-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Rituels et esprits... de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Argawaen
Argawaen
Masculin MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 14/11/2021
ÂGE : 25
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/Réaliste/Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4791-l-echo-d-argawaen#97052 https://www.letempsdunrp.com/t4795-qui-veut-un-cookie#97073 https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97057
Noob

Rituels et esprits... de famille. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nous sommes en plein forêt à l'approche de la nuit. Deux jours plutôt, Louaï entendit parler d'un groupe de jeune à problème du coin, qui c'était trouvé une nouvelle lubie. Celle de partir en forêt en plein nuit pour invoquer des esprits. Et si ça semble n'être qu'une activités de jeune rebelle en manque de frisson, notre héro comptait bien mettre un hola à cette histoire maintenant qu'un de ces protégés c'était retrouver mêler à tous ça. Sauf qu'à partir sur un pied de tête, sans se préparer plus que ça, en plein forêt à la recherche de jeune sataniste en herbe, Lou c'était complètement paumé et ne pouvait plus qu'espérer que sa cousine fouinerait assez auprès des autres pour avoir l'idée de venir le chercher…

Revenir en haut Aller en bas
 
Argawaen
Argawaen
Masculin MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 14/11/2021
ÂGE : 25
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/Réaliste/Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4791-l-echo-d-argawaen#97052 https://www.letempsdunrp.com/t4795-qui-veut-un-cookie#97073 https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97057
Noob

Rituels et esprits... de famille. Empty

smile_13.jpg
Louaï
J'ai 26 ans et je vis dans une petite ville, France (?). Dans la vie, je suis aromathérapie et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis très célibataire et je le vis plutôt bien.

C'est une chance de faire avec la malchance.

J'avais vraiment un problème.

Je ne savais même plus vraiment combien de fois j'avais juste foncé dans le tas sans réfléchir, succombant tous simplement à l'appel de l'aventure. Mais jusqu'ici, j'avais toujours pu compter sur mon charisme, mon physique ou les nombreux livres que j'ai lu pour me tirer du pétrin. Dans ce cas ci, ça allait être un peu plus compliqué. Car j'avais beau avoir lu une douzaine de livres sur la survie et le camping, je n'avais même pas réussi à allumer un feu. Je devais être une honte pour la plupart des scouts, mais ça n'allait pas m'avancer. J'essayais de rassembler mes esprits en frottant mes mains l'unes contre l'autres, commençant à sentir le froid du soir se pointer.

J'avais eu raison. J'avais eu raison … Je ne pouvais pas laisser un jeune sous ma garde suivre les délires futiles, dangereux et inconscients d'un groupe de marginaux. D'ailleurs j'étais bien décidé à tous leurs remettre le cerveau en place et mettre fin à ces bêtises. Il était pas idée de venir courir en pleine forêt comme ça alors que la nuit tombait. J'ai grelotté. Bon certes, j'en avais fais autant. A peine une veste pour couvrir mon T-shirt et un pantalon bien trop fin. J'ai soupiré, je n'avais pas prit deux minutes pour me changer et j'enveloppais encore l'air autours de moi d'une douce odeur de plante médicinal et de vaseline. Je devais être une incompréhension total pour les prédateurs alentours.

J'ai trouvé un tronc mort un peu plus loin sur mon chemin et j'ai fini par aller m'asseoir dessus, en désespoir en cause. Mon téléphone ne captait plus de réception depuis 5 bon kilomètres et bien que je sois partis sur leurs traces à peine 10 minutes après leurs départ, le groupe que je suivais c'était tous simplement volatilisé. Tous autours de moi se ressemblait, du pins et du frênes poussant sur un sol meuble couvert de feuille morte annonçant la fin des saisons chaudes. Comme si ce vent ne me l'indiquait pas assez. Je regrettais vraiment de ne pas être plus sortie en balade étant jeune, j'avais beau aimer la nature, je n'étais pas du genre à lui survivre tous seul par mes propres moyens.

J'ai ressorti mon appareil une ultime fois, tendant bêtement le bras au-dessus de moi, dans l'espoir d'apercevoir une petite barre apparaitre, mais mon écran tourna au noir. Plus de batterie. SUPER. J'ai soupiré puis éclaté de rire. C'était typiquement moi, mais haut les cœurs. C'était en généralement à ce moment-là dans les histoires, qu'un indice tombe du ciel pour indiquer la route au héro. J'ai donc remis mon appareil en poche, me suis levé de mon tronc et j'ai tendu les bras vers le ciel en fermant les yeux. Aller l'univers, mon indice !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Rituels et esprits... de famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: