(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Région : belgique
Crédits : VISENYA.
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
eternals.
Sam 4 Juin - 13:58
Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien". Informations supplémentaires ici.
Il essaie de trouver les mots juste Harry et il espère que ce sont les bons mots pour rassurer l'amour de sa vie. Il ne veut pas qu'il pense ça, qu'il est un mauvais père parce que c'est tout le contraire et il le sait. Ils n'ont jamais vraiment parlé de Freddie tous les deux parce que ça restait un sujet tabou à l'époque. Ils ne savaient plus trop où ils en étaient tous les deux et puis ils se sont éloignés avec le temps. Leur relation n'était plus ce qu'elle était à ses débuts et c'est vrai que Harry ne savait plus trop comment considérer Louis, si c'était un simple ami, si il était plus qu'un ami. Des petites réflexions dont il n'a jamais eu de réponses d'ailleurs parce que dès qu'ils se voyaient, c'était évident pour eux Alors il n'y a pas de mais d'accord ? Il dit avec un petit sourire aux lèvres T'es le meilleur papa, ne doute jamais de ça et Freddie a la chance de t'avoir Parce que c'est vrai, Louis est quelqu'un d'adorable, d'attentionné, il ferait tout pour ceux qui l'aime. Rien qu'en le voyant avec sa famille ça en dit long sur lui et il est certain que malgré la distance qui les sépare, Freddie est fier d'avoir un papa comme Louis et qu'il doit peut-être s'en vanter à ses petits camarades de classe Tu sais que.. si tu as besoin, tu peux toujours compter sur moi Il lance parce qu'il veut qu'il le sache, même à n'importe quelle heure de la nuit il peut l'appeler, il sera toujours présent pour Louis et jamais ça ne changera.
Le sujet dévie sur Liam, même si il apprécie Liam, ils n'ont jamais été très proche en dehors des tournées. Ils vivaient presque h24 ensemble alors forcément ça crée des liens mais entre eux c'était amical et rien d'autre. C'est difficile de vivre pendant autant d'années avec les mêmes personnes sans avoir des petites disputes. Mais il ne peut s'empêcher que Liam et Niall ont toujours été de leur côté pour les protéger dans sa relation avec Louis, et ça il ne pourra jamais l'oublier sauf que les années ont passé et qu'il n'a plus vraiment pris des nouvelles des anciens membres, il s'en veut un peu parce qu'ils s'étaient tous promis de rester en contact mais chacun est parti de son côté, avec des projets différents et puis... le temps a filé très vite, c'est vrai J'ai pas dit ça non plus Il soupire un peu parce que c'est compliqué tout ça, parce qu'il s'est peut-être volontairement éloigné d'eux pour se concentrer sur lui, sur ses projets et que là, revenir c'est.. étrange et il s'en veut un peu aussi, il faut bien l'avouer C'est juste que... On s'était tous promis de garder contact à la fin, on l'a fait mais on s'est tous éloigné petit à petit, moi le premier Harry était le plus jeune du groupe et il avait besoin de ça aussi pour se retrouver pleinement, s'éloigner d'eux et se trouver artistiquement, être celui qui veut être et pas ce qu'on lui demande d'autre Peut-être que.. je me suis éloigné volontairement de vous. Je m'en suis pas rendu compte sur le moment mais oui, j'ai pas été des plus présent, j'avoue. Que ce soit avec Louis, comme avec les autres. Il n'a plus eu de vraies conversations avec eux comme à l'époque par exemple et il y a des moments où ça lui manquait, c'est vrai J'avais besoin de me retrouver et d'être le Harry que je suis aujourd'hui tu vois ? Même si j'ai passé les meilleures années avec vous, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on était pas nous même dans le groupe, tu vois ? Il lance, hochant la tête. En ce qui concerne Liam, il sait qu'il a été en cure pour son problème d'alcoolisme, il sait aussi qu'à une époque, Louis sortait beaucoup et était la plupart du temps bourré, c'était pas l'époque la meilleure pour eux non plus Je sais c'est peut-être con de penser ça mais je veux pas qu'il te tire vers le bas avec l'alcool, les sorties ou quoi... Mais oui, on ira le voir avec Niall si il veut bien... Parce que j'ai vu que Niall ne suivait plus Liam sur instagram Inutile de parler de Zayn dans l'histoire parce que c'est hors de question que ces deux là se côtoient encore, pas après ce que Liam a dit dans son podcast et de toute manière entre les deux, ça n'était pas le grand amour. En réalité, Liam ne s'entendant pas avec Zayn, ni même avec Louis au début. C'est fou comme les choses ont changé et que Louis est devenu le meilleur pote de Liam.
Il met les pâtes dans l'eau bouillante et pose son regard sur Louis qui a sorti deux assiettes et les couverts. Il secoue la tête De l'eau ça ira merci Il sourit et hoche la tête quand Louis lui dit qu'il va fumer. Il le laisse sortir sur la terrasse et il continue à surveiller les pâtes et à cuisiner le peu qu'il doit faire. Il baille, il est fatigué Harry, il en dort pas beaucoup depuis quelques jours, depuis sa rupture avec Louis en réalité mais maintenant ça va changer, parce qu'il est là, près de lui et qu'il sait que tout ira mieux, il espère en tout cas.
Charlotte to Louis a écrit:
t'es chez Harry ? Pour quelques jours en plus ? allez pas de bêtises les enfants, heureusement que vous pouvez pas faire des bébés hein
Liam to Louis a écrit:
Salut Louis, Tu m'écris parce que toi aussi tu as vu le Podcast ? Je suis désolé si c'est ça, je sais pas trop ce qui s'est passé et je voulais en aucun cas vous faire de la peine. J'ai eu des echos comme quoi Niall m'a supprimé de instagram... Je ne sais pas comment me rattraper parce que le mal est fait mais ça me fait mal de savoir ça Oui je suis à Londres pour le moment, pourquoi ? Toi aussi ?
Quinze minutes sont passés et Louis est toujours dehors avec sa clope ? Comme il ne fait pas spécialement froid et que Harry a envie de prendre un peu l'air, il décide de servir les pâtes dans gros bol pour le ramener sur la table de la terrasse, suivi de près par les assiettes, les couverts et les verres ainsi que la carafe d'eau Il fait bon, je me dis que c'est mieux de manger dehors et de prendre l'air un peu Il sourit, s'installant alors à table T'as pu envoyer le message ?
Région : bretagne.
Crédits : unknow.
Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
padfoot.
Sam 4 Juin - 16:21
louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.
Peut-être que Louis n'est pas suffisamment objectif pour parler de lui et proclamer qu'il est un mauvais père. On est jamais objectif quand il s'agit de parler de soi parce qu'on ne se voit pas comme les autres nous voient. Alors il ne dit rien de plus et laisse Harry clôturer cette conversation alors que Louis hoche de la tête pour montrer qu'il a bien compris ce qu'il lui disait. C'est un bon père. Et Freddie semble heureux dès qu'ils doivent se voir, pas vrai ? C'est qu'il l'aime et qu'il doit bien faire son job de papa, c'est tout ce qu'il espère en tout cas même s'il sait que durant son adolescence, il lui balancera les pires atrocités à la figure. Louis devra prendre sur lui et encaisser en sachant qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il lui dira. Mais ils sont encore loin de cette période même si elle arrive bien plus vite qu'il ne veut bien l'admettre. Parce qu'il s'approche rapidement de ses sept ans et il se rend compte que ça passe bien trop vite. Il grandit trop vite et il a l'impression de ne pas suffisamment profiter de lui, comme il le devrait. Je sais et je t'en remercie pour ça. Et tu sais que c'est réciproque. Évidemment que c'est réciproque, Louis sera toujours là pour Harry même s'il ne l'a pas été dernièrement. C'était un choix de sa part, un choix peut-être stupide mais totalement réfléchi et assumé de la part du garçon. Un choix qui a rapidement été évincé maintenant et ce n'est pas plus mal à vrai dire. Puis même s'il est bloqué par Louis, il y a toujours un million de moyen de le contacter. Encore plus avec la technologie d'aujourd'hui. Alors s'il avait eu besoin de lui, il n'aurait pas eu de mal à le joindre sûrement. Chacun a pris un chemin différent depuis qu'ils ont annoncé la pause des One Direction et il est fier d'eux et du parcours qu'ils prennent. Parce qu'ils ont l'air bien plus épanoui et qu'ils peuvent laisser libre court à leur univers. Touts les cinq ont des styles relativement différents et affirmés, impossible de dire le contraire. C'est ce qui faisait la richesse de One Direction. C'était varié et ça pouvait plaire à tout le monde. Avec le temps, ça s'est d'autant plus ressenti dans leur chanson et durant les shows qu'ils offraient au public. C'est ce qui a fait leur popularité certainement. Je sais tout ça mais ça n'empêche pas de revenir maintenant, même des mois ou des années plus tard. Peu importe ce qu'on pourra dire, on est lié touts les quatre. Touts les cinq même. On a vécu quelque chose d'unique et de dingue même avec touts les côtés négatifs de l'expérience. Parce qu'on leur avait attribué chacun un rôle, une personnalité qui permettait à chaque fan de s'identifier à l'un plutôt qu'aux autres. Ils avaient besoin d'une identité visuelle et personnelle propre à eux pour qu'on puisse parfaitement les distinguer. Surtout au début. Ils n'étaient pas spécialement eux-même, puis ils étaient jeunes aussi donc forcément, ils se cherchaient tous un peu. On a tous changé et c'est normal. On a grandi aussi, mûri et on a plus d'expérience dans la vie en général. On ne sera plus jamais les gamins qu'on a été mais ça n'empêche que peu importe ce qui se passe pour nous, que ce soit dans le privé ou dans le professionnel, vous aurez tous une place très importante dans ma vie. Et je serais toujours là pour chacun de vous, même si la vie nous éloigne et qu'on devienne des inconnus les uns pour les autres. Malgré tout, ils seront liés à tout jamais et Louis n'en doute pas une seule seconde. Pour autant, il secoue négativement la tête quand il lui dit qu'ils iront tous les trois voir Liam. Il ne sait pas pourquoi parce qu'en vrai, peut-être que c'est ce dont il a besoin mais il se dit aussi que ça pourrait être une mauvaise idée. Je préfère le voir seul pour commencer, c'est moi son meilleur pote après tout. Peut-être plus tard ? De toute façon, il n'est peut-être même pas en Angleterre pour le moment alors leur plan va peut-être échouer mais ce n'est pas grave, ce ne sera que partie remise. Je suis un grand garçon, je sais gérer ma consommation, t'en fait pas. C'est à moitié vrai parce qu'il a tendance à se laisser un peu trop aller lorsqu'il est en soirée. Il ne fait pas spécialement attention à tout ce qu'il consomme, trop pris dans l'ambiance de l'instant et Louis le sait très bien. Tout est prêt pour quand le repas le sera aussi, ce qui n'est pas pour tout de suite mais au moins, c'est là. Il hoche un peu de la tête et lui sert un verre d'eau avant de remplir de nouveau le sien pour tout à l'heure avant de s'éclipser pour aller fumer et envoyer quelques messages. Deux pour être plus exact. Et les concernés ne tardent pas à lui répondre alors qu'il est plus de deux heures du matin. Personne ne connaît le concept de la nuit parmi ses contacts ou ça se passe comment ? Pour autant, il répond en retour alors ça n'aide pas.
Louis to Charlotte a écrit:
Pleaaaaase Lottie, je peux te voir sourire d'ici Et arrêtes, on est sage comme des images. Tu nous connais.
Face au message de Liam, il prend un peu plus de temps avant de répondre parce qu'il ne veut pas le brusquer ou dire quelque chose qu'il ne faut pas. Il lui en veut un peu pour ce qu'il a pu dire mais c'est son ami et il veut se montrer là pour lui.
Louis to Liam a écrit:
Oui je l'ai écouté mais ce n'est pas pour ça que je t'écris. Enfin pas totalement. Déjà, je pense que tu devrais t'excuser auprès d'eux. Surtout auprès de Zayn, tu n'avais pas à dire ça. Il s'efforce de garder sa vie privée, priver justement, ce n'est pas pour que quelqu'un d'autre la dévoile, tu comprends ? Il mérite des excuses sincères. Je t'ai envoyé ce message parce que je me demandais si ça allait de ton côté parce que je n'ai pas l'impression que ce soit le cas et il n'y a pas que le podcast qui me fait penser ça. Tu sais que tu peux m'en parler ?! Et que je suis là si tu as besoin d'aide ou si tu as besoin de vider ton sac ou peu importe, je suis là, d'accord ? Oui je suis rentré hier et je n'y suis pas pour longtemps mais je me disais qu'on pouvait peut-être se voir, si ça te dit ?
Et il l'envoie au même moment qu'Harry passe la baie vitrée avec leur repas. Ça fait si longtemps qu'il est là ? Visiblement oui. La cigarette entre ses lèvres, il tire une dernière latte avant de l'écraser dans le cendrier en recrachant la fumée à l'opposer d'Harry. Il pose son téléphone sur la table et se rapproche de celle ci en hochant la tête. Oui tu as raison, il faut en profiter. Qu'il dit en les servant chacun leur tour avant de prendre ses couverts en main pour commencer à manger. Bon appétit. Et il embrasse sa joue avant d'entamer son repas et il doit avouer que ça fait du bien de manger. Il ne se rendait pas compte qu'il avait si faim avant d'avaler sa première bouchée. Il hoche la tête à sa question avant de répondre. C'est envoyé et.. Il semble beaucoup s'en vouloir de ce qu'il a pu dire, ce n'était pas son intention. Mais ils ont suffisamment parlé de Liam un peu plus tôt, non ? Au lieu de ça, il se rapproche d'Harry parce qu'il trouve qu'ils sont bien trop loin l'un de l'autre et il passe l'une de ses jambes par dessus les siennes, se tournant vers lui pour lui faire presque face. Il le regarde un peu parce que, mince quoi, il est beau et il est à lui. Et malheureusement, un peu à Olivia aussi mais il n'a pas envie d'y penser, pas ce soir. Tu as l'air fatigué, ça va ? Qu'il demande en constatant ses petits yeux et les cernes qu'il a sous les yeux. Il ne doit pas être mieux de son côté d'ailleurs mais ce n'est pas le plus important parce qu'il a encore un peu de temps avant que sa tournée ne reprenne. Harry a tout juste commencé, il est en plein dedans. On va se coucher après, d'accord ? Je peux même me proposer pour te faire un massage, tu en as bien besoin après ce soir. Ce n'est sûrement pas le meilleur pour ça mais il se débrouille bien. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dit alors il y croit forcément, Louis.
eternals.
Dim 5 Juin - 6:33
Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien". Informations supplémentaires ici.
Il comprend qu'il doute d'être un bon père parce qu'il sait que Freddie est la majeure partie de son temps chez la mère et non chez lui, que même s'ils le souhaitent tous les deux, la garde partagée une semaine sur deux n'est clairement pas possible. Louis est reparti vivre à Londres et même s'il se rend à Los Angeles de temps en temps pour son fils, il ne peut pas l'être toutes les deux semaines et il se doute que c'est pour cette raison qu'il pense qu'il est un mauvais père mais Harry sait que c'est le contraire, qu'il est un merveilleux papa malgré la distance et pour l'instant ça se passe bien comme ça non ? Il n'y a aucun problème ni avec Freddie, ni avec la mère de Freddie donc aucune raison de s'inquiéter. Il hoche la tête avec un léger sourire, il sait qu'il peut compter sur Louis, malgré ce qu'il s'est passé entre eux il y a quelques jours - de trop longs jours d'ailleurs - Oui, merci. Quand Louis a bloqué Harry de partout, numéro de téléphone et réseaux sociaux, il était complètement perturbé et mal, parce que rien que ça l'empêchait de le contacter en cas de besoin, il a pensé évidemment changer de numéro, créer un autre compte instagram, facebook mais il n'a pas eu le courage de le faire, peur d'être encore plus mal par la suite, que Louis lui en veuille de l'avoir fait ou... peut-être qu'il n'attendait que ça ? Mais il ne pense pas, si Louis l'a fait, c'est qu'il avait une bonne raison et qu'il voulait faire un break ? ou passé à autre chose.
Les One Direction font partie de leur vie et ça, il ne le peut pas le cacher mais c'est vrai qu'il tente de s'y détacher de plus en plus. Harry n'est plus le même, il a changé, il a grandi, mûri et surtout il a évolué. Il a pu être celui qu'il était et ça lui a fait du bien Oui je le sais ça mais je ne suis pas comme ça. Enfin je veux dire, je peux pas revenir comme une fleur en mode : "Tout va bien" Parce que c'est à peu près ça qu'il va se passer pas vrai ? Si Louis a gardé pas mal de contact avec Liam depuis la fin du groupe, Harry n'a gardé contact avec presque personne, quelques sms par ci par là pour les anniversaires, la bonne année mais c'est tout et il s'en veut clairement pour ça, parce qu'il n'a pas été le meilleur en matière de message, parce qu'il les a un peu laissé tombé aussi de jour en jour, parce que sa carrière solo est bien plus importante que la leur et qu'ils méritent tous du succès. Et même s'il est content de son succès, qu'il commence sa carrière d'acteur et qu'on ne voit que lui partout pour le moment, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour tout le succès qu'il a et que les autres ont moins parce qu'avec le groupe les fans étaient évidemment fan d'une ou deux personnes mais ils étaient fans du groupe en général. Il sait que pour Liam, Niall ou même Louis, leurs fans sont surtout les fans des One Direction parce qu'ils sont fidèles depuis le début. Lui, il a toujours les fans des One Direction mais il a les autres, qui ne le connaissaient pas avec le groupe. Il laisse Louis parler parce qu'il a raison et qu'il ne sait pas quoi répondre. Sans le groupe, ils n'en seraient pas là aujourd'hui même si les carrières ne sont pas les mêmes, le succès non plus D'accord, j'aurai peut-être pas trop le temps plus tard mais oui on pourra essayer En réalité, il préférait que Louis aille tout seul mais il n'osait pas lui dire donc il est content de l'entendre dire que c'est moi qu'il y aille avant, que c'est son meilleur pote. Il se contente de hausser les épaules Je sais mais je préfère être prudent. Je te connais Louis, par coeur Parce qu'en soirée il se laisse aller, parce qu'il ne se rend pas compte qu'il boit beaucoup quand il est dans l'ambiance. Il le sait parce qu'il l'a vu Harry, il était là et il sait qu'il a dû le ramener plusieurs fois dans un état second.
Harry rejoint Louis sur la terrasse avec les pâtes et tout ce qu'il faut pour manger, mine de rien il a vraiment faim. Il s'installe aux côtés de Louis avant de le remercier de l'avoir servi. Il le regarde ensuite en l'entendant Mhh, j'espère bien. Déjà que de base il s'entendait pas trop avec Zayn, ça craint encore plus Il y a toujours eu quelques disputes au sein du groupe, Niall et Harry ont toujours essayé de les éviter et clairement, ils ont plus au moins réussi mais c'est vrai que ça leur arrivait quand même de se disputer, Harry surtout avec Louis parce que leur relation n'était évidemment pas la même qu'avec les autres. Niall par contre, il s'en est bien sorti dans tout ça. Il rit un peu en le voyant se mettre à l'aise Ça va, tu te mets bien ! Mais ça ne le dérange pas parce qu'ils ont besoin de ce contact pour savoir que tout est réel, qu'ils sont bien là, ensemble, juste tous les deux. Il prend une bouchée de ses pâtes et regarde ensuite Louis, ça se voit tant que ça ? Oui c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi depuis.. enfin tu vois ? Mais oui, on ira se coucher après, je crois qu'on en a besoin Depuis la dernière fois où ils se sont parlés ou disputés ? Il ne sait pas vraiment Tu sais, j'étais pas bien, j'ai un peu déconné et puis j'étais exécrable avec tout le monde, que ce soit Gemma ou.. Olivia. Je m'isolais beaucoup et je sais que Gem's a toujours essayé de m'aider, m'épauler, m'écouter mais je disais pas grand chose, je sais qu'elle avait compris parce que j'ai lu vos échanges quand j'ai pris son téléphone pour t'envoyer le message ce soir Il préfère être honnête mais il n'en veut pas à Gemma ni à Louis, puis Gemma c'est sa grande soeur et il sait qu'elle ferait tout pour elle Et pour Olivia, elle a jamais trop compris ce qu'il se passait du coup elle arrêtait pas de me prendre la tête et je lui ai demandé de quitter Londres parce que j'en avais marre, de toute manière je crois qu'elle allait partir Parce qu'elle a des gosses et qu'elle doit s'en occuper de temps en temps hein ? Dans tous les cas avec Olivia tout est compliqué et il ne sait pas trop ce qu'il doit faire en réalité parce que ça ne va pas, parce qu'il peut pas continuer comme ça Ça va pas avec Olivia mais... je suis dans une impasse parce que le film sort normalement en septembre et que, fin je me vois mal la quitter avant tu vois ? Je me sens presque obligé de rester avec elle jusqu'à la fin des promos, c'est con à dire mais je vois pas ce que je pourrais faire Il lance, il ne sait même pas pourquoi il parle de ça parce qu'Olivia est un sujet tabou, parce qu'elle est entre eux mais il a besoin de se confier à quelqu'un et c'est tombé sur Louis, comme par hasard Je suis désolé de te parler de ça Il ne voulait pas mais c'est sorti tout seul parce que cette histoire le fatigue encore plus, parce qu'il y pense sans cesse et qu'il n'en dort pas. Parce que quand il va rentrer aux Etats-Unis, il va rentrer chez elle parce qu'ils vivent ensemble et que c'est compliqué, tout est compliqué Et pour couronner le tout, je supporte pas ces mômes. J'aime les enfants mais eux, j'ai envie de les claquer au sol Il lance, avec un petit rire. Ils sont insupportables mais vraiment... Des. vrais gamins chiants quoi Du coup avec l'accumulation de tout ça, j'ai du mal à dormir parce que je pense trop, je réfléchis trop... Insomnie en gros et il n'a pas envie de prendre des somnifères ou autres pour l'aider, tout ce qui est médicament d'ailleurs. Il pourrait prendre des trucs à base de plantes mais ça ne changera rien, il le sait.
padfoot.
Dim 5 Juin - 11:29
louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.
Pourquoi il ne pourrait pas revenir du jour au lendemain ? Au contraire, Louis est certain que ça ferait plaisir aux autres membres du groupe. Parce qu'ils savent très bien qu'Harry était très occupé et que sa carrière a littéralement explosé dès qu'il a débarqué en solo. Ils l'ont vu et l'ont suivi de près, évidemment. Comme ils ont tous suivi la carrière solo des autres parce qu'ils se soutiennent les uns et les autres depuis le tout début du groupe même si ça a été un peu chaotique par moment. Mais bien-sûr que tu peux revenir du jour au lendemain. Je suis sûr que ça ferait plaisir aux autres aussi, surtout à Niall. Parce qu'ils ont toujours été très proche avec une connexion particulière et même si le garçon ne lui dit rien, il sait qu'Harry lui manque mais qu'il n'ose pas faire un pas vers lui parce qu'il est pas mal occupé. Et il comprend, Louis parce qu'il ressent la même chose vis à vis de Zayn mais c'est une histoire différente. Ils ont eu des différents qui ont eu raison de leur amitié et pourtant, dans le groupe, ils se considéraient comme des meilleurs amis, des frères même. Ils étaient très liés et c'est vers l'autre qu'ils se tournaient quand ils avaient besoin. Louis a eu beaucoup de mal à se remettre de cette rupture mais il sait qu'un jour ils discuteront. Ils le feront quand ils seront prêts, ce qui n'est pas encore le cas. Tu n'es pas obligé de le voir dans l'immédiat ou dans les prochaines semaines. Fais le quand tu seras prêt. Rien ne l'empêche d'échanger par message avec lui en attendant ou de lui téléphoner. Ce n'est toujours qu'un petit pas fait vers lui mais il ne veut l'obliger à rien. Il faut que ça vienne de lui après tout. Il fronce les sourcils à la suite de la conversation parce qu'il ne sait pas s'il doit trouver ça adorable ou s'il doit se sentir contrarier par ses paroles. Je vais le voir pour l'aider, pas pour le descendre encore plus bas que terre. Et ce n'est pas parce qu'il a replongé dans l'alcool, qu'il va m'entraîner avec lui dans l'alcoolisme. Je sais que je peux abuser quand je vais en soirée mais je ne suis pas du genre à boire du matin jusqu'au soir. Tu ne me fais même pas confiance... Qu'il dit en s'éloignant de lui pour prendre appui sur l'îlot central de la cuisine, un peu blessé qu'il lui dise ça, même si ça partait sûrement d'une bonne attention. Dehors, il ne se rend même pas compte du temps qui passe tellement absorbé par son téléphone et les messages qu'il reçoit. Mais ils sont prêts à entamer leur repas à plus de deux heures du matin, mieux vaut tard que jamais après tout. Ouais je sais... Je lui ai dit d'aller s'excuser auprès de lui, j'espère qu'il va le faire. Mais il lui fait confiance, il saura reconnaître ses tords, pas vrai ? Et si jamais, il en discutera avec lui quand il ira le voir parce qu'il ne peut pas laisser ça traîner. Même si Louis est en froid avec Zayn, il sait qu'il ne mérite pas ça. Il n'a visiblement rien dit mais le plus âgé est presque sûr que ça l'a blessé de découvrir ça. Il est discret le pakistanais et ne montre pas grand chose quand il est blessé mais ça ne veut rien dire. Il garde bien trop pour lui et c'est souvent un reproche que lui faisait Louis, sans pour autant qu'il ne change. Il est comme ça et ne changera jamais. Évidemment. Ça te gêne peut-être ? Parce qu'il ne peut pas s'empêcher de garder un contact physique avec Harry, ça fait trop longtemps qu'il n'avait pas pu le sentir contre lui alors il se rattrape à chaque seconde qu'il passe à ses côtés. D'ici peu de temps, ils vont repartir chacun de leur côté pendant plusieurs semaines et ça va sûrement être très dur malgré le fait qu'ils seront bien occupés tous les deux. Mais avant ça, ils doivent se reposer et dormir. Ils en ont bien besoin après tout ça. Ce qu'Harry accepte avant de lui expliquer les raisons de sa mine fatiguée. Enfin fatiguée, Louis dirait plutôt exténuée. Il sait déjà que c'est entièrement de sa faute mais de l'entendre de la bouche d'Harry, c'est encore plus difficile de l'admettre. Il s'en veut mais c'est trop tard pour faire marche arrière. Mais il l'écoute attentivement parce qu'il est là pour lui et qu'il veut se rattraper. Il veut se faire pardonner de ce qu'il a engendré par ses actes et ça commence maintenant. En même temps qu'il l'écoute, il mange son plat de pâtes. Et même si ça lui fait un pincement au cœur quand il l'entend parler d'Olivia, ça ne le dérange plus tellement. Peut-être qu'il a vraiment grandi et mûri avec les années. Et il sait qu'il l'aime lui, et pas Olivia alors non, ça ne peut pas le déranger. Et il préfère qu'il lui en parle plutôt qu'il garde tout ça pour lui. Ne sois pas désolé, ça ne me dérange pas que tu me parles d'elle. Ce qui n'aurait pas été le cas il y a quelques années. Pour autant, il n'en est pas moins jaloux mais il n'en montre rien sur le moment. Je suis désolée que ça se passe mal avec elle, j'espère que ça s'arrangera un minimum pour que le temps qu'il vous reste ensemble soit plus supportable pour toi. Et pour elle parce qu'elle doit faire semblant elle aussi. Mais il ne connaît pas vraiment leur relation, ni les conditions, ni quoi que ce soit alors il ne peut pas vraiment en parler. Mais... Ça va peut-être t'étonner mais ne mets pas un terme à votre relation de suite après la promo du film. Attends un peu, d'accord ? Sinon, ça va éveiller les soupçons de tout le monde et ce n'est pas le but. Même si forcément, les gens trouveront ça étrange et feront des spéculations mais ça, ce n'est pas nouveau et ça ne changera jamais. Tu devrais peut-être lui en parler ? Il ne sait pas si ça changera quelque chose entre eux ou si ça améliorera leur relation mais ça pourrait aider parce qu'Olivia pourrait le comprendre. Et peut-être même l'aider. Même si Louis n'a aucune envie qu'elle l'aime parce que c'est son rôle à lui. Ils vous restent quelques mois ensemble, fais un effort pour nous, d'accord ? Puis tu es en tournée, tu vas à peine la voir. Et c'est tant mieux que pense Louis. Même si elle sera peut-être présente sur certaines dates américaines forcément parce qu'il faut bien qu'on les voit ensemble, qu'on sache qu'elle est encore là. Il connaît la façon de faire, c'est une étape obligatoire. Je suis désolé d'être en parti responsable de ton manque de sommeil. Qu'il dit en baissant la tête sur son assiette, un peu honteux quand même mais il la relève pour poursuivre. Mais.. Ce soir je serais là avec toi, ça t'aidera à mieux dormir ? Ils dorment toujours mieux quand ils sont tous les deux et Louis espère que ce sera aussi valable pour lui. Il a espoir mais il ne veut pas tout miser dessus, il reste prudent.
eternals.
Dim 5 Juin - 15:16
Harry Styles
Il a cette peur qu'on lui en veuille, que les autre se sont sentis oubliés à cause du succès du jeune homme mais c'est arrivé tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de bien gérer les choses et il a complètement délaissé ses amis et il s'en veut beaucoup. Peut-être que Louis a raison, peut-être que personne ne lui en tiendra rigueur Mmmh, j'ai peur qu'ils pensent que je les ai oublié à cause du succès ou quoi Il ne peut s'empêcher de culpabilisé du coup, ils se sont tous soutenu au début de leur carrière solo, à la fin des One Direction et au final, Harry les a un peu laissé tombé parce qu'il était beaucoup trop occupé et qu'au final il n'avait que très peu de temps pour lui. Il a eu du mal à gérer tout ça au début, maintenant ça va mieux évidemment mais il a de plus en plus de projets et forcément, encore moins de temps qu'avant Oui t'as raison, je ferais ça plus tard Parce que pour le moment, il se sent tellement coupable que même si il leur écrit, ça ne changera en rien ce qu'il pense de lui, ce qu'il pense de son comportement. Les boys, il les aime plus que tout, ils ont vécu tellement de choses ensemble, ils ont voyagé partout dans le monde ensemble, ils ne se sont pas quittés pendant quelques années, toujours fourrés ensemble. Impossible pour lui d'oublier ces moments passés à cinq, puis à quatre suite au départ de Zayn. Il pose son regard sur lui et soupire un peu, il ne voulait pas le dire comme ça mais Louis l'a mal pris, et il le voit. Il s'approche de lui quand il s'éloigne un peu Hey.. Je voulais pas le dire comme ça, ni même te blesser. Je te fais confiance Louis, tu le sais Il dit, déposant un baiser sur sa joue, il s'est sûrement mal exprimé mais il le connait et il sait que même si il fait un effort en soirée, ça peut aller un peu plus loin parce que Louis ne s'en rend pas compte, quand il s'amuse il continue à boire et il regrette sa gueule de bois le lendemain matin.
Il mange tous les deux, à une heure très tardive du soir ? du matin ? Il ne sait plus trop mais pour lui ça reste le soir, tant qu'il n'a pas dormi, il refuse de parler comme si c'était le matin. Il hoche la tête J'espère aussi Bien que déjà qu'ils ne s'apprécient de base pas vraiment, il n'est pas certain que Zayn va faire l'effort de lui répondre, il le connait et il trouve ça légitime. Ne rien répondre pour ne pas envenimer la situation, il trouve que c'est une bonne chose. Bon, ça ne s'est pas passé comme ça avec Louis mais il l'a un peu cherché non ? Et toi ? Avec Zayn ? Vous vous êtes reparlés ? Il demande, curieux parce qu'il n'a plus eu d'échos de la part de Louis à ce propos. Il y a plusieurs facteurs dans cette histoire et Harry en veut un peu à Zayn de en pas être venu le soutenir sur sa prestation sur le plateau de X-Factor trois jours après le décès de la mère de Louis mais il était peut-être occupé ? Après répondre à un message n'est pas très compliqué non plus. Il rit un peu, posant une de ses mains sur une cuisse de Louis Non non Ils mangent tous les deux et Harry se confie un peu, sur sa relation avec Olivia parce qu'il est perdu. Il a toujours été un peu perdu dans ses anciennes relations également parce qu'il a toujours été amoureux de Louis et il ne pourra pas changer ça. Il écoute Louis et hausse les épaules, il n'en sait rien d'ailleurs, si ça va mieux se passer ou pas mais il se dit qu'avec sa tournée, il n'aura pas beaucoup le temps pour voir Olivia et que ça l'arrange au final mais elle vient souvent le voir à ses concerts alors il n'en sait strictement rien Mmmh...J'en suis pas certain mais ouais, c'est plus ou moins gérable Il dit surtout pour se convaincre lui même. Il hoche la tête, il a raison Louis d'attendre un petit peu avant de mettre fin à la relation Y a déjà des soupçons de toute manière et ça ne changera pas. J'ai l'habitude Parce que ses relations amoureuses sont analysées scrupuleusement, comme si c'était la chose la plus utile du monde. Oui un petit coup de pub, surtout pour Olivia et son films qui va bientôt arriver. Harry n'a pas besoin de pub pour sa carrière mais Olivia un peu plus, surtout en tant que réalisatrice. Ils n'en ont jamais parlé tous les deux en réalité mais sûrement que c'est pour ça qu'elle est avec Harry, pour la pub et même si ils ont un profond respect pour l'un l'autre, il ne pense pas que ce soit un réel amour comme il peut le prétendre pour Louis par exemple Pour lui dire quoi ? Tu sais que j'évite les discussions et que je préfère partir, m'éclipser Sauf avec Louis parce que c'est différent, parce qu'il l'aimera toujours, jusqu'à sa mort et que c'est son âme soeur alors évidemment qu'avec Louis il veut parler, il veut arranger les choses. Il ne peut pas vivre sans lui après tout Je crois qu'elle viendra souvent sur des dates, quand elle devra pas garder ses gosses en fait. Elle a pas de projet et je suppose qu'elle va vouloir s'incruster Et il sait qu'elle va s'ennuyer toute seule chez elle et qu'elle voudra venir en tournée avec lui. Et puis.. il faut se montrer, c'est la clé pour un couple parfait, un couple qui fait parlé de lui. Il le regarde et glisse sa main dans celle de Louis pour le rassurer Arrête un peu de t'excuser... Y a plein de facteurs qui m'angoissent en ce moment Il y a eu le facteur Louis parce qu'il est toujours amoureux de lui depuis des années et que le fait que Louis l'avait bloqué de partout, il n'était vraiment pas bien, et puis le facteur Olivia à ne pas savoir quoi faire et en dernier, le facteur de la sortie de son album. Il sourit à ce qu'il dit, c'est vrai que quand ils sont tous les deux, ils dorment beaucoup mieux et ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas partagé un lit ensemble qu'il sait que ce sera parfait, c'est tout ce qu'il demande au final, dormir à côté de son amoureux, l'un contre l'autre Oui, je dors toujours mieux quand je suis avec toi Et même si ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé, il dormira toujours mieux aux côtés de Louis qu'aux côtés de quelqu'un d'autre. Il termine le repas et il débarrasse pour tout mettre dans le lave vaisselle, il met le reste des pâtes dans un récipient avant de le mettre au frigo, si jamais ils ont la flemme de faire à manger demain, ils auront des restes. Il prend la main de Louis quand il a récupéré son sac avec ses affaires et ils montent à l'étage là où y a les chambres, il y en a trois en tout parce qu'on sait jamais, c'est toujours utile de toute manière Là c'est ma chambre. Les deux autres portes c'est deux autres chambres et là, t'as la salle de bain Il montre du doigt, il n'est pas certain que Louis soit déjà venu dans sa nouvelle maison, peut-être qu'il lui a montré en photos mais il ne pense pas qu'il est déjà venu ici en tout cas, ou alors au tout début Du coup tu peux installer tes affaires n'importe où, y a de la place Il lance en riant un peu. Il est tout seul à vivre ici mais une famille avec deux ou trois enfants peuvent parfaitement vivre ici. Il aime juste avoir de l'espace et pas étouffer dans une petite maison. Il laisse Louis s'installer, lui disant que si il a besoin de quoique ce soit qu'il ne devait pas hésiter à demander. Entre temps il va se laver les dents et il rejoint sa chambre parce que mine de rien, il est content de retrouver son lit. Il souffle de bonheur quand il se couche enfin, dans son lit bien douillet Ah bordel, ça fait du bien d'être enfin couché En même temps il est déjà trois heures du matin... La journée a été bien longue pour Harry.
padfoot.
Dim 5 Juin - 17:08
louis tomlinson
Visiblement Harry a peur de la réaction des garçons si jamais il revient vers eux et Harry trouve ça absurde parce qu'il leur parle régulièrement, surtout à Niall, et il sait très bien que jamais ils ne le repousseraient ou prendraient mal cet éloignement. Il sait qu'ils seront heureux de retrouver leur ami et collègue durant plus de cinq ans. Détrompes toi, ils ne pensent pas ça. Pas une seule seconde. Et crois-moi, ils sont hyper fiers de ton succès et que ça marche autant pour toi. D'ailleurs tout le monde se serait certainement éloigné des autres s'ils avaient rencontré le même succès, sans pour autant les oublier. Et il sait à quel point l'emploi du temps d'Harry est chargé, encore plus depuis qu'il a ajouté la case acteur à son CV. Il se demande bien comment ils vont réussir à entretenir une relation avec tout ça et la carrière de Louis sans pour autant vivre sur le même continent tout au long de l'année. Mais il n'a pas envie de penser à ça pour le moment. Parce qu'ils sont ensemble actuellement et pour les prochains jours, c'est tout ce qui compte pour Louis. Il veut vivre au jour le jour, sans penser au lendemain. Enfin, un peu quand même mais pas trop. Harry voit qu'il n'a pas eu les mots qu'il faut et que le garçon a légèrement mal pris ses paroles et ce qu'il a voulu dire. On ne peut que voir ça sur le visage du plus âgé qui s'est éloigné. Un éloignement de courte durée puisque Haz se rapproche de lui pour se rattraper avant d'embrasser sa joue. Si tu le dis. Qu'il dit avec un léger sourire sur les lèvres. Plus il vieillit et moins il sort. Bon sauf dernièrement où il est pas mal sorti avec les membres de son équipe. Mais il y avait l'anniversaire d'Isaac à fêter, puis aussi celui de Michael et il s'est invité à un mariage qui avait lieu dans l'hôtel où il logeait. Il s'est un peu lâché et ça lui a fait du bien. Mais il ne fait plus de bêtises sous l'emprise de l'alcool comme coucher avec une styliste et avoir un enfant par la suite. Il sait rester maître de ses actions. Il fait bon dehors, l'été pointe le bout de son nez tout doucement sur la capitale anglaise et ça fait du bien de pouvoir manger dehors aussi tard. Même s'il y a un petit vent frais. Et ils discutent de tout et de rien, un peu de Liam encore parce qu'il vient de lui envoyer un message et qu'il a eu une réponse. Puis Harry lui parle de Zayn et de lui, il veut savoir s'ils se reparlent. Louis secoue négativement la tête en baissant les yeux sur son assiette après une énième bouchée qu'il prend le temps d'avaler avant de répondre. Ça l'affecte, évidemment. Non. Enfin... Tu sais, on s'était rapidement reparlé après le décès de ma mère parce que, c'est ce qu'elle souhaitait. Mais on était pas prêt à passer l'éponge. Et il hausse les épaules. Aujourd'hui, ils ne sont pas plus prêts qu'avant mais ce n'est pas grave, ça prendra le temps qu'il faut. Mais je l'ai félicité quand il a eu sa fille. J'ai toujours su qu'il ferait un excellent père. Qu'il dit sans se rendre compte qu'il souriait à cette image. Mais depuis, plus rien. Zayn lui a répondu à l'époque mais Louis n'avait pas osé engager plus la conversation parce qu'il ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer et il n'avait pas envie de discuter de ça dans un moment aussi heureux de la vie de son ami. Il sait ce que c'est d'accueillir un enfant et il ne voulait pas lui gâcher cet événement. Son regard se pose sur la main d'Harry qui s'est posé sur sa jambe et il ne peut s'empêcher de sourire à ce geste avant que le sujet d'Olivia ne soit au centre de leur discussion. Ça aurait été impensable il y a quelques années et si on lui avait dit à Louis, il lui aurait ri au nez. Et pourtant, il est en train de l'écouter et de le conseiller sur sa relation avec elle alors que leur relation à eux reprend tout juste. Ce qui est complètement absurde. Il rit un peu quand il lui dit qu'il y a déjà des soupçons quant à son couple. Et il y a de quoi avoir des soupçons, non ? Parce qu'ils sont ensemble alors que le monde entier pense qu'ils sont respectivement avec Olivia et Eleanor. Louis sait que beaucoup n'y croit pas et dans un sens, ils ont totalement raison mais il tente de protéger ça. Il veut protéger sa relation avec Harry depuis plusieurs années, pas depuis le début. Parce qu'au début, c'était bien trop évident qu'il y avait quelque chose entre eux et que ce n'était pas de l'amitié. Ça crevait les yeux et la majorité des fans l'avait remarqué. Puis à cause de management, ils ont dû se cacher et faire attention aux gestes qu'ils avaient l'un pour l'autre et ce qu'ils disaient en interview pour ne pas que ça se sache. Et avec le temps, depuis sa carrière solo, Louis s'est efforcé dissimuler avec encore plus de précaution leur relation, même s'il n'y avait plus rien, qu'elle n'existait plus qu'au passé. Mais Louis n'avait plus envie de s'exposer avec Harry comme il l'avait dit auparavant à son compagnon. Il l'aime, ce n'est même pas le problème, mais c'est justement pour ça qu'il ne veut pas montrer publiquement leur relation. Parce qu'ils seront épiés et traqués comme jamais et il n'a aucune envie de vivre ça. Il veut juste qu'on les laisse tranquille et qu'on les laisse vivre leur amour dans leur coin. S'ils en parlent, ça ne sera jamais le cas. Mais tout ça, il n'a pas encore eu le temps d'en parler avec lui, il ne sait pas s'il ressent la même chose de son côté ou non. Parles lui de nous ? Elle a le droit de savoir et elle pourrait t'être d'un grand soutien. Émotionnel déjà, elle comprendrait mieux ce qu'il a vécu dernièrement. Mais aussi, elle comprendrait l'enjeu de cette relation aux yeux d'Harry. Il ne sait pas si c'est une bonne idée mais elle a bien le droit de savoir. Louis hoche un peu de la tête quand il lui dit qu'elle viendra régulièrement sur ses dates. Il aimerait en faire de même mais ce serait un peu étrange et il n'a aucune envie que des rumeurs ne viennent alimenter le net comme c'est actuellement le cas apparemment. Mais peut-être qu'il viendra sur une ou deux, s'il le peut. Et il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir ces dernières semaines. Pour lui, ce n'était pas mieux mais c'était uniquement de sa faute alors c'est un peu la punition qu'il méritait et rien d'autre. Et il avait les fans et les bains de foules pour l'aider à surmonter tout ça, mine de rien ça l'a bien aidé ces derniers temps. Déso... Mais il ne termine pas son mot parce qu'il voulait s'excuser de s'excuser et qu'Harry lui a dit de ne pas le faire alors il se tait. Même s'il n'est pas le seul facteur, il est le principal, il le sait. Parce que dans un autre contexte, ça ne l'aurait pas empêché de dormir. Pas autant en tout cas. Mais ce soir, il sera avec lui et ils vont dormir ensemble dans le même lit, alors Harry n'a aucune excuse pour bien dormir. Parce qu'ils vont dormir l'un contre l'autre, comme avant. Il sourit et l'embrasse rapidement avant de terminer son assiette et de l'aider à débarrasser la table. Main dans la main, ils montent à l'étage et Harry lui fait visiter parce qu'il n'était pas venu ici, pas une seule fois. Il faut dire que ça remonte un peu la dernière fois où il est allé chez lui, il a pu avoir le temps de déménager une dizaine de fois s'il le voulait. Il hoche de la tête en regardant la direction qu'il lui montre en même temps qu'il lui indique les pièces mais lui, tout ce qui lui importe, c'est la chambre d'Harry. Et un peu la sienne aussi, par la même occasion. Il pose ses affaires dans un coin, il s'en occupera plus tard, et il retire sa veste qu'il pose sur un fauteuil. Il part se laver les dents en compagnie du garçon et se passe un coup sur le visage quand il a terminé. Il a une petite mine malgré qu'il ait retrouvé des couleurs maintenant que les choses se soient arrangées. Il retourne dans la chambre et se déshabille pour ne garder que son boxer avant de se glisser sous les draps. Il rit un peu en l'entendant et il passe un bras autour de ses épaules pour l'attirer dans ses bras alors que lui se couche sur le dos. Tu l'as bien mérité. Qu'il dit en encerclant son corps de son autre bras pour le serrer contre lui. Bordel, sentir son corps contre le sien et sa peau nue contre la sienne lui avaient manqué. La dernière fois que c'est arrivé, c'était il y a bien trop longtemps, quand ils se sont mariés et qu'ils ont fait mille et un projets une bonne partie de la nuit. Depuis, plus rien. Et quand il y repense, c'était comme un à bientôt qu'ils se disaient silencieusement. Sans même le savoir. Bonne nuit, Sun. Qu'il dit avant de tendrement l'embrasser et desserrer un peu son étreinte pour qu'il puisse mieux dormir et ne pas se sentir étouffer. Un dernier baiser sur son front et il laisse la nuit les emporter. Mais s'il entend et sent la respiration d'Harry devenir de plus en plus régulière, signe qu'il s'est envolé dans les bras de Morphée. Pour Louis, c'est une autre histoire, le sommeil ne lui vient pas. Il faut dire qu'il est encore tôt dans sa tête, il doit être à peine vingt-et-une heure au Mexique et ce n'est clairement pas une heure à laquelle il a l'habitude de se coucher. Mais il ne bouge pas et il garde précieusement Harry contre lui, caressant doucement sa peau et profitant de cet instant où il retrouve cette sensation d'être avec lui. Comme avant, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes et qu'ils habitaient encore ensemble. Ou qu'ils partageaient la même chambre d'hôtel. Chose qui a changé avec le temps mais ils ont toujours fait en sorte que ça continue. Ils ont rusé un peu et ça les faisait rire à vrai dire. Aujourd'hui c'est différent parce qu'il n'y a plus personne pour les surveiller et pourtant, ils sont toujours liés par un contrat. C'est toujours mieux que rien. Le temps passe et Louis n'arrive pas à fermer l'œil. Parce que s'il était confiant un peu plus tôt, l'angoisse de s'endormir a pris le dessus maintenant, même avec Harry à ses côtés. Pourtant il sent la fatigue habiter son corps mais son cerveau est trop en alerte pour la laisser prendre le dessus. Il temps le bras pour attraper son téléphone et constater qu'il est presque six heure du matin, alors il soupire tout doucement pour ne pas réveiller Harry qui dort toujours aussi bien. Il réfléchit un instant puis tout doucement, il s'extirpe du lit en essayant de faire le moins de bruit possible et sans réveiller Harry, qui bouge pourtant un peu. Mais visiblement, il ne l'a pas réveillé. Pour autant, il s'approche un peu et il lui murmure un Je reviens. avant de lui embrasser le front. Il prend son téléphone et sort de la chambre. Il ne veut pas rester plus longtemps parce qu'il sait qu'il va faire que bouger et soupirer à ne pas réussir à dormir et il ne veut pas le réveiller. Alors il va s'occuper avant d'y retourner. Il descend et attrape son pull qu'il avait déposé et laissé sur le canapé un peu plus tôt et il l'enfile. Parce qu'il fait un peu frais quand même. Il connaît peu la maison d'Harry mais il fait comme si c'était chez lui et se fait un café. Sûrement une très mauvaise idée vu l'heure mais il n'est pas sûr de réussir à dormir plus tard, il se connaît. Il prend la tasse de café brûlant dans la main et va se poser dans le canapé du salon avant d'allumer la télé. Vu l'heure, il n'y a pas grand chose mais il trouve quand même un programme qui semble sympa mais auquel il ne comprend rien. Peu importe. Il déverrouille son téléphone et répond au dernier message de Liam avant de faire un tour sur ses réseaux, d'aimer quelques photos et de répondre à quelques tweets de fan. Quelques tweets qui se transforment en une bonne centaine au final. Mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de le faire et il sait que ça leur fait plaisir. Et il comprend parce que lui aussi peut se montrer complètement euphorique quand il reçoit la réponse d'un artiste qu'il admire, même s'ils sont au même niveau tous les deux. Alors il essaie d'être le plus proche possible de ses fans et de passer du temps avec eux quand il les croise dans la rue ou à la sortie d'une interview ou émission télé. Il prend toujours du temps, même cinq minutes, même s'il est déjà en retard, il les fera toujours passer avant. Il entrecoupe ses sessions télé et téléphone avec une cigarette ou deux en admirant le soleil qui se lève et s'élève dans le ciel. Et en rentrant, il se resserre un café. Mais il est presque onze heure et Harry semble toujours dormir alors il prend la décision de lui préparer un petit déjeuner avec ce qu'il aime. Et il monte jusque dans la chambre, ouvre difficilement la porte et y entre. Il fait encore noir alors il pose le plateau à la place qu'il occupait plus tôt et ouvre légèrement le rideau, juste assez pour qu'il s'y repère. Puis il revient à sa place après avoir poussé le plateau. Babe.. Le petit-déjeuner est servi. Qu'il dit en caressant ses cheveux légèrement bouclés, un sourire sur les lèvres.
eternals.
Dim 5 Juin - 18:13
Harry Styles
Il sourit à Louis parce qu'il le rassure du mieux qu'il peut et surtout parce qu'il a raison. Il se doute bien que les autres sont fiers du parcours de Harry mais il est comme ça, il ne peut pas s'empêcher de penser au pire. Il était très proches de Niall parce qu'ils étaient un peu pareil à vrai dire, ils étaient plus calmes que les autres membres du groupe. Certes, ils faisaient parfois des petites conneries sur scènes mais c'était moins que Liam et Louis par exemple, avec leurs batailles d'eau qui partaient toujours en cacahuète et en chutes après. Harry évitait à tout prix ses batailles d'eau et Louis le savait et le protégeait souvent de tout ça quand ils étaient sur scène Oui, je reprendrais contact avec Niall et peut-être Zayn aussi Liam, il attendra un peu que tout ça se tasse et que Louis lui ait parlé aussi, parce qu'il a toujours eu moins d'affinité avec lui et après ce qu'il s'est passé avec ce podcast, il préfère que Louis gère son meilleur pote avant d'arriver comme une petite fleur - si il se décide d'arriver - De toute manière, Harry pense à les inviter à un de ses concert à New-York, c'est la moindre des choses non ? Et comme ça il aura le temps de discuter avec tout le monde avant ces dates là, ce n'est que fin août début septembre après tout Mmh peut-être que j'inviterai tout le monde à un de mes concerts. T'es libre toi ? Je crois c'est du 20 août au 21 septembre. Je joue pas tous les jours non plus, ça parait long comme ça mais je crois que j'ai 15 concerts en tout Il ne connait pas toutes les dates de Louis pour sa tournée mais il espère qu'il sera libre pour venir et peut-être qu'ils seront tous au complet, tous les membres des One Direction et ça ce serait quand même classe non ? Enfin, il ne veut pas non plus trop y croire parce que oui c'est possible comme c'est possible mais que pour une ou deux personnes seulement. Peut-être qu'ils ne viendront pas tous en même temps non plus Je pense que ça pourrait être sympa ? Enfin si tu n'es pas là, c'est moins sympa Il dit en riant un peu. Ce sont des idées mais vu que Louis et Harry sont en concert, ils n'ont pas beaucoup de temps et enchaînent beaucoup, et le temps de repos qu'ils ont n'est pas énorme, malheureusement.
Ils discutent en mangeant, sur la terrasse de sa maison. Il ne fait pas chaud mais pas froid non plus, un hoddie pour manger dehors fait amplement l'affaire. Ils abordent Liam, et puis Zayn. Harry sait qu'entre eux ce n'est pas la meilleure entente et pourtant lors des One Direction quand Zayn était encore présent, ils étaient comme des frères, des meilleurs amis. Il est triste que cette amitié soit terminée en tout cas mais il y a eu plusieurs facteurs qui les ont éloigné tous les deux C'est vrai qu'il est papa Zayn aussi Des choses qu'il oublie mais il est tellement discret Zayn dans sa vie privée que forcément si il n'entend pas parler de ça, il oublie Harry. La discussion change et le principal est Olivia, la copine de Harry. Il hausse les épaules, riant un peu à ce qu'il dit, c'est vrai que les soupçons sont vrai, Harry est avec Louis et non avec Olivia, enfin... il est toujours avec Olivia mais bientôt ça sera fini pas vrai ? Y a toujours eu des soupçons de toute manière. Olivia ou quelqu'un d'autres. Je crois que j'ai jamais eu la tranquillité dans ma vie privée Et puis parce que y a beaucoup des fans du Larry et que du coup, ça fait également parler. Que ce n'est que du fake et que Harry et Louis sont bel et bien en couple. Parce que le HOlivia, personne n'y croit, à part quelques uns sûrement non ? Puis y a la conspiration des iphones aussi hein! Il rit, ce que dit Louis en interview quand on lui parle du Larry et ça le fait à chaque fois rire parce qu'il sort toujours le même exemple Et sinon.. avec la Carder ? Tu vas... lui dire ? Lui dire quoi ? Parce qu'elle sait évidemment pour Louis et Harry, elle est pas si bête que ça, si ? Elle est là depuis le début, elle sait très bien qu'elle est en trop dans l'équation et que jamais elle n'aura Louis juste pour elle. Et elle le sait alors elle s'accroche à lui comme un aimant, parce qu'elle s'est attachée à Louis et c'est normal, ça fait des années qu'ils sont ensemble maintenant... Ses yeux qui se pose dans les siens et il fait non de la tête, pourquoi le dire à Olivia ? Jamais Non, je dirais rien à Olivia. Je la quitterais juste comme toutes les autres et voilà Il dit, haussant les épaules. Il ne veut pas discuter plus avec elle, juste une rupture rapide et c'est tout. Il ne veut pas de drama mais c'est ce qui va arriver En vrai, ça va être le bordel quand je vais la quitter Il passe sa main sur son visage, imaginant déjà la une de la presse people Ouais pour être heureux vivons caché hein ! Un peu comme nous Même si ils n'étaient plus si heureux que ça parce que c'était compliqué pour eux de tout gérer alors ils se sont éloignés mais ils n'ont jamais cessé de s'aimer.
Ils montent à l'étage parce qu'il est temps pour eux d'aller dormir, et ils en ont besoin tous les deux. Il le voit bien que Louis est fatigué, qu'il ne doit pas beaucoup dormir et puis il était en tournée aussi alors forcément, ça n'aide pas. Après un brossage de dent, ils filent tous les deux dans le lit de Harry et il se serre tout contre lui et ça lui fait un bien fou Bonne nuit babe Il dit avant de fermer les yeux et il s'endort rapidement Harry, parce qu'il est crevé et qu'il avait besoin de sommeil. Sa main est posée contre le torse de Louis et il dort paisiblement, sûrement la première nuit où il dort aussi rapidement. L'accumulation de beaucoup de choses, le stress, la fatigue. Les facteurs clés qui fatiguent encore plus le mental et le physique, plus les deux concerts qu'il a fait... Il y a de quoi à être fatigué. Il sent dans la nuit quelqu'un bougé et il grogne un peu avant de se tourner pour continuer sa nuit. Il continue sa nuit et il ne se rend pas compte qu'il est déjà passé onze heures et qu'il dort toujours. En général après un concert, Harry dort dix heures minimum parce qu'il a besoin de ses heures sauf qu'en ce moment, tout a été un peu déréglé dans sa tête. Il ouvre difficilement les yeux en voyant de la lumière dans la pièce avant de reposer sa tête dans l'oreiller Il est quelle heure ? Il a la flemme de prendre son téléphone juste à côté de lui mais il relève quand même la tête pour poser ses petits yeux encore tout endormi dans ceux de Louis T'es réveillé depuis longtemps ? Il demande, avant de se redresser un peu et de déposer ses lèvres contre les siennes, le petit bisou du matin. Il passe sa main sur son visage, comme si ça allait le réveiller un peu plus alors que pas du tout Merci pour le petit déj Il lance avec un sourire, il a l'impression d'abuser un peu de Louis pour le coup mais il n'a rien demandé donc... Fallait pas, je serais descendu tu sais. J'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse et de ta générosité Il dit en riant, déposant un baiser dans son cou T'as bien dormi ? Il demande alors, il a dormi moins que lui c'est évident mais il ne sait pas vers quelle heure il s'est réveillé, c'était peut-être y a deux-trois heures ? Il n'a pas trop la notion du temps quand il dort Harry mais du moment que Louis ait pu se reposer, c'est le principal pour lui parce qu'il en avait grandement besoin aussi Je t'aime, tellement... Il dit avec un sourire, il aime Louis et s'il le pouvait, il le crierait partout, sur tous les toits de Londres.
padfoot.
Dim 5 Juin - 19:38
louis tomlinson
Il ne veut pas qu'il se sente coupable d'avoir privilégié sa carrière plutôt que d'avoir gardé contact avec les autres membres du groupe et il n'a même pas à l'être parce que personne ne lui en veut. Et s'il y a bien une personne qui devait lui en vouloir, c'est Louis, non ? Parce qu'ils étaient ensemble et qu'ils ont toujours eu une relation particulière que personne ne pouvait vraiment comprendre. Et pourtant, le garçon ne lui en a jamais voulu bien au contraire. Il comprenait et il ne voulait que son bonheur et sa réussite. Il voyait qu'avec sa réussite, il était heureux et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. De toute façon, Harry savait très bien que Louis n'était jamais très loin et qu'il n'avait qu'à l'appeler pour qu'il soit présent. C'est pareil avec les autres garçons, différemment évidemment. On a tous merdé avec Zayn... Parce qu'ils l'ont tous laissé tomber quand il a quitté le groupe alors qu'il avait besoin d'eux. Ils ont été égoïstes et n'ont plus donné suite aux messages qu'il pouvait leur envoyer. Il a raison de leur en vouloir après tout, ils ont été horrible de faire ça. Mais là encore, c'est trop tard pour faire marche arrière, ils doivent juste assumer et se faire pardonner. Mais ça, c'est une autre histoire et connaissant Zayn, ça ne va pas être évident. Il lui adresse un grand sourire face à son initiative d'inviter tout le monde à l'un de ses shows new-yorkais. En plus, le Madison Square Garden est une salle grandiose et mythique. Il hoche de la tête parce que de mémoire, il n'a pas grand chose à cette période. J'ai quelques festivals fin août et début septembre mais après, je suis libre. Ces quelques dates qui annoncent la fin définitive de cette première tournée et pas des plus évidentes parce qu'elle est tombée au début de la pandémie. Il a pu faire deux ou trois dates avant qu'il ne voit toutes les dates être reportées quelques mois après avant d'être encore reportées plusieurs fois. Il commençait à désespérer et maintenant, c'est la fin. Il n'en a aucune envie mais il sait qu'il va revenir très vite. Il sourit un peu à sa dernière remarque avant de répondre. C'est une très bonne idée, je pense que ça peut être sympa de se retrouver tous les cinq. Comptes sur moi en tout cas ! Il ne louperait ça pour rien au monde de toute façon. Puis ça va être une période où ils se verront très peu, Louis le sait alors il ne peut pas refuser une invitation comme celle ci. Même si Olivia sera là, tant pis. Ce sera bizarre mais ce ne sont que quelques heures dans une vie, c'est rien. Il hoche de la tête à l'évocation de la paternité de Zayn. Parce que si avant c'était chaotique entre eux et que ça l'est toujours un peu aujourd'hui, ils se suivent de nouveau sur instagram et c'est comme ça qu'il l'a su. Peut-être qu'il aurait vu passer l'information d'un magazine people dans le cas contraire et ce n'est pas la façon dont il aurait aimé apprendre ça. Pas un événement aussi important dans la vie de l'un de ses amis les plus proches malgré tout. Parce que même s'il a choisi une vie très en retrait de la presse à scandale et qu'on entend très peu parler de lui, c'est une chose qu'il a annoncé lui-même. C'est une chose qu'il tente d'appliquer dans sa vie. En dire peu et se montrer qu'en de très rares occasions et ça a l'air de marcher puisqu'il est assez rare que l'on parle de sa vie personnelle dans les médias. Ou alors, ça fait si peu de bruit qu'il n'en a pas l'écho et ne les voit pas. Ce n'est pas plus mal. Mais il est vrai que c'est différent pour Harry, il ne se passe pas une semaine sans que des photos n'apparaissent dans son feed twitter ou dans la presse people. Il ne s'y intéresse pas mais il les voit quand même, contre son gré. Les mauvais côtés du statut de célébrité à la renommer mondiale. Il rit un peu mais c'est pourtant bien vrai. Ils ne sont pas les seuls et encore moins les pires mais il se doute que ce doit être pesant et difficile à vivre pour Harry. Lui qui ne montre absolument rien sur les réseaux et qui évite au maximum les questions durant les interviews. Puis il rit quand il parle de la conspiration des iPhones qu'il sort à chaque fois qu'on lui parle d'un possible couple entre Harry et lui. Tss vas-y, moques toi. Qu'il dit en riant un peu lui-même. J'en avais marre qu'on me pose des questions sur toi et moi, il fallait que je trouve un truc pour qu'on me lâche la grappe. C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit ok ? Depuis c'est devenu une sorte de running gag au sein de la fanbase Larry et même One Direction mais il s'en fiche. Il veut juste garder sa vie privée, privée alors il continuera de sortir cette histoire pour qu'on le laisse. Mais tu devrais prendre exemple. De ton côté, tu ne sais plus aligner deux mots dès qu'on te parle de nous. Ça l'amuse et en même temps, ça met tout en péril mais c'est difficile quand l'on est pas préparé à certaines questions. Parce que si parfois il y a un brief et qu'ils savent les questions à l'avance, ce n'est pas toujours le cas. Ou alors, les journalistes les rajoutent au dernier moment sans en parler à l'équipe et c'est toujours déstabilisant. Et il enchaîne avec Eleanor, Louis est un peu surpris qu'il lui en parle de lui-même mais il fait comme si de rien n'était. Lui dire quoi ? Pour nous ? Elle connaît déjà toute l'histoire, enfin plus ou moins. Mais elle ne sait pas qu'ils sont de nouveau ensemble mais sûrement qu'il va le lui dire parce qu'elle mérite de savoir, non ? Il sait qu'elle est très attachée à lui, beaucoup trop même et ça l'embête un peu mais que peut-il y faire ? Il l'avait prévenu qu'il ne serait jamais amoureux d'elle et que ses sentiments ne dépasseraient jamais l'amitié mais malheureusement, ça ne se contrôle pas. J'imagine qu'elle s'en doute un peu. Elle m'a harcelé d'appels et de messages un peu plus tôt pour savoir si j'étais à ton concert parce que visiblement, les réseaux ne font qu'en parler. Il hausse un peu des épaules, il avait pourtant fait très attention mais elles ont des yeux partout et de lynx il faut croire. Il grimace un peu en regardant Harry. Elle ne savait même pas que j'étais rentré, ça doit faire un mois et demi qu'on ne s'est pas parlé. Et encore moins vu. Forcément, il était en tournée depuis mi mai alors ça allait être compliqué mais ils auraient pu s'appeler et se voir en facetime mais rien. Ni lui, ni elle n'a fait le pas parce qu'ils se sont engueulés forts avant qu'il ne parte. Il ne sait pas vraiment pourquoi il lui confie tout ça, peut-être qu'il a fait de même pour Olivia ? Possible. Mais Harry déteste Eleanor et pour cause, leur passif n'est pas particulièrement beau. Louis ne déteste pas Olivia mais il ne l'apprécie pas non plus. Il tente de rester neutre même s'il aimerait bien l'évincer du cercle d'Harry mais impossible, il ne peut pas. Comme tu veux. C'est son droit de ne rien lui dire même s'il ne partage pas son avis, c'est sa relation après tout et il la gère comme il le souhaite. Et puis, moins elle en sait, mieux c'est peut-être. Il glisse sa main libre dans la sienne posée sur sa jambe. Je sais mais je serai là, promis. Ce n'est jamais évident de voir sa vie étalée partout dans la presse people mais à force, ils s'y sont faits. Ils n'ont pas vraiment le choix de toute façon. Il hoche la tête quand il lui parle de vivre cacher pour vivre heureux, il est plutôt d'accord avec ça et juste, c'est peut-être l'occasion d'en discuter ? En parlant de vivre cacher pour être heureux. Je... Avec le temps, j'ai plus envie d'exposer ma vie privée et d'en parler dans les médias. Je sais que j'ai dit que je voulais le dire au monde entier à l'époque mais, si jamais il n'y a plus de contrat d'ici l'an prochain, je n'ai pas envie qu'on le dise. Je veux qu'on garde ça pour nous et qu'on évite de répondre aux questions qu'on pourrait nous poser à ce sujet. Il se mord un peu la lèvre, guettant un peu la réaction du garçon à ses côtés mais il continue. J'ai pas envie que tout tourne autour de nous ensuite parce qu'il est évident que les journalistes ne nous laisseront pas tranquille avec ça, ça fait tellement parler depuis des années que bon... Puis on ne sera plus jamais tranquille dans le privé non plus. Les paparazzis seront tout le temps sur notre dos, je veux pas vivre cet enfer. Tu comprends ? Il a besoin d'en parler avec lui même si ce n'est pas un sujet actuel pour eux, ils ont encore un peu le temps mais il préfère en parler maintenant avec lui. Et ils vont se coucher après une soirée bien trop riche en émotion. Ils ont bien besoin d'une bonne nuit de sommeil pour attaquer les prochains jours et la renaissance de leur relation. Parce que ce n'est évident de s'aimer dans leur cas, leur situation est particulière et compliquée. Ce n'est jamais simple mais ils sont tous les deux alors c'est un peu plus facile. Si Harry trouve rapidement le sommeil, pour Louis, c'est plus bien compliqué. Parce qu'avec la reprise de ses paralysies du sommeil, il a la boule au ventre au moment d'aller dormir. Il a peur de s'endormir et d'en faire une. Il a suffisamment vécu la chose pour savoir à quoi s'attendre et ça peut être vraiment terrifiant, vraiment ça ne lui avait pas manqué. Il passe un certain temps à câliner Harry et rester auprès de lui profiter de sa présence à ses côtés. Parce que ça lui avait vraiment manqué de ne plus se coucher à ses côtés et de ne pas avoir son corps contre le sien. C'est une sensation qu'il avait oublié et qu'il est plus qu'heureux de retrouver ce soir. Lui qui voulait mettre un terme à leur relation, quel idiot. Il finit par se lever et s'occuper quelques heures parce qu'il ne va quand même pas réveiller Harry alors qu'il est en pleine tournée et qu'il a besoin d'un sommeil réparateur. Il va le réveiller aux alentours d'onze heure et il sait que c'est trop tôt pour lui parce qu'en tournée, il dort dix ou onze heure et que là, il en est un peu loin mais rien ne l'empêche de se rendormir ensuite. Il est onze heure, c'est trop tôt ? Tu veux encore dormir ? Qu'il lui demande alors qu'il est installé à ses côtés, le plateau un peu plus loin pour éviter qu'ils ne le fassent tomber. Il est encore tout endormi et Louis trouve ça craquant, vraiment. Encore plus quand il parle avec sa voix roque du matin. Depuis deux ou trois heures à peu près, je crois que le décalage horaire ne me réussit pas. Qu'il dit en grimaçant un peu. Il ment mais il n'a pas envie de l'inquiéter en lui disant la vérité. Il n'a vraiment pas besoin de ça. Souriant contre ses lèvres, il repose les siennes contre quand il s'en éloigne parce qu'il en veut encore, qu'il n'en a jamais assez. Il lève un peu les yeux quand il dit abusé de sa gentillesse. Tu dis n'importe quoi. T'abuses de rien du tout, profites juste d'un petit-déjeuner au lit avec moi. C'est pas mieux que dans la cuisine ? C'est beaucoup mieux même. À choisir, Louis a rapidement fait son choix. Il frissonne un peu quand les lèvres du bouclé viennent se poser dans son cou mais il se reprend rapidement parce qu'il ne peut pas être si faible face à lui, même s'il l'est déjà beaucoup trop. Assez peu au final mais tu étais près de moi alors j'ai passé la meilleure des nuits depuis longtemps. Et il pose un baiser sur ses lèvres. Et toi ? Comment était ta nuit ? Il se rallonge un peu, juste pour blottir Harry dans ses bras et qu'ils puissent se câliner comme ils en avaient l'habitude avant quand ils se réveillaient. Ses mots font battre son cœur un peu plus vite et c'est vraiment les mots qu'il préfère entendre venant d'Harry. Je t'aime encore plus. Qu'il dit en venant coller ses lèvres aux siennes avant qu'il ne puisse répondre. Et il l'embrasse un peu plus longtemps, un peu plus passionnément, un peu plus amoureusement à chaque seconde qui passe. Parce qu'il est dingue de cette homme qu'il serre dans ses bras et que jamais rien ne changera ça. Harry et Louis, c'est pour la vie. Personne ne pourra les séparer. Rien, ni personne.
eternals.
Dim 5 Juin - 20:56
Harry Styles
Même si Harry n'a rien à se rapprocher de s'être éloigné des membres du groupe, il ne peut cependant pas avoir cette culpabilité en lui, parce qu'ils s'étaient tous promis de rester en contact, quoiqu'il arrive. Au début c'était si facile parce que leur carrière solo débutait mais au fil du temps, tout a changé quand la carrière de Harry a grimpé en flèche, il n'y avait plus uniquement les fans des One Direction mais d'autres fans qui n'avaient rien à voir avec les groupies du groupe. Et ça, ça a tout changé pour Harry parce que c'est à partir de là qu'il a su que ça allait être un tournant dans sa vie. Avec les One Direction c'était tellement plus simple, parce qu'ils étaient à cinq, puis à quatre, parce qu'ils étaient entourés. Etre seul sur scène ça change la vie, ça fait grandir aussi. Il a grandi surtout grâce à sa carrière solo, il a pu faire les bons choix et être le Harry qu'on connait tous d'aujourd'hui. Etre totalement différent du Harry qu'on connait des One Direction, parce qu'il n'était pas lui même dans ce groupe, parce qu'il faisait ce qu'il lui était demandé, ils étaient un peu des marionnettes. Son regard qui se pose sur Louis et il secoue la tête, c'est vrai qu'ils n'ont pas été très correct avec Zayn quand il a décidé de quitter le groupe, trop de pressions pour lui et il le comprend Tu sais, je pense qu'on n'a pas réalisé tout de suite. On était jeunes et... on le voyait un peu comme une trahison quand il a quitté le groupe Il suppose qu'il a bien réfléchi évidemment mais ça a été tellement soudain qu'ils ont été tous choqués et que sur le moment même, impossible de réagir correctement et d'avoir les mots justes Avec du recul, je le comprends, qu'il ait quitté le groupe Il dit doucement, parce qu'au final ça aurait pu être n'importe qui. Harry a souvent craqué parfois, à cause de la pression qu'ils avaient et aussi la pression avec sa relation avec Louis. Ça aurait pu être lui à la place de Zayn Les années One Direction ont été sûrement les plus belles parce qu'on était ensemble mais regarde tout ce qui s'est passé derrière l'écran, en coulisse, tout ce que les fans ne savent pas ou peut-être pas Au final il ne sait plus ce qu'ils savent ou pas, les fans fouinent tellement sur internet et tout que ça ne l'étonnerait même pas qu'ils soient au courant de tout Je comprends Zayn au final, on n'avait le temps de rien faire, on enchaînait les tournées, l'enregistrement des disques, les promos. On voyageait dans le monde entier mais est-ce qu'on a pu vraiment se poser deux secondes pour visiter, faire du tourisme ? Non. On avait un planning déjà fait, des horaires à respecter. C'est tout ce stress constant qui l'a poussé à partir Niall, Liam, Louis et Harry sont restés, les quatre derniers membres du groupe avant la pause qui devait durer dix-huit mois et qui dure depuis longtemps au final, trop longtemps pour les fans qui n'attendent que ça, une réunion. A cette allure là, ça sera pour les quinze ans du groupe. Il sourit parce qu'il sait que Louis sera présent et ça lui fait évidemment plaisir, de l'avoir à ses côtés D'accord, je te dirais les dates, tu me diras ce qui t'arrange et puis j'enverrais aux autres Ils ont le temps mais Harry va bientôt partir en tournée et il n'aurait plus trop le temps. Envoyer des messages n'est pas compliqué mais quand on est occupé sur une tournée, on oublie souvent d'y répondre D'accord, je vais m'en occuper rapidement ! Et maintenant il a une certaine hâte d'être ce jour là même s'il ne sait pas si les autres vont accepter de venir. Il sait que Niall ne dira jamais non, parce qu'il est proche de chaque membre du groupe. Zayn et Liam, il ne sait pas, ils viendront sûrement, il espère en tout cas.
Harry l'a su via les réseaux sociaux mais aussi via Kendall qui est amie avec Gigi. Malgré que ce soit son ex, Kendall et lui sont restés assez proches et amis. Au final, ils étaient plus amis qu'autre chose et il est content de l'avoir dans ses amis proches. Elle est toujours de bons conseils. Il hausse les épaules à ce qu'il dit, il a raison mais il n'aime pas ça Harry, il a toujours évité les questions sur sa vie privée et la voir étalée partout dans la presse, ça le met dans un état... Malheureusement... C'est comme ça je le sais mais ça me met tellement mal à l'aise Il rigole à l'évocation de la conspiration des iPhones, parce que c'est ce que Louis dit en interview et que ça le fait sourire, rire Je me moque pas ! Il hoche la tête, il le comprend tout à fait, il en a marre aussi qu'on lui pose des questions sur Louis Je crois qu'on m'a posé dix milles fois si telle ou telle chanson t'était destinée Il lance en haussant les épaules et il se remet à rire en l'entendant, c'est vrai qu'il ne sait pas aligner une seule phrase quand on lui parle de Louis Ouais je sais, j'arrive pas à gérer ça alors je dis n'importe quoi. Tu m'étonnes qu'après y a toujours ces rumeurs Il dit, même si en soi ce ne sont pas vraiment des rumeurs puisque c'est réel mais personne ne le sait, à part eux De toute manière on ne pourra jamais y échapper... Ça fait partie de nous Il pose son regard sur lui, hochant la tête. Il sait très bien qu'Eleanor doit savoir que ce n'est pas totalement terminé avec Harry, elle doit aussi savoir que Louis ne l'aimera jamais autant qu'il aime Harry mais la dernière fois, elle avait l'air tellement... attaché à Louis qu'il s'est posé pas mal de question, elle est des sentiments pour lui parce que passer autant de temps à jouer un couple ça aide, forcément. Il l'écoute et puis il fait une grimace à l'évocation du concert et que les fans ont vu Louis Peut-être que les fans ont vu Daisy et Phoebe, et qu'elle pense que du coup tu y étais aussi ? C'est possible mais les fans ne sont pas dupes, si les jumelles sont présentes, c'est que forcément Louis est présent également, sinon ça n'a aucun sens pas vrai ? Il l'écoute, un peu surpris de savoir ça d'ailleurs A cause de moi.. ? Quand j'étais à Doncaster ? Il ose demander, parce qu'il a dû bien foutre la merde dans son couple, elle l'a cherché Eleanor en même temps, avec ses réponses et Harry n'a pas voulu se laisser faire, parce qu'il en a marre qu'elle le traite comme de la merde J'ai peut-être été un peu loin ce soir là mais... elle me traite toujours comme de la merde alors, enfin j'ai un peu pété un câble, j'aurai pas dû je sais Surtout pas le soir de son concert chez lui et il sait que Louis lui en a voulu pour ça et lui même s'en veut d'avoir gâché sa soirée. Il le regarde sourit un peu à ce qu'il dit, il sait qu'il sera là si jamais et il sait aussi qu'il va en avoir besoin, parce que ça risque de faire la une de la presse et qu'il n'est pas prêt, parce qu'il ne sait pas comment Olivia va réagir non plus. Il l'écoute attentivement et il le comprend tout à fait, il ferait pareil au final parce qu'il n'en peut plus de tout cet acharnement sur sa vie privée Oui je suis d'accord... Je veux juste rester avec toi et qu'on puisse vivre tranquillement Et il aimerait vivre à Londres, dans cette maison ou une autre, il s'en fiche, tant qu'il est avec Louis tout lui convient Tu penses que.. ils vont te recontacter concernant le contrat ? Une simple question mais il a trop peur que ça arrive et qu'il soit encore obligé de signer quelque chose pour leur image et leur "bien". Il préfère ne pas en parler plus parce que ça va l'énerver et qu'il aimerait bien dormir paisiblement aux côtés de son amoureux.
Ils vont se coucher et Harry dort comme un bébé, ça lui fait un bien fou parce que ça fait longtemps qu'il n'a plus dormi aussi bien, c'est grâce à Louis, il le sait. Juste le fait de sentir sa présence, il se sent mieux, il se sent plus à l'aise. Il se réveille doucement en entendant la voix de Louis et la lumière du jour, il lui demande quelle heure il est et il fait non de la tête Non c'est bon, t'inquiète pas Il dit en souriant un peu, il n'a pas ses dix heures de sommeil mais c'est pas grave, c'est Louis alors il est pardonné. Si ça avait été Gemma par contre, c'est autre chose. Il l'écoute, riant un peu avec le décalage horaire Généralement ça met une petite semaine avant que tu sois habituée à l'heure d'ici Il déteste les décalages horaires mais ils n'ont pas le choix, surtout que maintenant Harry vit aux Etats-Unis alors forcément dès qu'il rentre chez lui, à Londres, c'est un vrai fiasco pour se remettre à l'heure anglaise Si c'est bien mieux et préparer par toi, ça l'est encore plus Il dit avec un sourire, préparer un petit déjeuner n'est pas si compliqué. Parfois, quand ils habitaient ensemble à l'époque des One Direction, ils faisaient parfois des petits dej au lit, ils appréciaient tellement ce moment rien qu'à deux avant d'aller retrouver les autres... Des moments qui se sont rapidement terminés d'ailleurs. Il fait une petite moue en entendant qu'il n'a pas beaucoup dormi mais si son cerveau est encore en Amérique Latine, c'est un peu normal Oui, une éternité que j'avais plus aussi bien dormi et c'est grâce à toi C'est toujours grâce à lui de toute manière, Louis a ce don pour apaiser Harry, le savoir près de lui le fait se sentir bien, il oublie tous les problèmes et il profite qu'il soit là, avec lui. Il prolonge le baiser, une éternité qu'ils n'ont plus échangé un baiser comme celui-ci et ça lui fait du bien de l'avoir rien que pour lui pendant ces quelques petits jours, ça va passer tellement vite mais il ne veut pas y penser, il veut profiter seconde par seconde, minute par minute, heure par heure, jour par jour. Il met fin au besoin, déposant alors une main sur la joue de son amoureux avec un sourire aux lèvres. Il pourrait rester des heures à le contempler tellement son homme est beau. Il vient nicher sa bouille dans le creux du cou de Louis, déposant par ci par là quelques baisers et rattraper un peu le temps perdu. Juste eux, pour la vie Babe.. ? Il relève la tête vers lui et il le regarde Tu te souviens de la dernière fois, où on s'était promis de vivre ensemble, de construire une maison ? Il a envie de commencer maintenant, ne pas traîner plus de temps encore parce qu'ils ont déjà trop traîner Je veux qu'on.. commence maintenant ? Qu'on trouve un terrain, qu'on prenne un architecte, qu'on fasse construire notre maison, notre cocon Il a besoin de savoir que c'est toujours d'actualité, de pouvoir enfin se projeter dans le futur avec l'homme qu'il aime et être enfin heureux.
padfoot.
Lun 6 Juin - 0:13
louis tomlinson
À l'époque, Louis avait très mal pris et vécu le départ de Zayn parce qu'il n'avait rien vu venir et qu'il leur a annoncé ça du jour au lendemain. Il pensait qu'il lui en aurait parlé, qu'il lui aurait confié ses doutes et son mal être mais il n'en a rien fait. Et il s'est senti un peu trahi. C'était immature de sa part et c'est ce qui a conduit à la relation qu'ils n'ont plus aujourd'hui. Il s'en veut d'avoir réagi comme ça parce que ça n'a fait que détériorer leur relation par la suite à coup de pics et d'insultes sur les réseaux sociaux. Encore plus immature de la part des deux garçons. Ils se sont faits du mal à travers leurs actions et leurs mots, et même s'ils regrettent chacun de leur côté aujourd'hui, ils ont besoin de temps pour passer à autre chose et se le pardonner. Mais Louis est persuadé qu'ils se retrouveront parce que leur amitié était vraie et sincère. Oui je m'en souviens... Alors qu'il avait besoin de soutien, Louis a préféré hausser le ton parce qu'il a été blessé et qu'il n'avait aucune envie de le voir partir. Même si c'était pour son bien, il n'a juste pas réaliser à quel point il était mal et qu'il ne supportait plus la pression que lui procurait le groupe. Il tourne la tête vers Harry quand il dit qu'il comprend Zayn avec du recul et ça lui fait un petit déchirement au cœur même s'il sait très bien qu'il y a déjà pensé. Louis aussi y a pensé mais il ne l'aurait jamais fait parce qu'il était bien trop attaché au groupe et à tout ce qu'il lui faisait vivre. Même si ses paralysies du sommeil ont commencé à cause du stress que lui procurait le groupe et de la pression qu'il se mettait à lui-même pour être meilleur à chaque fois. Ce n'est pas un souvenir qu'il affectionne particulièrement parce que ça a duré des années mais il ne veut pas tirer un trait dessus pour autant. Je sais que ce n'était pas toujours tout rose mais il faut avouer qu'on était pas super bien entouré non plus. On était avec des gens appâtés par l'argent que ça leur rapportait, qu'on leur rapportait. Mais aujourd'hui le contrat entre One Direction et ces personnes est officiellement terminé. Ils peuvent librement revenir avec un entourage plus bienveillant s'ils le souhaitent. Même si ça prend du temps parce que chacun veut expérimenter des choses en solo et qu'ils ont bien raison. Le groupe me manque, tu sais.. J'adore me produire en solo et construire ma carrière seul mais c'est différent. Parce que.. Justement, on est seul. Il faut assurer du début à la fin, peu importe la situation. Avec le groupe, on avait moyen d'avoir de l'aide ou du soutien des autres si jamais ça n'allait pas. Et après chaque show, on était pas seul. Louis n'est pas vraiment seul, il a un groupe de musiciens qui l'accompagne et qui se relaye mais c'est bien différent et il ne sait pas trop comment l'exprimer. Il hoche de la tête quand il lui dit qu'il lui enverra les dates de ses concerts new-yorkais. Mais tant que ça tombe après sa dernière date, ça lui va parce que normalement il n'a rien de prévu. Et au pire, il va voir avec son manager pour qu'il ne lui prévoie rien durant la période de septembre, pour être sûr d'être présent ce jour où ils pourront être tous réuni. Parfait ! Il a autant hâte qu'il n'angoisse déjà parce qu'ils ne se sont pas retrouvés tous les cinq depuis si longtemps mais il espère quand même que tout le monde pourra être présent. Ça lui fait de la peine de l'entendre dire ça, de constater qu'il n'a plus moyen d'être tranquille sans qu'on ne fouille et expose sa vie privée à chaque occasion. À l'époque des One Direction, c'était déjà le cas. Ses relations étaient placardées dans les magazines people mais c'était manigancé parce qu'il fallait que ça éloigne les gens du couple que Louis et Harry formait vraiment. Mais aujourd'hui, c'est un peu différent et c'est peut-être même pire qu'à l'époque. Je suis désolé que tu doives vivre ça... Et il ne peut rien faire pour arranger les choses parce qu'il n'a aucun contrôle sur ça. Et de toute façon, tout ça n'est qu'une histoire de frics. Tant que les gens achèteront et liront leurs articles, ils continueront parce qu'ils savent que ça fait vendre. Et plus le temps passe et plus c'est pire alors ce n'est pas prêt de s'arrêter, malheureusement. J'ai moins d'albums et de chansons à mon actif mais ça m'est arrivé aussi qu'on me demande si je parlais de toi. Il faut dire que dans Habit, il évoque leur lieu d'habitation lorsqu'ils étaient encore gamins. Tout le monde connaît Princess Park et tout le monde sait ce que ça signifie pour eux deux. C'est de ta faute si on est démasqué un jour. Il va vraiment falloir te trouver une réponse toute prête pour les prochaines fois. En évitant les conspirations et les iPhones sinon, c'est beaucoup trop louche et évident que Louis l'a aidé dans cette réponse. Et tout repartirait de plus belle et ce n'est pas l'effet voulu. Je sais que ça fait partie de nous mais.. J'espère qu'ils finiront par changer de disque. Non pas que je n'aime pas parler de toi, babe, mais ils n'ont pas à savoir. C'est trop personnel pour qu'il en parle publiquement, pour qu'il dévoile pour qui sont ses chansons. Sauf celle pour sa maman parce que c'est un événement dont tout le monde est au courant et il sait que cette chanson a aidé beaucoup de monde. Il en est très fier. Mais quand il s'agit d'Harry, il est pudique et il veut le garder pour lui. Et tant que lui est au courant, c'est le principal. Oui peut-être qu'elles les ont vues, j'ai pas du tout été regarder ce qui se disait et j'en ai pas envie. Je m'en fiche. De toute façon, il voit déjà ce qui pourrait se dire et du genre de photos qu'il verrait si jamais il y en a. C'est toujours la même chose et ça ne changera jamais. Il hausse un peu des épaules quand il lui demande si c'est à cause de lui qu'ils ne se parlent plus avec Eleanor. Ce n'est pas totalement à cause de toi. Ça en fait partie mais c'est une accumulation de beaucoup de choses qui a fait qu'on s'est pris la tête. Depuis, je vis chez Lottie. Et il sait qu'il va devoir se confronter à Eleanor un jour ou l'autre. Peut-être même avant qu'il ne reparte, ce serait pas mal. Mais il ne sait pas trop ce que ça va donner alors il repousse le moment et maintenant, il y a Harry de nouveau dans sa vie alors il a encore moins envie d'y retourner. Mais justement parce qu'ils sont de nouveau ensemble, il va devoir y aller plus vite que prévu. Il secoue négativement la tête quand il l'entend, il ne peut pas accepter ça. Ne dis pas ça. C'est elle qui a commencé, elle est en tord. Mais tu n'avais pas à rentrer dans son jeu, c'est ce qu'elle cherchait et elle a gagné... Mais c'est trop tard à présent, ce qui est fait est fait. Peut-être qu'il n'aurait pas dû inviter Harry chez lui mais il faut dire qu'elle n'était pas censé débarquer non plus. Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas être présente et dans un sens, ça l'arrangeait assez bien. Mais c'était trop beau pour être vrai cette soirée, il fallait bien que quelque chose ou quelqu'un vienne tout foutre en l'air, il aurait dû s'en douter. Il en profite pour lui parler d'eux et de leur couple. Plutôt de l'avenir et des médias. Parce qu'il y a longuement réfléchi et qu'il aimerait qu'ils mettent les choses au clair avant d'aller plus loin. Et il semble d'accord avec lui, ce qui l'arrange grandement. Il sourit à ce qu'il dit parce que c'est réciproque. Lui aussi veut juste rester avec lui et vivre tranquillement leur histoire sans vautour à leur trousse. Son sourire le quitte un peu lorsqu'il reparle de ce contrat mais il sait que c'est un sujet inévitable en ce moment. J'en sais rien, Haz. J'ai envie de te dire que non parce que c'est ce que je souhaite mais ça ne marche pas comme ça... Alors restons discret, d'accord ? Parce que s'ils ne font pas parler d'eux, il y aura de moins en moins de rumeurs à leur sujet et peut-être qu'ils les laisseront juste tranquille. Ce n'est qu'une hypothèse mais à vérifier. Ça le soulage de l'entendre dire que ce n'est pas trop tôt pour lui parce qu'il sait qu'il n'a pas le nombre d'heure qu'il fait d'habitude en tournée et il s'en veut presque de le réveiller bien avant. Mais il lui manquait un peu et il a voulu être un peu égoïste pour une fois. Et lui, il met sa courte nuit -même si elle a été inexistante- sur le dos du décalage horaire. Ce qui n'est pas totalement faux mais absolument pas vrai non plus. Ce qui est embêtant, c'est que je serai en Amérique d'ici une semaine. Alors je pense que mon corps ne va jamais se remettre de touts ces changements en si peu de temps. Il rit mais il va bien devoir régler ce soucis rapidement parce qu'il ne pourrait jamais tenir le coup encore longtemps. Il y a bien un moment où son corps va lâcher parce qu'il aura accumulé trop de fatigues. Ce n'est pas encore le cas mais ça finira par arriver. Ça le fait sourire de voir qu'il approuve ce petit-déjeuner et Louis compte bien en profiter et squatter le lit une partie de la journée. Parce qu'ils n'ont rien de prévu aujourd'hui et qu'ils ont bien mérité de trainer autant que possible au lit. Et il lui vole un baiser parce qu'il ne résiste pas quand ses lèvres se trouvent si proches des siennes. Je suis content de l'entendre. Parce qu'il a bien dormi et que c'est grâce à sa présence. Et parce qu'ils sont de nouveau ensemble. Ils s'embrassent un moment parce qu'ils ont du temps à rattraper et que la vie leur a déjà volé tellement de moments précieux. Les mains de Louis se baladent un peu sur sa peau qu'il a toujours aimé et qu'il connaît par cœur. Mais aujourd'hui, c'est différent. Parce que, tout comme Louis qui retrouve Harry, ses mains retrouvent ce corps qu'elles ont tant aimé parcourir à l'époque et qu'elles redécouvrent un peu aujourd'hui. Parce qu'il n'était qu'un jeune homme la dernière fois qu'ils ont partagé un moment si intime tous les deux. Aujourd'hui, c'est un homme et son corps a changé. Un peu comme celui de Louis. Harry met fin au baiser et il grogne un peu en le sentant s'éloigner mais il rouvre les yeux pour l'observer. Il semble plus apaisé que la première fois qu'il l'a vraiment regardé hier et ça lui fait plaisir. Il préfère voir cette expression sur son visage que celle de la veille. Et le plus jeune vient enfouir sa tête dans son cou, déposant quelques baisers par moment et le faisait frissonner à chaque fois. Il pourrait presque le détester pour l'effet que ses lèvres ont sur lui mais il aime trop ça pour lui en vouloir. Il ne répond pas à ce surnom mais il pose les yeux sur lui pour l'inciter à continuer. L'évocation de cette maison dont ils ont rêvé durant une nuit le fait sourire. Évidemment qu'il s'en souvient, comment pourrait-il l'oublier ? C'est impossible. Il hoche de la tête avant de répondre à haute voix. Bien-sûr que je m'en souviens, comment oublier ? Parce qu'ils s'étaient mariés aussi et qu'il ne pourra jamais l'oublier non plus. C'est un moment qui restera gravé dans sa tête pour toujours. Il sourit encore plus quand il dit qu'il veut qu'ils s'en occupent maintenant. Il ne pouvait pas le faire plus plaisir, c'est certain. Tu es vraiment sûr de toi ? Tu veux qu'on fasse ça maintenant ? Ils viennent tout juste de se remettre ensemble et la construction d'une maison, c'est un sacré engagement. Mais Louis est évidemment d'accord. Je ne sais pas si on aura le temps là... Parce qu'Harry reprend sa tournée dans deux jours et que Louis part à Los Angeles peu de temps après. Mais il a bien étudié le planning d'Harry, du moins, celui de sa tournée, ce qui est disponible sur le net. Mais... On a deux semaines en commun en août, on peut voir ça à ce moment là ? Ils auront bien plus de temps pour s'en occuper. Là, ils n'ont plus que cet après-midi et le lendemain et ça va être compliqué pour tout caser. Et rien ne nous empêche de regarder les terrains disponibles sur internet et de mettre sur papier nos souhaits et tout ce qui pourrait être utile. Il ne sait pas ce qui pourrait être utile parce qu'il n'a jamais fait construire de maison auparavant mais il faut bien une première fois à tout. Et il ne voudrait que cette première fois ne soit avec personne d'autre qu'avec Harry. Mais avant ça, il faut prendre des forces. Qu'il dit en se redressant pour rapprocher le plateau d'eux. Je ne savais pas si tu voulais un thé ou un café alors.. J'ai fait les deux. Prends celui que tu veux, je prendrais l'autre. Même s'il a déjà pris plusieurs cafés depuis qu'il s'est levé, il n'est plus à un café ou un thé près à présent.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.