Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)

Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Sam 11 Juin - 12:31
Le contexte du RP
Severus et Mary

La situation
On connaît tous l'amour indéfectible de notre professeur préféré pour la mère d'Harry Potter. Et on connaît tous sa triste fin... Alors si on rejouait les cartes du destin pour lui donner une seconde chance ? Si on partait du principe qu'à force de courir après Lily qui refuse de lui parler, il tombait plutôt sur sa meilleure amie ? Et qu'à force de s'envoyer des piques, une complicité s'installait réellement entre eux ? Parfois, l'amour ne prend pas l'apparence qu'on attendait.

Contexte provenant de notre imagination.
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Sam 11 Juin - 13:01

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Les vacances étaient maintenant finies. Hélas. Et Mary était de retour à Poudlard. Elle aimait apprendre et parcourir le château, ce n’était pas le problème. Simplement, il y avait les devoirs, les règles et il fallait aussi supporter tout ce monde qui s’entassait ici. Heureusement, la belle blonde connaissait désormais les endroits pour être tranquille et en tant que septième année, on venait rarement l’embêter. Dans le cas contraire, son regard assassin dissuadait généralement l’importun de poursuivre son but et tournait les talons. Enfin, elle se plaignait mais c’était sans doute parce qu’elle était pas mal garce sur les bords. Il faudrait qu’elle apprenne à être plus sociable mais malgré toutes ces années passées ici, Mary était restée l’être indomptable qu’elle avait toujours été. Elle s’étonnait souvent de son amitié avec Lily, une fille de son dortoir avec qui elle s’entendait bien. Parce que la rouquine était plutôt du genre calme et studieuse, tout en sachant avoir du caractère lorsque la situation l’exigeait. Sans doute était-ce leurs différences et leurs ressemblances qui faisaient que, justement, elles parvenaient si bien à s’entendre. Lily savait la freiner, tandis que Mary savait la faire réagir au besoin. Et toutes deux savaient combien les études étaient importantes. Quoi qu’il en soit, la première journée de cours était maintenant derrière elle et Mary s’apprêtait à sortir de sa salle commune pour rejoindre la bibliothèque. Elle avait besoin d’approfondir certains sujets, histoire de s’assurer une excellente note à son prochain devoir. C’est alors qu’en sortant, elle tomba nez-à-nez avec Severus. Enfin, pour autant qu’on puisse l’être, étant donné que le serpentard était un grand dadais. De fait, elle tombait plutôt nez-à-torse avec lui. Mais que ce soit sa grandeur, ses répliques acerbes ou tout autre choses, il n'était pas de taille à l'impressionner. « Oh, ça alors ! Mais regardez qui est de retour ! » lança-t-elle à son intention, se doutant que s’il était là, c’était pour parler à Lily et probablement s’excuser. Encore. Pour quelle autre raison aurait-il quitté sa caverne sinon ? Elle ne savait d'ailleurs si elle devait trouver son acharnement adorable ou carrément flippant. Ne pouvait-il pas comprendre que Lily ne veuille plus lui parler ? Pas après cette insulte qu'il lui avait craché au visage ? Il fallait vraiment qu'il n'ait pas d'autres amis pour s'accrocher à ce point... Encore qu'elle pouvait le comprendre. Lily était une personne si douce, intelligente et attachante... Difficile de lui en vouloir de tenter de rattraper sa bourde. Même si au vu de la gravité de la situation, c'était mal barré pour lui. Parfois, elle se disait qu'il avait la ténacité d'un Gryffondor. Néanmoins, si le Choixpeau Magique l'avait envoyé à Serpentard, ce n'était pas pour rien. Il était donc préférable de s'en méfier. Après tout, même leur amitié n'avait pas survécu à leurs différences.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 11 Juin - 15:50


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Après mon paternel, qui m'avait bien fait comprendre que j'étais en trop cet été, comme ci je ne le savais pas déjà ... J'étais de retour à Poudlard. La première chose que je me devais de faire, était au moins d'aller m'excuser auprès de Lily, enfin je crois ... M'excuser c'était un bien grand mot, je voyais bien son regard dériver, dès qu'elle était face à ce "censuré" de James Potter, puis il était a gryffondor, elle avait eu beau ne pas l'apprécier en première année, je connaissais ma meilleure amie par coeur, elle était en train de changer et ça me rendait fou de jalousie. Alors devais-je vraiment m'excuser ? Oui j'y étais allé fort, un ami n'a pas à parler ainsi, mais sur le coup de la colère, puis j'avais eu tellement mal ... J'en avais assez d'être le jouet des maraudeurs, si seulement un sort pouvait se perdre. Tout en réfléchissant, je tournais en rond autour du tableau de la grosse dame. Si je me retrouvais face à Lily, qu'elle me voyait et qu'elle voulait fuir, devais-je courir derrière elle ? Je roulais des yeux, non hors de question. Est-ce qu'elle pouvait au moins m'écouter ? Peut-être que le temps des vacances, l'avait apaisée ? C'est la que je pus voir le tableau bouger, et voila que maintenant je me retrouvais face à la meilleure amie de Lily, la joie. Aux paroles de la blonde, je roulais à nouveau des yeux. "Bravo Mary pour cette information qui saute aux yeux, je vois que tu as du avoir de l'entraînement cet été" Dis-je sarcastique. Comment elle faisait pour trainer avec la bande à Potter ? Non finalement je ne préféré pas savoir.
Code by Landscape
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 3 Juil - 22:40

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Il y avait au moins une chose que la gryffondor devait laisser à la serpillère, pardon, au serpentard (quoiqu’il n’y avait pas une grande différence entre les deux, si ?) c’était son sarcasme. Il avait beau se faire harceler par les maraudeurs et sa meilleure amie ne plus avoir envie de lui parler, il préférait continuer de se battre plutôt que d’être une victime. Et ça, c’était tout à son honneur. Enfin, ça l’aurait été si un serpentard pouvait avoir de l’honneur, un mot qui ne devait même pas faire partie de leur vocabulaire. Dommage pour Severus d’ailleurs, s’il avait fait partie d’une autre maison, elle aurait sûrement pris le temps d’apprendre à le connaître. Parce qu’il fallait avouer que pour un vert et argent, il était d’une incroyable fidélité envers son amie. Du moins jusqu’à récemment. Malheureusement pour lui, la colère avait pris le dessus et les paroles malheureuses qu’il avait eues à l’encontre de Lily marqueraient peut-être une rupture définitive de leur amitié. Comme Lily le lui avait confié, elle avait été profondément blessée par ses paroles, d’autant qu’elle s’était fait insulter alors même qu’elle cherchait à le défendre. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Mary s’était contenté de lui rappeler que c’était un serpentard, comme si tout pouvait se résumer à cela, et que donc elle serait forcément déçue par une personne venant de cette maison. Le serpent qui leur servait d’emblème n’était pas là par hasard. Autant dire que l’audacieuse blonde n’avait fait que rajouter des doutes dans l’esprit de son amie au lieu de l’aider à se rabibocher avec cet ami de longue date. Préjugé quand tu nous tiens ! « Bravo Mary pour cette information qui saute aux yeux, je vois que tu as dû avoir de l'entraînement cet été. » répliqua-t-il avec le même ton cynique qu’elle avait employé. Dans une autre vie, ils auraient pu être amis. Dans une autre vie. « Nullement besoin d’entrainement, te voir suffit à m’inspirer. » renchérit-elle, un rictus aux lèvres. « En tout cas, si tu comptes voir Lily tu perds ton temps. Elle n’est pas dans la salle commune et je ne sais pas où elle est. Bien sûr, tu es en droit de ne pas me croire ou de préférer te transformer en statue jusqu’à ce qu’elle revienne. Ça fera de la compagnie à la Grosse Dame comme ça. » finit-elle en se retenant de lâcher un rire sardonique à son attention. Car le portrait qui gardait farouchement l'entrée de son dortoir était une diva incomprise - du moins selon elle - et elle tentait donc régulièrement de démontrer par des méthodes toujours plus farfelues les unes que les autres qu'elle avait du talent. Alors peut-être en avait-elle réellement, mais si tel était le cas, ce n'était sûrement pas dans le chant... ça au moins, tout le monde s'accordait à le dire. Sauf que, voilà, elle s'entêtait et les malheureux gryffondors devaient alors supporter patiemment ces horribles cris stridents que le portrait assurait être de la grande musique. Une véritable torture, et légale avec ça ! Du coup, Mary serait particulièrement satisfaite de voir le vert et argent souffrir d'un récital de la Grosse Dame.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Lun 4 Juil - 19:37


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Elle pouvait avoir un joli minois, c'était une peste, c'était même un miracle qu'elle soit amie avec Lily, tout comme c'était un miracle que je sois ami avec elle, mais peu importe. Cette guerre Serpentard Gryffondor ne cesserait jamais, c'était d'un lassant ... Les humains, les sorciers, tout ce monde qui aime se faire la guerre, j'étais blasé rien que d'y penser, rien ne pouvait être simple, non, il était préférable de se compliquer la vie, c'était bien mieux voyons, évidemment j'étais sarcastique. Enfin rien ne pourrait m'empêcher d'attendre Lily, même si je devais dormir devant la salle commune des lions. Puis pour ce qui était de dormir dans des endroits improbables, bien disons que j'avais l'habitude.
Lorsque c'était impossible de dormir chez moi, mon père, celui-ci étant bien trop ivre et dangereux, j'allais dormir dans le parc. Allongé dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête, je regardais les étoiles et je m'imaginais une autre vie. C'était tellement vaste la haut, j'étais du genre à garder les pieds sur terre, pourtant il n'y avait que lever la tête, pour se perdre parmi les étoiles. La nuit, je pouvais être un héro, le héro de ma propre histoire et il n'y aurait pas de guerre. Lorsque le matin arrivé, je revenais bien vite au monde réel ... Adieu mon monde imaginaire, adieu le Severus rêveur, je devais à nouveau devenir cinglant, c'était ma seule protection. Un rêveur, sans amoureux d'une gryffondor, quel idiot ...
J'aimais étudié avec Lily, lui apprenant tout ce qu'elle avait raté, du à son enfance à la moldu, j'étais si fier d'être un sorcier, même si c'était bien loin d'être le cas de mon père, mais peu importe, encore une fois, c'était un autre sujet.
J'avais insulté Lily, je devais faire avec, oui c'était douloureux de la voir me tourner le dos, mais peut-être que ça l'arrangeait ? Comme ça elle pouvait se retrouver avec son cher Potter ! Une bonne excuse pour ne plus être avec un serpentard, oh oui, une excellente excuse même. Prenant une profonde inspiration face à Mary, je savais que la blonde était coriace, qu'est-ce qu'elle faisait à gryffondor ? Sans plaisanter, elle avait tout d'une serpentard, faut croire que ce soir la le choixpeau était ivre. J'arquais un sourcil à ses paroles "Parce que je t'inspire ? Arrête je vais rougir" en ce qui concerné le reste, non, je n'avais pas envi de rester ici tout le reste de ma journée, j'avais mieux à faire. Puis si Lily voulait m'éviter grand bien lui fasse, au moins, on ne pourrait pas me reprocher de vouloir faire des efforts.
Code by Landscape
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Mer 6 Juil - 23:19

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Se faisant face à face, aucun des deux n’étaient prêts à lâcher l’affaire, mais Mary l’était encore moins. Elle était du genre à aimer avoir le dernier mot, et c’était d’autant plus vrai face à un serpentard. Et clairement, elle n’allait pas s’effacer devant LE serpentard qui avait fait du mal à son amie. Hautaine et prête à en découdre, ou à lui tourner le dos – l’indifférence étant pire que le mépris – Mary attendit de voir ce qu’il allait répliquer ou faire. A vrai dire, elle l’imaginait déjà enraciné au sol, telle une statue à côté du portrait de la Grosse Dame. Où mieux ! Pourquoi pas une sorte de bouffon qui serait là pour les distraire ? Oh oui ! Ce serait cool ! Ça lui serait sûrement utile les fois où elle s’ennuie. Il pourrait aussi servir de portemanteau avec sa taille. Oui, Mary pourrait lui trouver bien des utilités s’il décidait de camper indéfiniment ici jusqu’à ce que Lily accepte de lui parler et de lui pardonner. Du coup, ce serait une bonne idée qu’ils ne se revoient jamais. Mary aurait alors une poupée grandeur nature à maltraiter comme elle le souhaite selon ses humeurs. Quoi ? Comment ça elle était méchante ? Mais nooon ! Juste très inventive et capable de trouver du positif dans toutes les situations, même les plus inconfortables ! C'était ce qui faisait son charme, entre autres choses. « Parce que je t'inspire ? Arrête je vais rougir. » Nullement troublée ou déstabilisée par sa répartie, la gryffondor prit un air hautain. Enfin, plus que celui qu’elle affichait déjà. « Impossible. Il faudrait que tu sois capable d’avoir des sentiments pour ça. » fit-elle en lui adressant un grand sourire, tant elle était satisfaite de sa réplique. Niveau joutes verbales, Mary avait toujours été douée. C’était à se demander pourquoi d’ailleurs, puisqu’elle n’avait jamais eu de réels problèmes dans sa vie. Sans doute que son côté misanthrope la rendait plus cynique qu’elle ne devrait l’être. Alors si c’était après elle qu’en aurait les maraudeurs, qui sait de quoi elle serait capable. A n’en pas douter, elle se serait vengée de manière aussi brutale que discrète et se demandait pourquoi le serpentard, qui était sensé être dans la maison des rusés, n’avait toujours rien fait. Peut-être aimait-il cette situation, finalement ? Ou parce que ça lui donnait une bonne raison de les détester ? A moins que messire Rogue ne soit moins courageux qu'il ne le prétendait ? Ce serait logique après tout, puisque sa maison n'était pas réputée pour accueillir les plus enhardis. Cela dit, la rouge et or devait avouer qu'elle était assez stupéfaite par la détermination du serpent. Il devait vraiment y tenir à cette amitié, et elle se demandait bien pourquoi... Pas que Lily ne le méritait pas bien sûr, simplement Mary était pétrie de préjugés et n'avait jamais compris les efforts de l'un et de l'autre pour conserver leur relation, alors même qu'il était évident que ce serait voué à l'échec. Gryffondor et Serpentard ne pouvaient pas être amis, un point c'est tout. La preuve était là, sous leurs yeux.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Lun 11 Juil - 23:23


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Personne n'avait jamais pris le temps de me connaitre, mise à part Lily Evans, alors ce que me disait la gryffondor, je savais que ce n'était que du vent. J'eu un sourire en coin, gardant cette pensée pour moi. En faite, même mon père n'avait jamais cherché à me connaitre, il m'avait juste jugé sur le fait que j'étais un sorcier, ma mère ... Ma mère était-elle encore en état de réagir ? Comme elle devait regretter d'avoir eu un fils avec cet homme ... D'ailleurs tout en parlant sentiment, j'avais beaucoup de mal à imaginer mon père avec des sentiments, d'ailleurs, il était même préférable d'éviter, sous peine de faire des cauchemars, et j'en faisais déjà bien assez. Pour Mary, qu'est ce qu'elle connaissait des sentiments ? Le plus souvent, elle était cynique et agressive, pourquoi en en arriver la ? Pourquoi avoir cet air hautain ? Ce besoin d'être supérieur par rapport aux autres, de s'imposer, de montrer les crocs. De mon côté je préféré me faire plus petit, même si il est vrai, que j'en avais assez, je voulais sortir des ombres, montrer enfin qui j'étais, ce que je pouvais être, mais il était sans doute trop tard. "Parce que tu en possède toi ?" Je regardais la gryffondor de haut en bas, quelque chose de pas bien long à faire, vue qu'elle était petite, enfin comparé à moi, c'était même un nain. Devais-je vraiment encore affronter la gryffondor ? Elle était loyale envers Lily, ce ne serait pas aujourd'hui que je verrais la rouquine. Devais-je abandonner et retourner dans les cachots ? Disons que ce petit moment avait le don de m'occuper. Voyons voir combien de temps, elle était prête à rester, pour défendre son territoire.
Code by Landscape
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 17 Juil - 11:54

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
La gryffondor savait parfaitement qu’elle avait un sale caractère ; non seulement elle ne s’en était jamais cachée, mais en plus elle en était fière. Féministe avant l’heure, elle n’adhérait aucunement au mode de vie attendu par le commun des sorciers. Avoir ses B.U.S.E.S, un travail, puis se marier et vivre dans une belle maison où elle devrait mettre sa carrière de côté pendant qu’elle élèverait ses beaux enfants… qui feront eux-aussi de brillantes études pour avoir une carrière impressionnante… En bref, une vie sacrifiée pour le bonheur de son mari et de ses enfants. Quelle femme pouvait rêver de ça ? Par chance, sa mère n’avait pas exactement suivi ce schéma-là. Certes elle s’était mariée jeune et l’avait eue relativement tôt, mais elle n’avait pas eu à choisir entre son métier et son rôle de mère. Elle était aujourd’hui une médicomage accomplie et n’avait nullement failli à son devoir maternel. Mary n’avait jamais manqué de rien, même si sa mère n’avait pas été constamment à la maison à être à ses petits soins. D’ailleurs, l’inverse l’aurait sûrement plus agacée qu’autre chose. La gryffondor avait l’indépendance qui coulait dans ses veines autant que la magie. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait du mal à s’ouvrir aux autres, principalement aux garçons. Elle n’avait aucunement envie d’être un objet à leur bras, un trophée qu'ils exhiberaient comme une énième victoire du sexe prétendument fort sur le sexe faible. Parce que, par chance ou par malchance, Mary était une belle demoiselle et donc convoitée par plus d'un de ses camarades. Une raison supplémentaire de ne pas céder aux hormones de la jeunesse, chaque refus et chaque geste snob qu'elle leur adressait étant une bataille supplémentaire qu'elle gagnait contre ce système patriarcal qu'on lui imposait. De fait, ses joutes verbales avec le serpentard ne l'embêtait pas le moins du monde, bien au contraire ! D'autant que ce cher Severus n’était pas là pour l’impressionner ou la draguer. Non, il était là pour voir son amie et Mary, en bonne amie qu'elle était, se faisait un point d'honneur à la défendre de ce harceleur. Elle devait cependant avouer qu'elle appréciait ce petit jeu où l’un et l’autre se lançaient des piques jusqu’à voir lequel céderait en premier. « Parce que tu en possèdes toi ? » lui lança-t-il d'ailleurs, imperturbable. Mary lui sourit, heureuse de constater à quel point il pouvait se montrer persévérant et déterminé. Ça expliquait pourquoi Lily arrivait à la supporter, elle avait eu de l’entrainement avec lui. « Ça dépend des circonstances, des jours et de mes humeurs. » fit-elle en toute simplicité, un sourire satisfait aux lèvres et le regard malicieux. « Bon, pas que discuter avec toi soit désagréable, hum hum, mais je dois aller à la bibliothèque. Donc si tu n’as rien d’autre d’intéressant à me dire, je vais te laisser t’enraciner ici. Tu veux peut-être un coup de main d’ailleurs ? » s’enquit-elle en sortant sa baguette et en réfléchissant à un sort qui pourrait lui faire pousser des feuilles sur la tête.
Gäa
Messages : 706
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Lun 18 Juil - 22:19


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Hum voila que la blonde ne cessait de m'étonner, elle avait un fort caractère, sans doute pour ça qu'elle été à gryffondor, mais ce côté "peste" était plutôt pour les serpentards. Elle devait être malicieuse, rusée, ambitieuse, en faite, je la voyais très mal rester dans une maison à élever des enfants, tout en écoutant son mari lui racontant ses journées, non, elle aurait besoin de liberté, je pouvais le ressentir, car moi-même j'avais envi de fuir, de m'évader, de quitter ce pays m*rdique. Je me serais bien vue voyager avec Lily, partir en France, enfin peu importe, du moment qu'il n'y avait plus ma famille, ni la sienne et encore moins ce Potter. Si j'avais des sentiments, Mary me faisait sourire, et elle ? L'indomptable gryffondor pouvait avoir des sentiments ? Ou elle ne faisait que attaquer et mordre ? N'étais-ce pas lassant au bout d'un moment ? Je savais ce que c'était que de lutter, me battre pour exister et disons que j'en étais épuisé ... Je ne pus m'empêcher de lui retourner sa question, voyant son sourire aux lèvres et sa réponse, j'eu à mon tour envi de sourire. Mais qu'est ce que ça pouvait donner une Mary de bonne humeur ? Ah moins qu'elle le soit déjà. C'est que j'allais finir par l'apprécier cette lionne ... Ce qui m'étonna le plus, c'est qu'elle réussi à me faire vraiment sourire, j'aurais presque pus en rire. "Je vais plutôt jouer la carte de la confiance et quitter cet endroit, une rencontre avec une lionne par jour me suffira". Elle avait quelque chose à faire à la bibliothèque, et moi je devais sans doute avoir des devoirs ... A la base, j'étais ici pour voir Lily, bon, je venais de croiser sa meilleure amie, je n'avais pas envi de croiser ensuite les maraudeurs, non, je n'avais pas envi de rendre mon déjeuner non plus. Puis ce tableau de la grosse dame, elle était bien "sympathique", mais qu'est ce qu'elle pouvait chanter faux, elle était bien censé représenter les gryffondor ?
Code by Landscape
Senara
Messages : 778
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Sam 27 Aoû - 1:25

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Non, rien ne pouvait la faire vaciller. Ni moquerie, ni tentation, ni les attaques frontales, ni les manipulations et autres conspirations. Elle avait un esprit trop libre pour se laisser enfermer dans quoi que ce soit, y compris des sentiments qui ne l’intéressaient pas ou l’empêchaient d’être pleinement libre. Mary vivait comme elle respirait : sans filtre et en allant droit au but. Pourquoi perdre du temps en futilités ? Mais ça n’était pas au goût de tout le monde, et on la voyait ainsi souvent comme quelqu’un de froid et d'arrogant, imperméable aux émotions et aux sentiments. Si ça les faisait se sentir mieux de penser cela, qu’ils ne s’en privent pas. Après tout, ce n’était pas leur avis qui allait changer sa façon de voir les choses, et encore moins sa manière de vivre. Aussi, face au Serpentard, elle ne se montrait, en définitive, pas si différente qu’elle le serait face à un autre élève d’une autre maison. A la limite, elle prenait plus de plaisir à piétiner sa dignité mais, pour le reste, elle restait fidèle à elle-même. Une fois ce moment de joutes verbales passé, Mary proposa à Severus de l’aider à se transformer en arbre afin qu'il puisse attendre le retour de Lily patiemment et, surtout, parce qu'elle trouvait la blague vraiment drôle. Il faut dire que depuis le temps qu'il poireautait, l'expression prendre racine aurait tout son sens dans ces circonstances. Une belle allégorie aussi, et une métamorphose qui intriguait la Rouge et Or dont la curiosité la perdrait sûrement un jour. En effet, elle aimerait beaucoup voir à quoi il ressemblerait une fois transformé en arbre. Vu qu'il était déjà grand, est-ce que ça influerait sur sa taille une fois changé en plante ? Et en quel arbre il se métamorphoserait ? Malheureusement, il refusa l’offre. Mary mit donc ce sujet d'étude dans un coin de sa tête, tout en se promettant d'y répondre un jour ou l'autre. En attendant, elle devait se rendre à la bibliothèque. Car en dépit de ces délicieuses joutes verbales que Severus lui offrait, ce n'était pas ça qui allait remplir ses parchemins de devoir. « Je vais plutôt jouer la carte de la confiance et quitter cet endroit, une rencontre avec une lionne par jour me suffira. » Il battait en retraite ? Dommage, mais compréhensible. Personne ne résistait aux paroles acérées de la Gryffondor. Il faut dire qu'elle possédait une verve particulièrement étonnante pour une personne de son jeune âge, et qui n'avait pas tant eu de problèmes dans la vie. Mais peut-être que ça n'avait rien à voir. Peut-être était-ce uniquement dû à la génétique, au fait qu'elle possédait un tempérament de feu indomptable. A moins que ce ne soit dû au fait qu'elle se soit toujours débrouillée seule, vu qu'elle était enfant unique et que ses parents étaient très - trop - occupés par leur travail respectif. « Sage décision. » déclara-t-elle alors, plus pour se moquer que pour lui confirmer que ce serait stupide d’attendre l’arrivée de Lily. A moins qu’il n’ait rien d’autre à faire ? Mary tourna finalement les talons en direction des escaliers avant de s'arrêter et de se retourner au bout de quelques pas. « Tu sais, je crois que dans une autre vie, on se serait bien entendu. » lança-t-elle en penchant la tête de côté, pensive en l’observant durant quelques secondes. Puis elle reprit ses esprits et pivota à nouveau pour reprendre sa route en direction du quatrième étage.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Contenu sponsorisé
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La ballade de l'aigle et du serpent • Ft. Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: