Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(June & Princess) Need you so much

june72
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Noob
june72
Ven 10 Juin - 22:08
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quelques semaines après leur séance de cuisine et alors qu'Ezra continue de travailler sur lui-même pour enfin aller mieux, c'est un jour sans qui s'annonce. Seul chez lui, il fait une crise de panique et pour seul espoir, il contact Briséïs.

june72
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Noob
june72
Ven 10 Juin - 22:09
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Les consultations d’Ezra chez son psychiatre sont toujours régulières bien que de plus en plus espacées. Il est sur le bonne voie, comme lui ont précisé ses médecins, mais le chemin sera encore long et semé d’embuches. On lui répète. Il l’assimile, mais il a du mal à l’accepter, Ezra. Il voudrait aller mieux, définitivement et vraiment mieux, redevenir celui qu’il était, les pulsions de violence en moins. Et il y a des jours où les choses sont plus difficiles à supporter que d’autres, des jours où il ne voit que le négatif, où l’avenir lui semble inatteignable… à tel point que la panique l’emporte et où plus rien ne va.

Aujourd’hui est un de ces mauvais jours. Et malheureusement, sa mère s’est absentée pour la journée, partie rendre visite à sa sœur ainée à l’extérieur de la ville. Le silence est lourd pour Ezra, presque insupportable. Le moindre claquement de talons dans le couloir lui donne envie de s’enfermer dans un lieu clos sans lumière et sans le moindre bruit, si ce n’est sa chanson préférée en fond sonore. Même le tic-tac de l’horloge du salon à laquelle sa mère tient tant le rend fou. L’envie de jeter l’objet à terre le démange mais à la place, il change de pièce. Bientôt, c’est assis au pied de son lit, dans un coin de sa chambre, replié sur lui-même qu’il se retrouve. Les larmes montent, chose étrange chez lui mais qui n’est plus si inconnue depuis quelques temps. Il a appris à faire avec, même s’il déteste être si vulnérable. Son téléphone entre ses mains, Ezra a envie d’appeler sa mère à l’aide, de la supplier qu’elle rentre mais après des semaines à ce qu’elle s’occupe de lui, il n’a aucune envie de lui infliger cela. Elle mérite un peu de repos et de temps pour elle. Sauf qu’il est démuni le cuisinier et qu’il le sait, s’il reste seul, ça n’ira pas. Alors, il se décide à envoyer un sms à la seule personne qui pourra peut-être lui venir en aide : Briséïs.

« Tu es au travail ? »
« Je peux pas rester tout seul… »
« Je sais pas si tu peux venir ? »
« Si t’accepterais de venir ? »
« Je te le demanderais pas si c’était pas important. »

Une succession de 5 sms envoyés les uns à la suite des autres, au fil de ses pensées, de manière aussi décousue qu’elles, d’ailleurs. Il tremble, Ezra et le tic-tac de l’horloge lui parvient jusque dans sa chambre, infernale. Pourquoi ses calmants ne font-ils pas effets comme les autres jours ? Quelque chose ne va pas, mais quoi ?
PRINCESS
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
PRINCESS
Dim 12 Juin - 10:02
tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Briséïs essayait de reprendre sa vie en main depuis plusieurs mois. Depuis qu’elle avait mis fin à son mariage et depuis qu’elle avait rompu avec Ezra. C’était pour son bien mais ce n’était pas pour autant facile à faire. Elle avait reçu de l’aide, avait vu un psychologue qu’elle continuait à voir. Elle avait dû annoncer la nouvelle à son frère, ses parents également. Elle avait du tout annuler et cela lui avait demandé un long travail aussi. Elle avait pris du temps pour elle et quelques jours de congés car elle en avait accumulé. Elle avait eu besoin de partir un peu de cette ville et des souvenirs qu’elle avait. Elle ne pouvait pas rester.

Maintenant que les choses allaient un peu mieux, elle allait pouvoir se reconstruire doucement. La jeune femme se trouvait au boulot, ils préparaient le prochain numéro et il y allait bientôt avoir une soirée de lancement. De ce fait, elle était occupée et avait même une réunion avec ses collègues. Ce n’est qu’en sortant de celle-ci qu’elle prend son téléphone personnel et remarque plusieurs messages provenant du même numéro. Ezra. Elle fronce les sourcils en se demandant ce qui se passe. Pour qu’il vienne à lui envoyer autant de messages c’était que quelque chose n’allait pas. Elle déverrouille son téléphone pour lire ses messages. « Je suis là dans une quinzaine de minutes. » Elle lui réponds avant de récupérer ses affaires pour filer. Elle n’avait pas eu à hésiter longtemps pour venir. Elle sentait bien que quelque chose n’allait pas alors elle prend la route de chez son ex compagnon. Une fois arrivée, elle sonne à la porte de celui-ci. « Ezra ? » Elle lance pour qu’il sache que c’est elle. « C’est Bri’ tu peux ouvrir ? » Elle lui demande, espérant qu’il ne soit rien arrivé entre temps.

a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
(June & Princess) Need you so much
Page 1 sur 1