"Because Tenten... you saved me from the darkness." (Charlissa)
Messages : 3483
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 9 Oct - 20:57
Neji Huyga
J'ai 21 ans et je vis à Konoha, dans le village caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien puisque je suis un génie. Sinon, grâce à mes œillères, je suis célibataire alors que j'ai peut-être ou peut-être pas une femme incroyable qui tiens à moi.
TENJI Il ne sait pas. Si c’était une tarte au citron meringuée. Comme ça, il dirait non. La meringue, ce n’était pas l’espèce de nuage chelou et croquant sur la tarte ? Si c’était cela, alors non… Pas du tout. Mais en tout cas, il y avait du citron. Il s’en souvient. Il ne sait pas s’il peut dire qu’il aime le citron, mais ça ne le dérange pas. Il revient vers la maison et sourit à la proposition d’après midi. Pourquoi pas. De toute façon, et en plaignant Tenten un peu, si elle ne prenait pas des initiatives, Neji ne serait pas quoi faire dans leur couple. Il avait même encore du mal à se dire qu’ils étaient un couple.
Dans le salon, Neji n’avait aucune idée de ce que la famille de Tenten n’avait pas. Son cerveau n’avait pas réussi à combler la phrase. Il se demande bien. Peut-être qu’ils n’avaient pas de règle comme les Hyuga ? Ce qui était une évidence. Déjà, ils étaient habillés de manière normale et décontracté, ce que sa famille ne faisait jamais… Donc. Cela devait avoir un rapport avec le manque de règle… Même si Neji pensait que le manque de règle pouvait être parfois pire que le trop de règle, mais c’était encore autre chose.
Il part aider, sans plus rien dire. Couper du pain, il sait faire. En mission, il le fait souvent. Pour pouvoir nourrir la troupe pendant que les autres faisaient autre chose. Cela ne le dérange pas. Pendant le repas, il répond quand on lui parle … mais il doit avouer plusieurs fois ne pas du tout savoir de quoi ils parlent et il ne dit rien de plus. Il fronce légèrement les sourcils quand on dit qu’il était remuant. Il se penche doucement pour s’excuser simplement avant de se faire embarquer par Tenten. Il avait un peu de mal à croire que Lee soit gérable à table, mais après tout … il ne l’avait jamais invité dans un repas de famille, donc il n’en sait rien. Il suit Tenten, toujours pied nu, il ne pourra pas partir par la fenêtre. Quoi que. Pas sans que tout le monde se pose des questions, dirait-il plutôt.
- Tu as le naturel de ton père aussi, je trouve, répondit-il bien que cela ne soit pas une question en réalité.
Il la regarde sur son lit. Une pensée étrange lui traverse l’esprit. L’idée de défaire ses cheveux et la coucher dessus pour créer une auréole autour d’elle. L’idée lui plait alors qu’il la regarde mordre dans son dessert préféré. Il réfléchit à la question.
- On ne se parle que peu. Selon les personnes, on peut parler du clan et de ce qu’on doit faire pour le protéger, mais souvent c’est un silence qui dur. Parfois, quand les enfants sont autorisés, Hanabi et un autre enfant essayent de mettre l’ambiance, mais les ainés sont …
Droit. Figé dans un moment de solitude à l’intérieur même de leur esprit.
- Et non, pas de taquet. Mais personne dans la branche secondaire oserait toucher à une branche principale, dit-il en haussant les épaules pour venir s’assoir à ses côtés. Un diner chez toi, c’est un diner de famille. Un diner chez moi, c’est un diner d’affaire.
Et il refuse de lui faire vivre ça … Si elle doit devenir une Huyga … Elle se fera écraser, lisser. On lui dira de lâcher ses cheveux comme les Huyga, de s’habiller comme eux. De ne pas leur faire honte, à l’extérieur. On pourrait même lui demander de ne plus voir sa famille. Cela le dérange. Il sait qu’il a vite en besogne, mais la règle de l’image prône pour les ainés. Si Hiashi laissait des choses passés, comme sa tenue à une époque, il ne pourrait pas aller contre avec une inconnue dans leur rang… même si ce n’était qu’une petite amie… et il n’avait pas envie de faire vivre ça à Tenten.
- Personne ne toucherait à Hiashi. Et si jamais cela arrivait, ça finirait mal pour lui, ou elle.
(//Sauf Umi). Il sentait la chaleur de la jeune femme contre lui. Il avait envie de la regarder un peu plus. Alors qu'il observe son visage, il remarque à peine une miette sur le coin de ses lèvres. Il approche sa main pour lui retirer avant de la mettre entre ses lèvres, curieux de voir le goût. Ce n'était qu'une miette, ça n'avait pas de goût. Mais c'était Tenten, alors il aimait.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 10 Oct - 22:42
Tenten Ogawa
J'ai 19 ans et je vis à Konoha, au pays du feu. Dans la vie, je suis chunin dans l'équipe Gaï et maitre d'armes et je m'en sors comme je peux, c'est pas la folie, folie.
Ouais, ça n’a pas l’air drôle les repas de famille chez eux. Pas de blablas stupides et inutiles. Personne pour raconter des histoires stupides de blessures sanguinolentes. Personne pour coller de taquet à personne. Ah. Elle est à peu près certaine que ça non plus personne ne le fait aux repas entre Hyugas. Tenten se fige et regarde Neji faire après qu’il lui a effleuré le coin des lèvres. Elle le regarde porter la miette qu’il a récupéré à ses lèvres comme si c’était le truc le plus incroyable qu’elle n’ait jamais vu. En vrai. C’est peut-être bel et bien le cas. Elle le regarde un moment, un peu médusée, avant de se secouer et de rebondir sur la dernière chose qu’il lui a dit.
“Ouais, je veux bien te croire.”
La brune pouffe doucement et soupire dans la foulée. Son regard va se perdre sur un mur tapissé de posters de jeux vidéos et de séries télévisées.
“Mmh … Il a l’air triste cet homme …”
Ca lui échappe sans qu’elle y fasse trop attention, Tenten. Elle ne l’a que très rarement croisé, le chez Hyuga, et c’est un truc qu’elle s’est dit à chaque fois. Après s’être dit qu’il fait vachement peur, elle se dit, toujours, qu’il y a un truc vachement … morose qui le suit. Ouais, triste. Bref. La jeune femme soupire et hausse doucement les épaules. C’est juste une pensée qui lui traverse l’esprit comme ça, pas un sujet de discussion. Même si … elle voudrait bien en savoir plus sur Neji et ses liens avec les autres Hyuga. Mais ce sera un sujet pour une autre fois. Elle retourne son attention vers le jeune homme et lui adresse un petit sourire en coin. Presque de connivence.
“Bon alors. C’est quoi le plan ? On dit quoi à qui ? Et quand ? Pour nous deux je veux dire … Je sais pas bien ce que pourrait en dire Gai-sensei … Je suis pas certaine d’avoir envie d’entendre l’avis de Gai-sensei d’ailleurs …”
Tenten pouffe de rire dans son cheesecake. Dans le cas où leur sensei serait contre, c’est certain que ça rendrait tout plus compliqué, mais ce n’est pas franchement ce qui “inquiète” le plus la ninja. Elle s’inquiète plus d’une réaction favorable … à la Gai-sensei quoi. Le genre qui fait des discours sur la fougue de la jeunesse et tout ça … Non. Elle n’a pas envie de l’entendre se laisser dans un discours encourageant à propos de leur couple, en causant de fougue de la jeunesse. La. Gène. Non. Au. Secours. Donc elle se marre toute seule en ne pouvant pas s’empêcher d’imaginer ce discours. Avec son sourire dentifrice du démon et son pouce en l’air, là. Terrible sensei.
“Et Lee ? Je sais pas trop. J’ai pas envie de lui mentir, mais j’ai pas envie qu’il se sente mis à l’écart non plus …”
Elle fronce doucement ses sourcils en réfléchissant et en faisant rebondir sa cuillère sur sa lèvre inférieure. Elle n’avait jamais parlé à Neji de ses soirées avec Lee, ou des fois où il venait manger à la maison. Ce n’était pas un secret, sans doute que le Hyuga savait qu’ils le faisaient de temps en temps, mais ce n’était pas un sujet de conversation. Tenten y avait toujours veillé pour cette exacte même raison. Elle ne voulait pas que Neji se sente mis à l’écart par rapport à leur amitié “extra-équipe” à eux deux. Et maintenant, elle ne voulait pas que leur ami se sente mal vis à vis de leur couple. Tenten finit par immobiliser son couvert contre sa lippe inférieure et elle incline la tête en regardant Neji.
“Tu en penses quoi, toi ? Faut … que tu le dises à ton clan aussi ?”
Ouuaaaiiiis, y a ça aussi. God. Super. La jeune femme grimace à peine. Elle n' avait pas pensé à ça, tiens. Meh. Elle est à peu près certaine de ne pas être le genre qu’on laisse entrer dans le clan Hyuga. Ok, ok, elle ne compte pas l’épouser le lendemain non plus, hein. Mais. Bref. Elle a bof envie de se faire recaler par la famille de Neji. Surtout maintenant qu’elle peut enfin l’avoir un petit peu pour elle.
Messages : 3483
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 24 Oct - 20:55
Neji Huyga
J'ai 21 ans et je vis à Konoha, dans le village caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien puisque je suis un génie. Sinon, grâce à mes œillères, je suis célibataire alors que j'ai peut-être ou peut-être pas une femme incroyable qui tiens à moi.
- Il l’est. Je ne crois pas que ma famille puisse être réellement heureuse.
Pas de sourire dans la rue quand ils se croisent. Qu’un signe de la tête, polie, courtois, parfois respectueux, parfois soumis. Les Huyga ne souriaient pas vraiment. La plupart du temps. Hinata était la plus grande anomalie de leur famille. Même Hanabi, il lui arrivait de moins sourire que la princesse héritière. Elle souriait avec ses amis. Tout le monde l’avait déjà vue faire un sourire. Tout le monde avait déjà remarqué le petit tremblement de ses lèvres quand Kiba dit ou fait une ânerie. Hinata était la seule personne qu’il connaisse qui souriait réellement. Donc … Ouais. Il était triste Hiashi. Il a perdu sa femme, qu’il n’aimait pas. Son frère jumeau. Sa mère aussi, à un très jeune âge. Neji aurait pensé que cela l’aurait aidé à comprendre sa fille, alors, mais non. Il avait été élevé pour être le chef. C’était son destin. C’était la voie que la vie lui avait choisi. Il n’y avait pas moyen de s’en détourner… Et avec ça, venait la tristesse d’être englué dans une spirale dont on ne peut se défaire…. Il la regarde quand elle parle de leur « secret ».
- Et si on ne disait rien à personne ?
Il n’avait pas honte d’elle, ça non. Tenten était la femme la plus incroyable qu’il connaisse. Et une des rare ninja pour qui il possède un peu de respect. Les autres, il s’en fou pas mal, en réalité. Il s’en fou carrément, même. Il n’y avait qu’elle qui pourrait lui faire un commentaire qu’il pourrait prendre en considération. Les autres, c’était plus compliqué. Hinata, même si elle était de sa famille, il n’avait pas confiance en elle, ni en ses capacités, ni à sa logique. Tenten était plus posé, malgré tout. Elle était un mixte entre son sérieux, à lui, et la joie de vivre de Lee. Ils étaient les niveaux de joie en partant de zéro à cent, dirait-il.
- Je n’ai pas envie de partager notre couple avec d’autres personnes … pour le moment. Je ne dis pas que ça sera toute la vie. Non. Certainement pas… mais on pourrait le garder qu’entre nous le temps de s’y faire, déjà à l’un de l’autre ?
Il la regarde. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il refuse pour une autre raison que d’être tranquille. S’il le dit à Gaï, il pourrait le dire sans le faire exprès à quelqu’un … et s’il le dise à Lee, pareil. Et bon, le but ultime étant que son clan met un maximum de temps à l’apprendre … Que cela lui permette d’être assez fort et respecter pour que personne ne puisse lui refuser sa relation avec Tenten. Il l’imagine aussi austère et déprimé que les jeunes femmes de son clan.
- Promet moi que si notre relation te fait … si tu t’étouffes et que tu … Fin… Ne deviens pas une Huyga, d’accord ? demanda-t-il tout bas.
Parce qu’il l’aimait pour elle. Pour ce qu’elle était, maintenant. Il l’aimait pour qui elle était. Et il n’avait pas envie que, si on apprend qu’ils sortent ensemble, sa famille vienne à la formater pour qu’elle rentre dans le moule du clan. Ce qu’ils feront certainement s’ils l’apprenaient.
- J’aimerais le dire à tout le monde, que ça se sache pour qu’on comprenne combien tu comptes pour moi, mais si on le fait, on s’étouffera avant d’avoir pu être véritablement ensemble.
Il regarde sa main. Il se demande s’il peut la prendre. Il ne sait pas. Il devrait lui demander, non ? Alors à la place, il montre sa main, paume en l’air, pour lui proposer sa main en silence.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Ven 1 Déc - 22:47
Tenten Ogawa
J'ai 19 ans et je vis à Konoha, au pays du feu. Dans la vie, je suis chunin dans l'équipe Gaï et maitre d'armes et je m'en sors comme je peux, c'est pas la folie, folie.
La jeune femme écoute avec attention l’avis de Neji. Ne rien dire à personne ? Pourquoi pas. Elle incline la tête pour acquiescer, au moins partiellement à ce qu’il dit. Oui. C’est vrai que ce sera sans doute plus simple d’établir les habitudes de couples sans un tas d’yeux braqués sur eux. Parce qu’il va forcément y avoir des gens qui vont “s’intéresser” aux histoires du coeur du prodige Hyuga. Mh. Donc elle finit par hocher à peine la tête et acquiescer à mi-voix :
“Oui. Je suis assez d’accord.”
Tenten regarde la main de Neji quelques secondes. Non pas parce qu'elle réfléchit à la possibilité de lui prendre la main, mais elle repense à tout ce qu'il vient de lui dire. Ou en tout cas de lui dire à moitié à propos de son clan. Elle hoche doucement la tête, pose son assiette et finit par attraper la main de Neji. Et puis elle glisse sur les draps pour se rapprocher de lui. Elle fait passer son bras par-dessus ses épaules et se serre contre lui.
“D'accord. On fait comme ça.”
Elle murmure avant de tourner la tête vers lui, son visage si proche et ses grands yeux blancs, toujours putain, elle pourrait passer sa vie là, à le regarder. Sa chaleur contre elle, son odeur qui lui chatouille les narines et son profil à suivre du regard. Elle n’a besoin d’absolument rien d’autre dans la vie. (Sauf boire, manger et quelques pauses pipi, quand même.) Elle se félicite soudain de n'avoir jamais tapé de fix suffisamment long sur lui pour que ni Gai, ni Lee ne le remarquent. Ou alors ils avaient remarqué mais ne disaient rien. Dur à croire connaissant les deux énergumènes, mais ils avaient aussi une part très sérieuse en eux alors … Peut-être qu'ils se taisaient juste. Mouais. Bref. Ce n'est pas la question. Et Neji semble s'inquiéter nettement plus de son clan que de l'autre moitié de leur équipe.
“Je ne deviendrai pas une Hyuga …”
Qu'elle chuchote en regardant (admirant, le terme exact est “admirant”) toujours le visage de Neji. Même si bizarrement, cette phrase sonne autrement, et d'une façon qu'elle n'aime pas, quand elle le dit elle-même. Elle a parfaitement compris ce qu'a voulu dire Neji. De ne pas finir … et bien aussi austère que l'immense majorité des membres de cette famille. Bien sûr. Elle a compris ça. Mais en répétant cette phrase, elle a aussi l'impression de promettre qu'elle ne fera pas partie de leur famille. De sa famille à lui. Bref que … Enfin qu'ils ne vont jamais … Bref. Bref. C'est pas le moment de penser à ça. Clairement pas. Même si elle le fait quand même, et que ça la rend triste.
Ce qui est foutrement ridicule parce qu'ils sont ensemble. Ou ils vont être ensemble. Pour de vrai et pas dans ses rêveries. Enfin. Alors elle se secoue et Tenten pousse Neji pour le coller dos contre le matelas, elle au-dessus, sans vraiment bien savoir pourquoi elle fait ça. C’est que ça deviendrait presque une habitude de l'épingler, ahah. En tout cas, elle se tourne pour se pencher sur lui, posant ses mains de part et d’autre de sa tête. Histoire qu’il la regarde aussi bien en face qu’elle le regarde dans les yeux.
“Ou peut-être bien que si je deviendrai une Hyuga !”
Mais qu’est-ce que tu racontes, morue ? Ensemble depuis deux secondes et à deux doigts de lui demander un pacte de mariage. n’imp la gonz. Tenten pouffe toute seule, devinant qu’elle doit être la seule des deux à comprendre sa phrase dans ce sens-là. Et du coup bah … elle décide de s’enfoncer dans son délire.
“Mais t’inquiète, même en Hyuga je continuerai à te plaquer contre tes surfaces planes pour t'embrasser, héhéh.”
Qu’est-ce qu’elle est bête, cette fille. Elle se marre, et dépose un petit bisou sur les lèvres de Neji avant de se redresser en sifflotant innocemment.
Messages : 3483
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Hier à 20:26
Neji Huyga
J'ai 21 ans et je vis à Konoha, dans le village caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien puisque je suis un génie. Sinon, grâce à mes œillères, je suis célibataire alors que j'ai peut-être ou peut-être pas une femme incroyable qui tiens à moi.
Être un Hyuga, pour un Hyuga, c’était le mal assuré. En réalité, si on écoute les ainés … qui était un peu les chefs respectés et officieux du clan, il fallait une autre Hyuga pour un Hyuga. Il avait la « chance » d’être de la branche secondaire. Ce qui voulait dire qu’il y avait des risques pour qu’on ne le fasse pas se marier… Bien qu’il ait déjà entendu des rumeurs comme quoi on voulait qu’il se marie avec Hinata. Pour le moment, personne n’avait osé lui dire cette énormité en face, fort heureusement. Si Neji était prêt, avant, à se marier et à faire des enfants avec n’importe qui, les filles du frère à son père étaient une prohibition qu’il ne comptait pas outrepasser. Faudrait être fou. Bref. Maintenant, il savait juste que faire rentrer une outsider dans le clan, ça allait être compliqué. Il pense un instant à Takumi Hyuga… le fiancé d’Hinata. Celui qui était en tout cas en première position. De ce qu’il en sait, même Hiashi ne l’aimait pas réellement. Mais il était de lignée assez pure et assez loin pour donner des enfants solides, ce qui était le principal intérêt de la famille. Hinata aura beau partir de l’autre côté du monde, à Suna, Takumi la rattrapera un jour. Et elle le sait. En tout cas, Neji espère qu’elle le sait. Il pense à la difficulté que lui-même aurait à faire accepter Tenten alors qu’il se fait pousser sur le lit. Il cligne des yeux. Pardon ? Il la regarde et attendant alors qu’elle revient sur ses propos. Il allait lui répondre qu’il ne voulait pas qu’elle devienne une Hyuga quand elle lui expliqua la différence qu’elle mettait en ses mots. Il la regarde, prends le baiser doucement avant de réfléchir.
- Tu veux qu’on se marie ?
C’était là, toute la question. C’était bien pour cela qu’elle voulait mettre la distinction, non ? Pour dire qu’elle voulait être sa femme. Mais… Ce n’était pas un peu tôt ? Parce qu’il n’était pas officiellement ensemble depuis bien longtemps, mais elle voulait déjà penser au mariage ? Il ne voulait pas qu’elle devienne une Hyuga, mais il n’aurait vue aucune raison de ne pas tourner le dos à son clan pour devenir un Ogawa. Les membres de la famille secondaires peuvent mourir sans divulguer le secret de leurs yeux, donc personne ne pourrait avoir peur de ça. Il se relève un peu, sur ses coudes, rapproche son visage du sien et essaie de sonder ses pensées. C’était pour ça qu’elle disait vouloir être une Hyuga ? Parce qu’elle veut être sa femme ? En tout cas, c’était la seule logique qu’il voyait dans ses paroles. Et s’il ne s’attendait pas à une telle demande, il se dit assez honnêtement qu’il ne se verrait pas marier à quelqu’un d’autre qu’elle.
- Pour le moment, faisons en sorte que personne ne le sache, pour être ensemble. Et quand je pourrais … Quand on aura une meilleure situation, alors je serais heureux que tu sois ma femme.
Il disait cela sans la moindre émotion. Ou plutôt, il le dit honnêtement comme s’ils ne parlaient pas d’un engagement sur la vie mais de quelque chose de plus anodin. Pourtant, Tenten, qui le connait, doit savoir que ses mots sont porteurs de bien plus de promesse que ce que n’en illustre son ton. Il se demandait juste si ce n’était pas trop tôt. Monsieur Premier degré, vous vous souvenez ?