Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Une Famille de Loups et de Rats EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Une Famille de Loups et de Rats EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Une Famille de Loups et de Rats EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Une Famille de Loups et de Rats EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Une Famille de Loups et de Rats

Snardat
Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2024
Crédits : Inconnu, un Gobelin trouvé sur Pinterest

Univers fétiche : Seigneur des Anneaux, Everworld, et Thriller / Lovecraftien
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6556-vermines-rage#137480
Snardat
Sam 25 Mai - 13:03
Recherche RP
Univers Fantasy


Une Famille de Loups et de Rats Snarda15

   
Mon contexte
Nous sommes de jeunes soldats du Mordor à l'instruction. Adolescents Uruk-Haï et enfants Gobelins, ceux que l'on appellera "les Orques de l'Oeil Rouge". Gobelins de corps, Uruk-Haï de cœurs.
Nous sommes les enfants de la Légion de Karkaras. Nous ne sommes pas des snagas, des esclaves. Nos chefs ne nous apprennent pas juste à les craindre, ils nous apprennent à les aimer et à leur être fidèles, à convoiter leur fierté et à nous haïr à l'idée de les décevoir. Quand nous serons grands, c'est nous qui tiendrons le fouet et qui ferons marcher ce pays au pas. Nous qui mènerons les masses au combat. Nos aînés nous préparent à ce rang.
Mais pour l'heure, nous ne sommes qu'une bande de gamins. Querelleurs, bagarreurs, indisciplinés, intraitables et rivaux les uns avec les autres. Chacun de nous cherche sa place en ce monde martial, en quête de l'attention de Crocs Blancs, notre Capitaine. Pourtant nous sommes une Meute. Au fond, derrière nos enfantillages, la Discipline et l'Esprit de Corps sont déjà une seconde nature pour nous.
Après tout, si nous ne pouvons tous avoir le regard de Crocs Blancs, nous avons tous Son amour Ténébreux, Sa Présence qui vient nous cajoler aux heures du Dormir. Qui nous regarde tendrement grandir, nous enveloppant en ses ombres...


[Et voilà cette première proposition de RP que je vous fais : plonger dans l'univers du Seigneur des Anneaux, mais un univers bien revisité pour le coup, étant donné que pour ce RP, nous sommes dans l'univers des Orques du Mordor. Des Orques qui pourront être rudes, et même franchement violents, mais qui seront bien loin de cette image de séides du Mal nés cannibales au cœur haineux, nés dans la boue directement adultes et prêt à partir à la guerre.
Le contexte de fond restera vague. J'avoue hésiter encore sur la période en laquelle baser mon RP principal, au 3ème Âge en partant dans notre propre Guerre de l'Anneau, ou en un 4ème Âge customisé.
En attendant, ce qui compte ici ce sont les personnages, la Meute ainsi et la représentation de la Légion d'Orques, et j'aimerais composer dans ce RP différentes ambiances. Enfantillages et rivalités, vie militaire pure faites de rudes entraînements et de vie dans le rang. Cet aspect peut être (et sera sûrement) traité avec une note d'humour, mais il doit également viser à montrer que la Meute a déjà la Discipline et la cohésion de groupe dans le sang, quand les enfants veulent bien se concentrer et arrêter leurs gamineries, et au-delà de ça, ils ont cette fierté et cette reconnaissance de grandir sous les bannières aux côtés de leurs aînés du rang.
Il y aura des moments tristes et touchants, peut-être ceux qui marqueront les transitions d'un Acte à l'Autre du RP qui se déroule sur plusieurs mois, et même plusieurs années.
Il y aura parfois de la cruauté, et la cruauté côtoiera des moments de profonde tendresse.]


   
Les petites précisions
Mon personnage: On explore ici directement l'enfance de Snardat dit "Rat Blanc". dans la tranche d'âge 7 – 10 ans de la Meute (ce sont des Orques, alors à cet âge, pour moi, c'est des "collégiens" :')
En cette période, Snardat est perçu comme un sale garnement, vil Rat Errant qu'on a eu la mauvaise idée d'embrigader qui se montre m'as-tu-vu, individualiste, rebelle envers l'autorité du jeune Chef de Meute. Malgré tout, il faut lui reconnaître une bonne vélocité pour les exercices physiques et une grande attention pour apprendre à combattre. Et surtout il commence à avoir assez de tripes pour répondre à la dominante Ludra, s'affirme et imposer son point de vue dans la Meute, et chercher la bagarre. Avec lui, c'est fini, le petit Gollum apeuré qui était recroquevillé de peur, ses yeux écarlates fuyants, sans comprendre dans quoi on l'avait mis. Snardat fait partie de la troupe à présent, aussi cancre soit-il, et il a parfaitement sa place dans la Meute, quoiqu'en pense une pure-sang de soldat comme Ludra ou d'autres Uruk-Haï élitistes comme le Lieutenant Thurgix. Il faut juste le discipliner, lui inculquer l'Esprit de Meute.
Mais... Toutes ces gamineries, ça n'est qu'une façade. L'Esprit de Meute, Snardat l'a déjà.

Vermines & Rage Je présente le personnage de Snardat ici.


Personnage recherché: [i]Vous trouverez également une présentation de la Meute de Snardat en 2nd post, à la suite de la présentation de Snardat (lien au-dessus), ainsi que de chacune de ses principales têtes.
Vous pouvez choisir d'incarner l'un des membres existants de la Meute, que ce soit l'un des neuf compagnons du cercle proche de Snardat, ou l'un de ceux que j'ai listé grossièrement en fin de page, ou bien vous pouvez vous créer votre propre "enfant Orque" de la Meute.
Idéalement en répondant à quelques questions : "Gobelin ou Uruk ?" (l'Uruk est une "race supérieure" chez les Orques, plus grand, plus massif, guerrier d'instinct. Bien que la Légion de Karkaras traite ses Gobelins avec beaucoup plus de considération que dans bon nombre de troupes, elle apprend aux Uruk-Haï à être des chefs et le fer de lance des armées, et les Gobelins, à être des "Robin", des lanciers, des fidèles aides de camp...)
Quelle origine ? Directement né dans la Légion ? (Et si oui, vos géniteurs suivent-ils votre parcours ? Ont-ils seulement pris la peine de vous laisser connaître leur nom, votre lien de sang, ou n'êtes-vous littéralement que le rejeton d'un "coup d'un soir" que le Bras Disciplinaire a estimé assez solide pour faire de vous un guerrier ?)
Un enfant des Clans ? (Un Clan allié ou vassal qui vous a offert en "tribut" aux légionnaires, ou un Clan rival, assimilé ? Ou peut-être êtes-vous un de ces "réfugiés" d'un Clan venu du monde extérieur devenu trop violent. Les chasses des rôdeurs, les purges se multiplient là-dehors, et les anciennes amitiés envers les Orques à travers le monde ont tendance à se ternir et se souiller de traîtrise au fil du temps... )
Un "rebut" des forges-usines ou des champs ? (Les Contremaîtres ont des portées eux aussi, certains de leurs rejetons présentent la carrure ou l'esprit pour devenir des guerriers potentiels. Quant aux snagas... Bien qu'il aille à l'encontre des lois du Mordor de recruter de vrais soldats parmi cette caste d'esclaves de naissance à la vie, à la mort, un fier Uruk bardé de cicatrices de combat et en uniforme et cuirasse aura eu tôt fait de vous enrôler arbitrairement en volant la réplique à ce comparse d'un autre univers : « La Loi c'est Moi ! »
Ou un Rat Errant, un Gollum" ? (En gros, comme Snardat, vous êtes un orphelin que la Légion a trouvé au cœur du Mordor. Quel que soit le souvenir que vous entretenez de votre vie d'animal vagabond passée, vous êtes désormais dans ce monde martial. Mais vous conservez ce talent inné pour vous faufiler dans les ombres avec un pas furtif, ce talent qui vous aura permis de survivre aux prédateurs tant des cavernes que de la surface !)

Et si possible, avoir une petite idée de son physique et de son caractère.

L'idéal, je vous avoue, c'est de penser un personnage qui pourrait par la suite être rejoués en d'autres RP aux côtés de Snardat, quand viendra l'heure d'aller en guerre ou en d'autres RP plus posés comme celui-là :)
Mais je me contenterai déjà d'avoir simplement un partenaire de RP.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Déjà sorti, adapté sur d'autres forums, mais non, c'est mon contexte. Le mien. A moi-moi-moi ^^.
Mots-clés liés à la recherche: #Orcs #fantasy #Snardat #Mordor #Seigneurdesanneaux
Une Famille de Loups et de Rats
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oy oy la famille !
» (f/m) histoire de famille
» La famille - Jubilé
» Rituels et esprits... de famille.
» (M/F) Mensonges en famille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: