Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

LE TEMPS D'UN RP

You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby]

Kathleen
Messages : 193
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Mer 19 Jan - 21:01
7ei5.pngMise en Situation



Pour ces deux jeunes filles, c'est l'heure du banquet de Couplage. Voisines de tables, elles sont toutes les deux là pour être appariée à leur futur époux. Mais un petit élément va se glisser dans l'équation, auquel ni l'une ni l'autre ne s'attend.


i3tb.png


You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Kathleen
Messages : 193
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Mer 19 Jan - 21:09
20121001192678.jpg
Kate Powell
J'ai 21 ans et je vis sur Terre. Dans la vie, je suis archiviste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis bientôt fiancée et je le vis plutôt de façon perplexe.




avatar :copyright: Kathleen
Le banquet de Couplage. Cela faisait tellement longtemps que Kate attendait de découvrir l’homme avec qui elle allait partager sa vie. Et maintenant, elle était à l’aube de ce moment. Et elle était profondément surexcitée. Avec tous ses amis, elle avait attendu ce moment pendant des jours, ils n’avaient parlé que de ça pendant si longtemps, à s’imaginer à quoi ressemblerait leur futur époux. Kate l’imaginait grand et fort, capable de la protéger et de prendre soin d’elle, comme les princes de conte de fées des anciens temps. Il y en avait quelques-uns dans les quelques ouvrages de lecture autorisés.

Elle avait droit à un objet pendant son Couplage et elle avait donc emprunté la barrette que sa mère avait porté à son propre banquet. Elle avait choisi une robe bleue nuit en rapport avec la barrette et qui lui allait bien. Elle aurait tellement aimé pouvoir la garder toujours, mais bien entendu, ce n’était pas possible. Elle en aurait seulement un petit morceau comme tout le monde avant elle. Cela dit, ce n’était pas important de se focaliser sur ce qu’on ne pouvait pas avoir. Elle préférait se dire que bientôt, elle allait connaître le grand amour et que ce serait absolument merveilleux.

Kate était jeune et naïve et ne voyait pas les limites de son monde, qu’elle ressentait comme parfait. Elle était persuadée que le système lui offrirait l’homme de sa vie, c’était ainsi que les choses avaient toujours fonctionné et elle ne les avait jamais remises en question. En se rendant à son banquet de Couplage en compagnie de ses parents, elle avait la tête dans les nuages et elle était complètement ailleurs. Ils furent tous accueillis avec enthousiasme et la jeune fille rejoignit la place qui lui avait été attribuée, entourée par deux autres filles qu’elle ne connaissait pas. Elle aurait préféré être au milieu de ses copines, mais elle tenta de profiter du moment.

« Bonjour, je m’appelle Kate, et toi ? Je suis un peu nerveuse, pas toi ? Je me demande comment sera mon promis. Tu as des idées du genre de personne que tu aimerais toi ? »



You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
The Lullaby
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2022
Crédits : (Bansun)

Univers fétiche : Fantastique, surnaturel, réel ou autre
Préférence de jeu : Femme
Noob
The Lullaby
Lun 24 Jan - 20:13
tumblr_otncxzwX5z1v3ldhto4_250.png
Autumn Wheeler
J'ai 21 ans et je vis sur terre, dans le quartier d'érable. Dans la vie, je suis employée de l'arboretum et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance ?, je suis bientôt fiancée et je le vis plutôt étrangement.

You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby] Original
Le reflet que renvoyait le miroir dans lequel la demoiselle s’observait, n’était autre que l’inquiétude qui la rongeait de l’intérieur, faisant se froisser son joli petit regard de noisette. Il ne s’agit là que d’une étape obligatoire, une étape par laquelle tout le monde passe et ça, pour le bon fonctionnement de la société. Alors pourquoi son coeur battait à lui en faire mal ? Pourquoi cette oppression se faisait-elle ressentir ? Autumn l’ignorait. Sans doute que la plupart des gens avaient e stress avant leur banquet de couplage, n’est-ce pas ?

« Autumn, nous allons être en retard pour l’aérotrain, tu es prête ? »
« Prête est un bien grand mot… » Marmonnait-elle dans sa barbe, lançant un dernier regard à son reflet si chatoyant. Il fallait en profiter, cette robe, elle ne pourrait la porter qu’une seule fois, après cette soirée, plus jamais elle ne pourrait la revoir. Cela la rendait triste, il était si bon de porter ce genre d’habit. Jamais elle n’aurait pu croire aimer cela à ce point. Toute bonne chose a une fin, ses parents le lui ont bien fait comprendre, afin d’éviter d’être déçue trop souvent.
« Oh ma cherie tu es… »
« Magnifique ! » Complète alors son père et son frère. Sourire aux lèvres elle tourne le dos à sa mère pour que celle-ci lui referme la robe dans le dos.
« Dommage que l’on en garde qu’une simple bande. » En haussant les épaules.

Dans l’Aérotrain, attrapé de peu, la brune ne pouvait s’empêcher de tout observer, comme à son habitude. Les gens, bien mieux habiller qu’à la normal, filles en robes, les hommes en costumes. Beaucoup semblaient aussi en stress, ce qui en fait, contre toute attente, ne la rassurait guère. Se tournant vers sa famille elle se confia. « Et si je tombe sur un homme avec lequel je n’ai aucune affinité ? Si jamais il ne me plaît pas ? » Les sourcils froncés. « Quand tu sauras qui est ton promis, tu recevras une micro carte avec des informations sur lui, mais aussi et surtout, des conseil relationnel, ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Tout est fait pour. » Le sourire doux de sa mère aurait pourtant dû la convaincre…

En arrivant, les officiels leurs sortent le grand jeu, ce n’était pas n’importe quelles cérémonies après tout. Pour la première fois, le regard d'Autumn s’émerveille et s’illumine. La salle de réception était juste, sublime, rien que le grand escalier en marbre l’était. On ne croirait pas être dans le même monde, ça faisait du bien de voir un décor auquel elle n’était pas habituée. Rêveuse, la demoiselle suivait le couvent, restant haut perché dans ses songes, avant d’atterrir le fessier dans une chaise, pour le moment du repas, loin de sa famille et ça ne l’arrangeait pas. Car bien trop vite, elle fut à nouveau obnubilée par cette angoisse grandissante, d’une nouvelle vie qui arrivait à grands pas. Quand d’un coup une voix douce s’adressait à elle, son visage se tourne sur sa voisine, blonde, dans une si jolie robe elle aussi. Son sourire s’agrandit.

« Enchantée, moi, c’est Autumn ! Je dois bien te dire, que je suis morte de trouille… À mon avis, on est beaucoup à se poser la question. » Laissant un petit rire sortir. «  Tu crois qu’il va y avoir un résultat optimal ce soir ? Ça arrive rarement, il parait, mais c’est tout de même possible. Je ne sais pas, je crois que j’aimerais juste que ce soit quelqu’un qui me corresponde… Et toi ? Tu crois que c’est possible de tomber sur quelqu’un avec qui ça ne passe pas ? Oh, pardon, le stress fait de moi un vrai moulin à paroles. » Les joues qui deviennent rose.

Kathleen
Messages : 193
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Dim 13 Mar - 16:49
20121001192678.jpg
Kate Powell
J'ai 21 ans et je vis sur Terre. Dans la vie, je suis archiviste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis bientôt fiancée et je le vis plutôt de façon perplexe.




avatar :copyright: Kathleen
Il y avait bien une chose que Kate n'avait jamais fait, c'était de remettre en question le système dans lequel elle vivait. Tout était organisé pour que les choses se passent au mieux pour tout le monde et il y avait juste à se laisser guider sur le chemin qui était tracé pour soi. C’était forcément le meilleur chemin, puisque ce monde étudiait les personnes et faisait en sorte que leur vie corresponde au mieux à ce qu'ils étaient. Fondamentalement le système savait mieux qu'une personne ce qu'elle était. Du moins, c'était ce que semblait dire l'organisation du monde tel que Kate le connaissait.

De fait, elle avait tout accepté. Les menus qu'on lui prévoyait, le destin professionnel qu'on lui avait donné, et le futur fiancé qu'elle n'allait pas tarder à découvrir. Elle était persuadée que tout était fait correctement et que l'homme qu'on allait lui présenter ce soir serait forcément le fiancé parfait qui lui conviendrait le mieux. C’était comme ça que les choses fonctionnaient et elle n'en avait jamais douté. Bien évidemment, elle se demandait comment il serait et quels goûts il aurait. Mais elle se demandait surtout où il vivait parce que, tôt ou tard, elle allait devoir aller vivre avec lui, peut-être loin de sa famille.

Sa camarade semblait un peu moins confiante envers le système et craignait de tomber sur quelqu'un qui ne lui correspondrait pas. Kate se demanda pour quelle raison elle avait peur de ça mais elle n'avait pas l'intention de se moquer d'elle ou de lui reprocher sa peur. Tout le monde réagissait différemment à son banquet de couplage et ce n'était pas pour rien que certains se voyaient parfois administrer un sédatif. Il y avait parfois besoin de calmants pour être sûr que tout se passe bien. On n'en avait pas administré à Autumn sinon elle n'aurait pas été dans cet état de préoccupation.

« Le système est bien fait. , on ne peut tomber que sur quelqu'un avec qui on est compatible. Mais je suppose qu'il y a des degrés de compatibilité. Moi, déjà, s'il est honnête et loyal, ça me suffira. Cela étant, ce serait bien qu'il soit beau aussi », reconnut-elle à mi-voix sur le ton de la confidence en pouffant un peu de rire.

Il était vrai que la jeune fille parlait beaucoup, mais c'était également le cas de Kate, même si elle n'avait pas encore dégainé sa langue. En tout cas, elle allait sûrement rester en contact avec cette jeune fille après si elles commençaient en ayant déjà autant de points communs.

« T'en fais pas ! Moi aussi, je parle beaucoup. De toute façon, quand ça va commencer, ils sauront bien nous dire d'arrêter de bavarder, tu ne crois pas ? »



You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Contenu sponsorisé
You are a gift I didn't expect [PV The Lullaby]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lullaby
» Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N
» Les personnages de Lullaby
» storm lullaby
» Ma schizophrénie (The Lullaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: