Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Eyes contact (ft Clionestra)

crêpeausucre
Messages : 285
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 21 Mai - 22:11
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
2042, le monde est plus que jamais sur le point de vaciller. Une guerre se prépare dans le clan des surnaturels et notamment des loups garous. Le gouvernement royal mis en place peut s'écrouler à tout moment. Everdale est une île encore préservée de cette incertitude et de ce mal. Une île où les adolescents et jeunes adultes sont envoyés pour faire leurs études et aider ensuite leurs parents. Une île remplie de secrets et qui accueille deux êtres aux familles opposées : Judith Gordon, l'héritière du trône et... , fils d'un parti plus démocratique. Une rivalité vieille de plusieurs années mais comment expliquer que les deux descendants cultivent (au contraire de leurs aînés) une vive attirance et peut être même de l'amour?


Contexte provenant de notre brainstorming.
crêpeausucre
Messages : 285
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 21 Mai - 22:35

Judith Gordon
J'ai 24 ans ans et je vis à Everdale, /. Dans la vie, je suis en études d'histoire et je m'en sors bien grâce à ma famille. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien, me demandant quand le prince charmant va débarquer.

credit avatar : panda // credit gif : mysoulmundane
Eyes contact (ft Clionestra) 71ba9c5e87d38e33d7e1d9d2fcc52ea14f8b259d
Héritière du trône, elle est une petite princesse en qui on place tous les espoirs. Choyée et adulée, elle a développé un côté capricieux que lui reproche souvent sa mère. Son père la considère comme la huitième merveille du monde. En cours, seule l'histoire l'intéresse et elle ignore si elle sera capable de gouverner un jour, bien trop éprise de liberté et d'insouciance. Elle a aussi un côté romantique, inexploré jusqu'à lors tant les prétendants ne trouvent pas grâce à ses yeux et puis... En tant que louve, elle ne s'est toujours pas imprégnée.

Un râle puissant vint tirer la demoiselle blonde de son sommeil sans rêve. Elle dormait depuis plus de huit heures et pourtant, le réveil n'avait pas sonné assez fort. La preuve était que la sonnerie était bien là et Judith avait dû l'oublier ou ne pas y prêter plus attention que cela. Elle replaça une mèche de cheveux avant de regarder l'heure affichée au cadran du réveil. Soudain, elle bondit pour se précipiter dans la douche de sa petite chambre étudiante. Elle était dans une résidence comme tous les autres élèves et elle n'était pas du tout en avance pour son premier cours de la journée, elle allait même être sacrément en retard. Elle se dépêcha de prendre sa douche, se brosser les dents et reprendre sa coiffure approximative. Avec tous ces frisottis elle décida de donner un grand coup de brosse avant de choisir à toute vitesse sa tenue. Foutue pour foutue, autant juste avoir l'air suffisamment présentable pour aller en cours. Après... elle espérait passer inaperçue. Ironique bien sûr quand on sait qu'elle était l'héritière du trône, la cadette de la famille royale. Une place qui lui conférait le droit de faire sa discrète - deux garçons la précédaient - mais qui ne lui offrait pourtant pas la liberté ultime. Elle choisit un jean et un pull assez ample et se hâta de sortir de sa chambre. Elle descendit à toute allure les escaliers, surprenant les élèves en sens inverse. Elle marmonna des "désolé" avant d'arriver à l'extérieur. Elle n'avait qu'une route à traverser.

Elle prit le chemin en direction des salles de cours et descendit du trottoir pour aller de l'autre côté quand soudain... Une voiture à vive allure arriva droit sur elle comme pour la percuter volontairement. Une fraction de seconde, elle tourna la tête comme pour assister, impuissante à un destin funeste... Elle ferma les yeux pour ne pas sentir le choc plus que cela et sentit soudainement une personne sur elle. Elle avait retenu sa respiration, tout s'était passé en quelques secondes... Elle ouvrit les yeux et aperçut un jeune homme au dessus d'elle. Au moment même où elle croisa son regard, son souffle fût coupé et elle perdit la notion de l'espace temps, de la gravité elle-même. Que lui arrivait t-elle ? Il était beau certes mais elle en avait vu des beaux gosses. Stupéfaite, elle restait interdite, muette alors que ses yeux le contemplaient comme une fillette. Qu'allait t-il penser d'elle ?
" Que... que s'est il passé?" jugea t-elle bon de demander.





Clionestra
Messages : 3937
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 21 Mai - 23:45

Marcus Wyatt
J'ai 24 ans ans et je vis dans les îles d'Elkeek, mais je vais en classe à Everdale pour mon plus grand malheur. Dans la vie, je suis étudiant en chimie et je m'en sors bien même si je déteste mon école où j'ai l'impression d'être un paria. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ça m'arrange parce que je sais que je mourirais pour avoir la liberté.

credit avatar :My virtual World // credit gif : secret creek
Eyes contact (ft Clionestra) C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
→ Fils unique d'Eva et Tom Wyatt, deux anciens conseillers de roi qui ont oeuvré pour la démocratie dans leur pays respectif
→ Les deux ont été envoyé en exil dans les îles d'Elkeek, considéré comme presque inhabitable. Ils ont monté une petite société, avec un gouvernement démocratique, jusqu'à devenir populaire et pouvoir enfin s'adresser au monde.
→ La famille Wyatt est donc considéré comme l'ennemie de toutes les monarchies et comme des anarchistes par les partisans royaux, et comme des héros par ceux qui embrassent leurs idéaux (mais beaucoup ne peuvent pas l'assumer).
→ Gentil, bienveillant et altruiste, Marcus a toujours vécu dans un monde sujet à des difficultés de toutes sortes, alors il sait s'adapter aux situations. (il sait faire accoucher une femme, par exemple, ou remettre des os en place, puisque les médecins n'étaient pas ceux qui étaient le plus souvent envoyé en exil).
→ Etudiant en chimie.
→ Il a une ex, Alisson, qui pense qu'elle deviendra "une sorte de princesse" une fois que le père de Marcus deviendra gouverneur du monde (personne lui a expliquer que ce n'était pas ça la démocratie)
Marcus Wyatt était désespéré. Son père lui envoya pour la cent quatrième fois des informations pour faire attention. Ses parents, en tant que dirigeants du groupe pour l’indépendance des îles d’Elkeek, qui sont pour le moment gouverné par une royauté stupide, cupide et considérant les habitants des îles comme une sous-race de loup, avaient peur pour leur fils unique. Après tout, quel meilleur moyen de faire taire la famille Wyatt que de faire en sorte qu’ils soient en deuil ? Marcus avait été envoyé dans l’école de l’élite, normalement protégé par le gouvernement… Le même gouvernement qui voulait, donc, faire taire ses parents. Il était logique qu’ils ne soient pas à l’aise avec l’idée. Marcus, lui non plus, n’était pas à l’aise. Il préfèrerait retourner dans les îles pour aider les habitants à survivre au froid. Il rangea son téléphone en pestant. Il se sentait mal ici, au milieu de la royauté et de la noblesse d’Everdale. Il se sentait mal à l’aise et avait l’impression que c’était écrit sur son visage… Les loups n’étaient pas prêts à laisser la monarchie… Ses parents voulaient l’indépendance de leurs îles pour en mettre de la démocratie, puis à terme, le faire au monde entier… Il pensait à cela… Mais alors qu’il traversa la rue pour se rendre à son cours, trainant des pieds pour ne pas y aller trop vite… un bruit lui fit relever la tête.

Une voiture, le genre de grosse voiture qui ne pardonnerait pas s’il loupait un passage piéton, était en train de foncer vers une jeune femme. Marcus n’avait jamais été le genre de personne à attendre  pour agir. Son corps fonctionnait très bien et bougeait trop rapidement pour lui. Il n’attendit donc pas, il lâcha son sac, qu’il laissa choir sur le côté avant de sauter directement sur une autre voiture garé pour chopper la blonde prise pour cible. Il fit une roulade avec elle pour éviter la collision, il la protégea de son corps. La voiture continua son chemin et Marcus tient la blonde jusqu’à ce que le véhicule disparaisse… Merde. Il tremblait malgré lui.

Est-ce qu’il venait d’assister à une tentative d’assassinat à l’instant ? Il se recule pour vérifier que la jeune femme allait bien. Il plante son regard dans le sien et il se bloque. La princesse. Il était en train de tenir la princesse entre ses bras. Il était sûr elle. La princesse qui était la fille du couple royal qui refusait l’indépendance de ses îles. Qui les laissait mourir. La princesse… Qui était magnifique au point que son cœur se mit à battre la chamade. Il la tenait dans les bras avant de voir des personnes approchés. Merde. Il devait la lâcher, mais il n’arrivait pas détacher son regard d’elle. Il déglutit difficilement. Il fallait se relever. Il l’aida à s’asseoir et en fit de même. Il se renfrogne quand elle parle. Non. C’était la princesse. Elle n’avait pas le droit d’avoir une voix pareille. Encore moins quand ça lui donnait envie de s’approcher et de la prendre dans ses bras. Il se relève et lui tend la main avant de se disputer mentalement.

- On vient d’essayer de vous tuer, princesse, cracha-t-il le dernier mot malgré lui avant que trois personnes viennent.
- Reculez-vous de la princesse, ordonna l’homme clairement intimidant.

Marcus fit une grimace de haine mais il fit ce qu’on lui demandait. Il était plus dominant que le garde, mais ne pouvait pas le montrer. Et bien sûr… Si la princesse avait couru un risque de mort, qu’importe qu’il venait d’essayer de la sauver, il allait être considéré comme coupable. Il retomba dans le regard de la jeune femme et son corps entier se tendit. Il avait l’impression qu’il était en train de souffrir de ne pas être proche d’elle. Même sa part loup était en train de s’énerver. Personne n’avait le droit de la protéger de lui. C’était lui qui devait la protéger des autres. Et cette idée le faisait pester.

- Je suis Marcus Wyatt, expliqua-t-il à la princesse en lui faisant un sourire désolé, malgré lui…

Parce qu’on le prenait pour le coupable mais il n’avait rien fait. Au contraire, il venait de lui sauver la vie… mais qu’importe, elle ne pourrait pas le croire. Les extrémistes pour la démocratie existent… mais ce n’était pas des personnes mandaté par ses parents. Au contraire. La famille Wyatt condamnait les actions terroristes… mais personne ne les croyait jamais. Il observa la jeune femme, ouvrit la bouche pour parler avant de s’arrêter, happé à nouveau par son regard.

- Avez-vous besoin d’une escorte pour aller en cours ? demanda-t-il avant que son cerveau pense à tourner 254 sa langue dans sa bouche pour se faire taire.

254 étant le nombre de personne qui étaient mortes, lors de la dernière épidémie dans les îles, sans qu'aucune royauté ne lève le petit doigt. D'ailleurs, dans les livres d'Histoire, on ne parle jamais de ces îles prisons. La royauté faisait en sorte d’envoyer les familles qui voulaient une démocratie dans les îles d’Elkeek. Et ces familles avaient survécus, prospérés et ils étaient prêts pour devenir indépendant et aider le monde à se libérer de tous les rois et reines de ce monde souillé…. Alors pourquoi protéger la princesse ? Il était stupide ou quoi ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Eyes contact (ft Clionestra)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier contact (m/f)
» All eyes on him
» (m) Your eyes in my heart.
» Behind your eyes... {Paddy & Nash}
» ocean eyes, blop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: