Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Personnages de RP de Loupiote

Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Ven 30 Juin - 21:28
Personnages récurrents

Personnage 1


Présentation : Roy Winter



Son don  ( matérialisation manipulables):  Il peut se créer des parents, lui l'orphelin du  pensionnat  des enfants perdus. Il a une mémoire si grande qu'il se souvient encore du peu d'images qu'il a de sa naissance avant l'épisode de mort imminente, de ces images floues il en a fait des créations, qu'il a peu à peu appris à rendre matérielle. Ces créations n'ont pas d'âme ou de pensée propre ils réagissent comme Roy veut qu'ils réagissent, ils ont l'apparence que Roy leur donne et quand Roy cesse de les imaginer ils perdent peu à peu leur matérialité jusqu'à disparaître. Roy doit donc penser en arrière plan à ses créations s'il veut les garder à ses cotés. Chose qu'il a pris l'habitude de faire. Il lui arrive de se balader seul en villes avec ses créations d'adultes illusions matérielles qu'il contrôle et peut faire apparaître ou disparaître mais qui lui sont liés et ne peuvent pas s'éloigner de lui.  

_ Garçon
_ 5 ans
_ Hybride
_ Doté
_ A avec lui une peluche lapin rose très souvent
Avatar : Riku de Sekai wa Shippo de Dekiteiru    par Honjyo Rie
crédits


Univers général (dans la section univers surnaturel)




Au pensionnat des enfants perdus, un pensionnat coupé du monde, il y a un monsieur que tout le monde appelle Sir, il a des cheveux d’encre , la peau très pâle et est mince et grand, peu musclé aussi, la quarantaine. Il est gentil Sir, il donne aux enfants l'affection parentale qu'il leur manque, il est cruel Sir, il n'interrompt jamais un jeu même si celui ci est pénible pour l'enfant. Là bas, il y a des bébés enlevés à leur parents , des bébés spéciaux. Ayant fait un épisode de mort imminente peu après leur naissance, déclarés morts auprès de leur famille, ces bébés sont amenés à une orphelinat au cœur de la forêt : Le pensionnat  des enfants perdus.

Ayant frôlé la mort et eu des manipulations scientifiques pour sortir de leur état de légume où ils étaient plongés ces bébés en reviennent changés. Certains grandissent en développant un don ou un aspect étrange ou les deux. Coupé du monde et de la société hors orphelinat  les enfants sont utilisés selon leur don à des fins politiques ou militaires ou les deux.

Sir et les éducateurs/scientifiques leur font faire des jeux : Ces jeux consistent en des simulations de situations militaires ou d'élections pour certains, d'autres se concentrent sur des photographies et tentent sur une carte virtuelle de localiser les personnes dessus, la plupart criminelles, d'autres encore ont des facultés mathématiques incroyables et jouent avec la bourse comme on empile des cubes. D'autres peuvent se téléporter mais pas en dehors de l'établissement, un collier empêche les enfants d'utiliser leur don en dehors des murs.

Ce collier on ne peut l'enlever qu'avec un boîtier gardé dans un coffre dont le code secret n'a été percé par aucun enfant doté, créé par un des premiers et un des plus puissants dotés du pensionnat des enfants perdus, un jour des enfants en équipes arrivent a percer ce code, s'échapper par téléportations. Ils vont dans divers endroits du globe par petits groupes, les plus âgés ayant tout juste dix-huit ans, à présent il faut survivre dans le vrai monde, avec les autres habitants. Sachant que les enfants ne restent pas plus de quelques semaines à quelques mois en un même lieu pour ne pas se faire repérer par le pensionnat qui les recherche, ils voyagent grâce aux dotés, qui peuvent se téléporter, du groupe.

En savoir plus sur le contexte général :
Univers de RP de Loupiote


Caractère et physique





Personnages de RP de Loupiote Kng0

Son Apparence
Né en hiver il a comme tous les enfants de l'orphelinat un nom de famille de la saison de sa naissance.  Roy a cinq ans. Sa bouille angélique est pale à joues rosâtres, ses yeux sont d'encre, ses cheveux noisettes ni longs ni courts, sa bouille enfantine, il est grand pour son âge mais reste un enfant d'apparence. Il a des petites mains malhabiles et un corps maladroit, il lui arrive souvent de tomber. Il a une queue et des oreilles de loup en raison des manipulations des scientifiques.

Personnages de RP de Loupiote 52r0

Son caractère :   Il aime la glace et le buble-gum, il est naïf et innocent. Gentil mais peu courageux, voire peureux sauf quand cela lui tient à cœur ou que sa grande curiosité est plus forte ce qui fait un étrange combo,  en manque affectif et boudeur. Il a beaucoup d'imagination, une mémoire incroyablement développée et peut être concentré de manière étonnante pour son jeune âge. Il sait déjà lire et écrire en anglais et français, qui sont les langues pratiquées du pensionnat bien que les enfants viennent de partout, maladroitement encore et faire de simples additions/soustractions de base, il n'a que cinq ans mais déjà un niveau de début de deuxième année de primaire ( sept ans) scolairement. Mais il reste un petit garçon de cinq ans, qui a besoin de son lapin rose en peluche pour dormir, qui suce son pouce et aimerait un jour avoir la vie de tous les autres enfants. C'est à dire ceux qui ne sont pas « nés » pour le pensionnat des enfants perdus.  Il sait que personne ne l'attend sauf peut-être Elon, une jeune fille de treize ans de son groupe qui se téléporte .


Histoire






Personnages de RP de Loupiote Yrzl
Image de : Love me baby! , de  Kuroi Morry  



Roy est un petit garçon de cinq ans. Roy aime les glaces et les buble-gum. Il les a découvert par un scientifique qui les lui amenait en cachette au pensionnat des enfants perdus.

Roy est né pour là bas. Là bas il y a un monsieur que tout le monde appelle Sir, il a des cheveux d’encre , la peau très pâle et est mince et grand, peu musclé aussi, la quarantaine. Il est gentil Sir, il donne aux enfants l'affection parentale qu'il leur manque, il est cruel Sir, il n'interrompt jamais un jeu même si celui ci est pénible pour l'enfant.. Là bas il y a des bébés enlevés à leur parents , des bébés spéciaux. Ayant fait un épisode de mort immédiate peu après leur naissance, déclarés morts auprès de leur famille, ces bébés sont amenés à une orphelinat au cœur de la forêt : Le pensionnat  des enfants perdus.

Ayant frôlés la mort et eut des manipulations scientifiques pour sortir de leur état de légume où ils étaient plongés ces bébés en reviennent changés. Certains grandissent en développant un don ou un aspect étrange ou les deux. Coupé du monde et de la société hors orphelinat les enfants sont utilisés selon leur don à des fins politiques ou militaires ou les deux.

Sir leur fait faire des jeux : Ces jeux consistent en des simulations de situation militaires ou d'élections pour certains, d'autres se concentrent sur des photographies et tentent sur une carte virtuelle de localiser les personnes dessus, la plupart criminelles, d'autres encore ont des facultés mathématiques incroyables et joue avec la bourse comme on empile des cubes.

Roy ne fait pas exception. Il a une queue et des oreilles de loup en raison des manipulations des scientifiques fait sur lui avant son éveil, il ne s'est réveillé de son coma qu'à ses six mois, six mois où a dormi en lui le plus beau des pouvoirs : Il peut se créer des parents, lui l'orphelin du  pensionnat  des enfants perdus. Il a une mémoire si grande qu'il se souvient encore du peu d'images qu'il a de sa naissance avant l'épisode de mort imminente, de ces images flous il en a fait des créations, qu'il a peu à peu appris à rendre matérielles. Ces créations n'ont pas d'âme ou de pensée propre ils réagissent comme Roy veut qu'ils réagissent, ils ont l'apparence que Roy leur donne et quand Roy cesse de les imaginer ils perdent peu à peu leur matérialité jusqu'à disparaître. Roy doit donc penser en arrière plan à ses créations s'il veut les garder à ses cotés. Chose qu'il a pris l'habitude de faire.


Personnages de RP de Loupiote Aiex

Un jour Roy jouait aux échecs avec une de ses créations, quand l'alarme du bâtiment principal du pensionnat des enfants perdus retentit : Des grands s'enfuyaient et parmi ses grands il y avait Elon, une jeune fille de treize ans capable de téléportation et que Roy aimait beaucoup.

Roy se leva en sanglots et tout tremblant de peur il ne suivit que cette phrase en lui, '' Ne laisse pas partir Elon sans toi ! » malgré sa terreur il courut entre les jambes des éducateurs il atteignit le porte et là Elon apparut dans un cercle d’électricité transformée en don, elle lui arracha avec un petit boîtier que seul les adultes possédaient son collier qui l’empêchait de sortir des murs de l'orphelinat.

Elle lui tendit la main et Roy disparut avec elle.

Personnages de RP de Loupiote 3266



Quand Roy se réveilla il était dans une ville loin de l'orphelinat avec d'autres enfants, les plus grands étant à peine majeurs depuis peu.

A présent il lui faut survivre. Il ne savait pas qui il rencontrerait dans ce monde loin de l'orphelinat, il savait pour avoir été éduqué ainsi que ses parents ne l'attendaient plus depuis longtemps et ne le reconnaîtraient pas comme leur fils, tous dans le groupe le savait.

Roy prit la main de Elon et celle ci lui sourit. Il sentit en ce sourire une telle gentillesse qu'il se détendit.  

Le soir ils arrivèrent à un squat, un des grands dit : «  Ce sera notre demeure pendant quelques temps puis on bougera pour ne pas se faire repérer,  loin des adultes et de leur enfermement, nous avons été effacés de notre famille mais nous sommes une famille et une famille d'enfants libres ! »

Roy se souviendra toujours de ces paroles. Il allait avoir une place hors des murs gris du pensionnat une place parmi les autres


Ses RPs




Rp avec:
Contexte:
Lien :
RP avec:
Contexte:
Lien:
©️ Kanae de Never-Utopia



Personnages récurrents

Personnage 2



Présentation: Ash Ylls




AmigaNEWS & Vidéo Numérique
Pouvoirs :
Elle peut produire un fil collant et assez solide pour freiner un bus qui va tomber d'un pont.
Elle ne maîtrise pas mais arrive à peu pris bien à se balancer d'immeuble en immeuble. Elle a ses dons depuis trois mois mais a toujours du mal a bien viser. Elle portait des lentilles ce n'est plus nécessaire et même si cela ne se voit pas son corps est plus résistant.
Elle a des maux de tête quand un grave danger est à proximité.
Elle s’entraîne tous les jours une heure dans un terrain vague à ses pouvoirs.  

_ Fille
_ 17 ans
_ identité secrète sous le pseudonyme de Spingirl
_ Secrètement amoureuse de Jayna dans sa classe depuis le début du lycée
_ Super-héroïne au quotidien à mauvaise réputation malgré ses bonnes actions
_ Effraie des petits caids qui embêtent son frère costume sur elle entre deux sauvetages de super-héros cela lui enlève des poings de réputation.  
Avatar : Gwen Stacy de Into the Spider-Verse
crédits


Univers général (dans la section univers Sciences fiction Superheroes )



Caractère et physique





Son Caractère et Son Apparence

Personnages de RP de Loupiote Yl8l


Ash a peur des araignées, très peur depuis l'enfance, c'est un comble quand on sait qu'un de ces bestioles l'a piquée il y a  trois mois lors d'une visite au musée d'histoire ancienne.

Cette petite araignée faisant d'elle une spider-héroïne.

A retour du musée elle avait mal à la tête elle avait mis ça sur le choc, des camarades l'avaient poussée dans un sarcophage où il y avait la vieille araignée mystérieuse morte après sa dernière piqûre, probablement, peut-être elle n'a pas vérifié.

Le lendemain elle s'est réveillée vaseuse d'avoir eu une haute fièvre toute la nuit non dans son lit mais accrochée au plafond, heureusement elle a sa chambre qui bien que vraiment minuscule a le mérite d'exister et de fermer à clefs.

Elle a mit longtemps a redescendre du plafond, encore aujourd'hui parfois elle s'empêtre dans ses filets mais presque jamais. Elle sait jeter son fil d'immeuble en immeuble, elle risque sa vie, d'autant plus qu'elle a dû tester le saut dans le vide d'abord de pas très haut puis de plus haut toute seule, et qu'elle n'est pas encore pro du lancer de fil à tous les coups, mais elle n'a pour le moment rien eu de grave. Et puis le costume blanc et rosâtre/noir qu'elle s'est cousue la rassure, elle se sent invincible dedans tout le contraire de sans, quitte à risquer de se « brûler les ailes ».

Elle ne se trouve pas belle, anxieuse elle se frotte les bras jusqu'à se faire mal, elle a un peu honte ds taches rouges sur son corps, elle a honte de son corps.

Pourtant elle n'est pas moche du tout Ash ses courts cheveux blonds, ses yeux bleus clairs, sa fine silhouette lui donnent un air doux, formée assez sans que ce soit  trop, gracieuse en ses traits, ce qui constrate avec sa légère maladresse,  au sourire timide et tendre telle une fleur de pensée éclose. Délicate. Ses mains longues et fines qui font attention à ne pas brusquer ceux qu'elle aime.

Elle ne s'aime pas elle trouve son corps honteux, trop poupée trop fin.

Pourtant elle a son charme.

Mais tout change et elle se rassure en tenue de super-héros , on se rassure facilement derrière un costume et un masque.  

Elle s'en sent plus grande elle de petite taille, plus forte et pourtant c'est un bout de tissu pas ses dons. Mais un bout de tissu qui lui donne du courage.



Histoire




AmigaNEWS & Vidéo Numérique
Image
Tokyo Revengers
╰┈➤ Matsuno Chifuyu
╰┈➤ Wakui Ken


Petit frère pleure, petit frère a fait un cauchemar. Petit frère Jack est grand pour ses douze ans mais de taille, de taille seulement depuis la mort de sa mère il n'a jamais cessé de faire pipi au lit. Petit frère a honte, petit frère s'excuse.

Grande-sœur le rassure du haut de ses dix-sept ans, ce n'est pas grave, elle va changer les draps. Mais petit frère est encore inquiet alors Ash la grande-sœur va à la fenêtre et sourit il est là comme tous les soirs le chat.  Un chat du voisinage qui vient réclamer sa pitance, il faut tout économiser, tout compter avec père qui dilapide l'argent; même celui de Ash; qui fait un tas de petits jobs, baby-sitting  livreuse de journaux autrefois sur son vélo à présent dans son costume de super-héros.

Ash cache son argent sous une lame du plancher, pour se nourrir, elle et son frère se vêtir avec l'aide d'un apprentissage assidu de couture, et acheter de la pâté basse qualité au chat des rues qui vient les voir.

Car ce chat fait rire son frère.

Et c'est l'essentiel, il mérite cette collation.

Le frère ne pleure plus, il a pris l'animal dans ses bras et sourit. Il rit en cristal et s'exclame que Sushi le chat est beau.

Il est très enfantin pour son âge pas du tout adolescent, affectivement et émotionnellement, Ash le sait.

Mais ce n'est pas important si le départ de maman dans la tombe a rendu l'enfant en retard affectif , il a le temps, elle lui laissera le temps de grandir à son rythme.

En attendant la grande-sœur Ash veillera sur Petit frère Jack.

Il n'a qu'elle.

AmigaNEWS & Vidéo Numérique
Image
louise sweeny
➳ the male lead's girlfriend  


Tout au fond de sa mémoire il y a un enfant qui rit, un petit garçon de sept ans, elle n'a que douze ans elle vient d'entrer au collège depuis à peine un an comment pourrait-elle savoir que l'an d'après tout allait basculer ?  Elle aussi rit en brandissant un téléphone en ce jour d’anniversaire.

Elle est fière de son premier portable.

Tout au fond de sa mémoire il y a maman qui lui dit de ne pas en abuser. Elle boude un peu.

Elle était si espiègle à l'époque.

Tout au fond de sa mémoire maman est belle, coquette, elle n'a jamais hérité de cette coquetterie, elle n'a jamais su vraiment se mettre en valeur, ni avant ni maintenant. Sa maman et ses longs cheveux bonds.

Ses yeux bleus aussi dont son frère et elle ont hérités.  

Elle n'a rien de son père et c'est peut-être mieux ainsi.  

Tout au fond de sa mémoire son père est toujours rentré ivre. Il ne frappe pas il cuve, il ne hurle pas, il comate, c'est un bon à rien qui n'est pas dangereux mais incapable de prendre soin de quelqu’un.

Ash l'a vite comprise.

Son père cheveux bruns et yeux fatigués, son père jamais dégrisé elle lui en veut de son comportement, de les avoir laissé seul face au drame.  

Tout au fond de sa mémoire Ash tente de ne pas oublier le timbre de voix de sa mère qui pourtant au fil des années s'efface un peu. Tout au fond de sa mémoire, Ash voudrait que sa mère la sermonne à nouveau. Juste encore une fois.

Mais cela n'est pas possible sa mère banquière est morte dans un braquage armé à la banque où elle travaille, aux treize ans de Ash lui laissant un frère encore très jeune et un père incapable, de la peine, beaucoup de peine, et un caractère qui se fait timide, réservé, discret une espièglerie enfantine qui l'affirmait qui part en voyage loin très loin de son cœur et tout près de la souffrance.


AmigaNEWS & Vidéo Numérique

Image
Arthur Fleck
┈➤ Batman
╰┈➤ PurpleeRaven fanart


Il y a père.

Ash l'appelle George, pas Papa, pas depuis qu'elle a compris qu'il se moquait bien d'eux. Jack l'appelle Papa et cela brise le cœur à  Ash.

Parfois Jack demande : «  Est ce que papa est triste car je suis un bébé malgré mes douze ans ? »  très inquiet.

« Tu es loin d'être un bébé Jack et George a toujours été ainsi ! » rétorque doucement Ash.

«Pourquoi tu ne l'appelles pas Papa ? »  s'étonnait Jack.

«  Car il s'appelle George ! » dit avec calme Ash.

«  Mais c'est ton papa ! » dit Jack

Ash change de sujet : «  Au lit si tu veux que je te lise la suite de l 'histoire ! »

Jack obéit content, il aime les histoires.

Ash a bien vu qu'il avait une lèvre en sang, il a refusé de parler mais elle sait qui c'est, des petits caïds qui lui ont déjà volé ses goûters par le passé. Avant elle ne pouvait rien pour le défendre, mais avec son costume elle se sent forte  et ose tout le contraire de quand elle ne le porte pas.

Ce soir elle ira régler son compte aux petits caids dans son costume de super héros.
AmigaNEWS & Vidéo Numérique
Image
Billie Eilish

Et puis il y a Jay. Jay elle est belle et franche et rebelle: Jayna c'est la rebelle dans l'âme. Dans les vêtements, la façon de parler. Intelligente aussi, elle n'en fait pas une mais ses notes sont correctes.

Jay elle c'est une super héros qui n'a pas besoin d'être super héros pour s'affirmer.

Parfois Ash l'envie, souvent elle l'admire, toujours elle l'aime en secret.

Car Ash est amoureuse depuis la première année de lycée où elle cotoie Jay dans sa classe mais elle se dit que Jay ne doit pas être interressée par une souris de bibliothèque timide qui sans costume se sent plus rien.

Sans costume la jeune Ash est comme nue face au monde et elle a peur et le monde est injuste, elle se fait bousculer par les autres et renverser son plateau de self sur ses chaussures. Jay elle on ne l'embête pas autant elle ne se laisserait pas faire.

Ash ne dit rien et ramasse les bouts de verre.

Intérieurement elle se dit que le monde est injuste. Les types dont elle a empêché le bus de se cratcher ce matin rient d'elle à présent.

La vie n'est pas juste mais Ash fait avec.

En costume rien n'est pareil.

Elle a mauvaise réputation même en costume, les journaux l'accusent des incidents qu'elle empêche et mettent sur le devant de la scène les petits écarts ( comme faire peur aux petits caids qui embêtent Jack).

Mais sa maman aurait voulu quelqu'un pour empêcher le drame alors Ash continue le combat. Quoi qu'on en dise.

Elle le continue non sans crainte pour son frère et si son secret se découvrait et qu'il était victime d'un nouveau drame à son tour ?

Mais malgré sa culpabilité Ash continue se cachant bien derrière son masque.

Et puis il y a Jay, elle a préparé un exposé hier sur les araignées, ces fichues araignées Ash en est phobique, avec Ash. Jay et Ash seules dans la salle de travail. Et puis cette petite araignée est arrivée, Ash a paniqué, Jay a ri attrapant la petite bête, agitant l'araignée sous le nez de Ash, Ash panique, se débat, badaboum ! Ash tombe sur Jay à ses cotés, elle s'excuse platement en tentant de se relever et Jay lui donne le gage de sortir avec elle tout sourire.

Ash a le coeur qui bat à la chamade, un peu trop même pour une super héroïne.




Ses RPs




Rp avec:
Contexte:
Lien :
RP avec:
Contexte:
Lien:
©️ Kanae de Never-Utopia


Personnages de RP de Loupiote Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Personnages de RP de Loupiote
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes personnages
» Répertoire Rps Loupiote
» Mes personnages.
» Mes personnages
» Mes Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: