Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)

Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Lun 29 Aoû - 13:45


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
La lionne semblait bien étonnée que je ne lutte pas davantage, s'ennuyait-elle au stade de vouloir rester avec moi ? Severus Rogue ? Le serpentard au nez crochu et les cheveux soit disant gras que tout le monde voulait éviter ? En même temps, quand on voit ce qui se trouve chez les gryffondors, il y avait de quoi s'ennuyer, sauf pour Lily, mais pour ce qui était du reste ... En faite, plus je l'observais, plus je voyais le contraire de Lily, ça avait quelque chose d'assez amusant, toute deux étaient comme chien et chat, Lily si calme, sensible et Mary une boule de feu, un fort caractère et un esprit combattif. Mais il n'y avait pas que ça qui ne cessait de m'étonner chez Mary, en faite, je le lisais dans ses yeux. Cette envie de respirer, de ne pas être comme les autres, c'était quelque chose d'assez rare ... La plupart du temps, je voyais pas mal de monde rêver au prince charmant, la femme de leur vie, les enfants, la maison avec le jardin mais pas chez Mary. A sa réponse j'eu un rictus en coin. "Peut-être pas ..." Et non peut-être que ma décision était bien loin d'être sage, peut-être que je devrais rester et continuer cette bataille avec la lionne ? C'était beaucoup de peut-être en si peu de temps. Avant de s'éloigner, Mary me lançai un nouveau regard, et encore une fois je ne pus que sourire. Moi même qui voulait redescendre, je ne pouvais m'empêcher de la suivre. Je pris tout de même le temps de réfléchir à ses paroles. "Sans doute ... Mais il n'y a pas d'autre vie". C'était pessimiste, mais réaliste, moi-même je me mordis les lèvres à ma propre réponse. "Tu es condamné à faire un bout de chemin avec moi, je te rappel que ma salle commune est dans les cachots" Dis-je cette fois-ci avec un sourire en coin. Quelle idée les gryffondors d'avoir une salle commune au septième étages.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Lun 8 Mai - 14:24

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Mary comprenait pourquoi Severus voulait se réconcilier avec Lily. Elle était sa seule amie. Pour autant qu’elle se souvienne, elle ne l’avait jamais vu avec qui que ce soit d’autre, pas même de sa propre maison. Comme quoi, les serpentards n’étaient guère du genre à se soutenir, sauf lorsqu’ils s’agissaient d’attaquer les gryffons. Et encore… personne ne se souciait des brimades que subissait Severus. Si les rôles avaient été inversé, Mary n’avait aucun doute que les Or et Rouge auraient déjà réagi pour défendre l’un des leurs. Bon, c’est vrai que savoir que parmi sa maison il y avait des harceleurs n’avait rien de glorieux non plus, mais chaque maison avait ses membres les moins reluisants, non ? Quoi qu’il en soit, la septième année trouva que faire des choses plus intéressantes plutôt que de se mettre aux pieds de Lily était une bonne idée. En tout cas, ça le faisait monter dans son estime. Pas qu’elle considérait que sa meilleure amie ne mérite pas d’excuse, c’était tout le contraire, mais disons que les chiffe-molles, ce n’était pas son délire. Or, elle avait eu tendance à le considérer de la sorte à force de le voir se faire maltraiter par les maraudeurs. Elle avait maintenant la preuve qu’il n’était pas que le toutou de Lily et le souffre-douleur de James et sa bande. A sa réflexion, Severus répondit d’un « Peut-être pas... » avec un sourire en coin aux lèvres. Mary l’observa avec intérêt. Elle appréciait beaucoup son côté narquois. Finalement, il n'était pas aussi insipide qu'elle l'avait cru de prime abord. Lily en avait toujours parlé en bons termes, mais Mary ne l'avait jamais vraiment écoutée. Elle s'était arrêté à sa maison, et pensait que sa meilleure amie était juste naïve de ne pas voir le serpent qu'il était réellement. Du moins jusqu'à ce qu'il montre son vrai visage en l'insultant avec les mots les plus humiliants qui puisse exister pour un né-moldu. Même la gentillesse et la bienveillance de Lily ne pourraient pas suffire à lui pardonner. Il avait signé son arrêt de mort, d'une certaine façon. Et cette situation avait plu à Mary. Son amie arrêtait enfin de fréquenter l'ennemi. Pourtant, maintenant qu'elle lui faisait face en tête-à-tête, la jolie blonde devait bien avouer qu'il l'intriguait. Il ne réagissait pas du tout comme si elle s'y était attendue. Sans doute une ruse de Serpentard... Mais... et si ça ne l'était pas ? Après tout, pourquoi tenait-il tant à Lily ? Ne pouvait-il pas se trouver des amis dans sa propre maison ? Les réponses étaient évidentes, cependant Mary avait besoin de se les poser, de méditer sur elles.

Puis elle décida de partir, non sans lui lancer une dernière phrase pleine d’un presque espoir, à laquelle il réagit. « Sans doute... Mais il n'y a pas d'autre vie. » entendit l’étudiante juste derrière elle. Se retournant, elle l’aperçut qui descendait derrière elle. Fronçant d’abord les sourcils, le serpentard balaya rapidement sa crainte qu’il ne veuille la stalker maintenant qu’il n’avait plus Lily. « Tu es condamnée à faire un bout de chemin avec moi, je te rappelle que ma salle commune est dans les cachots. » C’était donc cela. Il avait raison, et Mary se sentit bête d’avoir pensé qu’il allait la suivre comme un pervers. « Tu veux que je te jette par la fenêtre ? Ça te ferait gagner du temps. » sourit-elle, mais cette fois-ci ce n’était pas méchant, son ton était complice, le même qu'elle aurait employé avec un ami. Après tout, pourquoi pas ? Une fois n'est pas coutume, comme disait l'adage.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 10 Mai - 15:01


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Ouhla, j'avais du faire peur à la gryffondor, en même temps, j'avais aussi un côté pessimiste. La vie était loin d'être un conte de fée, en faite, depuis que j'étais né, je me voyais comme un boulet, enfin c'est surtout que j'étais un boulet pour les autres, alors à force de le ressentir, on fini par se le dire soit même. Ma mère ne pouvait que m'accepter, j'étais son fils, un sorcier, elle était une sorcière, elle pouvait se cacher autant qu'elle le voulait, c'était ainsi. Sortant de la maison, m'éloignant le plus possible de celle-ci, j'avais rencontré les soeurs Evans, enfin j'espionnais, disons que je préféré rester sur mes gardes. Un après midi, Lily montra ses dons en magie, sa soeur l'insulta et moi, je fus heureux de lui dire qu'elle n'était pas seule. Enfin je n'étais plus le boulet de quelqu'un, enfin on pouvait m'apprécier pour ce que j'étais ... Seulement ce ne serait plus le cas et ça me rendait triste et mélancolique. Si je n'avais pas le moral, disons que parler (enfin parler est un grand mot) avec Mary m'avait fait beaucoup de bien, seulement toute les bonnes choses ont une fin, et je devais retourner dans ma salle commune, dans l'ombre et la routine. J'étais nostalgique et mes paroles gèrent rassurante, mais je me repris bien vite, alors que je descendais les escaliers en compagnie de la lionne. J'eu à nouveau un sourire aux paroles de celle-ci, au moins, elle avait toujours se mérite de me faire sourire, je regardais par la fenêtre, comme pour juger de la hauteur "Non trop haut, mais au quatrième étage tente toujours" Ah oui se serait un bon moyen d'arriver plus vite en bas, après je n'étais pas radin en sport, mais est-ce que je pourrais monter et descendre les escaliers à longueur de journée ? Les serdaigles c'était encore pire, eux, il avait la plus haute tour. "Tu comprend mieux pourquoi je voulais camper devant la salle commune ... Je me voyais mal faire les allées et retours, puis ça change des cachots" Ah bien pour changer, oui ça changé, ça donné des vertiges même.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Jeu 18 Mai - 22:11

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Il allait peut-être falloir qu’elle cesse d’être parano. Tous les mecs de cette école n’étaient pas des pervers qui cherchaient à gratter quelques instants de son attention après tout. Certes elle remarquait les regards qui s’attardaient parfois sur elle et s’était déjà faite agresser, mais tout le monde n’était pas une sorte de taré en liberté qui n’attendait que le bon moment pour passer à l’action. Du moins l’espérait-elle. D’autant que lorsqu’on y réfléchissait bien, la gryffondor n’était pas mal dans le genre agressif. Son mode de communication préféré étant le sarcasme et le mépris, elle passait pour une garce arrogante, ce qu’elle était peut-être en fait. Elle s’était déjà pris des réflexions comme quoi elle ressemblait plus à une serpentard à jouer les princesses intouchables qu’à une véritable gryffondor. Sans se démonter et selon la personne qui portait ces accusations, soit Mary ignorait la remarque, soit elle y répondait de manière cinglante, avec ou sans sortilège comme point final. Si le Choixpeau l’avait fait aller dans cette maison, ce n’était pas pour rien. Certes elle n’était pas la plus amicale et la plus sympathique des personnes sur qui on pouvait tomber, il n’empêche qu’elle avait du caractère et du courage à revendre. Quant à ses ambitions, la seule qu’elle ait réellement était d’être libre et de conserver son indépendance dans un monde patriarcal. Aussi, dans la société actuelle, Severus aurait toujours plus de porte ouverte qu’elle, simple femme. Elle était ainsi en droit de se venger, à sa manière. En attendant, le Vert et Argent s’en prenait beaucoup dans la tronche grâce à des nulles comme James et sa bande, qui trouvaient qu’humilier les plus faibles était un amusement sans conséquence. A moins que ce ne soit juste parce qu’il était ami avec Lily ? Toujours est-il que Mary se proposa de le jeter par la fenêtre pour lui faire gagner du temps. « Non trop haut, mais au quatrième étage tente toujours. » La septième année ne put s’empêcher de rire. D’habitude les gens prenaient toujours la mouche dès qu’elle disait quelque chose, mais lui semblait non seulement le prendre bien, mais en plus il en rajoutait une couche. Doucement mais sûrement, Mary commençait à comprendre pourquoi Lily l’aimait bien. Il avait beaucoup d’humour, et c’était quelque chose de bien trop rare. « Très bien, j’attends le quatrième étage. » fit-elle avec un sourire, amusée. « Tu comprends mieux pourquoi je voulais camper devant la salle commune... Je me voyais mal faire les allées et retours, puis ça change des cachots. » expliqua-t-il ensuite, mais toujours avec une pointe d’humour. « Oui je comprends, mais ça fait de la cardio. Par contre je comprends que tu veuilles changer d’air. Vivre dans les sous-sols doit être déprimant. C’est peut-être pour ça que les serpentards tirent tous la tronche. Si ça se trouve, si on vous installait ailleurs, vous deviendriez des personnes supers sympas. » lança-t-elle et à la fois sincère et à la fois pour le faire réagir. Car la gryffondor se demandait ce qu’il pouvait bien penser de cette guerre des maisons, alors qu’il était justement ami avec une personne qu’il était sensé voir comme une ennemie.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Dim 21 Mai - 12:28


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
C'était bien la première fois que je m'amusais autant, ça devait faire plusieurs mois même, c'était quelque chose d'assez rare pour moi, alors je devais savourer ce moment. D'ailleurs en réfléchissant bien, se serait sans doute la dernière fois qu'on me verrait sourire. Je n'avais pas l'occasion de plaisanter avec les autres élèves, c'était même le contraire, puis je broyais toujours du noir, je m'en voulais pour Lily, c'était compliqué ... Heureusement il y avait les cours pour m'occuper et heureusement, j'avais Mary qui été sorti de la salle commune. Oh oui ont était plus le genre à se prendre la tête, cette rivalité entre les maisons qui était toujours présente, mais je devais admettre que je m'amusais. Regardant par la fenêtre, eu je du admettre que c'était encore trop haut, il était préférable que je lui propose le quatrième étage, ce qui fit bien rire la lionne. En aucun cas, je n'aurais cru autant l'amuser, ce genre de chose n'amusait pas Lily, du coup j'avais mon manque de sarcasme dans la journée, mais visiblement le sarcasme était une passion pour Mary, devais-je être fier de ma petite réplique ? Puis je me devais de rajouter le pourquoi du comment, j'avais voulut dormir au septième étages. A la réponse de Mary, c'est sur qu'elle devait avoir un bon cardio, puis à nouveau je me retins de rire. "Tu sais la majorité des serpentards vivent dans des manoirs, donc je pense que ça leur fait pas trop de mal de connaitre les cachots ... Après oui cachot ça ne fait pas envie, mais nous sommes sous le lac et ça a son charme, faut pas être claustrophobe". Non parce que ouvrir une fenêtre, se serait très compliqué dans notre cas.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 21 Mai - 20:09

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Solitaire, voire carrément sauvage, Mary se surprenait pourtant à apprécier la compagnie du serpendard. Non seulement il acceptait son humour sans se vexer et sans partir bouder, mais en plus il ripostait, lui rendant son sarcasme avec autant de fougue qu’elle en possédait. Autant dire que ça l’amusait beaucoup et que ça lui changeait de tomber sur quelqu’un qui avait enfin de l’esprit. Si elle avait su que Lily se trainait un tel ami, elle aurait sûrement trainé avec eux à l’occasion. Bon, il était fort possible que la rouquine lui ait dit mais qu’elle ne l’ait pas écoutée. Comme pour beaucoup de gryffondor, pour ne pas dire la totalité, Mary ne voyait pas d’un très bon œil que la douce Lily passe du temps avec un serpentard. Pourtant, il s’avérait que l’étudiant était plutôt sympathique. Mary décida donc de savoir ce qu’il pensait des siens, et des préjugés qui existaient contre sa maison. « Tu sais la majorité des serpentards vivent dans des manoirs, donc je pense que ça leur fait pas trop de mal de connaitre les cachots... Après oui, cachot ça ne fait pas envie. Mais nous sommes sous le lac et ça a son charme, faut pas être claustrophobe. » C’est vrai que contrairement à la majorité des snobs qui étaient envoyé dans cette maison, Severus était un sang-mêlé de petite condition. Ça au moins elle s’en souvenait. Il vivait près de chez Lily, et de ce qu’elle savait son père était un moldu qui détestait les sorciers. Un type pareil, la septième année aurait bien des idées de sortilèges à lui balancer pour lui faire regretter son racisme… et le fait qu’il maltraite son fils, si elle avait bien compris. Pas que Lily lui ait raconté sa vie en détail, mais elle avait énoncé certaines choses pour la convaincre que Severus n’était pas le grand méchant loup que tout le monde voulait qu’il soit. A présent, elle commençait doucement à se dire que, peut-être, elle s’était trompée à son sujet. « Tu crois que le fait qu’on ait mis les serpentards dans les sous-sols c’est une métaphore pour leur apprendre l’humilité ? Genre, c’est eux qui se trouvent en bas de la pyramide ? » C’était plutôt parce qu’à l’instar du fondateur, c’était des personnes à la langue fourchue qui aimaient faire leurs manigances dans l’ombre. Ceci étant, c’était une façon de pensée réductrice. Tous les serpentards n’étaient pas d’arrogants personnages et beaucoup de ministres venaient de cette maison. Après tout, la ruse et l'ambition étaient des qualités lorsqu'elles étaient bien utilisées. « C’est comment votre salle commune ? Il parait que c’est tout en cuir, le truc pour enfants de riche. Tu confirmes ? » s’enquit-elle, se demandant à quoi pouvait bien ressembler le repaire de manipulateurs ambitieux, et se demandant si un tel endroit pourrait lui plaire.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Dim 21 Mai - 20:12


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Mary n'était vraiment pas comme les autres, après, je faisais que très peu de connaissance, vue que visiblement, je "repoussais" les autres. Je devais avoir une tête à emm*rde, après tout, il n'y avait qu'à voir mon paternel, pour comprendre, que je ne serais jamais à ma place parmi les autres. Je connaissais Lily, mais il n'y avait pas que Lily, chacun avait son caractère, je n'avais qu'à regarder deux élèves de serpentards, qui venaient me parler de temps en temps, ils adoraient la magie noire et souvent, ils voulaient m'inciter à les rejoindre car après tout, je n'avais que ça à faire. Entre les fourbes, les snobs et les narquois, j'avais de quoi faire.
Mary était mystérieuse, fougueuse, elle avait un caractère de feu, tout comme elle maîtrisée parfaitement le sarcasme. C'était une immense perte pour la maison serpentard ... La pauvre devait rester avec la bande à Potter, ça devait être un véritable enfer, oh ... Peut-être qu'elle savait se faire comprendre, même moi je n'aurais pas envi de lui faire une mauvaise blague. Puis parlant de la maison serpentard, je ne pus m'empêcher de dire, que ça ne faisait pas de mal à certains serpentards, de se trouver dans les cachots, pour ce qui était de l'explication ... J'écoutais attentivement Mary, ce qu'elle disait n'était pas bête, malheureusement ce n'était pas ça. "Salazar a préféré opter pour un lieu caché, on voit souvent le serpent comme un animal froid, humide, sombre ... Ce que beaucoup on oublié, c'est que même les serpents ont besoin de chaleurs, on a du nous confondre avec des rats voir des chauve-souris" Dis-je avec un léger sourire. Je trouvé ça assez bête, un serpent, sans aucune chaleur, il finissait par mourir, puis on en trouvé pas mal dans les déserts, en faire l'explication de l'emplacement de la salle commune, avait une signification que pour Salazar. Puis j'hochais la tête aux paroles de la lionne "Oh oui ... Soit disant ça fait chic , qu'est ce que c'est inconfortable" Dis-je en roulant des yeux. Mise à part du froid et la peau qui colle sur le cuir, c'était loin d'être agréable. "Et chez les lions c'est comment ? D'ailleurs pourquoi la grosse dame ? Tout les lions chantent faux ?" Dis-je en taquinant Mary.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 21 Mai - 21:48

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
On partait toujours du principe que les personnes aimaient la maison dans laquelle ils avaient été envoyées. Mais peut-être que ce n’était pas forcément le cas ? Peut-être que les personnes s’en convainquaient pour mieux s’intégrer ? Par exemple Severus avait été envoyé à Serpentard et son amie Lily à Gryffondor, pourtant ils avaient nécessairement des points communs pour s’entendre aussi bien. Mary savait que le Choixpeau Magique parvenait à lire dans l’esprit des élèves pour s’avoir quelles étaient leurs plus profondes motivations, mais c’est vrai qu’elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment aurait été sa vie si elle avait été dans une autre maison. Et pour Severus, est-ce que les maraudeurs se seraient autant acharnés sur le serpendard si ce dernier avait été dans leur maison ? Et si Lily serait allée à Serpentard, est-ce que James se serait intéressé à elle ? C’était fou de se dire que la vie dépendait majoritairement d’évènements indépendants de son contrôle. Mais avec des si, on mettrait Poudlard en bouteille. En attendant, vu qu'elle faisait face à un serpentard autre que pour s'échanger des insultes ou de l'indifférence, Mary trouvait que c'était une bonne occasion pour en apprendre davantage sur la maison de Salazar et leurs différences. « Salazar a préféré opter pour un lieu caché. On voit souvent le serpent comme un animal froid, humide, sombre... Ce que beaucoup ont oublié, c'est que même les serpents ont besoin de chaleur, on a dû nous confondre avec des rats, voire des chauves-souris. » Mary sourit. Il avait raison. On voyait toujours ce reptile comme vivant dans l’obscurité, alors qu’il avait besoin de se dorer la pilule au soleil pour se réchauffer le sang et ne pas mourir. Severus était ainsi plus intelligent qu’il ne le paraissait. Du moins, il pouvait enfin se montrer tel qu'il était maintenant qu’elle lui en laissait l'occasion. La gryffondor en profita également pour lui demander si leur salle commune était aussi classe et riche que les familles dont les rejetons peuplaient majoritairement la maison. « Oh oui... Soi-disant ça fait chic, qu'est-ce que c'est inconfortable. » Inconfortable, le cuir ? Mary haussa un sourcil, ne sachant s’il était sérieux ou non sur ce point-là. Ce serait bien la première fois qu’elle croiserait quelqu’un qui n’aimait pas ça. « Peut-être parce que tu n’es pas habitué au luxe ? » tenta-t-elle, sachant que c’était un sang-mêlé qui venait d’un foyer pauvre. « Et chez les lions c'est comment ? D'ailleurs pourquoi la grosse dame ? Tous les lions chantent faux ? » Mary s’esclaffa. « Non, je ne pense pas. Mais si tu poses cette question en espérant me faire pousser la chansonnette afin de te montrer que tu te trompes, c’est loupé ! » sourit-elle avec amusement. « Par contre, si tu trouves qu’elle chante horriblement faux – et c’est effectivement le cas – imagine ce que c’est quand elle décide de te faire un récital privé avant de t'autoriser à entrer… » La pauvre étudiante en avait déjà été victime, et ses oreilles en saignaient encore rien qu’à ce souvenir. Puis ils atteignirent le quatrième étage et Mary se planta devant le Vert et Argent, un sourire en coin. « Bon, on y est. Je te pousse ou pas ? » demanda-t-elle, rieuse et malicieuse en faisant référence à leur conversation de tout à l’heure.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Dim 21 Mai - 22:38


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Le luxe ? Hum voila un bien étrange mot, et celui-ci ne faisait pas parti de ma vie, enfin si, à Poudlard, et encore, c'était uniquement dans la salle commune serpentard. Après vivre dans son château était un luxe, surtout si on compare l'endroit ou j'habite. Une maison miteuse, un sol ou l'on pouvait y trouver de tout, comme de la poussière, de la cendre, voir même des restes de bouteilles. Un canapé enfin c'était un canapé à la base ... Bref, il était préférable que je ne m'attarde même pas sur le reste, tout Poudlard était un luxe pour moi, même les banc pour manger le midi. "Hum oui peut-être ... Après je ne vais pas m'en plaindre non plus, c'est agréable de trouver du confort, même si la c'est trop". Je ne demandé pas grand chose, de quoi être bien installé, mais pas quelque chose de froid et qui colle à la peau. Puis je taquinais la lionne, concernant le tableau de la grosse dame, car oui, si les serpents se trouvaient dans les cachots, pourquoi les lions, se trouvaient derrière le tableau d'une femme qui chanté horriblement faux. A la réponse de Mary je pris un air complètement déçu "Arf ... Bon j'aurais essayé" dis-je avec un petit sourire en coin, puis j'arquais un sourcil aux restes de ses paroles. "Pas étonnant que les lions perdant la boule dans ce cas". Pendant notre discussion, pour une fois celle-ci avait même été agréable, j'arrivais au quatrième étages avec Mary, la blonde repris la parole et je regardais à nouveau par la fenêtre "Oh allez vas-y, je sais que tu en meurs d'envi, puis ça va changer des maraudeurs".
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Lun 12 Juin - 14:44

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 2 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Généralement les gens courraient toujours après le luxe et le pouvoir, du moins pour une bonne partie d’entre eux. Et sans même parler de luxe, il était tout à fait normal de vouloir habiter et vivre dans un endroit confortable, où l’on se sentait à l’aise. Mais de ce qu’elle savait, le serpentard venait des bas quartiers, avec des parents que l’on qualifiait de cas-sociaux. De fait, Mary s’était attendue à ce qu’il adore passer du temps dans sa salle commune, là ou tout ne devait être qu’élégance. Après tout, il fallait bien que les rejetons des familles nobles, majoritairement envoyés dans cette maison, puissent poser leurs fessiers sur les mêmes canapés confortables que ce qu’ils connaissaient chez eux non ? Quelle tragédie ce serait s’ils devaient connaître « moins bien » en venant étudier ici. La gryffondor en roulait des yeux juste à cette pensée. Pourtant, à sa grande surprise, le serpentard qui lui tenait compagnie n’avait pas du tout ce point de vue. Il prétendait même ne pas aimer ça. Était-ce seulement possible ? Il n’avait pas l’air de mentir, et n’avait de toute façon aucune raison de le faire. Autant dire que son attitude l’intriguait. Mary avança donc l’hypothèse la plus probable, à savoir qu’il n’était pas habitué à vivre dans le confort. Pourtant ce n’était pas entièrement vrai. Au bout de sept années à Poudlard, il avait largement eu le temps de s’y accommoder. « Hum oui, peut-être... Après je ne vais pas m'en plaindre non plus. C'est agréable de trouver du confort, même si là c'est trop. » Trop ? Sans doute. Mais n’était-ce pas ce qui caractérisait cette maison ? Trop de ruse, trop d’ambition, trop d’abrutis… Pour elle, rien ne pouvait l’étonner venant de la maison Serpentard. Mais elle savait aussi que c’était ses préjugés qui parlaient. Si Severus n’était pas un ami de Lily, elle n’aurait sans doute même pas daigné lui adresser la parole. Et encore, elle le faisait par nécessité ou par moquerie. Aujourd’hui cependant, la voilà bien attrapée. En discutant avec lui, elle commençait à se rendre compte qu’il n’était pas du tout comme elle se l’était imaginé.

Du côté des Gryffondors, leur salle commune était agréable, chaleureuse et c’était un pur plaisir d’y passer du temps. Même si Mary aimait surtout se balader en extérieur, n’étant pas du genre sociable. Cependant, il fallait reconnaître que le portrait de la Grosse Dame n’était clairement pas à leur avantage. Elle se prenait pour une diva et cassait les oreilles de tous les élèves voulant simplement rejoindre leur dortoir, année après année, sans jamais se lasser. Severus avait eu le déplaisir d’en faire les frais à force d’attendre l’arrivée de Lily près de l’entrée. Il n’empêche qu’après coup, cela l’amusa et il se sentit obligé d’interroger la belle blonde pour savoir si tout le monde chantait aussi faux dans leur maison. L’intéressée répondit par la négative, en appuyant bien sur le fait qu’il n’arriverait jamais à la faire chanter. « Arf... Bon, j'aurais essayé. » s’amusa-t-il, ce qui fit aussi sourire la gryffondor.

Le plus intéressant arriva finalement. Désormais au quatrième étage, Mary pouvait redemander à son compère si elle pouvait le jeter par la fenêtre et elle ne s’en priva pas. « Oh allez vas-y, je sais que tu en meurs d'envie, puis ça va changer des maraudeurs. » A l’énoncer de ces derniers, la septième année se sentit mal. Maintenant qu’elle avait pu discuter avec Severus, elle le voyait autrement et comprenait pourquoi Lily tenait tant à leur amitié. Il avait de l’esprit et il était fidèle en amitié. Mais elle préféra masquer son embarras et jouer le jeu qu’ils avaient lancé entre eux. Mary se dirigea vers la fenêtre et tenta d’en pousser la vitre, mais rien ne bougea. « Mmm, c’est fermé. Il faut croire que je ne suis pas la première à avoir eu cette idée, ou que tu n’es pas le premier suicidaire à accepter d’être poussé. » constata-t-elle en se retournant vers lui. « Pas trop déçu ? » demanda-t-elle, faussement soucieuse de son opinion sur le sujet.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Contenu sponsorisé
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La ballade de l'aigle et du serpent • Ft. Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: