Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)

Gäa
Messages : 641
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Lun 30 Oct - 14:17

Klaus Hargreeves
J'ai 17 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, je suis un héro super sexy et je m'en sors bien grâce à ce cher papa. Sinon, grâce à ma chance ...malchance, les deux ?, je suis médium enfin façon de parler et je le vis plutôt pas bien.

We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)  - Page 4 Hargreeves4

Je suis numéro 4, mais aussi The Séance ou Klaus grâce à notre très chère mère robotique, pas flippant.

Je peux voir les morts, youpi la joie, ça me fait peur ! ils viennent me harceler, alors je prend de quoi camoufler mes pouvoirs, c'est à dire tout ce qu'il y a de plus légal "se râcle la gorge".

Un peu trop excentrique, je le vie très bien.

Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, alors mon père m'enferme dans un mausolée, pour me forcer à apprendre ... Papa de l'année !
J'allais bientôt devoir prendre des notes, avant de tout oublier, pour commencer monter un club, oh oui, un club secret des resistants de l'enlèvement du samedi soir ... Euh ... Nous étions quel jours déjà ? Aux paroles de Luther, j'eu un petit rire "depuis quand père fait attention à nous ? Hier il avait même pas remarqué, qu'il lui manqué deux enfants" dis je avec un sourire en coin. Reginald, ce super papa de l'année, il lui faudrait un t-shirt, que dis-je, un mug ! en ce qui concerné le reste des membres de la famille, j'haussais des épaules, ça pouvait paraitre égoïste, mais le fait d'avoir deux frères juste pour moi, ça me convenait parfaitement, et je n'avais pas envie de partager, il y avait assez que notre date d'anniversaire. J'hochais la tête aux paroles de Ben, ouiiii ! personne n'avait besoin de le savoir, juste nous trois. "Puis pourquoi le dire aux autres ? Personne n'est encore venu demandé de nos nouvelles, vive la famille" dis je avec une légère grimace. Ben avait été gravement blessé, aucun des autres membres de la fratrie, n'était venu prendre de ses nouvelles, pensais je boudeur, après peut-être que père leur avait cacher ? Il en serait tellement capable. Luther était très loyal, puis il était numéro un, d'ailleurs, père ne cessait de lui rappeler ... Il avait besoin de relâcher la pression ! et je serais la pour lui apprendre l'art du lâcher prise, mouahaha.

Pendant que mes frangins discutaient de nos ravisseurs, je me demandé, si il était préférable de mettre le whisky avant ou après le café ? Hum ... Question très délicate, il allait falloir que je test les deux pour me faire une idée. Puis lorsque j'appris qu'on avait des lettres de fan, de suite, on venait de capter à nouveau mon attention ... Après si c'était pour m'écrire que j'étais beau et séduisant, je le savais déjà. "C'est maman qui gère ? Pourquoi je ne suis jamais mis au courant ! bon après j'imagine que c'est pour vanter mon charisme, mais tout de même ! va falloir que je demande à maman de m'en montrer, se serait toujours mieux que l'avis des morts, Klaus ! Klaus ! aide nous aaaaaah" dis je tout en imitant les voix que je pouvais entendre, et bla et bla et bla ... C'était encore et toujours le même refrain avec eux. Attendant légèrement rire, je voyais Luther, qui voulait maintenant dissimuler son rire, seulement je ne pouvais que sourire, c'était sans doute l'une de premières fois que je l'entendais rire, je ne savais même pas que c'était possible. "J'ai assez vue papa pour la journée, puis il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il regarde que ce qui l'arrange ... " dis je à nouveau boudeur, pensant encore à la façon dont il avait réprimander Luther. Oh ! moment de câlin collectif ! puis j'eu un rire franc, aux paroles de Ben et à la tête de Luther "Tu devrais essayer Luthy ! c'est tellement biiiiiien ! mais je n'ai plus rien, faut que j'en rachète, alors je vais voir ce qui s'accorde le mieux, c'est à dire, le whisky avant ou après avoir verser le café" dis je dans un rire, tout en me relevant pour tester la recette. Ben voulait quoi ? Travailler ? Mais pourquoi faire ? Bref ...

Ben étant parti "travailler", mot fort bien étrange, je revenais vers Luther, avec du café et une bouteille de whisky "Bon alors tu en pense quoi, je verse d'abord le café et j'ajoute le whisky ou je fais l'inverse ? ... Tu en veux ?" , en ce qui me concerné, j'allais tester le café et le whisky ensuite, beurk, j'avais mal au coeur maintenant ... J'allais tenter autre chose "Luther, mon poignet me fait maaaaaal" , quoi ? Un anti-douleur voir deux en supplément, ça devrait le faire nan ? Un moment venait de passer, et je ne tenais plus en place ... "Il est parti ou déjà Ben ? Nan car il est long, et quand il dit travailler, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre avec lui, tu en pense quoi ?" dis je tout en redressant la tête vers Luther. J'eu un nouveau frisson, entendant hurler Klaus, ah non, pas eux ! je sursautais, serrant la bouteille de whisky contre moi, attention j'avais de l'alcool, et j'étais prêt à attaquer.


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
We didn’t choose this life, we’re just living it. (Gäa et Senara)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» I choose violence.
» why didn't she tell me ? (poppy)
» They didn't die in vain (the last centurion)
» Magic is not a practice. It is a living, breathing web of energy ☆
» You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: