Image
Tokyo Revengers
╰┈➤ Matsuno Chifuyu
╰┈➤ Wakui KenPetit frère pleure, petit frère a fait un cauchemar. Petit frère Jack est grand pour ses douze ans mais de taille, de taille seulement depuis la mort de sa mère il n'a jamais cessé de faire pipi au lit. Petit frère a honte, petit frère s'excuse.
Grande-sœur le rassure du haut de ses dix-sept ans, ce n'est pas grave, elle va changer les draps. Mais petit frère est encore inquiet alors Ash la grande-sœur va à la fenêtre et sourit il est là comme tous les soirs le chat. Un chat du voisinage qui vient réclamer sa pitance, il faut tout économiser, tout compter avec père qui dilapide l'argent; même celui de Ash; qui fait un tas de petits jobs, baby-sitting livreuse de journaux autrefois sur son vélo à présent dans son costume de super-héros.
Ash cache son argent sous une lame du plancher, pour se nourrir, elle et son frère se vêtir avec l'aide d'un apprentissage assidu de couture, et acheter de la pâté basse qualité au chat des rues qui vient les voir.
Car ce chat fait rire son frère.
Et c'est l'essentiel, il mérite cette collation.
Le frère ne pleure plus, il a pris l'animal dans ses bras et sourit. Il rit en cristal et s'exclame que Sushi le chat est beau.
Il est très enfantin pour son âge pas du tout adolescent, affectivement et émotionnellement, Ash le sait.
Mais ce n'est pas important si le départ de maman dans la tombe a rendu l'enfant en retard affectif , il a le temps, elle lui laissera le temps de grandir à son rythme.
En attendant la grande-sœur Ash veillera sur Petit frère Jack.
Il n'a qu'elle.
Image
louise sweeny
➳ the male lead's girlfriend Tout au fond de sa mémoire il y a un enfant qui rit, un petit garçon de sept ans, elle n'a que douze ans elle vient d'entrer au collège depuis à peine un an comment pourrait-elle savoir que l'an d'après tout allait basculer ? Elle aussi rit en brandissant un téléphone en ce jour d’anniversaire.
Elle est fière de son premier portable.
Tout au fond de sa mémoire il y a maman qui lui dit de ne pas en abuser. Elle boude un peu.
Elle était si espiègle à l'époque.
Tout au fond de sa mémoire maman est belle, coquette, elle n'a jamais hérité de cette coquetterie, elle n'a jamais su vraiment se mettre en valeur, ni avant ni maintenant. Sa maman et ses longs cheveux bonds.
Ses yeux bleus aussi dont son frère et elle ont hérités.
Elle n'a rien de son père et c'est peut-être mieux ainsi.
Tout au fond de sa mémoire son père est toujours rentré ivre. Il ne frappe pas il cuve, il ne hurle pas, il comate, c'est un bon à rien qui n'est pas dangereux mais incapable de prendre soin de quelqu’un.
Ash l'a vite comprise.
Son père cheveux bruns et yeux fatigués, son père jamais dégrisé elle lui en veut de son comportement, de les avoir laissé seul face au drame.
Tout au fond de sa mémoire Ash tente de ne pas oublier le timbre de voix de sa mère qui pourtant au fil des années s'efface un peu. Tout au fond de sa mémoire, Ash voudrait que sa mère la sermonne à nouveau. Juste encore une fois.
Mais cela n'est pas possible sa mère banquière est morte dans un braquage armé à la banque où elle travaille, aux treize ans de Ash lui laissant un frère encore très jeune et un père incapable, de la peine, beaucoup de peine, et un caractère qui se fait timide, réservé, discret une espièglerie enfantine qui l'affirmait qui part en voyage loin très loin de son cœur et tout près de la souffrance.
Image
Arthur Fleck ╰
┈➤ Batman
╰┈➤ PurpleeRaven fanartIl y a père.
Ash l'appelle George, pas Papa, pas depuis qu'elle a compris qu'il se moquait bien d'eux. Jack l'appelle Papa et cela brise le cœur à Ash.
Parfois Jack demande : « Est ce que papa est triste car je suis un bébé malgré mes douze ans ? » très inquiet.
« Tu es loin d'être un bébé Jack et George a toujours été ainsi ! » rétorque doucement Ash.
«Pourquoi tu ne l'appelles pas Papa ? » s'étonnait Jack.
« Car il s'appelle George ! » dit avec calme Ash.
« Mais c'est ton papa ! » dit Jack
Ash change de sujet : « Au lit si tu veux que je te lise la suite de l 'histoire ! »
Jack obéit content, il aime les histoires.
Ash a bien vu qu'il avait une lèvre en sang, il a refusé de parler mais elle sait qui c'est, des petits caïds qui lui ont déjà volé ses goûters par le passé. Avant elle ne pouvait rien pour le défendre, mais avec son costume elle se sent forte et ose tout le contraire de quand elle ne le porte pas.
Ce soir elle ira régler son compte aux petits caids dans son costume de super héros.
Image
Billie Eilish Et puis il y a Jay. Jay elle est belle et franche et rebelle: Jayna c'est la rebelle dans l'âme. Dans les vêtements, la façon de parler. Intelligente aussi, elle n'en fait pas une mais ses notes sont correctes.
Jay elle c'est une super héros qui n'a pas besoin d'être super héros pour s'affirmer.
Parfois Ash l'envie, souvent elle l'admire, toujours elle l'aime en secret.
Car Ash est amoureuse depuis la première année de lycée où elle cotoie Jay dans sa classe mais elle se dit que Jay ne doit pas être interressée par une souris de bibliothèque timide qui sans costume se sent plus rien.
Sans costume la jeune Ash est comme nue face au monde et elle a peur et le monde est injuste, elle se fait bousculer par les autres et renverser son plateau de self sur ses chaussures. Jay elle on ne l'embête pas autant elle ne se laisserait pas faire.
Ash ne dit rien et ramasse les bouts de verre.
Intérieurement elle se dit que le monde est injuste. Les types dont elle a empêché le bus de se cratcher ce matin rient d'elle à présent.
La vie n'est pas juste mais Ash fait avec.
En costume rien n'est pareil.
Elle a mauvaise réputation même en costume, les journaux l'accusent des incidents qu'elle empêche et mettent sur le devant de la scène les petits écarts ( comme faire peur aux petits caids qui embêtent Jack).
Mais sa maman aurait voulu quelqu'un pour empêcher le drame alors Ash continue le combat. Quoi qu'on en dise.
Elle le continue non sans crainte pour son frère et si son secret se découvrait et qu'il était victime d'un nouveau drame à son tour ?
Mais malgré sa culpabilité Ash continue se cachant bien derrière son masque.
Et puis il y a Jay, elle a préparé un exposé hier sur les araignées, ces fichues araignées Ash en est phobique, avec Ash. Jay et Ash seules dans la salle de travail. Et puis cette petite araignée est arrivée, Ash a paniqué, Jay a ri attrapant la petite bête, agitant l'araignée sous le nez de Ash, Ash panique, se débat, badaboum ! Ash tombe sur Jay à ses cotés, elle s'excuse platement en tentant de se relever et Jay lui donne le gage de sortir avec elle tout sourire.
Ash a le coeur qui bat à la chamade, un peu trop même pour une super héroïne.