Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
All eyes on him EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
All eyes on him EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
All eyes on him EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
All eyes on him EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
All eyes on him EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
All eyes on him EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
All eyes on him EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
All eyes on him EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
All eyes on him EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

LE TEMPS D'UN RP

All eyes on him

KRWN
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Mar 14 Mar - 2:59
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Eva, la copine bon chic bon genre de Neptune, pensait que son ami ne pouvait plus supporter son célibat. Elle choisit alors de jouer les cupidons en laissant sa bonne amie rencontrer son voisin. Cependant, elle ne croyait pas qu’un la situation aurait pu être si terrible. Prise avec un parfait connard à un rendez-vous arranger. Voulant s’échapper à cette désastreuse soirée, elle se lève sous un faux prétexte. Il s’agissait d’une idée stupide de lui présenter Adam. Fuyant pour un soi-disant besoin naturel. Elle ne pensait pas qu’il l’aurait suivi. Un connard, mais un détraqué ayant un peu trop d’alcool dans le sang. Son compagnon de soirée s’arrêta pour regarder une femme passer à ses côtés. Prenant cette diversion, Nep prit sa chance. Hélasse, les choses n’allaient pas s’arranger. La première fois que Neptune rencontre Erza, c’est dans la salle de bain. La jeune femme ferma la porte en s’approchant de lui apeurer. Soufflant brièvement un : s’il vous plait…aidez-moi. Alors que la porte s’ouvrit sur un homme intoxiquer par l’alcool. Neptune venait de se lever sur le bout des pieds pour embrasser l’inconnu. Ne croyant savoir ne tromper de personne, il referme la porte en s’excusant du dérangement. Beuglant comme un animal en rut le nom de la demoiselle. Abandonnant son chevalier aux lèvres sucrées, elle le quitta et fuit en quittant le restaurant. Ne croyant jamais revoir ce bel inconnu, Neptune fut surprise lorsque sa bonne amie Eva l’invita à la maison pour célébrer l’anniversaire de son frère… Sous la surprise, elle échappa la bouteille de vin au sol.

liste des tw's a écrit:
À venir...
Contexte créer et discuter sur discord
KRWN

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Mar 14 Mar - 3:03

Neptune Belkhir
J'ai 32 ans ans et je vis à Bel-Air, Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis proprio d'une boutique de vêtements d'occasion et je m'en sors statut de vie moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Spoiler:
Et si tout était lié par l’invisible ? Si, cette soirée catastrophique était le début de quelque chose ? Est-ce possible que deux âmes torturées puissent se lier à jamais ? Qui sommes-nous ? Deux anges ayant perdu leurs ailes aux mains de tortionnaires…

Boom ! Un bruit de verre se brisant contre le sol se fait entendre. Les éclats de gouttelette rouge se propulsent autour des verres brisés. Sous la peau de mes pieds, le vin glisse sous mes membres. Créant une rive de couleur sang. Le verre se créer un chemin dangereux autour de ma personne. Sous la rivière de l’alcool, mon corps se fige sous les yeux hypnotisant de ce bel inconnu. Mon cœur émet ses derniers battements. Se perdant au travers d’une émotion inconnue. Est-ce un malaise ? Est-ce un sentiment d’inconfort envers lui ? Ma main droite monte doucement vers ma bouche. Mon index et mon majeur glissent le long de mes lèvres sous ce souvenir d’un baisé sucré. Comment des lèvres purement inconnues peuvent-elles apporter autant d’émotion. Nous étions des personnes. Nous ne sommes personnes. Deux inconnus ! Il avait été simplement une excuse pour me libérer d’un rendez-vous meurtri par l’ennui de s’échapper. Mettre fin rapidement à cet évènement. Cette scène tourne en boucle dans ma tête. J’avais été en un moment une harceleuse, une voleuse ! Je me souviens parfaitement de tout. Mes bouts de pieds qui me soulèvent pour laisser un de mes bras se glisser derrière sa nuque, une main se posant sur son torse au niveau de son cœur. Je m’étais penchée en avant pour l’embrasser. Le prenant par surprise. Au premier contact avec ses lèvres, je gémis par le malaise lorsque la porte s’ouvrir sur Adam, l’ami de Eva. Un bruit m’ayant échappé. Pourtant ses lippes sont douces et ont un goût d’un bonbon à la menthe. Je m’approche par instinct vers lui. Pour approfondir le baiser. Je tends la langue pour toucher la sienne, provoquant en moi un sentiment étrange. Je serre son chandail entre mes doigts alors que ma langue danse avec la sienne. En m’éloignant peut-être trop tôt. Le rouge colorait mes joues , le souffle m’avait manquée. Et, comme Cendrillon sous les douze coups de minuit, je m’enfuis en laissant derrière moi un simple pardon et merci comme chaussure de verre. Je ne croyais pas le croisé ! Encore moins chez ma bonne amie. La famille me dit de ne pas avancer. Pourtant, je reculai. Un bout de verre pénètre mon pied. La douleur se fait vive. Sous une grimace. Eva me glisse des pantoufles et me force à m’assoir sur le canapé. Remplie de gêne, je regarde discrètement l’homme ayant été abusé d’un simple baiser de ma part. « Ce n’est pas ainsi que je voulais te présenter mon frère… D’ailleurs, je n’ai pas invité ce con ! Pardon encore ! » Je souris en observant du coin de l’œil le géant. Ne le quittant pas des yeux. « Erza approche ! Voici Neptune, mon amie dont je te parlais. » Eva est l’unique personne qui connait mon passé. Peut-être parce qu’un jour, elle m’avait vu pleurer alors qu’un client avait levé la voix d’une manière menaçante envers moi. « Bonjour… Désolé pour la première rencontre… » Première ? Deuxième. Le mari de sa sœur arrive en lui donnant une trousse de secours. « Va aider ta sœur… si elle voit du sang, elle va tomber dans les pommes. » J’avale ma salive. Je préfère sa sœur.
Limitiel
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Noob
Limitiel
Sam 18 Mar - 21:40

Ezra Hamilton
J'ai 38 ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Une des choses à laquelle je ne m’attendais pas étais de revoir cette fille, ici ce soir. La dernière fois, enfin première fois surtout , que je l’avais vue j’avais surtout gouté à ses lèvres. Je venais presque tout juste de revenir , de reprendre vie en fait après mes années de disparition. Ma famille avais rapidement repris le rythme d’agir comme si je n’étais jamais parti , à essayer de me refaire prendre les habitudes que j’avais avant mais en fait tout avait changer. Je n’avais plus la même énergie qu’avant, j’étais encore terriblement marqué par tout ce que j’ai vécu et je ne pourrais pas dire si un jour je redeviendrais vraiment celui que j’étais avant…Mais cette soirée-là , c’était étonnant d’avoir croisée la jeune femme qui m’avais sauté un peu dessus sans que je ne puisse comprendre réellement ce qui c’est passer elle était repartie aussi rapidement. Je ne suis quand même pas habitué à ce genre de chose et heureusement j’avais bien réagi cette fois ayant eu le temps quand même de la voir. Mais ce soir, je voyais bien qu’elle était plus étonnée que moi , même que je pourrais dire qu’elle avait l’air complètement gêner. Rapidement, elle reculait et s’enfonçais un bout de verre dans le pied, ma sœur entrepris rapidement de l’aider mais je savais qu’elle n’allait pas être très forte face au sang. Jusqu’à présent je restais silencieux, elle me parlait mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le mari de ma sœur arrivait avec la trousse de premiers soins. Il me demandait d’aller aider ma sœur alors je regardais son mari.

Occupe-toi de ta femme, j’vais aider Neptune.

La famille avais appris dans les dernières semaines à ne pas trop ajouter quand je parlais. Je parlais très peu mais quand je parlais il essayait de ne pas me contredire comparer a avant. Je savais que tout le monde marchait sur des œufs, dans la crainte de me voir devenir complètement fou avec ce que j’avais vécu. Autant que ça m’énervait, autant que j’appréciais pouvoir parler le moins possible. Je me plaçais par terre devant la jeune femme et je relevais le regard vers elle...

Donne-moi ton pied que je regarde ça…

J’avais demandé doucement quand même, j’avais l’habitude des blessures quand j’étais déployer dans les pires pays disons! Je glissais doucement ma main sur la cheville de la jeune femme pour pouvoir relever son pied, j’ouvris la trousse pour enfiler des gants et pouvoir , doucement, aller commencer à désinfecter et retirer les bouts de verres dans son pied.

Ne t’excuse pas, est-ce que tu as été en sécurité au moins ensuite?
KRWN

Noob
KRWN
Dim 19 Mar - 21:00

Neptune Belkhir
J'ai 32 ans ans et je vis à Bel-Air, Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis proprio d'une boutique de vêtements d'occasion et je m'en sors statut de vie moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Spoiler:
Mes iris se présentent sur la personne se tenant à quelques mètres de moi. Ce regard qui me semble inconnu, mais reconnaissable. Glissant vers ce qui avait été l’acte d’un échange perturbateur et loin d’un respect convenable. Un geste forcé sans l’accord d’un homme de passage. Une figure, un troll ou une simple poupée prise pour déjouer le regard d’un homme dont l’envie n’est que bestiale. Un être  pouvant créer un danger pour les jeunes femmes, dont la main, n’affiche pas une relation profonde. Prise comme un vulgaire jouet pour créer un tableau pouvant nous permettre de détourner le regard ce monstre sur deux pattes surnommées Adam. Le rendez-vous arrangé avait été un échec. Pourtant, j’avais au loin sous la douce voix de ma tendre amie, l’homme dont mes lèvres ont capturé un baiser. Dont ma langue a exploré sa bouche pour y découvrir la sienne. Participer à une valse sensuelle lors d’un bref instant. Il était là ! L’inconnu m’ayant permit de fuir. Je ne pouvais plus le quitter. Mes prunelles aussi sombres que la bûche d’un arbre le fixa. Ne le quittant pas. Restant bien centré sur le visage de cet homme épuisé par le temps. L’épuisement se laisse entrevoir sur les traits étirés. Ma teinte faciale se décolora. Prenant la couleur d’un flocon de neige. Sous une bouffée de chaleur éminente. Mon cœur bondit rapidement pour cesser d’un seul coup. Plus rien. Plus de pouls. Sous ma main, les doigts se desserrent lentement. L’humidité de ma peau fait glisser le verre de la bouteille de vin entre les plis de ceux-ci. Ma conscience ne parle pas. Mes réflexes s’éteignent. Un bruit me fait sursauter et sans retenue, mon pied se leva pour laisser le verre tranchant d’un morceau pénétrer la paume de ce membre. Le visage crispé. Je regarde la foule réagir plus vite que moi. Prise par un élan de solidarité. Je suis trainée vers le canapé à me faisant assoir de force. Ne comprenant pas la situation, je regarde de gauche à droite. Une mise en scène douteuse déplaisante se déroule devant moi. Je n’ai pas le temps de refuser l’aide qu’il me soigne et qu’il s’accroupit devant moi. Le rouge s’empare de mes joues et le cœur recommence à battre douloureusement. Apportant un souffle de chaleur derrière un goût amer. « Ok… » Je lève mon pied comme demander. Le malaise s’installe. Ma tête se tourne vers la gauche. Mordillant mes lèvres. « Je veux tout de même m’excuser… c’était la première fois que je réagis ainsi. »  Le regardant du coin de l’œil sous une réponse que lui et moi pouvons entendre. « Oui, je suis partie rapidement. » Aussi rapidement que j’ai pu. Marchant rapidement ver ma voiture pour partir sans regarder en arrière. Je n’ai pas besoin de dire que je n’avais pas dormis de la nuit trop honteuse et apeurer.
Contenu sponsorisé
All eyes on him
Page 1 sur 1