Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -17%
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99 €

LE TEMPS D'UN RP

I'm ashamed of who I am ft. Senara

Gäa
Région : Seine Maritime
Crédits : Bandit rouge

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 27 Juil - 23:01
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nous voici dans la ville de Salem ! une ville ou enfin, les vampires, lycans et sorcières peuvent y vivre tranquillement. Les vampires reçoivent des rations de sang, les lycans sont aider lors des pleines lunes, les sorcières n'ont pas à redouter la discrimination. Seulement depuis peu, le système semble corrompu ... Il y a des étranges disparition de créature surnaturel, des morts, et visiblement, se sont des personnes qui connaissent très bien, les faiblesses des surnaturels. Cette nuit, Elwyn, un vampire présent depuis longtemps en ville, a bien remarqué que sa ration de sang a diminuer, et voila, il est arrivé à un stade, ou celui-ci en souffre. Sorti pour trouver une ration supplémentaire, on ne le croit pas, et voila que le soleil va bientôt se lever. Elwyn est entre la soif, l'épuisement, mais aussi son côté prédateur qui cherche à reprendre le dessus. Quelqu'un pourra t-il l'aider ?

Contexte provenant d'un forum, dont le contexte était sur Salem, ainsi que ses créatures.

❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Gäa
Région : Seine Maritime
Crédits : Bandit rouge

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 27 Juil - 23:13

Elwyn J. Rogues
J'ai 204 ans ans et je vis à Salem, Amérique. Dans la vie, je suis Musicien et je m'en sors moyen., Je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

-Elwyn est d'origine écossaise.

-C'est à l'âge de 34 ans, que Elwyn sera transformé en vampire.

-Elwyn a une âme d'artiste, il aime la nature, mais en ce qui concerne sa nature de vampire, celui-ci ne s'y fait toujours pas, ainsi il reste chez lui, il sort très peu.

-Compositeur, il aime rester anonyme
Si j'avais été un vampire sanguinaire par le passé, j'avais changer. Si j'avais changer, c'était surtout grâce à l'évolution de ce monde, dont cette ville, Salem, qui faisait tout, pour que les vampires puissent s'adapter. Evidemment dans cette ville, il n'y avait pas que des vampires, on pouvait y retrouver des lycans, des sorcières et depuis peu, il y avait eu une hausse de disparition, des surnaturels (comme moi), qui avait été retrouver morts. Le pire dans tout ça, c'est que les personnes qui s'en prenaient aux surnaturels, connaissaient bien leurs faiblesses. Si avant on pouvait sentir une rivalité entre loup-garou et vampire, à présent ce n'était plus le cas, car ont pouvaient sentir le danger, quelque chose n'allait plus à Salem, les surnaturels étaient en danger. Pour en revenir au côté "sanguinaire", cette ville faisait en sorte, que des poches de sang soit distribuer pour les vampires, ainsi, il n'y avait aucun accident, enfin, oui ... Mais c'était surtout des actes criminels, alors c'était puni par la loie. En ce moment, mes rations de sang, se faisait de plus en plus petite, par rapport à avant, j'avais pu constater que ma soif revenait de plus en plus souvent, ce qui était normal, vue que ma ration avait comme diminuée de moitié. J'en étais même arrivé à chercher à économiser les poches de sang, me priver, ainsi, lorsque j'avais vraiment très soif, et que je sentais le côté prédateur arriver en moi, je pouvais boire du sang, puis retrouver mon calme. Cette nuit, alors que j'errais dans le parc de Salem, j'avais soif, seulement je n'avais plus aucune poche de sang de côté. Si j'étais sorti, ça avait été pour me rendre à l'endroit, ou je pouvais y trouver les rations de sang, et évidemment, on ne m'avait cru, concernant le fait que mes rations avaient changer ... J'étais surtout un vampire trop gourmand, qui devait calmer son côté prédateur, alors même si j'avais montrer des signes de colère, je savais que le personnel était bien protéger, le verveine par exemple, une simple injection pouvait me rendre complètement malade, et me faire regretter d'avoir montrer les crocs. Tout en continuant de errer dans le parc, j'en étais à un stade ou je voulais trouver une solution, je ne pouvais pas rester ainsi, je pouvais même sentir mes forces me quitter, et si je continué ainsi, je serais soit "mourant" soit complètement fou par la soif ... Pour le moment j'étais surtout épuiser, aucun signe d'agressivité, ce qui était une bonne nouvelle, pour les habitants de cette ville. Mes forces continuer de s'épuiser, j'eu un soupire, peut-être devais je me rendre chez une sorcière ? Seulement il est vrai que j'étais peu sociable, j'étais même peu connu, malgré le fait que ça fasse un moment que j'habite en ville, alors disons que je ne connaissais pas grand monde. C'est tout en relevant la tête vers le ciel, que je compris que la nuit était sur le point de finir, si je ne voulais pas mourir brûler, il était temps que je rentre chez moi. Faisant rapidement demi-tour, je pouvais sentir des vertiges, mes pupilles étant sans doute très dilater par la soif, et mes crocs prêt à l'attaque, je devais garder le contrôle de moi même ... Je ne voulais pas être, je refusais d'être un monstre, me prenant la tête entre les mains, j'eu un nouveau vertige qui me fit tomber au sol, seulement je ne pouvais pas attendre plus longtemps ... Je devais rentrer chez moi, mais voila que le monde était en train de tourner autour de moi, j'avais horreur d'être ainsi, ça mettait déjà arrivé, et j'en avais honte ... La soif, le côté assassin, mais cette fois-ci, le manque de sang avait laisser davantage de séquelle, j'étais épuiser, et je voyais que le jour n'allait pas tarder à se lever, j'eu un sifflement, tout en cherchant à me relever.

❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
I'm ashamed of who I am ft. Senara
Page 1 sur 1