Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Why are you here ? (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 23 Aoû - 22:47

Shino
Aburame

J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête.

→ Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat.
→ Il est la reine des abeilles.
→ Il a deux frères (Kuro et Togame)
→ Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Il ne dit que ce qu’il pense. Avant Shinra, s’il avait eu envie de … d’être avec quelqu’un, c’était plus qu’il jalousait l’amour qu’il pouvait voir avec les autres. S’il avait envie d’embrasser, c’était plus pour savoir l’effet que ça faisait… Pas parce qu’il avait envie particulièrement de la personne en face. Elle. Elle était différente. Déjà, elle n’était pas dégouté, et Ayame avait raison, c’était un peu le critère principal de son côté … mais en plus … En plus il se sentait bien avec elle. Tout ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle était, elle le faisait avec … De la motivation et de la passion. Elle était toujours en mouvement, même immobile. Jamais statique. C’était comme une balle rebondissant au milieu d’une pièce de trampoline. Elle était innarrêtable… et c’était une des raisons qu’il faisait que c’était elle. Pas une autre. Elle. Elle pouvait faire tout ce qu’elle veut. Il aimerait. On dit que le sourire est contagieux, comme le baillement (faut demander aux Nara pour ça). Lui, il pense que l’amour de quelque chose peut être contagieux aussi. L’amour des chiens, il le possède à cause de Kiba. L’amour des fleurs à cause d’Hinata. Pas le même niveau, non, mais on ne peut pas réellement détester quelque chose qui fait parti d’une personne que l’on aime. Alors, ouais, il aimerait le tout. Même si c’était être léché en public dans la rue. C’était Shinra que l’on trouverait bizarre d’être si proche d’un Aburame.

- Ne supplies pas, demande tout simplement, dit-il toujours très sérieux alors qu’il la regarde.

BON. Possible qu’il faudra le supplier s’il y a quelque chose qui ne veut vraiment pas faire …mais là tout de suite, il ne voit pas grand-chose qu’il refuserait de faire… Donc, il suffit qu’elle le demande. De toute façon, il est à son service, pour faire tout ce qu’elle veut. Et Shino ne pense pas qu’aux choses sexuelles, de toute façon. Si elle voulait un massage, et comme elle n’était pas écœurée par lui, il pouvait. Si elle voulait qu’il fasse à manger, qu’il lui montre un lieu pour se baigner, qu’il la porte pour pas se salir les pieds… tout ça, c’était oui. Alors il le dit. Pas la peine de supplier. Sauf s’il ne veut vraiment pas le faire … Il finit par regarder la jeune femme pile au moment où elle s’élance sur lui. Il la réceptionne tant bien que mal, surpris et un peu perdu. Il la laisse faire, répond timidement à ses lèvres contre les siennes. Il n’est pas sûr qu’il doive faire quoi que ce soit… avant qu’elle ne se fige. Il la regarde, et un petit sourire, un peu plus grand que tous ceux qu’il avait fait depuis lors, apparait sur son visage. En plus, elle peut le voir, puisqu’elle était proche. Il la laisse sourire, se relève pour la voir tomber avant d’avoir pu l’empêcher de tomber. Espère qu’elle ne s’est pas fait mal… mais il la laisse. Il attend de comprendre simplement en silence, bien que ce même petit sourire fût sur ses lèvres.

Il la laisse se calmer, mais fronce les sourcils quand elle se met à parler. Il n’aime pas ce qu’elle dit. Il n’aime vraiment pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal en baisant… Kiba faisait toujours attention à ça, il lui a expliqué. A ne pas coucher avec des filles que ça pourrait blesser. Mais parfois, les filles le veulent mais en souffre tout de même. C’était paradoxal, et impossible à comprendre avant que le mal ne soit fait. Il laisse la jeune femme finir de se calmer, et il glisse sur le sol pour aller à ses côtés. Il se met sur le dos, proche d’elle mais sans forcément la toucher. Il prend la main de la jeune femme et la tend vers le plafond.

- Attends,
qu’il dit.
Et, sur leurs doigts noués en l’air, vint se poser une coccinelle. Puis une autre. Et une autre. Il écarte les doigts de la jeune femme. Alors qu’une petite dizaine d’insecte vient se poser sur ses doigts. Il laisse le temps à la jeune femme de se calmer, de ne pas se sentir mal en sa présence. Puis, il tourna la tête pour la regarder, les mains toujours en l’air et noué.

- Shinra. Je ne compte pas te baiser. Jamais. Donc, je ne compte pas ne plus vouloir de toi après avoir baisé. Je compte te faire l’amour. Et, une fille comme toi, quand on leur a fait l’amour, on ne les quitte jamais. J’aime ton caractère. Alors … Ne soit plus blessé d’accord ? Les coccinelles sont connus pour apaiser les souffrances. Et elles sont toutes là pour ça.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 27 Aoû - 23:24
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.

Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 96ae47fb64b2030f8384225220c91dce



- 1m73
- Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat
- peut lui laisser entier contrôle de son corps
- mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance
- a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe
- parle trop, trop fort, pour rien
- est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)



Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 8c141aa516e5921ffdacce9a876a0607
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)


Mh. Ouais. C’est le revers de la médaille de sa situation. De ses “besoins”. Elle chasse, elle chasse, elle joue et puis ensuite, et bah, plus rien. C’est de sa faute, hein. Déjà parce qu’elle n’a pas envie qu’il y est une suite. Et parce qu’elle joue à être plus bête et manipulable qu’elle ne l’est parce que ça marche toujours bien sur la gente masculine (peuh). Mais ça n’empêche que d'entrer et sortir des vies des gens comme ça, ça lui rappelle surtout qu’elle ne reste dans celle de personne. Certainement pas ses parents qui sont morts quand elle était bébé. Ni spécialement dans celle de son “pre”/sensei qui s’est occupé d’elle uniquement parce qu’on avait placé Matatabi dans l’orpheline qu’elle était et qu’elle devait être surveillée; Bref. Le seul qui reste, c’est Mat, justement, et c’est pas comme s’il avait le choix, ahah.

“Quoi ?”

Elle interroge faiblement, perdue dans ses pensées. Attendre quoi ? Il bouge et elle le suit du coin du regard, se demandant ce qu’il fabrique. Oh. Monsieur sérieux et pragmatisme s’allonge par terre. Elle aurait parié qu’il allait lui dire que le lit, c’est plus confortable pour s’allonger. Ou juste ne pas comprendre ce qu’elle fiche. Mais au lieu de ça, il s’allonge. Et Shinra sourit, sur ses lèvres et dans son cœur. Parce qu’il la surprend déjà, et parce qu’il s’adapte à ses lubies bizarres. Alors elle se laisse faire, même si elle ne sait pas ce qu’il fait, là tout de suite, elle lui doit bien ça.

“D’accord.”

Shinra attend. La main en l’air. Profitant de la chaleur des doigts de Shino. Et puis.

Elle ne sait pas si ça vient des coccinelles, ou de Shino. Mais tout à coup, brusquement, Shinra se met à pleurer. Ceux qui la connaissent, dont Matatabi en elle, savent qu’elle n’a pas pleuré depuis une quinzaine d’années. Pas même exsangue et laissée pour morte par les membres de l’Akatsuki. C’est peut-être toutes ces occasions refoulées que les coccinelles secouent en elle, en plus de toutes les minuscules écorchures faites à son cœur qui se sont transformées en une large plaie qu’elle ignore sciemment. Mais elle pleure. Calmement mais assez quand même pour secouer ses épaules en faisant tressauter son souffle. Pourtant elle ne baisse pas sa main. Ne resserre pas ses doigts. Ne ferment pas les yeux non plus. Elle laisse juste les larmes couler jusqu' au parquet qui se fonce, et elle laisse la peine partir. Dans l’air, dans les coccinelles, dans le parquet, elle ne sait pas. Tout ce dont elle est certaine, c’est que c’est grâce à l’homme étendu à côté d’elle.

Au bout de quelques minutes, le souffle plus calme et les larmes moins fréquentes, Shinra bouge à peine les doigts et comme si elles avaient compris que c'était le moment de partir, toutes les coccinelles s’envolent une à une. La jeune femme attend sagement, qu’elles se soient bien toutes envolées avant de baisser sa main. Puis elle se déplace à peine, se tourne sur le côté et vient se blottir contre Shino.

“Merci Shino. De m’avoir proposé ton aide tout de suite. De m'avoir fait confiance quand tu ne savais pas pour mon gros chat. Et aussi quand tu as su pour lui. De m’avoir invitée. De … putain j’crois que t’en as fait plus pour moi que la plupart des gens que je connais, ahah.”

Shinra rit. Puis renifle et essuie les nouvelles larmes qui lui échappent. Ouais. La liste des choses qu’il avait faites pour elle, et juste pour elle, était déjà conséquente. Alors sans que ce soit en rien poussé par une pulsion animale, la jeune femme se hisse jusqu'à la joue de Shino pour y déposer un simple baiser.

"Merci ..."

Qu'elle répète. Avant de continuer à mi-voix.

"... de t'être allongé par terre pour moi, héhé. Et … Matatabi t'aime bien."


C'est vrai que c'est mieux d'avoir la bénédiction du démon qui vit dans la fille qui est en train de lui faire un câlin alors qu'ils sont couchés à même le sol.

"Tu avais prévu autre chose pour aujourd'hui ? Ou je peux continuer à te faire des câlins toute la journée ?"

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 11 Sep - 17:27

Shino
Aburame

J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête.

→ Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat.
→ Il est la reine des abeilles.
→ Il a deux frères (Kuro et Togame)
→ Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Il n’avait pas vue d’inconvénient à se mettre par terre. Après tout, elle y était. Ce n’était pas sale, il avait lui-même fait le ménage, et le sol aurait pu être pire question température. Non. Lui, il ne voyait pas de raison de l’embêter. Lui demander de revenir sur le lit avec lui aurait été long, et il n’aurait pas pu lui parler comme il venait de le faire. Les coccinelles volaient, se déplaçaient sur leurs mains, sur leurs bras, elles étaient avec leurs propres envies et il laisse faire, Shino, comme il laisse les larmes couler de la jeune femme. Elle en avait besoin. Parfois, il fallait pleurer. Leur team était excellente, et au-dessus des autres, pour une raison, leur entente. Shino n’avait jamais pleuré, mais ce n’était pas parce qu’il aurait eu honte devant son équipe, loin de là. Ils étaient sincères dans leurs sentiments et leurs émotions et ils les utilisaient pour ça. Pour aller mieux, de l’avant. Alors, pendant qu’elle pleurait, il ne lui tenait que la main pour lui rappeler sa présence et son écoute. C’est tout. Il garde sa main dans la sienne et attends. Une fois que le plus gros de l’émotion est terminé, il tourne la tête vers elle. Il la regarde à nouveau. Il se demande s’il peut essuyer ses larmes ou si c’était bizarre…. Mais comme elle se blottit contre lui, la question ne se posait plus.

- Je n’ai rien fait, répondit-il. Rien qui ne mérite des remerciements. Tout ça, c’est normal.

Il ne sait pas s’il l’aurait fait pour tout le monde. Peut-être pas. Non. Certainement pas. Il aurait fait une partie, aider était ce qu’il voulait en tant que ninja… mais il ne lui aurait pas fait confiance. Il ne l’aurait pas accueillit chez lui. Ou simplement aider comme ça. C’était parce qu’elle était elle, qu’il faisait tout ça. Mais rien de tout ça ne mérite des remerciements pour lui. Il répète un faible « de rien » quand elle lui fait son bisou sur la joue, ça le ferait presque rougir. Il tourne la tête, la regarde. Il était validé par un démon, c’était déjà ça de pris. Pour ce qui était de la suite.

- Je n’ai rien prévu. Tu peux continuer si tu en ressens le besoin, commença-t-il, mais je pensais que tu voudrais peut-être reprendre pour enlever mes deux couches d’habits qui t’empêche de voir mon visage comme il faut.

Parce que même là, par terre, il avait toujours sa capuche sur la tête de sa première couche, et la seconde couche qui était un col roulé qui remontait. Elle avait pu voir sa joue, enlever ses lunettes, mais ce qu’elle voulait s’était l’effeuillé, non ? Il voulait lui laisser l’occasion de le faire, si elle en avait envie.

- Ou alors on se lève et on va chercher de quoi préparer ta fête d’anniversaire pour demain. Kiba voudra certainement invité Ayame, tu veux bien ?

Au départ, l’idée était de faire une petite fête entre eux trois. Shino avait pensé que ça lui ferait plaisir. Mais si Ayame était là, ça pourrait faire plaisir aussi. Elle ne connait personne. Shino n’était pas l’homme le plus social de Konoha (et c’était peu de le dire) mais Kiba aurait assez de contact pour permettre à Shinra de se faire un véritable réseau.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 11 Sep - 19:15
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.

Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 96ae47fb64b2030f8384225220c91dce



- 1m73
- Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat
- peut lui laisser entier contrôle de son corps
- mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance
- a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe
- parle trop, trop fort, pour rien
- est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)



Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 8c141aa516e5921ffdacce9a876a0607
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)


"Nan. Ça l'est pas. Mais si tu trouves que ça l'est. T'es encore mieux que ce que je pensais déjà."

Shinra rit tout doucement en frottant son nez contre la mâchoire du jeune homme toujours à moitié planqué derrière son col roulé. Elle est vraiment contente d'être tombée sur ce type. Oui. Il est de plus en plus incroyable à chaque fois qu'elle découvre des trucs sur lui. Elle repense aux greluches qui chuchotaient dans son dos. Et à tous ceux qui l'évitent à cause de ses insectes. Quelle bande d'abrutis. Bah. Tant pis pour eux. C'est eux qui y perdent. Et puis à la limite, ça l'arrange bien. Comme ça, elle le garde juste pour elle. Et toc ! Et puis non, ils sont juste naze. Elle voit vraiment pas en quoi ça pourrait la déranger ses insectes. Elle avait oublié entre la rencontre avec le gardien des lieux et les coccinelles. Shinra relève les yeux pour fixer avec intérêt l'épiderme de la joue Shino. Ouais. Non. Elle ne sait pas.

Le jeune homme parle de lui enlever des couches d'habits. Et l'attention de la blonde se relève d'un cran, en même temps qu'elle se relève elle aussi. Enfin juste sa tête, en posant son coude sur le parquet et son menton dans sa main. Un sourire de canaille est déjà revenu sur ses lèvres, comme la lueur de prédation dans ses pupilles.

"Ah oui, ah oui ? J'ai le droit de te déshabiller ? Ça me plait bien comme plan, ça oui."

Elle pianote du bout de ses ongles longs sur le ventre de Shino avec une fausse innocence. Avant de glisser le bout de ses doigts sur le tissu de son pull pour caresser sa peau. A peine trois secondes. Juste pour l'embêter. Oui, elle sait qu'il causait uniquement de son visage, hehe. Mais c'est une chipie, que voulez-vous.

Mais l'alternative que lui propose Shino arrive à la faire buguer quelques secondes. Hésiter un tout petit peu.

"Oh !! Carrément ! Jveux trop voir sa tête à lui et sa petite princesse laaaaaa ! Carrément, elle vient. Jsuis trop curieuse, j'avoue ... MAIS. T'es quand même plus intéressant."

Juste un peu, hein. Shinra grimpe à califourchon que le jeune homme toujours étendu sur le sol. Se disant vaguement qu'il faut pas que ses parents rentrent maintenant, et passent voir leur fiston, sinon, elle va vraiment pas leur faire une bonne première impression, hehe. Mais ça ne l'arrête pas pour autant. Elle l'aide à se redresser, assis en dessous d'elle, et retrouve un étrange sérieux. Et puis la jeune femme fait tout doucement. Elle repousse sa capuche pour découvrir des cheveux bruns. Denses et un peu hirsutes. Et Shinra y glisse ses doigts avec tendresse. Et puis elle caresse ses tempes, ses joues, et ses mains reviennent sur ses épaules pour repousser sa veste. Déjà sa veste, et puis son haut, aussi. Débarrassé du col roulé. Oust. Elle fait courir ses doigts sous l'os de la mâchoire de Shino en le détaillant avec attention.

"J'ai trooop de chance. De te voir. C'est un privilège. Vraiment. Et pour être tout à fait honnête…"

Shinra plisse les yeux d'un air presque menaçant.

"Je suis presque contente que tu te caches, en fait. D'être la seule à savoir que tu es beau. Tu es que à moi."

Ouais. Ça lui plaît définitivement comme idée. Et s'approche de lui avec son air de "jvais te manger", mais ne l'embrasse pas. Elle glisse plutôt dans son cou pour aller l'y mordre. Pas trop fort. Enfin moins fort qu'elle aime le faire en tout cas. On va éviter de le faire fuir tout de suite.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 11 Sep - 20:25

Shino
Aburame

J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête.

→ Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat.
→ Il est la reine des abeilles.
→ Il a deux frères (Kuro et Togame)
→ Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Il ne sourit pas mais la regarde. Mieux que ce qu’elle le pense ? Il imagine que c’est un point positif. S’il était meilleur que ce qu’elle pensait au départ. Mais il continue de penser que c’était tout à fait normal ce qu’il avait fait pour elle. Pas se mettre par terre, ou la toucher, mais juste l’aider. Il était là pour ça. Et il était une bonne personne. Il aimait le croire. Et il savait que Kiba et Hinata aurait fait pareil. Même peut-être ses frères aussi. L’un avec plus de drague que l’autre cependant. Il penche la tête vers elle quand elle s’excite sur le fait de se déshabiller. Il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi pressé de lui enlever ses couches d’habits. Il n’était clairement pas un canon. Et sous les habits, il y avait aussi une grande quantité d’insecte. Ainsi, il lui donnait le droit, à elle seulement, de le déshabiller. Alors qu’il s’attendait à ce qu’elle le déshabille, oui, elle sentit sa main sur sa peau … et il sursauta, de surprise et de quelque chose d’autre, il la regarde simplement, mais ne dit rien.

Est-ce que c’était une acceptation de sa part ? Personne ne pourra le dire puisque l’histoire ne s’arrêta pas là. Il la regarde et hoche la tête. Ok. Il prend son téléphone dans sa poche et il envoie deux mots. « Ayame. Shinra. » à Kiba. Il comprendra. Ouais Kiba n’était pas trop aidé avec ses amis.

Il laisse alors la jeune femme se mettre sur lui. Il la regarde en silence. Il ne fait pas le moindre bruit alors qu’elle s’assoit sur lui. Il la regarde et l’observe en silence. Elle était si belle que ça lui faisait bizarre de la voir sous cet angle. Il se laisse faire, tourne un peu les yeux quand elle s’approche de son cou. Elle semble apprécier. Il l’écoute, penche la tête quand elle dit vouloir être honnête, parce que ce n’était pas déjà le cas ? Et … sans le vouloir… il laisse échapper un pouf de rire entre ses lèvres. Il se laisse faire sans rajouter ce qu’il pense alors qu’il sent la morsure de la jeune femme. Il la laisse faire. D’une main, il remonte son bras et fait rejoindre sa joue pour lui relever son visage doucement. Donc, il s’était fait lécher, il s’était fait mordre, mais pas embrasser. C’était assez étrange. Elle semblait vouloir le marquer plus que l’embrasser, comme les animaux. Comme les insectes aussi. Il la regarde avant de secouer la tête négativement, refusant de lui prendre ce qu’elle ne donne pas.

- Pourquoi est-ce que tu me mords, demanda-t-il plus curieux qu’autre chose, et je suis heureux que tu me trouves à ton goût. Mais tu peux me faire confiance, personne ne me trouvera beau.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 11 Sep - 21:08
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.

Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 96ae47fb64b2030f8384225220c91dce



- 1m73
- Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat
- peut lui laisser entier contrôle de son corps
- mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance
- a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe
- parle trop, trop fort, pour rien
- est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)



Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 8c141aa516e5921ffdacce9a876a0607
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)


Il a riiiiit. Et elle a trouvé ça adorable. Et encore heureux qu'elle était déjà partie, dans sa tête, pour le mordre, parce que sinon … bah elle l'aurait à nouveau planqué au parquet. Et pas pour qu'elle pleure cette fois. Nope. Donc elle le mord, relèche la peau entre ses dents du bout de la langue. Elle a tees encore de le manger. Mais on se détend. Shinra, on se détend. Même dans cette position qui n'aide pas franchement. Heureusement qu'elle vient de chialer et qu'elle est pas complètement dans son état normal. Ça aide à rester … détendue. Erm.

"Bien sur que si ! Et puis quoi ? Tu oserais dire que j'ai des goûts de chiottes ?"

Elle lui lance un regard défi et lui assène un coup de langue sur le bout du nez.

"Si tu veux le savoir, c'est très simple. Suffit que tu sortes en t-shirt et sans tes lunettes. Je pense que personne ne te reconnaîtra. Et t'auras plus qu'à observer les réactions des filles dans la rue."

Oh, oooh !! C'est une bonne idée, ça ! A quoique non, elle veut plus les autres filles la voit en fait. Ah bah non, ça va. Vu qu'elles ne sauraient pas qui est le beau brun qu'elles auraient croisé. Hehe. Elle elle marchera trois mètres derrière pour pouvoir regarder tout ça. Bien sûr. Et égorger la première qui l'approcher de trop près. Bien sur. Shinra pose ses avant-bras sur les épaules de Shino et joue avec les cheveux derrière son crâne. Se concentrant pour trouver une réponse à sa question.

"Mmmmmmmh. Déjà j'aime bien la sensation, la tension dans ma mâchoire quand je mords et la résistance de la peau sous mes dents. Ouais c'est bizarre dit comme ça, mais c'est vrai. Et puis j'aime bien goûter la peau de l'autre aussi. Et l'odeur en même temps. Donc j'aime bien mordre … un peu de la même façon qu'embrasser. D'habitude je mords plus fort que ça, en vrai. Pas au sang, hein, jsuis pas folle dingue. Mais quand même."

Les yeux de la jeune femme retombent sur le cou de Shino et elle se lèche les lèvres d'un air rêveuse. Elle a teeeellement envie d'aller jouer avec les muscles de son cou, làààà … Et de le faire grogner ou gémir. Parce qu'elle ne mord pas assez fort pour faire saigner, mais assez fort pour arracher des réactions vocales, ça oui.

"Et puis j'aime bien être mordue aussi. Tu sais ce qu'on dit. Traite les autres comme tu as envie d'être traitée."

Shinra bat innocemment de ces cils de biche quelques secondes avant que l'innocence ne s'envole de ses traits. Elle ramène ses mèches blondes sur une épaule pour dégager complètement l'autre côté de son cou. Et elle incline légèrement la tête.

"Tu veux essayer ? T'inquiètes, tu me feras pas mal. Au pire, tu risques juste de m'exciter."

Est-ce que c'est mieux ? Pas sûr, pas sûr.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 11 Sep - 21:44

Shino
Aburame

J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête.

→ Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat.
→ Il est la reine des abeilles.
→ Il a deux frères (Kuro et Togame)
→ Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Il ne dit pas qu’elle a des goûts de chiottes. Il dirait simplement qu’ils sont ou trèèèèès tolérant, et acceptant plus que ce que la plupart des gens pourrait accepter, ou très spécifique. Pour tomber sur lui quoi. Il la regarde et secoue la tête négativement.

- Et je leur mentirais ? dit-il alors simplement. Si elles ne me reconnaissent pas et que je les approche, ça serait leur mentir. Je n’ai pas envie qu’elles me trouvent dégoutant ensuite, et se sentent mal.

C’était pour les autres. Il ne voulait pas que les hypothétiques filles qui ne le connaissent pas, et soient assez gentilles pour l’approcher ou simplement lui sourire, se sentent ensuite trahi et dégouté. Il ne voulait pas leur faire ça. Même Ayame, il n’oserait pas trop s’approcher avec sa tête… Il n’oserait pas s’approcher d’elles, de toute façon. Alors qu’il l’écoute, il penche la tête. Elle aimait la résistance de la peau ? C’était comme si elle faisait une expérimentation sur sa peau à chaque morsure, donc ?

Il l’écoute simplement. Il aime bien le son de sa voix. C’était bizarre, non ? Il se demande pourquoi elle aime le mordre, lui… et surtout si elle continuera de mordre les autres. C’est stupide, non ? C’était stupide de se sentir mal qu’elle mord d’autre personne. Il l’écoute encore et la vois lui offrir son cou. Elle l’offre comme … comme quoi ? Il n’était plus sûr. Il la regarde, elle et sa peau tendue. Il se demande s’il va essayer. Il se dit qu’il n’allait pas le faire, mais il remarqua un petit geste de Shinra … elle allait changer d’avis ?

Il se relève sur ses coudes, puis sur ses bras. Il la regarde. Droit dans les yeux. Il observe la jeune femme et penche la tête avec une infinie douceur. Une infinie douceur. Il mord à peine. C’était à peine si ses dents dépassaient ses lèvres. Ses dents ne touchent pas réellement sa peau. Elles glissent. Il croit entendre un plus fort. Il n’ose pas. Mais il a l’impression qu’elle veut. Alors, vraiment doucement, il mord un peu plus fort. Tout petit peu plus. Il plante ses dents, et il passe une main derrière elle pour la rapprocher de lui. Il ne sait pas s’il fait bien. Même si elle voulait plus fort, cela ne lui plait pas … Il avait peur de lui faire mal. Il ne voulait pas lui faire de mal… Alors, il ferma la bouche, laissant ses dents loin… et à la place, il fit deux petits bisous sur sa peau avant de se reculer en rougissant clairement.

- Cela te plait ? Je … je ne voulais pas te faire de mal….

Puis, d’un coup, il réalisa alors qu’il remonta les yeux vers elle.

- J’ai oublié de vérifier la tension dans ma mâchoire et la résistance de ta peau sous mes dents. Désolé.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 11 Sep - 22:19
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.

Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 96ae47fb64b2030f8384225220c91dce



- 1m73
- Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat
- peut lui laisser entier contrôle de son corps
- mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance
- a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe
- parle trop, trop fort, pour rien
- est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)



Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 8c141aa516e5921ffdacce9a876a0607
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)


"Parce que tu crois vraiment que je vais les laisser t'approcher ?"

Qu'elle demande un sourcil de dédain en l'air,  avant de lui mettre une petite tape de l'index sur le bout du nez.

"Suffit de voir comment elles te regarderont. Et même. Si elles te regardent trop longtemps, je leur arracherai les yeux de toute."

Jalouse ? Bof. Possessive ? CARRÉMENT. Ça fait parti de ça aussi, la morsure. C'est un acte de possession, aussi, entre autres choses. C'est une des raisons pour lesquelles elle aime mordre et être mordue. Et c'est pour ça qu'elle lui demande de le faire.

Shinra attend gentiment. Elle s'étonne une seconde de ne pas entendre Matatabi se foutre d'elle parce qu'elle ne patiente ja-mais. Mais elle comprend que le matou a senti le rapprochement et est allé s'enfermer loin de sa conscience à elle. Histoire de ne pas participer. Alors elle attend gentiment qu'il se décide, qu'il bouge et elle se laisse faire avec un petit sourire. La jeune femme essaye de ne pas rire, parce qu'il est adorable, et ça la fait rire. Elle sent à peine ses dents. Alors elle en demande plus. Mais elle sent bien plus ses lèvres. Jusqu'à ce qu'elles disparaissent, ses quenottes, pour juste deux bisous. Beaucoup, beaucoup trop adorable. Alors elle dépose un baiser sur son front quand il se recule.

"Tu es très très loin de me faire mal …"

Elle plisse doucement les yeux. Réfléchissant à ce qu'il peut bien se passer dans sa tête à lui. Bien sûr que c'est étrange ce qu'elle lui demande. Déjà parce qu'il n'a pas d'expérience physique avec quelqu'un d'autre. Et parce que même les gens qui en ont ne se font pas forcément mordre. Principalement parce qu'il n'aime pas. Mais elle sait que c'est un autre genre de cheminement que celui de "tout le monde" qui se déroule dans le crâne de Shino. Elle voudrait bien savoir lequel. Il constate qu'il n'a pas vérifier la tension et la résistance. Shinra pouffe avec un petit air diabolique avant de retourner dans son cou. Et de le mordre. M.O.R.D.R.E. Jusqu'à ce qu'il émettant un bruit. N'importe lequel. Qu'il grogne, gémisse, couine, râle, crie, ou lui dise simplement stop.

"C'est ça, mordre."

Qu'elle annonce en replaçant ses mèches par-dessus son épaule. D'un air on ne peut plus décidé,

"Mords-moi Shino. Jusqu'à ce que je couine. S'il te plaît."  

Shinra pose une main sur la joue de Shino. Caresse ses lèvres de son pouce. Elle s'approche comme pour l'embrasser et puis elle dit à voix basse.

"Je sais que je suis bizarre comme fille. Mais fait ça pour moi. S'il te plaît."
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 11 Sep - 22:53

Shino
Aburame

J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête.

→ Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat.
→ Il est la reine des abeilles.
→ Il a deux frères (Kuro et Togame)
→ Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Shino ne croit toujours pas que … qu’on puisse le remarquer. Mais ça lui faisait plaisir de savoir que la jeune femme sera jalouse et ne le laissera pas à proximité des autres femmes. Il était content. Il était ravi, même. C’était aussi pour ça qu’il avait mordu la jeune femme. Une morsure toute mignonne, il peut le concevoir … aussi était-ce la première fois qu’il mordait quiconque. Il n’était pas comme Kiba, lui. Les morsures de Kiba pouvaient être une attaque pendant un combat. Lui, son visage restait cacher. Il n’avait aucune raison de mordre. Il n’y avait aucune raison. Pour lui faire du mal ... Alors quand il embrasse son cou, il se recule. La laisse faire. Ce baiser sur le front aussi. C’était une preuve de sa douceur. Celle qu’il voit tout le temps en la regardant. Il tend le cou quand elle arrive, la laisse faire. Il sent ses dents. Doucement, très lentement, très délicatement. Non. Ce n’était pas si délicat. Il ne sait pas ce qu’il devrait faire, maintenant. Il ne sait pas ce qu’il devrait réellement faire. Alors il se sent juste trembler avant de laisser un petit bruit sortir de sa bouche. Il ne sait pas ce que s’était… (//oui je ne me mouille pas). Il sait juste que c’était un bruit qu’il fit et qui le fit rougir. Il la regarde ensuite, elle et sa petite bouille. Comment pourrait-il lui dire non ? Comment pourrait-il décemment lui dire non ? Il remonte sa main vers sa joue et caresse sa peau délicatement.

- Tu n’es pas bizarre. Tu es ma normalité.

Elle était normale. Pour lui. C’était logique. Elle était normale, puisqu’elle était elle. Et il n’avait aucune comparaison. Donc. Elle était sa normalité. Elle était la personne qu’il voulait. Il reste proche d’elle. Il a toujours sa main derrière sa hanche, et sa seconde main descendu de sa joue à son cou. Il touche doucement la peau. Il n’avait aucune envie de lui faire mal. Il réfléchit… il avait une petite idée.

- Je vais essayer, dit-il en se penchant tout doucement.

Mais avant de mordre, il fit plusieurs baisers dans son cou et … il sortit sa langue pour détendre la zone. Il avait réellement peur de lui faire mal… alors … Il se mit à mordre doucement. Puis, il se rappela de ce qu’elle avait demandé. Jusqu’à ce qu’elle couine. Alors, il la rapproche un peu plus d’elle, il laisse les jambes de la jeune femme venir de chaque côté de lui plus fort. Il la colle. Et il essaie de prendre le courage quelque part pour la mordre plus fort et attendre qu’elle gémisse. Il voulait qu’elle gémisse. Ce n’était plus simplement parce qu’elle le demande, mais parce qu’il avait besoin de la faire gémir. Il avait besoin de savoir qu’il ne lui faisait pas du mal… mais qui lui faisait du bien. Il mord une fois, plus fort, attendant le gémissement, puis il s’arrête et l’embrasse à nouveau sur la zone. Il se recule.

- Cela … Cela t’allait ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 21 Oct - 23:41
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.

Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 96ae47fb64b2030f8384225220c91dce



- 1m73
- Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat
- peut lui laisser entier contrôle de son corps
- mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance
- a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe
- parle trop, trop fort, pour rien
- est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)



Why are you here ? (Charlissa) - Page 3 8c141aa516e5921ffdacce9a876a0607
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)


"Tu n’es pas bizarre. Tu es ma normalité."

Shinra se fige de surprise, les lèvres entrouvertes. Toujours en position pour se faire mordre, elle oublie pourtant le pourquoi de sa tête inclinée jusqu'à ce que les lèvres de Shino ne viennent effleurer sa peau. Mais jusque-là pendant les quelques secondes qui précédent ce nouveau contact, la jeune femme se sent très très étrange. Comme prise d'un vertige d'angoisse et aussi comme si elle était… à la maison. Ou un truc dans le genre. Mais bien. Extrêmement bien.

Et puis les lèvres de Shino la touche de nouveau et un léger spasme de bien être la traverse quand elle sent la muqueuse de sa langue contre son cou. Ses yeux roulent en arrière et elle soupire d'aise en se laissant aller contre lui toujours plus proche alors qu'il la serre contre lui à mesure que ses dents se referment sur elle. Shinra perd le fil. Son cerveau saute deux petites secondes. Enfin. Enfin elle se sent à la maison. Désirée. Prise. Émotionnellement et physiquement par quelqu'un. Appartenant à quelqu'un qui la veut. Et puis elle revient à elle. Ressent tout le contact, toute la chaleur de Shino contre elle et son odeur qui l'enveloppe. Et elle ne couine pas tout à fait non. Elle gémit plutôt de bien-être. Et Shino arrête, rompt le contact et la jeune femme reprend une inspiration comme si elle sortait de l'eau.

Est-ce que ça lui allait ?

Elle le regarde avec un drôle de regard. L'air à la fois endormie et affamée. Shinra prend quelques secondes avant de forcer un "Mmmh…" à sortir de sa gorge malgré ses lèvres serrées, pour répondre à la question de Shino. Est ce que ça lui allait ? Elle bouge à peine, ajuste l'angle de ses hanches contre le bassin du jeune homme, pendant que son regard tombe sur ses lippes. Elle les fixe sans rien dire pendant de longues secondes.

"Je crois que c'est un rencard finalement …"


Elle parle à mi-voix. Toujours sans quitter sa bouche du regard et luttant de toutes ses forces pour ne pas fondre dessus. Même si elle s'en rapproche quand même inexorablement. Centimètres après centimètre. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques millimètres entre eux.

"Je crois que je vais descendre de toi. Avant que ce soit trop tard."

Shinra articule difficilement contre ses lèvres. Elle les laisse quand même caresser celles de Shino avant d'émettre un drôle de bruit entre le grognement et la plainte alors qu'elle s'arrache littéralement du corps de Shino contre lequel elle était en train de quasi fusionner. Puis se laisse tomber par terre à côté de lui.

"Wah !! Ça va être difficile de cohabiter avec toi sans déraper sévèrement, ahah."

La jeune femme se relève d'un bond et époussette ses vêtements (même s'il n'y a pas de poussière, ça lui permet de retrouver des sensations normales dans son corps). Elle lève les bras en l'air pour s'étirer et soupire de satisfaction.

"Bon ! J'ai faim. Et pas QUE de toi, hehe. J'ai pas des masses mangé ces derniers jours et tout ça m'a sérieusement mis les crocs."

Elle adresse un clin d'œil à Shino. Avoir faim > avoir les crocs > morsure. T'as vu le jeu de mots, hehe. (Oui elle est fière d'elle.)

"Tu me proposes quoi ?"

Elle allait rajouter "et rien de salace de préférence", mais se souvient à temps que la seule saucisse qu'il risque de lui proposer sera bien faite de porc, ahah.
Contenu sponsorisé
Why are you here ? (Charlissa)
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Shall we meet again (charlissa)
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: