Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Mes petits bouts de chou ♥  EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes petits bouts de chou ♥

Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Dim 11 Déc - 13:53
Résumé des personnages

Fiches + détaillées de chaque personnage a venir

AENOR Fëanor



21 ans • ♂ • humain || Jeune homme assez jovial et amical, bien qu'il puisse être maladroit et timide dans les relations plus intimes. Il n'aime pas montrer ses émotions et préfère sourire tout le temps.
Il est devenu aveugle à cause d'un accident, mais est né voyant.
Dans un univers avec de la magie, il a le pouvoir de voir temporairement en noir et blanc et il accusera la magie de sa cécité.
Avatar : Loki Laevatein - Kamigami No Asobi
Univers : Libre, je peux l'implanter un peu partout
► Fiche ici ◄

TANEIL Sasu



19 ans • ♀ • hybride chat || Sasu est une incorrigible voleuse, attirée par tout ce qui brille. Vivant dans la rue, elle se débrouille comme elle peut pour s'en sortir. Plutôt souriante et joueuse, elle maintient malgré tout une certaine distance avec les gens, restant méfiante. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres, toujours plus ou moins sur ses gardes.
Avatar : Picrew by Tororo (トロロ)
Univers : Plutôt fantastique, ou au moins avec des hybrides. Médiéval ou moderne (avec préférence pour médiéval)
► Fiche ici ◄

Aliott



18 ans • ♂ • Humain || Aliott est un jeune homme qui a dû voler pour s'en sortir dans la vie et pour aider sa famille adoptive. Cependant, lorsque ces derniers sont partis, il a commencé a voler pour son propre plaisir, cela étant presque devenu une addiction. Ajoutez à cela un don pour s'attirer des ennuis et vous pouvez être assuré qu'il a une vie mouvementée. Et bien qu'il n'ai pas sa langue dans sa poche et qu'il a la sale manie de provoquer un peu n'importe qui... Il n'assume pas souvent les conséquences de ses actes.
Avatar : Therion - Octopath Traveler
Univers : Assez libre tant qu'on évite le moderne/futuriste et qu'on reste dans le médiéval ou steampunk
► Fiche ici ◄

Aito



21 • ♂ • humain || Aito est un jeune homme qui a grandi en tant qu'esclave. On lui a appris a obéir et à bien se tenir. C'est quelqu'un qui ne connait pas le libre arbitre. Avec une volonté de bien faire, il lui arrive de se demander s'il n'aurait pas le droit a une autre vie, bien qu'il n'ose rien faire pour cela. Il est souvent mis au service de personnes très riches, considéré comme une esclave de luxe au vu de sa beauté et de sa docilité.
Avatar : Sagihara Sakyoo - Ken Ga Kimi
Univers : Assez libre, plutôt dans un type de RP romance. Possibilité de créer un contexte plus profond autour du personnage avec des origines spéciales. Vous ne serez pas obligé de jouer son maître vous pourrez jouer quelqu'un qui va le libérer.
► Fiche ici ◄

HABBY Aimée



18 ans • ♀ • humaine || Une jeune fille assez joyeuse et originale ! Elle a tendance à collectionner tout un tas de choses comme les montres anciennes et les pierres précieuses. Elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans ce monde, ayant tendance à préférer la fiction et les histoires fantastiques.
Avatar : Ai Ohto - Wonder Egg Priority
Univers : Plutôt moderne/réel, possibilité de l'implanté dans un univers fantastique avec un contexte style The Owl House où le personnage tombe dans un monde à part avec de la magie, ou alors découverte de magie déjà existante mais secrète.
► Fiche ici ◄

RAHAJA Luna



19 ans • ♀ • humaine || Apprentie chevalière, elle se donne à fond pour devenir l'une des meilleures et faire taire tous ceux qui se moquent d'elle à cause de son petit gabarit. Paradoxalement avec son nom, c'est une personne très solaire, joyeuse et bonne vivante... Mais aussi très très maladroite autant dans ses gestes que dans ses relations. Cette maladresse surprend souvent, car au combat elle disparaît totalement, mais en dehors du terrain d'entrainement ou d'un champ de bataille... Luna est une catastrophe ambulante !
Avatar : Soleil - Fire Emblem Fate
Univers : Plutôt médiéval/fantastique
► Fiche ici ◄

AVEDA Aline



17-19 ans • ♀ • humaine || Bien qu'elle essaie d'être positive et de remonter le moral de chacun, elle a une vision assez négative du monde qu'elle garde secrète. Aline a envie d'incarner une personne rayonnante et solaire pour apporter de la joie autour d'elle, et ce peu importe le contexte où elle se trouve. On la qualifie souvent de naïve et on l'accuse d'être en dehors de la réalité à cause de ça.
Il s'avère qu'elle peut être bien plus forte qu'il n'y paraît. Sous sa personnalité calme, elle peut s'énerver facilement s'il y a une injustice qui se produit devant elle.
Avatar : Karol Sevilla
Univers : Initialement créée pour le RP Hunger Games du serveur, je compte la réutiliser pour des RP dans un contexte moderne
► Fiche ici ◄

BOUQUET Alban



17-21 ans • ♂ • humain || De nature plutôt douce, Alban est quelqu'un d'assez timide. Il a tendance à essayer de faire l'idiot pour détendre l'ambiance quand il la juge tendue, quitte à se sentir incroyablement ridicule ensuite. Il n'a pas une forte estime de lui-même et de ses compétences, il faut dire qu'il est autant maladroit dans ses actes que dans sa personnalité. C'est quelqu'un qui veut bien faire, mais ce n'est pas toujours dis qu'il y arrive. Il se décrit lui-même comme un poissard, considérant n'avoir pas beaucoup de chances...
En dehors de tout cela, Alban a une âme d'artiste. Il aime chanter et peindre. Dans certaines situations, il peut aussi être un plutôt bon stratège.
Avatar : Florent Dorin
Univers : Initialement créé pour le RP Hunger Games du serveur, je compte le réutiliser pour des RP dans un contexte moderne
► Fiche ici ◄

ALBERICH Primerose



20 ans • ♀ • Royale || Humaine de sang royal, Primerose porte en elle l'héritage de la royauté, soit un pouvoir puissant. Ayant été éduquée pour être une future épouse, elle se montre effacée en présence de ses parents ou durant les bals et réceptions. Mais dans la sphère privée, Primerose est une jeune femme souriante, curieuse et pleine de vie. Elle s'intéresse à tout, veut expérimenter et s'amuser ! C'est une personne douce et sensible, qui s'émerveille facilement et n'hésite pas à assouvir sa curiosité, quitte à parfois être un peu imprudente.
Elle est aussi plutôt timide dans ses relations et facilement mal à l'aise quand elle est approchée par des hommes.

Avatar : Illyana (Yuna) - The Beast Tamed By The Villainess
Univers : Médiéval Fantasy
► Fiche ici ◄

Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Dim 11 Déc - 13:54
[Poste réserver à la suite des résumé de personnages au cas où j'ai plus de place sur le premier ~]
Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Dim 11 Déc - 14:08

||AENOR Fëanor ||



Infos

ÂGE || 21 ans
ORIENTATION || Bisexuel
GENRE ||
AVATAR || Loki Laevatein - Kamigami No Asobi



Physique

TAILLE || 1m71
CARNATION || peau plutôt pâle et rosée
CHEVEUX || Rouges
YEUX || Gris-bleus
STYLE || Très coloré
PARTICULARITÉ || Il est aveugle




Caractère


Enjoué • Enfantin • Amical • Maladroit • Curieux • Gourmand

Fëanor est quelqu'un qui se montre très sociable et souriant. Il est rare et difficile de le voir triste et c'est un choix de sa part. Il n'aime pas qu'on le plaigne alors il préfère faire comme si tout allait bien, sinon il se sent vulnérable.
Parfois, il peut paraître limite excentrique dans sa façon de se réjouir d'un rien et de s'émerveiller facilement, mais aussi dans sa façon de très rapidement vous traiter comme si vous étiez son meilleur ami. La vérité est que Fëanor a une phobie assez particulière dû a son vécu : celle d'être oublié. Aussi il fera tout son possible pour marquer les esprits où qu'il aille ! Cela passe aussi par son style vestimentaire très coloré... Et dont les pièces ne sont pas toujours bien assortie due au fait qu'il ne voit pas.  
 


Histoire

Ici vous trouverez les éléments universels de son histoire qui seront fixe quelque soit l'univers choisi. Pour les détails ils seront ajusté à l'univers où il évoluera en RP

Fëanor n'a pas a se plaindre d'une enfance miséreuse. Il a grandit avec une famille plutôt aimante, il n'a pas vécu un nombre incalculable de choses horribles. Il n'y a qu'un événement majeur où tout a basculé pour lui.
Vers ses 17 ans, sa maison a été prise dans un incendie accidentel. Cet incendie s'étant passé dans la nuit, lui et ses parents étaient dans la maison quand elle s'est effondrée à cause des flammes. Ils ont pu être sauvés, mais pas sans séquelles.
Fëanor a eu une grave blessure au crâne qui a affecté son cerveau et lui a fait perdre la vue. Quant à sa mère, elle a perdu la mémoire. Ils ont aussi tous les trois des brûlures qui laisseront longtemps des marques.
L'amnésie de sa mère a profondément affecté Fëanor, car il avait un lien spécial avec elle. N'ayant pas eu le courage de lui avouer qu'il est son fils, de peur que cela ne la choque trop, il se fait passer pour un simple patient. Quand il quitte l'hôpital quand il va mieux, il continue d'aller voir sa mère, prétextant qu'il a bien sympathiser avec elle lors de leur "première rencontre".
Il vit seul avec son père, mais il n'a pas une très bonne relation avec lui depuis l'accident, ce dernier étant plutôt distant.


:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Dim 11 Déc - 20:47

|| TANEIL Sasu ||



Infos

ÂGE || 19 ans
ORIENTATION || bi
GENRE ||
AVATAR || Original Design (les icones actuelles sont des picrew car j'ai la flemme de dessiner en ce moment)



Physique

TAILLE || 1m66
CARNATION || bronzée
CHEVEUX || Bleus-gris
YEUX || Jaunes
STYLE || Vêtements amples et confortables
PARTICULARITÉ || Hybride chat




Caractère


Joueuse • Espiègle • Méfiante • Franche

Sasu est parfois assez dure à lire. Elle apparaîtra comme une jeune femme insouciante, mais ne sera en vérité pas tout à fait honnête. Par instinct de survie, elle cache ce qu'elle ressent réellement et préfère donner l'illusion qu'elle a toujours le contrôle de la situation. Cela l'aide à se sentir en sécurité.
C'est une personne plus sensible qu'elle ne le voudrais et parfois assez craintive surtout quand elle se trouve dans une situation où elle est vulnérable.
Sasu n'est pas à l'aise quand on la touche et elle sort même facilement les griffes. Mais si elle trouve une personne avec qui elle se sent a l'aise, elle pourra être très câline.


Histoire

Histoire à adapter en fonction du contexte. Dans tous les cas elle vit à la rue ou dans une cabane abandonnée, elle vole pour s'en sortir et elle a été séquestrée dans son enfance avant de s'évader.




:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Dim 11 Déc - 22:27

|| Aliott ||



Infos

ÂGE || 18 ans
ORIENTATION || gay
GENRE ||
AVATAR || Therion - Octopath Traveler



Physique

TAILLE || 1m67
CARNATION || teint plutôt pâle
CHEVEUX || gris-blanc
YEUX || bleus
STYLE || Décontracté et assez pauvre
PARTICULARITÉ || Cleptoman




Caractère


Solitaire • Méfiant • Aime les défi • Observateur • Discret • Timide caché

Aliott est quelqu'un qui ne prête pas facilement sa confiance. Il reste le plus souvent dans son coin. Par instinct de survie, il aura tendance à vouloir se faire passer pour plus fort qu'il ne l'est autant sur le plan physique que psychologique, feignant souvent l'indifférence face à ses émotions et n'hésitant pas a provoquer ceux qui l'agacent. Et bien qu'il sache en effet se défendre, il est loin d'être particulièrement fort.
Avec cela, sa cleptomanie lui vaut souvent de s'attirer des ennuis. Du moins, s'il se fait prendre... Ce qui n'arrive pas très souvent. En effet, s'il y a une chose pour laquelle il est doué, c'est pour subtiliser les affaires d'autrui ! Cependant, pour les quelques fois où par malheur il se fait chopper, il n'assume pas toujours les conséquences de ses actes et fuir lui est plus facile.
Sous ses airs distant, provocateur et méfiant, Aliott est un grand timide qui ne s'autorise pas à l'être. Considérant cela comme de la faiblesse de sa part, il refoule cette partie de lui et préfère faire le fier. Si l'on touche à cette facette de lui, on fera face a un bon gros tas de déni avant de pouvoir le voir réellement.


Histoire


L'histoire assez basique d'un orphelin qui a grandit dans les rues, rien de bien original. Cependant, le vol n'était pas sa vocation. Par chance, il a été adopté par une famille de SDF qui se sont occupés de lui du mieux qu'ils ont pu avec le peu qu'ils avaient. En voulant le protéger, c'est eux qui lui ont appris que dans ce monde les faibles ne survivent pas longtemps.
Aliott les aimait plus que tout. Aussi, en devenant plus grand, il a commencé a piquer des fruits dans les jardins des gens pour nourrir sa famille. Voyant que cela les aidait bien, il a continuer, volant ensuite des plats de tartes posés aux fenêtres, des aliments dans les magasins ou sur les échoppe des marchands de rue. Puis il s'est attaqué aux portes feuilles des passants, puis au bijoux et aux montres. Plus il volait, plus il appréciait ça, car il avait l'impression d'être bon a quelque chose. Là où de base c'était une cause noble qu'il servait, c'est vite devenu pour lui un défi et quelque chose qui lui permettait de tester ses propres compétences.
Quand sa famille ne survit pas a un hivers de plus, Aliott ne cessa pas ses habitudes. Il décida de voler en plus pour lui-même ! Si la vie ne lui donnait rien, alors il allait simplement se servir.

Aujourd'hui, il voyage de ville en ville en continuant de dérober tantôt pour se nourrir, tantôt pour satisfaire ses propres envies. Parfois, il se fixe même des défis comme aller voler dans une maison bien gardée. C'est sa façon a lui de s'amuser. Secrètement il rêve a une meilleure vie, mais en attendant il se contente bien de celle-ci.



:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Mer 14 Déc - 16:40

|| Aito ||



Infos

ÂGE || 21 ans
ORIENTATION || gay
GENRE ||
AVATAR || Sagihara Sakyou - Ken Ga Kimi



Physique

TAILLE || 1m66
CARNATION || peau pâle
CHEVEUX || Noirs
YEUX || Bruns aux tons chauds
STYLE || Il porte souvent des habits traditionnels japonais ou l'uniforme qui lui sera imposé par son maître.
PARTICULARITÉ || Très androgyne




Caractère


Doux • Timide • Craintif • Bon • Effacé • Rêveur • Curieux • Pudique

Aito est un jeune homme très effacé et docile. Cela s'explique dans son histoire, mais globalement, c'est quelqu'un qui aura plus de facilité a obéir aux autres et à faire ce qu'ils veulent de lui plutôt qu'à faire ses propres choix. Autant dire que s'affirmer n'est pas une chose qu'il arrive bien à faire... A vrai dire, faire simplement ce qu'on lui demande est presque devenu une situation confortable pour lui, ainsi il est presque sûr de ne pas décevoir les gens, puisqu'il leur obéis, bien que son caractère lisse puisse paraître ennuyeux pour certains.
Si Aito montre si peu de volonté a s'affirmer, c'est en partie car il fait ce qu'on lui a inculqué dès son plus jeune âge, mais aussi car il a trop peur pour essayer la nouveauté. Il lui arrive donc plus souvent de rêvasser que de concrétiser ces rêveries. Il faut dire que si ce n'est pas servir, il ne sait pas ce qu'il ferait de sa vie. Cependant, pour peu qu'il entende quelqu'un raconté une aventure ou une anecdote banale, il s'imaginera la vivre lui-même.

En dehors de cela, Aito est quelqu'un de fondamentalement bon. Aussi, il aura des difficultés à obéir à des ordres qu'il juge injuste ou mauvais, surtout quand il s'agit de méchanceté envers une tierce personne. Il a pour vocation d'aider les autres, et c'est dans cet état d'esprit qu'il se considèrerait comme inutile s'il n'avait personne à servir.

Aito réprime aussi une certaine curiosité. Combien de fois il s'est retenu de poser des questions qu'il jugeait indiscrètes ? Et combien de fois il s'est retenu d'explorer par peur de se faire gronder ? Il a énormément de retenue, c'est certain, mais il reste avide de découvrir et d'apprendre des choses nouvelles, bien qu'il garde honteusement cette partie de lui.


Histoire

Aito est né dans un pays réputé pour son commerce d'Esclave de haute qualité. Ils doivent cela à ce qu'ils appellent "l'usine a esclave", en somme, un endroit où les enfants abandonnés sont repris et sont éduqués pour devenir de parfait petits esclaves. On leur apprends à obéir et à craindre leur futur maître. Souvent, c'est plutôt quitte ou double. La plupart deviennent en effet très obéissants, mais d'autres, plus calculateurs, attendent le bon moment pour se rebeller. Pour sa part, Aito fait plutôt parti de la première catégorie. Ses instructeurs ont réussi à le persuader qu'il n'existait que pour servir et que sans cela sa vie n'avait aucune valeur. Entre sa peur et sa volonté de bien faire, le jeune homme fais son possible pour correspondre à ce qu'on attend de lui.

Quand il eut 15 ans, il fut vendu comme esclave a un noble très riche et influent. Ce fut l'homme que Aito servit une bonne partie de sa vie dans diverses tâches. Le noble savait être aussi cruel que bon, sensible à la bonne volonté de son jeune esclave. Malgré tout, cela restait des instants assez pénible pour Aito qui devait parfois répondre à des ordres dont il ne voulait pas. De plus, il arrivait que les autres domestiques de cet homme profitent de la docilité du jeune Aito pour le faire travailler pour eux et pour le martyriser un peu. C'était leur défouloir en quelque sorte.

Une des choses qui a à la fois sauvé et maudit Aito, c'est sa beauté. En effet, ses traits androgynes lui vont à ravir, il a un visage fin et une peau pâle et lisse comme de la porcelaine. Pour cette raison, son maître a toujours évité de lui laisser des marques quand il le punissait, surtout au visage. Mais pour cette raison aussi, il était convoité et subissais de nombreuses avances déplacées d'hommes et de femmes qui pouvaient le rencontrer. Cela le mettait toujours très mal à l'aise.
Une des choses à laquelle il tient particulièrement, ce sont ses cheveux longs. Cela peut paraître idiot, mais un jour il a demandé à son maître s'il devait les couper. Ce dernier lui a dit "je m'en fiche, je te laisse choisir". Ainsi, la longueur de ses cheveux, au delà de lui paraître esthétiquement plaisant, est également la première décision qu'il a pu prendre dans sa vie et une des seules qu'on lui a laissé avoir.

Il a servit de nombreuses années cet homme, jusqu'à ses 21 ans exactement. Cependant, la maladie fini par emporté le noble. Vu que de nombreux de ses proches se disputaient Aito, il nota dans son testament que ce dernier serait remis à la vente. Ainsi, le jeune esclave va être relayé a un nouveau maître.. Il ignore ce que deviendra son existence et cela lui fait peur. Mais il sait qu'il fera de son mieux pour ne pas décevoir.
Le RP avec lui débutera à ce changement de maître. Voir ► ma recherche de RP ◄


:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Ven 16 Déc - 21:55

|| HABBY Aimée ||



Infos

ÂGE || 18 ans
ORIENTATION || lesbienne
GENRE ||
AVATAR || Ai Ohto - Wonder Egg Priority



Physique

TAILLE || 1m66
CARNATION || Peau rosée
CHEVEUX || Bleus nuit
YEUX || Un oeil jaune, l'autre bleu
STYLE || Assez décontracté et coloré
PARTICULARITÉ || /




Caractère


Souriante • Joviale • Enthousiaste • Positive • Curieuse • Aventureuse • Rêveuse • Maladroite • Emotive • Sensible

Aimée est une jeune femme pleine de vie et haute en couleur ! Elle a l'air de toujours trouver de quoi se réjouir. Parfois un peu bruyante sans le vouloir, elle fais de son mieux pour être une personne qui répand la joie et la bonne humeur, quitte à être vue comme une personne bizarre et agaçante.
Grande fan de fiction et d'histoire pleine de magie et de héros, elle pourrait parler pendant des heures de ses oeuvres favorites et est souvent dans sa bulle. A cause de cela, elle a aussi souvent senti un décalage entre elle et les autres.

Aimée adore partager et sourire, beaucoup pensent qu'elle est toujours joyeuse et que tout va bien dans sa vie, voir même qu'elle fait exprès de faire l'idiote pour faire rire la galerie. Sous ses airs joyeux, c'est une personne assez sensible qui vit mal le rejet et la critique, bien qu'elle ne le laisse pas paraître.


Histoire

Enfant, Aimée était très chétive, ce qui lui a valut d'être assez vite moquée et traitée de fragile pendant son enfance. Alors elle s'est beaucoup tourné vers la lecture, le dessin et les dessins animés. C'était son petit univers où être différent signifiait souvent être le héro de son histoire et cela l'inspirait. Ainsi, au collège, elle est passée de la fragile à la fille bizarre qui vit dans un autre monde. C'était la jeune fille qui dessine dans son coin, qui porte des déguisements un peu trop originaux pendant les journées à thème. Mais malgré les moqueries, Aimée veillait à garder la tête haute et à rester elle-même. Ce n'était pas toujours facile, mais elle avait la chance d'avoir une famille aimante qu'elle pouvait retrouver après l'école.
Bien sûr, ses parents s'inquiétait de sa difficulté à se faire des amis et de la façon dont elle perdait pied avec la réalité. Mais ils ne voulaient pas non plus lui reprocher de s'exprimer et d'avoir des passions.

Arrivée au lycée, elle a dû subir pas mal de déménagement à cause du nouveau travail de ses parents. Mais elle préfère voir cela comme une aventure !

La suite dépendra du contexte qu'on choisira pour RP avec elle ~



:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Lun 19 Déc - 10:17

|| RAHAJA Luna ||



Infos

ÂGE || 19 ans
ORIENTATION || Lesbienne
GENRE ||
AVATAR || Soleil - Fire Emblem Fate



Physique

TAILLE || 1m65
CARNATION || claire et rosée
CHEVEUX || Roses
YEUX || Roses
STYLE || Quand elle ne porte pas ses armures ou un uniforme, elle a un style assez décontracté et féminin.
PARTICULARITÉ || Elle a de grandes facilités à approcher les animaux, surtout les chats et les chevaux




Caractère


Optimiste • Déterminée • Rêveuse • Maladroite

Luna possède une personnalité assez rayonnante. Elle sourit beaucoup et est toujours la première a encourager tout le monde à faire de son mieux ! Quand on la regarde s'entraîner, son énergie semble inépuisable, du moins jusqu'à ce qu'elle ai un peu trop dépassé ses limites. C'est aussi une personne très combative qui aime les défis et n'hésite pas à provoquer ceux qui la sous estiment.
Cependant, un de ses plus grands défaut est qu'elle ne connait pas ses propres limites. Elle peut autant provoquer un adversaire à sa taille que quelqu'un qui la surpasse largement... Cela lui attire parfois des ennuis. De plus, en dépit de sa grande volonté pour devenir chevalière, son comportement parfois trop expressif ne rentre pas toujours dans la ligne de conduite droite qui est attendue. Ainsi, elle se prend souvent des remontrances sur sa façon d'agir. Souvent trop bruyante et trop familière avec un peu tout le monde, si ses capacités au combat son correcte, ses précepteurs pensent souvent qu'elle n'arrivera jamais à être une chevalière digne à cause de sa personnalité.
Une chose qui surprend tous ses collègues, c'est à quel point elle peut-être maladroite. En dehors du combat où elle s'en sort avec une grande dextérité, elle fait tombé tout ce qu'elle touche quand ce n'est pas à elle même qui chute !


Histoire

Fille de deux chevaliers qui se sont rencontrés en servant le royaume, elle a toujours admiré ses parents et voulu leur ressembler. Depuis toute petite elle joue avec des épées en bois et clame haut et fort qu'elle deviendra la guerrière la plus forte du royaume, voir même du monde ! Cela amusait ses parents qui étaient assez contents que leur fille veuille suivre leur trace, bien qu'ils avaient quelques inquiétudes en voyant à quel point c'était une catastrophe ambulante ! Déjà enfant en effet, Luna avait pour habitude de se cogner, de tomber ou de casser des choses. Elle ne le faisait jamais exprès, mais c'était inévitable ! Sa mère avait même soupçonné qu'elle ai des soucis physiques tellement ces maladresses étaient récurrentes. Il s'avéra au final que c'était juste de grands manque d'attentions de la part de la petite.

La vie de Luna était idéale, jusqu'à ce qu'une guerre frappe. Cette dernière fini par se résoudre*, mais son père y perdit la vie, laissant sa mère et elle seules. Cela l'encourageait encore plus et elle rejoint la formation pour devenir chevalière dès qu'elle en eut l'âge !

*Possibilité que la guerre soit toujours en cours dans le RP.



:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Sam 31 Déc - 15:34

|| AVEDA Aline ||



Infos

ÂGE || 17-19 ans
ORIENTATION || Bi
GENRE ||
AVATAR || Karol Sevilla



Physique

TAILLE || 1m65
CARNATION || Teint naturellement claire avec un sous ton basané, elle bronze assez facilement
CHEVEUX || Bruns
YEUX || Bleus-gris-verts
STYLE || Aline aime les habits colorés et confortables, elle peu changer de look en fonction de son humeur cela dit
PARTICULARITÉ ||




Caractère


Souriante • Déterminée • Rêveuse • Courageuse • Altruiste • Curieuse • Polyvalente

Aline est une personne qui aime aider les autres, elle vit pour ça. Elle essaie de procurer joie et positivité à ses amis, sa famille et même les gens qu'elle ne rencontre que brièvement. Elle n'aime pas se sentir triste, alors elle veille à ce que les autres ne ressentent pas cela non plus, même si elle ne peut apporter qu'une infime part de bonne humeur à quelqu'un elle fera tout pour.
Bien qu'elle ai souvent un discours très optimiste pour aller avec sa volonté de monter le moral des autres, sa vision du monde est assez pessimiste, parfois contradictoire avec certains discours qu'elle peut avoir.
Aline pense entre autre que la vie... N'a pas grand intérêt. Elle la vit car elle ne veut pas faire souffrir les gens qu'elle aime, mais en dehors de ça elle voit davantage cela comme une corvée ou plutôt comme quelque chose qui ne sers rien. Pour pallier cela, elle essaie souvent de s'occuper, remplissant sa vie de pleins de passes temps plus ou moins importants pour elle, comme débuter de nombreuses activités, découvrir différents domaines artistiques ou manuels, commencer une collection... Elle a ainsi beaucoup de centre d'intérêt auxquels elle touche plus ou moins en fonction de son humeur. Elle n'a pas de domaine dans lequel elle est particulièrement douée, demeurant moyenne en tout à force de ne pas réussir à se consacrer à une seule chose.
Ainsi, elle s'intéressera facilement aux passions des autres et saura être une bonne écoute.

Sa vision de la vie étant plutôt triste, elle évite de la partager, quitte à mentir aux gens sur ce qu'elle en pense. Ce n'est pas qu'elle veut être malhonnête, mais si elle peut éviter de refiler aux autres sa part de tristesse intérieure, elle n'hésite pas. En dehors de cela, Aline déteste mentir, aussi ne comptez pas sur elle pour cacher que vous avez trompé votre copine... Par contre, si vous voulez qu'elle garde un secret pour vous, tant qu'elle ne doit pas mentir pour le conserver et tant qu'il ne blesse pas quelqu'un d'autre, elle sera digne de votre confiante.

S'il y a une chose qu'elle déteste, c'est l'injustice. Quand une situation lui apparaît injuste, elle n'hésite pas à se révolté et à s'énerver ! Cela contraste beaucoup avec l'aspect calme et joviale qu'elle montre, alors on dit souvent qu'elle agit de façon disproportionnée quand cela arrive. C'est une remarque qui a aussi le don de l'agacer. Pour elle, dire à quelqu'un qu'il agit de façon disproportionner, c'est vouloir contenir ses émotions et l'empêcher de s'exprimer.


Histoire

Général : Aline n'a pas forcément une vie dramatique. Elle a une famille plutôt aimante quoi que parfois maladroite, une situation confortable, ni riche, ni pauvre. Pourtant, elle ne voit pas l'intérêt de son existence. Pour compenser cela et ne pas céder à la facilité, elle essaie de s'occuper en s'intéressant à pleins de choses, espérant découvrir une passion qui serait son déclic. Pour l'instant, la seule chose qui la motive vraiment, c'est d'aider les autres et de leur apporter de la joie.
Aline a donc toujours été la fille qui va défendre ceux qui se font harcelés, quitte à prendre leur place, qui l'ouvre quand quelque chose lui paraît injuste, quitte à se faire remarquer, et qui veille à ce que personne ne soit oublié, quitte à être celle qu'on oublie.

Hunger Games: Aline a grandit dans le district 4, ayant ainsi eu une vie plutôt confortable. Elle allait souvent pêcher avec ses parents. Paradoxalement à sa vision triste de la vie, elle n'a pas connu spécialement de drames dans sa vie. Elle a vu quelques connaissances partir et ne jamais revenir des Hunger Games, mais sa famille se portait bien, elle était dans un district confortable... Pas de quoi se plaindre ! Pourtant, cela ne l'empêche pas de considérer le fait de vivre comme un passage non nécessaire et futile, surtout dans un contexte où on peut mourir juste pour avoir été tiré au sort pour un jeu stupide, selon elle. Ce qui la dégoûte surtout, c'est l'engouement autour de ce jeu et le fait que les dirigeants soient bien à l'abri pendant que n'importe qui d'autre risque sa vie.
Son don de s'intéresser à un peu tout lui a permis de se préparer aux Hunger Games sans forcément que ce soit son but de base. Elle sait tailler du bois, installer des pièges et peindre des camouflages. Elle reste a un niveau assez moyen dans tout, mais a des notions dans pleins de domaines. Certains ne sont pas nécessairement utiles aux Hunger Games cela dit, comme le fait de savoir confectionner des bijoux. Par contre, il se peut qu'elle ne cherche a poursuivre une de ses collections, comme sa collection de cailloux avec des formes atypiques, de pierres semi-précieuses ou de feuilles qu'elle fait sécher.



:copyright:️ Mellusa ~




Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Sam 31 Déc - 16:12

|| BOUQUET Alban ||



Infos

ÂGE || 17-21 ans
ORIENTATION || Bi
GENRE ||
AVATAR || Florent Dorin



Physique

TAILLE || 1m70
CARNATION || Teint clair sous ton rosé
CHEVEUX || Bruns
YEUX || Bruns
STYLE || Alban a un style très décontracté avec un côté parfois un peu grunge.
PARTICULARITÉ ||




Caractère


Maladroit • Bien intentionné • Optimiste • Malchanceux • Sensible • Timide • Généreux

Alban se qualifie souvent en premier lieux par sa maladresse et sa malchance. A vrai dire, on ignore si sa malchance est provoquée par sa maladresse ou l'inverse... Malgré tout, il essaie de sourire le plus souvent et de voir le bon côté des choses, faisant de son mieux pour ne pas se laisser abattre. Remarquant que sa mauvaise fortune a tendance à faire rire, il essaie d'en jouer un peu pour faire croire que tout est calculé, essayant de prendre un peu le rôle du "petit rigolo" du groupe. Il avait déjà tendance à essayer de faire rire les autres quand une ambiance lui paraissait trop tendue, maintenant il le fait pour dissimuler sa honte quand il se ridiculise.
A cause de cela, il a souvent l'impression qu'on se moque de lui, mais comme il provoque lui-même ces situations il ne le reproche pas aux autres et garde ça pour lui. Sous ses airs de bon vivant qui amuse la galerie, c'est un jeune homme timide qui a une basse estime de lui-même et qui est bien plus sensible et susceptible qu'il ne le laisse voir.
Au fond, s'il communiquait tout irait sûrement mieux, mais il a bien trop peur de décevoir les autres ou de les faire culpabiliser, alors il se contente de maintenir la façade. De plus, il aime bien voir ses amis rire, même s'il se sent idiot.

A cause de cette image qu'il renvoie, on sous estime souvent à quel point il peut être intelligent et observateur. Quand une situation semble sans issue, Alban trouve presque toujours une solution, ou du moins il fait de son mieux pour. C'est aussi quelqu'un qui sait écouter et trouver des mots réconfortants quand il le faut. Il a aussi un certain sens stratégique qui le rend plutôt fort aux jeux nécessitant cette compétence.. Du moins quand il en comprend les règles.

En dehors de cela, le jeune homme a aussi une âme d'artiste. Chanteur* et peintre principalement, il écrit ses propres chansons le plus souvent. Il joue aussi de la guitare et de l'harmonica.

*Voix de référence : Florent Dorin


Histoire

Général : Son histoire pourra s'adapter en fonction du contexte, je peux prendre l'apparence qu'il a dans la web série Le Visiteur du Futur pour un contexte post apocalyptique ou steampunk, sinon il aura son apparence classique pour un contexte plus moderne

Hunger Games: à définir en fonction de sa place dans le RP



:copyright:️ Mellusa ~




*
Contenu sponsorisé
Mes petits bouts de chou ♥
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I need you more than I want to (chou)
» Le bon, la brute et le truand ► les persos de Chou
» miracle day (chou)
» karma is a bitch (chou)
» haut les masques [chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: