(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Région : belgique
Crédits : VISENYA.
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
eternals.
Mer 1 Juin - 16:59
Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien". Informations supplémentaires ici.
Il ne dit rien Harry, il se contente juste de hausser les épaules. Il n'a pas envie de faire culpabiliser Louis alors il préfère ne rien dire, il connait la réponse de toute manière. C'est en partie de la faute de Louis parce qu'il l'a bloqué sur les réseaux, il a bloqué son numéro. C'est bien logique que Harry a mal pris cette initiative de Louis, il l'a fait pour son bien, pour son bonheur mais Harry est bien loin d'être heureux là, il est malheureux au plus haut point. Louis sait à quel point Harry a besoin de lui et même si ils ne se parlent pas tous les jours, il a besoin de Louis au quotidien alors le savoir si loin de lui, savoir qu'il n'avait plus de moyen pour le contacter... oui, ça a été un choc, il a eu le coeur brisé. Le début en enfer depuis ce jour là, il a pété un câble, littéralement. Il a envoyé chier sa soeur, Olivia et même sa mère. Il ne voulait plus voir personne, il voulait être seul, être isolé de tout et puis il a sombré avec l'alcool et la clope, le pire des remèdes C'est à moitié faux Oui c'est de sa faute mais c'est Harry qui consomme de l'alcool et fume des clopes, c'est lui qui l'a décidé et pas Louis. Il a l'air con, à pleurer comme un gamin mais au final ça lui fait du bien, même si ça doit être devant Louis. Il prend encore plus conscience que c'est Louis qu'il aime et personne d'autre, que c'est avec lui qu'il veut faire sa vie et avec personne d'autre. Il le savait déjà mais ce soir, il le sait encore plus, il est sûr de lui et pourtant, ça parait si compliqué de faire ce qu'on veut, ce qu'ils veulent. Le contrat n'aide pas et il maudit toujours Louis de l'avoir signé. De toute manière c'était soit la liberté de Louis, ou la liberté de Harry. Louis a préféré la liberté de Harry plutôt que la sienne et ça, c'est la plus belle preuve d'amour non ? Il est perdu Harry, il ne sait plus quoi faire ou ce qu'il peut encore faire de cette relation avec Louis, jamais il ne pourra la briser, jamais. Et c'est ce que Louis lui demande dans le fond hein ? Il n'a plus envie de continuer et souffrir, et il le comprend dans un sens. C'est compliqué d'aimer une personne qui est inaccessible pour le moment. Ils sont tous les deux en couple, le couple de Louis est bien moins médiatisé que celui de Harry et il comprend qu'il en a marre, de voir des photos de Olivia et lui dans la presse, sur internet Alors.. Qu'est-ce qui nous empêche de l'être ? Le contrat, il sait mais à part ça ? Rien. Ils peuvent être heureux tous les deux, comme avant même si ils doivent se cacher jusqu'à la fin du contrat, si une fin il y a. Il se dit que oui, que les One Direction ne reviendra peut-être jamais. Zayn a quitté le groupe, Liam il est parti creuser sa tombe après ce qu'il a dit lors d'une interview et Niall il fait son petit bonhomme de chemin tranquille. Louis également. Il comprend que les fans veulent un retour et c'est normal, la pause devait durer dix-huit mois seulement et finalement...
Sa quinte de toux se calme un peu mais elle reste quand même présente et il lui arrive de tousser de temps en temps, il fait non de la tête Non Il n'y a pas pensé en quittant la salle de concert et il aura dû. Généralement il l'a toujours avec lui mais pas ce soir, évidemment quand il en a besoin, du Harry tout craché encore une fois Quoi.. ? Mais non, je veux pas qu'on se sépare ! Ni dans ce bar, ni dans la rue, ni jamais en fait Il s'agite un peu, il a vraiment cru qu'il allait dire oui à cette séparation ? JAMAIS. Hors de question. Il veut reprendre son verre mais Louis l'a poussé bien loin de lui et il grogne, ça le saoule d'être traité comme un bébé encore Qu'on fasse rien, qu'on reste ensemble. Putain c'est pas compliqué Louis. Tu pensais quand même pas que j'allais te dire "Au revoir" si ? Il lève les yeux au ciel, il ne s'en remettra jamais si ils se séparent pour de bon, jamais Je veux qu'on soit ensemble Louis Il dit, il sait que c'est compliqué, il le sait mais il le dit parce qu'il a besoin de lui en faire part, encore une fois Je veux qu'on vive ensemble pour de bon et pas que sur des paroles. Je veux juste être avec toi, c'est tout Et il s'en fout d'Olivia, parce que ça ne va pas durer, il le sait Harry, ses relations amoureuses ne durent jamais, parce que Louis est trop présent dans sa tête, dans son coeur Et.. Je sais que tu ne voudras mais mais.. Je veux qu'on ait ce procès et qu'on en finisse une bonne fois pour toute C'est un procès risqué, conscient de tout ça. Il sait que c'est grâce à eux que tous les membres du groupe ont une belle carrière mais il veut leur faire payer tout ce qui s'est passé dans l'ombre et que personne ne sait. Il veut faire payer ce qu'ils ont fait à ses adolescents avec leur pression à la con. Et montrer aussi le vrai visage de ses producteurs qui n'ont besoin que de pognons, parce que ça a été ça les One Direction, le fric avant tout.
Région : bretagne.
Crédits : unknow.
Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
padfoot.
Mer 1 Juin - 17:46
louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.
Il avoue à demi mot que c'est de sa faute et ça lui suffit à Louis même si ça ne devrait pas le satisfaire, bien au contraire. Parce qu'il ne voulait pas qu'ils en arrivent là mais l'accumulation de tout ce qu'ils endurent depuis le début fait qu'il craque aujourd'hui et qu'il veut mettre un terme à tout. À eux et à leur relation. C'est triste d'en arriver là et ça lui fait mal d'y avoir pensé ne serait-ce qu'une seule seconde mais ouais, ça lui a traversé l'esprit plus d'une fois. Parce qu'il a beau retourné les choses dans sa tête, il ne voit pas d'autres solutions. Parce qu'il ne supporte plus tout ça mais il ne supporte pas d'être loin d'Harry non plus. La tournée l'empêche de vraiment penser à tout ça et ça lui fait du bien. Parce que sur scène, il n'y a plus que ses fans qui comptent et il se vide la tête avant chaque début de concert. Sauf que ce n'est que de courte durée malheureusement. Le reste du temps, il fait semblant d'aller bien et de rire avec son équipe. Il s'occupe et tente de ne pas rester seul pour se retrouver avec ses pensées. Il écrit aussi, cette situation l'inspire mine de rien mais ça ne donne rien de bon, rien qui ne pourrait être mis sur un album ou sortir en single juste comme ça. Mais au moins, personne ne s'inquiète vraiment. Enfin il n'en a pas l'impression. Ils ne disent rien en tout cas et ça lui va très bien. En vérité, rien ne les empêche d'être ensemble. Il faut juste que ça reste entre eux et c'est un peu ce qu'ils font depuis des années, entrecoupé de quelques ruptures par ci, par là. Comme dans tous les couples en fait. Sauf qu'ils n'ont rien d'un couple classique depuis le début même s'ils se comportent comme tel. Parce qu'ils ont des relations en dehors, comme un couple libre alors qu'ils ne veulent pas partager celui qu'ils aiment. Tu le sais très bien Harry. Pas besoin d'en dire plus parce qu'ils ont déjà eu cette discussion plus d'une fois et même un peu plus tôt dans la soirée. Ça ne rimerait à rien de la répéter une fois de plus, si ? Louis en est persuadé. Il lève les yeux quand il lui dit que non, il n'a pas sa ventoline avec lui alors qu'il sait très bien qu'il doit toujours l'avoir sur lui ou à proximité en tout cas. Et c'est toi qui me dit que tu as grandi et que je dois arrêter de te protéger. Ça le fait doucement rire parce que s'il avait été là, il aurait fait en sorte qu'il ne l'oublie pas, comme il l'a toujours fait. Il veille sur lui, même de la plus simple des manières. Comme Harry l'a toujours fait envers lui aussi. Ça a toujours été comme ça entre eux et ce n'est pas cette situation qui changera quoi que ce soit. Alors il se lève et passe derrière le bar pour prendre un verre propre et le remplit d'eau avant de le lui mettre devant lui. Bois ça, ça te fera du bien. Qu'il dit en restant derrière le bar mais s'accoudant sur le comptoir pour être un peu plus proche de lui alors qu'il lui dit qu'il ne veut pas qu'ils se séparent et qu'il veut qu'ils restent ensemble. Il s'énerve un peu en disant tout ça, comme si ça lui donnerait plus de crédit ou parce que la situation l'énerve vraiment. Et il comprend. Il comprend totalement, Louis. Il soupire un peu en entendant ces dernières phrases par rapport au procès qu'il veut lancer et gagner. Et il y réfléchit un instant sans trop savoir quoi dire et quelle décision, lui, il doit prendre. Tout tourne dans sa tête et ses yeux se perdent sur l'effet métallique du comptoir dans lequel il pourrait s'y voir s'il s'y penchait un peu plus. Et il relève la tête vers Harry sans même savoir ce qu'il va vraiment lui dire. Il est toujours indécis alors il verra bien. Ok... Ok, on continue. Mais ! Et il s'empresse de dire ce mais parce que c'est important à ses yeux ce qui va suivre et que ça le concerne directement. Harry n'a pas à prendre cette décision à sa place. Je ne veux pas de procès. Pas maintenant en tout cas. Attendons la fin et on verra, d'accord ? Il se surprend lui-même de cette décision, sans vraiment savoir s'il va réussir à supporter plus qu'auparavant, encore moins quand il entend des rumeurs comme quoi Olivia serait enceinte. Il ne sait même pas comment il réagirait si ça s'avérait vrai mais sûrement qu'il n'aurait aucune réaction parce qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'Harry fait bien ce qu'il veut même s'il l'aime. Un peu comme quand Louis est devenu papa à vrai dire. Mais il ne veut pas y penser parce que ce ne sont que des rumeurs et qu'il n'a pas envie d'en parler à Harry. Pas maintenant. Il lui adresse juste un sourire, un léger sourire comme pour clore cette discussion difficile qui semblait n'avoir aucune issue. Mais au final, rien n'a vraiment changé depuis le début alors Louis attend de voir la suite. Tu me le promets ? Qu'il lui demande pour être sûr d'avoir sa parole et qu'il ne tentera rien dans son dos. Il lui fait confiance, évidemment mais sait-on jamais.
eternals.
Mer 1 Juin - 19:00
Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien". Informations supplémentaires ici.
Leur vie de couple n'a jamais été simple depuis le début et au final ils ont l'habitude de tout ça sauf que ça fait douze putain d'années que ça dure et que Harry en a marre, il craque, il pète un câble. Ils se sont éloignés, ils se sont retrouvés. Ça fait depuis la fin de One Direction que c'est comme ça, que leur relation joue au yoyo et clairement Harry en a marre. C'est vrai, c'est en partie de sa faute parce qu'il vit en Amérique la plupart du temps maintenant, il rentre chez lui en Angleterre évidemment mais la majorité de l'année il est là-bas, dans cette ville qui n'est pas la sienne, dans cette ville où Louis n'y est pas non plus. C'est aussi pour cette raison que c'est encore plus compliqué qu'avant. Son regard qui se pose sur Louis et il hoche la tête rapidement, oui il le sait, malheureusement. C'est le sujet qui fâche à chaque fois, parce qu'ils en parlent tout le temps, parce que ce putain de contrat est toujours d'actualité et que ça se terminera début 2023, ils ont encore quelques mois à tenir mais il ne sait pas ce qu'il se passera ensuite et ça lui fait un peu peur c'est vrai. Il a peur de devoir re signer quelque chose, même si le groupe est terminé Ça va, je l'utilise moins qu'avant Il lui arrive évidemment d'avoir des crises parce que ça ne part pas tout seul et qu'il devra vivre avec mais il en a moins et c'est déjà un bon début non ? Il le regarde se lever et passer derrière le comptoir comme un barman et il lui sert de l'eau, rien de fou mais il prend le verre volontiers parce qu'il a besoin d'eau et que ça ne peut que lui faire du bien Merci... de prendre toujours soin de lui, soin des autres. Il est comme ça Louis et il ne changera pas. Il se dit qu'il est tombé sur la bonne personne et que le coup de foudre ne se trompe jamais. Il termine le verre et il le regarde, surpris de sa réponse, ce qui le dérange plus est le mais, alors il enchaîne rapidement Louis pour continuer dans sa lancée. Il souffle un peu, parce qu'il en a vraiment envie de se procès, juste pour leur faire comprendre qu'ils ne sont que de la merde en fait et que c'est illégal de mettre la pression à des adolescents Et si.. ça marche pas ? Si on te demande de signer un nouveau truc, tu fais quoi ? Il se contente de simplement hocher la tête, il est obligé de lui promettre parce que... il n'a pas le choix, parce que si il fait un procès dans son dos, Louis lui en voudra à vie et ce n'est pas le but justement Ok, je peux pas dire non de toute manière Et ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il veut les voir couler Harry et pour ne pas qu'ils recommencent avec d'autres personnes, aussi naïfs qu'eux. Il regarde son téléphone, des sms de Gemma pour savoir comment ça va, si Louis est venu, et si ça se bien ? Qu'elle veut tout savoir, blababla. Une grande soeur protectrice quoi T'es comme ça aussi avec tes soeurs ? Parce que putain... presque 20 sms de Gemma pour savoir si t'es venu et savoir si tout est ok Il fait défilé rapidement tous les messages qu'il a reçu Pire qu'une mère Il soupire et il répond aux sms par un simple sms qu'il envoie rapidement. Inutile d'en dire plus, de toute manière Gemma le harcèlera sûrement le lendemain.
sms a écrit:
oui louis est là, et oui ça va. merci de ne plus m'harceler, je vais bien. ne t'en fait pas. je t'appelle plus tard.
Et maintenant ils sont là, face à face. Ce moment qu'il attendait tant et surtout, ils sont toujours ensemble. Il n'y a pas de séparation et ça rassure tellement Harry On fait quoi maintenant ? Même si tout n'est pas encore réglé dans cette histoire, ils savent tous les deux ce qu'ils veulent et c'est ce qui compte le plus. Il aimerait bien proposer à lui de passer le reste de la nuit avec lui mais il n'ose pas vraiment à vrai dire. Peut-être qu'il a des choses à faire mais vu l'heure, à part dormir ou tenter de dormir, il n'a pas grand chose à faire si ?
padfoot.
Jeu 2 Juin - 10:52
louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.
Même s'ils étaient en froid ou qu'ils ne se parleraient plus depuis des années, Louis ne pourrait s'empêcher de prendre soin d'Harry à sa manière. C'est plus fort que lui parce qu'il reste son Hazza, son tout. Le temps ou les événements ne changeront jamais ça même s'il essaie de toutes les manières possibles et inimaginables. Cet homme, il l'a dans la peau, dans le cœur et dans la tête. Et impossible qu'il ne s'en aille maintenant qu'ils se sont trouvés. Ça dure depuis près de douze ans et ce n'est que le début de cette relation qui a connue beaucoup trop de bas depuis le commencement mais aussi tellement de haut qui contrebalance avec le reste. Ils ont toujours réussi à s'en sortir même si ce n'est pas toujours évident et qu'ils auraient pu sombrer tellement de fois. Comme ce soir de toute évidence. Louis était prêt à tout arrêter, à stopper toute relation parce qu'il ne supporte plus la situation dans laquelle ils sont depuis toujours. Pourtant ils sont si près du but, c'est idiot. Mais Louis ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est trop beau pour être vrai. Trop beau pour que les termes du contrat ne s'arrêtent réellement début de l'année prochaine. Ils ont tellement souffert par le passé, que le bonheur éternel ne peut pas être si proche d'eux à présent. Et il a peur, Louis. Parce qu'ils n'ont jamais connu la liberté d'être ensemble et peut-être que ça ne marchera pas. Ça lui fait peur mais il n'en parle pas. Il garde ça précieusement pour lui et ça grandit de plus en plus au fur et à mesure que la date butoir se rapproche. C'est idiot de flipper maintenant alors qu'il a attendu ça toutes ces années. Pourtant, il accepte qu'ils continuent leur relation. Ou plutôt, qu'ils la reprennent parce qu'ils se sont bien trop éloignés depuis la fin des One Direction pour réellement dire qu'ils étaient encore ensemble. Même si dans son cœur, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il ne sait pas s'il a pris la bonne décision mais ça lui semblait être la plus juste sur le moment. Pour Harry, pour lui aussi. Alors il verra bien avec le temps. Il précise juste qu'il ne veut pas de procès pour le moment. De toute façon, c'est son combat et Harry n'a pas à décider à sa place mais il sait qu'il sera d'un soutien infaillible. Il sait qu'il peut compter sur lui et qu'il lui tiendra la main tout du long. Et il sait qu'il en aura grandement besoin si jamais ça va jusque là. Mais il n'est pas question de ça pour le moment, ils ont encore quelques mois devant eux et il ne veut pas trop y penser. Même si ça ne quitte jamais vraiment ses pensées depuis le début de l'année. Qu'est-ce qu'il ferait si on lui demandait de reconduire l'actuel contrat ? Ou d'en signer un nouveau ? Il y a pensé, évidemment. Il a pensé à toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à lui à ce moment là. Tout peut arriver et il le sait très bien. Il baisse les yeux pour suivre la trajectoire de ses mains vers l'une de celles d'Harry qu'il prend entre les siennes avant de reposer son regard sur son visage. Je ne sais pas, je pense que ça dépendra les clauses qu'ils proposent. Et que si ça ne me plaît pas, je négocierai les miennes jusqu'à les faire accepter. Ils n'auront pas le choix. Il ne veut plus se laisser faire, Louis. Il l'a suffisamment faire par le passé mais maintenant, il a grandi et il a mûri. Pas à tous les niveaux mais sur le plan professionnel, c'est un autre homme. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Puis il sait se montrer persuasif quand il s'y met. Mais on verra au moment venu, d'accord ? J'ai pas envie d'y penser maintenant. Il y pense déjà, tout le temps même. Mais il n'a pas envie d'en discuter avec Harry en plus de ça. Il se suffit à lui-même à ce niveau. Il caresse doucement sa main et sourit quand Harry accepte cette condition. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix parce que dans le cas contraire il perdrait soit sa confiance, soit lui tout entier, soit les deux. Dans tous les cas, il sait que ce n'est pas ce que veut le jeune homme face à lui. Merci. Qu'il lui dit seulement avant qu'il ne prenne son téléphone pour constater un nombre impressionnant de messages venant de sa grande sœur. Ça le fait sourire Louis et un peu grimacer aussi parce que c'est un peu de sa faute si elle semble si inquiète ce soir. Et il ne peut que la comprendre de toute façon. À sa place, il aurait été pareil. Je suis pire... Qu'il ne peut s'empêcher d'avouer d'une petite voix, un peu honteux d'être aussi protecteur quand il s'agit de sa fratrie. Surtout depuis que... Depuis que maman est décédée. Mais elles sont pareilles. Je crois que ça nous a tous rapprochés et qu'on est devenu encore plus protecteur les uns envers les autres. Qu'il dit en haussant les épaules face à cette constatation évidente. Ils ont toujours été très unis et très proches dans la famille de Louis mais cet événement a tout changé, en bien évidemment. Et quand le message est envoyé, l'attention d'Harry revient entièrement sur lui et il lui demande ce qu'ils font maintenant. Le verdict est tombé et même si la discussion ne sera jamais vraiment terminée, elle l'est pour ce soir. Parce qu'ils pourraient y être encore dans une semaine s'ils continuaient encore. Louis se redresse en réfléchissant à la question et il attrape la bouteille de Whisky qui traîne encore sur le comptoir pour la ranger. Ils ne vont quand même pas laisser tout en plan, il en est hors de question. Tu devrais aller te coucher, tu dois être fatigué. Parce qu'il a tout donné ce soir mais Louis sait et voit qu'il dort peu en ce moment. Il a besoin d'une bonne nuit de sommeil et maintenant que tout est réglé entre eux, il devrait mieux dormir, pas vrai ? Il attrape les deux verres vides qu'il met dans le lave vaisselle puis prend le sien qu'il termine en deux ou trois gorgées avant qu'il ne rejoigne les autres dans la machine qu'il referme. Il grimace un peu, c'était peut-être une mauvaise idée mais c'est trop tard. Je.. Je peux venir si tu veux. Parce qu'ils ne vont tout de même pas repartir chacun de leur côté, comme si de rien n'était. Puis s'il se souvient bien, Harry a deux ou trois jours de battement avant la prochaine date de sa tournée, il se dit qu'ils pourraient peut-être les passer ensemble avant que lui ne s'envole pour Los Angeles voir Freddie et qu'il ne reparte en tournée lui aussi. Et... Si tu n'as rien de prévu avant la prochaine date, je peux aussi rester jusque là. Parce qu'ils ne se reverront pas avant début août et même si c'est tout près, ça semble si loin aux yeux de Louis. Alors il veut en profiter un maximum. Il quitte son tablier de barman et vient de poster près d'Harry en souriant. Mais je dois d'abord passer chercher des affaires, si tu veux bien. Parce qu'ils vont chez le benjamin, pas vrai ? Ils ne peuvent pas aller chez Louis parce qu'Eleanor est sûrement là et que c'est une très mauvaise idée. Ils ne peuvent pas non plus aller chez Lottie, la résidence actuelle de Louis parce que... Bah justement, il y a Lottie et ils ne seront jamais tranquille. Alors il ne reste plus que la maison d'Harry où ils auront la paix. Sauf si... Il n'y a pas pensé mais peut-être qu'Olivia est là ? Non, Harry le lui aurait dit quand il lui a proposé de s'inviter chez lui. Et il ne l'a même pas vu ce soir alors elle ne doit pas être en Angleterre et c'est tant mieux. Doucement il s'approche de lui et il l'embrasse. Il avait presque oublié la douceur et le goût de ses lèvres depuis la dernière fois qui remonte à bien trop longtemps. Peut-être deux ou trois ans, voir plus, il ne sait plus. Alors il profite un peu de ses lèvres contre les siennes avant d'y mettre fin. Je vais prévenir mon chauffeur qu'il peut y aller et je te rejoins dans ta voiture, d'accord ? Un dernier baiser et il quitte le Blue Bird en premier où se trouve toujours le garde du corps d'Harry à qui il adresse un sourire avant de se diriger vers sa voiture. Et il dit à son chauffeur et son garde du corps qu'ils peuvent rentrer chez eux et profiter des deux ou trois prochains jours avant de leur souhaiter une bonne nuit. Il rejoint le van d'Harry où il monte à l'intérieur sans vraiment regarder autour de lui mais il n'y a personne dans les rues vu l'heure plus que tardive. Au chauffeur, il donne l'adresse de Lottie où il récupère quelques affaires pour les prochains jours avant de remonter dans le véhicule jusqu'à chez Harry. Il ferme la porte derrière eux sans lâcher la main du garçon depuis qu'il est remonté dans le van, comme s'il pouvait s'enfuir à tout moment ou pour s'assurer que c'est bien réel. Tu veux aller te coucher ? Qu'il lui demande en posant ses affaires et retirant sa veste et son hoodie, qu'il pose sur une chaise de la salle à manger, comme s'il était chez lui.
eternals.
Jeu 2 Juin - 18:34
Harry Styles
Il en a beaucoup souffert Harry de tout ça, il n'avait que seize ans à l'époque, il était encore un gamin. Il n'a jamais eu la liberté d'un adolescent comme les autres, il n'a jamais pu vivre sa première vraie relation comme il l'aurait voulu. Il a dû grandir rapidement et il a eu beaucoup de poids sur ses épaules avec les One Direction. Les années de groupe n'ont jamais été facile et même si le succès était en rendez-vous, ils ont beaucoup souffert de ne pas être vraiment eux-même, de devoir faire comme la production voulait. Parce qu'ils avaient tous signé un contrat et qu'ils devaient le respecter. Il ne regrette pas ses années avec le groupe, de belles années mais oui, il regrette certaines choses, peut-être que si il avait été adulte, il n'aurait pas réagi de la même manière en terme de contrat, il n'en sait rien mais il suppose. Quand il a su qu'il était libre de tout contrat, il a pleuré Harry parce qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, être ce qu'il était vraiment. Ça a engendré d'autres problèmes évidemment, avec Louis mais il ne peut pas lui en vouloir comme il lui en a voulu au début, quand il a su qu'il avait signé ce contrat. Il sait que Louis l'a fait pour lui, par amour et parce qu'il savait qu'Harry avait besoin de cette liberté pour faire ce dont il voulait vraiment et ça a marché pas vrai ? Il ne pensait pas que sa carrière allait être si fulgurante et qu'il aurait un succès comme il l'a aujourd'hui. C'est tellement fou ce qu'il lui arrive, vraiment. Parfois, il a encore du mal à réalisé tout ça. Il n'y a pas que la musique, il y a aussi le cinéma maintenant. Jamais il n'aurait pensé être acteur mais ça lui plait énormément de pouvoir jouer des rôles, de donner vie à un personnage. Et au final tout ça, il le doit en partie à Louis.
Un sourire sur son visage quand ils décident de continuer leur relation, parce que jamais il n'aurait pu y mettre un terme Harry, c'est Louis et personne d'autre, depuis le début, depuis qu'il a croisé son regard à X-Factor. C'était comme une évidence, un coup de foudre. Il savait que c'était lui et uniquement lui dans son coeur. Il le regarde, haussant les épaules, il sait que ça va être compliqué si un nouveau contrat se fait Oui d'accord, on verra Et ça l'angoisse de ne pas savoir ce qui les attend l'année prochaine, ce contrat se termine en janvier 2023 mais qu'est-ce qui les attend après ? La liberté complète ? Il n'en est même pas certain Harry parce que les managers sont vicieux et ils obtiennent ce qu'ils veulent. C'est pour ça que Harry veut leur faire un procès. Ils ont pas mal de preuves pour constituer un dossier et il sait qu'il peut demander aux autres membres du groupe de leur donner un coup de pouces, et même aux familles. Ils sont soutenus depuis des années et ça fait chaud au coeur. Il répond à Gemma et pose ensuite son regard sur lui, ça lui fait de la peine d'entendre ça, parce qu'il sait que Louis a beaucoup souffert de la perte de sa maman, il a été là pour le soutenir, peut-être pas autant que ce qu'il n'aurait voulu mais il était quand même présent, comme il a été présent lorsque Fely est décédée aussi. Il a fait de son mieux Harry, pour être à ses côtés, aux côtés des Tomlinson et puis il a vu grandir Fely et mine de rien, ces deux décès l'ont beaucoup affecté aussi Ça vous a encore plus soudés et je suis sûre qu'elles sont fières de vous Il lance, posant alors une main sur la joue de Louis pour le rassurer. Il sait que c'est une épreuve compliquée, la perte d'un être cher. Harry en a fait les frais avec son beau-père il y a quelques années maintenant, il était tellement attaché à lui, il le considérait comme son père et son décès lui a foutu un coup dans le coeur.
Il a sommeil Harry, ça fait des jours et des jours qu'il ne dort pas bien mais maintenant qu'il est avec Louis, il n'a plus envie de dormir, il a juste envie de passer du temps avec lui, comme avant, juste tous les deux. Ses yeux s'illuminent quand il lui dit qu'il peut rester avec lui, il n'osait pas lui proposer cette option, il avait peur qu'il refuse mais il est content de l'entendre de sa bouche Oui tu peux venir, j'ai rien de prévu non, juste du repos avant d'attaquer la tournée Il lance avec un petit sourire, il a hâte de partir en tournée et de défendre ses nouvelles chansons (et les anciennes). Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas passé quelques jours ensemble, juste eux deux ? Une éternité ! Un frisson lui parcourt tout le corps quand les lèvres de Louis touchent les siennes pour un long et doux baiser. Un baiser qu'ils n'ont pas échangé depuis longtemps et ressentir cette sensation lui fait tellement du bien, il passe une main dans sa nuque, la caressant du bout des doigts. Il n'a pas envie de quitter ses lèvres mais ils sont bien obligés à un moment. Il sourit, hochant ensuite la tête D'accord, je sors après toi Il laisse d'abord Louis sortir avant de sortir à son tour, il n'y a plus grand monde dans les rues de Londres et puis aucuns fans se trouvent devant le bar de toute manière. Il monte dans le van et attend Louis avec impatiente. Ils passent par chez Lottie avant de rejoindre la maison de Harry. Ils sortent de la voiture et Harry dit bonne nuit au chauffeur et à son garde du corps. Il avance main dans la main jusqu'à la porte de la maison avant de l'ouvrir et il rentre avec son amoureux avant de refermer la porte derrière eux et de la fermer à clef par la suite. Il enlève sa veste et pose ensuite son regard sur Louis Non, je veux profiter de chaque seconde avec toi Parce que deux/trois jours, c'est trop court, parce qu'il veut profiter de Louis seconde par seconde. Il dépose à baiser sur ses lèvres, il pourrait passer sa vie à le faire et à rattraper le temps perdu T'as faim ? J'vais réchauffer un truc parce que j'ai pas encore mangé Il n'a pas encore mangé non, il mange plus énormément depuis sa rupture avec Louis de toute manière mais après un concert comme celui-ci, il a dû mal à cacher qu'il a besoin de manger, et il a besoin de force aussi. Il va dans la cuisine et regarde ce qu'il y a dans le frigo mais il n'y a pas grand chose Mmh.. Ça te va des pâtes bolo ou carbo ? Il va cuisiner, il n'a pas le choix. Heureusement qu'il n'y a que les pâtes à cuire parce que la sauce est déjà préparée, il ne reste qu'à la réchauffer après.
padfoot.
Ven 3 Juin - 11:39
louis tomlinson
Même si ça va faire six ans que Johannah est décédée, c'est toujours aussi compliqué pour Louis d'en parler. Et c'est normal, c'est sa maman et il y était très attaché. Ils étaient très fusionnels depuis toujours et s'appelaient tous les jours, voir même plusieurs fois par jour lorsqu'il était en tournée ou à l'autre bout du monde pour de la promotion. Sa maman, c'était son tout et aujourd'hui, il n'a plus l'impression d'être entièrement lui sans elle à ses côtés. Mais il fait avec parce que c'est malheureusement la vie. Même s'il la trouve injuste de lui avoir retiré la femme de sa vie si tôt, alors qu'elle était encore jeune. Trop jeune même. Elle a laissé derrière elle, cinq filles et deux garçons dont deux beaucoup trop jeunes pour perdre leur maman. Mais ils étaient justement trop jeunes pour percuter réellement ce que tout ça voulait dire donc ça ne les a pas trop impactés. Pas autant que les autres en tout cas. Et comme si un malheur n'arrivait jamais seul, un peu plus de deux ans plus tard, c'est Felicity qui est décédée. Et s'il a réussi à faire le deuil de sa maman, celui de sa sœur, Louis a bien du mal. Parce qu'il se sent un peu responsable. Elle n'allait pas bien et il n'a pas su être suffisamment présent pour elle pour l'aider à s'en sortir. Il est trop tard pour avoir des remords par rapport à ça mais il ne peut s'empêcher d'y penser sans cesse. Il hoche de la tête quand il dit qu'elles sont fières d'eux, de cette famille dont elles feront toujours parties. Et il espère qu'il a raison, il espère que de là haut, elles les regardent et sont fières de ce qu'ils accomplissent chaque jour. Il n'est pas croyant, Louis, mais il sait qu'elles sont près de lui chaque jour et qu'elles restent à ses côtés à chaque instant. Ça le rassure. Et ça le rassure aussi quand il dit qu'il peut venir chez lui parce qu'il n'a rien de prévu avant la suite de sa tournée européenne et mondiale qui ne fait que commencer alors que celle de Louis se termine doucement. Mauvais timing mais ce n'est pas grave. Il suivra sa tournée de loin, pendant qu'il est en studio et qu'il bosse la suite de ses projets. Et il en a plein en tête. Les rues londoniennes sont désertes et ils arrivent bien vite chez le plus jeune dans la banlieue de la capitale. Tout proche et pourtant, l'endroit est calme et verdoyant. Il sourit quand il dit qu'il ne veut pas dormir parce qu'il veut profiter de lui. Et ça tombe bien parce qu'il n'est pas fatigué non plus. Enfin si, il est épuisé des nombreuses nuits blanches que ses paralysies du sommeil lui ont fait faire mais il est encore à l'heure de l'Amérique Latine et actuellement il doit être aux alentours de dix-neuf ou vingt heures alors non, ce n'est clairement pas le moment d'aller se coucher pour son cerveau. Des pâtes bolo, ça me semble parfait. Il commence à avoir faim, il doit bien l'avouer. Il n'a pas mangé grand chose depuis son repas du midi alors ça fait plus de douze heures qu'il n'a rien avalé et il ne s'en est même pas rendu compte. Le fait de revoir Harry le soir même lui a un peu noué l'estomac toute la journée. Il s'avance dans la cuisine pour le rejoindre et se poste derrière lui pendant qu'il rempli une casserole d'eau. Il pose ses mains sur sa taille avant de les glisser jusqu'à son ventre où il les croise et pose sa tête sur son épaule pour voir ce qu'il fait, même s'il doit se mettre sur la pointe des pieds pour ça parce qu'Harry est plus grand. De pas grand chose mais suffisamment pour qu'il doive faire ce petit geste qui l'a toujours complexé. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Qu'il demande plus par politesse qu'autre chose. De toute façon, il n'est pas sûr qu'il le laisse toucher à quoi que ce soit mais il s'est un peu amélioré depuis Princess Park. Et quand l'eau est sur le feu et qu'ils doivent attendre qu'elle boue, il les décale un peu pour éviter qu'ils ne se brûlent avec la plaque qui chauffe et il laisse Harry se tourner pour lui faire face. Rapidement, il revient se coller à lui et vient se blottir dans ses bras tel un enfant qui cherche l'affection et l'attention de quelqu'un. Ses bras dans le dos du garçon, il vient nicher sa tête dans le cou de son petit-ami -ou son mari- et caresse doucement sa peau avec le bout de son nez. Il fait ça quelques secondes avant de déposer un baiser dans son cou et de poser tête contre son épaule sans le lâcher. Dis... Je peux te demander quelque chose ? Parce qu'il y a une chose qui le travaille depuis un peu plus de deux semaines et il n'arrive à se l'enlever de la tête, comme s'il n'avait déjà pas suffisamment de choses dans celle ci. Tu crois que je suis un mauvais père ? Ils ne parlent jamais vraiment de la paternité de Louis mais il faut dire que c'est ce qui les a considérablement éloignés. Ils ne le voulaient pas mais ils doivent bien se rendre à l'évidence que c'est le cas. Et Louis s'en veut un peu, il sait que c'est de sa faute. Parce qu'il a délaissé Harry pour passer du temps avec son fils et se faire à son nouveau rôle de père. Il ne se prédestinait pas à le devenir si jeune mais c'est arrivé et aujourd'hui, avec du recul, il sait que c'est ce qui l'a sauvé et aidé à surmonter le décès de sa maman. Parce qu'il ne pouvait pas sombrer, qu'il devait rester fort pour son fils. Mais s'il s'est éloigné d'Harry contre son gré, c'est aussi parce qu'avec la mère, ils ne s'entendaient pas et que ça a fini en procès. Elle ne voulait pas lui laisser la garde de leur fils et Louis ne voulait pas être absent de la vie de son fils comme le sien l'a été avec lui. Alors il s'est battu et il a gagné. J'écoutais le podcast avec Liam l'autre jour et... Il disait que maintenant qu'il a un fils, il ne veut plus faire de tournée mondiale, tout ça. Et... Je ne sais pas, je me suis senti égoïste d'être sur la route depuis des mois et de ne pas pouvoir être présent pour Freddie. Je devrais peut-être tout arrêté... Il sait que ça ne le visait pas personnellement et qu'il ne parlait qu'en son nom à lui mais Louis n'a pas pu s'empêcher d'y voir son cas personnel aussi. Parce qu'il est en tournée mondiale depuis février et qu'il n'a pu voir Freddie que deux fois et encore, c'était du rapide à chaque fois. Il ne mérite pas d'un père si absent... Qu'il chuchote en posant son front sur l'épaule de l'homme contre lequel il est. Parce qu'il sent les larmes lui monter aux yeux sans vraiment comprendre pourquoi, la fatigue doit le rendre un peu trop émotif. Et il ne veut pas qu'Harry le voit comme ça.
eternals.
Ven 3 Juin - 19:52
Harry Styles
Il sait que le décès de sa maman l'a beaucoup affecté, celui de sa soeur aussi et c'est peut-être pour cette raison que Harry n'en parle jamais à Louis, pour ne pas qu'il y pense et qu'il ne soit pas triste. Il le voit dès qu'il n'est pas bien et rien qu'en le regardant maintenant, il sait qu'il y pense et ça lui fait mal au coeur. Harry aussi était beaucoup attaché à Johanna comme à Fely parce qu'il fait partie de la famille Tomlinson aussi, d'une certaine manière. Il préfère ne rien dire, juste un baiser sur son front pour lui montrer qu'il est là si il a besoin de parler, ce n'est pas Harry qui commencera la conversation de toute façon et jamais il ne le fera, il veut que ça vienne de Louis, parce que ça fait partie de lui, de sa vie.
Rapidement ils arrivent chez lui après que Louis soit passé rapidement prendre quelques affaires chez Lottie qui devait déjà dormir, les lumières étaient éteintes et puis elle est enceinte et elle doit se reposer pas vrai ? Il reste dans la voiture et attend que Louis revienne pour que le chauffeur redémarre vers la maison de Harry en banlieue de Londres. Il préfère vivre à l'écart, dans une maison éloignée pour ne pas être embêté par n'importe qui. Une maison qui aurait pu être celle de Louis et de lui, cette maison dont ils avaient parlé il y a quelque temps, une maison à leurs images, à leurs envies. Une maison qui ne s'est finalement pas faite parce qu'ils se sont éloignés tous les deux à cause de leurs projets respectifs et puis le manque de temps. Harry a été pas mal occupé depuis la fin des One Direction et Louis a eu ses problèmes familiaux et il devait aussi s'occuper de Freddie, son fils. Il dépose ses affaires sur la table du salon et puis il va dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger, il n'a pas mangé depuis un petit temps déjà et le concert lui a donné faim c'est vrai. Il va peut-être reprendre goût à la nourriture maintenant qu'il sait qu'avec Louis, ils sont repartis pour être tous les deux, comme avant. Ça lui fait du bien de le savoir près de lui et de savoir qu'il reste ici, avec lui. Il se contente de secouer la tête et sort la casserole pour y verser l'eau avant de préparer quelques trucs pour la préparation. Il sourit en sentant ses mains, le savoir contre lui. Il se dit que ça fait tellement longtemps qu'il pourrait rester comme ça pendant des heures, des jours, des semaines, ne plus jamais le quitter et passer le restant de ses jours à ses côtés Non pas besoin, y a pas grand chose à préparer... Et depuis quand tu cuisines toi ? Il lance en riant un peu, parce que quand ils habitaient ensemble à l'époque des One Direction, Louis était le pire de cuisinier et c'est Harry qui préparait à manger, c'était bien mieux comme ça et ils évitaient également la catastrophe dans la cuisine. Il met l'eau à chauffer et puis se tourne pour faire face à Louis avec un sourire sur le visage, dès qu'il est près de lui il ne peut s'arrêter de sourire, c'est comme un automatisme. Il le laisse faire, posant sa main dans sa nuque pour la caresser du bout des doigts. Il pose alors son regard sur lui, hochant la tête avant d'écouter sa question et il ne peut pas croire qu'il lui ait posé cette question? Il est sérieux Louis ? Comment il peut penser ça ? Qu'est-ce que.. tu racontes Louis ? C'est vrai qu'ils n'ont jamais vraiment parlé de la paternité de Louis mais Harry l'a quand même soutenu quand Freddie est né et puis il est attachant ce môme quand même, la bouille de Louis tout craché mais en blond. Il l'écoute et il entend dans sa voix qu'il est mal, qu'il n'est pas bien et qu'il a envie de pleurer. Louis est tellement expressif quand il n'est pas bien qu'on peut le voir à des kilomètres et ça lui fend le coeur. Il l'écoute, et Louis évoque le podcast de Liam, il ne l'a pas entendu mais il a eu quelques echos. Il ne sait pas trop quoi en penser en réalité, Liam n'était pas dans son état normal mais est-que ça justifie tout ce qu'il a dit ? Il ne pense pas, ils sont assez matures et pourtant Liam n'a pas été si mature que ça lors de ce podcast. Il le serre un peu plus contre lui, sa main dans son dos pour le rassurer et puis il se redresse, prenant alors sa tête entre ses mains pour qu'il le regarde dans les yeux Babe... Liam a parlé de lui, pas de toi. Vous ne gérez pas la même façon votre rôle de père. J'ai pas écouté ce qu'il a dit et je veux pas le savoir parce que j'ai lu bien de trop de trucs pour savoir qu'il a dit de la merde Il lance, soufflant un peu et il le regarde Freddie est heureux, que ce soit avec Brianna ou avec toi. Même si tu n'es pas toujours présent, il est heureux quand il te voit, quand tu lui parles au téléphone ou quand tu facetime avec lui Il lâche sa tête et passe une main sur son visage pour effacer les quelques larmes qui coulent C'est pas parce que tu es loin de Freddie que t'es un mauvais père Louis Et c'est vrai, Freddie est heureux comme ça, même si il passe plus de temps avec sa mère qu'avec son père Je refuse que tu penses que tu es un mauvais père Louis. Ce n'est pas le cas, d'accord ? Il caresse sa joue, il n'aime pas le voir comme ça et il se sent tellement impuissant. Il ne sait pas évidemment ce que c'est d'être père mais Louis gère très bien malgré la distance et il ne veut pas qu'il culpabilise pour quoique ce soit Il est fier de toi Freddie, il a été à ton concert quand tu étais à Los Angeles, il te soutient dans tout ce que tu fais. Et c'est le plus beau cadeau qu'il puisse te faire alors cesser à ça s'il te plait Il lui sourit un peu, espérant qu'il a compris qu'il ne doit pas s'en vouloir de ne pas être aussi présent pour son fils que Brianna par exemple Ne doute jamais de toi, d'accord ? T'es un merveilleux papa Il dit avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il le pense vraiment. Il s'est battu pour obtenir la garde partagé du petit et même si la jeune femme en a plus la garde, ce n'est pas pour ça que Louis est un mauvais père. Il fait son possible pour être présent dans la vie de son fils et Harry le sait.
padfoot.
Ven 3 Juin - 23:54
louis tomlinson
D'accord, ce n'était pas dans ses plans de se remettre avec Harry ce soir. Mais maintenant que c'est le cas, il n'arrive plus à se détacher de lui et s'il n'a aucun contact avec lui plus de cinq secondes d'affilées, c'est comme s'il mourrait de l'intérieur. Alors il ne le quitte pas, même s'il est en train de préparer à manger. Et forcément, ça le ramène en arrière quand ils vivaient ensemble au tout début du groupe. C'est toujours Harry qui faisait la cuisine parce que s'ils devaient compter sur Louis, ils n'auraient pas été bien loin. Ou alors, ils auraient commandé la majorité du temps. Économiquement, ça n'aurait pas été l'idéal même s'ils ne manquaient déjà pas d'argent à l'époque. Depuis... Depuis que j'essaie de m'y mettre. Je fais des pizzas. Rien de compliquer à réaliser une pizza puisqu'il n'a qu'à mettre les aliments crus sur une pâte à pizza et la mettre au four. Mais Louis est fier de lui quand il dit ça, comme si c'était un exploit mondial et que jamais personne ne l'avait fait avant lui. Comme un enfant en attente de reconnaissance alors qu'il n'en a clairement pas besoin. Il se blottit contre lui et le serre dans ses bras. Il ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il a pu le faire mais il sait que ça fait bien trop longtemps. Sûrement de cette nuit où ils s'étaient mariés dans le plus grand des silences dans une chambre d'hôtel. Et si tout s'était passé comme prévu, ils se seraient réellement dits oui à l'heure qu'il est. Et ils auraient leur maison aussi. Mais les plans ont changé et la vie en a décidé autrement. Elle a préféré les éloigner mais c'était pour mieux se retrouver, pas vrai ? Et c'est maintenant qu'ils se retrouvent et qu'ils réapprennent à s'aimer. Même s'ils n'ont jamais cessé de s'aimer avec le temps mais les années les ont changés, ils ont grandi et mûri. Ils ne sont plus totalement les mêmes qu'il y a sept ans. Alors ils doivent tout apprendre à nouveau même si les vieilles habitudes sont toujours là et que ça, ça ne changera jamais. Et contre lui, il se sent aussi faible que fort, aussi protégé que vulnérable. C'est ce qui le pousse à se laisser aller à quelques questionnements qu'il se pose. Sur sa paternité principalement, même s'ils n'ont jamais eu l'occasion d'en parler véritablement parce qu'ils s'étaient trop éloignés pour que Louis se tourne vers lui. À la place, c'est vers Liam qu'il va pour en parler. Parce qu'il est devenu père un an après lui et qu'ils se comprenaient. Mais c'est aussi lui qui lui fait se poser ces questions qu'il ne devrait pas se poser. Est-il un bon père ? Freddie le mérite-t-il ? Vraiment, il n'en sait rien et il n'arrête pas d'y penser depuis qu'il a entendu Liam en parler. Je sais qu'il n'y avait aucun sous-entendu avec moi mais... Je peux pas m'empêcher de faire ce parallèle avec moi parce qu'on est dans la même situation familiale lui et moi. Père d'un fils et séparé de la mère, joli tableau. Il n'avait pas envie de le regarder parce qu'il n'avait pas envie de se montrer encore plus vulnérable qu'il ne l'est déjà mais Harry ne lui en a pas laissé le choix. Il l'écoute, il entend chaque mot qu'il prononce et ça lui réchauffe un peu le cœur ce qu'il lui dit, il ne peut pas dire le contraire. Mais malgré tout ce qu'il pourra lui dire, il ne peut pas s'empêcher de garder ses propres pensées dans un coin de sa tête. Il soupire un peu à la fin sans trop savoir pourquoi mais il baisse la tête aussi qu'il relève aussitôt. Comment tu peux dire ça ? Tu... Tu ne m'as jamais vu à l'œuvre. Ça pourrait être un reproche mais ça n'en est pas un parce que c'est principalement de la faute à Louis. C'est juste une constatation parce qu'il ne l'a jamais vu en présence de son fils, ni même comment il se comporte avec lui. Alors comment il peut être persuadé qu'il est un bon père ? C'est impossible. Je m'en veux de pas être plus présent pour lui. J'ai pas envie qu'il pense que je le délaisse ou que je l'oublie. Pour ça, il s'en voudrait toute sa vie et il tenterait chaque jour de lui prouver le contraire. Parce qu'il est la chose la plus précieuse qu'il a dans sa vie, l'être qu'il n'attendait pas mais qu'il aime plus que sa propre vie aujourd'hui. C'est indéfinissable ce qu'il ressent pour son fils et ce serait impossible à expliquer. J'aimerais bien que... Que tu le rencontres un jour. Un jour quand ils auront plus de temps qu'entre deux tournées ou deux dates. Il a déjà évoqué Harry avec Freddie mais c'était vague et il n'est pas vraiment entré dans les détails. Parce qu'il est jeune et que c'est compliqué d'expliquer la situation simplement à un enfant. Il faut qu'il prenne le temps de réfléchir aux mots qu'il pourrait employer mais il n'a rien pour le moment. Il revient se blottir contre lui après avoir embrassé rapidement ses lèvres pour ne pas les monopoliser trop longtemps. Parce qu'il sait que s'il commence, il n'arrive plus à s'arrêter comme une drogue. C'est un peu ce qu'est Harry pour Louis. Une drogue dont il est addict et qu'il n'arrive pas à stopper. D'ailleurs... Tu as parlé à Liam récemment ? J'ai l'impression que ça ne va pas fort pour lui en ce moment, tout ça ne lui ressemble pas. Je m'inquiète un peu. Même s'il ne cautionne pas tout ce qu'il a dit, il reste son ami. Ils ont vécu énormément de choses en douze ans et forcément, il ne peut pas le rayer de sa vie pour des paroles qui ne lui plaisent pas. Et il a vu le déferlement de haines à son égard. Même s'il comprend, il ne peut pas cautionner ça non plus. Il semble avoir besoin d'aide et Louis compte bien être présent si jamais. Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Fizzy. Désolé, tu ne veux sûrement pas parler de ça mais... J'ai juste peur qu'il fasse une connerie et de ne pas avoir réagi à temps. Peut-être qu'il passera le voir avant de s'envoler pour Los Angeles même si ça doit empiéter sur son temps avec Harry. Il n'a pas beaucoup de temps puisqu'il est en pleine tournée et il veut profiter un maximum du temps dont ils disposent avant qu'il n'enchaîne. Mais Louis sait qu'il comprendra, enfin il espère. Il tourne un peu la tête quand il entend un peu trop de bruit venant de la casserole et ça le fait sourire sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être qu'il se rend compte qu'il meurt de faim et que ça signifie qu'ils vont bientôt manger. Je crois que l'eau est prête. Qu'il dit, jouant presque à l'homme qui s'y connaît parfaitement en cuisine alors que c'est un novice de première. Mais devant Harry, il n'a rien à prouver.
eternals.
Sam 4 Juin - 6:51
Harry Styles
Le fait que Louis passe quelques jours ici, chez lui, lui fait remonter des années en arrière quand ils vivaient ensemble, les plus belles années sûrement, pour Harry en tout cas. Ils étaient jeunes oui mais ils vivaient ensemble et c'était tout ce qui leur importait à cette époque. Il ne peut pas se passer de Louis et malgré tout ce temps sans se voir, c'est comme si rien n'avait changé entre eux dès qu'ils sont proches tous les deux, ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants, ils ont besoin d'avoir ces gestes d'affection en continue, comme pour se prouver que tout ça est bien réel. Il pose son regard sur lui, riant un petit peu en l'entendant dire qu'il fait des pizzas, c'est un bon début mais... ce n'est pas vraiment cuisiner un bon plat C'est déjà un bon début Il s'améliore, peut-être quand il n'aura plus rien à faire quand il sera vieux, il se mettra vraiment à la cuisine. Il se voit déjà dans leur maison avec leur propre famille construite au fil du temps parce que oui, Harry veut fonder une famille avec Louis, c'est indéniable. L'adoption est possible pour un couple homosexuel alors pourquoi pas ? Il en a envie évidemment, pas tout de suite non plus mais plus tard, quand ils seront près tous les deux. Louis est déjà papa mais Harry veut tout construire, de A à Z, élevé un enfant de son plus jeune âge jusqu'à ce qu'il soit adulte.
Il le garde tout contre lui, caressant son dos comme si il avait besoin d'être rassuré parce qu'il en a besoin Louis pas vrai ? Il doute sur son rôle de père après avoir entendu le podcast de Liam et il ne peut s'empêcher de soupirer. Il a vu pas mal de commentaire sur ça mais il n'a pas tout lu, il n'a pas voulu en savoir plus. Il sait que Niall l'a viré de instagram, Taylor Swift - son ex - aussi. Quant à Harry, il a viré tout le monde de son instagram mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas resté en contact avec les garçons, moins qu'avant oui mais il a leur numéro de téléphone et il préfère communiquer comme ça. Qu'on suive ou pas une personne sur les réseaux ne veut absolument rien dire sur leur relation. Il essaie de se préserver, il a mûri aussi. Des années se sont écoulées après la fin des One Direction. Il n'est pas fermé pour une réunion avec le groupe parce que c'est là où tout a commencé pour lui et jamais il ne pourra l'oublier mais tout le monde part vers des chemins différents et c'est compliqué maintenant pour lui de revenir avec le groupe, il a tellement créé sa personnalité, son style pour sa carrière solo que revenir des années en arrière avec le groupe serait étrange, sachant qu'à cette époque, il n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait. Maintenant que tout le monde est parti chacun de son côté, ils n'ont jamais évoqué un retour entre eux, pour le moment. Il hausse les épaules quand il parle de Liam et de ce qu'il a dit Vous êtes pères tous les deux mais vous n'avez pas la même situation non plus, la même carrière sans être méchant par rapport à Liam hein. Tu fais ce que tu aimes Louis et regarde autour de toi ? Combien de célébrités ont des enfants et arrivent à gérer ça ? Pourquoi tu doutes de toi ? On t'a reproché quelque chose personnellement ? Je ne pense pas. N'écoute pas ce que dit Liam dans ce podcast, il a parlé de ce qu'il ressent lui. S'il n'a pas envie de faire de tournée mondiale c'est son problème Il dit parce que oui, c'est le problème de Liam, pas celui de Louis ni de quelqu'un d'autre. Il préfère faire des soirées avec Steve, qu'il le fasse, il trouve ça ridicule d'ailleurs mais soit, il ne peut pas juger la carrière de Liam. Il le regarde, léger sourire aux lèvres, il ne le prend pas mal parce que c'est vrai qu'il n'a jamais vu Louis à l'oeuvre mais il sait que c'est un bon papa, c'est tout Non c'est vrai, mais je t'ai vu à l'oeuvre avec tes petites soeurs, avec ton petit frère. T'as toujours été présent pour eux, malgré que tu sois en tournée avec le groupe, que tu aies d'autres projets et que tu sois peu présent à certains moment. Je sais aussi que t'es le meilleur des grands frères et ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Et je sais que tu es exactement cette même personne avec ton fils et que tu es pire qu'un papa poule, parce que avoue que t'es un grand frère poule Il dit en riant doucement, Louis a toujours été très protecteur avec ses soeurs et son frère, il a toujours été près d'eux et ils se sont encore plus soudés à la perte de leur mère et de Felicté. Harry n'en doute pas, c'est le meilleur des papas et un papa poule Louis ! Arrête de penser ça s'il te plait, tu te fais du mal pour rien et tu sais que ce n'est pas vrai S'il le pouvait, il mettra son poing dans la gueule de Liam pour avoir dit ça. Il ne sait pas si c'est une pique au fait que Louis soit en pleine tournée ou pas, après tout Liam a dit pas mal de sottises dans cet podcast, quel con quand même. Il hoche la tête, comme pour approuver les dires du jeune homme D'accord, on fera ça Il a rencontré les gosses d'Olivia qu'il a dû mal à supporter d'ailleurs, il aime les gosses Harry mais ceux d'Olivia sont particulièrement chiants, il ne sait pas comment son ex mari et elle les ont élevé mais bordel parfois, il aimerait bien les claquer au sol tellement ils sont insupportables.
Le sujet Liam revient sur le tapis et il fait non de la tête. Il n'a pas parlé à Liam depuis un petit bout de temps et au final il ne s'en veut pas. C'est con à dire mais même si il sera toujours là pour les membres du groupe, il tente de s'éloigner un peu, sauf avec Louis parce que... Louis c'est Louis, c'est son âme soeur, son premier amour. Il n'a pas la même relation avec lui qu'avec les autres Non, c'est toi son meilleur pote Louis C'est vrai, c'est lui le meilleur pote de Liam et ils ne se le cachent pas Oui il va pas bien, ça se voit mais personnellement je ne vais pas m'impliquer dans ça. C'est pas pour être méchant Louis, j'aime énormément Liam et peut-être que tu diras que je suis un ami horrible mais c'est pas à moi ou même à nous de rattraper ses merdes. Il a une copine, elle n'a qu'à l'aider. Et si c'est un appel à l'aide au groupe et bien c'est bien raté Il se rend compte qu'il est pas gentil sur le moment et que Liam les a beaucoup aidé Louis et lui pendant les One Direction mais il ne peut pas venir en aide à quelqu'un qui a des problèmes d'alcoolisme parce que c'est évident qu'il a replongé C'est à lui de se rendre compte qu'il n'est pas bien, qu'il doit retourner en cure. Sa famille peut l'aider, son ex, sa copine. Ils sont assez grand pour gérer Mais lui ne fera pas le premier pas, hors de question Rien ne t'en empêche de prendre de ses nouvelles et peut-être qu'il a besoin de ça mais voilà, moi je le ferais pas Et il ne changera pas d'avis, Louis est le meilleur pote de Liam donc il est plus légitime à lui envoyer un message que lui par exemple et il ne lui a pas parlé depuis un temps, ce serait étrange de revenir comme ça, comme une fleur.
Il se tourne et voit que l'eau est prête pour les pâtes. Il prend le paquet et verse les pâtes dans la casserole, il ne sait pas spécialement dosé mais il y en aura probablement pour le lendemain si jamais ils ont la flemme de faire à manger Bon, dix minutes de cuisson et après ce sera prêt Enfin prêt, il y aura encore la bolo à mélanger avec les pâtes mais ça, c'est rapide encore. Il pose son regard sur lui, revenant sur le sujet de Liam Si t'es inquiet pour lui alors envoie lui un message... Sinon tu vas culpabiliser, je te connais Il dit en caressant sa joue, c'est pas Harry qui prendra la décision à sa place.
padfoot.
Sam 4 Juin - 12:55
louis tomlinson
Contre l'homme qu'il aime, Louis ne peut pas s'empêcher de lui faire part de ses pensées et de ses questionnements. Parce qu'il sait qu'il peut tout lui dire et tout lui confier, jamais il ne le jugera ou se moquera de lui. Il se sent en confiance à ses côtés et c'est rare de trouver une personne avec qui on se sent autant en sécurité de nos jours. Harry est cette personne pour Louis et il ne veut jamais qu'il quitte sa vie même s'il en avait décidé autrement il y a quelques semaines. C'était idiot de sa part et pourtant, il savait qu'il prenait la bonne décision. Et s'ils sont réellement faits pour être ensemble, il sait qu'ils se seraient retrouvés un jour ou l'autre. Il croit dur comme fer au destin et à l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Alors il n'hésite pas à confier ses doutes par rapport au fait qu'il soit, ou non, un bon père. Parce que les propos de Liam l'ont fait réfléchir même s'ils ne lui étaient pas du tout adressé. Et Harry tente de le rassurer comme il peut et de lui prouver que c'est un bon père même en étant loin de lui, même en étant en tournée mondiale. Non on ne m'a jamais reproché quelque chose, ou on ne me l'a jamais dit directement, mais... Il ne termine pas sa phrase, c'est juste son cheminement de pensée qui lui font penser que peut-être, il n'est pas un aussi bon père qu'il aimerait l'être. Pourtant, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'être et faire du mieux qu'il peut. Il n'était pas près à le devenir mais il a accueilli cet enfant les bras grand ouvert. Il écoute attentivement les paroles d'Harry et il savait qu'il pouvait compter sur lui pour trouver les mots juste, les mots qu'il avait besoin d'entendre. Parce qu'il est le seul à le connaître aussi bien en dehors de sa famille. Alors il sait comment s'y prendre avec lui et quoi lui dire. Oui tu as sans doute raison. Qu'il dit en baissant un peu la tête et jouant un peu avec ses doigts derrière son dos. C'est nerveux, c'est un tic dont il n'arrive pas à se débarrasser et il ne sait même pas pourquoi il est comme ça actuellement. Il n'a pas à l'être mais c'est peut-être l'accumulation de la fatigue de ces dernières semaines qui le rend si nerveux et émotif. Désolé.. Je doute constamment de moi quand il s'agit de Freddie. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur à ses yeux et de le décevoir. C'est idiot mais c'est peut-être un truc de parents ça, de se remettre toujours en question. Il enchaîne sur un sujet un peu délicat, sur Liam. Ils n'ont pas eu l'occasion d'en parler parce qu'ils ne se parlaient plus et que Louis l'a bloqué de toute façon. Il note dans un coin de sa tête qu'il va devoir le débloquer très vite mais pas maintenant, il n'a aucune envie de bouger de ses bras. Puis ils n'ont pas besoin de communiquer via leur téléphone puisqu'ils sont physiquement là devant l'autre. Il hausse un peu des épaules quand il lui dit qu'il ne lui a pas parlé et que de toute façon, c'est Louis son meilleur pote dans le groupe. C'est vrai qu'il est celui dont il est le plus proche et qu'Harry n'a jamais été spécialement proche de lui même s'ils s'entendaient bien. Harry, lui, c'était de Niall dont il était vraiment proche. Comme Louis à vrai dire. Il l'était de tout le monde tout en entretenant une relation bien distinct avec chacun. Je sais mais ça n'empêche pas... Et la suite des propos d'Harry font froncer un peu les sourcils de Louis. Il le trouve un peu dur et même méchant. Liam a été présent pendant des années pour eux et il n'apprécie pas vraiment comment il le remercie à un moment où il a besoin de ses proches. Love... Tu ne peux pas dire ça. On fait parti de ses proches, que tu le veilles ou non. Et même s'il a dépassé certaines limites et qu'il n'a aucune excuse pour les avoir franchies, on ne peut pas l'abandonner. Même s'il ne demande aucune aide parce que Liam ne le fera jamais directement et ne le demandera pas de lui-même. Louis le connaît suffisamment pour savoir ça alors il va aller lui parler et le confronter. Parce qu'il ne peut pas se laisser aller comme ça et continuer à se détruire. Aussi bien lui que sa réputation. Il ne peut pas le laisser faire. On est peut-être pas de sa famille mais on est ses amis et ça compte tout autant. Il va avoir besoin de tout le monde pour remonter la pente. Et même s'il est en pleine tournée, Louis va faire son possible pour être présent. Parce qu'il n'y a pas que la présence physique après tout, il peut l'être de bien d'autres manières. J'irais le voir avant de partir à Los Angeles. Sa décision est prise mais d'abord, il compte bien lui envoyer quelques messages parce qu'il ne sait même pas s'il est en Angleterre actuellement. Son attention se porte sur l'eau qui boue à côté d'eux et qui signifie qu'elle est prête. Il regarde Harry mettre les pâtes dedans et maintenant, ils doivent encore attendre quelques minutes qu'elles cuisent. Ils n'ont pas le choix de toute façon. Louis se met sur la pointe des pieds et lui vole un baiser avant de s'éloigner un peu de lui. Il sort deux assiettes, des couverts et deux verres. Ils ont dix minutes à attendre mais ça passe relativement vite alors autant préparer tout maintenant. Tu veux quelque chose à boire ? Qu'il lui demande alors qu'il se sert un verre d'eau qu'il boit ensuite parce qu'il meurt de soif. Le verre de Whisky ne l'a pas aidé à atténuer sa soif il faut dire. Et il hoche de la tête quand il revient sur Liam. Oui je vais le faire. Qu'il dit en souriant même s'il est tard, ce n'est pas grave. Il le verra demain matin ou peut-être qu'il ne dort pas alors il le verra dès réception mais peu importe, tant qu'il le reçoit et qu'il sait qu'il peut compter sur Louis, c'est le principal. Je vais fumer avant de manger, je reviens. Et il dépose plusieurs baisers sur ses lèvres avec un sourire qui ne le quitte pas mais il finit par quitter ses lèvres et s'éloigner, à contre coeur. Il récupère sa veste qu'il met sur lui parce que même si l'été s'approche à grand pas, il fait un peu frais en pleine nuit. Il vérifie que ses clopes et son téléphone sont bien là et il sort sur la terrasse en laissant un peu la baie vitrée ouverte. Pour autant, il s'en éloigne pour éviter que la fumée ne rentre à l'intérieur et il s'installe sur le salon de jardin. Il allume une cigarette et sort son téléphone pour constater qu'il a un nombre impressionnant de notifications. Principalement des appels et des messages d'Eleanor qui semble se réveiller. Il soupire et balaie la notification des appels et parcourt rapidement ses messages qui lui demandent s'il est rentré à Londres, où est-ce qu'il est et s'il était au concert d'Harry ce soir parce que ça ne parle que de ça sur les réseaux. Il grimace à cette information, il a pourtant fait le plus attention possible mais à croire que les fans ont les yeux partout et qu'il n'est pas si discret que ça. Tant pis, il va juste ignorer tout ça comme il le fait d'habitude. Il n'a pas pour habitude de répondre aux rumeurs de toute façon, même si elles sont vraies. Il ouvre ses messages et voit que Lottie lui a envoyé un message il n'y a pas si longtemps. Qu'est-ce qu'elle fait encore réveillée à l'heure là, elle ne dort pas ?
Charlotte à Louis a écrit:
C'est toi qui est rentré tout à l'heure ? Je te vois nul part, ça m'inquiète un peu.
Louis à Charlotte a écrit:
Oui pardon, c'était moi. J'ai récupéré quelques affaires, je passe les prochains jours chez Harry. Je t'expliquerai plus tard. Love
Il n'attend pas forcément de réponse de sa part puisque maintenant qu'elle est rassurée, elle va se rendormir et ils parleront peut-être demain. En attendant, il ouvre la conversation avec Liam où le dernier message remonte à avril. Il s'en veut un peu d'être si peu présent au final. Laissant la fumée s'échapper de ses lèvres, il tape un message en faisant attention de ne pas brûler son téléphone en même temps.
Louis à Liam a écrit:
Hey Liam ! Désolé d'être si peu présent dernièrement, j'espère que tu vas bien. N'oublies pas que tu peux compter sur moi si tu as besoin, je répondrai toujours présent. T'es sur Londres ? J'aimerais bien qu'on se voit !
Et il l'envoie sans rien de plus. Là non plus, il n'attend pas de réponses dans la minute alors il se laisse aller contre le dossier du canapé et il regarde le ciel étoilé tout en fumant. Ça l'apaise et ça lui fait du bien, vraiment. Et il reprend son téléphone pour débloquer Harry. Son numéro. Puis réseau après réseau. Tout est comme avant, ces semaines sont derrière eux maintenant. Ils peuvent repartir, pas comme si de rien n'était mais ils peuvent avancer main dans la main, tous les deux.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.