Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]

Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 9:33
Recherche RP
Univers Historique

 
Mon contexte
1890,
Le monde retient son souffle. Qui de la vapeur ou de la combustion gagnera la course?
Le vicompte Andrew Nethersole n'a que faire de ses balivernes. Il préfère passer du temps aux tables de jeu. Et perdre. De grosses sommes. Au point d'en perdre sa fortune. Plutot que le déshoneur, il préfère la mort par suicide, laissant sa femme et sa fille se débrouiller par elle même, gérer la ruine et comment faire front
Gwendolyn n'a pour l'heure que le choix de se plier aux regles de sa mère. Etre jolie, silencieuse et trouver un beau parti. Cela ne durera pas!
Elle, elle préférait continuer ses expériences et trouver le moyen de s'en sortir par elle même

 
Les petites précisions
Mon personnage: Gwendolyn Flora Nethersole, 17ans, ne se satisfait guère d'un futur mariage dans la haute société. Non, elle préfère avoir les mains dans la graisse, s'échapper dans les hauteurs grace à son petit ballon dirigeable personnel, parcourir la campagne anglaise à l'aide de sa voiture à vapeur et faire exploser ses explosions chimiques
Personnage recherché: C'est très libre : Un noble argenté qui cherche une femme et qui trouve que le caractère piquant de la jeune femme completerait sa fortune
L'ingénieur désargenté qui cherche une assistante et veux donner une chance à Gwen
Un homme d'affaire pret à financer le laboratoire, esperant gagner sa main
Un chef de gang qui l'intègre à son groupe de Misfit et fait de Gwendolyn sa seconde pendant qu'elle l'introduit dans les hautes sphères

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais librement inspiré de l'univers de The Magnificents Devices, de Shelley Adina!
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Dim 10 Fév - 21:32
Bonjour, tu recherche des femmes/filles ou pas ? Est-ce-qu'une riche et jeune Marquise ça t'intéresserait ? Elle pourrait prendre comme prétexte d'embaucher Gwendolyn en tant que dame de compagnie et financer son laboratoire en contrepartie (ou gratuitement, c'est comme tu veux).
C'est juste une idée, mais j'aimerais bien jouer une fille dans ton contexte, il me plaît bien :please:
Et quelle dose de fantasy voudrais-tu :bounce2: ?


M/F  Un voyage historico steampunk [contexte en pause]  Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 27 Mar - 10:39
J'ai zieuté plusieurs fois cette recherche... allez je me jette à l'eau (ou à la vapeur).
Dans la liste plusieurs idées me font de l'oeil, à voir si je recroiser certaines ?

Mais déjà, cherches tu encore, ou puis-je greffer ?


M/F  Un voyage historico steampunk [contexte en pause]  Dgwb
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 10:53
hoooo
gosh j avais presque oublié cette recherche, je suis désolée @ErynhPastel
pour une femme pourquoi pas, mais dans ce cas là, ce serait au début un rp séparé (j ai un peu mal à débuter dans des rps à plusieurs ;) Pour la fantasy, beaucoup d'historique, une pointe affirmée de steampunk ^^

@La Fougère Extraterrestre En fait ce sont surtout des idées qui peuvent se croiser, j'ai juste lancé des propositions de qui je verrais en bien en face, je ne pensais pas à tous ^^

Je recherche toujours, mais je ne peux pas garantir un rythme soutenu en ce moment :heart1: :heart1:  (on peut passer en mp pour en discuter ^^
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mer 27 Mar - 20:02
Pas de soucis @Seolanne ; moi aussi j'ai un rythme lent xD
Ok, pour le rp séparé y'a pas de soucis :)
Je te laisse me MP pour qu'on voit les détails ;)


M/F  Un voyage historico steampunk [contexte en pause]  Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:12
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @Seolanne


M/F  Un voyage historico steampunk [contexte en pause]  Gyvw
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 9:58
Non ,elle peut être archivée :)
Contenu sponsorisé
M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert)
» Le Repère des Personnages
» Voyage de fin d'année
» Voyage aux confins de l'espace et du temps.
» Voyage autour de la Terre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: