Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tous ceux qui parlent dans ma tête...

Elsy
Messages : 1238
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Mer 1 Juin - 18:05
Neymar Da Silva Santos
- himself -
30 ans
Célibataire amoureux de la femme femme depuis des années.
Joueur de Football au PSG.
musique
mentalité
★ Qualités:
- Persévérant
- Positif
- Généreux
- Bon vivant
- Passionné
- Sociable
★ Défauts:
- Infidèle
- Impulsif/Sanguin
- Pas très sérieux
- Fêtard
- Jaloux
- Rancunier
anecdotes
Carrière sportive

2009-2013 : Santos FC

- 3 fois Champion de l'État de São Paulo
- 1 Coupe du Brésil
- 1 Copa Libertadores
- Recopa Sudamericana 2012

2013-2017 : FC Barcelone

- 1 Ligue des Champions
- 2 Championnat d'Espagne
- 3 Coupes d'Espagne
- 1 Supercoupe d'Espagne
- 1 Coupe du monde des clubs

2017- ??? : Paris-Saint-Germain
- 3 Championnat de France
- 2 Coupe de France
- 1 Coupe de la Ligue
- 1 Trophée des Champions
- Finaliste de la Ligue des Champions en 2020

En sélection Brésilienne de 2010 à ???
- Coupe des Confédérations en 2013
- Médaille d'or aux jeux olympiques de 2016 à Rio.

- On peut aussi ajouter qu'il fait plusieurs apparitions dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3 de La Casa de Papel.
biographie
Si aujourd’hui,  Neymar vit dans tout le confort possible et imaginable , il n’en a pas toujours été ainsi.

Il vient au monde dans l’immense ville de Sao-Paulo au Brésil. Son père , dont il a hérité le prénom, est un ancien footballeur , d’où la place de conseiller qu’il a toujours auprès de son fils , mais la famille n’a jamais roulé sur l’or bien au contraire. Leurs revenus étaient très faibles jusqu’à ce que Neymar obtienne ses premiers contrats. Il est celui qui les a sorti de la misère. En témoigne les larmes qu’il verse dans une interview où on lui montre une copie de la maison qu’il a connu dans son enfance.

C’est en 2003 qu’il rejoint l’équipe , dans les sections jeunes,  qui le révélera au monde : le FC Santos. Il signe son premier contrat professionnel à 17 ans , et se retrouve bien vite à jouer en équipe première. Il se fait rapidement repérer par des gros clubs européens, mais préfère continuer à progresser dans son pays natal. Néanmoins, il entre déjà dans l’histoire des scandales dès 2010 , en insultant son entraîneur après que celui-ci lui ai interdit de tirer un penalty.
Il fait ses débuts au sein de la sélection Brésilienne à la même période.

En 2011 , il vit son second drama en étant exclus d’un match du FC Santos car il avait porté un masque à sa propre éphigie.

À seulement 19 ans , il devient père pour la première fois , mais se sépare de la mère peu de temps après la naissance de David Lucca.

Cette même année, il réalise un de ses plus grands rêves en remportant la Copa Libertadores. Ce sont désormais les plus grandes équipes du monde qui le convoite. Il souhaitait rester au pays jusqu’à la coupe du monde 2014 , mais Santos perd de son niveau, et beaucoup lui conseillent de s’envoler rapidement pour l'Europe afin de progresser. Ce qu’il fait en signant au FC Barcelone.

Ses 6 premiers mois en Espagne sont excellents,  avant qu’il n’ai un coup de mou début 2014 qui lui attire les foudres de médias. Cela dit , il reprend des couleurs avant la Coupe du Monde qui aura lieu chez lui. Il fait d’ailleurs un très bon début de compétition. Malheureusement, il est gravement blessé en quart de finale contre la Colombie (fracture d’une vertèbre lombaire). Il déclare forfait pour le reste de la compétition, et le Brésil est humilié par l’Allemagne au tour suivant. Il deviendra capitaine de la sélection quelques mois plus tard.

Il entre dans l’histoire en remportant la Ligue des Champions en 2015.

Il vit un nouveau scandale en perdant son sang froid pendant la Copa America 2015 , et sera exclus pour le reste de la compétition.

En 2016 , il permet au Brésil de remporter le premier titre olympique de son histoire.

Le FC Barcelone traverse une période difficile durant la saison 2016-2017 , et Neymar porte littéralement le club lors de la fameuse remontada contre le PSG (6-1). Côté Brésil, il permet à son équipe d’être premier des éliminatoires ainsi que le premier pays à être qualifié pour la Coupe du Monde 2018.

Il devient le joueur le plus cher de l’histoire à l’été 2017 , lorsque le PSG paie sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Son intégration n’est pas évidente. Le joueur souhaite prendre toute la lumière, et certaines tensions apparaissent notamment avec son coéquipier Edinson Cavani. Tensions qui sont officiellement réglées rapidement mais officieusement…Il se blesse en début d’année 2018 , et sa première saison en France est plutôt courte.

Lors de la Coupe du Monde , il se fait davantage remarqué par son mauvais comportement , et ses innombrables roulades et simulations, que pour ses prouesses techniques. Le Brésil est logiquement éliminé par la Belgique en quart de final. Il dira d’ailleurs que cette élimination est le « moment le plus triste de sa carrière ».

Il se blesse à nouveau en 2019 et voit le PSG éliminé rapidement en Ligue des Champions. Il sera suspendu par l'UEFA pour avoir critiqué avec véhémence l’arbitrage du dernier match du PSG dans la compétition. Il sera également suspendu en France pour avoir giflé un supporter du Stade Rennais. L’été 2019 est catastrophique pour lui. Il est d’abord visé par une plainte pour viol (l’affaire sera démentie plus tard) , et une blessure le contraint à déclarer forfait pour la Copa America que remportera le Brésil sans lui.

Fin 2019 , il est recadré par la direction du PSG après qu’il ai fait part d’envies de départ. Il est également pris en grippe par les supporters du club , et le joueur commence une reconquête sur et en dehors des terrains.

Il organisera un anniversaire endiablé en 2020 , malgré le fait qu’il se soit blessé aux côtés quelques jours auparavant. Événement que les fans du club ont du mal à digérer.
Il passe la majorité du confinement au Brésil, chez sa famille.

Récemment, il fait l’objet d’une nouvelle polémique alors que des rumeurs courent sur le fait qu’il serait en train d’organiser une grande fête pour son anniversaire en pleine pandémie. Fêter sa naissance en grande pompe est une habitude pour lui. Ça faisait toujours du bruit car ses nombreuses blessures sont sûrement dues à ses excès de fêtes, de sorties et d’alcool en tous genres…C’est connu , les Brésiliens passent leur temps à faire la fête. Sauf que pour un sportif , ce n’est pas vraiment conseillé.

Côté cœur , il est connu pour multiplier les conquêtes et avoir quelques soucis de fidélité. Sa relation la plus connue mais aussi la plus longue et compliquée , est celle qu’il a entretenu avec la mannequin Bruno Marquezine. Il est désormais totalement passé à autre chose. Il est possible qu’il ai une ou plusieurs autres femmes en tête…

C’est un homme très croyant. Il est chrétien évangélique, et poste une photo de lui avec pour commentaire : « que Dieu nous bénisse » , avant chaque match.

Malgré ses excès, c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main et il soutient quelques causes humanitaires, notamment celles en rapport avec les enfants.
>
rp associés
Titre du RP avec Pseudo
ft. avatar
scénario
Elsy
Messages : 1238
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Mer 1 Juin - 18:29
Harry Styles
-himself-
28 ans
Célibataire
Chanteur Acteur
musique
mentalité
Sociable : il est à  l'aise avec les autres. Le contact humain est naturel pour lui. Il est à l'aise en interview pour s'exprimer, pour faire des blagues et de même avec ses amis et son entourage proche.
Tolérant / Ouvert d'esprit : il a ses valeurs comme tout le monde , mais accepte beaucoup de choses. Il participe même à certaines luttes. Il n'est pas dans le jugement , et sa volonté de ne pas se définir vient sûrement de là.
Affectueux : il montre qu'il tient aux autres par de petits gestes, attentions ou des contacts physiques.
Empathique : il est sensible à ce que les autres ressentent, il la prouvé à ses partenaires de groupe, quand le boys band souffraient de la grande pression qui était sur leurs épaules. De plus , il se montre toujours bienveillant avec ses fans.
Sincère : ce n'est pas quelqu'un de faux. Il est lui , tout simplement, et ne cache pas pas il est.
Charismatique : après tout il a toujours été le membre des One Direction le plus en vu..
★ Défauts:
Séducteur : bien qu'il ne soit pas un coureur de jupons à proprement dit comme certains média ont voulu l'affirmer. Mais , il aime séduire et plaire, c'est un fait qui peut agacer,  mais toujours en respectant ses partenaires.
Impulsif : il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions. Que ce soit la colère ou même la tristesse d'ailleurs. Il peut vite se laisser submerger, et en murissant il tente de prendre davantage sur lui.
Borné : Harry a ses idées propres, et est ouvert bien sûr mais il y a des sujets où il ne voudra rien entendre, en bien ou en mal et restera sur sa position.
Imprudent : il a une certaine tendance à se mettre dans des situations difficiles, parfois un manque de jugement même sur des choses toutes simples de la vie courante, blessant les autres sans s'en rendre compte.
Jaloux : ça, c'est surtout en amour. S'il fait de son mieux pour que ça ne devienne pas maladif et n'entrave ses partenaires , il peut parfois se montrer excessif. Il l'a regretté plusieurs fois.
Sensible : les critiques le touchent encore durement même si il fait de son mieux pour paraître sur de lui , comme une façade.
anecdotes

2010 : Début de la célébrité. Participe à X-Factor. Éliminé en solo puis finit à la 3e place de la catégorie groupe avec les One Direction.
2011 - 2015 : Albums avec les One Direction
2011 : Up All Night
2012 : Take Me Home
2013 : Midnight Memories
2014 : Four
2015 : Made in the A.M.
2015 - 2021 : Carrière Solo
2017 : Harry Styles
2019 : Fine Line
Cinéma :
2017 : Dunkerque
2021 : Don't worry Darling.
biographie
01 ★ Ses parents divorcent quand il a seulement 7 ans, provoquant un grand bouleversement dans sa vie , et une épreuve qui l'a marqué. Cela dit , il sera très proche de sa beau-père jusqu'au décès de ce dernier en 2017.
02 ★
Avant de passer les auditions pour X-Factor , il envisageait avec sérieux de passer un examen afin de devenir physiothérapeuthe.
03 ★ Éliminé aux auditions solo de X-Factor, il se représente en groupe avec 4 autres jeunes également éliminés plus tôt. C'est d'ailleurs Harry qui proposera le nom One Direction pour le groupe. Ils finiront troisième de la compétition.
04 ★ Il avait 12 ans lors de son premier baiser.
05 ★ Harry a souvent été considéré comme le membre le plus en vu du groupe. Comme les autres, il a eu du mal à accepter sa célébrité, notamment le fait que chacune de ses actions étaient à présent épiées et jugées. Cette pression l'a amené à se dire qu'il n'était plus libre de ses choix.
06 ★ Globalement, Harry appréciait et tenait à chacun des membres du groupe. Cela dit, il avait une amitié particulière avec Louis Tomlinson. Il a même avoué dans une interview que ce dernier avait été l'un de ses premiers véritables crush , et qu'ils en ont même parlé tous les deux.
07 ★ L'aventure One Direction est devenu rapidement pesante pour lui à cause de toute la pression engendrée. Il a même dit dans un show que travailler désormais seul était son plaisir coupable...ce qui au fond veut tout dire.
08 ★ Considéré comme un sois disant grand séducteur , la sexualité d'Harry a souvent été questionné. Sa réponse pour le Journal The Sun est parfaitement claire : « Je n'ai jamais ressenti le besoin de poser une étiquette sur ma sexualité ni de m'expliquer sur ce sujet à propos de moi ».
09 ★ Côte cœur, il est connu pour être le plus souvent sortit avec des femmes plus âgées que lui , cherchant une maturité plus importante que chez les femmes de son âge, ou même parmi ses fans. Il a notamment eu une relation mouvementée et entrecoupée avec Kendall Jenner. On lui prête aussi une brève relation avec Taylor Swift ou encore Camille Rowe. Sa rupture avec cette dernière lui a inspirée son deuxième album solo.
10 ★ C'est sa relation avec Caroline Flack , ancienne présentatrice de X-Factor, qui fera couler le plus d'encre. En effet , lui n'avait que 17 ans et elle plus de 32 ans. Leur relation aurait débuté peu de temps après la fin du show , et Harry était sincèrement amoureux d'elle. La pression médiatique étant trop forte , ils se sont séparés, malgré la bénédiction de leurs familles respectives. Caroline s'est donnée la mort en février 2020 , et Harry avait tenu à lui rendre hommage. Il a toujours une place pour elle dans son cœur.
11 ★ C'est un fervent défenseur de la communauté LGBTQ. Il a également apporté son soutien à la campagne HeForShe , en faveur de l'égalité des sexes, qui avait été lancé par Emma Watson.
12 ★ Harry fait ses débuts en tant qu'acteur dans le film Dunkirk de Christopher Nolan. Sa performance est d'ailleurs globalement bien reconnue. Anecdote amusante : Nolan n'avait aucune idée de qui était Harry. Il l'a pris dans le casting car il avait été convaincu par son audition. Ce sont ses enfants qui , plus tard ,  lui ont dit à quel point son acteur était célèbre.
13 ★ Il a plus de 40 tatouages un peu partout sur le corps. Par exemple : il a une sirène sur son avant-bras.
14 ★ En 2020, il est devenu le premier homme à apparaître seul en couverture de Vogue. Avec une tenue qui a pu faire polémique d'ailleurs , car il portait une robe. Il aime beaucoup la mode en général.
15 ★ Il est modèle pour Gucci depuis 2018.
16 ★ Il aime beaucoup les comédies romantiques, notamment celle écrites par l'écrivain Nicolas Sparks et portées à l'écran.
17 ★ Il a dû couper ses cheveux pour son rôle dans Dunkirk , et il a fait don de ses mèches à une association qui fabrique des perruques pour les personnes atteintes du cancer.
18 ★ Il n'aimait pas lire car il n'arrivait pas à se concentrer. Néanmoins, il s'est mis à lire il y a quelques années après qu'une de ses ex lui ai offert des livres. Depuis , il lit régulièrement.
19 ★ Il a remporté un Grammy le 14 mars 2021 , dans la catégorie Meilleure prestation pop solo avec sa chanson Watermelon Sugar.
rp associés
Titre du RP avec Pseudo
ft. avatar
scénario
Elsy
Messages : 1238
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Jeu 23 Juin - 21:37
Lukas Hamilton
feat. DANNY GRIFFIN


©️ goldanthem
Lukas est né à Chicago. 4 ans plus tard suivra sa petite sœur, Camille , et le déménagement à Roswell. Aussi loin qu'il s'en souvienne , Lukas revoit les cris , les pleurs de sa mère face à la violence de leur part. Elle lui répétait souvent à quel point elle avait été charmé par son humour , sa gentillesse , et qu'il ne fallait pas pleurer ni s'inquiéter quand il piquait des crises de colères , et de violence. La vérité dans toute cette histoire , Lukas la cherche encore. Pourquoi sa mère avait-elle épousé une enflure ? Peut être qu'il avait changé après leur mariage ? Ou qu'il l'avait manipulé ? Impossible à dire , aucune explication ne lui a jamais été fournie. Tout ce que le jeune homme sait , c'est qu'alors qu'il portait encore des couches , il amenait à sa mère des lingettes et du désinfectant pour qu'elle puisse soigner ses coupures au visage.

Beaucoup pourrait penser qu'un tel climat aurait rendu Lukas violent , mais il n'en est rien. C'est un adolescent avec ses problèmes bien sûr, mais il ne lui viendrait jamais à l'idée de lever la main sur quelqu'un qu'il aime. Il peut s'emporter pendant ses match de hockey , mais au delà de cela, c'est une personne calme , qui intériorisé énormément de choses. Sans doute trop. C'est un garçon qui arrive à parler facilement avec les personnes qu'il apprécie , mais se montre davantage réservé avec les autres. Son statut de joueur vedette dans l'équipe de hockey du lycée lui donne une popularité qu'il n'apprécie guère , et qu'il n'a jamais embrassé pleinement.

Lukas déteste son père. Hamilton est le nom de sa mère. Jones celui de son père , qu'il refuse de porter. En réalité, de manière légale , sa mère avait veillé à ce qu'il porte les deux. Néanmoins , il ne se présente jamais sous le nom de Jones.

Quand Lukas eut 10 ans , sa mère prit la poudre d'escampette. Avec sa petite sœur. Qu'elles fuient , c'était bien normal. Mais sans lui ? C'était inimaginable . Elles l'ont laissé dans un véritable enfer , dont il a l'impression que sa seule issue sera de couper les ponts en partant dans une fac éloignée. Mais , ça fait long. Pourquoi l'ont-elles abandonné ? Qu'a t-il fait de mal ? Cette peine blesse Lukas au plus profond de lui-même. C'est ce qui le brise , encore aujourd'hui. Peut-être que s'il savait la vérité , il serait apaisé...

Son quotidien n'a rien de simple : son père le frappe régulièrement , et ne lui laisse que rarement manger en sa compagnie. En clair , Lukas doit bosser après les cours pour subvenir à ses besoins en nourriture , en vêtements etc...Pour cela , il travaille en soirée et de nuit dans un supermarché. Ca couvre l'essentiel des dépenses , mais pas tout. Et surtout , cela lui cause une grande fatigue qui joue sur ses performances scolaires (ses notes ne reflètent pas ses capacités). S'il a pu rapidement de payer son permis , il a bien faillit plus d'une fois s'endormir au volant...

Lukas tient grâce à deux choses : son amour secret pour Polly à qui il peut tout confier , et le hockey. Son rêve est d'obtenir une bourse pour l'université de Michigan , la meilleure en ce qui concerne le hockey , afin de quitter son père , et de vivre de sa passion. Néanmoins , l'idée de vivre loin de Polly lui brise le cœur.


Contenu sponsorisé
Tous ceux qui parlent dans ma tête...
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ces gens qui sont dans ma tête
» Tous ces personnages dans ma tête.
» Je suis plusieurs dans ma tête...
» Si j'ai la grosse tête c'est pck ils sont tous à l'intérieur °°
» Dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: