Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:17 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 13 Mar - 4:25

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William ne s'était pas attendu à de telles réponses. Il se sentait un brin bousculé avec cette vague subite d'agacement, lui faisant bien vite se souvenir le statu de l'autre. Un prince. Un prince qui n'était pas bien patient, et qui n'avait pas envie de lui expliquer plus que nécessaire, impatient devant son incompréhension et son besoin de comprendre en posant définitivement trop de questions, en ayant trop de doute et tentant de clarifier le tout. Il avait compris, plus de questionnement pour ce soir, et peut-être bien en général. On n'aborde plus le sujet, fin de la discussion. Intérieurement, le Will impulsif et saoul lui aurait bien fait ravaler cette attitude mais se contenta simplement de lui démontrer sa propre irritation. " Yes sir. " Lui qui avait laissé tombé la politesse pour avoir une discussion plus casual, avait tout laissé tombé. Il se souvenait bien du conseil pour le dosage des marques de politesses. Un peu plus lorsque la royauté était fâché ou irrité, mais l'avait appliqué à lui même, dans ce cas présent. Pour mettre un accent sur leurs statuts respectifs peut-être, pour lui démontrer le tableau que lui voyait. Son serviteur. Et il semblerait qu'il était mieux de faire comme il le désirait.

Il en avait d'autant plus la preuve avec les prochains mots. And this time, William was mad. Un silence lourd de sa part, un regard et des traits qui avaient laissé comprendre qu'il avait été outré, mais qui démontrait de la colère. Et de la retenue en partie. Il l'aurait bien sauvagement envoyé chié mais, il avait un prince devant lui. Il ne bougea pas le moindrement suite aux ordres donnés, pendant un petit moment. " No. I don't have to obay to those orders. If you don't want me to let you down don't look for trouble. Sir. Don't act like a damn asshole. I'm not a slut. " Il l'avait certainement hautement irrité, et le seul mouvement qu'il fit vers le lit fut pour ramasser son vêtement qui avait servi de nappe et tourner de bord la seconde suivant avec cette intention de quitter les lieux. Un beau fuck off will ya non verbal mais symbolique.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 13 Mar - 4:40

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Il lui tenait tête maintenant. Il avait pourtant abandonné la discussion précédente en la closant avec une marque de politesse, chosissant visiblement ses combats ... mais il venait de tout ruiner en un instant en restant en place et en refusant d'obéir à des ordres pourtant bien simple. Sa première journée et déjà il s'obstinait, déjà il n'écoutait pas. Ce qu'il obtint en réponse à son entêtement, à ce geste de simplement ramasser son chandail comme s'il allait tout simplement partir comme ça, fut un réel grognement. Un quasi rugissement, clairement bestial, le loup qui en avait marre et avait exprimé sa désapprobation bien assez fort. L'instant d'après, ce grognement se terminait en un son plus doux semblable au ronronnement typiquement félin. « I meant for sleep. Not sex. I meant get ready for bed, stay decent enough, and come now so I can calm my instincts down cause its creepy as hell that I so badly want to cuddle you » Was that a blush ? Yes it was, the Prince was blushing. Il tentait malgré tout de ne rien laisser paraître, s'affairant plutôt à défaire les couvertures pour leur permettre de se glisser dessous. « Need to protect you ... need to care for you ... dont question it, dont comment it, dont laugh at it, I feel like an idiot »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 13 Mar - 4:54

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il ne savait pas s'il devait avoir peur ou pas, mais il avait été certainement surpris par se grognement loin d'être humain. Sur le coup il avait figé, sentant son coeur battre à tout rompre après que ce dernier avait manqué quelques battements. Si ça n'avait pas été de ça il ne se serait pas retenu pour lui faire la leçon. Que ce n'était en aucun cas une excuse pour avoir usé de tels mots et d'une telle impatience parce qu'il avait posé trop de question et avait fini par l'irrité, car il désirait quelque chose et ne l'avait pas. Il avait cessé ses pas pour se retourner ayant cette chance de remarquer des couleurs bien rosé sur le visage du prince.

Perturbé au plus haut point. Voilà sa nouvelle émotion adopté. Accompagné d'un grand malaise. Il aurait largement préféré aller en direction de sa chambre pour se glisser en pyjamas, il aurait été au moins un minimum confortable, mais il présentait qu'il n'avait pas le choix. Et qu'il ferait mieux d'obéir avant de se faire une nouvelle fois grogner dessus et voir la bête le lui faire regretter. Pas un moindre mot n'était sortit de cette bouche. Il s'était contenté d'enlever son pantalon pour ne garder que le nécessaire. Et ce fut une barre de fer qui se glissa sous le lit, au bout complètement pour avoir la paix et prendre le temps de digérer son malaise. A man, A MAN wanted to cuddle him. Et il faut dire qu'il ignorait totalement comment réagir, comme depuis le tout début. " 'Night, sir. " Ça allait peut-être refréner ses envies?
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 13 Mar - 5:06

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Le grognement avait eu l'effet escompté, soit stopper William dans sa fuite et le ramener lentement vers lui, vers le lit. Ses gestes ne semblaient pas tout à fait assurés, le malaise émanait de tous les pores de sa peau, et lorsqu'il se glissa dans le lit, c'est en instaurant une distance de sécurité entre Seth et lui. Cela ne plut bien évidemment pas au Prince, qui fronça un peu les sourcils et entreprit de s'avancer dans le lit en sa direction, attrapant le corps si rigide et crispé de Willam pour le tirer vers l'arrière, vers lui, vers son torse. Il lui fallait se détendre, et Seth ne semblait pas parti pour accomplir cela, ses bras passant lourdement autour du jeune homme et entreprenant de le tenir contre lui, bien au chaud pressé contre son torse, ses jambes s'entremêlant un peu aux siennes, toujours dans l'optique de l'entourer au possible et le garder en sécurité et au chaud.

Yep, they were kind of spooning. Yep. Okay.
Seth avait enfoui son visage dans le cou de Will, prenant un instant pour respirer son odeur, pour laisser les battements de son propre coeur se calmer par la présence du jeune homme, par la conviction qu'il était bien avec lui et que tout irait pour le mieux, que rien de mal ne lui arriverait, qu'il ne laisserait rien lui arriver. Il se réconfortait tout autant qu'il tentait de rassurer et détendre Will, par son souffle chaud contre sa peau, sa présence certes plutôt non désirée mais pourtant si forte, si rassurante en elle-même, solide. Le nez était désormais contre le dos de la nuque, remontant un peu, puis redescendant, taking it all in. Ce n'est que lorsqu'il se sentit parfaitement bien qu'il se posa un peu plus, sa tête contre celle de William, les yeux fermés et la respiration plus lente et profonde, plus calme ... endormi.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 13 Mar - 5:23

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Tête de cochon. S'il s'était plain de ne pas le connaître, il venait fraîchement de découvrir cet autre point de sa personnalité. Il n'en avait définitivement rien à faire des signes évident qu'il ne voulait pas lui donner complètement ce qu'il voulait. Mais évidemment, prince un jour prince toujours et il comptait bien faire ce qu'il avait à l'esprit peu importe les signes. Il aurait dû mettre des coussins entre eux tiens, pour rendre le tout trop évident pour tenter le reste. Allez hop, il se sentait comme une peluche sans vie, mais se laissait malgré tout faire par le mâle alpha qui se trouvait sur son territoire. S'il était crispé, là il avait littéralement mal à ses muscles tellement ils étaient tendus.

Et rien n'y changea, à se faire minoucher de la sorte ne l'aidait pas vraiment. Il attendait simplement qu'il ait fini avec sa phase, se promettant de lui tenir tête la prochaine fois, et de lui acheter une peluche avec son odeur dessus pour calmer ses instincts tiens. Évidemment qu'il n'arrivait pas le moindrement à fermer l'oeil, qu'il avait pour sa part besoin de plus de temps, de calmer son malaise et ses nerfs, pour tout simplement accepter sa condition et se convaincre que ça aurait pu être encore plus malaisant pour lui, pour tous les deux. Il avait fini par trouver le sommeil, avec peut-être bien une petite heure de retard. Le confort royal du lit et l'alcool avait fini par gagner sur ses émotions. Il était complètement sonné, sombré dans un sommeil comatique. Il en était venu à la conclusion que s'il avait si terriblement ce besoin de prendre soin de lui et de le protéger, il ne lui ferait rien de plus, rien qu'il n'aimerait pas. Il avait promis de le servir seulement, lui. Just saying.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 13 Mar - 14:54

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth était carrément bien. Carrément. Son corps était quasiment fondu à celui de Will, un bras fort autour de sa taille le tenant bien contre lui, son visage contre lui et merde, il était bien. Il dormait comme un vrai bébé, insensible à la détresse de départ de l'autre homme, à son malaise qui le rendait bien crispé. Oh, bien que l'homme s'endormit éventuellement, Seth n'eut pas conscience du quand, car il était déjà partit depuis longtemps. Malgré tout, il avait mentionné qu'il voulait qu'il reste pour dormir avec lui, et c'était là sa seule intention. Rien de suspect, il dormait pour vrai et ne faisait pas mine pour ensuite mieux passer ses mains contre sa peau discrètement et le prendre par surprise avec des attouchements sur ces belles fesses.

Non, certainement que les craintes de William ne seraient pas fondées, parce que Seth dormait comme une bûche et ne se réveillait jamais. Plusieurs longues heures plus tard, il était encore là, dans la même position, son souffle chaud toujours constant contre la peau de Will, tout simplement paisible à dormir en sa présence. Peut-être avait-il ignoré les limites en allant le prendre contre lui malgré les signes de refus, mais il n'aurait sans doute pas pu dormir sans. Great deal of crap, that random bonding. Il aurait bien aimé, parfois, que les instincts prennent le bord, lui qui ne souffrait quasi jamais de sa nature en était bien plus agacé désormais que le tout se rebellait contre lui et n'en faisait qu'à sa tête ...

Tout cela pour dire qu'il était désormais rendu bien tard en matinée, et que monsieur dormait encore. Ah, c'est pour ça, entre autres, qu'il avait besoin de quelqu'un attribué à lui. Pour le lever. Chose qu'il pouvait difficilement faire en étant coincé contre le gros loup endormi.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 13 Mar - 23:29

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Littéralement dans le coma. Il avait l'impression de dormir sur un gros nuage et ne voulait pas se réveiller. Mais bien entendu, son corps pensait autrement, et avait fini par se réveiller tranquillement par lui même, et au final lui faire réaliser la scène de la veille et tout ce qui avait bien pu arriver. Ce fut plutôt son cerveau et ses pensées qui finirent par le réveiller complètement. Ça et le fait qu'il découvrait assez vite que Seth était un homme très en forme. Son dernière pouvait le palper et il remercia dieu d'avoir encore son sous-vêtement. Il n'appréciait pas plus qu'il ne le fallait cette expérience du type homosexuel pour lui. Le seul truc de la même forme qu'il avait eu jadis à cet endroit était le parapluie de sa mère car elle voulait lui botter les fesses pour un mauvais coup qu'il avait fait. Il commençait un brin à douter de ce qui lui appartenait, et ce qui appartenait à Seth en ce moment, tellement il était collé à lui.

Et il semblerait bien qu'il ne voulait pas le lâcher. Il était coincé, prisonnier entre ses bras qui avait fait de lui une véritable peluche. Il avait bougé deux ou trois coups bien vite devenu rouge tomate en réalisant qu'en fait il n'aidait pas sa situation, carrément en train de s'occuper de mini Seth. Pas très longtemps mais quand même. Il avait envie de mourir, et se jurait de ne pas le laisser gagner la prochaine fois. Il allait se barricader s'il le fallait. " Seeeeeeettthhhhh! Wake up you damn perv! " Il avait levé le ton, sa voix, seule amie qui pouvait l'aider à se sortir de cette situation.

Son calvaire n'était pas terminé. Et il commençait à croire que la malchance allait le suivre dans ce château pour le restant de ses jours. Il aurait préféré se sortir de cette situation seul. Mais voilà qu'un majordome pas très content et bien connu, avait cogné quelques coups avant de rentrer. Pour le voir lui, dans les bras du prince. En plus d'être rouge, il avait carrément envie de pleurer de honte, ses yeux plus humides sous le coup de l'émotion. " I-I...Huh... This is not what you think I swear it's not! " "This is unacceptable." Son air si froid, qui ne savait comment bien réagir. "We gave you a chance, two chances in fact. And here you are, messing up again. We can't keep you. It won't work at all. Please pack your things as soon as possible." William ne savait ce qu'il pouvait réellement répondre pour se rattraper. Autre que le classique " I can explain? " Décidément, cet homme n'en avait rien à faire puisqu'il s'occupa de réveiller par lui-même le prince. Il en avait l'habitude et savait user du meilleur truc possible. Ouvrir grand les rideaux pour les aveugler, et puis plus physiquement pour le reste.

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 13 Mar - 23:53

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Mini Seth aurait bien apprécié un peu plus d'attention, mais les frictions s'étaient faites brèves. Par contre, l'homme toujours endormi ne pouvait en rien savoir ce qui se passait actuellement, et c'était mieux ainsi. D'ailleurs, rien ne semblait parvenir à le tirer de son sommeil, bien que Willim ait remué, puis tenté de le réveiller à la dure par le son de sa voix, tout de même assez forte puisqu'ils étaient bien collés Cela ne semblait pas avoir grand effet, sinon tirer un petit grognement à Seth et l'encourager à enfoncer un peu plus son visage au creux du cou du jeune homme.

Ce n'est que lors de l'intervention de l'autre majordome -et pas verbale, non, bel et bien le geste d'ouvrir les rideaux, puis de venir le secouer avec insistance- qu'il daigna enfin ouvrir les yeux en échappant un baîllement et en s'étirant de tout son long. Il ne prit même pas la peine de dire un seul mot à l'homme, son regard se posant immédiatement sur William et ses bras s'empressant d'aller entourer sa taille. Si tout le monde resta un peu bête devant la chose, c'est certainement le jeune homme qui eut la plus grande surprise quand Seth s'affaira à lécher sa nuque. Oui oui, deux ou trois magnifiques coup de langue contre sa nuque, peut-être sa façon de le saluer et de ... le nettoyer ? Il le lavait, là ? Non, mais ce n'était tout de même pas sexuel non plus. Juste une marque d'affection très instinctive qu'il nierait avoir commise si on le lui remettait sous le nez. Il se redressa par la suite avec un « Morning guys ! ... Its still the morning, right ? » bien éclatant, qui fut suivi par les marmonnements découragés du majordome « Just our luck, cant throw him out now, wolf thing grmgrm »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 0:25

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
La roche s'était enfin réveillé, la libérant un instant mais pas pour bien longtemps. Il avait effectivement la surprise de sa vie, ne s'étant pas attendu à se recevoir un tel traitement. Aucune idée de ce qui avait bien pu lui passer par la tête, mais peut-être que Seth avait pu remarquer le rouge lui descendre jusqu'aux épaules. Il avait figé sur le coup, ignorant totalement ce qu'il aurait dû faire. Et le voilà en mode con heureux à souhaiter un bon matin.

Il avait définitivement besoin d'air, besoin de respirer, loin de ces deux humains qui ne faisait au final que l'étouffer. Et avec sa gueule de bois, il n'avait pas envie de dealer avec tout ça. Les ordres avaient été clairs après tout right? As soon as possible. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Pas un mot de plus, il s'était extirpé des draps pour ramasser ses vêtements et prendre la porte.

De l'air, il en avait déjà plus, et ça lui faisait un peu de bien. Le château avait beau être immense, depuis les derniers 24h il étouffait un brin. Be perfect. Die of shame. Get drunk. End up in the bed of a horny wolf prince. Get fired. Being hangover as fuck. What's next ? Enfin avec la dernière intervention, il n'y aurait pas de suite, certainement pas. Et pour cette fois, il n'était pas contre. Il avait envie de mourir dans un lit avec des comprimés. Il n'avait pas de patience habituelle.

Et il venait encore de merder. Un peu sonné encore, qui venait de faire le vacarme dans le couloir? C'est lui. Il venait de s'accrocher le pied dans un poil de tapis qui sait. Y'avais peut-être une fourmis royale et forte qui avait stoppé son orteil. Il avait tenté de se rattraper avec la table, devenant instable et voyant le pot de fleur quitter au sol pour se briser. Fuck it. En moins de deux il l'avait réparé et replacé pour courir vers sa chambre pour le reste. Il était peut-être trop à bout de nerfs pour s'en soucier cette fois plus que nécessaire, et pour éviter d'être encore plus dans la merde. Plus qu'il ne l'était déjà. Il respirait pour de bon cette fois, pas bien pressé de plier bagages. Fuck it number two.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 0:38

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 6 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Tout était allé si vite, le majordome qui le réveillait, William qui se levait, le fait que les deux soient dans sa chambre comme ça à son réveil... quelque chose clochait, pourquoi l'autre vieux était-il venu, faire chier ? Encore gueuler sur son nouveau servant ? William était parti sans un mot, bien rouge et sans un regard en sa direction. Seth n'y comprenait rien, il n'avait rien fait de spécial, d'accord ses envies instinctives étaient un peu bizarres mais il n'y pouvait pas grand chose et il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ...

Le grand bruit soudain de quelque chose qui se brise attira l'attention des deux hommes, mais alors que Seth se relevait tranquillement pour enfiler un jeans et cacher ne serais-ce qu'un peu sa vigueur masculine, le majordome se précipita pour sa part dans le couloir, question d'aller voir la source du dégât. C'est quelques instants plus tard qu'il revint bredouille, visiblement sans comprendre d'où provenait le bruit, s'il n'y avait pourtant rien de cassé ... Le pot était même bel et bien intact et à sa place.

Seth ne se contenta que d'hausser les épaules devant l'air éberlué de l'autre vieux, déjà résolu à aller retrouver William coûte que coûte; parce qu'il lui faisait visiblement la gueule, et que ça c'était non. Il ne cogna même pas à la porte, l'ouvrant et entrant sans plus attendre, not giving a care in the world about his privacy. « So I fucked up. Then what ? You go away and quit your job ? You pretend like nothing ever happened and just assume Im a freak you need to stay away from ? Its alright, you know, I'll shut the instincts down, I'll fight them, we'll go back to whatever non-relationship we had and keep it professionnal »

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 6 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: