Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Cauchemars trop réels PV Elsy EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Cauchemars trop réels PV Elsy

Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Sam 1 Juil - 21:58
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ash alias Spingirl est une super-héros. Elle est encore au lycée .

Depuis quelques temps quelqu'un commet des crimes contre les enfants de policiers en se faisant passer pour elle.

Tout accuse la héros araignée la police la traque. Ash a de moins en moins de marche de manœuvre pire Jay est en danger étant une enfant de policier. Elle en a d'ailleurs déjà subi les frais voyant son lapin empêtré mais sauf dans du fil d'araignée et son père la main saucissonné contre la porte dans une toile.

Jay apprécie de base Spingirl mais pourrait avoir des mots pas sympa assez logiquement, Ash les entend, Ash aime Jay, Ash est Spingirl, Spingirl est innocente de ces méfaits.

Qui va croire qui ? Ash fera quel choix au niveau de son secret et de la menace pesant sur le monde et sur Jay ? Arrêtera t'elle l’usurpateur ?
Contexte provenant de cette recherche


Cauchemars trop réels PV Elsy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Sam 1 Juil - 22:09

Ash Ylls
J'ai 17 ans et je vis à New-york, États-Unis . Dans la vie, je suis Lycéenne/Super héros et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Mordue par une araignée lors de la visite au musée d'histoire ancienne il y a trois mois elle a développé des pouvoirs qu'elle utilise sous l'identité secrète de Spingirl :
Elle peut produire un fil collant et assez solide pour freiner un bus qui va tomber d'un pont.
Elle ne maîtrise pas mais arrive à peu pris bien à se balancer d'immeuble en immeuble. Elle a ses dons depuis trois mois mais a toujours du mal a bien viser. Elle portait des lentilles ce n'est plus nécessaire et même si cela ne se voit pas son corps est plus résistant.
Elle a des maux de tête quand un grave danger est à proximité.
Elle s’entraîne tous les jours une heure dans un terrain vague à ses pouvoirs.  

Famille :

Elle a un petit-frère Jack de douze ans très (trop) enfantin pour son âge et mouillant encore son lit en raison de la mort de sa mère.
Sa mère est morte à ses treize ans dans une attaque de banque à main armée. Sa mère était banquière.
Elle a un père qu'elle appelle George qui est alcoolique et  irresponsable actuellement sans emploi et incapable de s'occuper d'une famille. Elle veille et s'occupe de son petit-frère à sa place.
Elle a de multiples petit emploi baby-sitting, livraison de journaux en plus du lycée pour joindre les deux bouts. George dilapidant le peu d'argent qu'ils ont elle cache son argent sous une lame de plancher.
Elle est amoureuse de Jayna depuis sa première année de lycée et en couple depuis peu.



Cauchemars trop réels PV Elsy Qe8z

♪Je chercherai encore tes yeux dans le décor ♪

_______


Le réveil de Ah sonna six heures trente. Petit frère rentra en trombe dans sa chambre.

« Ash ! Ash ! Spingirl a encore frappé pendant la nuit ! » s'agitait il. Ash aurait voulu dire que Spingirl ne pouvait pas avoir attaqué qui que ce soit cette nuit vu qu'elle dormait mais elle retint son agacement.
Elle se fit mener par la main dans le salon par Petit Frère Jack.

Le petit Jack sourit à l'homme affalé dans le canapé : «  Salut Papa ! » Le père répondit par un ronflement, il puait l’alcool. Ash grimaça alors que Jack lui montrait un flash spécial à la télévision.
Un jeune homme fils de policer s'était pendu avec un fil de toile d'araignée ressemblant aux siens, l'annonce  était affichée en gros sur l'écran « Spingirl a tué un fils de policier la communauté en deuil. » Ash sentit le sol se dérober sous ses pieds c'était un cauchemar ! Pourtant bien réel. Quelqu'un se faisait passer pour elle et commettait des délits et à présent un meurtre ?

« GRANDE SŒUR ! »

Ash ouvrit les yeux, au dessus d'elle son petit frère affolé, son père qu'elle appelle George dormait comme un bébé. Jack se mit à hoqueter : «  Il y a eu le flash info sur Spingirl puis tu es tombée évanouie ! »  Ash prit son frère dans ses bras autant pour le rassurer que pour se sentir moins seule.

« Tu es sûr que ça va Ash ? Tu es malade ? Tu trembles...» balbutia Jack.

« Je vais bien ! » cria Ash plus fort qu'elle ne le voulait. « Va t'habiller je vais faire le petit déjeuner. » continua t'elle plus calme.

Ash enfila son uniforme et une veste blanche par dessus après le repas du matin. Elle accompagna Jack au collège puis se dirigea vers la maison de Jayna non loin du collège de Jack, elles devaient aller au lycée ensemble.

Ash sourit en pensant à Jayna. La seule nouvelle positive de ces derniers temps était leur rendez-vous pour aller au lycée à deux. Ash aimait Jayna mais elle n'avait jamais prononcé un je t'aime trop timide pourtant Jayna et Ash étaient en couple.

En ce moment Ash ressentait le besoin d'oser, tout allait de travers mais Jayna était là. Un frisson parcourut le dos de Ash quand son portable vibra , son père avait reçu un mail du lycée ( mail qu'elle avait redirigé vers sa boite mail pour des raisons pratiques) le jeune homme était en deuxième année de lycée, une classe en dessous de Ash, une minute de silence allait être fait en matinée. Ash avait envie de vomir tant la situation la dépassait.

Là où habitait Jayna apparut, C'est là que Ash se souvint du métier du père de Jayna : Policier.

Elle paniqua et courut vers la porte de Jayna elle se mit à sonner à fond les ballons toute tremblante, c'est là qu'elle entendit des pas derrière elle, Jayna était là peut-être surprise du comportement de Ash, Ash qui se jeta dans ses bras contre elle dans un «  Jayna je t'aime ! » Ce sont les seuls mots que Ash put prononcer.

Elle sentait la respiration de Jayna, Jayna était vivante, Jayna allait bien ! Ash en aurait pleuré, d'ailleurs elle tremblait incapable de se détacher de la respiration de sa petite amie.

Ash se promit de la protéger à tout prix et d'arrêter celui ou celle qui se faisait passer pour elle.


Cauchemars trop réels PV Elsy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 7 Juil - 11:40

Jayna
Lewis

J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


fiche ici.

La nuit a encore été une fois terrifiante. Les violences ne cessaient pas dans la ville qui ne dort jamais. Ça me faisait flipper mais pas tellement pour moi, malgré ce qui est arrivé à mon lapin, mais plutôt pour mon père. C'est lui qui est sur le terrain , toute la nuit , affrontant Spingirl ou qui que ce soit d'autres.
Je ne veux pas le perdre , c'est la seule famille qui me reste , même si on se prend la tête à longueur de journée. L'idée qu'il se fasse tuer me donne la nausée.

Il est rentré vers le matin. Je n'ai pas voulu le déranger, mais je l'ai entendu pleurer , alors je lui ai rapporté un café avant de retourner me coucher. Il dort depuis. C'est en me levant pour me préparer pour les cours que j'ai vu les informations, un enfant de notre lycée...assassiné. Je reconnais le fils d'un ami de mon père.

Mais pourquoi Spingirl ferait ça ? Ça n'a aucun sens. Elle faisait le bien...au début. Maintenant , je suis perdue, et comme beaucoup, je ne me sens plus en sécurité à New-York. Ce n'est plus une justiciere à qui on a à faire , mais davantage à une femme qui a un grain contre la police et cherche à les supprimer. Ce n'est plus une protection , mais une menace.

Bon. Ça sert à rien de me torturer l'esprit. Faut que j'aille en cours , et que j'essaie de ne penser à la folie qui court dans les rues. Façon, je ne me rend pas seule au lycée j'y vais avec Ash , ma petite amie. Enfin , je crois que c'est ma copine mais c'est un peu compliqué, les relations humaines tout ça...Elle est pas du genre à exprimer ses sentiments et étant donné que tout partait d'un gage...Je peux pas lui reprocher.

Je traine à l'arrière de la cour de ma maison , histoire de fumer une clope. Jsuis pas accro. Pas vraiment. Mais...Ouais , ça m'arrive d'en tirer une comme pas mal de lycéen quand je suis stressée. Ceci dit , j'évite de le faire devant mon père, pour ne pas me faire engueuler.
Quand je retourne vers l'avant, je remarque Ash en train de sonner comme une folle et j'hausse un sourcil. Et merde. Mon daron va péter un câble.

"T'es au courant que je suis juste là hein ?" , je souffle d'un ton ironique , perturbée par son attitude. Encore plus quand elle me saute dans les bras pour me faire une déclaration d'amour. Euh. Ça sort d'où ? Elle s'est pris un joint ou quoi ? "Euh...Ash ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ?" , je passe une main dans ses cheveux , d'un geste tendre.

"CEST QUOI CE BOUCAN ENCORE ?"

Ah bah voilà. Mon père ouvre la porte à la volée , les traits tirés, visiblement réveillé par la sonnerie intempestive de ma copine . Son regard tombe aussitôt sur Ash. Je me tends. Si il lui en envoie dessus , je vais péter un câble.

"Ta copine peut apprendre à toquer DOUCEMENT ? Ya des gens qui aimerait se reposer et..."

"C'est bon papa. Elle savait pas que tu dormais c'était euh...une blague entre nous." , mes paroles sont pas insultantes ,mais mon ton reste agressif comme souvent quand je m'adresse à lui. Mon père grogne avant de claquer la porte. Au fond de moi j'espère qu'il arrivera à dormir un peu , il va sûrement repartir bosser cet après-midi.

"Désolée. Il a passé une nuit de merde. Même si ça lui donnait pas le droit de te hurler dessus." , je me retourne vers Ash. Avec affection , je viens déposer un baiser sur ses lèvres. "J'ai rêvé ou t'as dit que tu m'aimais ?" , je la taquine avec un sourire en coin , glissant ma main dans la sienne.
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Lun 10 Juil - 0:37

Ash Ylls
J'ai 17 ans et je vis à New-york, États-Unis . Dans la vie, je suis Lycéenne/Super héros et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Mordue par une araignée lors de la visite au musée d'histoire ancienne il y a trois mois elle a développé des pouvoirs qu'elle utilise sous l'identité secrète de Spingirl :
Elle peut produire un fil collant et assez solide pour freiner un bus qui va tomber d'un pont.
Elle ne maîtrise pas mais arrive à peu pris bien à se balancer d'immeuble en immeuble. Elle a ses dons depuis trois mois mais a toujours du mal a bien viser. Elle portait des lentilles ce n'est plus nécessaire et même si cela ne se voit pas son corps est plus résistant.
Elle a des maux de tête quand un grave danger est à proximité.
Elle s’entraîne tous les jours une heure dans un terrain vague à ses pouvoirs.  

Famille :

Elle a un petit-frère Jack de douze ans très (trop) enfantin pour son âge et mouillant encore son lit en raison de la mort de sa mère.
Sa mère est morte à ses treize ans dans une attaque de banque à main armée. Sa mère était banquière.
Elle a un père qu'elle appelle George qui est alcoolique et  irresponsable actuellement sans emploi et incapable de s'occuper d'une famille. Elle veille et s'occupe de son petit-frère à sa place.
Elle a de multiples petit emploi baby-sitting, livraison de journaux en plus du lycée pour joindre les deux bouts. George dilapidant le peu d'argent qu'ils ont elle cache son argent sous une lame de plancher.
Elle est amoureuse de Jayna depuis sa première année de lycée et en couple depuis peu.



Cauchemars trop réels PV Elsy 2clq


♪Malgré ce grand mur qui nous sépare, je t'aimerai à l'infini ♪


_______


C'est comme si un mur séparait les deux amoureuses et seule l'une d'elle était au courant. Ce mur avait le nom de mensonge. Un mensonge que depuis plus de trois mois qu'elle était Spingirl, Ash faisait à son petit frère mais aussi à tous et en particulier à sa petite amie Jayna.

Alors quand le père de Jayna lui cria dessus, Ash baissa la tête elle avait honte, honte d'être elle et honte de ce que cet usurpateur avait fait de Spingirl.  Une mauvaise nuit... Père flic pas besoin d'être Einstein pour ne pas deviner que cela n'avait pas à voir avec ce garçon de deuxième année de lycée tué.

« Non, il  a raison, je n'aurais pas dû réagir ainsi... » murmura Ash avant que les lèvres de Jayna ne se pose sur les siennes l'envahissant d'une douce chaleur. Ash laissa sa main dans celle de Jayna et toute rouge hocha la tête pour dire oui. Oui elle l’aimait. Oui elle l'aime et l'aimera.

Oui elle aime Jayna, mais oui il y a ce mais, mais... Il y  a Spingirl et c'est à cause d'elle que ce garçon est mort, si Spingirl n'existerait pas ce garçon serait toujours en vie, Spingirl ne l'a pas tuée mais elle en a entraîné la mort par sa propre existence.

Les deux adolescentes marchèrent jusqu’au lycée, Ash avait un silence grave inquiétant.

Une migraine prit soudain l'adolescente, elle mit sa main libre sur sa tête. Ash a des maux de tête quand un grave danger est à proximité. Ash sentit son ventre se serrer quand elle entendit un hurlement. Un jeune homme de première année de lycée était sur le toit du bâtiment administratif. Il hurlait avec dans les bras un enfant d'environ trois ans.

En bas, des lycéens s'agitaient disant:

«  Il paraît que c'est les frères du type qui a été tué. »

« Il veut que Spingirl vienne. »

«Le plus âgé  menace de sauter avec l'enfant. »

« Il faut appeler la police ! »

« Pourquoi  Spingirl les sauverait après avoir détruit leurs vies ? »

Des exclamations qui se proféraient c'est la dernière qui atteignit Ash en plein cœur.

« NON ! » cria t'elle braquant tous les regards vers elle avant de dire si bas que seule Jayna l'entendit : « Spingirl ne voulait pas ça ! Elle ne voudrait pas ça non plus !    Jayna s'il te plaît ne perds pas foi en Spingirl je suis sûre qu'il y a une explication à... »

Un hurlement, le garçon était tout près du mur avec l'enfant en ses bras. Il fallait agir vite. Ash lâcha la main de Jayna et c'est comme si le mur s'épaississait un peu plus. Cela serra la gorge à  Ash. Elle dit à Jayna : «  Désolée envie pressante ! »

Elle tremblait de timidité sans son costume mais elle ne pouvait pas le mettre, elle ne pouvait plus le mettre, du moins pas entièrement.

Elle courut à toutes jambes dans le bâtiment et sortit de sa poche et mit son viseur de poche à sa main pour diriger ses toiles. Elle monta quatre à quatre les escaliers et quand elle arriva en haut le garçon se jetait dans le vide, elle lança deux toiles derrière son dos, rattrapant à temps le garçon et son très jeune frère, elle accrocha fermement ses toiles à un poteau solide du toit et laissa tomber au sol son viseur de poche.

Elle tomba à genoux alors que la police arrivait sur le toit croyant que Spingirl venait de s'enfuir, personne à part Ash n'ayant vu la scène.

Ash s'évanouit alors qu'on criait son prénom et qu'on remontait les garçons.

Quand Ash se réveilla à l’infirmerie, l'infirmière lui souriait.

« J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles Ash, je commence par lesquelles ? »

« Les mauvaises après tout passe mieux. » dit Ash encore groggy.

« Tu as fait énormément peur à Jayna en te précipitant pour sauver ce garçon malgré la présence dangereuse de Spingirl, Spingirl aurait pu te tuer toi aussi c'était stupide ! Ash...Toi d’habitude si sage, si timide, si réfléchie, il t'a pris quoi ? »

Alors c'était ça la version des adultes ? Spingirl était venue, avait voulu faire du mal aux garçons mais avait été empêchée in extremis d'agir par la venue de Ash.  Curieux revers de médailles. Ash en ricana amèrement.

L'infirmière dit piquée au vif : «  Il n'y a pas de quoi rire Ash, la police se demande pourquoi Spingirl a fui à ta vue, elle aurait pu tuer de nouveau, tu aurais pu mourir et être témoin de meurtre à ce titre la police veut te poser quelques questions quand ça ira mieux ! »

Ash déglutit.

« Et les bonnes nouvelles ? » hasarda t'elle.

« Et bien tu es vivante, les deux frères du garçon aussi et tu es dispensée de cours aujourd'hui. Ton père ne répondant pas au téléphone, tu restes là pour le moment. » dit l'infirmière.

« Je vais rester une éternité si vous compter sur George ! » claqua dans l'air de la part de Ash.

« Ash, je sais que c'est dur depuis la mort de ta mère mais... Tente de comprendre... »  plaida l'infirmière.

«  Je dois voir Jayna, elle est où ? » se leva d'un bond Ash. L 'infirmière répondit : «  Elle est en cours mais tu la verras à la pause de midi alors... » Mais Ash ne prit pas le temps de la laisser finir sa  phrase. Elle ouvrit la porte de l'infirmerie. Jayna se trouvait derrière.

« Jayna, tu tu vas bien ? Oh mon dieu, tu vas bien ! » Et pourtant Ash ne croyait plus en dieu depuis la mort de sa mère.

Jayna aurait pu retourner la question. Ash restait là, pâle, en larmes, face à Jayna, immobile le mur qui les séparait se creusait, Jayna ne devait pas le comprendre. Mais Ash le savait et ça lui faisait mal, si mal.

La cloche de la fin du premier cours sonna, mais c'est comme si les deux adolescentes étaient seules dans ce couloir et ce malgré le mur qui les séparait et que Ash portait comme un fardeau plus qu'une chance en cet instant.  


Cauchemars trop réels PV Elsy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 24 Juil - 21:31

Jayna
Lewis

J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


fiche ici.
Ash ne méritat pas de se prendre la colère de mon père dans la figure. Il est toujours dans l'extrême de toute manière , à vouloir toujours rappeler qu'il en voit des vertes et des pas mûres...Je comprends les circonstances , mais je ne peux pas ne pas réagir alors qu'il s'en prend à ma copine de cette manière !

La blonde ne dit rien tout le long du trajet , bien que je l'ai taquiné sur sa confidence. Je n'aurai peut-être pas dû ? A moins qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir rendu la pareille ?
Je ressens la même chose , je n'ai juste pas trouvé le moment particulièrement opportun pour dire ces trois petits mots...Hum. Il faut que je les lui dise. Je ne suis pas fleur bleue , mais je ne veux pas qu'elle s'imagine que j'en suis restée au stade du pari alors...

Ash se tient soudainement la tête une fois au lycée , et je l'a regarde inquiète :

"Eh ça va ?"

Tout va très vite ensuite. Un type menace de se jeter du toit à cause de ce qu'à fait Spingirl. Décidément cette histoire va beaucoup trop loin ! Je n'ai pas envie de le regarder , ça me donne la nausée. Pourquoi vouloir venger un meurtre en menacant de tuer un gamin de 3 ans ? Ca n'a aucun putain de sens. Il ne vaut pas mieux que Spingirl en fait...Ash attire mon attention :

« Spingirl ne voulait pas ça ! Elle ne voudrait pas ça non plus !  Jayna s'il te plaît ne perds pas foi en Spingirl je suis sûre qu'il y a une explication à... »

"Mais qu'est-ce que tu me chantes Ash et...Attends ! Ose pas te défiler comme ça !"

Envie pressante mon cul ouais ! J'ai mal quand elle me lâche la main. Je ressens son mensonge , claire comme de l'eau de roche. Je ne la comprend pas , et avec tout le bruit environnant , je n'arrive pas à mettre mes idées en place. Ash se met à courir , et après plusieurs secondes à rester béat comme une conne , je me mets à la suivre.

Qu'est-ce qu'elle va foutre sur le toit ?

Quand j'arrive en haut , les deux garçons sont sauvés mais Ash est évanouie :

"ASH !" , je me précipité , la peur au ventre , craignant que Spingirl soit encore intervenue pour le pire. Heureusement , elle respire tout va bien ,et l'aide arrive rapidement...

J'ai refusé de retourner en cours. Il était hors de question que j'aille écouter les élucubarations d'un prof tant que je ne saurai pas qu'Ash va bien. Et que j'ai une petite conversation avec elle surtout...
C'est au bout de ce qui me paraît une éternité que ma copine sort enfin , en trombes , de l'infirmerie. Je me lève aussitôt , touchant du bout des doigts la chaîne que je porte toujours au cou , en souvenir de mon jumeau décédé. Je regarde Ash de haut en bas , je la dévisage jusqu'à ce que ses paroles percutent enfin mon cerveau :

"Attends...c'est à moi que tu demandes si je vais bien ? Et toi , tu t'es regardée ?" , je secoue la tête , agacée, la gorge nouée , me rapprochant d'elle , faisant fie de la sonnerie. "Il faut qu'on parle. Maintenant." , je prends sa main dans la mienne.

Tant pis si on sèche. Je l'entraîne pour sortir du bahut , et aller dans un vieux bâtiment abandonné dans le quartier d'à côté. On a l'habitude d'y venir comme pas mal de jeunes , mais on a la chance d'être seule aujourd'hui. Une fois arrivées je lui lâche la main. Ma fureur est un peu retombée , mais...Pas en totalité.

"Maintenant qu'on est là , tu vas m'expliquer ton délire. Sérieusement jouer les héros ? Putain qu'est-ce qui t'as pris ? T'aurais pu te faire tuer !" , je sens les larmes me monter aux yeux , alors que je reste très près d'elle , nos regards liés. "Tu sais que c'est moi qui t'ai trouvé ? Je croyais que t'étais morte ! Tu comprends ça ?! J'crois pas , parce qu'en ce moment tu fais n'importe quoi , et je parle pas du fait de défendre Spingirl ! Je sais que t'as traversé des moments de merde , que ton père est un connard , mais moi aussi j'ai perdu des proches , et pourtant je cours pas vers le danger comme tu le fais !" , j'essuie rageusement mes larmes , avant de la prendre brusquement contre moi , et de la serrer aussi fort que je peux. "Je veux pas te perdre Ash. Je supporterai pas qu'il t'arrives quelque chose à toi aussi...Je t'aime."
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Mar 25 Juil - 23:46

Ash Ylls
J'ai 17 ans et je vis à New-york, États-Unis . Dans la vie, je suis Lycéenne/Super héros et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Mordue par une araignée lors de la visite au musée d'histoire ancienne il y a trois mois elle a développé des pouvoirs qu'elle utilise sous l'identité secrète de Spingirl :
Elle peut produire un fil collant et assez solide pour freiner un bus qui va tomber d'un pont.
Elle ne maîtrise pas mais arrive à peu pris bien à se balancer d'immeuble en immeuble. Elle a ses dons depuis trois mois mais a toujours du mal a bien viser. Elle portait des lentilles ce n'est plus nécessaire et même si cela ne se voit pas son corps est plus résistant.
Elle a des maux de tête quand un grave danger est à proximité.
Elle s’entraîne tous les jours une heure dans un terrain vague à ses pouvoirs.  

Famille :

Elle a un petit-frère Jack de douze ans très (trop) enfantin pour son âge et mouillant encore son lit en raison de la mort de sa mère.
Sa mère est morte à ses treize ans dans une attaque de banque à main armée. Sa mère était banquière.
Elle a un père qu'elle appelle George qui est alcoolique et  irresponsable actuellement sans emploi et incapable de s'occuper d'une famille. Elle veille et s'occupe de son petit-frère à sa place.
Elle a de multiples petit emploi baby-sitting, livraison de journaux en plus du lycée pour joindre les deux bouts. George dilapidant le peu d'argent qu'ils ont elle cache son argent sous une lame de plancher.
Elle est amoureuse de Jayna depuis sa première année de lycée et en couple depuis peu.



Cauchemars trop réels PV Elsy Uzfs

♪Rolling Girl♪

_______
Ash déglutit quand Jayna se mit en colère. Elle la laissa la traîner dans le bâtiment désaffecté  dans le quartier d'à côté. Ash n'aimait pas sécher les cours mais ce ne serait pas la première fois depuis qu'elle est Spingirl même si elle rattrapait toujours et que la plupart du temps elle arrivait à faire croire à une migraine trop forte. Ce qui n'était pas faux vu qu'elle avait mal à la tête à chaque danger imminent et à proximité.

Tête basse elle laissa Jayna s'emporter, quand celle ci commença à pleurer le ventre de Ash se serra, tout sembla s'écrouler elle ne voulait pas que Jayna ait de la peine, pourquoi ? Pourquoi cet ennemi voulait la détruire à petit feu ? Une bagarre aurait été moins douloureuse avec cet usurpateur pour elle et son entourage.

Et peut-être aussi que cela était dû à son mensonge à tous depuis trois mois.

Quand Jayna la prit dans ses bras lui avouant son amour et le fait qu'elle ne voulait pas la perdre, Ash se sentit triste pour sa petite amie et coupable d'être devenue ce qu'elle était. Ainsi c'est la voix tremblante qu'elle commença à parler.

« Spingirl n'a rien fait de mal ! Tu dois me croire ! Elle ne veut pas que tu souffres, elle ne veut pas que les gens souffrent, elle veut les aider mais c'est une gosse, une gosse tu comprends ça ? Elle est perdue face à tout ce qui arrive ! Ce n'est pas n'importe quel  méchant qui s'en prend à elle, il ne veut pas détruire que son corps il veut détruire sa vie psychologiquement aussi ! » dit Ash dans les bras de Jayna.

Un sanglot passa dans la voix de Ash : « Je me devais d'agir je suis désolée de t'avoir mentie, tout ça m'échappe complètement, je me croyais invincible mais peu à peu je sombre est ce que tu comprends ? Et si je défends Spingirl c'est que c'est que ... »

Mais Ash ne réussit pas à le dire, elle dit simplement : «  Si il se trouvait l'idée complètement folle et fausse, si j'étais si jamais dans une autre réalité Spingirl était moi est ce que tu la détesterais ?  Est ce que en raison des risques qu'elle prend tu cesserais d'être avec elle ? Que cela te serait insupportable à vivre ? Est ce que tu la croirais toujours coupable ? »

Ash se prit la tête entre les mains. « Rahh c'est un cauchemar ! » « Écoute tu veux une preuve pour Spingirl ? Hier je t'ai eu au téléphone juste à l'heure du meurtre ! Et et... je sais que Spingirl ne pouvait pas être dehors car il n'y avait aucun bruit de rue dans l'appel ! »

« Ce que j'essaie de te dire ce que j'essaie vraiment de te dire est que je... » Mais elle se dégonfla au dernier moment. «  Je sais où est Spingirl et je sais aussi qu'elle n'a rien fait de mal ! C'est quelqu'un qui fait des crimes en se faisant passer pour elle et il en veut à la police c'est pour ça que je suis si inquiète pour toi, c'est aussi pour ça que je ne crains rien de Spingirl ! »


Cauchemars trop réels PV Elsy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 15 Aoû - 16:58

Jayna
Lewis

J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


fiche ici.
Ash compte énormément pour moi.
C'est avec elle que je me sens bien , que je peux être moi-même , malgré les merdes qu'on vit dans ce putain de monde. Je ne veux pas me réveiller un matin dans un univers où elle n'existe plus. J'ai cette peur tenace qu'elle me soit enlevée , elle aussi.
Et , à force de courir vers le danger comme elle le fait , ça risque bien d'arriver ! Je la garde dans mes bras autant que possible , même si on pleure , qu'on tremble , qu'on craque , tout simplement.

"Pourquoi est-ce que tu me parles sans cesse d'elle , Ash ? Si...si c'est quelqu'un de proche tu aurais pu m'en parler. Elle a à faire avec des personnes dangereuses , même si elle est une bonne personne , tu risques gros quand même !"

Au début , je prenais tout ça pour une espèce d'admiration étrange pour la justicière de notre ville , mais maintenant je commence sérieusement à me poser des questions. Ash me cache quelque chose de plus grand , je le comprends bien. Mais quoi ?
Est-ce que je dois m'inquiéter davantage ?
Elle ne me rassure pas , la blonde , mais alors pas du tout...

"T'es pas invincible. Personne ne l'est. Faut penser à toi aussi...comment tu veux aider quelqu'un si tu sombres ? Hein ?" , je lui souffle avec douceur , essuyant une de ses larmes , un petit sourire en coin. C'est bien beau d'être altruistes , de vouloir aider ses amis mais parfois...faut savoir lâcher prise quand on a pas les clés en main , ou que la personne en face ne veut pas être aidé. "Pourquoi est-ce que tu demandes tout cela , mon coeur ? Je ne déteste pas Spingirl...ce sont les actions qu'elle a...apparement faites qui me dérange. Je ne détesterai dans aucune réalité , tu le sais non ? T'es la fille la plus incroyable et gentille que je connaisse. Tu ferais pas de mal à une mouche." , je finis avec un petit rire. Une idée me trotte dans la tête. Ash n'est quand même pas...? Non. Bien sûr que non.

"Donc...tu connais bien Spingirl ? C'est ça , la vérité ?" , je reprends doucement , réfléchissant à tout cela. "Si tu me dis qu'elle n'a rien fait...Je te crois. Mais , c'est grave. Tout le monde l'a croit coupable...ça peut mal finir cette histoire pour elle si elle se fait choper." , je soupire. "Si tu l'aides , t'es tout autant en danger que moi , Ash...Ne t'en fais pas , je serai sur mes gardes. Je te le promets." , en espérant pouvoir tenir cette promesse.
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Ven 1 Déc - 23:02

Ash Ylls
J'ai 17 ans et je vis à New-york, États-Unis . Dans la vie, je suis Lycéenne/Super héros et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Mordue par une araignée lors de la visite au musée d'histoire ancienne il y a trois mois elle a développé des pouvoirs qu'elle utilise sous l'identité secrète de Spingirl :
Elle peut produire un fil collant et assez solide pour freiner un bus qui va tomber d'un pont.
Elle ne maîtrise pas mais arrive à peu pris bien à se balancer d'immeuble en immeuble. Elle a ses dons depuis trois mois mais a toujours du mal a bien viser. Elle portait des lentilles ce n'est plus nécessaire et même si cela ne se voit pas son corps est plus résistant.
Elle a des maux de tête quand un grave danger est à proximité.
Elle s’entraîne tous les jours une heure dans un terrain vague à ses pouvoirs.  

Famille :

Elle a un petit-frère Jack de douze ans très (trop) enfantin pour son âge et mouillant encore son lit en raison de la mort de sa mère.
Sa mère est morte à ses treize ans dans une attaque de banque à main armée. Sa mère était banquière.
Elle a un père qu'elle appelle George qui est alcoolique et  irresponsable actuellement sans emploi et incapable de s'occuper d'une famille. Elle veille et s'occupe de son petit-frère à sa place.
Elle a de multiples petit emploi baby-sitting, livraison de journaux en plus du lycée pour joindre les deux bouts. George dilapidant le peu d'argent qu'ils ont elle cache son argent sous une lame de plancher.
Elle est amoureuse de Jayna depuis sa première année de lycée et en couple depuis peu.



Ash déglutit : «  Jayna il a tué un fils de policier... » Elle passa une mèche de cheveux de Jayna derrière l'oreille de celle ci avec sa main.

Soudain elle se tint la tête, cette soudaine migraine ne pouvait vouloir dire qu'une chose il y avait un danger à proximité !

Ash soupira en pensant les méchants ne peuvent pas me laisser en paix deux minutes ?  Mais si elle partait maintenant sa relation avec Jayna en prendrait un coup. Elle devait faire une choix. Non c'était injuste elle ne le ferait pas, elle ne gâcherait pas son amour avec Jayna pour un costume. Elle savait que c'était égoïste. Mais elle n'était qu'une adolescente bordel ! Personne n'avait le droit à de lui demander un tel sacrifice !

Ash se blottit dans les bras de Jayna dans un : «  C'est toi que je choisis ! » Elle prit la main de Jayna et lui sourit :  « Fais moi confiance ok ? Et ne regarde pas en bas ! »

Elle lança mit son masque dans sa poche de sa main libre, lança sa toile, heureusement qu'elle avait un bracelet de rechange toujours sur elle ! Elle s’élança dans les airs en tenant Jayna par la taille. Elle voltigea quelques instant sur l'immeuble désaffecté et arriva en haut sur le toit.

Elle posa Jayna et hésita avant de retirer son masque : «  J'ai essayé de te le dire j'ai vraiment essayé ! »

Le regard de Ash s'assombrit : «  J'espère que tu ne me détestes pas ! »

En bas il y eut un cri, une chenille géante avançait dans les rues tentant de dévorer les passants. Cet insecte mutant allait donner du fil à retordre à Ash !

« J'ai trouvé d'où il tenait son fil ! Maintenant tentons de trouver le maître de ce gros toutou chenille ! Mais avant encore on va jouer les insecticides !  » s'exclama Ash plus pour elle même qu'autre chose.

Ash se retourna vers Jayna : «  Je dois y aller ! Je t'aime ! Promis moi aussi je ferai attention ! » Ash lui sourit charmeuse : «  Si tu es d'accord je te ferai un bisou de la victoire quand tout cela sera fini ! » Ash rougit timidement à son audace et se lança.

Mais en la voyant les policiers cessèrent d'attaquer le vers géant et on lui tira dessus. « Et mince les nigauds, je dois en plus m'en protéger pour les protéger de maxi limace  ! » maugréa Ash alors qu'une balle passait tout près de son oreille. Elle réussit à saucissonner la limace mutante et immense et à lui boucher ses sécrétions avec son fil d'araignée, et une limace momie !

Et... un des policiers atteignit Ash à l'épaule. Elle arracha un cri de douleur et aidée de son bras valide elle réussit à ne pas se tuer en retombant avec brusquerie sur le toit d'un immeuble. Heureusement qu'elle était dans l'élan de son saut quand elle avait été blessée ! Elle enleva son masque et son lance-fil qu'elle rangea dans sa poche. Elle descendit du toit par l'escalier de secours.

Son bras saignait mais elle ne pouvait pas se rendre à l'hôpital. Elle se cacha derrière l'immeuble et sortit son téléphone portable qui avait survécu elle ne savait comment à la chute. Elle composa le numéro de Jayna cela sonna et elle dit : «  Jayna tu peux me ramener la trousse de secours de ma chambre ? Tu dis à mes parents que tu vas chercher un de mes manuels scolaires oublié. Je suis désolée de te demander ça. Tout va bien tout va bien l'insecte maxi est neutralisé ! C'est juste un policier qui a trouvé amusant de tirer sur mon bras , la balle n'est pas restée dedans, ça ne doit pas être grave mais j'ai besoin d'un pansement et ne peux pas aller à l’hôpital avec ma recharge de fil et mon masque dans la poche... Si tu pouvais ramener la trousse de soins au 4 Dymse street derrière l'immeuble ! »

Ash se tut quelques secondes avant d'ajouter plus sombrement : «  Je suis vraiment désolée de te demander cela.. »

Elle raccrocha  en espérant que Ash écouterait son répondeur car elle était tomber sur le répondeur. Au moins les civils étaient saufs pour le moment. La chenille mutante ne les dévorerait pas. Il restait cependant le maître de tout cela à arrêter.

Elle cicatrisait plus vite que les autres depuis sa transformation mais un bandage ne serait pas de trop et au moins deux ou trois heures sans faire des acrobaties entre les immeubles...

Mais ces deux ou trois heures allaient ils lui être accordés ? Comment allait réagir Jayna ? Spingirl serait elle innocenté et pourra t'elle retrouver l'orchestrateur de tous ces malheurs malgré la police à ses trousses ?






Cauchemars trop réels PV Elsy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Contenu sponsorisé
Cauchemars trop réels PV Elsy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsy
» Because I Would Die For You ft. Elsy
» Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]
» Worlds Apart (feat. Elsy)
» Absence Elsy Lullaby 13.09 - 13.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: