Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(June & Princess) Basilton & Alma - Page 3 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim


LE TEMPS D'UN RP

(June & Princess) Basilton & Alma

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 9:25

Basilton
Gordon

J'ai 40 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Basilton sourit quand la jeune femme lui dit que ce serait possible. Ah donc elle pourrait être attirée par lui, voilà qui était une bonne nouvelle à ses yeux. Bon d’accord il y avait encore de la marge jusque-là puisqu’elle ne semblait pas sensible à son charme. Il ne la verrait peut-être plus de toute manière car elle semblait souvent en voyage et elle ne devait pas venir régulièrement dans son bar non plus. A moins que ça lui ait donné envie de revenir. Il hoche la tête. Au moins elle avait pleins de projets dans la tête. Elle semblait avoir beaucoup d’envies avec son métier et heureusement. Si on aimait pas ce qu’on faisait alors ça ne servait à rien. Il était un peu mal placé pour dire ça. « Je ne doute pas que ça arrivera. » Elle lui lance alors. Elle se confie un peu à lui enfin du moins, il comprend non sans avoir besoin de dessin qu’elle a du perdre son frère. Elle ne sait pas quand mais il était probablement jeune. Il n’avait pas connu la perte de quelqu’un de son côté. Son père n’était plus là mais il n’était pas mort. De toute façon, ils n’avaient jamais eu de bonne relation tous les deux. « Je suis désolé pour votre frère, ça fait longtemps ? » Il comprenait ses raisons néanmoins. Il aurait peut-être agi ainsi de son côté. « Oui je suppose.. si vous voulez avoir des enfants c’est cela ? » Mais là, est-ce qu’il s’agissait d’une envie à elle ou bien son petit ami ? Il ne savait pas et ça ne le regardait pas. « Mais ne faîtes que des choses qui vous font envie. » Sinon, cela n’en valait pas la peine.

Il pousse un soupir à sa question. Il ne sait pas trop. Bon, en réalité, il a bien quelques idées mais est-ce qu’elles sont réalisables ? Il ne pense pas. En soit, il pourrait décider de faire ce qu’il veut mais il ne le fait pas. Son père n’allait pas revenir un beau matin lui dire qu’il était fier de lui, loin de là. « Je ne sais pas.. je suppose vivre de ma passion, faire ce qui me donne réellement envie. » Il soupire alors. « Mais bon c’est ridicule. » Non pas sa passion mais parce qu’il ne voyait pas comment réussir. Il n’avait pas confiance en lui en réalité, malgré les apparences.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 30 Oct - 9:26
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Alma Mayfair
J'ai 35 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis exploratrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Aussi étrange que cela puisse vous paraitre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose cette question. Cela la fait même froncer des yeux, d’ailleurs, Alma. La réponse qu’elle connait pourtant par cœur ne lui vient pas. Elle avale sa salive avant de répondre vaguement : « Plus de dix ans. » Elle se sent idiote tout à coup. Pourquoi est-ce que la date du décès de celui qu’elle vénérait tant ne lui revient pas ? Encore ce matin, elle aurait pu la sortir en moins d’une seconde, mais là, face à cet homme… Il prendra peut-être sa réponse comme le fait qu’elle n’ait pas voulu être précise, ce qui en soi serait tout à fait normal. Puis, elle hausse les épaules. Cette conversation est bien trop étrange pour une conversation de bar mais ce n’est pas pour autant qu’elle tourne le dos. Ne dit-on pas que les barmen sont les meilleurs psychologues ? En tout cas, elle a clairement l’impression d’être en plein dedans, la brune. Un sourire un peu forcé vient répondre aux dernières paroles de Basilton. Oui, elle aimerait faire que ce qu’elle a envie, vraiment.

Plus simple de parler de lui. Moins compliqué pour elle tout du moins. Ecouter, elle sait faire. Faire sa curieuse aussi. « Et quelle est cette passion ? » demande-t-elle. Elle l’imagine bien avec un appareil photo à la main. Ou bien, peut-être un artiste. Un sculpteur ? Ce serait suffisamment atypique pour l’interloquer. « En tout cas, il semblerait que vous me donniez des conseils que vous ne vous appliquez pas à vous-même. » Elle en rit. Ca n’a rien de drôle, pourtant. « Je suis persuadée que si moi, j’avais dit que c’est ridicule, vous m’auriez rit au nez en m’assurant que non ! Je me trompe ? » Elle est filoute, la belle et ça se lit sur son visage plein de malice. Son air plein de défi n’a plus de secret pour personne.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 9:28

Basilton
Gordon

J'ai 40 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Basilton se contente d’hocher la tête quand Alma lui dit que ça fait plus de dix ans pour son frère. Il ne sait pas trop quoi dire en réalité et puis, il suppose qu’elle n’avait pas envie d’entendre les multiples condoléances qu’elle avait déjà du recevoir par le passé. Encore plus lorsque cela fait déjà dix ans que les faits se sont déroulés. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle se confie à lui bien qu’elle n’en ait pas dit énormément non plus. Il ne dit donc plus rien sur ce sujet.

Il revient un peu sur terre quand elle demande quel était sa passion. Il ne pouvait pas vraiment lui dire. Plutôt, il n’en avait pas envie parce qu’elle allait trouver cela ridicule et c’était justement la raison pour laquelle il n’en parlait jamais. « Rien d’intéressant, c’est ridicule. » Il lui dit finalement. Elle marquait un point sur le fait qu’il ne prenait pas en compte ses propres conseils. C’était plus facile d’en donner aux autres en même temps. « Vous seriez prête à tout pour que je vous les dise en fait ? » Il lui dit avec un sourire amusé. « Oui possible mais c’est toujours plus facile de donner des conseils aux autres non ? » Il suppose qu’elle en avait davantage pour lui que pour elle-même. « Mais bon puisque vous insistez.. Vous allez me dire que chanter ce n’est pas ridicule pour vous ? Parlez sérieusement, est-ce que vous me voyez là-dedans ? » Elle pouvait le lui dire honnêtement car de toute façon il ne la connaissait pas et elle non plus. Il n’était même pas sûr qu’ils allaient se revoir, qu’elle allait revenir alors qu’importe. Il n’allait pas se vexer pour ses paroles.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 30 Oct - 9:28
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Alma Mayfair
J'ai 35 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis exploratrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt ni bien ni mal.

«  Ridicule ? Je suis sûre que non. A moins que… vous aimiez le tricot et le crochet et que vous n’assumiez pas ? » Elle lui lance, amusée par sa propre réflexion. Quand bien même il aimerait ces choses qu’elle juge pour sa part être plus adéquates à une autre génération, elle ne le jugerait pas. Ce n’est pas dans sa nature de se moquer des gens concernant leurs passions. Il rebondit très rapidement, demandant si elle serait prête à tout pour savoir et si la réponse est non dans le sens où il y a certaines choses qu’elle ne ferait jamais comme tuer quelqu’un ou même coucher avec lui juste pour avoir une révélation de ce genre, elle est malgré tout prête à relever certains défis qu’il pourrait lui donner si ceux-ci s’avèrent innocents. « A tout, non mais à certaines choses, oui… Vous aviez une idée derrière la tête, j’imagine ? » Elle se met à rire. S’il compte lui faire peur avec cette question, c’est loupé. C’est sans compter sur le côté aventurier de la Mayfair.

Un coup de tête sur le côté avec un haussement d’épaule pour confirmer qu’elle peut être d’accord dans une certaine mesure concernant le faire de donner des conseils aux autres qui est plus facile. Finalement, elle semble obtenir gain de cause puisqu’il lui révèle qu’il aime chanter. C’est alors un regard admiratif qui se fixe aux yeux de la jeune femme en guise de réaction. « Bah… Je trouve ça plutôt classe en fait comme passion. Bon… sous réserve que vous ne chantiez pas comme une casserole mais bon… » Il fallait toujours qu’elle revienne à la rigolade, c’était plus fort qu’elle. « Je ne pense pas qu’il y ait un physique particulier pour être chanteur… Alors, pourquoi pas vous ? » Elle hausse les épaules. Elle ne ment pas du tout.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 9:29

Basilton
Gordon

J'ai 40 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Il secoue la tête en entendant les mots d’Alma. Non, il n’était pas dans le tricot et ce genre de choses. De toute façon, tout ce qui était créatif comme cela ce n’était pas vraiment de son genre. Il acceptait que chacun ait ses propres passions mais ce n’était pas son truc. « Pas le moins du monde. Je serai plutôt du genre à me piquer avec les aiguilles et blesser quelqu’un. » Il abusait un peu en disant cela mais il n’était quand même pas si loin de la vérité. Elle se met à sourire amusée en l’entendant. Il avait toujours des idées derrière la tête surtout quand il était intéressé par quelque chose. « Toujours mais je ne crois pas vraiment que ça vous plairait. » Et pourtant, il aurait bien aimé le contraire mais son charme n’avait pas encore transpercé le cœur de la demoiselle, malheureusement.

Il est surpris de sa réaction concernant la musique. Elle ne semble pas choquée alors que pour lui, c’est un peu compliqué d’en parler. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit quoique ce soit à Alma mais elle n’avait pas rigolé c’était un bon point. « Je ne pourrais pas vraiment répondre à ça à votre place.. » Mais il ne se voyait pas le faire ici, devant tout le monde. « Mais dans les bars où j’ai chanté, personne a sifflé je suppose que c’est un bon point. » Il l’aurait vu toute suite si ça ne plaisait pas. Pourtant, il n’avait pas eu qui que ce soit qui était venu lui dire qu’ils adoraient non plus alors dans le fond, il ne savait pas vraiment. « Ce n’est pas vraiment le physique c’est.. je ne sais pas comment dire. » Il ne saurait pas l’expliquer et puis il n’avait pas envie de parler de son père et tout ça. « Enfin, merci de ne pas avoir rigolé. » Il lui lance avant de finir son verre.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 30 Oct - 9:30
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Alma Mayfair
J'ai 35 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis exploratrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt ni bien ni mal.

La réflexion de Basilton la fait rire plus qu’autre chose alors qu’elle imagine parfaitement la scène. La suivante également d’ailleurs et bien qu’elle se risquerait presque à poser la question cruciale qui lui permettrait de satisfaire sa curiosité, quelque chose lui fait dire que ce n’est pas la meilleure des idées et qu’il vaut mieux s’abstenir. Parfois, il faut savoir se taire pour ne pas se mettre dans les pires situations. Peut-être que si elle était célibataire, sans attache et dans un pays étranger au cours de l’une de ses expéditions, se laisserait-elle tenter à des folies mais là, ce ne serait pas raisonnable, pas correct envers Eyvind quand même bien leur relation soit loin d’être au beau fixe en ce moment.

Elle finit par apprendre la réelle passion de l’homme. « Je ne pourrais le savoir que si j’ai le droit à une démonstration. » précise-t-elle bien que ce ne soit sans doute pas nécessaire puisque logique. Cela lui semble étonnant que l’homme ne sache pas s’il chante bien ou pas car généralement, avec un minimum de recul, on sait un peu à quoi s’en tenir, mais finalement elle apprend vite que si, il a bien une petite idée bien qu’il la formule de manière quelque peu détournée. « Vous avez même chanté dans des bars, donc… » Une moue encore plus admirative se glisse à ses lèvres. Elle est sociable, elle n’a peur de rien, mais pour autant, elle n’a jamais vraiment pris un micro devant toute une foule, Alma. « Vous avez d’autres « concerts » de prévus prochainement ? » enchaine-t-elle. Cela lui plairait bien de le voir performer en toute honnêteté. La brune en vient à froncer les sourcils. Elle ne voit pas vraiment ce qu’il veut dire mais sent qu’il ne vaut mieux pas insister. « Bah… non, mais… il n’y a vraiment pas de quoi rigoler ! Je m’attendais vraiment à quelque chose de totalement atypique avec tout ce mystère que vous faisiez. » le taquine-t-elle encore.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 9:31

Basilton
Gordon

J'ai 40 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Basilton pouvait séduire qui il voulait en réalité. Il n’avait pas vraiment de contraintes puisqu’il ne s’attachait pas aux autres. Il ne couchait pas plusieurs fois avec la même personne. Il aurait bien aimé avec Alma bien entendu mais la jeune femme ne semblait pas très sensible à ses charmes malheureusement. Il ne pouvait pas la forcer et puis il n’était pas comme ça de toute manière. Il ne le faisait qu’avec des filles consentantes. Peut-être que la jeune femme finirait par revenir dans le bar. Il l’espérait en tout cas parce qu’il ne serait pas contre de la revoir.

Il hausse les épaules à ses paroles. Ce n’était trop son genre de faire cela en public. Du moins, il le faisait dans des bars, là où personne ne le connaissait ou presque. Il n’allait certainement pas le faire dans sa propre boîte devant ses employés et des clients qu’il connaissait pour certains. « Oui alors pour ça il faudra repasser ou bien dans un autre endroit. » Mais elle n’allait pas réellement venir le voir chanter n’est-ce pas ? Ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Il ne voyait pas pourquoi Alma viendrait le voir pour chanter franchement. « Le week-end prochain oui, pourquoi ? » Il lui demande donc. En tout cas elle n’avait pas été le moins du monde surprise par ce qu’il faisait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais tant mieux. « Quoi ? Vous me voyiez dans un cirque ou quelque chose du genre ? » Il lui demande. Il était curieux de savoir ce à quoi elle pensait. « Et vous ? Qu’est-ce que vous auriez fait si vous n’auriez pas fait ce boulot ? » Elle avait peut-être un rêve, un autre idée auparavant qui sait. Un autre métier qui aurait pu lui plaire également.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 30 Oct - 9:31
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Alma Mayfair
J'ai 35 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis exploratrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Le rire de la jeune femme éclate. Elle aurait pu parier qu’il ne lui aurait pas fait de démonstration malgré sa demande. Il l’intrigue, cet homme qui semble avoir plusieurs facettes entre ce qu’il est capable de faire et ce qu’il veut dégager comme impression. C’est comme s’il y avait une part de mystère, quelque chose à creuser. Bref, tout ce qu’Alma aime. Elle hoche simplement la tête. « Bah… pour la démonstration. » Son sourire s’allonge. Elle ne le laissera pas tranquille si facilement maintenant qu’il a attisé sa curiosité, le brun. « Où, quand et à quelle heure ? » Elle demande plus de détails, ça va de soi.

Il la fait rire de nouveau. Non, elle ne l’imaginait pas dans un cirque mais maintenant, elle ne peut s’empêcher d’avoir l’image en tête. « Non… Pas vraiment. » Elle rit encore et encore. « Mais maintenant, je vous imagine avec un gros nez rouge et des grandes chaussures… Et je dois dire que c’est assez hilarant. » Elle n’a aucun mal à exprimer ce qu’elle pense, sans même se demander s’il pourrait mal le prendre. L’ambiance est bon enfant alors elle se prête au jeu. « Vous auriez pu… Je sais pas… faire des sculptures avec des légumes. » Elle avait vu un reportage là-dessus quelques semaines plus tôt qui ne l’avait pas vraiment fasciné.

Bientôt, elle fait mine de réfléchir. Elle fait le métier de ses rêves alors s’imaginer dans autre chose… C’est s’imaginer dans quelque chose d’assez similaire, au final… « Sans doute détective. » répond-t-elle alors. « J’aurais pu embrasser une carrière d’humouriste selon certains de mes amis mais clairement, personne ne serait venu m’applaudir. » Elle a un humour à elle, elle adore rire, mais de là à faire rire les autres…

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 10:17

Basilton
Gordon

J'ai 40 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis propriétaire d'une boîte de nuit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Basilton fronce les sourcils lorsqu’Alma lui dit vouloir venir pour la démonstration. Ah bon ? Et pourquoi donc ? Il ne pensait pas qu’elle voudrait le revoir ou même l’écouter chanter. Donc peut-être que finalement elle n’était pas insensible à ses charmes ? Il lui adresse alors un sourire. Il n’allait rien dire là-dessus au risque qu’elle se mette à fuir de nouveau ou qu’elle lui dise ne pas être intéressée. « Ah carrément vous voulez m’entendre maintenant ? » Bordel qu’elle allait finir par lui mettre la pression. Il ne voudrait pas la décevoir. Il cherche un papier dans sa poche intérieure avant de griffonner l’adresse et l’heure et lui donner.

Il lève les yeux au ciel quand elle le compare à un clown et qu’elle l’imagine. Ben voyons. Ce n’était pas vraiment sexy cette image qu’elle avait de lui maintenant. « Moquez vous allez y. Je peux être un clown sexy aussi. » Et là, ça devrait lui plaire non ? Il passe une main sur sa barbe. Non, il ne s’imaginait pas du tout faire cela non plus. Définitivement pas. Ce n’était pas son genre mais elle avait bien du le comprnedre, non ? « Non merci ça ira je suis pas artistique. » Du moins pas dans ce domaine.

Il secoue la tête à ses paroles. « Je suis sûre que vous dîtes n’importe quoi et que vous auriez eu du public. » Il n’en doutait pas. En tout cas il n’était pas surpris du métier qu’elle aurait fait si elle n’aurait pas fait celui qu’elle faisait. « Ca reste toujours dans le même style, ce n’est pas surprenant. » Mais elle faisait ce qu’elle aimait au moins. « Un autre verre ? » Il lui propose.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
(June & Princess) Basilton & Alma
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Princess & June 72 #03
» (June & Princess) Need you so much
» (f) Atypical - Casey x June
» (June & Princess) Eden & Wyoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: