Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 12 Juin - 18:35

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il ne suit pas les boys sur instagram, ni même sur les réseaux d'ailleurs mais ça lui arrive parfois de taper leurs noms pour voir rapidement ce qu'ils ont postés. Il est un peu surpris concernant Zayn et sa vidéo mais... pourquoi pas ? Il avait besoin de faire cette vidéo et c'est tout en son honneur, même si ça va créer la folie chez les fans, il s'en doute bien Mhh peut-être ? Entre Liam avec son podcast et Zayn avec sa vidéo, les fans vont devenir dingues... En plus, ils leur donnent de faux espoirs, c'est ça le pire Ou alors, Harry n'est vraiment pas au courant mais Louis non plus, et ça le rassure un peu. Mais oui, c'est sûrement un appel, pour que le groupe se reforme le temps de remonter sur scène ensemble, de faire un nouvel album aussi ? Il ne sait pas trop Harry, ils n'ont jamais parlé du retour, ils savent qu'il y en aura un mais ils ne savent pas quand, et ça ne sera pas tout de suite, pas avant la fin de la tournée de Harry de toute façon. Il rigole un peu mais il n'imagine pas en fait parce que sa vie, c'est être chanteur et être acteur, qu'il ne se voit plus faire autre chose que ça Déjà de base, être recalé d'x-factor ça a été un dur moment pour nous... Heureusement qu'il y a eu cette formation du groupe du coup ! Après si le groupe n'avait pas fonctionné, je ne sais pas trop ce qu'on aurait fait. Je pense que j'aurai probablement tenté une carrière solo quand même. Un groupe et être seul, ce n'est définitivement pas la même chose! Il dit haussant les épaules, il n'en sait rien mais il suppose qu'il aurait tenté quand même T'aurais fait quoi toi ? Il lui demande, il sait que Louis a eu du mal avec le groupe, à se faire une place en tant que chanteur, c'est aussi pour cette raison qu'il a beaucoup écrit pour le groupe, Harry a toujours soutenu Louis pendant les années One Direction mais aussi après, que ce soit dans sa carrière ou dans sa vie personnelle parce qu'il a traversé beaucoup de choses Louis et que Harry était là pour lui et aussi pour la famille Tomlinson/Deakin, il fait partie de la famille alors ça a toujours été important de les soutenir, même dans les pires moments Sinon si le groupe n'avait jamais existé, je ne sais pas ce que j'aurai fait... Des études comme tout le monde, une vie banale quoi Il hausse les épaules, rien de bien fous il suppose.  Il la regarde, secouant doucement la tête, oui ça l'embête un peu. En vrai, Eleanor et Harry se sont jamais appréciés parce que Louis leur appartient à touts les deux J'ai essayé Louis, je t'assure mais au final, je suis comme elle. Je veux dire, elle me supporte pas parce que.. je t'aime, et moi je la supporte pas parce qu'elle t'aime. Tu vois ? Il hausse les épaules, c'est comme ça et ils ne peuvent rien faire pour arranger les choses, et Harry n'habite pas avec Louis, ils ne se voyaient presque plus,  c'est sûrement pour cette raison que la dernière fois ça a pété entre eux. Parce que Eleanor lui a tout pris, parce que c'est lui qui devrait être à sa place et ça, il le supporte de moins en moins. Puis il y a eu cette dispute avec Olivia avant qu'il arrive à Doncaster, il était aussi fatigué à cause de sa dernière prestation à Coachella, il suppose qu'il s'est énervé un peu trop vite pour pas grand chose mais c'était l'accumulation de tout Je sais... Mais justement, elle est au courant depuis le début pour... nous. Je pensais pas qu'elle allait vraiment tomber amoureuse de toi, parce qu'elle savait et qu'elle était juste là pour le contrat Mais passer du temps avec Louis au fur et à mesure, les sentiments se développent, c'est ce qui s'est passé avec Eleanor et.. c'était trop tard. Il regarde Louis, il approuve ce qu'il dit Ecoute, on verra si ça arrive. On y est pas encore et ça ne sert à rien de stresser. De toute manière on aura pas grand chose à faire si ça devait arriver Parce que ce sera trop tard pour réagir et faire quoique ce soit. Il espère bien entendu que ça n'arrivera pas mais Louis et Harry, c'est une relation qui fait parler depuis le début du groupe, qui fait encore parler aujourd'hui alors... jamais ils ne seront tranquilles hein ? Le sujet rupture Holivia est mis sur la table et Harry imagine déjà les gros titres, ce qu'il pourrait se dire et surtout ce qu'Olivia pourrait dire, parce qu'elle peut être horrible dans ces paroles, dans ces mots et ça lui fait un peu peur, il faut bien l'avouer Je sais, merci... J'veux pas trop y penser Parce que ça arrivera un jour, peut-être que ça se passera bien hein ? Il n'en sait rien Harry mais pour l'instant, il devra faire avec... Ou alors, il peut carrément lui dire parce que.... il ne pourra pas attendre jusqu'à la sortie du film Ou alors je lui en parle déjà. On dit tellement de choses sur moi en ce moment, avec le film My Policeman que.. Il l'a vu Harry sur les réseaux, qu'on dit de lui qu'il est homosexuel, c'est pas tout à fait vrai parce qu'il n'aime pas un genre spécifique, il aime une personne alors oui, il aime Louis et oui, c'est un homme donc forcément.. il est homosexuel dans ce cas là... Au final, ça revient au même puisque Louis est le seul et l'unique homme de sa vie.
Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres en entendant Louis Pas sûr de savoir attendre jusque là Il dit, se raclant un peu la gorge. Il est de toute façon hors de question d'attendre aussi longtemps pour qu'ils fassent l'amour ensemble, jamais de la vie. Il a trop besoin de sentir son corps contre le sien. Il hoche la tête, il n'a pas tout à fait tort pour le coup Ouais je vais lui demander Parce que Jeff gère mieux que lui et ce n'est pas très compliqué non plus. Il ne gère rien Harry, il assimile juste les dates qu'on lui dit et dans quelle ville et encore, il ne retient pas tout. Il suit juste son équipe, il leur fait confiance après tout. Il est content de les avoir à ses côtés, il est bien entouré.
Rien que le fait de parler de cette maison, de ce terrain, le projet est lancé et il a hâte. Il sait que c'est du concret et qu'ils ne feront pas marche arrière. C'est une grand étape pour eux, ils ont brûlé des milliers d'étapes avant mais il s'en fiche Harry, tout ce qu'il veut c'est réalisé ce souhait qu'ils avaient depuis des années J'ai hâte, ce sera la plus belle maison ! La plus belle maison oui, et la maison qui sera construite de A à Z, en fonction de leurs envies et surtout, une maison que leur ressemble, c'est ça qu'ils veulent. Se sentir bien chez eux, avec le design qu'ils ont voulu. Ils ont les moyens de se faire plaisir alors pourquoi s'en priver ? Harry n'est pas comme ça en temps normal, il aime les choses simples mais là, c'est différent encore Parfait, j'appelle alors ! Quelques minutes avec cet homme au téléphone, il raccroche, content d'avoir obtenu si vite le rendez-vous, il ne pouvait pas rêver mieux. Dans le canapé, il attend que Louis termine avec Eleanor, parce qu'il a bien compris que c'était elle, surtout au ton de la conversation... Bonne ambiance !
Il fait juste un signe de la tête, il n'a pas envie de demander plus parce que ça ne le regarde pas, même si... il est certain d'avoir été évoqué au moins une fois dans la conversation. Il sourit, ravi de savoir qu'il vient avec lui, il aurait pu refuser parce que ça reste quand même risqué de sortir à deux Top ! Tu veux que Gemma vienne aussi ? Il serait un peu plus rassuré qu'elle vienne aussi mais il ne peut pas non plus l'imposer à Louis, même si il sait que ça ne le dérangerait pas plus que ça. Il sourit, passant alors une main dans la nuque de Louis pour la caresser doucement, il est tellement bien à ses côtés Je crois que le plus fou c'est que... on est là, tous les deux, à réaliser notre souhait qui date de... quelques années maintenant. Ce moment que j'attends depuis pfiouuuu ! Parce que le temps a filé, parce qu'ils ont vécu chacun de leur côté et malgré tout, leur amour est toujours aussi fort, aussi solide Et puis malgré tout ce temps passé loin l'un de l'autre, je me rends compte que notre amour est encore plus fort, plus solide. Et qu'on s'aime toujours autant Il n'a pas envie que ça s'arrête, il a envie d'aller jusqu'au bout et qu'ils vivent enfin ensemble, et pouvoir être un vrai couple tous les deux. C'est pas trop demandé si ? Il prolonge le baiser tendrement et il réfléchit un instant avant de rire un peu On attend au moins que tout soit validé et on verra ? De toute manière, ils vont d'office cramer, rien que le fait d'être ensemble ça va leur faire tilte Parce qu'il est certain qu'ils n'ont pas oublié toutes ces paroles de projet, de maison qu'ils avaient. Ils en avaient évidemment parler à leur proche. Son regard dans le sien, il sourit et dépose un main sur sa joue Et moi, je t'aime encore plus Louis Il vient déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser, un baiser plein de sous entendu parce qu'il en a envie évidemment Harry, parce que c'est humain d'avoir envie de la personne qui fait battre son coeur à la chamade non ? Et puis c'est Louis, c'est l'amour de sa vie.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 12 Juin - 20:54

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Il hausse les épaules parce que ce n'est pas vraiment leur donner un faux espoir, pas vrai ? Ils vont revenir mais pas cette année parce qu'ils n'ont pas le temps. Enfin, c'est surtout Harry qui ne peut pas. Mais le temps qu'ils se réunissent, qu'ils se posent et en discutent tous ensemble, ce n'est clairement pas pour cette année. L'année prochaine peut-être, voir l'année d'après. Ils ne sont pas pressés et Louis n'a pas envie de retomber dans la spirale dans laquelle ils étaient autrefois. Il en a  trop fait les frais pour revivre cette boucle infernale qu'il revit un peu aujourd'hui mais pour des raisons différentes. Je pense que c'est aussi une façon pour dire qu'il n'oublie pas d'où il vient et surtout pas le groupe. Il n'en sait strictement rien, comme les fans, il fait des suppositions et des théories. C'est presque étrange de se mettre dans leur peau et de vivre la chose avec eux cette fois. D'habitude, il voit tout de loin en riant parce qu'il connaît la vérité mais là, il est autant dans le flou que tout le monde. Mais le groupe a été une opportunité de fou pour chacun d'eux et ils ne peuvent jamais cracher dessus. Jamais. Sans ça, Louis se demande où ils en seront, où ils en seraient. Il n'en saura jamais rien mais il peut imaginer. Il hoche un peu la tête parce qu'il se souvient très bien de ce jour. Il n'a jamais autant ressenti de montagnes russes émotionnelles que durant cette journée. Un mal pour un bien d'ailleurs. Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Il essaie de se rappeler l'état d'esprit dans lequel il était à l'époque mais ça remonte à très longtemps maintenant. J'aurais peut-être tenté dans la musique aussi. Ou alors, j'aurais tenté une carrière dans le foot. Parce que c'est autant sa passion que la musique et qu'il aurait aimé tenté quelque chose. Avec le groupe et sa notoriété, on lui a donné sa chance durant une saison et ça a été une expérience incroyable. Sans ça, il n'est pas sûr qu'il aurait eu la même opportunité mais il le comprend. Mais la musique, c'est différent même si ça lui apporte la même joie. Avant x factor, il postait des covers sur une chaîne youtube qui est toujours disponible mais avec le temps, il n'a plus les codes. C'est un peu honteux mais impossible d'y faire quoi que ce soit puis au final, ça fait aussi partie de lui alors il s'en fiche. Tout le monde a déjà écouté un million de fois alors une personne de plus ou de moins, il n'est plus à ça près.
Louis sait qu'entre Harry et Eleanor, c'est compliqué parce qu'ils l'aiment tous les deux. Il y a une sorte de compétition inexistante parce que Louis a déjà fait son choix depuis longtemps, depuis le début et que personne ne pourra lui faire changer d'avis. Il hoche un peu la tête parce qu'il voit très bien et il le sait très bien. S'il se trouvait à la place d'Harry, il serait impossible d'aimer, ou du moins apprécier, sa copine. Même si au final, ils n'y sont pour rien et qu'une gueguerre ne changera absolument rien. Moi non plus, je ne pensais pas qu'elle tomberait amoureuse mais... Les sentiments ne se contrôlent pas et on ne peut pas lui en vouloir. Ce serait horrible de lui en vouloir pour ça. Puis elle finira par l'oublier quand tout sera terminé. Elle passera à autre chose et trouvera l'homme qui l'aimera en retour parce qu'elle le mérite. Et j'ai pas été très honnête avec elle pendant un moment, j'imagine que ça n'a pas aidé. Jamais il n'a prétendu être amoureux d'elle ou l'aimer mais il s'est un peu servi d'elle parce qu'il n'y avait plus Harry dans sa vie et qu'il est comme tout le monde, il a besoin d'amour et de se sentir aimer. C'était idiot en y repensant, vraiment. Mais c'est trop tard maintenant. Il hoche de la tête parce qu'il a raison, ils y sont pas encore. Et peut-être que ça n'arrivera jamais, qu'est-ce qu'ils en savent ? Ils verront en temps et en heure, rien ne presse vraiment. Ils ont de bons gardes du corps au pire, de bons avocats aussi. Oui tu as raison. Mais il espère que ça ne leur arrivera jamais et qu'ils sauront garder leur vie privée aussi discrètes que possible. Ou peut-être qu'ils en parleront d'ici des années, quand on les aura un peu oubliés et que leur couple passionnera moins. Ouais ça semble être pas mal comme plan. Il tente de le rassurer à son tour, de lui dire qu'il sera là à ses côtés, quoi qu'il arrive. Qu'il ne laissera personne lui faire du mal. Il comprend quand il lui dit qu'il ne veut pas trop y penser mais ça lui fait un peu mal de voir que ça le met dans cet état. Harry, c'est pas quelqu'un de méchant. C'est un homme pur, honnête et droit et Louis sait que les fans le savent tout autant que lui alors il n'a pas à s'en faire. Lui parler de quoi ? Qu'il demande sans trop savoir de quoi il parle réellement. On dira toujours des choses sur toi, peu importe ce que tu fais. N'y fais vraiment pas attention, ça n'en vaut pas la peine. Encore moins si ça le touche ou le blesse. C'est parfois ce que les médias cherchent à faire et à force de pousser le bouchon un peu plus à chaque fois, les célébrités explosent et ça donne un bordel monstre. C'est ce qu'ils attendent de toute façon. Son sourire s'élargie quand il l'entend dire qu'il ne saura pas attendre aussi longtemps et il le comprend parce qu'il ne le pourra pas non plus. Qui te dit que l'on va devoir attendre jusque là ? Je serais incapable de tenir.. Il lâche un petit rire mais c'est la vérité. Il a besoin de lui faire l'amour pour lui montrer à quel point il l'aime et lui prouver que c'est lui et personne d'autre. Et il sait que ça arrivera d'ici peu parce qu'ils ne peuvent pas repartir chacun de leur côté pour plus d'un mois sans s'être retrouvé intimement.
Il vient s'installer près de lui quand il a terminé son appel très furtif avec Eleanor mais il n'avait aucune envie de s'étaler plus que ça. Encore moins quand Harry est à côté et qu'il a des nouvelles concernant le terrain qu'ils vont très certainement acheter ensemble. Il lui confirme sa présence parce qu'il veut le voir de ses propres yeux avant qu'ils ne fassent une offre, ou non. Et inutile qu'ils le visitent chacun de leur côté. Tant pis si c'est risqué, ils prendront leur précaution. Si elle veut venir et qu'elle est dispo, j'y vois aucun inconvénient. Bien au contraire, elle était là une partie de la journée alors elle fait un peu partie du projet maintenant. Et ça fera toujours un avis supplémentaire, c'est toujours bon à prendre. De toute façon, de son côté il ne peut en parler à personne. Il veut garder la surprise le plus longtemps possible. Il frissonne un peu en sentant les doigts d'Harry dans sa nuque mais il adore ce geste. Et il rit un peu quand il se souvient de leur première conversation à ce sujet. Cette nuit dans cette chambre d'hôtel, à prévoir monts et merveilles pour leur avenir. Ils étaient jeunes et si innocents quand il y pense. Et pourtant, aujourd'hui ils en réalisent un. Au final, l'attente valait le coup. Parce qu'ils ont mûri et qu'ils savent réellement ce qu'ils veulent aujourd'hui. À l'époque, ils étaient jeunes et le groupe s'arrêtait tout juste, ça aurait été bête de se lancer dedans. Et ils n'auraient jamais trouvé LE terrain de leur rêve. Peut-être un autre mais forcément moins bien que ce qu'ils ont trouvé aujourd'hui. Louis ne regrette pas d'avoir attendu même si aujourd'hui serait bien différent s'ils s'étaient lancés il y a sept ans et demi. Ils seraient déjà chez eux et se retrouveraient chaque soir, ou presque. Ils ne se seraient peut-être jamais éloignés. Ou peut-être que si, en fait, il n'en sait rien. Il grimace un peu parce que ouais, c'est possible qu'ils devinent leur plan avant que ce ne soit terminé. Ils les connaissent par cœur, malheureusement. Tu as sans doute raison, je les sous-estime peut-être un peu. Ce n'est pas grave, tant pis pour la surprise qu'il s'était imaginé dans sa tête. Le plus important, c'est qu'ils soient heureux. Son sourire s'agrandit quand il lui dit qu'il l'aime encore plus et son cœur s'accélère. Encore plus quand il l'embrasse de cette façon et qu'il dit tout ce qu'il ne dit pas. Parce qu'il a compris, il a même très bien compris. Et son corps réagit immédiatement à son baiser auquel il répond sans tarder. Parce qu'il l'aime et qu'il veut le lui montrer autant de fois que possible. Il l'entraîne pour les allonger sur le canapé même s'ils seraient bien plus à l'aise dans la chambre. Et il ne quitte pas ses lèvres, pas une seconde parce qu'il a envie de lui montrer tout son amour à travers ce baiser et à quel point, il a envie de lui autant que lui. Mais il finit par les quitter parce que c'est nécessaire, il manque un peu de souffle. Ici ? T'es sûr ? Qu'il dit avec un petit sourire en coin, mais peu importe, il veut juste lui faire l'amour. Maintenant.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 12 Juin - 21:36

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Harry est d'accord pour revenir avec les One Direction le temps d'une tournée par exemple mais il n'est pas d'accord pour revenir dans les mêmes conditions qu'auparavant. Parce que maintenant, Louis et Harry sont ensemble, sont en couple et il est hors qu'on leur mette encore des bâtons dans rues. Il ne compte pas le dévoiler, il compte garder ça privé et pour eux mais il ne veut pas que la production et les managers s'en mêlent parce que si c'est ça, Harry ne reviendra, c'est clair et net Oui peut-être, ou alors que son contrat se termine bientôt ? Je suppose qu'il a dû signer un contrat quand il est parti. Parce qu'ils doivent toujours signer un truc, parce qu'ils étaient jeunes et qu'ils ne se sentaient pas légitime de refuser quoique ce soit, ils étaient des marionnettes après tout. Triste réalité du l'industrie musicale (entre autre). Il sourit, à vrai dire c'est difficile de savoir vraiment ce qu'ils auraient fait si le groupe n'avait pas fonctionné parce qu'il a dû mal à s'imaginer dans autre chose maintenant. Harry a tellement pris goût de la scène, à jouer un rôle qu'il ne ferait pas autre chose maintenant, peut-être quand il ne sera plus capable de monter sur scène, ou de jouer devant une caméra C'est difficile d'imaginer une autre vie que celle qu'on a Et puis même si la première rencontre avec Louis était dans les toilettes pendant x-factor, il n'est pas certain qu'il serait resté en contact avec lui... Et ça, il refuse d'y penser parce que Louis c'est... l'amour de sa vie, tout simplement et pour rien au monde il ne changerait ça.
Avant tout ça, Harry était un lycéen banal qui travaillait dans une boulangerie pour gagner son propre argent de poche, il n'avait que seize ans quand il s'est présenté aux auditions d'x-factor, c'était encore un bébé, un adolescent innocent. A cet âge là, il n'aurait jamais pensé qu'il serait le Harry Styles de maintenant, ô grand jamais mais apparemment Louis oui... Comme quoi, il avait raison sur ce point.
Il secoue la tête, il sait très bien que c'est légitime pour Eleanor, parce que vive avec un homme sans ressentir le moindre sentiment c'est compliqué, elle les a développé petit à petit et il ne lui ne veut pas non plus, c'est humain Oui je sais et je ne lui en veux pas non plus. C'est normal Mais malgré ça entre eux, le courant n'est jamais passé et d'ailleurs que ce soit avec Eleanor, Danielle, c'était un peu la même chose, le courant ne passait pas et puis Louis est devenu papa et Harry s'est éloigné, volontairement mais ils restaient toujours en contact, moins qu'avant mais c'était mieux comme ça pas vrai ? La vie de Louis avait changé depuis le naissance de Freddie et il n'avait pas voulu être un poids en plus pour lui. Il le regarde et hausse les épaules De.. toi, de nous ? Lui expliquer du début jusque maintenant, elle connait rien de tout ça et... je me dis que c'est mieux d'être honnête maintenant Peu importe ce qu'elle dira mais au moins, il lui aura dit toute son histoire et peut-être qu'elle comprendra ? Ils sont ensemble mais ils savent très bien que ça ne va pas durer ? Harry ne supporte pas les enfants d'Olivia, il ne peut pas rester toute sa vie dans cette situation ? Il préfère être honnête et il serait temps Je ne vais pas tout lui raconter non plus mais je pense qu'elle mérite quand même de savoir Avant que ça n'aille trop loin dans la relation, il n'a pas d'autres solutions pour s'échapper de tout ça après tout Peut-être qu'elle comprendra ? T'es mon premier amour, l'unique. Je pense que toute personne ayant un coeur, comprendrait la situation même si ça fait mal Parce qu'on oublie jamais son premier amour, parce qu'il ne peut pas oublier Louis, parce qu'il est encré en lui pour la vie, même les tatouages le disent, les tatouages qu'ils ont en commun, ils avaient besoin de faire ça pour ne pas qu'ils s'oublient, pour qu'ils soient toujours tous les deux, même loin Je verrais bien ce que je ferais, je ne sais pas encore Il a le temps, il ne sait pas si Olivia viendra à quelques dates de sa tournée européenne donc il attendra un appel ou un sms de sa part mais vu qu'ils se sont un peu brouillés depuis quelques jours... Est-ce que c'est lui qui doit faire le premier pas ? Est-ce que c'est elle ? Un sourire en coin, et il rigole un peu à ce qu'il dit Très bien, je retiens Il lance, avec un sourire malicieux. Il n'est pas certain de pouvoir attendre plus non plus, parce qu'il en a déjà envie depuis qu'ils se sont revus, depuis hier mais avec l'émotion et tout, il s'est vite endormi comme un bébé.
Il sourit à Louis quand il lui dit que Gemma est la bienvenue à la visite, elle est au courant de toute manière de ce projet et puis avoir un avis extérieur ne leur fera pas de mal Parfait, je vais demander à Gemma alors Et il prend rapidement son portable pour lui donner toutes les informations qu'elle doit avoir pour demain. L'attente valait le coup et il a raison parce qu'ils ont grandi, ils savent ce qu'ils veulent maintenant pour cette maison même si dans le fond, rien n'a vraiment changé C'est vrai mais c'était bien trop long quand même ! Il se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps parce que les sentiments sont toujours présents l'un pour l'autre, ils sont toujours aussi amoureux alors.. pourquoi avoir attendu si longtemps ? La carrière solo de chacun sûrement et puis la vie familiale de Louis qui en a pris un coup avec le décès de sa maman et de sa Fizzy? Il ne peut s'empêcher de rire Ouais, surtout Lottie. Déjà qu'elle sait que tu es ici, je me demande bien si elle l'a déjà dit aux autres Parce que Lottie elle aime bien tout dire, que tout se sache parce que la famille Tomlinson/Deakin est proche et qu'ils se disent tout et Harry le sait alors forcément, il est certain que les jumelles sont déjà au courant, peut-être pas encore les jumeaux parce qu'ils sont plus jeunes. Il l'embrasse avec envie cette fois, parce qu'il a besoin de ce contact avec Louis, de le retrouver lui, après tant d'année. Les choses vont être différentes maintenant qu'ils ont commencé ce projet, qu'ils ont vraiment décidé de franchir ce pas tous les deux, ensemble. Et ils savent que c'est la bonne décision, ils ont mûri et ils se rendent compte qu'ils ont ce besoin d'être ensemble et que rien a changé entre eux, depuis des années, des années qu'ils s'aiment ces deux là. Il le laisse faire et pose ensuite son regard sur Louis, caressant son visage Mmmh, on monte ? Je risque de me péter la gueule Harry est maladroit de base alors il est certain qu'ils se retrouveront par terre quelques secondes même pas après. Il se redresse avant de prendre la main de Louis et de filer à l'étage pour regagner la chambre et une fois pénétrée dans la chambre, il retourne sur ses lèvres et l'entraîne sur le lit. Ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus ressenti ça, ressenti autant de passion pour quelqu'un. Définitivement personne ne pourra rivaliser Louis et il en a encore la preuve maintenant. Tout le désir qu'il ressent c'est uniquement pour lui et pour personne d'autres. Il a vraiment été stupide de continuer ses relations avec ces filles alors que la seule personne qui fera battre son coeur c'est son âme soeur, l'amour de sa vie.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 14 Juin - 11:59

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Louis hausse les épaules parce qu'il ne connait pas les conditions de départ de Zayn mais oui, il a forcément dû signer quelque chose. Ils ne prendraient pas de risques même s'il est du genre très discret et qu'il ne révélerait jamais rien de compromettant. Mais c'est une sécurité pour eux et ils ne peuvent pas faire une exception pour lui. Oui c'est possible. Il ne leur a rien dit en partant mais il faut dire qu'ils lui ont tourné le dos à ce moment et qu'ils n'ont jamais répondu aux messages qu'il leur envoyé sur leur groupe Whatsapp. Groupe toujours existant mais sans Zayn dorénavant puisqu'ils ne pouvaient lui imposer les conversations qu'ils avaient à propos du groupe, ou non d'ailleurs. Parce qu'ils échangeaient beaucoup via cette application et c'est toujours le cas d'ailleurs, mais moins qu'avant évidemment. Parce qu'ils ont d'autres priorités aujourd'hui et occupations aussi. Il hoche de la tête parce qu'il est vrai que c'est compliqué d'imaginer une vie différente de celle qu'ils ont actuellement. Ils étaient jeunes quand ils sont entrés dans ce monde et c'est un peu comme s'ils avaient toujours connu ce milieu et ce mode de vie. Une vie sous les feux des projecteurs, face aux caméras et avec des milliards d'yeux braqués sur eux. Une vie où tout ce qu'ils font en commenter et juger, où il n'y a plus aucune différence entre le public et le privé. Ils n'ont pas le choix que de l'accepter et de vivre avec, après tout ils l'ont choisi.
Malheureusement, Louis ne peut pas mettre un terme à son histoire avec Eleanor parce qu'il y a un contrat entre eux. Un contrat bien plus soft depuis la pause du groupe mais bien existant. Ils pourraient rompre mais ils savent tous les deux que c'est mieux ainsi, pour le garçon principalement. Parce qu'elle est une excellente couverture et maintenant qu'Harry et lui sont de nouveau ensemble, il va avoir besoin d'elle plus que jamais pour brouiller les pistes. Ça ne lui plaît pas forcément parce qu'elle est amoureuse de lui et que ce n'est pas sain pour elle ce qu'il lui fait subir mais elle reste et agit en connaissance de cause. Jamais il ne la forcerait à faire quelque chose ou continuer si elle pense que ce n'est pas bon pour elle ou que ce serait trop dur. C'est comme tu veux love. Si tu veux lui en parler, fais le. Tu veux que je sois là ? Peut-être que ce serait étrange comme situation mais si sa présence peut l'aider, il en fera l'effort. Puis ça le concerne tout autant qu'Harry, Olivia et Eleanor. Peu importe, dans tous les cas, il le soutiendra et sera à ses côtés. Non, juste l'essentiel est suffisant. Parce qu'elle n'a pas besoin de connaître tous les détails de leur histoire. Elle est compliquée de toute façon et ce serait inutile. Eleanor sait presque tout mais elle est là depuis le début, elle a tout vécu au côté de Louis, il ne pouvait pas vraiment lui cacher quoi que ce soit. Et ça l'a aidé de savoir qu'elle sait. Pourquoi elle ne comprendrait pas ? De toute façon, elle doit bien se douter que votre histoire n'est pas faite pour durer et que c'est seulement temporaire. Il hausse un peu les épaules parce qu'elle ne sort pas avec Harry par hasard. Elle sait très bien la notoriété qu'il a et à quel point, ça peut l'aider dans sa carrière personnelle. Même si, de ce qu'il a pu voir, ça ne joue pas vraiment en sa faveur parce que les gens sont toujours focalisés sur eux, sur Harry et Louis, que pour eux, aucune de leur relation n'est réelle. Et ils n'ont pas tout à fait tord même si sa relation avec Danielle était un peu plus réelle que celle avec Eleanor ou Briana. Dans tous les cas, je serais là. Qu'il dit en caressant doucement sa joue en souriant. Hors de question qu'il l'abandonne dans ce moment important. Parce que chaque nouvelle personne au courant de leur relation est un risque supplémentaire, même dans le monde des strass et des paillettes. Ils ont souvent été out par des journalistes ou des personnes du milieu sans réellement que ce ne soit calculé ou fait exprès.
Gemma sera présente et c'est certainement mieux ainsi. Ils ne seront pas seuls et auront un avis extérieur, pas si extérieur que ça mais quand même. Elle a été là aujourd'hui alors elle peut bien être présente pour la suite. De toute façon, la jeune femme est comme une sœur aux yeux de Louis et qui sait, peut-être qu'elle le deviendra réellement un jour ou l'autre. Mais pas tout de suite parce que c'est une étape bien trop importante pour qu'ils aillent aussi vite que la maison. Il veut prendre son temps avant de penser au mariage et tout le reste même s'il en a très envie. Ça ne rend l'instant que meilleur. De toute façon, il est trop tard pour avoir des remords sur le passé. Pensons à maintenant et tout ce qui nous attend pour le futur. Il sourit, embrassant sa joue parce que le meilleur reste à venir pour eux, il en est sûr. Après tout ce qu'ils ont traversé, ils sont toujours l'un près de l'autre. La vie ne peut pas être aussi cruelle. Et si jamais ils n'ont pas leur happy ending, Louis espère qu'ils l'auront dans un univers parallèle ou dans une autre vie. Parce que peu importe dans quel monde ils vivent ou à quelle époque, leurs âmes resteront des âmes sœurs pour toujours et elles finiront toujours par se retrouver. Je n'ai qu'à regarder la conversation familiale pour le savoir mais je veux même pas voir ce qu'ils peuvent dire. Il sait parfaitement que tout le monde sera ravi et qu'ils attendront plus de détail mais il n'a aucune envie de leur dire quoi que ce soit. Pas maintenant. Il veut rester dans sa bulle avec Harry et que personne ne vienne l'éclater. Pas avant qu'ils ne partent chacun de leur côté.
Et ils s'embrassent encore et encore. Ils se font comprendre qu'ils ont envie l'un de l'autre et qu'ils ne veulent plus attendre une seconde de plus. Déjà trop longtemps que leur corps se réclament et se manquent. Ils ont besoin de se retrouver et de ne former plus qu'un. Louis rit quand il évoque le fait qu'il risque de se casser la gueule s'ils restent sur le canapé. Et le connaissant, c'est presque un miracle qu'ils soient encore dessus. Parce qu'il est d'une maladresse, Louis n'a jamais vu ça. Mais ça a le don de le faire rire à chaque fois, après s'être inquiété que tout va bien, évidemment. Il hoche de la tête et se lève en le suivant, sa main dans la sienne, jusqu'à la chambre qu'ils ont quitté un peu plus tôt. Leurs lèvres se retrouvent bien rapidement et ils finissent par tomber sur le lit. Tout est un peu désordonné mais ils s'en fichent. Leurs langues se cherchent, se trouvent et dansent au rythme du baiser qu'ils échangent. Leurs vêtements terminent vite au sol, ils ne veulent plus attendre pour s'aimer et pour sentir leur peau l'une contre l'autre. Son cœur bat à vive allure et un peu plus à chaque seconde qu'ils pensent l'un contre l'autre. Il pourrait exploser tellement il se sent bien et à sa place sur l'instant, il n'échangerait sa place pour rien au monde. Il ne quitte pas les lèvres du garçon, sauf pour parcourir sa peau et s'amuser à le rendre fou rien qu'avec sa langue. Ce qu'il fait un peu trop parce qu'il aime voir l'effet que ça lui fait et que ce soit lui qui provoque ça. Lui et personne d'autre. Ils prennent leur temps même si ça devient presque un supplice mais ça ne rend l'instant que meilleur. Ils font l'amour jusqu'à atteindre l'orgasme ensemble. Le silence retombe et seul le son de leur respiration se fait entendre dans la pièce. Parce qu'ils ont besoin de reprendre leur souffle maintenant et pourtant, ça ne les empêche pas de s'embrasser encore et de rester dans les bras l'un de l'autre. Même s'ils meurent de chaud avec l'effort qu'ils viennent de faire. Ils s'en fichent, ils ont besoin de sentir l'autre près d'eux, de pouvoir se toucher et s'embrasser encore comme s'ils allaient repartir pour un tour mais non. Ils ont juste ce besoin d'avoir ce contact, encore plus après l'amour. Et Louis finit vraiment par mettre fin à ce baiser avant qu'il ne vienne enfouir sa tête dans le cou d'Harry en déposant quelques baisers de temps en temps. Il n'a même pas besoin de lui dire qu'il l'aime parce qu'ils l'ont dit de la plus belle des manières et que c'est suffisant. Ils s'aiment et le savent pertinemment. Il se redresse un peu, prenant appuie sur son avant bras pour le regarder et sourit. Il sourit en prenant une photo mentale de l'image qu'il a sous les yeux. Parce qu'il est beau après l'amour, il est beau tout le temps mais à cet instant, il l'est encore plus que d'habitude. Je n'arrive pas à croire que j'ai passé autant de temps sans te faire l'amour. Et maintenant, il pourrait lui faire l'amour tous les jours. Juste pour qu'il n'oublie pas que son cœur et son corps lui appartiennent à tout jamais. Juste à lui et personne d'autre. Parce que même s'il aime ou qu'il couche avec quelqu'un d'autre, jamais cette personne ne pourrait lui faire ressentir tout ce qu'il lui fait ressentir rien qu'à travers un baiser ou un toucher. Impossible. C'est lui et ce sera toujours lui. Ses doigts glissent sur sa peau et reprennent leur activité favorite, celle de redessiner ses tatouages. Ceux de son torse, son ventre, ses bras. Il y en a des nouveaux depuis, qu'il découvre en même temps que ses doigts les touchent. Et je n'arrive pas à croire qu'on va déjà être séparé pour plus d'un mois. Il ne veut pas y penser mais c'est plus fort que lui. Dans deux jours, il devrait partir pour la prochaine destination de sa tournée et il va enchaîner des dizaines et des dizaines de dates. Et Louis aussi. Tu promets de m'appeler tous les jours ? Qu'il dit en tournant la tête pour poser ses yeux dans les siens en souriant. Lui aussi l'appellera. Il sera à l'autre bout du monde et quand il sera sur scène, l'Europe entamera le début de l'après-midi. Le décalage horaire ne va pas être évident mais ils vont s'y faire parce qu'ils n'auront pas le choix.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 14 Juin - 20:07

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Les garçons n'ont pas vraiment eu le temps de réagir et de comprendre face au départ de Zayn parce que malgré tout, ils ont dû enchaîner sans lui. Ils ne savent pas du tout si il y a eu des conditions, des contrats entre les managers et Zayn. Ils n'en ont jamais parlé de toute manière parce qu'ils étaient déçus et un peu en colère contre lui qu'ils n'ont pas pensé à prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait face à tout ça. Ils étaient jeunes à l'époque, ils n'ont pas pris réellement le temps de réfléchir à tout ça et de se poser les bonnes questions. Au final, si Zayn est parti du groupe, c'est qu'il y avait une cause à tout ça et eux, ils n'ont même pas chercher à comprendre ce qu'il se passait, ils ont été égoïstes De toute manière on ne peut pas revenir en arrière. On a pas été très intelligents de lui tourner le dos mais on était jeunes et un peu cons Il dit, haussant les épaules. Harry sait que les fans attendent un retour mais est-ce qu'il y en aura un avec tout le monde ? Un retour des One Direction au complet ? Il n'en sait rien Harry, il veut d'abord terminer sa tournée avant d'en discuter avec les autres et les managers, parce que ce sont eux qui décident de toute manière... Il ne veut juste pas que ce soit comme à l'époque du groupe, avec des contrats à signer et tout ça parce qu'il est hors de question pour Harry de re-signer des trucs comme ça. Tout dépend évidemment du contrat mais plus de contrat à la con, ils ne sont plus dupes de toute manière, ils ont tous grandis, tous mûris et surtout, ils ont tous une carrière solo et ils devront faire avec. Ce n'est plus des inconnus maintenant, ce n'est plus des marionnettes... Ils sont adultes, ils savent prendre les bonnes décisions.
Le sujet des copines, un sujet délicat pour les deux jeunes hommes parce que c'est surtout à cause de ça qu'ils se sont éloignés. La relation avec Eleanor/Louis est différente de celle de Olivia/Harry mais au final, est-ce que Olivia ne jouerait pas avec lui ? Harry est connu mondialement, il cartonne et être à ses côtés lui donne évidemment plus de visibilité, excellent pour son film qui sortira bientôt. Ou alors, c'est encore un coup à ses managers pour brouiller les pistes et Olivia est au courant ? Il se pose des tonnes de questions et il n'aura probablement pas la réponse hein ? Non non, je vais lui dire seul ça va aller Il lance, en soupirant un peu. Il n'aime pas discuter, il n'a jamais aimé ça et pourtant il va devoir le faire, prendre son courage à deux mains et faire face à Olivia Oui sûrement. Je me demande parfois si c'est pas un coup encore aux managers. Comme on est encore sous contrat... Mais dans le fond ce serait complètement fou non ? Il se pose beaucoup trop de questions et ce n'est vraiment pas une bonne idée, pas maintenant et encore moins quand il est en présence de Louis On parle d'autre chose ? Il demande parce que le sujet Olivia le met mal à l'aise. C'est Louis qu'il aime et qu'il a toujours aimé, pas Olivia et pourtant, c'est avec Olivia qu'il sort "officiellement"... Quelle vie de merde quand même hein ? Il sourit un peu, il sait qu'il sera là mais il n'a pas envie de le mêler à tout ça non plus Merci Babe... Mais je veux pas trop que tu sois mêler à tout ça. Je vais arranger les choses, juste... je dois bien m'y prendre et comme je m'y prends toujours mal Il dit en riant un peu, parce qu'il n'a jamais été très discussion. Il fuit tout ça alors devoir parler à Olivia de tout ça.. Pas certain qu'il va y arriver sans bégayer.
Un message envoyé à Gemma pour lui dire de venir demain, il profite d'être seul avec Louis, de l'avoir contre lui. Des années qu'il attend ça Harry parce que même si ils se voyaient de temps en temps, ils n'ont jamais eu des gestes si tendres l'un envers l'autres. Il a envie de sentir sa présence, de sentir ce contact peau contre peau, toujours, depuis qu'ils se connaissent, depuis qu'ils sont ensemble et malgré des hauts et des bas, Harry n'a jamais cessé de penser à lui, de vouloir être avec lui mais rien n'était simple de cette relation. Et puis il y a eu les carrières solos et ils se sont éloignés, petit à petit... pour mieux se retrouver maintenant, n'est-ce pas ? Oui t'as raison. Maintenant qu'on s'est retrouvés, on ne se quitte plus. Jamais, tu me promets ? Il dit, posant alors une main sur sa joue avec un sourire. Jamais ils ne se quitteront une nouvelle fois. Ils ont trop de projets ensemble maintenant et puis ils sont fait l'un pour l'autre, depuis le début. Il rigole quand Louis parle de sa famille, il a une grande famille alors forcément De toute manière, la pire c'est quand même Lottie ! Les jumelles elles sont plus calmes même si elles n'en pensent pas moins et les deux derniers, ils sont un peu jeunes pour tout comprendre même si il est certain qu'ils seront contents si ça s'apprenait.
Il vient embrasser Louis, lui faisant comprendre qu'il a envie de lui. Ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont plus fait l'amour tous les deux que... c'est très frustrant en fait. Ils finissent tous les deux par se lever et ils vont dans la chambre de Harry, ils seront mieux dans un lit que sur un canapé. La température monte d'un cran et la vitesse aussi puisqu'ils n'ont déjà plus de vêtements sur eux, juste un simple bout de tissus qui finit par dégager rapidement. Son coeur bat à la chamade, il regarde Louis comme si il avait besoin de savoir si il le voulait lui aussi mais à l'allure où ça a été, il suppose qu'il en a tout aussi envie que lui. Ils font l'amour, comme ils ne l'ont jamais fait. Ils prennent leur temps, avec une extrême douceur parce qu'au final, ils se redécouvrent tous les deux. La dernière fois qu'ils ont fait l'amour, c'était encore à l'époque des One Direction, vers la fin de la dernière tournée. Ça remonte, ils n'avaient pas le même corps et Harry a beaucoup changé physiquement aussi, c'est un homme maintenant, plus un ado.
Ils terminent et Harry se met sur le dos, les yeux qui regardent le plafond pour reprendre une respiration normale. Il ne pourrait expliquer tout ce qu'il ressent maintenant tellement c'était un moment magique avec Louis. Il tourne la tête vers lui avec un sourire aux lèvres C'est comme si rien n'avait changé Parce que la dernière fois, cette nuit était magique également. C'était la dernière nuit et pourtant, c'était la nuit où ils se sont mariés, la nuit où ils ont parlé de projet, de maison, d'emménagement. Jamais il n'oubliera la dernière nuit qu'ils avaient passé Je t'aime tellement. Je ne pourrais même pas expliquer tout ce que je ressens maintenant tellement être avec toi me rend heureux Et c'est complètement fou d'être si heureux avec Louis, des sentiments qu'il n'a plus eu depuis des années. Il frissonne en sentant les doigts de Louis parcourir son corps et il soupire un peu en l'entendant N'y pense pas Louis.. Ça passera vite, je te le promets Il le regarde, déposant un baiser sur son front même si il ne peut pas lui promettre ça, parce qu'il sait que ça va être loin, surtout qu'ils viennent à peine de se retrouver qu'ils vont déjà se quitter... Oui je te promets de t'appeler, toi aussi hein ? Parce que ça va dans les deux sens mais vu qu'ils sont en tournés tous les deux, ça va pas être facile non plus, surtout avec le décalage horaire J'essaierai de faire mon possible en tout cas parce qu'avec le décalage horaire, ça va pas nous faciliter les choses Et puis y a aussi Olivia qui va peut-être venir si l'envie lui dit et ça, il ne peut malheureusement pas le prévoir, parce qu'elle s'incruste souvent comme ça, quand elle le veut et personne ne peut lui dire non puisque.. c'est la copine de Harry Babe, on va y arriver malgré la distance, je m'en fais pas pour ça d'accord ? Il lance, posant une main sur sa joue pour venir la caresser Je veux pas faire la même erreur qu'on a faite en s'éloignant pendant des années. Certes, les retrouvailles ont été très intenses Il marque une pause en riant parce que clairement, cette partie de jambes en l'air était vachement intense mais ce n'est pas la question On fera face à la distance et ce n'est que un mois mon coeur. On sera sur scène, on fera ce qu'on aime le plus et ça passera vite comme ça Il dit, déposant un baiser sur ses lèvres avant de le serrer contre lui. Lui non plus n'a pas envie de le quitter pour un mois mais ils n'ont pas le choix...
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 15 Juin - 12:10

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Il hoche la tête parce que oui, ils ne peuvent pas revenir en arrière et changer leurs actions. Ils ont été bêtes et immatures de réagir comme ils l'ont fait mais ce n'est pas en regrettant que ça va changer quelque chose. Aujourd'hui, ils n'ont plus qu'à se faire pardonner mais encore faut-il que le métisse accepte leurs excuses. Parce que ça l'a blessé évidemment et Louis le comprend, à sa place, il l'aurait vraiment mal pris et aurait juste tiré une croix sur les quatre garçons. Il est rancunier et ne pardonne pas ou alors très difficilement. Mais dans ce cas, la confiance sera rompue et il aurait du mal à l'accorder de nouveau. Avec Louis, c'est tout ou rien de toute façon, donc même s'il pardonne, la relation sera bien différente et jamais il ne fera l'effort de l'entretenir ou de faire un pas vers l'autre. Mais il préfère être honnête dès le départ si jamais ça devait arriver, que la personne sache à quoi s'attendre. Ils enchaînent sur leur copine respective. C'est toujours délicat pour eux d'en parler mais Louis fait des efforts. Il sait que ce n'est qu'une question d'image et que la relation n'est pas réelle alors ça le dérange moins d'en parler aujourd'hui. Au début de leur relation, son discours aurait été bien différent et la jalousie était bien plus présente. Mais aujourd'hui, ils peuvent en parler sans qu'il ne risque de s'emporter si jamais ça ne lui plaît pas. Parce qu'il sait qu'Harry l'aime et qu'il n'y a que lui à ses yeux. Comme tu veux babe. Qu'il dit en lui embrassant doucement la tempe. Il ne peut pas lui imposer sa présence et c'est sûrement mieux qu'il soit seul avec elle quand il va le lui dire. Déjà, elle trouverait peut-être ça bizarre que Louis soit là alors qu'il veut lui parler. Non, il a raison, c'est mieux qu'il le fasse seul. Tu penses ? Ils t'en auraient parlé, non ? En vérité, il n'est plus surpris de rien dans ce milieu. C'est triste à dire comme ça mais ça lui paraît presque banale et c'est horrible de le constater. Ça ne devrait pas l'être et il faut que ça change. Rapidement. Et il hoche la tête quand il lui demande de changer de sujet, ce qu'il comprend. Oui, arrêtons de parler de ça. Ils ont déjà trop peu de temps ensemble, ce n'est pas le moment de le gâcher ou de le perdre avec un sujet comme celui là. Et il dépose un petit baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner. J'y suis mêlé que tu le veilles ou non. Tes soucis sont les miens et inversement, alors ne t'en fait pas pour moi. Il est prêt à traverser tout avec lui, peu importe ce que ça implique, il sera là. Même si ce n'est jamais agréable de voir sa vie privée étalée dans les journaux, encore plus quand ça parle d'une rupture et que tout le monde le pointe du doigt.
Au final, cette maison avance plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Parce qu'ils ont déjà un paquet d'idée et peut-être un terrain. Il manque tout un tas de rendez-vous et d'administratif dont il se passerait bien mais c'est une étape indispensable alors il va devoir faire avec. De toute façon, elle ne risque pas de sortir en un mois cette maison alors ils ont le temps pour tout ça même s'ils aimeraient l'avoir le plus vite possible, ils vont devoir s'armer de patience. Il sourit parce que non, maintenant qu'ils se sont retrouvés, plus jamais ils ne se quittent. Bientôt, ils pourront vivre la vie qu'ils ont toujours voulu, ensemble. Juste tous les deux sans personne d'autre à leur côté. Après tout ce qu'ils ont vécu et accepté, ils le méritent bien. Je te le promets, Haz. C'est juste toi et moi maintenant. Pas seulement mais presque et ils peuvent juste faire abstraction du reste le temps qu'il reste, non ? Ils peuvent essayer au moins. Il pose ses lèvres sur les siennes quelques instants, juste parce qu'il en a envie et qu'il pourrait les embrasser à longueur de journée. Il en a trop rêvé ces dernières années pour s'en priver maintenant. Et il veut rattraper le temps qu'ils ont bêtement perdu. Puis il rit parce que Lottie est comme ça. Elle peut être agaçante mais sans elle, leur vie serait bien triste. Puis maintenant qu'elle est alitée, elle doit bien s'occuper et elle n'a rien trouvé de mieux que de faire le tour des potins sentimentaux de la famille. Ceux de Louis le premier, évidemment. Sinon, ce n'est pas drôle.
Après l'amour, Louis se blottit contre lui parce qu'il n'a aucune envie de briser la magie de ce moment et que son contact est l'une des seules choses qui l'apaise réellement. De toute façon, pourquoi s'éloigner de lui maintenant alors qu'il n'en a aucune envie ? Ce serait idiot. Il rit un peu à ses mots et pose sa tête dans sa main après d'être redressé pour le regarder. Pourquoi ça aurait changé ? Ils ont grandi et mûri mais au fond, ils restent les mêmes. Deux personnes complètement folles l'une de l'autre et ça ne changera jamais. En tout cas, il ne veut jamais que ça change ou alors, dans le bon sens. Son cœur rate plusieurs battements en entendant ses mots parce que c'est beau et qu'il sent toute la sincérité qui s'en dégage. Tu n'as pas besoin de l'expliquer, je le vois et je le sais. C'est le plus important. Les mots ne servent à rien pour décrire ce genre de sentiments. Et ce ne sont que des mots après tout, Louis il préfère voir les choses plutôt que de les entendre. Ça a plus d'impact et de signification. Et tout en caressant les tatouages présents sur son corps, il a l'impression de casser un peu l'ambiance en pensant à l'après, à leur séparation imminente. C'est temporaire, il le sait mais ça va être difficile de se retrouver loin de lui après tout ça. Je sais.. Désolé. Il lui fait quand même promettre de l'appeler parce qu'ils auront au moins ça pour rester en contact et se voir. Et heureusement d'ailleurs parce que dans un monde où la technologie ne serait pas aussi avancée, la séparation aurait été très dure. Évidemment que je t'appellerai. Dès que possible. Parce qu'au final, il a du temps libre même les jours de concert. Bon, il doit aussi appeler Freddie presque chaque jour et téléphoner de temps en temps à sa famille mais Harry passera avant. Je suis sûr que ce sera plus facile qu'on ne le pense. J'aurais huit heures de plus, environ, là-bas donc quand je sortirai de scène, ce sera l'après-midi pour toi. Et on pourra même s'appeler avant que je n'y monte. Louis est confiant de toute façon, il sait qu'ils trouveront du temps quoi qu'il arrive. Puis ils auront des jours off ensemble certainement, ce sera plus facile pour eux. Et il hoche de la tête quand il essaie de le rassurer comme il le peut. Il trouve ça adorable de sa part et ça lui fait du bien d'entendre tout ça, il en a besoin. Il joint son rire au sien quand il évoque l'acte qu'ils viennent de vivre. Je suis sûr qu'après des semaines sans se voir, ça peut être tout aussi intense à chaque fois. Qu'il dit en souriant un peu en imaginant chacune de leur retrouvaille. Parce que ce n'est qu'un mois là mais il sait que ça va être bien plus après. Parce qu'Harry va partir pour le reste du monde et Louis ne pourra pas le suivre même si sa tournée est terminée. Il aimerait terminer son prochain album et avancer des projets et d'autres. Contre lui, il soupire un peu. Il se sent bien et protégé comme ça et il pourrait y rester à vie sans bouger. J'espère que tu dis vrai et que ça va réellement passer aussi vite que tu le dis. Mais il ne veut plus y penser, pas maintenant. Il y pensera suffisamment quand il sera à l'autre bout du monde. Il se détache un peu de lui pour lever la tête et le regarder. Love ? Qu'il dit sans vraiment attendre de réponse parce qu'il va continuer quoi qu'il arrive. Si on a le terrain, ça te dit que... C'est peut-être idiot mais qu'on se tatoue les coordonnées géographiques de notre future maison ? Parce que c'est le plus grand projet qu'ils entreprennent et que ça leur tient à cœur tous les deux. Peut-être qu'un jour, cette maison ne serait plus la leur mais il veut en garder une trace à tout jamais. Dans un endroit discret, évidemment. Il ne faudrait pas que des gens tombent dessus et puissent trouver l'endroit mais... Et il hausse les épaules parce que ça semble évident qu'il faut que personne ne puisse voir ce tatouage, ils seraient rapidement envahis sinon. Ça fait longtemps qu'on a plus fait de tatouage en commun et je pense qu'il serait parfait pour un prochain. Mais à voir ce qu'il en pense, évidemment. Parce qu'il faut être au moins deux pour un tatouage en commun.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 15 Juin - 14:40

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Harry a un peu peur de la réaction de Zayn, parce qu'ils n'ont rien fait pour entretenir les relations à la suite de son départ, ils ont tous été égoïstes et revenir pour un retour avec lui, serait quand même gênant mais si le groupe revient, il faut qu'ils soient cinq et non quatre comme pour le dernier album. Zayn n'a plus jamais parlé du groupe une fois parti alors... pourquoi poster cette vidéo ? De toute manière Harry en a parlé dans plusieurs interviews, ils ne sont pas contre un retour mais... il faut que tout le monde soit prêt et pour le moment ce n'est pas le cas puisqu'il va être en tournée et que ça va être compliqué pour lui de toute évidence. En tout cas, il n'est pas fermé à un retour, malgré son succès planétaire, il ne peut pas oublier le groupe, c'est de là où tout à commencer pour eux et jamais il ne pourra y mettre un trait. Ça fait partie de leurs histoires à jamais.
Il hausse les épaules, la communication n'est vraiment pas son point fort, encore moins lorsqu'il s'agit de discuter de tout ça parce qu'il sait qu'il ne trouvera pas forcément les mots justes et adaptées mais... il ira à l'essentiel et tant pis si Olivia ne comprend pas ? Ou alors il va se dégonfler et reportera encore une fois la discussion à plus tard ? Il ne peut pas Harry parce que ça va encore le ronger de l'intérieur. Il veut que tout soit fini une bonne fois pour toute Oui, je vais me débrouiller à ma façon Il rit un peu, parce qu'il sait que ce n'est pas gagner et Louis doit bien le savoir, il connait trop bien Harry pour se douter qu'il va pas gérer du tout la situation mais ce serait tellement bizarre que Louis soit là bien que... ça irait plus vite ? Les présentations en mode : Olivia, je te présente mon copain. Voilà. Au moins, la discussion se terminera là et pas besoin d'argumenter plus mais encore une fois, ça va être très très gênant comme situation non ? Il hausse les épaules, il n'en sait rien mais c'est possible ? J'en sais trop rien tu sais mais pas certain qu'ils m'auraient prévenu parce qu'ils savent très bien que j'aurai pas accepté Et puis pour Harry devrait toujours être en couple ? Si il est seul, c'est bien aussi. Il n'a pas besoin d'être aux bras de quelqu'un à chaque sortie qu'il fait non plus. Et puis, ça fait vendre les photos alors forcément, tous les moyens sont bons pour faire parler. Il sourit un peu à ce qu'il dit, il sait qu'il peut compter sur lui et ça lui fait chaud au coeur, il est bien entouré Harry et c'est le principal Mmmh.. Je sais mais je veux quand même te préserver de tout ça Il n'a pas envie qu'il soit mêlé dans tout ça parce qu'il ne sait pas comment la rupture va se passer et même si Olivia va être au courant pour Louis et lui, Harry ne voudrait pas qu'elle divulgue les raisons de cette séparation à tout le monde. Elle ne le fera pas du moins, il l'espère mais il peut s'attendre à tout venant d'elle, vraiment.

Il est content d'aller visiter le terrain demain, parce que c'est la grosse étape avant de commencer les idées de la maison et soumettre le projet. Au final, ça va aller assez vite en tout cas pour finaliser le projet. En ce qui concerne la construction, ça prendra le temps qu'il faudra mais de toute façon, Louis viendra vivre ici chez Harry le temps que tout soit terminé. Il a tellement hâte, parce que c'est un énorme pas en avant pour eux, dans leur relation qui a repris qu'hier. Il ne veut plus perdre de temps avec Louis, ils en ont déjà trop perdu depuis des années et c'est maintenant ou jamais.
Il sourit en l'entendant, juste eux et c'est ça qu'il veut. Ils savent très bien que pour le moment, il y aura toujours Eleanor et Olivia au milieu mais eux, ils savent qu'ils sont ensemble et c'est le principal. Il l'embrasse, ce besoin d'avoir toujours ses lèvres contre les siennes, c'en est presque une drogue Parfait. C'est ce qu'il veut entendre, juste Louis et lui, personne d'autre. Il attend ce moment depuis des lustres et être ici, avec Louis, juste eux deux ça lui fait quelque chose, ça lui fait ressentir tellement de choses qu'il ne peut même pas l'expliquer.
Il le regarde, haussant un peu les épaules. Il avait peur que tout change entre eux, parce que ça faisait des années qui ne se parlaient plus trop. Quelques échanges par ci par là mais jamais rien de très passionnant, ni de concret. Ils se voyaient peu aussi alors... il avait peur que tout change entre eux, parce que tout avait déjà changé pas vrai ? Parce que... j'avais peur que tout change entre nous Il dit, baissant un peu la tête. Il s'en veut d'avoir penser ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher La relation avait changé Louis. On se parlait plus beaucoup, juste quelques messages mais on ne rentrait jamais dans des conversations sérieuses Ce qui était vrai, ils ont toujours évité le sujet de "eux", peut-être parce qu'ils avaient peur d'en parler, parce que ça faisait trop mal aussi... Mes sentiments pour toi non pas changé depuis le début mais.. j'avais peur que les tiens si parce qu'au final.. t'es avec Eleanor, moi je suis avec Olivia et que je pensais vraiment que.. enfin que c'était terminé Il n'aime pas avoué ça mais il y a pensé plusieurs fois, c'est vrai J'ai jamais voulu t'en parler parce que... ça a toujours été un sujet sensible entre nous... Alors quand je suis venu te voir à Doncaster, je me sens rendu compte que mon amour envers toi était beaucoup trop présent et que j'étais trop con de pas te l'avoir dit plus tôt, parce que je sais pas vivre sans toi Et qu'être loin de Louis lui fait mal, trop mal. Qu'il n'arrive pas à être complètement heureux alors que maintenant, il est heureux dans les bras de son amoureux C'est aussi pour ça que j'ai plus envie de perdre mon temps avec toi, que j'ai envie que tout aille vite... Je sais qu'on brûle des milliers d'étapes mais on a déjà trop attendu Il a l'impression d'avoir perdu trop de temps avec Louis... Il sait que c'est l'homme de sa vie et il n'a plus envie de traîner maintenant, de toute manière la construction de leur maison va durer un petit temps, au moins un an et demi, peut-être deux ans.
Il aimerait pouvoir lui dire de venir avec lui sur sa tournée mais Louis aussi est en tournée, même si il a une pause c'est compliqué de suivre Harry, surtout qu'ils doivent être discrets tous les deux et puis y a aussi Olivia dans l'histoire... Comparé à Eleanor, elle n'est au courant de rien sauf si on lui a déjà tout dit et qu'elle fait semblant de pas savoir, c'est fort possible aussi. Il hoche la tête, ils trouveront bien un moment pour s'appeler de toute façon, il ne s'en fait pas trop pour ça Oui, on verra de toute manière comment ça va se goupiller Il a hâte de partie en tournée c'est sûr mais il n'a pas hâte d'être loin de Louis, rien que d'y penser ça lui fait déjà mal au petit coeur. Il rit un peu, c'est vrai que les retrouvailles vont être intenses à chaque fois, de toute manière faire l'amour avec Louis est toujours intense. Ils s'aiment alors forcément, ça ne peut être que intense et doux à la fois. Il sourit, secouant sa frimousse Oui ça passera vite, j'en suis certain Lou Il dit, en caressant sa joue. Parce qu'au final... Les dates de tournées sont toujours intenses et ils n'ont pas un moment pour se reposer en réalité, parfois il y a même des interviews de prévus et tout alors... Un mois, ça va passer vite oui. Il entend Louis, pose son regard sur lui et il n'a pas le temps de répondre qu'il enchaîne. Il sourit à sa proposition, ce serait une bonne idée de tatouage oui, encore un tatouage commun tous les deux et il aime ça, parce que c'est avec Louis, comme toujours J'aime beaucoup ton idée ! On peut le faire oui, je suis partant Et puis un tatouage en plus, ce ne se verra même pas hein ? Tu voudrais le faire où ? Il demande, parce qu'il a raison, il ne faut pas que les fans le voient alors il faut trouver un emplacement discret et caché de tous.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 15 Juin - 15:47

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Ses sourcils se lèvent quand il entend qu'il va se débrouiller à sa façon, qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne sait pas mais ça le fait doucement rire malgré lui. À ta façon ? Genre comme quand on te parle de moi et que tu ne sais plus aligner deux mots ? Ce n'est pas méchant évidemment parce qu'il trouve ça adorable même si ce n'est pas la meilleure façon pour garder une relation secrète. De ce côté, Louis gère bien mieux quand on lui pose des questions sur Harry ou la relation qu'ils ont. Sa gestuelle parle pour lui mais c'est moins évident, il faut bien le connaître pour comprendre ce que ça veut réellement dire. Il grimace un peu à sa réponse mais il comprend parce que s'il n'avait plus Eleanor aujourd'hui, il n'est pas certain d'accepter une nouvelle relation fake ou pour préserver sa relation avec Harry. Il en a assez de jouer un rôle qui n'est pas lui mais actuellement, il n'a pas le choix alors il fait avec. Et au final, c'est un mal pour un bien. Surtout actuellement même si Eleanor n'est pas encore au courant, elle le sera bien assez tôt. Mais si tout va bien, ils devraient être réellement libre dans quelques mois et tout ça ne serait que de l'histoire ancienne. Il l'espère en tout cas parce qu'il est fatigué de tout ça et qu'il aimerait juste qu'on le laisse vivre sa vie comme il l'entend, bien que ça ne l'empêche pas de le faire réellement. Je comprends. Mais tu peux compter sur moi si besoin. Parce qu'il ne peut pas le laisser tomber et qu'il le soutiendra, même dans l'ombre. Parce qu'il préfère que ce soit ainsi plutôt qu'ils ne soient exposés et la cible de tout le monde.
Installé à ses côtés, il écoute attentivement ce qu'il lui dit sans que ses doigts ne quittent leur trajectoire. Il y a certains tatouages qu'il pourrait redessiner les yeux fermés tellement il les connaît par cœur mais il est trop concentré sur ce qu'il lui dit pour le faire. Il comprend mieux ses mots à présent et pourquoi il les a dit. Et il comprend aussi parce qu'il a passé quelques années à y penser et à réfléchir à ce sujet. Il était arrivé à des conclusions qui lui semblent complètement absurdes à présent parce qu'elles sont bien loin de ce qu'il pense et ressent actuellement. Il se demande comment il a fait pour passer à côté de tout ce que peut lui faire ressentir le garçon, il a dû louper tout un chapitre dans ses réflexions, il n'en sait rien. Je comprends mieux. Qu'il dit pour commencer avant de baisser les doigts sur le mouvement que font ses doigts sur la peau d'Harry. Tu sais, j'y ai beaucoup pensé ces dernières années et ce serait mentir si je te disais que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Enfin, c'est ce que je pensais sincèrement pendant un moment. Parce qu'il n'a jamais cessé de l'aimer en réalité mais à force de s'éloigner et d'avoir seulement quelques échanges par an, il pensait vraiment qu'il avait juste tourné la page et que ses sentiments s'étaient évaporés. Pour être honnête avec toi, j'ai vraiment aimé Danielle et je pensais qu'elle m'avait permis de tourner la page de notre histoire. Mais jamais je ne l'ai aimé autant que toi et je ne l'aimais pas suffisamment pour genre, avoir des enfants avec elle ou partir dans la construction d'une maison mais, j'en étais amoureux. Il ne lui avait jamais dit et faut dire que c'est un sujet douloureux, il ne sait pas trop pourquoi il lui dit ça mais c'est nécessaire, non ? Ils ont besoin d'être honnêtes sur ces dernières années pour mieux repartir tous les deux. Alors ouais, je pensais que j'avais plus de sentiments pour toi et que notre histoire était terminée mais quand je t'ai vu à Doncaster, j'ai su que je m'étais lourdement trompé. J'avais fini par me persuader du contraire mais tu as tout envoyé valser en un regard. Qu'il dit en riant un peu mais c'est vrai, il ne lui a pas fallu plus d'un regard pour comprendre qu'il n'y a toujours eu qu'Harry dans son cœur et que ses sentiments étaient toujours aussi intense à son égard. Et au final, il éclate de rire avant de faire une constatation sur leur personne. Qu'est-ce qu'on est idiot. Qu'il dit en se laissant tomber à ses côtés et se couvrant le visage de ses mains. Mais ils le sont, pas vrai ? Ils sont bêtes d'avoir attendu autant de temps avant de se parler, avant de se dire les choses alors que l'évidence était sous leurs yeux. Il retire ses mains pour les poser sur son torse et tourne la tête vers Harry. À partir de maintenant, on se dit les choses sans attendre et on ne laisse pas traîner autant de temps, d'accord ? Parce qu'il est hors de question qu'ils fassent la même erreur. Même si ça ne les conduit pas à une séparation ou à ce qu'ils ne se parlent plus pendant x temps. Juste parler pour que leur relation tienne jusqu'au bout, jusqu'à la fin de leur vie. Et avec la tournée qui arrive, ils vont avoir besoin de tenir cette promesse. Parce que ça ne va pas être évident, qu'ils vont être loin et que le manque de l'autre pourrait parfois leur faire dire ou leur faire faire n'importe quoi. Ils vont devoir communiquer plus que jamais et ça ne va certainement pas fonctionner du premier coup et c'est normal. Et il hoche la tête parce qu'ils n'y sont pas encore et qu'ils ont encore de longues heures devant eux. Ils verront et de toute façon, ils se revoient début août, ce n'est pas si loin quand on regarde sur le calendrier. Ça passera vite. Qu'il répète comme si ça donnait plus de vérité aux mots. Louis veut y croire et heureusement qu'il n'est pas tout seul en tournée et que ses musiciens seront présents. Ils ont vraiment créé un lien unique tous ensemble pendant ce tour mondial et ça va lui faire tout drôle quand ce sera terminé. Ils font partis de son quotidien depuis le début de l'année et ils voyagent ensemble depuis, ça crée forcément un lien unique que personne ne peut vraiment comprendre.
Et il lui parle de son idée de tatouage en commun, encore. Parce qu'ils en ont une bonne dizaine en commun, il ne sait plus vraiment, il a arrêté de faire le compte avec le temps. Et certains ne sont pas en commun mais parlent d'Harry et de leur histoire alors ça ne compte pas vraiment. Le garçon semble emballé par l'idée et ça le rassure de l'entendre dire qu'il est partant. Mais ils doivent trouver un emplacement que personne ne peut voir si facilement et ça, c'est un peu plus difficile. Il réfléchit un peu Louis, parce que ça doit bien exister mais il pense à toutes les options et différentes tenues qu'ils peuvent porter. Je ne sais pas. Peut-être sur le haut de la cuisse ? Ou un peu sur le côté de la cuisse ? C'est discret là, non ? À moins d'être nu, le public n'aura aucune possibilité de le voir. Enfin normalement. Tu as une autre idée d'emplacement ? De toute façon, ils ont un peu le temps avant de prendre une décision à propos de ça parce que même s'ils visitent le terrain demain, ils ne l'auront pas de suite. Parce qu'ils doivent faire une offre d'achat et attendre que le propriétaire accepte, aussi remplir tout un tas de paperasses et... Surtout d'autres choses donc d'ici début août, ça devrait être bon, quand ils finiront une partie de leur tournée.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 15 Juin - 16:52

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il le regarde avant de lui donner une petite tape sur son bras et il rit un peu parce que c'est exactement ça, parce qu'il va s'embrouiller dans ce qu'il va dire et que Olivia, ça va l'énervé plus qu'autre chose. Il ne sait pas comment s'y prendre, ni comment aborder cette conversation trop important à ses yeux, qui mettra fin à sa relation avec Olivia, il n'a pas le droit de faire le con avec ce sujet si important En fait je me dis que si tu viens avec.. Je te présente et voilà, c'est terminé. Au revoir Il hausse les épaules, c'est tellement plus simple et pourtant, ça se fait tellement pas... Il serait plus gêné qu'autre chose alors il préfère lui en parler, en tête à tête même si... il sait déjà comment la discussion va se passer. Et il sourit, venant alors embrasser sa joue. Louis a toujours été là pour lui, depuis le début de l'aventure One Direction, avant même que le groupe soit formé d'ailleurs. Il a toujours été d'un grand soutien, malgré les hauts et les bas dans leur relation Merci d'être toujours là pour moi Il sourit, il a vraiment la chance de l'avoir à ses côtés. Louis est la troisième personne la plus important à ses yeux, avant lui il y a sa maman et sa grande soeur parce que ce sont les femmes de sa vie, et Louis, c'est l'homme de sa vie.

La conversation devient un peu plus sérieuse, Harry lui a dit ces choses qu'il devait dire, qui devait sortir parce que leur relation est passée par beaucoup de bas, surtout à la fin des One Direction où tout s'est un peu cassé au final... Harry s'est longtemps demandé si c'était la fin avec Louis ou si ils étaient toujours un peu ensemble. Il ne lui a jamais posé cette question parce qu'il avait sa vie, avec Eleanor et il était papa aussi, il avait pas mal de choses à faire, il y a eu le décès de sa maman, le décès de sa petite soeur. Il a été là Harry mais jamais ils n'ont discuté de leur relation, ce n'était jamais le bon moment. Mais il n'a jamais arrêté d'aimer Louis, jamais, depuis la première fois qu'il l'a vu. Il essayait juste de ne plus trop y penser, parce que ça lui faisait mal et quand il l'a vu à Doncaster, il savait qu'il était foutu. Ses sentiments envers lui n'avaient pas changé, des papillons dans le ventre, des étoiles plein les yeux. Il retrouvait son Louis mais la soirée a été un peu gâchée et depuis plus rien avant hier. Il écoute Louis, il a toujours ce petit pincement au coeur quand il évoque Danielle parce qu'il sait qu'il était bien avec elle mais est-ce qu'il peut lui en vouloir ? Non. Harry n'a jamais rien eu contre elle, ils ne se sont jamais vraiment parlé non plus mais elle avait l'air d'une fille pétillante et gentille, et Louis était heureux et malgré tout, il préférait ça qu'il soit malheureux. C'est surtout Harry qui a mal vécu tout ça, parce qu'entre Danielle et la naissance de Freddie... Il a su cacher ses émotions et il se dit également que la pause des One Direction tombait à pique, comme ça Louis ne voyait ce qu'il ressentait à propos de tout ça Oui, je sais pour Danielle et toi. T'avais l'air vraiment épanoui et heureux avec elle et je t'avoue que ça m'a fait mal au coeur mais t'étais heureux alors... c'était le principal pour moi Même si il était triste, même si son coeur s'est un peu fissuré en le voyant si bien avec elle, parce que c'est lui qui aurait dû être à sa place... Il hoche la tête quand il parle de Doncaster, ça a vraiment tout chamboulé cette soirée, il ne pensait pas que ça allait faire autant d'effet l'un sur l'autre. Au départ, il était juste venu soutenir Louis, comme il lui avait promis des années en arrière mais tout a chamboulé dans sa tête, et aussi dans la tête de Louis apparemment Comme quoi... J'ai bien fait de venir à Doncaster Ça a été compliqué parce qu'il était à Coachella, qu'il a dû prendre un jet privé jusque Londres et prendre la voiture pour aller jusque Doncaster, il se demande comment il a tenu parce que clairement, il était juste.. épuisé de tout ça Non on est pas idiot.. c'est juste qu'on pouvait pas vraiment ? Il dit simplement, soufflant un peu parce qu'ils sont toujours sous contrat de toute manière et même si ils s'étaient remis ensemble, ils auraient dû faire attention et au final... ça aurait été pire Je pense qu'inconsciemment, on savait très bien que se remettre ensemble allait être compliqué Il dit, posant son regard sur Louis et aujourd'hui, ce sera aussi compliqué mais ils ont mûri et ils savent mieux gérer les choses ? Maintenant ça va être aussi compliqué je dis pas, mais on a évolué, on a grandi et on sait mieux gérer les choses. Enfin je crois ? Harry il ne sait pas si il sait gérer totalement les choses mais il a grandi et il a mûri, ça aide déjà beaucoup dans ces décisions pas vrai ? Il sourit un peu, c'est sûre que la communication est un atout majeur dans une relation mais Harry n'est franchement pas le meilleur dans ce domaine, bien au contraire... Si il peut partir vite fait, il le fait sans soucis Oui d'accord, je vais essayer de faire des efforts pour toi Parce que c'est Louis et qu'il veut être avec lui jusqu'à la fin de sa vie, c'est son amoureux, son tout et hors de question qu'ils se séparent à cause de trucs débiles. Et ça n'arrivera pas de toute manière, parce qu'il ne peut pas vivre sans lui, c'est évident. Il vient l'embrasser, comme pour s'assurer que tout se passera bien, parce que Louis sait très bien que Harry n'aime pas les conversations et qui les évite à tout prix. Ça valait souvent des disputes entre eux d'ailleurs et Harry voudrait tellement éviter ça, parce qu'une dispute les rend malheureux tous les deux. Il sourit un peu, ça passera vite oui, c'est ce qu'ils doivent se dire de toute manière parce qu'ils n'auront pas le choix de toute manière... Mais il sait que ça va aller, parce qu'ils vont être occupés et qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer et de voir le temps passé Je t'aime Parce qu'il pourrait lui dire tellement de fois qu'il aime et bordel, qu'est-ce que ça fait du bien de lui dire ces mots, des mots sincères et qui sont important pour Harry, parce qu'il l'aime oui, depuis le début.
Il est pas contre pour refaire un matching tattoo avec Louis, sachant qu'ils en ont déjà quelques uns en commun mais celui-ci, il est spécial parce qu'il n'y a que eux qui pourront le voir et ça, c'est important. C'est leur petit secret à tous les deux et il aime beaucoup cette idée Mmh le haut de la cuisse je pense que ça peut-être bien ? Et ça reste caché de tous regards donc ça me botte bien ! Ils ont le temps pour le faire de toute façon mais il aime bien l'emplacement et eux seuls pourront le voir alors c'est encore plus excitant ! J'ai hâte d'être demain pour visiter le terrain. Je suis certain qu'il sera parfait pour nous et pour la maison qu'on va construire Il a si hâte de tout commencer, et pouvoir y vivre avec Louis, avec les chiens et aussi avec Freddie, quand il ira chez son papa. Il a hâte de tout ça parce que c'est du concret maintenant et qu'ils avaient besoin de ça pour avancer dans leur relation aussi Je suis certain que ça plaira à Freddie, on pourra lui faire un petit coin dans le jardin pour ces jeux Il espère que tout ira bien avec Freddie mais Harry n'a jamais eu de soucis avec les enfants, les enfants les adorent alors pourquoi pas Freddie ? Et puis il l'a déjà rencontré, vite fait, quand il était dans une poussette encore mais bon... Il doit pas tellement se souvenir de la tête de Harry de toute façon, ça remonte à longtemps maintenant, le temps passe si vite...
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 16 Juin - 10:14

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Peu importe la réaction d'Harry à sa remarque, il sait très bien qu'il a raison. Ce n'est même pas un scoop, tout le monde a bien vu que sa capacité à faire une phrase complète et compréhensible devenait compliquée quand son acolyte est mentionné. Dans le fond, ça fait rire Louis, il ne peut pas le nier. Et ça le fait rire quand il évoque une possible rencontre entre Olivia et lui pour lui présenter qui il est vraiment et les secrets qu'il cache depuis si longtemps. Non, tu ne peux pas le faire comme ça. Il faudra que tu lui expliques un peu plus en détail. Il n'apprécie pas Olivia plus que ça -du moins, il ne la connaît pas- mais elle mérite des explications plus approfondies. La pauvre, elle ne va rien comprendre s'il lui présente juste Louis comme étant son petit-ami. Elle comprendra l'essentiel -qu'ils sont ensemble- mais sans savoir comment c'est arrivé et comment ça se fait. Donc non, il ne peut pas. Et il sourit à ses mots même s'il n'a pas à le remercier pour ça. Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Et même si nos chemins se séparent un jour, je serais toujours là. Parce qu'ils ne savent pas de quoi demain est fait et que tout peut basculer du jour au lendemain. Ce que Louis n'espère évidemment pas parce qu'il veut passer sa vie à ses côtés et personne d'autre.
Quelques confidences se font entendre de la part d'Harry et ça touche le jeune homme qu'il s'ouvre comme ça à lui parce qu'il sait que c'est compliqué pour lui de parler de ce genre de choses sans qu'il ne fuit. Mais il ne peut pas fuir là, ils viennent de faire l'amour, il ne peut pas le planter maintenant. Et il l'écoute attentivement et ça lui fait un peu mal d'entendre ça mais ce n'est pas grave parce qu'il arrive un peu mieux à le comprendre, à comprendre ses paroles. Et il s'en veut un peu de cet éloignement des dernières années. Pourtant, Louis a l'impression qu'ils en avaient besoin, qu'ils avaient besoin de se retrouver chacun de leur côté pour réaliser certaines choses. Pour accomplir des rêves et des projets personnels. Parce qu'ils se sont éloignés pour mieux se retrouver aujourd'hui, il en est sûr. Tant pis s'ils ont perdu trop de temps -six ans quand même- il sait qu'ils réussiront à le rattraper à vitesse grand v. Il le voit déjà avec ce projet de maison mais il sait que ce n'est que le début, que le reste arrive plus tard mais ils auront déjà assez à penser avec la maison pour se pencher sur autre chose. Puis Louis veut prendre son temps autant qu'il veut brûler les étapes mais il ne veut pas faire n'importe quoi et risquer de tout gâcher. Parce qu'à aller trop vite, ça peut vite avoir l'effet inverse malheureusement et il est hors de question qu'ils ne mettent en péril leur relation et avenir pour ça. Et Louis joue la carte de l'honnêteté à son tour. Il a besoin de lui dire certaines choses et de ne plus lui mentir, même s'il ne lui mentait pas vraiment parce qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'en discuter avant. Comme pour Eleanor dont il ignore encore beaucoup de choses mais ils entretiennent malgré eux une relation de sept ou huit ans en tout et pour tout. Louis a arrêté de compter avec le temps mais ça doit être quelque chose comme ça. Je l'étais. C'était simple et sans prise de tête avec elle parce qu'on avait pas besoin de se cacher ou de faire attention. Puis Freddie est arrivé au même moment et je pensais que je n'avais besoin de rien de plus pour être heureux. Mais il se trompait parce qu'il avait besoin d'Harry à la place de Danielle pour être heureux. Même si elle le comblait et qu'il n'avait vraiment rien à lui reprocher. Parce qu'elle a été là pour lui et qu'elle a su l'aimer à sa juste valeur. Ce n'était pas une relation parfaite mais aucune ne l'est vraiment de toute façon. Encore moins lorsque la célébrité s'en mêle parce qu'ils sortaient dans la rue et se montraient sans gêne mais les paparazzis étaient souvent à leur trousse. Il en a vu des clichés sur les réseaux et il s'en serait bien passé mais que pouvait-il bien y faire ? Rester enfermer chez eux ? Hors de question. Je suis désolé si ça t'a fait du mal, ce n'était pas mon intention tu sais.. Qu'il dit en caressant doucement sa joue parce que jamais il ne lui ferait du mal intentionnellement. Il serait le pire des salauds si jamais, ne serait-ce, qu'il y pense. Parce qu'il ne peut pas lui faire ça, Harry mérite tout le bonheur du monde. Et il veut le rendre heureux comme personne ne pourra le faire, sauf peut-être sa famille. Il rit un peu quand il évoque sa venue à Doncaster et le fait qu'il a bien fait de venir. Ils n'en seraient pas là aujourd'hui dans le cas contraire mais sûrement à n'être que des connaissances qui s'aiment et s'envoient des messages de temps en temps. Oui tu as bien fait d'honorer ta promesse. Même si je trouve toujours ça absurde d'avoir fait ce voyage alors que tu sortais de scène. Mais c'est l'acte le plus adorable qu'on ait fait pour lui. Même si ça s'est mal terminé au final avec la venue d'Eleanor qui n'était absolument pas prévue. Il lui en veut toujours autant mais de toute façon, c'est fait maintenant. Peu importe, ce sera toujours compliqué dans notre cas. Depuis le début et jusqu'à la fin. Parce qu'ils ne seront jamais les seuls impactés dans cette histoire et qu'ils ont pris de mauvaises décisions dès le début avec ces contrats et l'acceptation de choses complètement absurdes et démesurées pour des gamins de leur âge.. Mais je m'en fiche que ce soit compliqué aujourd'hui, demain ou dans trente ans, je veux juste être avec toi. Il est prêt à accepter les difficultés et toutes les complications du monde. S'il est à ses côtés, ils pourront tout affronter, n'est-ce pas ? Il en est sûr. Mais ils vont devoir communiquer plus que jamais et il sait que ce n'est pas le fort d'Harry. Il va devoir faire des efforts et il sait qu'il peut y arriver avec le temps mais combien ça en prendra ? Il n'en sait rien. Et il sourit quand il dit qu'il va essayer d'en faire et il l'embrasse. Je sais que tu peux y arriver. Il croit en lui évidemment et ça ne date pas d'hier. Et tant pis s'il n'y arrive pas du premier coup, il l'encouragera et lui laissera prendre son temps. Parce qu'il ne peut pas le brusquer et l'obliger à dire les choses s'il n'en a pas envie. Il finira par se braquer et se fermer à lui et ce n'est pas ce qu'il veut. À Louis de bien réagir et ne pas se montrer trop impulsif face à ses réactions. Parce qu'il se connaît plutôt bien, il sait comment il est dans ce genre de situation. Et un grand sourire se dessine sur son visage quand il lui dit les trois mots qui lui retournent le cœur. Je t'aime aussi. C'est plus qu'évident quand on voit la façon dont il le regarde et dont il se comporte avec lui mais le dire, c'est d'autant mieux. Parce que ce ne sont que des mots mais ce sont les mots les plus difficiles à dire.
Ce nouveau matching tattoo l'emballe vraiment beaucoup. Il a hâte de se rendre chez le tatoueur pour graver ce projet sur leur peau à tout jamais. C'est symbolique et c'est un morceau de leur histoire alors ça ne pouvait en être autrement. Il hoche de la tête à sa réponse parce que c'est exactement ce qu'il se disait de toute façon. Il n'y a que nous qui pourront le voir. Qu'il dit avant de déposer ses lèvres le long de sa mâchoire en se redressant un peu pour se retrouver sur le ventre mais à moitié sur lui, un bras sur son torse et l'autre contre le matelas, le soutenant. Et il sourit, encore. Mais il ne peut faire autrement parce qu'il se sent vraiment bien en cet instant. J'ai hâte aussi. J'espère juste que rien ne va fuiter. Parce qu'il sait que tout va vite quand ils achètent une propriété mais là, c'est différent alors il ne sait pas si ça va changer quelque chose. Et il hoche la tête quand il évoque Freddie. Oui je suis sûr que ça lui fera plaisir d'avoir un espace à lui. En parlant de lui, il se rend compte que ça fait deux jours qu'il ne l'a pas appelé et il s'en veut immédiatement. Depuis son retour de tournée, tout s'est très vite enchaîné et il avoue qu'il n'y a pas pensé. Il va devoir se rattraper avant d'aller se coucher sinon ça ne va pas quitter son esprit et il ne pourra pas dormir librement, s'il y arrive du moins. Je sais pas quelle heure il est mais j'ai faim. On va manger ? Qu'il dit en riant mais ça doit être la soirée. Il fait encore bien jour dehors mais il sent quand même que la luminosité baisse progressivement. Et en parlant de Freddie, il faut que je l'appelle. Je ne l'ai pas fait depuis mon retour, il va pas comprendre. Même s'il sait que son papa a un métier prenant, il est trop jeune pour vraiment comprendre. Il glisse sa main au sol et récupère leur boxer qu'ils ont abandonné plus tôt. Il donne à Harry le sien et Louis enfile son propre sous-vêtement en se levant du lit. Il fait le tour du lit pour rejoindre le garçon et il lui prend la main comme si c'était nécessaire avant de quitter la chambre pour la cuisine. On finit notre repas d'hier ? Qu'il demande en ouvrant le frigo comme s'il était chez lui mais c'est presque tout comme après tout.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: