"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)
Messages : 758
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Sam 4 Nov - 22:43
Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien. -Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge. -Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique -Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux -La soeur de Jack commence à croire son frère.
J'eu un faible sourire à la réponse de Ayden, au moins, je n'avais pas halluciner, c'était une bonne chose ... Enfin je crois ... Après je ne serais dire, mais comparé aux autres fantômes, la présence de la blonde, était bien plus agréable, je me sentais plus à l'aise ... Avec Ayden, ce n'était pas comme avec les autres, en faite, je me rendais compte que j'étais en train de m'attacher à elle, mais je ne le devais pas, car lorsqu'elle serait "libre" de ce monde, je ne pourrais plus la revoir ...
Tout en prenant mon café, je réfléchi à ce que j'avais ressenti, lorsque je mettais endormi. Pour moi, il était clair que j'avais senti ma tête se poser contre son épaule, comme ci elle était présente avec moi dans la pièce, visiblement, elle aussi avait ressenti quelque chose ... C'était bien une première pour un fantôme, à moins qu'elle soit si forte au niveau du caractère, qu'elle pouvait vraiment se manifester ? Enfin c'était tout de même une première, alors je devais admettre que j'étais assez perdu. Puis j'eu un sourire triste, aux paroles de Ayden, un fantôme protecteur, jamais personne ne me l'avait dit. Tout en lui demandant, si elle avait bien dormi, je ne m'attendais à ce genre de réponse ... Je réfléchi, mais je n'arrivais pas à me dire si c'était une bonne, ou une mauvaise chose ... Pensif, je ne savais pas quoi dire ... Puis me relevant, je préparais quelque affaires, tout en étant encore plonger dans mes pensées "Je vais prendre une douche, je n'en pas pour longtemps" . La douche était dans le couloir, car je n'avais pas ma propre douche, je devais partager celle-ci, avec des autres colocataires, vue l'heure, il n'y aurait certainement plus d'eau chaude, mais peu importe. Tout en retirant mes vêtements, avant de filer sous le jet d'eau, je réfléchissais, tout en me savonnant. La sensation de vouloir se reposer, mais sans arriver à dormir, alors qu'elle était déjà en train de dormir ... Un lit, des draps ... Je fronçais des sourcils ... Un lit ? Arrêtant le jet d'eau, je sorti de la douche, me séchant et m'habillant assez rapidement d'un jean ample et d'un débardeur encore plus ample. Je rejoignis mon petit appartement, prenant de suite la parole "Tu as dis un lit ? Puis des draps ?" , j'avançais à travers la pièce pour allumer la télévision, mettant le chaîne information, et il n'y avait toujours aucune nouvelle, concernant le meurtre de Ayden ... "Je ne t'ai pas vue dans le journal, on ne parle pas de ton meurtre aux informartions, c'est comme ci il n'y avait pas eu de meurtre, et pourtant tu es bien la ... Il y a quelque chose qui m'échappe, si on retourne sur le lieu ou ... Enfin j'espère y trouver des indices, car dès qu'il y a un meurtre, on parle de suite de la victime" , oui il était clair qu'on parler toujours des anciennes victimes, mais rien sur Ayden ... Pourquoi autant de secret ? Aller au poste de police, j'avais peur que l'on m'arrête, j'avais assez d'ennuis dans mon pays "Et si j'allais voir tes parents ? En général ça fini mal, mais ils doivent être au courant de ce qui t'es arrivé ? Pourquoi personne n'en parle pas ? Tu ne crois pas que se serait une bonne idée ?" lui dis je à nouveau plein d'espoir.
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Messages : 4159
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 16 Nov - 18:54
Ayden McGuire
J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être né. → Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami → Sa mère est coach des cheerleaders de Miami → Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble → Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie → Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle. → Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
Ayden n’avait pas l’impression d’être morte. Ce qui l’agace prodigieusement car si elle pouvait se sentir plus morte, elle ne serait pas en train de trimer pour parler à ce jolie lapinou. Elle suivrait la lumière et puis basta. Elle était morte. Elle avait toujours été partisante du « si je meurs, vous pouvez prendre tous mes organes, mes os, ma peau et même mon visage, qu’est-ce que j’en aurais à faire, je serais morte ». Parce que sinon, c’est un gâchis. Un gros gâchis. Il y avait des gens qui avaient besoin d’un cœur et morte avec ou sans, ça ne changerait pas grand-chose. Donc. Elle ne se sentait pas morte. Ni découpé. Elle avait un peu froid, parfois, mais ça devait être en rapport à sa tenue, rien de plus. Cela aurait été plus facile pour elle si elle était simplement comme un fantôme, si elle se sentait vide, ou même se rappeler de sa mort. Cela serait même le mieux. Si elle venait à se rappeler, elle pourrait trouver l’homme qui lui avait fait ça et elle dirait à Jack de le dire à qui de droit. Et ensuite… Non. Voilà. Elle n’avait pas envie de penser qu’après, elle verrait certainement la lumière. Elle lui souhaite bonne douche et elle finit par s’étirer, ses jambes traversant le canapé alors que son cul était toujours sur la table. C’était illogique. Mais, bon. Elle continua de s’étirer et décida qu’elle était morte mais qu’elle avait envie de faire son échauffement pour le plaisir du geste. Un peu comme certaine personne sucer des sucettes comme ils fumaient des cigarettes. Elle fit donc ses étirements, ramenant ses pieds en arrière, se baissant pour attraper son pied à la verticale et recommença le manège en l’attendant. Elle n’avait que ça à faire de toute façon. Ou alors le rejoindre dans la douche. L’idée lui paru étrange, mais drôle. Et si elle n’avait pas eu douloureusement conscience de ce qu’elle ne pourrait pas faire sous la douche avec lui, et plus jamais d’ailleurs, avec personne, pas que lui, bref, elle serait allé le rejoindre. Quand il n’était pas là, elle avait l’impression d’être moins là aussi. Alors qu’elle était en train de faire une position bien étrange, rien de sensuelle, la position la faisait ressemblait à un amas de membres et de cheveux, elle sursauta à son retour.
- Oui. Comme quand tu es enfant et qu’on te borde dans un lit qui vient d’être fait et que tu es tout serré, tu vois ?
C’était en tout cas le plus proche de ce qu’elle avait ressenti. Elle le laisse parcourir la pièce pour allumer la télévision alors qu’elle pencha la tête. Incapable de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer dans l’esprit de son ami. Elle hausse les épaules.
- Cela peut avoir un rapport avec ma famille. Je ne dirais pas qu’on est influent, mais tout le monde connait mes parents. S’ils ont demandés de ne pas couvrir médiatiquement l’affaire, c’est possible qu’on les ai écouté.
Bon, pas tout le monde, mais ça n’étonne pas trop Ayden. Si on pouvait étouffer une histoire de viol, on pouvait aussi facilement étouffer une histoire de meurtre… Donc, ce n’était pas l’information qui l’avait le plus déranger dans toute cette histoire à dormir debout.
- J’ai vue l’adresse où l’on m’a retrouvé … J’avoue ne pas avoir osé y retourner depuis. Cela pourrait aussi me rappeler quelque chose, mais si l’homme qui m’a fait ça m’a juste jeté comme les autres, ça n’avait pas d’intérêt.
Elle ignore totalement, elle, qu’elle s’était enfuie et que donc la zone de découverte de son corps était la zone où elle avait été « tuée ». Elle ignore que cette zone n’était pas si loin que ça de l’endroit où le monstre détient déjà sa nouvelle victime. Pour la question sur les parents.
- Il faut que tu parles à Evie. C’est ma soeur. Elle a douze ans mais … Elle est le genre à écouter. Et puis, je crois que je lui manque alors elle accepterait certainement de t’aider. Mes parents, ça passe ou ça casse. Quoi que je pense mon père plus ouvert sur l’idée que tu puisses réellement me parler. Après, on peut aussi tricher.
Elle se déplace et s’approche de lui avant de le regarder avec une lueur étrange dans le regard. Ouais Il était assez mignon dans son genre.
- Tu pourrais dire que tu es mon petit copain, au lieu de dire voir mon fantôme. Et je te donnerais assez d’information personnelle pour qu’ils le croient. Evie pourra entendre la vérité plus tard, mais pour le coup, si tu commences par être « mon amoureux caché » je suis certaine qu’ils seront plus bavards. Surtout mon père. Toujours.
Son père avait toujours été le gentil du couple. Celui qui arrive à relativiser les choses, celui qui voit le meilleur en chaque personne et qui a confiance. Sa mère était le genre qui ne fait confiance qu’à elle, et à son mari, et qui refuse d’accepter des choses par fierté ou égo. Non clairement, s’il arrive à se mettre Evie et son père dans la poche, ça sera largement suffisant.