Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Bonjour tout le monde !
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet par ici. Une nouvelle recherche sans idée fixe (ça tombe bien, c'est la rubrique dédiée …)
Bref, à la suite de cette introduction, je vais lancer plusieurs propositions qui peuvent (et doivent) être affinées et agrémentées à votre guise.
Quelques petites choses cependant :
– Je préfère jouer des personnages féminins. J'ai bien essayé d'incarner des hommes, mais rien à faire, je ne trouve pas mes personnages cohérent. À l'évidence, ce n'est pas pour moi.
– Si j'aime les romances, je préfère que tout le RP ne tourne pas autour de cela. Ce n'est d'ailleurs même pas une obligation. Je préfère laisser une chance à l'alchimie des personnages plutôt que de forcer la chose sans que cela ne soit vraiment logique.
– En parlant de romance, j'aime que ces dernières soient complexes, torturées et incertaines. Le tout beau tout rose, ce n'est vraiment pas pour moi. J'ai tendance à m'ennuyer rapidement lorsque c'est le cas.
– Au même titre que les romances, j'aime les personnages complexes, travaillés, réalistes et surtout cohérents.
– Je n'ai pas peur de blesser ou de tuer mes personnages.
– Un rp, ça se créer à deux (au minimum), j'aime beaucoup discuter avec mes partenaires pour imaginer des situations, des détails… Mais je n'aime pas pour autant décider de tout à l'avance. Il ne faut donc pas hésiter à prendre quelques initiatives ! J'adore être surprise, devoir réfléchir à un moyen d'avancer (quitte à faire quelques recherches à côté !)
Les thèmes que j'affectionne …
Vie antérieure et réincarnation › C'est ma petite lubie du moment, j'assume. J’aime l'idée de jouer sur deux tableaux, le passé, le présent. Ça peut parler d'amour, d’amirié, de haine, ou tout en même temps. À voir. Tout cela se discute !
Une histoire horrible et fantastique à la fois › J'adore tout ce qui touche au fantastique ou à la fantaisie. Des monstres, des créatures mythiques… J'aime imaginer un monde compliqué et mettre mes personnages en danger.
Contexte historique ou presque › Histoire européenne ou asiatique, j'aime les vieux costumes et l'ambiance qui s'en dégage (une petite préférence pour l'Asie quand même.)
Titre 3
Titre a
ma recherche vague › descriptif