le positif. Contrairement à lui et ses réflexes parfois un peu violent. Comme cette fois où à l'halloween ce bonhomme sur cette chaise était en fait un humain. Le pire dans tout ça était qu'il était grand, qu'il avait accompagné son petit cousin qui n'avait fait qu'un saut alors que lui avait crié et foutu son poing dans la gueule du pauvre homme. Enfin bref. Espérons que Seth ne goûte jamais à sa violence réflextive (oui j'invente des mots). Ou pas, parce que ça serait rigolo quand même right?

Au final Seth avait réussi à se libérer de sa tactique gagnante, le faisant tomber lui de même par la faute de sa perte d'équilibre. Pas bien grave, parce qu'il riait toujours malgré tout. Si ce n'était pas adorable. Rien à faire que leurs nouvelle position bien collé frôle la coquinerie. Décidément car il présenta son autre main libre en faisant bouger ses doigts avec cet air ma foie, tout à fait invitante et comique. Traduction, j'ai toujours cette main pour te faire chier avec d'autres chatouillements. Il n'avait pas perdu de temps d'ailleurs pour la glisser contre le torse de monsieur et aller emmerder ses autres côtes. En attendant, l'enseignant devait bien se demander ce qu'il foutait là. Hum.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 16 Mar - 23:33

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 9 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Alors que Seth avait réussi à se gagner un petit moment plus tranquille en s'emparant de son poignet, sa poitrine se soulevant rapidement pour emplir ses poumons d'un air dont il avait désespérément besoin, William lui démontra qu'il n'en avait pas fini avec lui. Sa petite main qui s'approchait, qui remuait les doigts dans sa direction, et fit s'agrandir les yeux du pauvre Prince en détresse. Il avait à peine réussi à souffler des « Non non non nooon » que les doigts traîtres étaient de retour contre sa peau, contre ses côtes, et bien qu'il tenta de se contenir, il ne lui fallu que quelques secondes pour éclater de rire à nouveau et recommencer à se tortiller.

C'était particulièrement drôle de le voir aller, adorable avec ses rires un peu gamin et ses mains qui tentaient vainement d'écarter celles de William, qui allaient plutôt passer contre ses yeux pour essuyer les larmes qui s'en échappaient à force de rire. Il fini bien par tenter de rouler, oh bien plusieurs tours sur lui-même pour finir par se défaire de l'emprise de ces mains meurtrières et essayer de ramper un peu plus loin, juste pour être sûr. « Please, please stop Im dying ... I can't breathe... » Toujours en riant un peu, essuyant une nouvelle fois ses yeux en se laissant choir sur le dos. « Ive done my abs workout for the whole week ... »

Il fini par se remettre lentement à genoux, mais laissant ses mains au sol et son front contre le plancher le temps de finir de se remettre, avant de se hisser enfin sur ses pieds. Ah, la vie c'est dur. « Well I guess we're done now ... You win, and I need a shower » mais toujours avec ce ton amusé, cet air de gamin qui a passé un bon moment. Et sans aucune arrière pensée sexuelle, la position douteuse, c'était complètement passé dans le vide, il était trop occupé à ne pas mourir m'voyez.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 16:35

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
C'était définitivement une scène adorable. Avec les rires de gamins partagés qui remplissaient l'atmosphère, faisant rire l'entraîneur du même coup. C'était quand même marrant de voir le prince comme ça, perdre de la sorte un duel sans que son orgueil n'en soit affecté. Il faut croire que William était vraiment un sorcier.

Au final il s'était échappé de son emprise, William ne poussant pas le jeu plus loin en le voyant ramper et le supplier d'arrêter. Ça l'avait fait rire encore plus, pour au final l'éteindre tranquillement, en reprenant son souffle et ses esprits. Tout en se massant les joues parce qu'il avait trop rit, trop longtemps, ayant une drôle de tête en fait. On avait jamais l'air vraiment très brillant quand on se massait les joues hein. Il avait malgré tout sourit avec cet air bien fier, prononçant un petit " Yes! " victorieux. Rien à faire de la triche c'était quand même sa première victoire contre le prince aux milles talents, qui pouvait tout faire mieux que lui en fait. Même les tâches de majordome. Foutue fleur de lotus.

Avec tout ça, il était certain d'avoir fait son entraînement de la journée, en plus d'avoir apprit quelque chose qui lui serait peut-être utile un jour, mais vraiment, pour une fois, il ne préférait pas. C'est ce genre de truc qu'on apprend, et qu'on ne souhaite jamais utiliser. Évidemment ce n'était pas grand chose mais qui sait, il aurait peut-être la chance d'en apprendre plus si le prince l'invitait une autre fois.

Il avait prit un peu plus de temps avant de se lever, prenant la peine d'offrir une bonne poignée de main à l'enseignant et de le remercier - et aussi s'excuser un brin pour son attaque surprise qui avait dérivé de l'entrainement - avant de suivre les mêmes pas que Seth. Si l'expert avait besoin d'une douche, imaginez lui qui avait ramé pour ne pas s'enfarger dans ses propres pieds en apprenant des prises. Des douches typiques de gym, comme quoi le château était carrément un endroit où on pourrait y vivre sans jamais en sortir. Y'avais que la nourriture qui était problématique mais bon de nos jours, on pouvait tout commander sur le net et s'était livré en moins de deux. Pas de gêne ici, une trompette parmi tant d'autres - surtout aux yeux de Seth hein... - et hop le voilà sous la douche - mais pas un popottin parmi tant d'autre toute fois - ben quoi... -. " What a crazy day eh? " bien rieur.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 17:05

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 9 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
L'ambiance était décidément parfaitement détendue. Les deux hommes semblaient complètement passés par-dessus leur petit froid, et il ne restait que cette bonne entente qui apparaissait si facile, si normale ... Seth ne pouvait enlever ce petit sourire de son visage, petit con adorable, va. Sans grande gêne il avait retiré son habit, tout enlevé avant de se glisser sous l'eau sans plus attendre, échappant un petit grognement de satisfaction à laisser l'eau couler sur sa tête un instant, passant ses mains dans son visage pour l'essuyer un peu. C'est après cet instant de pur bonheur qu'il détourna les yeux, et croisa alors la vision de William dénudé et entrant sous la douche. Assez près. Dans une douche commune de gym. Qui n'était pas sensée créer aucune situation malaisante, puisqu'en tant que mec, il n'avait pas à regarder. Excepté qu'il avait regardé. Un bien bref regard de haut en bas, dans une tentative d'être discret, un petit attardement au niveau de ces belles fesses parfaite et okay on retourne au visage. Le commentaire l'avait distrait momentanément de la vue, il avait rit lui aussi, tellement adorable tout à coup le petit Prince. « Crazy, yeah ... I don't remember the last time I had this much fun » Petit aveux soudain, mais il ne sembla pas réaliser la portée de ses dires, tout ce que cela impliquait ... le compliment que ce pouvait représenter pour William, qui en si peu de temps, amenait déjà beaucoup à sa vie.

Il s'était emparé du gel douche, en avait versé dans sa main -c'est de là que vient la délicieuse odeur mâle, si is ... et un peu de lui, naturellement, parce qu'un homme qui sent bon au naturel c'est mmm oula- et avait commencé à frotter mine de rien son torse. Ses pecs, bien relaxe, ses abdos, et puis on passe aux bras. Ce n'était pas voulu d'être un petit show quasi sensuel, mais il y avait quelque chose dans sa façon de se frotter qui rendait la chose ... différente, purement involontairement. Et son regard, bien malgré lui, ne pouvait s'empêcher de continuer à s'aventurer. Ses mains curieuses du toucher de ce magnifique popotin. Car bien qu'il ait déjà empoigné, il n'avait jamais saisit plus doucement, pris le temps de feeler la rondeur, n'avait jamais touché la peau, su si elle était douce ...


Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 17:36

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Petit con adorablement innocent, qui semblait toujours oublier que Seth était un lion et lui un steak délicieux à ses yeux. Ou alors une lionne dans sa période de fécondation mais qui ne le réalisait pas le moindrement. Aucune idée si ça existe, mais on a compris le tableau.

Il s'était contenté d'un petit rire amusé en réponse, avant d'y songer et de réaliser que la banalité de ses dires n'en était pas. Après tout, n'était-il pas cet homme qui connaissait les fêtes, les bars, les gens ? Ce genre de personne qui à chaque jour pouvait si aisément terminer dans une soirée, toujours si socialement occupé. Tranquillement mais surement une petite bulle de réflexion vint l'entourer, sa tête productive émettant des hypothèses sans pour autant les prendre pour acquise. Il ne connaissait pas encore assez bien le prince pour savoir ce qu'il vivait, mais avait malgré tout ce doute que peut-être que cette image qu'il projetais n'était qu'une facade. Ou qu'alors ce type d'activité ne le plaisait plus comme il le devrait. Tant de questions et si peu de réponses. Un petit coup d'oeil vers le prince pour le voir se laver. Une nouvelle hypothèse. En fait c'était peut-être pas qu'une facade, car décidément il restait toujours ce gros charmeur même lorsqu'il se lavait. C'était carrément dans sa peau hein. Bref, petite blague à part.

William retourna bien vite dans sa tête et dans son activité si palpitante, ignorant le retour du lion et de son steak, de la fixation sur son derrière, et hop une main qui venait cacher une peu le vue en y rajoutant du savon. Fallait être propre partout okay. Mais éventuellement il avait remarqué. Et comme toute personne intelligente il avait sortit " Did I miss a spot? " Il faut croire qu'il avait accepté le fait que Seth avait une obsession démesuré pour son fessier. Better live with it than make a story about it eh. Mais reste qu'il avait quand même la tête un peu rouge d'un William un brin malaisé. Il n'attendait pas réellement une réponse évidemment, s'occupant plutôt de terminer un brin (ceci est un mensonge, un camp de brindilles plutôt) rapidement. Seth, fallait mesurer tes doses de eye rape. Et hop, le voilà sortit de là en moins de deux et agrippant sa serviette pour la mettre autour de sa taille. La gêne était encore un peu là, adorable William ayant réalisé sa position de steak tentant un peu maladroitement de changer de sujet après ce petit événement. " What are you gonna do tonight? Have any big parties ? "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 18:19

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 9 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Le silence s'était installé entre eux, et Seth se croyait au moins minimalement discret dans son espionnage des belles fesses de son tout nouveau majordome, mais apparemment que celui-ci captait l'attention non-désirée. Le petit commentaire le lui avait bien fait comprendre, avait créé ce mini moment de gêne chez Seth alors qu'il détournait bien vite les yeux avec un raclement de gorge, faisant mine qu'en fait, il ne regardait pas du tout là. Il ne daigna pas non plus répondre à la question, comprenant bien que c'était plutôt réthorique et un moyen de lui faire remarquer que sa fixation était gênante.

Pourtant, alors que William sortait finalement de la douche et s'entourait d'une serviette, Seth ne pu résister à la tentation de jeter un dernier coup d'oeil à ces fesses avant qu'elles ne disparaissent derrière le tissu. Ce fut son cue pour sortir lui aussi, arrêtant l'eau et attrapant une serviette qu'il frotta d'abord dans ses cheveux, avant de l'enrouler autour de sa taille et s'approcher un peu de Wiliam. Soit casual, ait l'air casual, dont do anything stoopid. « No, I dont ... I don't have anything planned, think I'll just stay home ... » C'était bien une première de l'entendre dire ça ... et apparemment que sa phase de staring n'avait pas passé parce qu'il était encore plutôt fixé sur le jeune homme, mais cette fois le regard plus haut, pas tout à fait dans les yeux, mais pas non plus sur son cul.

Il y avait toutes ces pulsions malsaines en lui et ces idées qui envahissaient son pauvre esprit qui tentait de rester neutre et bien tranquille ... mais échouait lamentablement. « I feel dirty ... » dans un murmure, avant de lâcher prise et simplement franchir les pas qui le séparaient de William pour attraper son menton et s'emparer de ses lèvres.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 9 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: