Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(eternals & padfoot) love is only for the brave. EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(eternals & padfoot) love is only for the brave.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 20 Aoû - 18:19
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
mise en situation qui arrive plus tard.

Contexte provenant de @eternals. et padfoot.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 20 Aoû - 18:19

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Tout s'est fait à la dernière minute pratiquement parce qu'en début de semaine, Louis ne pensait même pas se retrouver dans cet avion qui l'emmène jusqu'à New-York actuellement. Et finalement, deux semaines, ça lui semble trop long et il lui reste quelques jours avant d'entamer les quatre dernières dates de sa tournée mondiale. Puis c'est le début de la résidence new-yorkaise d'Harry alors il a envie d'être là pour lui, de lui faire la surprise au retour de cette première date. Il n'y assistera pas, pas ce soir mais peut-être demain et après-demain parce qu'il compte rester jusqu'au vendredi, jusqu'à la dernière minute. Le lendemain, il doit être en Espagne pour son propre festival alors il ne faut pas trop qu'il traîne. Tant pis pour le décalage horaire et la fatigue qu'il va sûrement devoir supporter ensuite, Harry ne vaut le coup. Il échange quelques messages avec lui d'ailleurs, parce qu'il vient de recevoir les fleurs qu'il a fait déposer par un coursier et visiblement, ça lui fait plaisir. Mais la vraie surprise, celle à laquelle il ne s'attend pas du tout -en tout cas il l'espère- ne viendra qu'après. Et c'est lui. Lui qui l'attend dans le logement dans lequel il loge pour sa résidence. Et pour pouvoir y entrer, il échange quelques messages avec le manager d'Harry, Jeff, parce qu'il lui a dit qu'il avait le double des clés. Ce n'était pas une information qu'il s'attendait à avoir mais il peut remercier son petit-ami qui lui a mâcher le travail à ce sujet. Il accepte sans trop de mal et Louis lui dit qu'il lui tiendra au courant d'à quelle heure il compte être là pour qu'il vienne lui ouvrir. Jeff n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée à Harry mais il connaît la relation qu'il a avec Louis et peu importe ce qu'il en pense ou toutes les actions qu'il mène pour la vie publique du bouclé, il ne pourra jamais rien faire contre cette relation. Ni lui, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Plus de onze ans que ça dure et même si ça n'a pas toujours été facile, ils sont toujours là, toujours ensemble, toujours aussi amoureux.
Jeff lui a assuré qu'Harry ne comptait pas repasser par ce grand appartement dans lequel il loge jusqu'à presque fin septembre et Louis ne pouvait pas rêver mieux. Mais vu l'heure qu'il est, ce serait de la folie et vraiment de la malchance pour le garçon. Il lui donne les clés et s'enferme à clé avant que Jeff ne reparte jusqu'au Madison Square Garden comme si de rien n'était. Et l'anglais range ses affaires dans la chambre qu'Harry a choisi. Il ne défait pas ses affaires parce qu'il ne reste pas suffisamment longtemps mais il cache sa valise, son sac à dos et son hoodie dans le dressing avant de refermer la porte. Sur la table de la cuisine, il aperçoit la bouquet qu'il lui a envoyé et ça le fait doucement sourire. Il rend tellement mieux en vrai que ce qu'il avait vu en photo et c'est tant mieux. Il jette un œil à son téléphone et il est presque l'heure pour Harry de monter sur scène alors il a encore deux bonnes heures à patienter avant qu'il ne rentre. Voir peut-être un peu plus mais il préfère ne pas prévoir trop large de peur de rater sa surprise. Et en attendant, il commande à manger pour 22h30, l'heure à laquelle Harry termine normalement ses spectacles. Deux plats de pâtes dans un restaurant italien réputé de la ville, ils en raffolent tous les deux et il sait qu'il n'y a rien de plus réconfortant que des pâtes après un concert. Et en attendant, il visite un peu le logement et suit rapidement le spectacle sur les réseaux sociaux. Juste pour être sûr qu'il n'est pas déjà sorti de scène et pour savoir quand est-ce qu'il doit se presser un peu.
Et quand il apprend que le bouclé est sorti de scène, il sait qu'il saute directement dans son van pour rentrer directement et ainsi éviter l'attroupement de fans ou les embouteillages à la sortie de la salle. Alors Louis se dirige vers la salle de bain et règle la température de l'eau de la baignoire avant de mettre le capuchon pour éviter que l'eau ne parte et la laisse couler pendant qu'il part récupérer la commande après avoir entendu sonner à la porte d'entrée. Il remercie le livreur avant de refermer à clé derrière lui et de récupérer le trousseau qu'il cache dans son sac à dos toujours dans le dressing pour qu'Harry ne se doute de rien. Et il met les deux plats de pâtes dans le four éteint. Il rêve de les engloutir parce qu'il meurt de faim actuellement. Il n'a pas mangé depuis des heures et il n'a même pas pensé à le faire avant. Parce qu'il était trop excité à l'idée de retrouver Harry et de cette petite surprise qu'il espère, lui fera plaisir. Il jette un dernier coup d'œil à la pièce de vie pour voir s'il n'a rien laissé traîner puis retourne dans la chambre qu'il laisse entrouverte comme lorsqu'il est arrivé. Et il va dans la salle de bain qui s'y trouve et surveille l'eau du bain. C'est presque prêt alors Louis pose son téléphone sur l'étagère et rajoute un peu de mousse pour le bain, très peu, ce sera suffisant. Et il coupe l'eau quand il juge que c'est assez rempli pour eux. Et il patiente quelques minutes avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir alors rapidement, il coupe la lumière de la salle de bain et écoute attentivement ce qu'il s'y passe. Il semble seul et c'est déjà un bon point, manquerait plus que la Wilde soit là. Ou quelqu'un de son équipe. Discrètement, il sort de la salle de bain et traverse la chambre, ouvrant doucement la porte pour avoir une vue sur la pièce de vie où se trouve Harry qui est dos à lui. Alors il en sort et s'appuie contre l'encablure de la porte pour l'observe en souriant. Alors comme ça, on ne dit plus bonjour ? Qu'il dit pour s'annoncer et casser le silence de la pièce alors qu'il daigne enfin s'avancer jusqu'à lui sans que son sourire ne quitte son visage. Et il voit bien qu'il lui a fait peur alors il se retient un peu de rire mais ça veut aussi dire que son plan a fonctionné et il est assez fier de lui même si ce n'est pas grand chose. Surpriiiise ! Qu'il dit en riant un peu et en attrapant sa main pour l'approcher de lui et le prendre dans ses bras. À travers les yeux d'Harry, il peut voir qu'il est perdu et qu'il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe alors il le serre fort contre lui en riant un peu. Tu ne rêves pas, love, je suis bien là. Qu'il dit avant de se détacher un peu de lui pour le regarder et constater à quel point il est fatigué. Mais c'est normal, il vient de sortir de scène et c'est un exercice épuisant. Je nous ai préparés un bon bain chaud et j'ai commandé des pâtes pour ce soir, qui sont dans le four. Qu'il dit en désignant l'appareil du pouce sans pour autant quitter des yeux son petit-ami. Mine de rien, ça fait bien deux semaines qu'ils ne se sont pas vus et il lui a manqué, impossible de dire le contraire. Et avant que tu ne poses la question, je suis là jusqu'à vendredi. Et jusqu'à là, je vais prendre soin de toi. Qu'il dit en le pointant du doigt avant de le poser sur son torse et de venir l'embrasser pour enfin le saluer comme il se doit.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 20 Aoû - 19:57

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Sa journée a bien commencé, il a reçu des fleurs de la part de Louis et ça ne pouvait qu'être une belle journée, pas vrai ? Des fleurs et un petit mot pour l'encourager pour sa première date à New-York, sa nouvelle résidence pour un mois où il fera quinze shows. C'est beaucoup quinze shows, heureusement qu'il a un, deux ou trois jours de break parfois parce que sinon, il ne tiendrait même pas la cadence infernale. Sa venue au festival de Venise est toujours maintenu et ça lui fait peur parce qu'il n'aura pas le temps de se reposer et il se demande comment il va pouvoir gérer tout ça. Il a d'ailleurs dit à Jeff d'annuler sa venue mais ça reste compliqué, même si officiellement il n'est plus avec Olivia, officieusement il l'est toujours aux yeux du public. C'est ce que Olivia voulait et c'est ce qui a été arrangé. Il ne fera que les promos ensemble et c'est tout, pour le reste chacun fait sa vie de son côté, pas besoin d'avoir une foule de paparazzis pour les épier. Il ne sait pas encore comment ça va se passer mais ça l'angoisse un peu, plus la date pour la promo arrive, plus il panique un peu. Son altercation avec elle l'a choqué c'est vrai, peut-être qu'il n'aurait pas dû aller si loin dans ses paroles mais il n'a dit que la vérité. Elle n'a même pas tenté de nier de toute façon.

La journée se passe calmement pour Harry, après avoir fait un petit footing matinal, il était rentré prendre sa douche et s'était posé dans le canapé. Il avait posé le bouquet de fleurs dans un vase et l'avait mis sur la table basse du salon. Dès que Harry pose son regard sur ce bouquet, il ne peut s'empêcher de penser à Louis et de sourire comme un idiot. Son amoureux lui manque, il sait que les jours vont passer rapidement et qu'ils se verront dans deux semaines mais il ne peut s'empêcher de trouver le temps long. Il aurait tant aimé que Louis soit là pour sa première date à New-York mais il n'a pas pu et puis Lottie a accouché il y a peu, il sait que Louis a envie de profiter de sa famille un peu, la famille est importante pour lui et il le comprend parfaitement.
Il s'occupe un peu dans l'après-midi, jusqu'à ce qu'il doive partir pour la salle. Il prend ses affaires et sort du loft. Il ferme la porte et rejoint alors le Van qui l'attend devant l'immeuble. Il se sent tellement bien quand il n'y a pas de photographes autour. Quelques minutes après, il arrive à la salle où il fait ses balances et puis il rejoint les coulisses, discutant avec son équipe et le temps file très très vite que c'est déjà à lui de monter sur scène.
Il donne tout Harry, comme toujours. Il ne montre aucune faiblesse, il a pu se reposer pendant ces trois jours et ça lui a fait énormément de bien. Il est un peu plus en forme même si il reste toujours aussi fatigué mais c'est normal pas vrai ? Il enchaîne pas mal, pendant ces deux semaines de repos il n'a pas eu le temps de se reposer justement. Il avait des réunions pour la franchise Marvel jusqu'à la fin de sa pause. Autant dire que ses deux semaines de repos n'ont pas été de tout repos !
Le spectacle se termine et il est heureux, tout le monde est heureux et c'est ce qui veut, que les fans passent un bon moment, qu'ils soient heureux, qu'ils viennent comme ils sont.
Il se change et puis il quitte la salle rapidement pour rentrer, il a toujours fait comme ça et il ne compte pas changer. Il est épuisé après un concert et il n'a pas envie de trop traîner, il va rarement faire la fête (contrairement à son petit copain), il a besoin de repos et de ses heures de sommeil.
Il sort du van et il rentre chez lui, allumant la lumière et fermant la porte. Il passe une main dans ses cheveux un peu rebelles et il dépose son sac et sa veste sur la chaise, il rangera plus tard. Fatigué et dans ses pensées, il entend une voix et sursaute un peu sans vraiment se retourner Ouais ouais, bonjour ! il lance machinalement sans vraiment faire attention que normalement il doit être seul Hein quoi ?? Il fronce les sourcils parce qu'il se rend compte qu'il a dit bonjour à quelqu'un ? Alors qu'il devrait être seul ? Il n'a même pas fait attention à qui c'était, trop dans ses pensées. Il tourne la tête et il voit Louis, est-ce qu'il rêve ? Est-ce bien réel ? Il n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il est dans les bras de Louis et bordel qu'est-ce que ça lui fait du bien de le sentir contre lui, de sentir son odeur et il craque, il pleure de joie évidemment mais il lâche toute la pression qu'il a en lui et puis Louis lui a manqué alors forcément, ça n'aide pas... C'est... c'est vraiment toi ?? Il a dû mal à réaliser parce qu'ils se sont parlés encore aujourd'hui par message et jamais il n'aurait pensé qu'il était sur le point de débarquer comme ça ici T'es parfait Son homme est parfait, il ne sait pas quoi dire de plus. Il sèche rapidement ses larmes parce que c'est ridicule de pleurer hein ? Qu'est-ce que je t'aime putain Il dit parce qu'il l'aime, bien plus que Louis peut le croire. Il prolonge le baiser un long moment, ça fait du bien de retrouver ses lèvres contre les siennes, deux semaines sans se voir, c'est beaucoup trop T'as demandé à Jeff pour les clés du coup ? C'est pour ça qu'il est arrivé un peu plus tard, je comprends mieux.... Enfin plus tard, pas de beaucoup non plus, rien qui aurait pu alarmer Harry.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 20 Aoû - 20:45

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Forcément il a envie de rire quand il lui répond machinalement sans vraiment comprendre que c'est Louis à qui il vient de répondre. Et il a encore plus envie de rire quand il se rend compte qu'il y a quelqu'un avec lui mais il se retient et quand il se tourne vers lui, il lui adresse un sourire qui n'a pas quitté ses lèvres depuis le début. Il prend ses mains dans les siennes et il l'approche de lui pour le prendre dans ses bras parce que, putain, qu'est-ce qu'il en avait besoin lui aussi. Pouvoir le serrer contre lui, sentir son odeur et juste pouvoir se blottir entre ses bras, c'est tout ce qu'il demandait Louis, tout ce qu'il attendait avec impatience. Il hoche un peu de la tête à sa question avant d'y répondre de vive voix. Oui c'est moi, love. Plus réel que jamais. Qu'il dit en riant un peu avant de se détacher de lui et de remarquer qu'il pleure. Alors il prend son visage entre ses mains et essuie les larmes qui coulent le long de ses joues tout en lui expliquant le programme de la soirée. Rien de fou parce qu'Harry a besoin de se reposer alors il a juste préparé un bain pour qu'ils puissent se détendre avant de manger et d'aller dormir. Il lui dit qu'il va prendre soin de lui, alors aucune folie même s'ils sont à New-York aka la ville qui ne dort jamais. Il rit un peu quand il lui dit qu'il est parfait avant qu'il ne lui dise qu'il ne l'aime et Louis fond un peu face à lui, n'arrivant plus à retenir ce grand sourire qui fait rayonner son visage et dévoile sa dentition. Mais il reprend bien vite son sérieux. J'espère bien que tu m'aimes. T'imagines, j'aurais fait tout ça pour un mec qui ne m'aime même pas ? Quel idiot. Qu'il dit en levant les yeux, un sourire amusé sur les lèvres avant qu'il ne vienne l'embrasser un instant. Un instant qui se transforme en plusieurs minutes. Il ne compte même pas le temps qui passe parce qu'il n'en a pas envie, juste de profiter. Oui, tu m'as rendu un grand service en me disant ça ce matin. Mais du coup, oui c'est pour ça. Qu'il dit en grimaçant puis prend l'une de ses mains dans la sienne et tire un peu dessus alors qu'il recule pour les diriger jusque dans la chambre où se trouve la salle de bain. Profitons que l'eau soit encore chaude, on mangera après, d'accord ? Il lui lâche la main et entre dans la salle de bain avant de prendre deux serviettes dans le meuble et les placer près de la baignoire sûrement trop grande pour eux deux, mais peu importe. Il jette un œil à son téléphone qui est resté dans la pièce et voit un message de sa sœur qui lui dit de passer le bonjour à Harry. Elle est au courant de sa petite escapade new-yorkaise évidemment. Tu as le bonjour de Charlotte... et de Lucky. Qu'il dit en riant un peu quand il voit la suite du message de sa sœur avant de reposer l'objet à sa place initiale. Et il se déshabille, laissant tomber ses vêtements par terre qu'il remettra après de toute façon. Quand il est nu, il entre dans la baignoire avant d'accueillir Harry près de lui, entre ses bras. Et il entoure son corps de ses bras avant de déposer quelques baisers sur sa joues, sa mâchoire et son cou. Qu'est-ce que tu m'as manqué... Qu'il dit en chuchotant doucement près de son oreille et le serrant un peu plus fort contre lui. Et il se laisse un peu tomber en arrière pour poser son dos contre le rebord de la baignoire sans pour autant lâcher Harry qu'il garde fermement contre lui comme s'il pouvait s'échapper à tout instant. Alors ce concert ? C'était comment ? Qu'il demande, impatient de connaître la réponse.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 20 Aoû - 21:07

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Il a dû mal à réaliser que son homme est là alors qu'ils avaient prévu de se voir qu'en septembre, début septembre donc dans deux semaines. Il craque parce qu'il lâche prise, parce qu'il est heureux de savoir que Louis est là, il ne sait pas encore combien de temps mais juste le savoir près de lui c'est... incroyable et ça lui fait tellement de bien Je suis tellement heureux que tu sois là ! Tu n'imagines même pas à quel point Louis lui manquait, il a besoin de sa présence et c'est compliqué de le savoir loin de lui. Parce que ça ne fait pas si longtemps qu'ils se sont remis ensemble et que.. c'est comme si c'était nouveau pour eux, comme si ils formaient un couple depuis pas longtemps et généralement les couples récents, ça reste h24 ensemble. Sauf que Louis et Harry n'ont pas encore eu cette chance d'être ensemble, Louis était en tournée, Harry aussi... Compliqué tout ça. Il rigole un peu à ce qu'il dit, personne n'aimera autant Louis que Harry. Il l'aime depuis un sacré moment maintenant, il n'avait que seize ans à l'époque et il en a vingt-huit aujourd'hui. Le temps passe si vite... Il hoche la tête en riant parce qu'il ne l'avait pas dit pour cette raison mais plus pour le mois de septembre C'était surtout pour le mois de septembre, si jamais je n'étais pas à Venise et que tu devais me rejoindre mais peu importe, t'es là et c'est le principal Il l'embrasse une seconde fois, impossible de se séparer de ses lèvres... Et il le suit dans la salle de bain, il a hâte de se poser mine de rien et de profiter de ce doux moment avec Louis. Ce n'était pas comme ça qu'il avait prévu sa soirée, il pensait juste qu'il allait la passer dans son lit en train de dormir après une douche mais non et bordel, ce nouveau programme est bien mieux ! Il se déshabille aussi, laissant Louis aller le premier et puis il le suit, se mettant alors dos contre lui et rien que le contact peau nu sur peau nu le fait frissonner Oui tu diras bonjour à Lottie et du coup il s'appelle Lucky ? Mmh je ne sais pa si je suis fan ou pas Il est partagé sur le prénom mais au final ce n'est pas son gosse alors il ne va pas faire tout un foin. Il frissonne en l'entendant et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup trop Il glisse une de ses main sur la cuisse de son copain, caressant alors sa peau du bout des doigts, écoutant la question de Louis Comme toujours, le public au top ! C'était fou comme première soirée et je pense que ça va continuer comme ça encore les quatorze shows qui me restent Il aime son public Harry, c'est grâce à eux qu'il est là aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'il se donne toujours à fond. Il ne veut pas décevoir, et même si il a un petit moment de faiblesse, ou qu'il est malade, il donne tout, il redouble d'effort. Il sait que sa maman n'aime pas forcément mais il est hors de question de reporter une date sauf en cas d'urgence comme à Copenhague Et toi ta première date de festival ? C'était comment ? Il demande parce que c'est important aussi de parler de Louis et de ses dates. Il n'y a pas que lui qui est sur scène après tout.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 20 Aoû - 22:29

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

À l'entendre, il ne peut pas être plus heureux qu'actuellement. Déjà parce qu'il a réussi sa surprise et il en est plus que ravi mais aussi parce que ça fait plaisir à Harry. Le contraire l'aurait étonné et surtout vexé il imagine mais ce n'est pas du tout le cas. Je le suis tout autant. Je pouvais pas attendre deux semaines de plus.. Ça lui paraît trop loin alors que pourtant, c'est tout près. Ce serait passé bien plus vite qu'ils ne l'auraient cru, surtout pour Harry parce qu'il va être bien plus occupé que lui. Il ne lui reste plus que quatre dates, le reste du temps, il sera dans les transports ou en train de se reposer à l'hôtel ou à flâner dans les rues italiennes. Enfin rien n'est moins sûr pour ce dernier point mais il espère. Sûrement qu'ils vont sortir aussi avec l'équipe ou surtout avec Oli. Mais tout ça ne l'empêchera pas de voir ses pensées tournées vers Harry à chaque instant. Il rit un peu à sa réponse. Je sais mais du coup, ça m'a bien arrangé que tu me dises ça. Mais ça me servira pour le mois prochain aussi. Parce que ce n'est pas parce qu'il est là aujourd'hui, qu'il ne va pas revenir le mois prochain. Il va revenir et rester quelques jours avec lui. Pas tout le mois parce qu'il n'a pas envie de l'étouffer et aussi parce que Louis a d'autres choses à faire que de rester coller à lui tout le temps. Ils ont aussi besoin d'espace et de temps loin de l'autre. Ils ont besoin de se manquer pour mieux se retrouver, même si ce n'est pas toujours facile.
Il entre dans l'eau presque bouillante du bain mais il s'y fait assez vite et il est rejoint par Harry presque aussitôt. Sans tarder, il le serre contre lui et embrasse sa peau autant qu'il le peut. Et s'il s'écoutait, il ne ferait que ça de la soirée et de la nuit. Juste parce qu'il aime sentir sa peau sous ses lèvres, sous son touché ou même contre la sienne. Il lâche un petit rire quand il dit qu'il ne sait pas s'il en est fan et il le comprend. C'est en hommage à Felicite qui signifie chance et bonheur en latin. Louis n'a pas été surpris en découvrant le prénom de ce petit parce qu'il sait à quel point Charlotte était attachée à leur sœur et à quel point son décès l'a autant affecté que lui. C'est un bel hommage. Il remonte un peu ses jambes pour que le bouclé soit plus à l'aise et stabilisé entre celles ci, et il sent ses doigts se balader sur sa cuisse, ce qui le fait inévitablement frissonner. Et il sourit à sa réponse alors doucement, il prend sa mâchoire entre ses doigts et tourne la tête de son copain pour venir embrasser ses lèvres plusieurs fois d'affilés. Puis il lui demande comment était le concert parce qu'il n'a plus à attendre le lendemain, il peut avoir son ressenti presque à chaud, presque en sorti de scène. Et il l'écoute en souriant, attendri par les mots qu'il prononce. Tant mieux, je suis content si ça s'est aussi bien passé. Et.. ça va aller pour le reste de ta résidence ? Même si en soit, c'est sûrement moins fatiguant pour lui de faire quinze concerts dans la même salle, plutôt que quinze concerts sur un même continent. Parce qu'il y a les voyages entre les villes en moins alors il peut plus facilement se reposer. Je serais présent demain et après demain aussi. Enfin.. si tu veux bien de moi dans la salle et que ça gêne personne. Il s'incrusterait presque s'il s'écoutait mais peut-être qu'on ne veut juste pas de lui. Mais peu importe, il veut au moins être présent sur l'une des deux dates avant septembre. Et il lui retourne la question par rapport à son festival. C'était dingue. J'avais un peu peur parce que.. un festival, c'est différent d'un concert. Les gens ne viennent pas forcément te voir toi ou ne te connaissent pas forcément mais il y avait de milliers de fans présents, c'était fou. Certaines sont venues du Chili jusqu'en Europe, tu te rends compte ? Louis a toujours du mal à y croire parce que ça en fait des kilomètres mine de rien et qu'il faut être sacrément dingue pour faire autant de chemin pour le voir mais ça lui a fait chaud au cœur, il en avait besoin.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 21 Aoû - 7:12

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sourit en l'entendant parce que oui, deux semaines étaient beaucoup trop loin mais est-ce qu'ils avaient le choix ? Pas vraiment non, Harry en a encore jusqu'à l'année prochaine pour sa tournée tandis que Louis termine bientôt mais ça permettra au plus âgé de rester avec Harry quelques jours ou quelques semaines ? Il ne sait pas encore ce qu'à prévu Louis pour la rentrée parce qu'il doit aussi travailler sur son prochain album même si il est déjà bien avancé apparemment, c'est ce qu'il a cru comprendre. Il rigole un peu, il se doute bien que ça l'a arrangé mais de toute manière Jeff est bien la seule personne qui aura le double des clés, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures non plus Il a rien dit quand tu l'as contacté ? Qu'est-ce qu'il devrait dire de toute manière en réalité ? Rien. Harry fait ce qu'il veut de sa vie privée en tout cas, vie professionnelle c'est Jeff qui gère la grosse partie. Il sait pour Harry et Louis de toute manière et il ne dit rien parce qu'il n'a rien à dire tout simplement. C'est bien clair, sa vie privée restera privée. Le reste n'est que professionnel. Il l'a dit plusieurs fois et si la plupart a bien compris le message, d'autres pensent toujours qu'il est avec Olivia et clairement ça le fait doucement sourire. Il n'a d'ailleurs plus de nouvelles d'elle mais Jeff lui a dit qu'elle se montrerait à ses concerts parce que c'est arrangé comme ça. Il sait ce qu'il s'est passé entre eux, il sait les conditions de la brune et si Jeff n'a pas tellement accepté qu'elle s'en prenne à Harry, tout reste business alors il tente de faire au moins pour éviter les soupçons d'une potentielle rupture entre Olivia et Harry, en tout cas pour le moment. Quand les promos du film seront terminés, tout ça s'arrêtera et il sera bien content Harry.
Il se blottit contre Louis et il secoue la tête quand il lui explique la signification de Lucky et il comprend mieux le choix de Lottie et de Lewis Ah d'accord, je comprends mieux alors... C'est un bel hommage à la petite soeur de Louis, ça lui fait toujours drôle de savoir que Jay et Fizzy ne sont plus là, ne seront plus là pour Noël comme avant quand il le passait encore avec les Tomlinson/Deakin. Il tourne la tête et sourit en sentant les lèvres de Louis sur les siennes, encore et encore. Il aime cette sensation, ça lui fait tellement de bien de le savoir auprès de lui et de savoir qu'il est là pour ses premières dates à New-York. Il se remet bien, toujours son dos contre le torse de son copain et il hoche la tête Oui, c'est moins fatiguant que de voyager entre chaque ville. Je pourrais me reposer jusqu'au soir donc ça va aller je suppose Et puis il n'a rien de prévu pendant sa résidence, sauf ce truc à Venise et encore, il est toujours en pleine négociation pour ne pas y aller mais Jeff n'a pas l'air de faire avancer les choses Evidemment que je veux de toi ! Quelle question Il dit en riant avant de tourner la tête vers Louis en souriant Par contre tu dois savoir une chose... Olivia va venir pour se montrer parce que.. officiellement on est toujours en couple. C'est Jeff qui me l'a dit... Mais tu ne la verras pas, elle n'est jamais dans l'espace VIP. Je suis désolé, je peux pas faire grand chose malheureusement Il dit, caressant la joue de Louis d'un air un peu triste et désolé. Ils ont l'habitude, ils savent ce que c'est mais il n'aime pas ça Harry et savoir qu'il n'a pas le choix ça le rend furieux c'est vrai.
Il est content que sa première date de festival ait été une réussite et il est fier de lui, parce qu'il a mis plus de temps à lancer sa carrière et les fans sont toujours là, c'est beau à voir Ta communauté est complètement dingue Il rigole mais la sienne n'est pas mieux, certains fans font exactement pareil Tu le mérites tout ça babe, je suis fier de toi ! Parce qu'il n'était pas certain de continuer en tant que chanteur et Harry l'a soutenu même si ils n'étaient plus ensemble à l'époque, Louis était le membre du groupe le moins sûr de lui et pourtant quand on écoute les chansons, si Louis n'était pas là, ça ne sonnerait vraiment pas pareil.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 21 Aoû - 10:50

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Est-ce que Jeff a dit quelque chose quand il l'a contacté ? Non, rien. Il a juste accepté de lui donner les clés sans rien dire parce qu'il n'a rien à dire par rapport à la situation. Parce qu'il ne peut pas empêcher deux personnes de s'aimer et ça n'affecte pas la vie publique d'Harry. Puis, peu importe ce qu'on voit de leur vie publique, il y a toujours une majorité qui croiront que Harry et Louis forment un couple depuis toutes ces années et rien, ni personne ne pourra changer ça. Ils peuvent tout montrer et tenter de faire croire n'importe quoi, certaines personnes ne changeront jamais d'avis qu'en à leur duo et dans un sens, ils ont bien raison. Non. Il a juste été un peu.. surpris mais il a de suite accepté. Louis était prêt à batailler ou trouver une autre solution si jamais il refusait. Ce n'est pas Jeff qui l'aurait arrêté.
Dans le bain, ils discutent un peu de tout et de rien. De ce neveu que Lottie a donné à Louis dernièrement. Il était comme un fou à l'annonce de sa grossesse et comme un gamin jusqu'à la dernière minute. Il était heureux de le rencontrer et il sait déjà qu'il va le gâter comme jamais. Pas autant que Freddie mais presque. Ce petit Lucky porte bien son prénom même si Louis ne s'attendait pas à ce genre de prénom. Il a été touché, comme tous les membres de sa famille et au final, il a fini par l'aimer ce prénom. Il enchaîne sur le concert qu'il a donné ce soir parce qu'il veut savoir comment ça s'est passé. Il a rapidement suivi sur les réseaux sans trop suivre parce qu'il ne voulait pas en connaître tous les détails avant qu'Harry ne le lui raconte de lui-même. Et il hoche de la tête parce qu'il a raison, ce sera sûrement moins fatiguant pour lui que la tournée européenne qu'il vient de faire. Tant mieux, profites en à fond alors. Parce que le Madison Square Garden est une salle mythique et signifie l'apogée pour un artiste. Alors s'y produire autant de fois en l'espace d'un mois, c'est dingue et Louis est tellement heureux pour Harry. Il rit un peu à sa réponse avant de grimacer quant à la suite. Forcément, Olivia sera là, il ne doutait pas du contraire même s'il avait un petit espoir qu'elle ne soit pas présente. Alors il lui adresse un sourire, un sourire rassurant parce qu'il n'a pas à être désolé pour ça, vraiment pas. Il l'embrasse tendrement avant de lui dire : Je m'en fiche qu'elle soit là love, tant qu'elle ne croise pas mon chemin ou qu'elle ne fait aucun commentaire, ça m'est égal. Olivia reste une protection pour eux dans un sens même si aucune "petite-amie" n'est réellement une couverture fiable et solide parce que peu de monde y croient. Et Harry lui retourne la question sur son tout premier festival. Il en rêvait depuis des années, même à l'époque du groupe mais ça ne s'était jamais fait parce qu'ils n'étaient pas faits pour ça. Là, c'est différent. Il en avait peur mais il l'a fait et il est hyper content, ça se voit quand il le raconte. Il rit un peu quand il évoque la folie de son public, il a raison, il ne peut pas dire le contraire. Hé ! Je te permets pas de dire ça d'eux. Il n'y a que lui qui peut les critiquer ou se foutre de leur gueule. Parce qu'il y a une sorte d'amour vache entre Louis et son public, un amour pur et sincère mais un amour unique. Il pose son front sur l'épaule du bouclé, presque gêné par ses mots. Parce qu'il n'a jamais été très confiant quant à sa carrière solo, il ne se sentait pas légitime et pas à la hauteur pour se lancer seul. Il ne voulait même pas que le groupe fasse une pause mais il était le seul à vouloir continuer alors il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter. Il a eu du mal à cette période et il en a un peu voulu aux autres. Merci love. Qu'il réussit seulement à dire avant d'embrasser son épaule et de profiter de ce petit moment hors du temps. Ils sont dans leur bulle, dans leur cocon et plus rien ne compte à présent. Louis attrape un peu de mousses qu'il dépose sur le nez d'Harry en riant un peu comme un enfant qui viendrait de faire une bêtise mais qu'on ne gronde pas. Oh, au fait. Charlotte et Lewis vous remercient, toi et Gemma, pour les cadeaux. Ça leur a fait très plaisir. Certainement qu'ils recevront un mot ou quelque chose de leur part pour les remercier eux-mêmes mais ils n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper. Le petit Lucky leur prend tout leur temps et ils doivent encore se familiariser avec ce nouveau rôle et leur nouvelle famille.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 21 Aoû - 11:21

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sourit, secouant alors la tête. De toute manière Jeff n'a pas à refuser et il le sait très bien. Tout le monde connait Louis, c'est peut-être l'une des seule personne (avec sa famille) qui peut rentrer sans problème, sans devoir attendre l'aval de Harry Ouais normal, tu devais pas arriver avant septembre. Je lui en avais un peu parler d'ailleurs, que tu viendrais sûrement en septembre quelques jours Parce qu'il a mis au courant Jeff ce qui est normal même si il n'a rien à dire sur ça, ça reste la vie privée de Harry et il n'a pas à gérer ça.
Il se sent bien dans les bras de son amoureux, ça lui fait du vraiment du bien et ça l'apaise. Même si Lucky n'est pas le prénom qu'il aurait choisi pour son gosse, il a une belle signification et il sait que c'est important pour eux. La famille de Louis est tellement soudée et proche, c'est beau à voir et puis Harry fait en quelque sorte partie de la famille aussi pas vrai ? J'ai hâte de pouvoir le voir en tout cas Et encore quelques mois à attendre, parce que sa mère, sa soeur et le copain de sa soeur vont passer Noël chez les Tomlinson. Une façon aussi pour Louis et Harry d'annoncer qu'ils sont ensemble - encore une fois et cette fois-ci, ils ne se sépareront plus- mais aussi pour annoncer la construction de leur maison. Il a tellement hâte que ce projet aboutisse enfin. Ils doivent voir l'architecte en décembre et après le projet sera lancé. Il ne sait pas combien de temps ça va durer mais il espère que ça ira assez vite Oui, après je trouve qu'il y a eu moins d'ambiance qu'à mes concerts en Europe Peut-être que c'est parce que c'est le premier soir ? Il a quand même quinze spectacle au MSG alors forcément ça change un peu tout ? En plus.. Quand j'ai chanté As it was, le Leave America je l'ai chanté tout seul. C'était triste et j'ai eu un fou rire du coup Il était tellement habitué à entendre le Leave America des fans que ce soir, c'était un blanc monumental et ça l'a fait rire, surtout un rire nerveux parce qu'au final, ça va de soi qu'ils n'allaient pas crier ça vu qu'il est en Amérique... C'était un peu gênant parce que j'aurai dû m'en douter, ils vont pas hurler ça alors qu'on est en Amérique, ça n'a aucun sens Mais il y a cru, un peu trop d'ailleurs.
Il sourit, déposant un baiser sur ses lèvres avant de se positionner confortablement contre Louis Oui je sais mais je préfère te prévenir quand même. Elle ne viendra pas me voir non plus, j'ai demandé qu'elle ne m'approche plus Sauf évidemment pour les promos mais ça, c'est une autre histoire.

Il rigole et hausse les épaules Babe, on a les mêmes fans, ils sont pareil les miens alors j'ai rien à dire Bon, Harry en a plus que Louis parce qu'il a des fans qui ne sont pas des fans des One Direction mais les fans de Harry sont les mêmes que les fans de Louis et ça restera comme ça jusqu'à la fin, il le sait Mmh par contre tes bains de foule là, je suis un peu jaloux quand même Il lance en riant, il a vu des vidéos bien entendu et les fans n'y vont pas de mains mortes parfois Y a que moi qui peut te toucher, je dis ça je dis rien hein Il dit, avec son air innocent et il reçoit de la mousse sur le nez de la part de Louis alors il rigole Et c'est toi l'plus vieux de nous deux ? Il sourit, il a fait confiance à sa soeur parce qu'elle est plus douée que lui dans tout ça Ah top ils ont reçu ! Je suis content que ça leur plaise, même si c'est pas moi qui ai choisi Un rire s'échappe de sa bouche, il a juste payé une partie et Gemma l'autre partie mais c'est elle qui a tout fait, il n'a aucun mérite d'avoir cherché quelque chose Je pourrais rester comme ça dans tes bras une éternité Mais au bout d'un moment l'eau devient tiède puis froide et c'est un signe qu'il est temps pour eux de passer à l'étape suivante, c'est à dire manger On va manger ? Je commence à avoir faim j'avoue Il a mangé un petit truc avant le concert mais après le concert, il a toujours faim parce qu'il se dépense beaucoup et comme il ne mange pas beaucoup avant, forcément ça creuse. Il se lève en premier pour sortir du bien, prenant alors les deux serviettes, il en donne une à Louis et il se sèche rapidement avant d'entourer sa serviette à sa taille, il va alors dans la chambre pour prendre un jogging et un t-shirt T'as mis où tes affaires Lou ? Il n'a pas vu sa valise en tout cas ou alors il est vraiment fatigué pour voir une valise traîner dans la chambre, c'est fort possible aussi. Une fois habillé, il va dans le salon et Louis le rejoint assez vite Tu veux boire quoi ? Il demande, ouvrant le frigo pour voir ce qu'il y a. Il faut dire qu'il n'a pas grand chose non plus. Il doit demander à Jeff de voir si quelqu'un peut lui faire des courses Bon.. C'est un peu vide par contre Tant pis, il sort les deux canettes de soda parce qu'il n'y a que ça de toute manière Ce sera du coca, j'ai que ça en fait Ou il a de l'eau mais il se doute bien que Louis préfère le coca à de l'eau.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 21 Aoû - 13:44

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

C'est vrai que vu comme ça, Jeff avait de quoi être surpris par son appel et sa demande. Ce n'était pas prévu et Louis non plus ne savait pas qu'il viendrait il y a encore trois jours. Je comprends mieux alors. Qu'il dit en riant avant de se consacrer au programme qu'il leur a concocté pour la soirée. Juste de quoi se relaxer avant de manger et d'aller se coucher. Juste de quoi se retrouver tous les deux, en amoureux. Même si leur histoire a commencé il y a des années, elle reprend tout juste depuis deux semaines. Ils ont besoin de réapprendre à se connaître et vivre ensemble, de se retrouver comme avant, de retrouver une complicité comme avant, même si elle n'a jamais vraiment disparu. J'ai pris plein de photos et de vidéos mais d'ici décembre, il aura bien grandi. Parce que ce sont durant les premiers mois et même années, que les enfants grandissent le plus. Et Louis l'a bien remarqué avec Freddie. Avec tous les soucis avec Briana, il a l'impression de ne pas avoir assez profité de cette période de la vie de son fils et s'en veut un peu mais il ne peut rien y faire. Il hoche un peu de la tête quand il lui parle de sa première date new-yorkaise, la première d'une longue liste à laquelle s'ajoutera Los Angeles, Austin et Chicago. Il grimace un peu quand il lui dit qu'il n'y avait pas grand d'ambiance contrairement à ses précédents shows. C'est la première date.. puis, ils t'ont vu l'an dernier déjà. Ce n'est pas comme en Europe où ils ont attendu plusieurs années avant de te revoir, tu vois ? Et il rit quand il évoque sa petite mésaventure sur As It Was et son moment de solitude. Mais c'était à prévoir parce qu'il est en Amérique, ce pays où il passe le plus clair de son temps et qui ont beaucoup d'avantage, personne ne peut le nier. Tu croyais vraiment qu'ils allaient te crier ça ? Qu'il dit avant de déposer quelques baisers dans son cou, il n'arrive pas à se retenir mais il sait que ces quelques jours vont passer beaucoup trop vites alors il veut en profiter. Au contraire, ils veulent te garder pour eux le plus longtemps possible, voir à vie. Alors qu'en réalité, c'est Louis qui aura Harry pour le reste de leur vie. Mais ils se gardent bien de le dire. Et il hoche un peu de la tête par rapport à Olivia et il comprend pourquoi il a demandé à ce qu'elle ne l'approche plus. D'accord, je vais faire avoir de toute façon. Il n'a pas le choix et le plus important à ses yeux, c'est d'être présent et de soutenir Harry.
Il a raison, la très grande majorité -voir la totalité- des fans de Louis sont aussi fans d'Harry alors il a son mot à dire. Et il ne peut s'empêcher de rire quand il évoque les bains de foule du plus âgé durant la dernière chanson du spectacle. Un moment qu'il aime tout particulièrement parce qu'il est au plus proche de son public et parce que ça le fait rire de faire tourner la sécurité en bourrique. Je comprends vraiment pas pourquoi tu es jaloux de ça, love. Qu'il dit avec un sourire amusé sur les lèvres. La différence, c'est que toi tu peux le faire quand tu veux et où tu veux. Et elles.. Elles sont limitées et je suis habillé. Enfin... Pas toujours mais ce n'était pas prévu et c'est arrivé une seule fois d'ailleurs. Et Louis lui dépose de la mousse sur le nez avant de rire un peu. Il paraît, ouais. Dans les faits, ouais il est le plus âgé. Mais en vérité, ça reste un grand enfant qui n'a pas envie de grandir mais qui sait être un adulte quand il le faut. C'est l'intention qui compte, love. Charlotte et Lewis ne vont pas chercher à savoir plus loin, il s'en fiche tout autant. Il a pensé à eux et c'est le plus important. Et le temps passe et l'eau se refroidit. Harry propose d'aller manger et Louis approuve d'un signe de tête. Avant de se lever, il embrasse la joue de son petit-ami et il se lève pour prendre la serviette que lui tend Harry. Et avant de sortir de la baignoire, il retire le petit capuchon pour laisser l'eau partir. Il se sèche entièrement avant de passer la serviette autour de sa taille et sortir de la salle de bain pour rejoindre Harry dans la chambre. Il fait glisser la porte du dressing pour en sortir sa valise et ses affaires. Juste ici. Qu'il dit en riant un peu et il ouvre sa valise pour en sortir un sous-vêtement propre qu'il enfile avant de mettre son jogging qu'il a porté durant la journée et son t-shirt. Ce n'est que pour une courte durée de toute façon. Et il sort de la chambre pour rejoindre Harry dans la pièce de vie et sort les deux plats de pâtes du four pour les réchauffer au micro-onde après les avoir versé dans deux assiettes distinctes. Alors du coca. Qu'il dit en riant un peu alors qu'il prend la canette dans sa main et l'ouvre rapidement. Il sort des couverts qu'il pose sur la table de la cuisine et sort les deux assiettes quand c'est prêt. À taaaable. Qu'il dit en posant les assiettes l'une à côté de l'autre et Louis prend place sur l'une des chaises, se positionnant un peu n'importe comment. Il prend la fourchette dans sa main et sourit à l'attention d'Harry. Bon appétit, love. Qu'il dit en embrassant sa joue puis commence à engloutir son repas du soir. Du soir un peu tard d'ailleurs parce qu'il est prêt de minuit à présent mais peu importe.
Contenu sponsorisé
(eternals & padfoot) love is only for the brave.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
» (padfoot&eternals.) you and i
» (padfoot&eternals.) always you
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: