Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 22:20

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 Asil10
Notes:
- J’aime t’entendre chanter, souffla-il contre la jeune femme alors qu’elle chantonnait une chanson qu’il ne connaissait pas du tout.

De ce qu’il avait compris de son français un peu rouillé, ça parler d’être sous les draps … et ça il voulait bien ! Il pouvait même signer pour. Il l’écouta pour la véritable réponse à son petit caprice d’adolescent. Il grommelle quelque chose sur le fait que Bran pouvait aller se faire voir chez les perses. Pourquoi les perses ? Parce qu’Asil le disait toujours pour Bran. Il pourrait dire chez les écossais aussi, pour s’amuser. Mais l’habitude avait été pris. Bref. Pour Asil, Samuel c’était mis dans la merde tout seul, et puis il était un grand garçon alors … Oui. Non. On reste gentil. Pfff; Nul.

- Paresser dans notre lit, répéta-t-il avec un nouveau élan de bonheur.

Paresser, il était pas sûr qu’il fasse tout le temps … notre lit, il voulait ça tout de suite maintenant. S’il ne devait pas sauver le cul à Samuel et aider Hazel, parce que ça l’aide d’une certaine manière, et bien tout le monde aurait pu aller se faire voir chez les perses. Il la laisse faire son oeuvre. La prochaine fois, il trouve une position où elle peut faire ça, mais avec lui qui la colle. Parce que.

- Je ne suis pas fatigué, fit-il valoir alors qu’il se mit dans le lit, nu donc, et prit quelque chose à faire de ses mains.

Il n’avait rien prit, en réalité, pour « passer le temps ». Il aurait dû y penser. Puis … Les fans de Sierra, ils faisaient pas quelque chose de particulier. Il finit par fermer les yeux et tentant de voir et d’entendre et de bref, il tenta de s’occuper d’Opalia. Heureusement que l’esprit n’était pas occupé à les regarder. Malgré lui, il fit un nouveau ricanement. Ce n’était pas sa faute, il trouvait cela drôle. Il la regarda se déshabiller et malgré lui, il trouvait cela très … il n’avait pas les mots, mais en tout cas il ressentait ce besoin d’être prés d’elle, et pas forcément charnellement, encore une fois. Il se sentait bien quand elle était dans ses bras … Mais … Il roula sur elle pour l’embrasser avant de faire la moue.

- je suis vraiment, vraiment pas fatigué.

Et il se pencha pour l’embrasser.

- Et toi ?
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 23:05




Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 23:23

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 Asil10
Notes:
Asil avait écouté la question et y avait pensé sérieusement. Il repensait à chaque membre de la famille d’hazel qu’il avait rencontré depuis le début. En soi, il n’avait pas peur de ça. Mais il n’y avait pas pensé non plus. On disait qu’épouser une personne c’était aussi épouser sa famille. Il réfléchit.

- Pour l’âge, cela ne me fait rien. En étant un des plus vieux loup encore en vie … Je ne peux malheureusement pas réfléchir ainsi. Je rappelle que selon un bon grand nombre de l’opinion publique, notre relation serait malsaine.

Il pouvait comprendre pourquoi il était compliqué de voir une fille de 16 ans avec un homme de 50 ans, ou inversement, ou pas d’inversement, on parlait d’âge. Mais à partir du moment où il avait 1300 ans, s’il devait vraiment chercher qu’en âge … il devrait ou sortir avec Bran -et ça plutôt mourir- ou des vampires, et il ne donnerait pas son opinion… Et les faes étaient même trop vieux pour lui. Donc. La première personne qui ose faire un commentaire sur la nature peut-être malsaine de sa relation avec Hazel, il lui fera bouffer ses dents.

- Pour le reste, cela ne me dérange pas. Je n’ai pas eu de famille depuis bien longtemps. Et même alors, ma famille était plutôt restreinte alors … ça fait du bien d’imaginer qu’on sera accepter … parce que je le suis, n’est-ce pas ?

BON. Il n’avait pas demandé à la mère de la jeune femme encore … mais il pense qu’elle serait pour quand il verra l’absolue dévotion qu’il porte à sa fille … non ? Il allait partir du principe que oui puis que, même si elle ne le désire pas, Asil a décidé que Hazel était à lui. Point.

Une fois la discussion sur la famille totalement éclipsé de son esprit, parce qu’il ne voyait pas comment faire autrement alors qu’elle le pris à nouveau entre ses lèvres et qu’il grogna de plaisir, ils se couchèrent. Il n’y avait plus grand bonheur que ce simple bonheur. Il l’embrassa sur le crâne alors qu’il s’endormit. Le lendemain, il se laissa le temps d’émergé. Il était pas un homme prompt à rester dans le lit mais voir Hazel debout, simplement en vie et mouvante … et bien ça lui faisait plaisir. Il la laissa faire et se leva à peine du lit pour prendre de quoi s’habiller. Quand elle revient avec le repas, il avait encore son caleçon à la main et regarder vers la porte.

- Le prochain room service, c’est moi qui irait le chercher.

Le prochain room service, il n’aurait pas à se faire passer pour un louveteau. Le prochain room service, il allait faire peur au gamin avec un tel force qu’il laissera une trainée de peur derrière lui. Il étira son visage dans un sourire en se levant d’un bond, s’habillant rapidement avec des habits qui lui donner un air plus juvénile. Malgré son visage marqué, il pouvait passé pour un jeune et s’amusa de cela avec un t-shirt à l’effigie d’un super-héros, Batman s’il vous plait, et un jogging qui lui allait à la perfection malgré le tissu vieilli et de qualité moyenne.

- Je suis tout de même plus beau tout nu, fit-il en venant pour embrasser la jeune femme tendrement pour prendre un truc à manger.

Il n’était pas regardant sur ce qu’il mangeait, puisqu’Hazel l’avait commandé, il savait que ça ne serait pas des huîtres au moins…. Il s'approcha aussi du rosier, réfléchissant s'il devait le laisser ici, à l'abri dans la chambre, ou le prendre pour qu'opalin se sente mieux....

- Désolé mon vieux, mais j'ai aucune envie que l'autre moche voit une seule de nos roses, mais je me rattraperais.

 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 0:40
"Tu l'es. Ma mère sera sans doute un peu grognon au début, mais tu l'es. Elle a fait la même chose avec mon père il y a longtemps, alors elle sait reconnaître ce genre de choses et elle passera outre ses réticences."

Gretel l'avait déjà accepté et, par effet ricochet, tout le reste de sa famille également.

-

Après avoir récupéré le petit déjeuner, Hazel avait sourit au commentaire du loup, et elle s'était dressée sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec un sourire.

"Ne le dévore pas, s'il te plaît. Je préfère que tu me dévores moi."

Asil était un vieux loup, à la stabilité incertaine. Mais autant qu'elle le pouvait elle le garderait du bon côté, simplement parce qu'elle ne supportait pas l'idée de le perdre. Elle tuerait Bran pour protéger Asil sans sourciller, mais cela serait détruire tant de vies par répercussion... Personne ne pouvait prendre la place du Marrok. Gretel un jour peut-être, mais dans très longtemps, et Hazel ne voulait de toute façon pas penser à la fin de cette histoire qui débutait à peine. Ça ne la dérangeait pas particulièrement qu'il soit possessif avec elle, tant qu'il évitait de croquer les employés. Elle s'installa à table pour dévorer son petit-déjeuner avec entrain, sans perdre une miette du spectacle d'Asil se baladant complètement nu sous ses yeux.

"C'est vrai, mais tu es beau peu importe ce que tu portes. Et j'aime beaucoup le jogging, ça.. ne cache rien."

Elle rit en lui adressant un regard lourd de sens. Aucun survêtement ne pouvait dissimuler une érection, et ça ça lui plaisait bien. Une fois repue, les dents propres et armée de sa canne et de son aigle de bois, Hazel récupéra son nécessaire rangé dans un petit sac qu'elle portait en bandoulière. Elle attrapa la main du loup quand il fut prêt, Opalia avait l'air d'accord avec Asil sur le fait de laisser les roses à leur place. Hazel laissa son compagnon conduire jusqu'à l'adresse fournie par son oncle, si bien qu'ils arrivèrent sur un terrain privé et reculé de la ville. La maison qui se dressait devant eux était gigantesque. Moderne, d'un blanc éclatant et dissimulant des jardins magnifiques. Hazel eut un frisson dès qu'elle sortit du véhicule. Elle n'avait jamais vu autant d'esprits au même endroit, même dans leur monde ils ne se regroupaient pas autant. Il y en avait partout, à tel point qu'elle se perdit un moment dans la contemplation de l'invisible autour d'elle. Du mouvement attira son attention : la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un homme et une femme. Lui était grand mais fin, avec de longs cheveux noirs nattés et des yeux mauves dissimulant à peine le loup tapis derrière. Dans une meute classique, il aurait été Alpha. Il était au moins aussi dominant que l'alpha des tri-cities, et il avait visiblement du mal de voir ces gens envahir son territoire. Hazel pencha la tête. Non, il avait du mal à la voir elle, parce que Sierra était un danger pour elle et qu'un loup dominant devait protéger une oméga. Sa nièce. La fille de la soeur à laquelle il tenait tant, bien qu'elle soit partie.
Sierra ne paraissait pas du tout impressionnante, surtout à côté de son petit-fils, mais son regard dégageait quelque chose de vicieux qui faisait tout sauf inspirer confiance. Ses cheveux étaient teints d'un bleu proche de celui d'Hazel, mais elle arborait une afro fournie et une tenue bien plus couvrante que sa petite fille. Elle jeta d'ailleurs un oeil réprobateur à cette dernière tandis qu'elle s'approchait, puis elle s'intéressa au loup à ses côtés. Enfin, surtout à l'esprit qui l'accompagnait. Elle claqua la langue d'un air dédaigneux avant de soutenir le regard d'Hazel pour la contraindre à baisser le regard, ce qu'elle fit seulement par politesse.

"Au moins, tu n'es pas en retard, elle renifla lorsqu'ils s'approchèrent, fronçant les sourcils en constatant leurs odeurs mélangées. Je savais bien qu'Amara était incapable d'éduquer sa progéniture. Vous n'êtes pas mariés, et tu portes son odeur. Quelle indignité.
-Bonjour,
Sierra la foudroya du regard, Hazel se contenta de sourire et de lui tendre la canne. Voici un présent de la part du Marrok. Je dois néanmoins vous prévenir qu'elle est plutôt têtue, mais il espère qu'elle se plaira en votre compagnie.
Une lueur d'intérêt apparut alors que l'Alpha se saisissait de l'artefact. Cette canne... Elle en avait suffisamment entendu parler pour savoir l'importance qu'elle revêtait. Hazel préféra ne pas préciser que la canne avait choisit la fille du chaos comme maîtresse et qu'elle ne resterait que le temps qu'Hazel ait récupéré Samuel, ainsi qu'elles l'avaient convenu.
-Et qui est cet homme que tu amènes ici ?"
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 11:39

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 Asil10
Notes:
- Ne pas le dévorer, répéta-t-il comme si le dire à voix haute aller le faire changer, dévorer Hazel à la place…

Il écarta ses lèvres dans un sourire. Cela lui plaisait bien. Il se prépara avec l’idée qu’il pourrait la manger toute crue, qu’elle serait consentante et que personne, dans ce continent ou l’autre, ne pourrait lui dire quelque chose. Il aimait ça. L’idée que tout le monde apprendra qu’elle est à lui. Déjà dans le monde des loups, puis aussi dans le monde des esprits. Personne ne l’ignorera. Jamais plus. Il la suivit et se mit à baisser la tête, écrasant son loup, lui rappelant de ne pas se montrer tel qu’il est. Hazel sait qui il est. Hazel a conscience de son mensonge. Hazel sait et c’est ce qu’il suffit. Arrivé devant la sorcière mangeuse d’enfants, il sortit à côté d’Hazel, se cachant derrière elle. Il baissa la tête, observa ses pieds. Donnant l’impression d’être soumis et vulnérable malgré sa taille. Il releva à peine les yeux vers Sierra pour les baisser rapidement par la suite. Quand il sentit le regard de Sierra, Asil pencha la tête vers son esprit. Comme s’il cherchait de l’aide auprès de lui. Ce qui n’était pas complètement un mensonge. Il cherchait sa présence pour expliquer sa présence ici, dans un territoire qui n’était pas le sien.

La question ne lui étant pas destiné, il attendait qu’Hazel le présente. Elle pouvait l’appeler Asil, il avait pris ce prénom à la mort de Saraï. Son surnom était souvent oublié et peu était les personnes qui savait qu’Asil = Hussan, et surtout que le Maure était encore vivant. Asil cacha bien son agacement dans un reniflement apeuré quand il comprit avoir les mêmes principes vieillit que la sorcière. Il n’aimait pas ça. Son loup cachait dans l’ombre de son esprit écouter. Sage. Bien. Tremblant de peur, surtout parce qu’il avait peur que Sierra fasse du mal à Hazel, il se décala et fit une révérence vers la femme alors qu’Hazel le présenter.

Le but du mensonge était de le rendre assez réel pour que personne ne sente le mensonge. Après autant de temps, il avait fait de cette capacité son fer de lance. Il avait pu se faire passer pour fou auprès de tout le monde. Sauf de Bran. Cependant, Bran avait vu à travers son mensonge parce qu’il le connaissait. Ils étaient amis. Ce qui fait que Bran avait compris. Sierra ne connaissait pas Asil, le véritable, alors elle ne pourra voir que le mensonge qu’il lui donnait en gardant la tête bien baissé.

- Je … je … je suis….honoré … honoré …., bafouilla-t-il en cherchant la proximité d’Hazel. Faussement soumis mais franchement effrayé que la jeune femme ne se retrouve dans la merde à cause de lui.

Il allait mentir à la perfection. Il allait se rendre totalement et complètement soumis, peu impressionnant, peureux, contre Hazel. Son loup lui rappela que le mensonge risquait de ne pas tenir si Hazel est en danger. Asil le repoussa. Opalia restait contre son cou. Asil pouvait presque sentir qu’il ne savait pas comment faire. Asil fit en sorte de le réconforter, comme il aurait pu le faire avec son loup. Tout ira bien.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 21:39
La coylouve lui adressa un sourire en se mordillant la lèvre inférieure, laissant glisser lentement sa main le long de son torse.

"Oui, je suis beaucoup, beaucoup plus appétissante qu'un petit employé d'hôtellerie."

Elle avait volontairement rendu sa voix un peu plus rauque, avait capté son regard pour qu'il se rappelle combien elle était meilleure que n'importe qui. Elle préférait cent fois être son dîner, ne serait-ce que parce que ce serait bien plus amusant et plus agréable tous les deux.

-

Alors que le louveteau Asil bafouillait une réponse, Hazel sentit le regard de son oncle se poser sur lui. Elle pouvait presque lire dans son regard son interrogation, pourquoi envoyer une oméga et un loup soumis, plutôt que quelqu'un qui puisse la protéger. Sierra se contentait de le regarder avec tout le mépris dont elle était capable, sans réfléchir à ces choses-là, car Sierra n'était pas une louve à proprement parler. Elle avait les gênes, la dominance et certains codes, mais elle n'était pas métamorphe, contrairement à son fils. Elle méprisait tout ce qui était métamorphe car dans la famille, celles et ceux qui laissaient les gênes du loup prendre le dessus perdaient leurs capacités chamaniques, mais elle venait de réaliser qu'Hazel n'avait pas ce problème. Elle la haïssait pour ça, et évidemment, pour Serpent. Malgré toute l'animosité qui se dégageait d'elle, l'oméga paraissait parfaitement à son aise tandis qu'elle présentait son compagnon.

"Il s'appelle Asil, et il tenait à m'accompagner pour vous rencontrer. C'est l'un des loups de Bran.
-Ah, je vois qu'Amara a finalement retourné sa veste... Enfin, rien de bien étonnant, ce n'est pas la première fois.
-Le Marrok est un ennemi ?

[i]L'apparente tranquillité de Sierra dissimulait une rage féroce qui apparut un bref instant, faisant crisper les muscles de Will.[/b]
-Comment oses-tu... Il se prétend meilleur que nous, meilleur que les loups, et apte à les gouverner alors qu'il n'est rien de plus qu'une bête. Il est mortel, et n'a pas la sagesse des esprits. À croire que que le soutien que t'accorde gracieusement notre Roi te fait perdre la tête, pour dire de telles insanités.
-Je me permets simplement de le demander pour comprendre, s'il est un ennemi, pourquoi lui ravir un enfant et souiller notre famille ?[/b]

Sierra amorça un mouvement dans sa direction avant de s'immobiliser, pétrifiée par ce qu'elle voyait. Sur le corps d'Hazel, pas assez couvert par rapport à la saison, se dessinait le tatouage du serpent enroulé tout autour de son corps. Elle jura dans une langue qu'Hazel ne put reconnaître et se redressa comme si de rien n'était, essayant de faire baisser les yeux à son arrière-petite-fille... Qui ne fit même pas semblant d'être gênée par cet affrontement. L'Alpha grogna avant de se tourner vers Asil.

"Un esprit domestique ? Tu dois vraiment aimer les roses pour que cette créature en soit née. Est-ce que tu le vois ?
-Il peut seulement le ressentir.
-Ce n'est pas à toi que je parlais."


La jeune femme hocha vaguement les épaules, pas vraiment perturbée par l'agressivité de son ton. Elle adressa un sourire à son oncle pour le rassurer et prit la main d'Asil dans la sienne, sans crainte d'être encore jugée par Sierra. Elle ne lui trouverait jamais la moindre qualité, alors pourquoi se prendre la tête ?
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 23:41

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 Asil10
Notes:
Asil savait avoir deux pensées. Celle qu’il laissait lire dans ses yeux, la peur, l’impression de ne pas être à sa place. Et celle qu’il pensait réellement. Il ne supportait pas le regard de la vieille sur Hazel. Il n’aimait pas qu’on puisse ressentir du mépris pour son Hazel. Il détestait tout simplement l’idée que la jeune femme puisse être ainsi regarder. Mais il le cachait bien, regardant ses pieds. Tremblant un peu alors que la main d’Hazel vint rejoindre la sienne. Il n’aimait pas Sierra, mais savoir sa mission le gardait en alerte. Il fallait qu’il aide Hazel. C’était la seule raison pour laquelle il ne grogna pas quand elle critiqua son ami.

Un louveteau soumis n’aurait pas comme ami le grand Marrok. Il n’était qu’un loup de Bran. Il baissa simplement encore la tête à entendre la conversation sur son alpha. Il était un soumis et un timide. Il ne cherchait pas à défier qui que ce soit. Il voulait, certes, défendre son alpha, comme tout loup qui se respecte, mais ne pouvait le faire. Trop soumis pour défier la femme. Asil baissa un peu plus les yeux quand elle lui demanda pour son esprit. Il n’aimait pas que sa compagne, la cérémonie de mariage pouvait aller se faire foutre c’était un fait, soit ainsi traité. On devrait lui faire mettre un tapi rouge en velours et lui jeter des pétales de rose à chacun de ses pas.

Mais, encore une fois, sa pensée ne quitta pas son esprit, allant avant le loup terrer et discret quand il se mit à lui répondre.

- Je … je peux … Je sais … où il se trouve, et comment il va, expliqua-t-il doucement, on m’a … On m’a dit que vous étiez la meilleure pour toutes les questions sur les esprits, alors je voulais vous rencontrer, Madame.

Il se pencha à nouveau un peu, comme pour faire une révérence, tout en demandant de l’aide. Un petit louveteau qui avait dû mal à savoir quand est-ce qu’il pouvait parler ou pas. Il sentait le stresse et la panique même à travers les odeurs qu’il partageait avec Hazel. Et il n’avait pas menti. On lui avait belle et bien dit qu’elle était la meilleure sur les questions d’esprit et il voulait bien la rencontrer. Elle ne pouvait juste pas savoir qu’il avait dit qu’il n’avait besoin de que d’Hazel pour ses cours et qu’il voulait la rencontrer dans l’espoir de lui arracher la tête… Cela était le genre de chose qu’on ne disait pas à la première rencontre avec sa belle-famille.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 9 Mai - 0:36
Sierra toisa Asil de haut en bas, sans la moindre gêne, alors qu'il bafouillait une réponse tout à fait crédible. Un sourire de satisfaction étira ses lèvres perfides, et Hazel félicita mentalement son compagnon. Elle n'aimait pas vraiment la façon dont son arrière-grand-mère fixait le loup, mais elle ne pouvait rien dire pour le moment.

"Je vois que ma descendante n'a rien pu faire pour toi... Ce qui n'est guère étonnant. Je te donnerais bien quelques conseils, si tu es sage... Nous irons prendre le thé pendant que cette petite sauvageonne ira crapahuter à la recherche du fils de l'imposteur. Will, sois mignon et va tout nous préparer.
-Oui, madame.

Difficile pour d'autres loups de louper le malaise évident de Will. Tout en lui lui hurler de rester là, auprès de sa nièce, et surtout de rejeter l'autorité de Sierra qui était bien moins dominante que lui. Mais ici ce n'était pas les loups qui comptaient, mais la magie et la capacité de chacun, il ne pouvait pas la défier sur ce terrain. Alors il hocha la tête avant de retourner à l'intérieur de la bâtisse.
-En tant que protégée du Serpent, tu sauras bien te débrouiller toute seule pour retrouver le loup. Toi, suis-moi.
-Sois sage, je n'en aurai pas pour très longtemps, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux."


Elle adressa un doux sourire à Asil. Il pouvait occuper Sierra pendant qu'elle faisait venir Charles sur le territoire, elle s'occuperait de gérer les esprits tandis que le couple Cornick aiderait Samuel. Dès lors que les deux loups rejoignirent Will à l'intérieur, Hazel s'éclipsa à travers la forêt en suivant le murmure des esprits.

La maison était encore plus richement décorée à l'intérieur qu'elle ne le présageait. Sierra se déplaçait d'un pas vif et gracieux, menant Asil à un petit salon décorée dans des tons ocres comprenant un canapé d'époque, deux fauteuils assortis et une table de chêne. Elle prit naturellement place sur l'un des sièges qui lui semblait dédier et commença à verser du thé au jasmin dans chacune des deux tasses posées devant elle, laissant le soin à Asil de l'agrémenter de sucre, de citron, de miel ou de lait, ou encore se servir en biscuits. Elle croisa une jambe par-dessus l'autre en faisant tourner sa cuillère dans sa tasse bien qu'elle n'y ait rien ajouté.

"Asil, c'est bien ça ? C'est plutôt rare d'avoir ce genre d'esprit... Surtout qu'il te semble très fidèle. Et très ancien. Est-ce que tu as couché avec cette petite sauvage simplement pour me rencontrer ? Quoi qu'il en soit, je serais curieuse de savoir ce que tu aimes tant dans les roses..."

Elle ne doutait pas un instant qu'il puisse avoir simplement utilisé Hazel pour l'approcher elle, la passerelle reconnue des esprits. Asil ne lui semblait pas trop vieux, docile, et avec son esprit de rose il trouvait un intérêt certains à ses yeux. Elle avait justement deux louves tout juste majeure, et il n'avait pas de bague prouvant qu'il appartenait à une autre, alors...
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 9 Mai - 18:01

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 17 Asil10
Notes:
Asil singeait une personne mal à l’aise. N’ayant toujours pas regarder la sorcière, oui son surnom était validé, dans les yeux, il essayait de ne pas penser à son envie de lui arracher la tête. Bien sûr que sa descendante avait tout fait pour lui, qu’elle était la meilleure et la plus incroyable de toute la planète Terre et des environs et que personne ne pouvait atteindre son petit doigt de pied. Mais il se trémoussa, lança un regard désolé vers Hazel, comme un petit loup qui serait prit en faute. Asil regarda le Will mais baissa la tête quand il comprit qu’il était plus dominant que la sorcière. Bon. Asil avait son préféré dans ce côté là du monde. Il fit une pression sur la main d’Hazel. Pour faire croire qu’il avait peur, alors qu’il voulait juste lui dire de faire attention. Si son loup la sentait en danger, rien n’y personne ne pourra l’empêcher de venir la sauver. Asil suivit la sorcière et ne s’assit que quand il cru bien de le faire.

Pour rester dans une position plus basse qu’elle. Pour éviter de donner l’impression de la défier. Il regardait les mains de la sorcière, ses tasses, qui était bien plus moche que les siennes décida-t-il, et prit une respiration de mal aise quand elle se mit à l’interroger. Il la regarda à peine, prenant la tasse mais ne la buvant pas. Ses mains tremblaient quand il touchait la tasse, ainsi la remit-il sur la table avec un petit sourire désolé.

- Oui.. Oui, Madame. Je suis Asil.

Il ferma les yeux et chercha Opalia. Il était là. Toujours sur son épaule. Il se montrait particulièrement calme. Asil avait l’impression que l’esprit avait tout compris. Hazel avait dit qu’il n’aurait pas l’intelligence d’un être, mais au moins avait-il suivit le principal. Asil devait être un soumis, et lui un esprit qui le suit. Asil lui envoya un remerciement mental alors qu’il releva les yeux vers la femme.

- Il… J’ai … Une roseraie. Une roseraie dont je m’occupe, tout le temps. J’ai appris son existence il y a peu… j’aimerais … Je … On m’a dit que vous compreniez les esprits. J’aimerais pouvoir le comprendre. Je … Je ne sais pas quoi faire pour le rendre heureux et le remercier.

Tout ça, c’était vrai. Asil n’était pas celui que l’on choisissait par amour. Sauf Hazel qui l’avait choisi, la plupart de ses relations était dû à son statut ou à son réseau. Hazel était apparu comme par magie, et ce petit bout de chou était apparu par amour. Ainsi, Asil ne mentait pas, il était réellement curieux de savoir comment aimer, protéger, remercier, son esprit.

- Je … Je pensais qu’Hazel pourrait m’aider, avoua-t-il.

Ce qui était le cas, mais il n’avait pas besoin de le dire. Ni que ce n’était absolument pas pour ça qu’il avait coucher avec Hazel. Il ne comptait clairement pas expliquer son attachement à la belle à cette femme qui le répugne. Pour le reste, il eut un faible sourire. Un sourire pourtant sincère.

- Les roses …. Elles sont si diverses, chaque variété possède leurs particularités, leurs adversités, leurs couleurs. Si on place une certaine variétés à côté d’une autre on peut en faire une autre … Les roses se développent, selon les saisons, leurs couleurs, elles sont capables de survivre avec peu, ou alors il faut beaucoup, et on peut en faire des choses incroyables, du thé, du savon, des pot-pourris, il n’y a rien que la rose ne puisse pas faire …

Au fur e à mesure, sa voix avait pris un peu plus d’assurance pour parler des roses avant qu’il ne tourne les yeux vers Sierra, rougisse et détourne les yeux en soufflant un « pardon » gêné de s’être ainsi laissé emporté.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 9 Mai - 23:39
Malgré le ton acerbe de Sierra celle-ci n'avait pas tort : Hazel n'eut aucun mal à se guider jusqu'au repaire du loup. Pour autant elle n'était pas tout à fait à l'aise, les esprits étaient... oppressants avec elle. Et pour beaucoup, ils étaient loyaux à l'Alpha malgré le statut particulier de l'Oméga auprès de leur roi. Une bonne passerelle était un pont entre le tangible et l'intangible qui permettait l'harmonie des mondes, mais pour cela il fallait conserver une certaine distance. Sierra ne le faisait pas. Elle créait des liens avec les esprits, elle les affectait, les rendaient trop sensibles ou trop réels. La coylouve se demandait bien pourquoi Serpent n'intervenait pas. Ou Coyote, qui était plus bénéfique que ne l'imaginaient la plupart des gens. Après avoir crapahuté un moment, elle repéra un endroit dépourvu de tout intangible, et les effluves typiques du loup pas très content. Bran lui avait dit que le loup de Samuel était l'un des plus sociables et des plus doux qui existent, malgré son grand âge, pourtant ce qu'elle voyait ne correspondait pas du tout à cette idée. Elle se trouvait malgré elle face à un loup blanc pas très grand mais particulièrement sale, autant par de la boue que du sang séché. Ses yeux bleus, qu'on lui avait décrit rieurs, étaient glacials. Il gronda quand il la vit, et elle s'agenouilla dans une posture de soumission tout en envoyant discrètement un message à Charles et Anna, qui ne devaient pas être très loin. Samuel avait l'air... perdu, effrayé aussi d'une certaine manière. Il ne la connaissait pas et elle n'était pas tout à fait louve alors oméga ou non, il la mettait en garde. L'un des esprits qu'elle avait interrogé sur le chemin lui avait raconté les faits : Samuel était venu pour enquêter sur l'affaire des changelins sur demande d'un ami, et avait atterri par mégarde sur le territoire de Sierra. Elle n'avait eu aucun scrupule à lancer sur lui ses esprits qui avaient rendu fou le loup, avant que celui-ci ne lui échappe en venant ici et en perturbant toutes les créatures du coin. Peu importait leur loyauté envers Sierra, les esprits étaient revenus à leur état le plus primaire et n'avaient pas supporté cette présence étrangère et agressive. S'il ne pouvait pas se calmer tout seul il fallait l'y contraindre, et c'était là que Charles entrait en jeu.

-

Sierra n'avait jamais été très douée pour deviner les mensonges d'autrui, ce bien qu'elle prétende toujours le contraire. En réalité c'était simplement que les esprits étaient bavards et qu'elle avait une bonne oreille. Même si Asil était doué pour jouer un double-jeu, elle ne l'aurait pas repéré s'il lui mentait directement, elle n'entendait pas son cœur si elle ne se concentrait pas vraiment dessus, et elle ne le faisait pas quand elle pensait maîtriser la situation. Elle s'était détendue à mesure que Le Maure lui parlait de roses et d'esprit, sirotant son thé avec un petit sourire étirant ses lèvres.

"Un esprit né de la passion pour les roses... Ma foi, c'est assez intéressant. Peu importe ce qu'en dit cet imbécile de Marrok, les loups et la magie font plutôt bon ménage. Il est même très probable que les loups qui survivent au Changement soient de lointains descendants de mages, chamans ou que sais-je d'autre, la Terre n'a pas toujours accueilli autant d'Hommes en son sein. Parfois, ces loups ont même des capacités particulières, et il en faut pour créer un esprit, même inconsciemment. Tu sais, j'ai deux petites-filles en âge de se marier... Je pourrais t'apprendre bien des choses."

Son ton doucereux dissimulait mal l'avidité de son regard. Pour Bran, elle avait négocié une nuit car elle n'était pas en mesure d'en demander plus : il avait déjà une compagne et, en outre, c'était un très vieux et très puissant loup qu'elle ne pourrait pas modeler selon ses désirs. Ce que lui montrait Asil témoignait du contraire, alors elle n'avait aucune hésitation.

"Le fils du Marrok a semé une véritable pagaille sur mon territoire et a terrorisé les esprits dont je prends soin. Ce serait la moindre des choses que de me faire un présent à la hauteur de ma perte, et tu es le candidat idéal."
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 17 sur 21
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: