Jour après jour, c'est la même déprime, je n'éprouve plus rien en commentant des crimes. [ft. Clio]
Messages : 4204
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 28 Oct - 18:25
Seth Ach Lyban
J'ai 19 ans et je vis à Winterfall, même si mon âme, elle, est bien plus vielle. J'étais un scribe en Egypte antique assassiné par le pharaon et réanimé par Osiris. Dans la vie, je suis tout juste sorti de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (bien que j'ai été marié dans mon ancienne vie) et je le vis plutôt mal.(c'est contradictoire c'est normal) → Il est la réincarnation d'un scribe egyptien que l'on a tué pour sa découverte sur la terre (qui est ronde) et réanimé par Osiris pour se venger. Il a été enterré vivant pendant des millénaires avant de se réincarné dans un bébé → Il est immortel, on pourrait le coupé en deux qu'il se reconstituerait par magie un peu dégeulasse → Il ne ressent pas la douleur, même si on le coupe en deux donc. Et il essaie pourtant. → Il peut réanimé des cadavres, mais ne l'a fait que sur des animaux qui ont été momifié. Il n'a jamais essayé sur des humains, ou sur des cadavres frais. → Il a une malédiction qui fait qu'on l'oublie rapidement si on ne lui parle pas un moment. → Son meilleur ami c'est Steven, qu'il aime comme un frère. → Il a fait un an de prison pour accident de voiture ayant entrainé une blessure grave et délit de fuite, bien qu'il n'ai rien fait de tout cela.
Ne pas lui parler tout de suite avait été un combat de tous les instants. Ne pas lui parler. Ne dire qu’il veut la connaître… Il devait attendre qu’elle l’oublie. Comme tout le monde. Comme tout le temps. Il fallait qu’elle l’oublie pour qu’il puisse recommencer. Comme il l’avait déjà fait plusieurs fois. Il fallait qu’il puisse tenter une nouvelle approche, avec les bonbons. Après tout, à chaque fois qu’elle l’avait oublié, lui n’avait rien oublié. Il n’avait pas oublié son odeur, son visage de contrarié, la forme de ses jambes, et tout ce qu’il avait pu glaner de temps en temps comme information. Il adorait avoir plein de petites informations sur cette femme magnifique. Il y avait tellement de chose qu’il voulait savoir. Hally était pour lui la combinaison de la femme parfaite. Elle était si incroyable, et personne ne pourrait lui faire dire le contraire. Il rattrape le bonbon avec un sourire. Il le prend entre deux doigts pour lui montrer. Son sourire était toujours celui de la canaille.
- De là où je viens, personne n’a peur des bonbons des inconnus, répliqua-t-il avec joie.
Si Hally prenait la décision de lui répondre, alors il n’allait pas manquer de lui répondre aussi. Et de faire tirer la conversation le plus longtemps possible. Parce qu’il en avait envie. Il réfléchit à la question. Pas longtemps. Il savait pourquoi il voulait faire sa connaissance et être son ami. Clairement, il ne voulait pas être son ami. Il voulait être plus. Il avait besoin d’être plus. Il avait envie d’être une personne importante à ses yeux. Assez pour qu’elle ne l’oublie pas, mais elle ne faisait que l’oublier sans lui laisser l’occasion de lui parler. Non, il savait quoi répondre, mais il ne savait pas s’il devait lui dire. Et après, il se dit que de toute façon, elle allait oublier alors pourquoi ne pas continuer dans sa sincérité sans filtre. La prochaine fois, il essaiera avec subtilité.
- Parce que je suis amoureux de toi, avoua-t-il en haussant les épaules, tu me prends la tête, tu es dans toutes mes pensées. Chaque fois que je suis loin de toi, ça me dérange, et je sais si peu de chose sur toi que je pense encore plus à toi. Aimerait-elle ce groupe de musique ? Voudrait-elle visiter tel endroit avec moi ? Je suis complètement accro à toi. Et j’ai envie que tu le sois aussi de moi. Et pour ça, je dois te connaître encore mieux, pour pouvoir me mettre à tes goûts.
Parce que clairement, il n’en aurait rien à foutre de changer pour la jeune femme. Ce n’était pas non plus comme si la jeune femme allait lui dire que ses goûts étaient Steven … Clairement, elle voterait plus pour lui, dans leur équipe… et il était là, disponible et prêt à être aimé. Pourquoi ne pas le choisir lui ? Il pourrait proposer ça la prochaine fois ? Un groupe un cheerleader / un footballeur pour un jeu. Et s’il enquiquine assez Steven, il demandera à Becca. Le tour serait joué.
- Alors, tu veux bien m’aider à te faire tomber amoureuse de moi ?
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Ven 10 Jan - 11:26
Halloween Skellington
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors comme je peux. Sinon, à cause du fait que je sois obligée d'avoir une activité extrascolaire, je suis remplaçante dans l'équipe des cheers et je m'occupe aussi de l'organisation des fêtes de l'école. Coté cœur, je suis pas le genre de personne dont on s'amourache quand on sait que je peux prendre vos pires craintes et les retourner contre vous.
- Hally est née le jour d'halloween à Halloween Town, un pays où le soleil ne brille pas beaucoup, la criminalité est en hausse constante et son père en est le maire de la ville depuis la retraite anticipée de son prédécesseur. C'est parce qu'elle est étroitement liée à cette fête que tout le monde aime dans ce pays, qu'elle porte le nom d'Halloween, une façon pour ses parents de rendre hommage au pays qu'ils affectionnent tant.
- Comme tout les Skellington, Hally a le pouvoir de faire peur. La peur étant un concept assez large, je vais tenter de vous expliquer clairement. D'un simple contact, elle peut connaitre toutes vos peurs les plus intimes. Votre peur du noir, celle qu'on sache que vous avez fait pipi au lit jusqu'à onze ans ? La peur qu'Untel sache que vous l'aimez ? Toutes peurs, de la plus minime à la plus monstrueuse, aucune n'aura de secret pour elle. Elle a aussi le don de pouvoir faire vivre ces peurs. Si vous avez peur des araignées, sa magie vous fera croire que des centaines d'araignées vous grimpes dessus. C'est faux, bien sûr, mais l'illusion est si puissante que beaucoup de gens sont morts de peur sous l'influence de cette magie.
- Hally ne se gêne pas pour utiliser ses pouvoirs allégrement, quitte à causer des crises de paniques, des traumas et autres mots bien moches pour dire que des gens ont peur, véritablement, peur....
- Elle a été envoyée à Winterfell car son pays était menacé et qu'une guerre aurait pu éclater, pour la protéger, ses parents l'ont éloignés. Hally ne sait pas vraiment ce que c'est que d'avoir des vrais amis qui ne tentent pas de te poignarder dans le dos, de te voler tes affaires et/ou d'utiliser leur magie sur toi. Hally n'a vraiment aucune idée de la nature de certaine valeur comme la loyauté, l'amitié, le respect des choses, la propriété etc.... Elle vole, chipe, casse, détruit, se bagarre… Beaucoup de gens l'évitent, même si elle est très jolie, beaucoup trop bizarre, elle a donc été classée dans la même boite que les gens bizarres de cette école : les gothiques.
- Sa meilleure "amie" si tant est qu'elle ait une vague idée de ce qu'est l'amitié, s'appelle Jeanne et est aussi une gothique, ensemble elle forme un beau duo de meufs complètement perchées.
Maggie Lindemann :copyright:️ Google
Je me souviens de lui et comment pourrait-il en être autrement ?! En quelques jours, j'ai plus vu ce garçon que ma propre meilleure amie.... Il est partout ! Autant y'a quelques semaines, j'ignorais jusqu'à son existence et maintenant, j'ai l'impression de le voir partout… Personnellement, je pensais que c'était un nouvel élève qui essayait de s'intégrer en étant particulièrement chiant, mais non… Pour le peu de personne qui le connaisse, il a l'air d'avoir toujours été là. Fin, je veux dire, il est entré dans l'école en septembre comme nous… Pourtant, il ne me dit rien ! Je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu à la cafétéria ou dans la cour, en cours ou nulle part ailleurs ! Pire que ça, apparemment, il est dans l'équipe de foot !!!! Mais genre QUOI ?! Ok, je ne suis qu'une remplaçante et je n'assiste pas à tous les entrainements ni même à tous les matchs d'ailleurs, parce que j'ai une vie, mais je peux vous garantir que je ne l'ai jamais vu sur le terrain ce type ! Alors c'est qui ? Comment il peut à la fois exister et ne pas exister ?!
"En fait, c'est toi le chat de Schrödinger !"
Dis-je comme une illumination... Puis quand il me fit remarquer que personne n'avait besoin de se méfier des bonbons des inconnus là d'où il venait, je me suis d'abord demandé si c'est parce que les habitants de son pays sont particulièrement stupides ou si c'est parce qu'il n'y avait vraiment aucun danger ?..... Je pense qu'ils sont stupides. C'est impossible qu'il existe un pays sans le moindre danger ! Pas vrai ?
Je continue de marcher en direction de la sortie de l'école. Je n'avais pas envie de passer du temps dans les dortoirs ou à faire mes devoirs à la bibliothèque. J'avais juste envie d'aller boire un coup et de m'amuser un peu, mais monsieur Pot de Colle en avait décidé autrement. Il continue de me suivre alors, je lui demande pourquoi est-ce qu'il veut qu'on fasse connaissance et le moins que l'on puisse dire..... C'est que sa réponse m'a troué le cul....
Je m'arrête net et lui fait face, dans un mouvement de cheveux et de jupe noire volante. Je le regarde intensément, plongeant mon regard charbon dans le sien. Je fronce les sourcils et tente de lire son âme.
"Comment est-ce que tu pourrais être amoureux de moi alors qu'on ne se connait même pas." Puis une idée me vint à l'esprit et elle ne me plait pas. Je m'approche dangereusement de lui tout en dégageant une aura meurtrière. "Quoi ce sont tes trous du cul de potes qui t'envoient ? C'est quoi, une espèce de pari, c'est ça ? Et si on allait, on allait faire une blague à la gothique ?" Ce que les garçons peuvent être cons… "Fou le camp avant que je ne me mette vraiment en colère… C'était bien mignon l'histoire du banc et le fait que tu me suives partout, mais maintenant ça suffit… Je suis pas un objet de commérage ou de dérision, donc si tu veux pas que je te tue dans d'atroce souffrance pour servir d'exemple à tous les autres trous du cul qui auraient envie de venir m'emmerder, tu ferais mieux de ne plus jamais m'adresser la parole !"
Parce que ça y est, je me souviens clairement de lui ! Je serrais mes poings tellement fort que je ne me rendais même pas compte que du sang commençais à perler sur le sol. Je suis folle de rage ! Et en même temps, j'ai l'impression que mon cœur tombe lourdement dans mon estomac. Franchement, faut vraiment être le dernier des enculés pour continuer à faire ce genre de blague à notre âge..... Quoi c'est le nouveau jeu à la mode, c'est ça ? Et si on se payait la tête de la gothique ?! Franchement, grandissez un peu.... Arrêter de vous muscler que le corps, bande de merde !
Comme si j'avais pu croire un traitre mot de ce qu'il venait de me dire. Déjà, on ne se connait pas et même si ça n'avait pas été le cas, personne ne peut m'aimer. Je suis certes un cadeau bien emballé qui donne envie de jouer avec mais en réalité à l'intérieur, je suis un cadeau empoisonné... Une bombe à retardement. Y'a rien de gentil ou de joyeux en moi, alors qui pourrait bien m'aimer ? Pire. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on m'aimerait moi tandis qu'on pourrait aimer une personne belle et forte comme Vidia ? Ou de positive et persévérante comme Joie ? Ou de profondément gentille et généreuse comme Cristal ? Qu'est-ce que j'ai à offrir moi à part mes angoisses et mes traumas que je traine derrière moi en silence ?!...
"Tss connard."
Crachai-je avant de continuer à marcher. En réalité, je lui en voulais de m'avoir fait réaliser que personne ne pourrait jamais m'aimer… J'en aurais presque envie de chialer. Mais finalement, je pense que j'ai encore plus envie de me bourrer la gueule. Je finis par mettre un gros coup de pied dans le grillage de l'école pour qu'il s'ouvre et que je sorte enfin de l'établissement. Je ne sais pas pourquoi je suis autant en colère. Ce n'est pas la première fois que je suis l'objet de moquerie ou de raillerie, voire même de blague de mauvais gout… Mais je n'avais jamais été aussi bouleversée et en colère pour autant. Là, c'était différent, c'est comme si l'espace d'un instant une partie de moi avait eu envie de le croire, mais que toutes les autres parties l'avait tué pour avoir osé croire que je pourrais être aimé un jour..... et d'un autre côté, je lui en veux énormément de tenter de me faire croire qu'il m'aimait vraiment… Comme si c'était possible. Je le déteste. Je le hais.
En ruminant tout ce qu'il vient de se passer, je marche dans les rues de Winterfell sans faire attention aux gens qui m'entourent. D'habitude, je reste sur mes gardes pour ne toucher personne, mais là, je m'en fiche. Beaucoup de personne me bousculent et je capte leurs peurs… Certaines sont insignifiantes, d'autres me donne des migraines, mais je m'en fiche. Je n'y prête pas attention. Je crois que pour la première fois depuis que je suis ici, j...j'ai envie de rentrer chez moi. De me rouler en boule dans mon lit et de pleurer.
Jour après jour, c'est la même déprime, je n'éprouve plus rien en commentant des crimes. [ft. Clio]