Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:25 par Gäa

» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:51 par FoxDream

» Les efforts sont toujours récompensés (avec Senara)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:43 par Senara

» DEPART - Lya
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Lya

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:06 par Ally

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:40 par Senara

» La coloc magique
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:34 par Dinamite

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:28 par Arthécate

» Sølandra ♔ Don’t go, in every breath I take I’m breathing you
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:16 par Elsy Lullaby

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

eternals.
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 6 Juin - 7:07

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Les boys avaient mal pris le départ si soudainement de Zayn et ils ont été égoïstes parce qu'ils n'ont pas cherché à réellement comprendre les raisons qui le poussaient à partir. Avec du recul, Harry s'en veut énormément d'avoir laisser tomber Zayn parce qu'ils s'entendaient bien tous les deux mine de rien. Peut-être que Zayn avait un caractère de merde de temps en temps mais aidait beaucoup Louis et Harry quand ils étaient ensemble et ça, il ne pourra jamais l'oublié parce qu'il était de leur côté - comme les autres - mais que Zayn a toujours eu ce côté protecteur dans cette relation Oui c'est vrai qu'on était pas super bien entouré. Après on a pas choisi nos managers, ça a été imposé, un peu comme tout Il dit, en riant un peu parce que c'est du passé maintenant, même si il y a toujours le contrat de Louis qui doit bientôt se terminer. Mais les garçons sont en solo maintenant et ils sont bien entourés parce que c'est eux qui ont choisi de s'entourer de telle ou telle personne, ils savent ce qu'ils veulent et dans quel environnement ils veulent travailler Parfois moi aussi mais être en solo me plait énormément aussi. Après on est pas seul sur scène, je veux dire y a les musiciens avec nous Il lance, en secouant la tête avec un sourire, sur One Direction aussi il y avait les musiciens. Bien entendu, les concerts avec le groupe lui manquent parce qu'il y avait cette ambiance entre les deux garçons qu'il n'y aura jamais en solo. Aucun show ne se ressemblait, il y avait toujours des dérapages entre eux, des fous rires. La seule chose qui était respectée sur les shows c'était la set list et puis ils improvisaient le reste du show. Des batailles d'eau par exemple, des petites bagarres. Ils s'amusaient ensemble parce qu'ils en avaient besoin dans le fond Après en tournée solo t'as plus d'énergie à donner de toi parce que t'es seul, que t'as un show entier à proposer et que tu dois donner le meilleur de toi même. En groupe si on était malade, si on avait un coup de mous, les autres étaient là C'est arrivé plus qu'une fois que Harry soit malade ou qu'il ait des crises d'asthme sur scène. Il a toujours continué le spectacle mais on s'assurait à chaque fois qu'il aille bien et on lui faisait comprendre que si ça n'allait pas, qu'il pouvait s'éloigner dans un coin pour récupérer avant d'y retourner. En solo c'est beaucoup moins facile de le faire, parce qu'il est tout seul sur scène et que c'est un énorme poids sur ses épaules, il se fout une telle pression, il n'a pas envie de décevoir les fans qui viennent pour lui et uniquement pour lui. Il a toujours donné le meilleur de lui-même, malgré l'épuisement de son corps parce que oui, ça arrive qu'il ne soit pas au top de sa forme mais il donne tout, un peu comme la veille où il était pas au top mais lors du concert, personne n'a rien vu, à part Louis mais c'est parce que le jeune homme le connait mieux que personne. Il sourit lorsqu'ils évoquent la tournée de Harry et il note ça dans le coin de sa tête, ne pas oublier de donner les dates de concert.

Il hausse les épaules, il a l'habitude depuis les One Direction mais ça, c'était fait exprès, justement à cause de Louis et de Harry, pour brouiller les pistes, et ils n'avaient pas leur mots à dire C'est comme ça. Ici je le ressens beaucoup moins mais quand je suis à New-York c'est impossible de sortir sans être photographier Et c'est ça qu'il ne supporte pas, dès qu'il met un pieds dehors, il se retrouve en couverture d'un magazine avec Olivia. A quoi bon s'acharner sur les célébrités ? Oui ça vend mais la vie privée doit restée privée pas vrai ? De toute manière, il sait qu'il va devoir vivre avec jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter sa carrière et ce n'est pas pour tout de suite non plus Oh c'est pas de ta faute hein C'est la faute de ses cons de paparazzis, des médias et puis des fans aussi, parce qu'elles prennent des photos malgré tout et qu'il le voit, il n'est pas con Harry. Il hoche la tête, se doutant bien qu'on doit également lui demandé Ouais mais excuse-moi mais quand tu dis Princess Park dans ta chanson, tu m'étonnes qu'on te pose la question Il dit en riant un peu, c'est pas discret non plus et la majorité des fans de Louis sont des fans des One Direction alors forcément, elles connaissent tout sur la vie de Louis, sur celle de Harry. Il hausse les épaules, la pire idée du siècle Alors... Même si tu me donnes une phrase toute faite, avec sujet, verbe, complément, je ne suis pas certain de savoir les aligner correctement Il lance en rigolant, parce qu'il perd tous ses moyens lors des interviews quand on lui pose des questions sur Louis Mais tant pis, c'est comme ça Il dit parce que ça fait partie de lui et si il commence à répondre sans bégayer, les fans vont trouver ça louche, comme si il répétait un texte tout fait et ce serait le cas s'il le fait un jour. Il se contente de hocher la tête parce qu'il a raison, parce que préserver son couple de tout le monde est la meilleure des solutions. Ça fait douze ans qu'on les bassine avec ça en plus, le temps passe si vite. Il était encore qu'un adolescent Harry... Il l'écoute et rit un peu quand il entend Lottie Malheur, tu vis chez une femme enceinte ! Olala, ça doit être compliqué Parce qu'une femme enceinte c'est chiant hein ? En l'écoutant il hausse les épaules, il comprend son point de vu mais Harry en a eu marre de se faire traiter de la sorte. Entre Eleanor et lui, l'attente n'a jamais été au beau fixe et même si Harry a fait tous les efforts possible, il ne peut pas faire plus, c'est au dessus de ses forces Oui et je suis désolé pour ça, je sais que j'aurai pas dû m'emporter autant mais... au final ça m'a fait du bien de vider mon sac Bon, ça ne lui a pas fait du bien parce que ça l'a éloigné de Louis, qu'il savait qu'il lui en voulait pour cette soirée que Harry a gâché d'ailleurs. Il sourit un peu, de toute manière ils ne vont pas se balader ensemble main dans la main non plus De toute manière on va être en tournée donc il n'y aura aucun soupçons Ils vont partir maintenant, lui en tournée européenne, Louis en tournée en Australie, loin l'un de l'autre.

Il se fait réveiller par Louis et au final c'est agréable malgré qu'il n'ait pas dormi autant de temps qu'il l'aurait voulu. Il hoche la tête et le comprend tout à fait, c'est compliqué avec les décalages horaires et de voyager sans cesse et surtout, une tournée n'est même pas si reposante que ça T'as pas quelques jours de repos là-bas avant ta première date ? Elle finit quand ta tournée ? Il demande, il espère qu'il aura le temps de se reposer avec les festivals qu'il a sinon il va devoir le ramasser à la petite cuillère.
Il se sent bien Harry, heureux de retrouver Louis contre le lui, peau contre peau, une sensation qu'il n'a pas eu depuis la dernière fois et ça remonte à un petit moment, malheureusement. Il met un terme à ses baisers dans le cou du plus âgé et il le regarde, très sérieusement avant de parler de cette maison qu'ils rêvaient d'avoir tous les deux. Il espère que c'est encore le cas de Louis parce qu'il a envie que ça aboutisse à quelque chose, parce qu'il a envie d'être avec Louis pour la vie et faire construire une maison est la première étape de leur vie de couple, leur vraie vie qui va bientôt commencer pas vrai ? Il l'écoute et sourit, content qu'il n'ait pas oublié cette promesse Oui je suis sûr de moi Louis, ça va prendre du temps de toute manière alors autant commencer non ? Ça va prendre du temps pour construire une maison alors il ne veut pas perdre trop de temps à attendre de chercher un terrain, de chercher un architecte Oh.. Je parlais surtout de commencer à chercher un terrain, de trouver l'architecte et de proposer un projet parce qu'à mon avis, ça va prendre des mois avant que le projet soit finalisé et qu'on pourra commencer la construction Et ça va être long, trop long même On peut déjà commencer tout à l'heure à regarder les différents terrains Il sourit, il a hâte de faire ça avec Louis parce que ça va être une grande étape dans leur vie, ça l'émeut presque d'ailleurs En attendant, si tu veux, tu peux emménager ici La maison est assez grande pour accueillir Louis et il se sentira moins seul aussi, il a zappé Eleanor dans l'histoire mais ils mettront de toute manière un terme à leur relation pas vrai ?
Il sourit et regarde le plateau, il se sent tellement chanceux d'avoir Louis dans sa vie, vraiment Fais attention parce que je vais m'habituer au petit dej au lit Il rit, déposant un baiser sur sa joue et il choisit de prendre le café, préférant commencer la journée par un bon café Merci Et il boit une gorgée puis après ils prennent le petit déjeuner ensemble, comme un petit couple heureux et amoureux. Ils terminent le petit dej et Harry décide enfin de choper son téléphone pour voir les notifications et il voit des messages et des appels de Olivia et il balance sa tête en arrière Ça fait presque deux jours que j'ai pas répondu aux appels et messages d'Olivia Et elle a l'air très énervé par message, et n'ose même pas écouté les messages vocaux Les meufs sont chiantes quand même Encore plus dans un couple, quand elles n'ont pas de réponse du principal concerné. Il soupire, lisant les rapides messages et il lui répond
Harry to Olivia a écrit:

Désolé, tu sais que je suis occupé pourtant et que j'ai pas trop le temps de regarder mon portable.
Je t'appelle dès que j'ai une minute.
xoxo
Harry.
C'est toujours des échanges très brefs avec Olivia par message, sans coeur, sans rien, sans même un je t'aime et puis il faut bien l'avouer que recevoir des messages d'une Olivia énervée... Il n'a pas envie de rentrer dans son jeu. Il se lève quand même parce qu'ils ne vont pas traîner dans le lit toute la journée si ? Je vais aller prendre l'air sur la terrasse, tu viens ? Un bon bol d'air frais le matin ça lui fait du bien à Harry. Il enfile son t-shirt et un jogging, prenant ensuite le plateau du petit déj pour le déposer dans la cuisine, il est suivi par Louis et ils sortent sur la terrasse pour prendre l'air et évidemment Louis s'allume une clope, ce qui est logique quand on y pense Gemma va sûrement passer dans l'après-midi Il dit, préférant le prévenir mais ils n'ont rien à cacher de toute manière parce que Gemma est au courant de tout Peut-être qu'on pourra voir avec elle pour la maison, elle a toujours des bons conseils et de bons contacts Parce qu'au final, Harry n'y connait pas grand chose dans tout ça et probablement que Louis non plus. Et puis Harry aime bien quand sa soeur est présente pour ce genre de truc, elle gère mieux que lui tout ça.

padfoot.
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Ariel
padfoot.
Lun 6 Juin - 17:56

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Ils étaient jeunes et n'y connaissaient rien à l'époque. Ils sortaient d'un télécrochet alors ils ont juste suivi ce qu'on leur conseillait de faire sans réellement se renseigner avant ou consulter un avocat qui aurait pu les aiguiller. Pour eux, personne ne pensait à mal en voulant les signer. Ils étaient dans un rêve et tout se réalisait au fur et à mesure alors ils ne se méfiaient de rien. Le succès ne faisait que se multiplier semaine après semaine et pas qu'en Angleterre. C'était tellement plus que ce qu'ils pouvaient imaginer ou espérer. Un rêve qui s'est vite assombri mais qui continuait de briller malgré tout parce qu'ils connaissaient un succès planétaire et que des millions de personnes rêveraient d'être à leur place. Louis s'estime quand même chanceux malgré la part sombre du groupe que personne ne connaît. Et personne ne connaîtra jamais cette partie, il ne veut gâcher aucun souvenir des personnes qui aimaient, et aiment encore, le groupe. Je sais... C'est une chose qu'ils vont devoir changer quand ils reviendront. Parce qu'ils reviendront, pas vrai ? Ils l'ont promis et ils ne peuvent pas briser leur promesse même s'ils l'ont déjà plus ou moins fait. Parce que les dix-huit mois sont largement passés mais ce n'est pas grave, ils ont tout le temps devant eux et des choses à accomplir avant. Dans quelques années, ils reviendront comme tous les autres groupes avant eux. Ce n'est pas pareil, tu le sais. Si on a un soucis vocal ou qu'on arrive pas à gérer la cadence, ils ne peuvent pas nous remplacer. Dans leur carrière solo, ils ne peuvent compter que sur eux-même et personne d'autre. Et ça lui plaît à Louis, il s'épanouie de plus en plus sur scène et au milieu de ses fans. Il y a une connexion plus intime entre eux et lui et ça lui plaît. Mais il doit gérer tout, tout seul et c'est un peu stressant et beaucoup de pression au final. Il hoche de la tête, approuvant les paroles de son amoureux. Parce qu'il se souvient des fois où Harry n'était pas au meilleur de sa forme mais qu'il forçait pour offrir le show que les fans attendaient. Pour autant, il n'allait pas plus loin que ce qu'il peut normalement faire et les garçons, dont Louis, ont été là pour prendre quelques unes de ses parties. Ça me manque de ne plus me retrouver sur scène avec toi et de ne plus partir en tournée ensemble. Aujourd'hui, ils ne le peuvent plus. Ou alors, c'est beaucoup trop risqué et Louis ne veut rien mettre en péril. De toute façon, ils sont chacun bien trop occupés pour partir en tournée ensemble. Et ce ne serait pas pareil que durant One Direction. Parce que là, ils avaient une raison d'être ensemble, de se montrer et de partager le même tourbus. Ils pouvaient partager un moment de complicité et se chanter directement certaines chansons, ce qui était bien trop évident d'ailleurs. Là, aux yeux du monde, ils n'en ont aucune. Ils doivent sans arrêt se cacher pour éviter de n'être vu du public, c'est épuisant.
Il n'y est pour rien Louis et pourtant, il ne peut s'empêcher d'être désolé pour lui et de ce qu'il vit au quotidien. À côté de lui, il peut s'estimer heureux parce que c'est assez rare que les paparazzis le traquent. Pendant les premiers mois de Freddie, c'était régulièrement le cas mais maintenant, ils se sont calmés. Ou alors il a fini par ne plus les remarquer, il ne saurait dire. Et il ne sait même pas quoi lui dire parce que malheureusement c'est un désavantage du succès qu'ils ont et encore, ils sont bien loin de l'acharnement qu'a pu avoir Britney Spears à l'époque. À côté, ils peuvent dire qu'ils sont tranquilles. Il rit un peu quand il évoque Princess Park dans l'une de ses chansons. Ouais il n'a pas été malin et en même temps, il n'a pas tenté de changer ça. Il voulait que les fans sachent que cette chanson est pour Harry et qu'elle parle de lui. Tout le monde l'a parfaitement compris et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Il ne voulait pas qu'on lui en parle en interview ensuite, même s'il s'en doutait. Je savais qu'on m'en parlerait mais... Princess Park fait partie de nous et la chanson parle de toi alors.. Je ne me voyais pas ne pas l'évoquer. Et il hausse des épaules comme si c'était évident. Il ne regrette pas parce que cette chanson est le reflet de ce qu'il avait en tête et il en est très fier. Il lève un peu les yeux quand il lui dit qu'il ne serait pas capable de répéter une phrase préparée à l'avance. Qu'est-ce que je vais faire de toi ?! Qu'il dit en claquant doucement sa main sur son propre front comme s'il était désespéré alors qu'il a juste envie de rire. Si on est démasqué par ta faute, je t'en tiens pour responsable à vie. Et il espère que ça n'arrivera pas parce qu'il tente de faire le maximum pour que ça ne se sache pas même s'il lance quelques indices de temps en temps, juste pour les fans. Parce qu'il sait qu'elles y sont attachées et qu'elles les soutiennent depuis longtemps, même si elles n'y connaissent pas grand chose à leur relation au final. Parce qu'il voit quelques discussions passées de temps en temps. Il lit beaucoup de choses et certains vont chercher très loin et d'autres ont plutôt un bon instinct. C'est fou. Il rit parce qu'il vit chez Lottie et qu'elle est enceinte. C'est la dernière ligne droite, normalement à son retour d'Australie, le petit devra être là et il rencontrera son neveu. Ça va lui faire tout drôle mais il a très hâte, c'est même le plus impatient de la famille, après les parents évidemment. Je le vis assez bien en fait. À peine arrivé chez elle que je partais en tournée deux ou trois jours après. Et là, je suis à peine revenu que le lendemain, j'étais à ton concert et maintenant chez toi. Il a à peine vu sa sœur au final alors il se promet de passer un peu de temps avec elle quand il devra rentrer dans deux jours, quand Harry poursuivra sa tournée. Sans compter qu'il doit voir Liam aussi. Au final, il est en off mais il a un programme bien chargé. Il ne va pas avoir le temps de s'ennuyer, ni même de penser au fait qu'Harry lui manque. Parce qu'il va lui manquer forcément mais il n'a pas envie d'y penser. Ils ont encore plus de 48h devant eux. Ne t'en fait pas, c'est ce qu'elle cherchait de toute façon. Il hausse les épaules, préférant oublier cette histoire. Il lui en a voulu sur le moment et quelques jours après ça mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne et il n'a pas envie de rester focaliser dessus. Il hausse un peu les yeux, l'air un peu amusé. Parce que tournée ou pas tournée, ça n'empêche pas que les soupçons continuent de tourner encore et toujours. Ce n'est pas parce qu'on sera en tournée tous les deux que les soupçons vont s'arrêter. Même s'ils seront sur deux continents différents et à l'opposé, ça va être plus compliqué mais ça trouvera quand même le moyen de faire un rapprochement entre eux. Comme le fait que les fans étaient persuadés qu'Harry était avec Louis au Péru alors que... C'était impossible, ils ne se parlaient plus. Mais ça l'a fait un peu rire de voir les gens aussi investis et persuadés d'une chose. Un peu flippé aussi mais ce n'est qu'un détail.
Il ne connaît pas son planning par cœur parce que ce n'est pas lui qui s'occupe de ça et qu'il est vraiment nul pour retenir tout ça, heureusement que quelqu'un le fait pour lui sinon ce serait une catastrophe. En fait, je reprends avec deux dates un peu isolées fin juin et début juillet et après, je reprends mi-juillet. Je ne sais pas si je vais rentrer en Angleterre, si je reste à Dubaï ou si je pars directement pour la prochaine date, même si c'est pas de suite. Il espère juste pouvoir rester un peu tranquille, peut-être visiter un peu l'un des pays. Il verra parce qu'il n'y est pas encore après tout. Elle se termine fin juillet. Et après, j'ai trois ou quatre festivals. Sans oublier, le mien. Officiellement, tout se termine le trois septembre, si je ne dis pas de bêtises. C'est début septembre en tout cas, il en est sûr. Et après, toute cette ambiance de tournée s'arrête. Ça va lui faire tout drôle mais ça va lui faire du bien aussi. Parce que c'est un rythme soutenu et il faut dire qu'il est pas mal sorti ces dernières semaines donc ça n'aide pas forcément à réellement se reposer.
Cette maison dont il rêvait, elle est toujours dans un coin de sa tête. Malgré les années, il ne l'a pas oublié parce que c'est un projet qu'il savait réalisable un jour ou l'autre. Louis savait qu'ils se retrouveraient tôt ou tard et ça n'a pas loupé. Aujourd'hui, ils sont de nouveau ensemble et tout aussi amoureux qu'avant. Parce que leur amour n'est jamais mort, il a continué de vivre et de grandir même sans être ensemble, même sans se parler. Un amour comme le leur ne meurt et ne disparaît jamais. Et cette maison reflétera leur amour, elle sera à leur image et il veut y mourir à l'intérieur après l'avoir rempli de souvenirs de leur histoire. Ils vont y être bien, il le sait déjà. Il sourit en l'entendant parler de cette maison, il ne peut pas s'en empêcher. Il remet une mèche des cheveux d'Harry qui ne semble pas vouloir rester en place maintenant qu'il a les cheveux bien plus courts qu'avant et il hoche de la tête. Tu as raison, commençons maintenant. Qu'il dit avant de lui voler un baiser. Puis un deuxième. Tout va prendre du temps parce que c'est un projet à construire de a à z, que les imprévus vont sûrement s'enchaîner, surtout lorsque l'hiver sera là. D'ici un an, ce ne sera sûrement pas fini mais ce n'est pas grave, ils ont le temps et en attendant, ils ont ici. Et peut-être ailleurs, il ne sait pas. Regardons ça après le petit-déjeuner alors. Et il l'embrasse encore comme pour sceller ce projet qu'ils préparent ensemble. Un projet bien loin de l'univers de la musique, un projet personnel qui leur tienne bien trop à cœur. Il sourit à sa proposition mais il ne sait pas s'il peut accepter. Ce ne serait pas raisonnable en tout cas. Ce serait avec plaisir mais.. Il faut que je renoue avec Eleanor. Je ne peux pas me permettre de la tenir éloignée maintenant, c'est la dernière ligne droite avant la fin. Il va devoir la voir avant de repartir aussi même s'il ne sait pas vraiment quoi lui dire, ni comment leur conversation pourrait tourner. Mais il n'a pas le choix, il le sait. Mais promis, je passerai autant que possible si t'es là. Sans lui, ça n'aurait aucun sens. Même s'il pourrait s'endormir dans son lit, entouré de son odeur comme s'il était avec lui sans avoir la chaleur de son corps contre le sien. Il se redresse parce qu'ils ont un petit-déjeuner à prendre et les boissons vont refroidir s'ils continuent même s'ils seraient bien restés dans ses bras à l'embrasser. Mais il pourrait passer sa journée à ça et ce n'est pas raisonnable, si ? Si sûrement parce qu'ils ont du temps à rattraper à vrai dire. Ouais, ne t'y habitues pas trop quand même. Qu'il dit en riant un peu mais c'est vrai, il n'y aurait plus de surprises si jamais il lui ramène le petit-déjeuner tous les matins. Mais le connaissant, il en serait bien capable, juste pour lui faire plaisir. Et parce que c'est un romantique qui aime les scènes un peu clichées. Il prend le thé et mange une ou deux viennoiseries qu'il a disposé sur le plateau tout en le buvant. Parce qu'il n'a pas mangé depuis qu'il est levé, il voulait attendre Harry. Quand ils ont terminé, il pose le plateau à terre pour éviter qu'ils ne cassent tout. Et Louis se rapproche d'Harry pour poser sa tête sur son épaule avant qu'il ne dépose plusieurs baisers dessus et qu'il ne remonte jusqu'à son cou pendant qu'il regarde les notifications qu'il a reçu. Il lui fait confiance mais il jette un œil quand il évoque les nombreux appels et messages d'Olivia qu'il a visiblement ignoré ces deux derniers jours. Et ça lui fait rire. Et si c'est moi qui t'harcèles de messages et d'appels pendant deux jours, tu diras aussi que je suis chiant ? Qu'il dit entre plusieurs baisers qu'il fait remonter à son oreille puis sa mâchoire. Il ne peut pas s'empêcher d'embrasser sa peau et juste d'avoir ce contact avec lui. Et il s'arrête parce qu'ils doivent bien bouger un peu. Harry se lève juste après et Louis fait de même en approuvant. Il fait beau et bon dehors, il faut qu'ils en profitent. Il enfile un jogging qu'il a ramené de chez Lottie et suit le garçon jusque dans la cuisine où il récupère son paquet de clopes avant de sortir sur la terrasse. Le soleil est haut dans le ciel et tape plutôt fort, ça fait du bien. Il se pose dans le canapé du salon de jardin et pose ses pieds sur la table basse assortie avant de sortir une cigarette et de l'allumer. Il hoche de la tête quand il lui annonce que Gemma va passer et il n'y voit pas d'inconvénient évidemment, il adore la jeune femme. Même si elle a dû le détester dernièrement et il comprend parfaitement pourquoi. Oui bonne idée, elle a toujours eu de bons goûts. Il tapote un peu la place à côté de lui pour qu'il vienne le rejoindre et quand il est là, il vient le coller à lui et l'enlacer un peu. Et il lui désigne la cigarette qu'il a entre ses doigts. Tu veux ? Qu'il lui propose parce que ça leur est déjà arrivé de partager la même clope par moment.
eternals.

Ariel
eternals.
Lun 6 Juin - 21:18

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Il était encore un gamin sur x-factor et jamais il ne s'attendait à avoir un tel engouement avec le groupe. Il n'était pas forcément prêt pour tout ça, ni même les autres garçons mais ils ont dû gérer et être encadré pour que tout se passe pour le mieux entre les promotions, les fans.  Une nouvelle vie commençait et même si c'était les meilleures années avec la bande, ça n'a pas été simple tous les jours parce que tout s'est très vite enchaîné pour eux pendant quelques années, qu'ils n'ont jamais eu beaucoup de repos. C'était enregistrement d'un album, promos, tournées et ça a continué comme ça jusqu'au dernier album, le cinquième des One Direction Ouais je sais, j'ai déjà eu des crises d'asthmes que je devais gérer sur scène, c'était compliqué Parce qu'il est seul et que c'est bien compliqué d'assurer un show en pleine crise non ? Sur les concerts de One Direction c'était plus simple à gérer parce que les garçons étaient là pour reprendre ses parties ou juste pour simplement l'aider. Il avait de la chance d'être à leur côté parce qu'il était soutenu. Harry s'en voulait de ne pas pouvoir être au top de se forme mais il y a des moments où son corps lâchait, où il était souvent malade aussi. Le rythme était soutenu aussi, ils ne prenaient que très peu de pause et ça a été fatal pour la santé du plus jeune. Maintenant il tente de gérer au mieux, de dormir plus aussi mais ça lui arrive d'avoir des crises sur ses spectacles et ça, il ne pourra jamais s'en défaire. Il hoche la tête, c'est vrai que ça lui manque aussi mais il fallait bien qu'ils volent de leur propres ailes non ? De faire une carrière solo chacun de leur côté. Ils avaient prévenu de revenir avec le groupe mais au final, ils ne l'ont toujours pas fait. Il sait que les fans attendent ça avec impatience mais malheureusement, ce n'est pas au programme pour le moment, un jour peut-être ? Après rien ne nous empêche de nous inviter mutuellement sur scène. Je veux dire, je peux très bien vous inviter à venir à une des date de New-York et qu'on chante une chanson des One Direction Il dit en souriant un peu, même si ses fans ne sont pas tous des fans des One Direction, pourquoi pas le faire après tout ? Ou même que Louis d'ailleurs même si il sait que ça va encore parler sur leur relation et même si cette relation est bien réelle et vraie, il n'a pas envie que ça se sache.
Il sourit, c'est vrai que Princess Park est symbolique pour eux parce que c'est là où ils ont vécu, où ils étaient bien ensemble, une belle époque avant que tout se dégrade dans leur relation. Au final rien n'a vraiment changé depuis le début, ils sont toujours amoureux et Louis restera son premier amour, son âme soeur mais leur relation n'a pas été simple et c'est vrai que ça a valu quelques disputes entre eux pendant la tournée Ouais j'ai bien compris que ça parlait de moi t'inquiète pas ! Il rit un peu et en même temps ça ne l'étonne pas, parce que Harry a fait la même chose avec ses albums, il y a toujours des chansons pour Louis dans le tas et c'est fait exprès, parce qu'il ne sait pas ne pas parler de lui, c'est comme une évidence. Il le regarde, haussant les épaules avant de rire On sera pas démasqué Louis, stresse pas comme ça ! Il dit même si en soi, il y a déjà beaucoup de rumeurs sur eux depuis le début du groupe et ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin Franchement ça fait presque onze ans qu'on parle de ça, je pense qu'on risque plus trop grand chose hein. Ils resteront sur le fait que ce soit peut-être vrai, peut-être pas vrai. Des simples rumeurs quoi Il sourit, c'est vrai qu'il n'a pas été longtemps chez Lottie et heureusement pour lui sûrement parce qu'une femme enceinte, c'est toujours compliqué à gérer Ah oui ça va alors, et elle a rien dit Lottie sur le fait que tu sois ici ? Je la vois déjà venir avec son air en mode elle est trop fière d'elle Parce que oui, c'est Lottie qui lui a envoyé le message comme quoi Louis était présent dans la salle avec ses petites soeurs. Il hausse les épaules, préférant ne rien dire sur la Calder, il n'a pas trop envie de reparler de cette soirée là parce qu'ils ont tous les deux déconnés, autant elle que lui et Louis n'avait pas à subir ça. Il s'en veut énormément d'avoir gâché cette soirée qui était la sienne, parce qu'il jouait chez lui à Doncaster et que c'était la dernière date de sa tournée européenne. Il le regarde un peu étonné de ce qu'il dit parce que... il n'y a aucune raison qu'ils se voient et qu'ils passent du temps ensemble alors qu'ils sont sur un continent opposé Comment ça ? On est à l'opposé, tu veux qu'on se voit comment ? Par télépathie ? Il dit en riant, il ne sait pas qu'on pense qu'il était au Pérou pour le concert de Louis. Il l'écoute et sourit parce que ça veut dire qu'il peut venir à ses concerts à New-York et évidemment ça le fait plaisir de l'avoir à ses côtés, même si Olivia doit être présente Ah mais c'est parfait ! Tu pourras venir à New-York alors Il dit avec un sourire, ils pourront passer du temps ensemble après deux bon mois sans se voir, ça va être dur la séparation, dur de ne pas pouvoir passer du temps ensemble mais ils n'ont pas le choix. Il ne dit rien mais il comprend, même si Eleanor est au courant de tout ça, au courant de la relation Larry, depuis le début D'accord, tu me diras De toute manière ce sera pour plus tard, quand ils reviendront tous les deux ici à Londres après leur tournée. Si Louis va bientôt la terminer, Harry la commence juste et forcément, ça prendra plus de temps... Il aime passer des moments comme celui-ci avec Louis parce que ces moments lui ont tellement manqué et qu'il aimerait tellement rattraper le temps perdu. Ils prennent le petit déjeuner au lit, en amoureux et ils discutent de tout et de rien, ça fait du bien aussi de lâché prise et de ne pas parler que des choses sérieuses. Il en peut s'empêcher de sourire Harry parce qu'iil est heureux comme ça, heureux avec Louis et s'il le pouvait, il restera avec lui jusqu'à la fin de ses jours à partir de maintenant, tous les deux, ici, chez lui mais bon.. Les tournées des deux vont pas arranger les choses et simplement savoir qu'ils ne se reverront pas avec le mois de septembre... Mais il n'a pas envie d'y penser, il veut juste profiter de l'instant présent aux côtés de son amoureux. Et puis avant de descendre pour prendre l'air, il décide de regarder son téléphone et il lève les yeux au ciel, des messages et des appels d'Olivia. Il a bien compris qu'elle n'était pas contente mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire hein ? Il n'aime pas qu'on l'étouffe comme ça et elle n'arrête pas de le harceler, elle a peur de quoi ? Qu'il la quitte pour quelqu'un d'autre ? Possible et c'est probablement ce qui se passera dans quelques mois. Il l'écoute avant de rire un peu, mais il profite de ces quelques baisers avant de lui répondre Non parce que toi t'es mon amoureux, t'es mon âme soeur et que je t'aime Et Olivia, il ne sait même pas si il l'aime vraiment. Il y a eu ce petit quelque chose entre eux oui mais de là à dire que c'est la femme de sa vie... Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein.

Il descend avec le plateau pour le mettre sur le plan de travail et mettre tout ce qui peut aller dans le lave vaisselle. Il sort ensuite sur la terrasse accompagné de Louis et il hoche la tête. C'est vrai que Gemma a des bons goûts et il sait qu'il peut totalement lui faire confiance, même les yeux fermés Oui et puis tu la connais, elle ferait tout pour moi mais aussi pour nous Gemma les a toujours encouragé dans leur relation, elle a toujours été bienveillante avec les deux jeunes. Elle prenait soin de son petit frère et le voir si heureux avec Louis la rendait heureuse également. Puis il y a eu ces histoires de contrat et ils n'avaient pas le choix mais Gemma les a soutenu du mieux qu'elle le pouvait. Il regarde Louis puis le clope, il hésite parce qu'il en a trop fumé depuis sa séparation avec Louis et qu'il sait que ce n'est pas forcément bon pour lui, pour sa santé. Il fait non de la tête avec un mini sourire Non merci ça va, j'ai un peu trop abusé ses derniers jours Il dit, un peu honteux parce que ce n'est pas comme ça que ça allait arrangé les choses mais c'était la facilité ?
Et puis la porte de la maison s'ouvre et Gemma arrive, il ne l'attendait pas si tôt... ? Elle va dans le salon et sourit en les voyant sur la terrasse Bonjouuur ! Je suis là plus tôt mais je dois faire les courses après donc voilà Elle lance avant de s'approcher de Louis pour lui faire une accolade et elle va vers son frère pour lui faire un bisou sur sa joue Vous allez bien ? T'as bien dormi Haz ? Elle demande eux deux puis à son frère, parce qu'elle sait que ça faisait un petit temps qu'il ne dormait pas bien Oui Gem's, j'ai bien dormi Elle sourit et sourit ensuite à Louis T'as oublié ta ventoline hier Elle lui dit avant de chercher dans son sac et de lui donner L'oublie pas la prochaine fois s'il te plait, tu sais que c'est important Il remercie sa soeur et hoche la tête, il sait que c'est important mais ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose non ? Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? Elle demande, elle est contente de les voir ensemble évidemment, de voir que tout s'est arrangé Non, on va rester ici. On ne peut pas sortir à deux, c'est trop risqué. D'ailleurs je sais pas si tu as le temps mais on a besoin de toi Il lance et Gemma lui dit qu'elle a le temps oui alors Harry sourit Voilà... Avec Louis il y a quelques années et je t'en avais parlé, on voulait acheter un terrain pour construire notre propre maison. Et... on a décidé de commencer les recherches aujourd'hui. Tu veux bien nous aider ? T'es toujours de bon conseils, ça te dérange pas ? Il demande, avec des yeux qui brillent parce qu'il a hâte de commencer les recherches, parce que c'est une grande étape pour Louis et lui, et qu'ils attendent ça depuis un long moment maintenant.

padfoot.

Ariel
padfoot.
Mar 7 Juin - 14:13

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Le rythme n'était pas évident, ils enchaînaient sans cesse pendant cinq ans. Au début, ils découvraient tout ce monde nouveau à leurs yeux et ils étaient heureux de le faire et de ne jamais s'arrêter de travailler pour proposer des choses de plus en plus travaillées à leur public qui grandissait de jour en jour. Faire un album, le sortir, gérer la promotion un peu partout puis partir en tournée aux quatre coins de la planète. Tout ça en un an avant de recommencer. Pour autant, Louis s'épanouissait dans la création des albums parce que plus le temps passait et plus ils avaient une liberté totale sur ce qu'ils proposaient. Que ce soit au niveau des textes ou de la musique et des arrangements. Mais tout enchaîner en ayant aussi peu de repos, ça a été compliqué à gérer au bout d'un moment. Ils avaient besoin d'un temps pour eux et pour se reposer. Puis ils avaient d'autres envies et un besoin de s'exprimer de manière plus individuel, de raconter leur histoire personnelle. Louis a été celui qui a pris le plus son temps avant de se lancer. Parce qu'il est devenu père au début de leur pause et que ça lui a pris du temps avant de s'y faire et de trouver son équilibre. Puis parce qu'il a lancé son propre label et qu'il a pris du temps pour les personnes qu'il produisait. Et aussi parce qu'il a été jury pour the x factor. Il a voulu expérimenter diverses choses sans pour autant oublier la musique. Il écrivait dans son coin entre deux projets et il sortait quelques musiques pour faire patienter son public qui était toujours présent, à l'attendre. Et quand il s'est senti prêt, il s'est lancé et il a sorti son premier album plus de quatre ans après. Quatre années, c'est long mais le public était toujours là et l'a accueilli les bras grands ouverts. Il ne s'y attendait pas vraiment et il a été agréablement surpris. Et cette fois, il était seul à recevoir les acclamations et les compliments des fans. Chose qui le rend toujours mal à l'aise mais qu'il prend avec plaisir parce qu'évidemment, ça lui fait chaud au cœur que son travail plaît. Personne ne pourrait dire le contraire. Alors évidemment, il le comprend quand il dit que sa carrière solo lui plaît énormément parce que c'est son cas aussi. Et pour rien au monde, il ne voudrait l'arrêter. Mais la cohésion du groupe et l'amitié -ou l'amour- qu'il entretient avec chaque membre des One Direction lui manquent. Même si ce n'était pas toujours tout rose parce qu'ils étaient tout le temps ensemble et qu'au bout d'un moment, il est normal qu'ils se tapent sur le système. Même si à entendre Liam, personne ne s'entendait vraiment. Mais c'est peut-être son ressenti à lui, la façon dont il a vécu l'aventure. Louis s'entendait avec tout le monde même si ses débuts avec Liam n'étaient pas fameux et qu'aujourd'hui, ils ne parlent plus à Zayn. Avec Harry, ça a été le coup de foudre dès la première rencontre et avec Niall, ils se sont bien entendus tout de suite. Mais il faut dire qu'ils ont beaucoup de points en commun alors ça rapproche. Peut-être que Liam n'a juste pas trouvé sa place au sein du groupe et que sa frustration par rapport à ça lui font dire n'importe quoi. Il le saura bientôt après tout, vu qu'il compte le voir très prochainement.
Il grimace un peu en l'entendant dire qu'il a déjà eu des crises depuis son lancement en solo et il veut bien le croire que c'était compliqué. Mais malheureusement, ça ne prévient pas et rien ne peut y contrer, si ce n'est du repos et de la ventoline à disposition. Parce qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce genre de moment et Louis l'a appris aux côtés d'Harry parce qu'il était présent quand il avait ses crises au sein de One Direction. Il s'occupait de lui comme il le pouvait et il était juste présent pour lui. Et cette période lui manque, Louis le lui dit. Être sur scène à ses côtés, pouvoir tourner la tête et voir qu'il est là, le rassurait. Ils étaient proches sans vraiment l'être mais juste, ils faisaient ce qu'ils aimaient ensemble. Ils chantaient ensemble et aujourd'hui, dans leur carrière solo, ce n'est plus possible. Parce que ça parlerait forcément sur les réseaux, que ça théoriserait de tous les côtés et ça ne ferait qu'attirer l'attention sur eux et ce n'est pas ce que veut Louis. Harry propose quand même un truc pour que ça se produise mais il ne peut pas accepter. Déjà parce qu'il faudrait que touts les membres soient d'accord et disponible. Puis parce que... Non, c'est ta tournée, ton moment. On ne va pas te voler ça juste parce que j'ai envie de me retrouver de nouveau sur scène et chanter avec toi. Hors de question. Il va patienter parce qu'il sait que One Direction reviendront un jour et qu'ils se produiront sur scène de nouveau. Le clip de Forever Young n'est pas sorti et tant qu'il n'est pas sorti, ça veut dire que ce n'est pas la fin du groupe. Ce clip est prêt depuis le début du groupe et ils avaient annoncé que le jour où il serait en ligne, marquerait la fin de l'aventure pour toujours. Mais ce n'est pas encore fait alors, il y a toujours de l'espoir. Ils ont le temps de toute façon, rien ne presse.
Il rit un peu quand il dit qu'il avait compris que ça parlait de lui, parce qu'au final, ils en ont jamais vraiment discuté de tout ça mais ils n'en ont pas eu besoin. C'était évident et toute leur communauté l'a deviné sans trop d'efforts. Ce n'est pas bien compliqué à deviner de toute façon. Et il détourne le regard parce qu'il se sent presque mis à nu d'un coup et que ça le gênerait presque. Même devant Harry. Surtout face à Harry à vrai dire parce qu'il est le principal concerné et que c'est une chanson très personnelle et qui en dit beaucoup à son propos. Surtout quand elle a été écrite alors qu'ils s'étaient éloignés au point de n'être presque des inconnus l'un pour l'autre. Peut-être pas jusque là mais ouais, ils ne se parlaient plus vraiment à cette époque ou très rarement, pour se donner quelques nouvelles ou se souhaiter leurs anniversaires et les fêtes symboliques mais rien de plus. Ils étaient trop occupés et n'avaient pas de temps à accorder à l'autre, ils l'avaient compris et c'est comme d'un commun accord qu'ils ont accepté la situation. Et bien qu'elle soit difficile et compliquée, ils n'ont rien fait pour changer ça. Désolé.. Qu'il dit juste. Parce qu'il tient vraiment à garder sa tranquillité avec Harry, dans sa vie privée en général d'ailleurs. Mais sa relation avec lui fait beaucoup parler depuis le début et il faut dire qu'il y a des raisons, des milliers de raisons même. Ils n'étaient pas discrets au début et ils n'arrivaient juste pas à cacher l'attirance et les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Mais ils étaient jeunes et vivaient leur première vraie histoire d'amour face aux caméras et yeux de millions de personnes. Difficile de cacher quoi que ce soit tout le temps. Tu crois que tout le monde voudra rester sur un "peut-être vrai, peut-être pas vrai" ? Je n'en suis pas aussi sûr. Qu'il dit en riant mais il comprend. Des années que ça traîne et qu'ils spéculent sur touts leurs faits et gestes. Ils ont vu naître et grandir cet amour sous leurs yeux, c'est normal qu'ils veulent savoir, il ne peut même pas leur en vouloir. Et s'il savait que ça tournerait bien, il leur donnerait cette réponse avec plaisir mais il sait très bien que tout ça irait bien trop loin et il ne veut pas de ça. Il rit quand il évoque Lottie et la réaction qu'elle a pu avoir en apprenant qu'il était ici. C'est Charlotte et on ne peut pas la changer. Tu connais le spécimen, elle a été plus que ravie de l'apprendre. Elle semble plus investie dans ma vie amoureuse que dans n'importe quoi d'autre, elle me fatigue. Mais sans elle, il ne serait peut-être pas là actuellement. Parce qu'il est rentré après le concert sans grande conviction de ressortir après pour rejoindre Harry, même s'il y pensait évidemment. Ça n'a pas arrêté de tourner dans sa tête mais ça penchait plus vers le non parce qu'il appréhendait énormément ces retrouvailles et cette discussion. Il semble surpris quand il lui dit que les fans trouveront à redire même s'ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Et ses paroles confirment ce qu'il lisait dans son regard. Parce que j'ai une dizaine de jours off entre Dubaï et l'Indonésie ou les Philippines.. Peu importe. Et que j'ai deux semaines début août. Il hausse des épaules parce qu'il les voit déjà venir de loin toutes ces spéculations mais non, ils vont être déçus. Puis... Tu étais bien au Péru avec moi début du mois alors tu sais.. Il en rit parce qu'il sait que c'était impossible et que de toute évidence, ils savent très bien qu'ils n'étaient pas ensemble. Et il hoche de la tête quand il lui dit qu'il pourra être présent à New-York. Il aurait trouvé le moyen de venir sur l'une des dates de toute façon, même s'il devait faire un allé et retour en express. Je te reconfirme ça fin août mais normalement, il n'y a aucun soucis. J'espère que les garçons pourront être là aussi. Au moins l'un d'entre eux, ce serait bien. Parce qu'Olivia sera possiblement là aussi, il n'a pas envie de le lui demander parce qu'il ne veut pas connaître la réponse de suite. Mais ce sera plus supportable si Niall, Liam ou Zayn est aussi présent. Parce qu'il ne se voit pas se retrouver seul avec elle, ça risque d'être étrange. Encore plus si elle ne connaît rien de leur histoire et de leur présent. Sauf que de toute évidence, elle en sera vite informée, non ? Parce qu'ils ne vont pas faire comme si de rien n'était en coulisse, n'est-ce pas ? Il ne veut vraiment pas penser à tout ça, ça risque de donner une scène bien trop étrange et malaisante. Et Louis ne sait pas ce qu'elle ressent pour Harry. Est-ce que c'est juste pour son image et la promotion du film qui sort bientôt ? Ou est-ce qu'elle en est amoureuse comme Eleanor l'est avec lui ? Au vu du harcèlement qu'il voit sur le téléphone d'Harry, on dirait bien. Si elle savait dans quels bras il se trouve actuellement alors qu'il lui répond un bref message. Si elle savait que son cœur appartient à Louis et non pas à elle comme elle pourrait le penser. Si elle savait que ses lèvres en embrassent d'autres alors qu'elle a le dos tourné. Et Louis n'a aucune gêne par rapport à tout ça, il ne se sent pas mal non plus. Pas même vis à vis d'Eleanor. Et elle, elle t'aime ? Il ne sait pas pourquoi cette question lui a échappé, peut-être parce qu'il se pose lui-même la question. En soit, ce n'est même pas important parce qu'Harry, c'est Louis qu'il aime et inversement. C'est tout ce qui compte à leurs yeux.
Sur la terrasse, Louis s'allume une cigarette par habitude avant de se poser au soleil. Il tape mais il n'est pas agressif parce qu'ils sont en Angleterre et que ça n'a rien à voir avec Ibiza, les Maldives ou une toute autre destination tropicale. Pour moi aussi tu crois ? Il s'est toujours bien entendu avec Gemma mais dernièrement, elle doit lui en vouloir pour le mal qu'il a fait à son frère. Même si ce dernier lui a pardonné, qu'en est-il d'elle ? Il n'en sait rien même s'ils se sont parlés dans la soirée d'hier. C'était trop bref pour qu'il puisse en déduire quoi que ce soit. Il lui propose sa cigarette si jamais il en a envie mais il refuse et Louis comprend. Lui aussi abuse mais c'est quotidiennement depuis quelques années maintenant alors il n'est plus à une cigarette ou journée près. Il sursaute un peu quand Gemma débarque parce qu'il ne s'attendait pas à la voir arriver aussi tôt. Harry lui avait dit dans l'après-midi et il est un peu plus de midi. À moins qu'ils n'aient pas la même notion de l'après-midi. Il éteint sa cigarette dans le cendrier et se lève pour l'accueillir même s'il n'est pas chez lui et qu'elle est sûrement plus chez elle que lui. Il s'approche d'elle pour la serrer contre lui comme d'habitude et visiblement, rien n'a changé. Salut Gemma. Et dans leur étreinte, il peut entendre un Merci d'être venu. que lui seul peut entendre. Quand il s'éloigne, il lui fait un petit signe de tête en souriant comme pour lui répondre silencieusement. Elle rend la ventoline à son frère et Louis s'approche de lui en posant une main dans son dos. Il le sait et pourtant il l'oublie au moment où il en a besoin. Heureusement qu'il sait comment apaiser ses crises autrement. Même si ça ne remplacera jamais entièrement la ventoline. Mais ça va, on a réussi à faire sans. Qu'il dit à Gemma en voyant déjà son air inquiet sur son visage. Elle sait que son frère est entre de bonnes mains même s'ils n'étaient plus ensemble et que c'était le froid intersidéral entre eux. Rien ne changera l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre et la façon qu'ils ont de prendre soin de l'autre. Harry lui fait part de leur programme pour la journée et la façon dont elle pourrait les aider à réaliser ce projet qui leur tienne à cœur. Ça lui fait sourire quand il dit qu'il lui en a déjà parlé. Il en a fait de même avec ses sœurs les plus âgées et son beau-père aussi. Parce qu'ils connaissent tous sa relation avec Harry et qu'ils ont tout vécu avec eux depuis le début. Un terrain en campagne avec rien, ni personne entre Holmes et Doncaster, voir même Londres.. ? Qu'il dit en regardant Harry sur la fin. Parce qu'ils sont souvent appelés ou en déplacement dans la capitale et qu'il ne faudrait pas qu'ils en soient trop loin. Il repose son regard sur Gemma qui semble presque attendrie face à eux. Évidemment que je vais vous aider, on commence ? Elle semble presque plus enthousiasme qu'eux et ça fait rire Louis. Et la jeune femme a une certaine influence et connaît beaucoup de monde à travers les divers projets qu'elle mène, une véritable femme d'affaire. Parce qu'elle tient à blog qu'elle met régulièrement à jour, s'est lancée dans un podcast, fait du journalisme, a une marque de lunettes de soleil entre autre. Sûrement d'autres choses dont il n'est pas au courant parce qu'il n'a pas le temps de se tenir informer de tout. Allons y ! Il attrape la main de son copain et l'entraîne avec eux à l'intérieur pour s'installer sur la table de la salle à manger. Il laisse le frère et la sœur s'emparer de leurs ordinateurs portables parce que le sien est resté chez Lottie, il n'en voyait aucune utilité et finalement... Ils s'y mettent rapidement parce qu'ils doivent commencer par délimiter un périmètre, une zone géographique. Quelque chose entre Leicester, Peterborough et Northampton, ça me semble être le juste milieu. À quelques kilomètres près mais ils n'auront pas un juste milieu tout pile de toute façon. Il tourne la tête vers Harry pour recueillir son avis parce qu'il est tout autant concerné que lui après tout. Qu'est-ce que tu en dis love ? Qu'il demande en posant sa main sur sa cuisse comme s'il ne pouvait pas s'empêcher d'instaurer un contact permanant avec lui et c'est un peu le cas d'ailleurs. Pourtant ils sont assis l'un à côté de l'autre, ça devrait suffire mais non. D'ailleurs. Qu'il commence en tournant le regard vers Gemma. Tu ne connaîtrais pas des architectes toi ? Un bon architecte de préférence. Inutile de le préciser en vérité parce qu'il est évidemment qu'ils ne vont pas en prendre un mauvais. Elle semble réfléchir un instant et chercher parmi ses proches et connaissances. Mh, un instant. Et elle pianote sur son ordinateur un moment pendant lequel Louis ne peut s'empêcher de glisser sa main dans celle d'Harry. Il a un peu du mal à croire qu'ils se lancent vraiment. Rien n'est fait encore, ce ne sont que des recherchent mais c'est le début, c'est la première étape du cheminement. Ah voilà ! Que s'écrit Gemma et ça fait un peu sursauter Louis qui porte son attention sur elle. Ce n'est pas un ami à moi, c'est l'un des meilleurs amis de Michal mais... Regardez. Et elle tourne son ordinateur pour leur montrer le site de cet homme où est répertorié les projets qu'il a réalisé. Il a un portfolio bien rempli et d'un style très moderne et cosy. Louis regarde attentivement chaque photo qui défile devant lui sans dire un mot. Je vous laisserai son site pour que vous regardiez plus tranquillement mais il est hyper pro. Par contre... Il est plutôt demandé alors faut pas être trop pressé. Je pourrais peut-être vous avoir au moins un rendez-vous plus tôt mais pour le reste, je peux pas faire plus. Ils ne le sont pas spécialement non plus, de toute façon ils sont pas mal pris prochainement, surtout Harry donc ce n'est pas très grave. Ils ont le temps après tout. Ne t'en fait pas, on est pas non plus pressé. Un peu quand même mais ils sauront être patients. Ils n'auront pas le choix de toute façon alors ils ne pourront faire autrement. J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait en tout cas. Vraiment propre ! Mais il n'est pas le seul décisionnaire alors il se tourne vers Harry pour connaître son avis.
eternals.

Ariel
eternals.
Mar 7 Juin - 20:15

Harry Styles

Il ne regrette pas ces années avec la bande, les plus belles années pour lui d'ailleurs parce qu'ils étaient tous unis, qu'ils s'entraidaient et puis ils étaient jeunes, ils étaient encore dans l'adolescence et vivre ça à cet âge là, c'est grandiose, c'est un rêve qui se réalise. Jamais il n'aurait pensé aller jusque là, que sa carrière prenne autant d'ampleur qu'aujourd'hui. Avant X-Factor, Harry était un adolescent comme les autres, sans prise de tête et qui travaillait dans une boulangerie, il aident ses parents à la maison, une vie d'ado normale à vrai dire et X-Factor a tout changé dans sa vie, ses années avec les One Direction aussi et puis sa carrière solo qu'il a enchaîné. Les années avec le groupe n'ont jamais été facile parce qu'ils étaient quand même h24 ensemble et que forcément, il y avait quelques petites tensions de temps en temps. Il n'a jamais eu de grosses disputes avec les autres, Harry était un peu peace and love, il n'aimait pas trop se mêler de tout ça, un peu comme Niall en fait mais il était quand même là si jamais ça allait trop loin, il ne faut pas déconner non plus. Les disputes qu'il a eu étaient souvent avec Louis, pas pour les mêmes raisons que les autres disputes au sein du groupe. Entre eux, ça a toujours été compliqué parce qu'ils se sont toujours aimé, depuis le début mais que cet amour était impossible, qu'ils devaient faire attention alors il y a eu les relations amoureuses de Louis dans la presse, celles de Harry également. En 2016, Louis est devenu papa et ça les a considérablement éloigné et avec la fin des One Direction quelques semaines plus tôt, ils savaient très bien qu'ils allaient s'éloignés, le temps que Louis gère son rôle de père. Ils se parlaient encore mais de temps en temps, plus autant qu'avant et la carrière de Harry a décollé... Malgré tout, Harry a toujours suivi les projets de Louis et de ses autres camardes, il était fier de ce que tout le monde devenait, ils étaient tous heureux d'être en solo mais ils avaient prévu de revenir ensemble, pour un retour des One Direction parce que leur pause était de dix-huit mois... Sauf qu'il n'y a plus eu de retour et qu'il n'y en aura peut-être jamais ? Ils ne se parlent plus trop non plus, Harry s'est un peu éloigné et il s'en veut, ce n'était pas son intention mais avec sa carrière, ses projets d'acteurs, ça a été compliqué pour lui, il n'arrêtait pas une seule seconde. Maintenant que sa carrière a pris un tournant inattendu, Harry se repose que très rarement. Soit il est en tournage, soit il est en promo, soit il enregistre un album ou soit il est en tournée. Il n'arrête pas et il n'a pas beaucoup le temps de prendre du temps pour lui. S'il prend une semaine de repos, c'est un exploit, vraiment. Il pose son regard sur Louis et rigole un peu à ce qu'il dit, bien entendu que c'est sa tournée solo et alors ? Il a le droit de faire ce qu'il veut non ? Justement tu as dit que c'était ma tournée ? Alors je fais ce que je veux sur ma tournée ! Et ça va Louis, ce n'est pas pour une date que c'est la fin du monde Il lance en riant, parce qu'une date avec les membres du groupe ce n'est pas très grave si ? Il en a quinze à New-York après tout J'ai quinze dates à New-York Louis, ce n'est pas un drame si vous venez sur scène sur une date et puis je suis certain que ça fera plaisir aux fans Certes, il n'a pas que des fans des One Direction mais il est certain que ça fera plaisir à tout le monde, de les voir tous réunis et qu'il n'en manque pas un seul ! On en rediscutera de toute manière, je vais envoyer un message à tout le monde, peut-être même faire une conversation de groupe quand ce sera ok Oui parce que ce n'est pas sûr que tout le monde accepte. Il sait que Niall, Liam et Louis seront partants, il a juste peur que Zayn ne le soit pas, il est parti avant la fin du groupe et il se doute qu'il n'a peut-être pas envie de revenir après x années sans se voir, ni se parler Après je pense que le seul qui pourrait ne pas venir est Zayn Mais qui sait ? Un miracle peut toujours arriver !

Il sourit, il n'a jamais discuté des chansons qui parlaient l'un de l'autre parce que Harry n'a jamais voulu discuté avec Louis de tout ça, peut-être qu'il avait juste peur ? Soit pas gêné, je crois que j'ai plus de chansons sur toi que toi t'en as sur moi Il dit en riant, parce que c'est vrai et même si Harry a déjà trois albums à son actif, il y aura toujours une ou deux chansons de chaque album dédié à Louis, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas s'en empêcher, c'est comme ça. Cet homme l'inspire, c'est tout. Il ne peut s'empêcher de sourire quand il lui dit un simple désolé ? Mais désolé de quoi ? Lui aussi il a peur d'être démasqué, qu'on mette leur relation en avant dans la presse, qu'on parle sur eux mais ça va sûrement arriver, à un moment non ? Désolé de quoi ? Tu sais, je flippe tout autant que toi, que ça se sache un jour pour nous. Mais on ne peut rien y faire à ça et même si on ne se montre pas ensemble, il y aura toujours ces rumeurs depuis des années. Alors si un jour ça se sait, on fera face à ça ensemble d'accord ? On gérera si jamais, j'en suis certain Il sourit, déposant un baiser sur ses lèvre. Au final, ils seront libérés d'un poids et ils ne devront plus trop se cacher pas vrai ? De toute manière, Harry sait que ça arrivera un jour, ils ne peuvent pas se cacher éternellement, même si il voudrait bien, juste être dans son monde, juste Louis et lui et personne d'autre. Il le regarde, haussant les épaules Ouais non je sais... Il ne comprend pas que les rumeurs soient toujours aussi présentes, parce que Louis est avec Eleanor et que Harry avec Olivia, qu'ils sont tous les deux en couple. C'est irrespectueux de continuer les rumeurs comme ça, ils en ont déjà parlé en interview, que c'était irrespectueux pour leurs copines respectifs mais peu importe pour les fans de toute manière, elles le penseront jusqu'à ce que des preuves arrivent, si oui ou non ils ont été ensemble ? Ou sont ensemble ? Lottie arrive dans la conversation et il ne peut s'empêcher de rire débile en entendant Louis Mmmh... C'est elle qui m'a envoyé un message pour me dire que t'étais là du coup... Je devrais sûrement encore la remercier pour ce qu'elle a fait mais je veux pas qu'elle prenne trop la grosse tête tu vois ? Il lance avec un clin d'oeil, parce qu'elle se vantera encore et encore comme quoi c'est la meilleure des soeurs, blablabla. Il connait la chanson. Il le regarde, un peu décontenancé de ce qu'il dit Et donc pendant tes pauses entre tes concerts, tu prendrais des vols pour venir me voir ? Il lance un peu surpris, en soi c'est possible mais... ça va un peu loin non ? Il le regarde, hausse les sourcils. De quoi est-ce qu'il parle ? Hein ? Comment ça ? Pourquoi je suis pas au courant de tout ça ! Bon, il ne lit plus trop ce qu'on dit sur lui mais.. Il n'a jamais entendu parlé de ça ? Ou Gemma ne lui a pas dit pour le protéger ? Parce qu'ils n'étaient plus en contact tous les deux, Louis l'avait bloqué de partout alors bon... Ils ont dû voir mon sosie Il dit en haussant les épaules parce qu'au final, ils peuvent facilement se fondre dans la masse et passer inaperçu. De toute manière, ces rumeurs ne les quitteront pas, ça fait partie d'eux, malheureusement.
Il se contente de hocher la tête, il espère en tout cas que tout le monde pourra être présent, ensemble à une de ses dates à New-York, il a hâte maintenant, de tous les voir. Et son regard se pose alors sur Louis, surpris de sa question mais au final il s'y attendait. Est-ce que Olivia l'aime ? Peut-être ? Il n'en sait trop rien, il suppose que oui parce qu'elle lui envie des sms à longueur de journée mais c'est compliqué pour Harry parce que jamais il n'aimera une autre personne comme il aime Louis, impossible. Il se contente de hausser les épaules et de soupirer Je ne sais pas Louis, je suppose que si elle m'envoie autant de sms oui ? Il dit, en soupirant un peu. C'est compliqué cette situation, parce qu'il est dans une impasse, c'est plus compliqué que la relation entre Louis et Eleanor Cette histoire me dépasse un peu parce que.. ma mère et Gemma sont pas spécialement  proches d'elle ? Fin.. elles font semblant de rien mais je sais très bien que jamais elles vont jamais l'aimer Et c'est vrai, Gemma a dû mal avec Olivia, elle ne s'entendent pas toutes les deux, il sait que sa soeur fait des efforts surhumains pour l'accepter Gemma m'a dit qu'elle se servait de moi pour avoir plus de visibilité pour la sortie du film... et peut-être que c'est vrai ? Tu sais Olivia... oui au début y a eu ce petit truc entre nous mais au final, je me rends bien compte que ça ne va pas et que je ne peux pas continuer à rester avec elle mais là, c'est compliqué avec la sortie du film Et surtout il ne peut pas la quitter maintenant, avec la sortie en septembre du film c'est délicat Enfin bref, je vais un peu réfléchir à tout ça... Je ne pense pas qu'elle viendra à ma tournée européenne donc je vais avoir le temps Et si elle vient bah.. tant pis ? Il n'aura pas le choix que de l'accueillir avec un grand sourire. Il n'aime pas la façon dont il se comporte avec elle parce que c'est un peu total de respect mais... enn étant avec Olivia, il a plus l'impression de tromper Louis qu'autre chose alors que quand il est avec Louis, il n'a pas l'impression de tromper Olivia, parce que Louis était là avant, parce que c'était le premier dans l'histoire, son premier amour, son âme soeur et ce sera toujours lui, personne d'autre ne pourra le remplacer.

Sur la terrasse, avec un petit soleil qui fait du bien. Il sourit, hochant la tête à ce qu'il dit Oui, Gemma t'aime énormément tu sais Elle a toujours eu beaucoup d'affection pour Louis et elles les a toujours soutenu lorsqu'ils étaient ensemble, et même quand il y avait un froid entre les deux garçons, elle était là pour les deux. Il sursaute un peu quand sa soeur arrive, jamais très discrète mais elle fait toujours beaucoup de bruit au cas où Harry est en train de dormir. Il lui fait un bisou sur sa joue aussi et elle le voit tendre sa ventoline. Un petit sourire aux lèvres et il lève les yeux au ciel Ça va Gemma ne t'inquiète pas, y a pas eu de catastrophe. Louis a su gérer Parce que Louis sait toujours gérer ses crises, qu'il a appris avec le temps et rien qu'avec Louis près de lui, ça l'apaise énormément. Il le regarde, et hoche la tête en l'entendant, il approuve ces choix Mmmh.. J'ai pas spécialement envie qu'on soit à Londres même, je préfère les petits villages autour tu vois ? Des villages où il y a des papis et des mamies, où ils pourront être tranquille dans leur maison, personne pour les déranger. Et il rit un peu à ce que dit sa soeur, elle est plus enthousiaste qu'eux presque et ça le fait rire parce qu'il savait qu'il pouvait compter sur l'aide de sa soeur Oui allez, on s'y met cheffe ! Il lui donne un petit coup de coude et il rentre avec Louis, main dans la main avant de s'installer à table après avoir été cherché son ordinateur pour regarder les terrains disponibles et les architectes également Oui ça me parait bien. Par contre peut-être pas dans la ville même mais un peu de dehors, pour être tranquille. Genre là où y a le plus de verdure non ? Parce qu'il veut un grand jardin, parce qu'il veut avoir un chien, ou des chiens. Puis aussi il veut pouvoir accueillir leurs familles, et la famille de Louis, est une grande famille quand même et surtout, il a aussi envie de fonder sa propre famille, avoir de l'espace pour quand Freddie vient et aussi parce qu'il veut adopter avec Louis, ça va de soi non ? Elever un gosse jusqu'à son adolescence avec lui, c'est ça dont il souhaite. Pas pour tout de suite évidemment mais dans les futures années qui arrivent pas vrai ? Il sourit, entrelaçant ses doigts avec ceux de Louis, il rêve de ce moment depuis si longtemps que ça devient si concret, il ne pensait pas que ça arriverait un jour parce qu'ils s'étaient éloignés tous les deux et même si ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, c'était compliqué. Il laisse Louis discuter avce sa soeur pour l'architecte, il en était sûr, elle connait beaucoup trop de monde et ça le fait sourire. Elle trouve le nom de l'architecte, le site et elle tourne son écran vers eux J'aime beaucoup. Je m'en doute oui, par contre là avec la tournée ça va être un peu chaud je pense de prendre rendez-vous Il lance, réfléchissant un peu parce que Louis part aussi en tournée et que dans les deux cas, ils ne pourront pas être présent si un rendez-vous à lieu dans les prochains jours Déjà je pense qu'on peut constitué un dossier avec nos envies, ce qu'on veut pour cette maison, nos critères. On lui envoie le tout et on peut marquer nos dispos pour trouver un rendez-vous ? Je suis pas spécialement pour un truc par skype, je préfère un truc face à face, en réel quoi Pas derrière un écran où on ne comprend pas la moitié de ce que raconte l'autre personne et où ça beug toutes les dix secondes En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je le mets dans la liste. Je vais quand même chercher d'autres architectes, je préfère avoir une petite liste avant de faire mon choix Après l'avantage de celui-ci, c'est que c'est le meilleur ami de son beau-frère alors forcément... ça aide non ? Je veux quelque chose de cosy et je veux du bois un peu partout, un grand jardin aussi c'est pour ça que vivre à la campagne ce serait une bonne idée. Je veux être éloigné de la ville, vraiment. Juste avoir ce petit cocon à nous Parce qu'il aime être tranquille, avoir son petit jardin secret, ne pas être embêté par qui que ce soit. En campagne, il n'y aura que des vaches, des moutons et autres animaux issus des fermes pas vrai ? Après je sais pas ce que t'en penses mais tu pars plus sur un petit village de campagne non ? Il tourne la tête vers Louis, il sait très bien qu'il n'aime pas spécialement la ville et qu'il aime aussi sa tranquillité. Il sourit quand il approuve, il sait très bien qu'ils sont sur la même longueur d'onde et puis avec Gemma, il cherche quelques terrains avant d'en trouver un assez grand dans un village, pas trop trop loin de Londres, qu'ils aient quand même une grande ville approximatif si jamais Il est pas mal ce terrain non ? Il dit en tournant l'écran vers Gemma après avoir eu l'approbation de Louis, certes le terrain est assez cher mais il est grand et c'est ce que Harry veut. Il a assez d'argent de toute manière et il a envie de le dépenser pour quelque chose d'utile, comme maintenant parce que c'est utile ? Parce qu'il attend ça depuis des années et que l'argent n'est pas un problème. Il n'aime pas penser comme ça parce qu'il a de la chance de gagner autant depuis les One Direction mais il ne met pas son argent en avant comme beaucoup le font. Il reste simple Harry, parce que c'est dans sa culture et qu'il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche T'en dis quoi ? Il ne va pas sauter sur l'occasion non plus mais il sait aussi que ça part vite, malgré le prix élevé du terrain Je le mets dans la liste Il dit, mettant alors la page en favoris et crééant ensuite un dossier dans ses favoris en mettant h&l house

padfoot.

Ariel
padfoot.
Mer 8 Juin - 12:33

louis tomlinson

L'idée lui plaît parce que ce serait l'occasion de se retrouver tous ensemble et de rechanter presque au complet, parce qu'il n'est pas certain que Zayn accepte. Même s'il reste dans l'univers de la musique et qu'il a trois albums à son actif, il n'est jamais remonté sur scène ou fait de tournée. Mais il a toujours un homme très discret et pudique, Louis ne l'a jamais imaginé seul sur scène parce qu'il n'aurait pas été à l'aise ou dans son élément. Mais s'il est épanoui comme ça, il ne peut que lui souhaiter que ça continue parce que ça marche bien pour lui de ce qu'il voit. Mais Louis ne pourrait pas juste sortir des albums parce qu'il aime trop rencontrer son public et passer un moment unique avec lui. La scène est un peu un terrain de jeu pour lui, un terrain où il rencontre tous les jours de nouvelles têtes et avec qui il s'amuse. Et il sait à quel point c'est important de venir les voir, pour eux principalement. Mais aussi pour lui. Il rit un peu aux mots d'Harry, il a raison, il ne peut même pas dire le contraire. C'est vrai que vu comme ça... Et il grimace parce qu'il n'a aucun argument pour contrer ses propos. Non pas qu'il cherche à tout prix à avoir raison, loin de là mais il n'a pas envie de s'imposer sur une date parce qu'il lui a fait part d'un souhait qu'il gardait enfoui en lui jusqu'à présent. Évidemment que ça leur fera plaisir mais est-ce que ce ne serait pas un peu leur faire un faux espoir d'une réunion à -peut-être- cinq ? Voir même dans les prochains mois ? À cinq, ça n'arrivera sûrement pas même s'il a espoir que Zayn se joigne à eux parce qu'il a toujours sa place à leur côté même s'il a décidé de s'en aller et que les choses sont différentes. Il hoche un peu de la tête parce qu'en vérité, ce n'est qu'une idée en l'air et que les autres ne voudront peut-être pas. Pas dans ces conditions en tout cas, Louis n'en sait rien. Puis ils ont le temps d'ailleurs. Et il ne peut qu'approuver ses dires par rapport à Zayn évidemment mais qui sait, ils pourraient être surpris. Il a totalement abandonné la scène depuis son départ alors... Ouais je ne suis pas sûr qu'il accepte non plus. Mais s'il peut être présent, ce serait déjà bien. Peut-être qu'ils pourront discuter aussi parce qu'ils ne se sont pas revus depuis son départ il y a sept ans et que Louis se sent de plus en plus prêt à avoir cette discussion avec lui. Pas totalement encore mais d'ici là, peut-être qu'il le sera.
Il rit un peu parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas à être gêné, encore moins quand il lui a écrit une chanson, alors qu'ils étaient encore dans le groupe, nommée No Control et qui n'a rien d'une chanson parfaitement innocente. Les paroles parlent d'elle-même après tout. Pourtant, c'est une chanson qui plaît énormément et qu'on lui réclame très souvent. Babe... Forcément tu as deux albums de plus que moi, je peux pas rivaliser sur ce coup. Même si tout son album lui était dédié, il ne le dépasserait peut-être pas. Mais il n'a pas envie d'éveiller encore plus les soupçons qu'il n'y en a déjà. Parce qu'il sait très bien que beaucoup ont compris qui été sa muse dans cet album, pour certaines chansons en tout cas. Parce que quand on le suit depuis le tout début, on connaît des détails de sa vie que l'on retrouve dans ses textes et c'est facile de faire le lien. Dans le cas contraire, il serait sûrement bien plus difficile, voir impossible de le faire. Pour autant il est désolé, c'est ce qu'il lui dit. Désolé d'être autant à cheval sur le fait de ne pas être découvert. Il n'a pas honte de qui il est et encore moins de qui il aime. Dans un cas de figure différent, il serait tellement fier de montrer à quel point son copain est exceptionnel et il ferait son éloge à quiconque qu'ils croiseraient. Mais leur notoriété ne leur permet pas ça parce qu'il sait que les paparazzis et la presse peuvent être intraitable quand ça concerne la vie privée des célébrités les plus influentes ou les plus en vogue. Et Harry en fait parti, il est clairement une icone de cette génération. Il hoche de la tête pour promettre qu'ils feront face ensemble si jamais un jour ça se sait sans qu'ils n'aient rien demandé. Tu me promets qu'on ne les laissera pas nous atteindre ? Parce qu'ils seraient prêts à tout pour du drama dans le couple fard de cette génération, le couple pour lequel il y a des spéculations depuis tant d'années. Il les voit déjà venir ces vautours et ça lui fait peur. Il a peur qu'ils détruisent tout, qu'ils réussissent à les monter l'un contre l'autre en quelque sorte. Il ne veut pas que ça arrive, jamais. Il sourit un peu et revient embrasser ses lèvres quand le garçon s'en éloigne. Il se demande comment il a pu faire pour s'en tenir éloigner si longtemps, pendant des mois qui doivent se compter en années maintenant. Il secoue négativement la tête quand il dit qu'il devrait remercier Lottie pour les avoir poussés dans les bras l'un de l'autre. Oui, c'est un peu grâce à elle, Louis doit bien l'admettre. Mais jamais devant elle parce qu'il connaît sa sœur et qu'il est hors de question qu'il subisse ça ensuite. Tu ne lui dis rien du tout, elle va se prendre pour Cupidon après et se sentir pousser des ailes. J'entends déjà son discours quand je vais rentrer, je ne veux pas en entendre plus. Qu'il dit en riant mais il sait qu'il a raison. Et en même temps, sans elle, ils n'en seraient pas là actuellement. Parce qu'il serait rentré du concert sans qu'Harry n'en sache rien et chacun aurait poursuivi sa vie comme si de rien n'était. Il hoche la tête pour approuver la théorie qu'il vient de lui dire. Exact ! Ce que je peux totalement faire d'ailleurs. Qu'il dit en souriant un peu mais ce ne serait pas raisonnable parce qu'Harry est en tournée et qu'il n'a pas besoin de sa distraction pendant dix jours. Il a besoin de repos et de concentration pendant toute la durée. Puis Louis aussi doit se reposer. Il lui parle du fait qu'il était apparemment avec lui au Pérou il y a deux semaines et ça lui a fait autant sourire que mal. Parce que ça aurait pu être la réalité dans les faits, c'était totalement plausible. Et mal parce qu'ils ne se parlaient plus par sa faute et que son absence était douloureuse mine de rien. Il rit un peu mais il n'a pas totalement faux pour le sosie. Il y a une photo qui circule de moi qui descend d'un jet privé avec quelqu'un. C'était Michael mais c'est vrai que de loin, il te ressemblait. Il ne peut pas le nier et même si la qualité de l'image était plutôt nette, en zoomant sur eux, il était difficile de faire la différence. Puis il n'y a pas que ça. Le gardien de l'hôtel et celui de la salle ont dit que j'étais avec mon copain, qu'ils t'avaient vu et qu'on se tenait la main. Et le fait que je regarde régulièrement l'immeuble à côté a éveillé les soupçons. Tout le monde pensait que tu étais dedans alors que... C'était juste mon équipe qui me regardait de là-haut. Il rit parce que vraiment ça n'a aucun sens mais il peut comprendre qu'avec tout ça, les fans puissent penser ça. Il ne leur en veut pas, jamais.
Cette question passe la barrière de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte, c'est juste que... Il a besoin de savoir. D'habitude, Harry entretient de très courtes relations qui ne dépassent jamais les un ans. Là, ça fait un an et demi alors il se dit que c'est peut-être différent avec elle même s'il ne semble pas particulièrement attaché à elle et ça rassure Louis. Il se demande comment il réagirait si jamais le garçon tombait amoureux de quelqu'un d'autre que lui. Parce que lui, ça lui est arrivé avec Danielle. Il était amoureux et bien avec la jeune femme, même s'il ne l'était pas autant qu'avec Harry et que ses sentiments étaient bien loin d'égaler ceux qu'il a toujours pour son band mate. Et il l'écoute lui parler d'Olivia et de la relation qu'il a avec elle, ainsi que celle qu'elle a avec sa famille. Il tourne un peu le regard quand il dit qu'il y a eu ce petit truc au début mais il ne peut pas lui en vouloir ou le lui reprocher. Elle a l'air de beaucoup tenir à toi en tout cas. Comme Eleanor avec lui en fait. Il s'en veut un peu de lui faire subir ça, une sorte de relation à sens unique parce que lui ne sera jamais autant attaché qu'elle et encore moins amoureux mais que peut-il y faire ? Ils sont liés par un contrat et malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas. Peut-être qu'elle se sert de toi, ouais. Mais en a-t-elle vraiment besoin ? Je veux dire, juste le fait que tu sois dans le film, ce sera un succès. Être vue auprès de toi ne donnera pas plus de visibilité au film mais, ça lui donne plus de visibilité à elle. C'est peut-être ce qu'elle cherche ? À avoir plus de reconnaissance, plus de popularité ? Il n'en sait rien Louis, parce qu'il ne la connaît pas mais quand il lui en parle et qu'il voit la situation de l'extérieur, c'est ce qu'il voit en tout cas. Je sais que ce n'est pas simple.. Mais tu es un acteur maintenant, joues la comédie avec elle ? Au moins jusqu'à ce que le film ne sorte et que toute la promo ne soit terminée. Avec sa tournée, il ne devrait pas la voir beaucoup donc ça réduit son temps d'acting à ses côtés, au moins en public.
Il sait que Gemma l'aime énormément mais il sait aussi qu'Harry passera toujours avant quiconque à ses yeux et il le comprend parfaitement. Il lui a fait du mal et elle doit un peu le détester pour ça. Et même s'ils se sont vus la veille, il appréhende un peu sa venue mais ça va bien se passer, Harry est là après tout. La jeune femme débarque et tout se passe pour le mieux. Rapidement, ils se mettent à bosser sur le projet des deux garçons alors qu'elle ne devait pas venir pour ça de base mais ça semble l'enchanter comme jamais. Non plus. Je disais plus ça dans le sens où il faut qu'on trouve quelque chose à égal distance de ces trois villes. Il a déjà vécu à Londres et y vit toujours un peu même si maintenant, il est plutôt dans la banlieue londonienne, au nord. C'est calme, ça lui plaît mais ce n'est pas avec Harry. Et il y a trop d'habitations autour de chez lui comme un quartier résidentiel à vrai dire. Et ils s'y mettent. Louis s'applique à trouver une zone géographique pour leur recherche de terrain parce que sinon, ils vont s'étaler et ça va être compliqué de s'y retrouver. Évidemment. Quelque chose de grand et en pleine campagne, sans rien autour. Un endroit où on ne sera pas dérangé, ni vu. Parce que ce n'est pas le but, ils veulent juste être tranquille et qu'on ne puisse pas les trouver si facilement qu'en ville. Gemma note tout pour ne rien oublier de leurs critères principaux et ça lui fait sourire de la voir si investie dans des recherches qui ne la concernent pas, même si elle va forcément en profiter. On peut attendre la fin de ta tournée pour prendre rendez-vous ou... Elles se présentent comment ta tournée ? Qu'il dit sans vraiment attendre de réponse parce qu'il va jeter un œil sur le site du garçon et fait défiler les dates. Et il montre l'espace temps qui sépare sa dernière date brésilienne et la suivante en Australie. Regardes, tu termines le 10 décembre pour reprendre que le 20 février. On peut sûrement trouver un moment en presque deux mois et demi, tu en penses quoi ? Qu'il lui demande en tournant la tête vers le concerné. En autant de temps, ils vont bien pouvoir avancer sur le projet avec l'architecte. Et sûrement qu'ils auront trouver un terrain même. En tout cas, ils auront vu le plus gros du dossier et ce sera un gros avancement. Il écoute Harry et ses envies, ils ont les mêmes pour en avoir un peu discuté déjà il y a quelques années. Elles n'ont pas changé avec le temps alors il ne peut qu'approuver ses dires et ses propositions. Oui un petit village, c'est exactement ce que j'imaginais. Pour la tranquillité qu'ils recherchent, il n'y a pas mieux de toute façon. Et Harry part à la recherche d'un terrain alors il pose sa tête sur son épaule pour regarder ce qu'il déniche. Il regarde les photos qu'il fait défiler sur l'écran jusqu'à trouver un terrain sympa. C'est très grand, avec des arbres dans le fond et d'après la description, il y a même un ruisseau qui passe. Il sait déjà que Clifford et Bruce vont adorer ça et passer leurs étés à faire trempette dedans. Il y a une grande allée bordée d'arbres aussi pour rentrer sur le terrain et pour la tranquillité, il n'y a pas mieux. Je l'adore ! C'est lui qu'il nous faut. Et il tourne l'ordinateur vers sa sœur pour lui montrer. Lui il décolle sa tête de l'épaule d'Harry pour voir la réaction de la jeune femme mais dans tous les cas, c'est eux qui auront le dernier mot parce qu'il sera pour eux mais son avis compte aussi beaucoup. Elle fait défiler les photos, lit la description de l'agence mais un sourire se dessine sur son visage. Je pense qu'il est parfait pour vous ! Le prix est élevé mais Louis n'y a même pas fait attention. Parce qu'ils ont les moyens et que dans tous les cas, ils sont deux à acheter. Il voit Harry créer un dossier pour y mettre les choses importantes et Louis sourit comme un idiot face au nom qu'il lui a donné. Tout prend forme et il avoue que ça lui fait un peu peur mais en même temps, il est plus sûr que jamais de son choix. Maintenant, il nous reste plus qu'à trouver des inspirations pour la maison. Ça, ça les concerne principalement. Ils vont avoir le temps de chercher et d'en discuter. Louis a plein d'idées pour cette maison, ce n'est pas ce qu'il lui manque. Je pensais à un truc pour la maison. Je me disais que.. Que ce serait bien de faire un studio d'enregistrement, tu ne crois pas ? Louis se rendrait toujours dans un studio extérieur pour la partie plus pro mais il s'y connaît un peu et il se dit qu'il n'a pas toujours envie d'attendre pour enregistrer. Parce qu'il n'est pas seul dans le milieu et qu'il faut réserver et caler des sessions.
eternals.

Ariel
eternals.
Mer 8 Juin - 21:00

Harry Styles

Il n'a pas encore réfléchi à la manière dont il comptait procédé pour les invitations à New-York, en même temps ils vienne tout juste d'en parler. Il compte faire un truc simple au final, prendre des nouvelles des gars, leur demander comment ils vont et puis rentrer dans le vif du sujet, il ne va pas tourner autour du pot bien longtemps et puis de toute manière c'est un oui ou c'est un nom. Même s'il a le temps pour organiser tout ça, ça demande quand même un peu d'organisation et vu qu'il va être en pleine tournée européenne maintenant, il n'aura plus trop le temps et puis ce sera sûrement son manager qui s'occupera de tout, pas vrai ? Tu crois ? Il n'a pas pensé à ça, c'est vrai que si ils remontent tous sur scène ne serait-ce qu'un soir sur la tournée de Harry, peut-être que les fans vont croire à un retour ? Je sais pas trop tu sais... Tu penses qu'ils y croient encore ? Je veux dire, tu penses qu'ils croient encore qu'on va revenir tous ensemble ? Il en entend beaucoup parler, on lui demande souvent aussi mais il n'en sait rien Harry parce qu'ils sont tous partis chacun de leur côté, qu'ils ont tous une carrière solo et que revenir en tant que groupe pour une seule tournée, est-ce vraiment nécessaire ? Pour les fans oui, pour leur promesse aux fans oui mais pour eux ? J'ai pas trop suivi la carrière de Zayn mais oui ça m'étonne pas vraiment. Je crois que ça a l'a un peu traumatisé les One Direction et au final... Y a de quoi Parce qu'ils n'ont pas arrêté une seconde, parce que c'était un rythme hyper intense et que Zayn il a pété un câble, il a fait un burn out. Ça devait bien arrivé un jour non ? Que quelqu'un pète un câble dans le groupe Je me rends compte qu'on aurait dû le soutenir et pas lui tourner le dos. On était vraiment gamins à l'époque Il dit en riant un peu, parce que oui.. Ils ont eu une réaction de gamin, parce que c'était comme une trahison pour eux alors qu'ils n'ont pas été plus loin que ça, qu'ils n'ont pas spécialement chercher à comprendre les vraies raisons.
Son regard qui se pose sur son copain et il rigole un peu, c'est vrai qu'il marque un point sur ça, Harry a deux albums en plus mais ça n'empêche que... Oui c'est vrai, je plaide coupable Il dit en riant, levant les mains en l'air. Dans chacun de ses albums, il y a toujours des références sur Louis parce qu'il ne peut s'empêcher, parce que c'est comme une obligation de parler de lui, d'avoir cette présence sur ses albums, parce qu'il ne peut s'empêcher de parler de Louis - et aussi de ses ex's - dans ses albums. C'est comme ça, un album c'est personnel pas vrai ? Il sourit, hochant la tête à ce qu'il demande, évidemment qu'il lui promet parce qu'il ressent la même chose que Louis, parce qu'il a juste envie de profiter de ces moments avec lui, sans être surpris par les paparazzis, juste vivre heureux sans personne autour d'eux pour les embêter, pouvoir vivre cette vie qu'il a envie de vivre depuis des années maintenant, ils se l'ont toujours promis Louis et lui et maintenant, ça va se réaliser bientôt. Il a hâte Harry, vraiment Je te promets mon coeur et quoiqu'on dira sur nous, on restera uni d'accord ? Il sait très bien ce qu'ils vont dire, parce que cette relation, tout le monde en parle depuis le début des One Direction, parce qu'ils se sont montrés trop proches des fois, parce qu'il y a des tatouages qui parlent d'eux même aussi. Leur moindre faits et gestes sont épiés, ça devient vraiment dingue tout ça et encore maintenant, alors que les One Direction est fini depuis fin 2015. Il hausse les épaules, riant en imaginant Lottie, parce que c'est un sacré numéro celle là, depuis que Harry la connait d'ailleurs Allez, sans elle tu t'ennuierais, je suis certain ! Il lance avec un clin d'oeil, on s'ennuie jamais avec Lottie parce que bien souvent elle parle pour dix et elle n'arrête pas une seule seconde mais il l'aime quand même, bien entendu et c'est grâce à elle que Harry a retrouvé le sourire, aux côtés de Louis. Un léger sourire aux lèvres, il ne faut pas lui dire deux fois à Harry Perso, je n'y vois pas d'inconvénient pour que tu viennes me voir, tu le sais bien Il serait même heureux de voir Louis parce que ça va être long ces semaines sans sa présence, surtout qu'ils viennent de se remettre ensemble et qu'ils vont déjà devoir se quitter... La vie d'artiste est compliquée, toujours. Il l'écoute parler de son étape au Pérou et il lève les yeux au ciel Mmmh... J'espère qu'Eleanor est pas tombée sur ça...  On ne va jamais être tranquille en fait Il dit, avec une petite moue parce que si c'est toujours comme ça, c'est que les fans sont obsédés par cette relations et que jamais ils ne seront tranquille. Il aimerait vivre sa vie privée en paix, sans être déranger, sans qu'on vienne l'embêter. Juste être avec Louis et profiter de cet instant, de ces instants Ça me fait tellement flipper pour la suite. Peur qu'on soit pas assez prudent et qu'on se fasse démasquer ou quoi. Regarde moi, y a plein de photos dans la rue avec Olivia et tout, je peux jamais être tranquille sans que quelqu'un me prenne en photo Et ça, il ne veut pas que ça arrive avec Louis, parce qu'il veut garder ce secret pour le moment, il ne veut plus étaler sa vie privée partout. Peut-être qu'au final il l'a fait exprès pour ne plus qu'on parler de Louis et lui mais ça n'arrête pas apparemment Parce que les relations médiatisées, c'est surtout pour qu'on arrête les spéculations sur nous mais même en étant en couple, ça parlera toujours sur cette relation Et ça l'énerve, c'est quelque chose qui leur appartient, quelque chose de privé. Il n'y a pas beaucoup de solution sauf traîner le moins possible ensemble et ça, ça ne va pas être simple d'ici quelques mois si ils habitent ensemble, même isolé de tout Je t'aime Louis et même si ça se sait un jour, je serais toujours là pour toi et on se soutiendra d'accord ? On est plus fort à deux et puis tant pis si on est en première page de la presse people. Même si je n'ai pas envie que ça se sache, je serais fier d'être à tes côtés et d'être ton amoureux Parce qu'ils vont devoir y faire face un jour, il le sait Harry. Il n'est pas vraiment préparé à tout ça parce que ça fait presque douze ans que les rumeurs courent mais... ils seront peut-être enfin tranquille aussi ?
Ils discutent ensuite d'Olivia et la relation qu'entretient sa famille avec elle. Harry sait très bien que sa maman et sa grande soeur n'ont jamais approuvé cette relation mais Harry est adulte, il gère ses relations comme il le veut. Pour autant, Gemma lui a fait part de ses sentiments envers tout ça et évidemment, ça a fait un peu tilté Harry. Il ne sait pas si c'est vrai ou pas mais c'est possible ? Oui c'est ce que Gemma pense, pour lui donner plus de visibilité pour sa carrière. Mais c'est ça que j'ai peur tu vois ? Si je la quitte, qu'on parle de tout ça dans la presse parce que même si c'est vrai ou pas vrai, ça va me faire du mal de voir ça en grand, en couverture. Ou à l'inverse, qu'on parle de moi, je sais pas Il dit, haussant les épaules mais il ne voit pas ce qu'on pourrait dire de lui en réalité, il a été casté pour remplacer Shia LaBoeuf et c'est tout, c'est après qu'il y a eu la relation avec Olivia, pas avant De toute façon la presse peut inventer tout et n'importe quoi Et ça ne serait pas étonnant que sa rupture avec Olivia fera la une de toute la presse à scandale. Il le regarde avant de pouffer de rire à ce qu'il dit Et quoi ? Tu m'attribues à Oscar si je tiens jusqu'à la rupture ? Un sourire en coin, ça fait un petit temps déjà que c'est compliqué avec Olivia, déjà parce que Harry a été d'une humeur exécrable mais aussi parce qu'il a besoin un peu de repos, un peu d'air et pas être sans cesse avec Olivia, il aime bien sa petite liberté de temps en temps.

Sa soeur est arrivée et elle est contente de voir Louis, de voir Harry heureux et avec le sourire. Bordel, ça faisait longtemps qu'elle attendait ce moment ! Elle se prête volontiers au jeu pour les aider à chercher des terrains, des architectes parce que Louis et lui veulent une maison qui leur ressemble, une maison créée de A à Z. Il a envie d'emménager sa maison comme il le souhaite, mettre telle et telle pièce à côté et faire plein de beaux projets avec Louis, depuis le temps que le plus jeune attend ce moment. Il regarde Louis, secouant la tête avec un sourire Ah oui, c'est parfait ! Il ne faut pas trop un truc trop reculé d'une grande ville. Il hoche la tête, parcourant alors son ordinateur et défilant les différents terrains qu'ils peuvent trouver Oui, je veux que la maison soit vraiment isolé des autres. Qu'on ait notre espace en tout tranquillité Il ne veut pas être entouré de maisons en tout cas, il veut vraiment vivre à l'écart et avoir son terrain et rien à côté. Des vaches et des moutons pourquoi pas, ça fait du bruit mais c'est mieux ça que des voisins de toute façon. Il regarde Louis puis Gemma et il est incapable de savoir quoique ce soit, ce n'est pas lui qui gère sa tournée ni ses déplacements. Lui, il suit le mouvement, il suit son équipe et ça lui va parfaitement. Il passe une main dans ses cheveux comme pour réfléchir et trouver la réponse à la question de son amoureux mais il n'en sait strictement rien Tu me poses une colle ? Il rit un peu même si c'est un peu la honte de ne pas trop savoir sur sa propre tournée, il a tellement de choses à penser aussi. Il écoute ensuite Louis qui a regardé sur internet et il rigole Oh bah oui on peut trouver un rendez-vous dans ces zones là alors ? Je sais pas quand sort le film My Policeman, je pense octobre ou novembre ? Faut que je vois aussi en fonction des promos et tout Deux films qui sortent fin d'année, le film d'Olivia en septembre si tout va bien et l'autre en octobre/novembre. Entre sa tournée et les promos il ne va pas chômer, ça c'est sûr Je suis déjà fatigué rien que d'y penser Il lance, riant un peu parce que... c'est de sa faute d'avoir enchaîner autant. Les gens vont en avoir marre d'entendre Harry Styles partout, que ce soit à la radio ou dans les salles de cinéma. Il va être partout ce petit ! En regardant les photos des terrains, il trouve la perle rare et il sait que ce sera lui et rien d'autre. Parce qu'il ne trouvera pas un terrain comme celui-ci et que si ils ne se dépêchent pas, il va leur passer sous le nez. Le prix est élevé mais il ne peut pas passer à côté de ça, impossible. Il sourit en entendant Louis et puis Gemma a l'air toute aussi enthousiaste qu'eux Ouais il est parfait puis y a un petit ruisseau, beaucoup d'espace et des arbres pour avoir un peu d'ombre quand y a du soleil, je le trouve juste parfait ! Il sourit et puis il s'empresse de le mettre dans ses favoris. Il pose ensuite son regard sur Louis et il réfléchit quelques secondes, on final ce n'est pas une mauvaise idée Oh.. Pourquoi pas ? J'avais pensé à un truc comme ça aussi, juste un petit coin isolé pour écrire et trouver de l'inspiration pour les textes, les chansons. Un espace de travail qu'on séparerait de l'espace de vie, de l'espace commun Parce qu'ils vont malgré tout devoir travailler, écrire des chansons et il pense qu'être dans une pièce éloigné de l'espace de vie est bénéfique pour être au calme, pour penser aussi et travailler sereinement Mais ton idée de studio est pas mal aussi ! Ils pourront enregistré chez eux, avec leur propre équipe et il pense que ce n'est pas une si mauvaise idée après tout ? Ils pourraient même créer leur propre label mais ça encore, c'est un truc en plus et ils ont déjà pas mal de choses en cours, à penser Dans tous les cas, il nous faut un espace de travail Parce que hors de question de travailler dans leur espace commun, ils peuvent en discuter mais il préfère vraiment être à part, dans son petit coin pour travailler. Gemma regarde l'heure et se lève parce qu'elle ne doit pas trop traîner Je vais y aller les enfants ! Du coup je vais en parler à Michal qu'il contacte son meilleur pote, comme ça il sait déjà que tu le contacteras sûrement dans les prochains jours pour soumettre le projet Il sourit, il sait qu'il peut compter sur Gemma et ça lui fait chaud au coeur c'est vrai Par contre, ne dis rien encore à maman s'il te plait Parce qu'il aimerait lui faire la surprise, il sait qu'elle serait tellement heureuse de savoir ça parce qu'elle apprécie énormément Louis et que quand ils se sont éloignés tous les deux, c'était la première a avoir été peinée de tout ça Tu promets Gem's ! Parce qu'elle a dû mal parfois mais elle fait une signe de tête, un sourire pendu à ses lèvres. Elle vient embrasser la joue de son frère et celle de Louis, comme au bon vieux temps Je t'aime Parce que oui, il aime sa soeur plus que tout au monde. Et elle fait un dernier signe de la main avant de quitter la maison de Harry pour vaguer à ses occupations et faire les courses. Il tourne sa tête vers Louis, un sourire aux lèvres Pour le terrain, c'est celui là que je veux alors.. est-ce que j'appellerai pas pour.. en savoir un peu plus ? Parce qu'il faut appeler, qu'il y a un contact sur la page et que... c'est maintenant ou jamais ? J'ai peur que si on traîne trop, on l'aura pas... Il dit, posant une main sur la cuisse de son amoureux. Il n'a pas envie que ce terrain lui échappe de près et puis de toute façon il faut le terrain avant de commencer le projet de la maison hein ? Tu penses qu'on va trop vite ? Il demande, il est certain que nous Harry mais peut-être que pour Louis ça va trop vite ? Il veut plus perdre de temps Harry, ils en ont déjà trop perdu alors autant faire avancer les choses, sachant que la construction de la maison va prendre un long moment, il le sait et c'est évident, ça ne se construit pas en un mois, ça dure au moins une bonne année et comme c'est un immense terrain, ça prendra probablement une bonne année et demie. C'est déjà trop long pour lui...

padfoot.

Ariel
padfoot.
Dim 12 Juin - 12:53

louis tomlinson

Évidemment que s'ils remontent sur scène tous les quatre -ou tous les cinq- ça va parler et les fans vont se faire de grands espoirs sur une réunion du groupe. Parce qu'ils attendent ça depuis huit ans et que ça commence à faire long pour eux. Louis les comprend mais il sait aussi qu'ils comprennent le fait qu'ils prennent leur temps chacun de leur côté pour s'occuper de leur carrière solo. Oui ils y croient. Encore plus depuis que... Tu n'as peut-être pas vu mais... Zayn a posté une vidéo la semaine dernière de lui qui chante son iconique high note dans You And I. Je te raconte pas le bordel que ça a créé. Qu'il dit en grimaçant mais Louis a été hyper fier du garçon quand il est tombé sur cette vidéo dans son feed. Parce qu'il a toujours été très admirative de sa capacité vocale et juste de sa voix. Autant te dire que.. ça n'a fait que relancer les espoirs de chacun. Et je les comprends. Il n'a pas évoqué le groupe depuis son départ et n'a pas chanté une seule chanson non plus. Il a aimé cette vidéo évidemment et lui a envoyé un petit message ensuite auquel il n'a pas eu de réponse mais il ne lui en veut pas. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à répondre. Même si ce n'était pas la joie à chaque fois, il y était attaché. Comme nous tous. Parce qu'on serait absolument rien sans le groupe. Sauf Harry peut-être parce que Louis a toujours su qu'il irait loin dans la musique. Avec ou sans le groupe. Mais il a toujours eu ce truc en plus, même lorsqu'il était gamin. Il ne saurait l'expliquer mais ouais, il savait qu'il changerait quelque chose dans ce milieu. Et aujourd'hui, il a une fanbase incroyable qui lui font battre des records toujours plus fou à chaque fois. Et Louis est tellement fier de ça, de lui. Il baisse un peu la tête quand il évoque le fait qu'ils n'ont pas été là pour Zayn. Il s'en veut aujourd'hui mais impossible de changer quoi que ce soit. On était jeune.. On a surtout vu ça comme une trahison de sa part alors qu'on aurait dû discuter tous les cinq. Il nous en a jamais parlé avant qu'il nous dise qu'il quitte le groupe, l'effet de surprise n'a pas aidé. Parce qu'il a toujours été très discret et renfermé, se confiant assez peu sur ses pensées et ce qui le tracassait. Louis aurait dû le voir parce qu'il était son meilleur ami dans le groupe, il aurait dû se rendre compte que quelque chose clochait.
Il rit un peu parce qu'Harry n'a pas d'autre choix que de plaider coupable. Il a trois albums contre un -bientôt deux- pour le plus âgé. Et encore, il ne compte pas toutes les chansons écrites mais jamais enregistrées sinon, c'est un peu de la triche. Ni même les chansons qu'ils ont écrites ensemble -ou séparément- durant One Direction. Parce qu'il y en a un paquet aussi mais c'est différent. Ils enchaînent sur leur relation et la façon dont ils vont revoir la protéger des paparazzis. De la presse aussi parce qu'il est évident qu'elle fasse partie de l'équation, malheureusement. Ils ne veulent pas que ça se sache, ni maintenant, ni plus tard. Jamais. Parce qu'ils savent très bien à quoi s'attendre même s'ils savent que ça répondrait à une question majeure que tout le monde se pose et qu'on leur pose parfois en interview. Est-ce que Larry est réel ? Est-ce que vous êtes ou avez été en couple ? Mais le problème, c'est que soulèverait un nombre incalculable de questions supplémentaires parce que les médias veulent en savoir toujours plus et qu'ils vont vouloir connaître leur intimité dans les moindres détails. Et non, leur relation ne regarde qu'eux. Qu'ils soient célèbres ou non, ça ne regarde personne d'autre. Ils ont tout autant le droit à leur vie privée que n'importe qui d'autre sans que ce ne soit exposé à la vue de tous. Rien que pour ça, Louis aimerait bien redevenir un anonyme parfois et juste vivre sa vie sans que personne ne s'en soucie. Mais il n'aurait jamais rencontré Harry dans ce cas là. Il hoche la tête quand il lui dit qu'ils resteront unis quoi qu'il arrive et il y croit, il veut y croire. Merci. Qu'il dit sans trop savoir pourquoi parce qu'il n'a pas de raison de le remercier pour ça, c'est normal. Mais c'est important pour le garçon de l'entendre le rassurer parce qu'il est mort de trouille face au futur qui s'offre à eux. Parce qu'il ne sait pas à quoi s'attendre, ni même à ce qui pourrait arriver. Tout peut basculer du jour au lendemain avec les médias et il ne sait pas s'il est prêt pour ça. Sa relation avec Eleanor est exposée mais c'est soft alors ça ne les impacte pas vraiment, même s'il est difficile de parler de relation dans ce cas précis. Pas amoureuse en tout cas. Sans elle, je n'en serais surtout pas là. Parce qu'elle l'a beaucoup aidé après le décès de leur maman et de leur sœur. Et sans elle, il n'est pas sûr qu'il aurait pu surmonter ça aussi bien. Alors ouais, il ne se verrait pas vivre sans Charlotte à ses côtés, c'est tout bonnement impensable. Et Louis lui parle des théories des fans et du fait qu'ils étaient persuadés qu'Harry était avec lui au Pérou et même après de ce qu'il a entendu. Du fait qu'ils vont encore spéculer quand ils seront chacun en tournée parce qu'ils vont analyser chaque date et leur emploi du temps. Ils vont voir que Louis a dix jours d'off et qu'il va pouvoir voir Harry. Il pourrait, vraiment. Et il rit un peu quand il lui dit qu'il n'y voit aucun inconvénient de son côté. Évidemment, pourquoi il serait surpris de sa réponse. Je sais mais ce ne serait pas raisonnable. Pas du tout. Puis ils vont bien devoir s'y faire à être éloigné parce qu'Harry est en tournée jusqu'à l'année prochaine et Louis doit travailler sur son prochain album alors ça va être compliqué pour eux de se voir. Mais.. Tu termines ta tournée européenne en même temps que je termine la mienne en Australie alors... Ils pourront certainement passer quelques jours ensemble avant qu'Harry ne s'envole pour New-York. Mais ils ont encore le temps de voir ça, plus d'un mois. Il hausse les sourcils quand il évoque Eleanor suite à l'histoire des théories de fans, ça le ferait presque rire mais visiblement, il est sérieux. Depuis quand tu t'inquiètes de ce qu'Eleanor pourrait voir ou lire ? Il ne sait même pas s'il a vu quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas reparlé depuis avant son départ. Mais ils vont devoir le faire, il le sait. Quand Harry sera reparti en tournée parce qu'il n'a pas envie de perdre quelques heures en sa compagnie. Il lui prend la main et entrelace ses doigts aux siens quand il lui fait part de ses peurs. Peurs qu'ils partagent. Parce que Louis aussi est terrifié de tout ça et il ne peut s'empêcher d'y penser malgré tout. Je sais... Mais tu sais aussi que ces photos sont en grande partie orchestrées par nos équipes. Dans notre cas, ça ne risque pas d'arriver. Parce qu'ils savent très bien que c'est impossible. Pour le moment en tout cas donc ils sont tranquille de ce côté là. Mais pas de l'autre, pas de celui des photos volées par des paparazzis indépendants et sans scrupules. Il ne connaît pas très bien le milieu mais il se doute qu'une photo d'eux dans un moment où le doute ne serait plus permis doit valoir beaucoup. Moi aussi ça me fait flipper tu sais. Et.. On va devoir redoubler de vigilance si on souhaite garder notre relation secrète parce qu'ils ne nous lâcheront plus s'ils l'apprennent. Et j'ai pas envie de voir une foule de photographe à la sortie de chez nous ou autour qui espère juste pouvoir faire LA photo. Même s'ils n'ont pas le droit, ils sont prêts à tout. Ils pourraient engager des poursuites mais dans tous les cas, le mal sera fait et ça ne pourra jamais être réparé. Ils pourront seulement être dédommagés financièrement mais Louis n'en a rien à foutre de l'argent parce qu'il en a suffisamment et qu'il n'en veut pas plus. Il faudra qu'on en parle sérieusement, qu'on sache quoi faire pour se protéger de tout ce qui pourrait arriver. Mais pas maintenant, il n'a pas envie d'avoir cette discussion aujourd'hui. De toute façon, ils vont bientôt partir chacun de leur côté donc pas besoin de faire vraiment attention même s'ils devront être prudents malgré tout, sait-on jamais. Doucement, il caresse sa main de son pouce qu'il a toujours dans la sienne et hoche de la tête pour approuver ses paroles. Faisons quand même en sorte que ça ne se sache pas, d'accord ? Mais moi aussi, je serais là si jamais ça arrive et même bien après. On fera face à ça ensemble, promis. Et il l'embrasse pour sceller cette promesse. Il l'embrasse parce que, mince, il l'aime aussi. Il l'aime depuis le début même s'il a tenté de s'en éloigner et de cesser d'avoir les sentiments qu'il a pour lui. Sauf qu'Harry a laissé une marque indélébile en lui et qu'il ne pourra jamais l'effacer. C'est lui et ce sera toujours lui peu importe ce qu'il dit.
Ce n'est pas le sujet qu'il préfère mais ils abordent Olivia parce qu'elle fait partie de leur relation au même titre qu'Eleanor. Et ça ne dérange plus Louis de parler de leur copine ou ex. Même si ce n'est pas ce qui lui fait le plus plaisir, ils se doivent d'être honnête l'un envers l'autre. Ne lis pas ce qui se lit dans la presse, elle en parlera forcément à toutes les sauces parce que ça fait un moment que... Que vous êtes ensemble et que vous vous affichez beaucoup tous les deux. Mais tu sais bien que les journalistes diront n'importe quoi pour faire vendre, quitte à salir ton image et te donner le mauvais rôle. Mais toi, tu sauras la vérité et c'est tout ce qui compte. Ça ira love, je te le promets. Enfin il espère parce qu'il n'est pas maître de ce qui se dit mais il fera en sorte qu'il ne voit rien de ce qui se dit. De toute façon, il sera aussi en tournée alors il n'aura pas le temps de voir tout ça. Il rit un peu à son histoire d'Oscar. Si tu y tiens, je peux voir ce que je peux faire pour te remettre un Oscar. Ou... Te récompenser d'une autre manière. Qu'il dit avec un sourire lourd de sens et de sous-entendu avant de rire un peu et de l'embrasser tendrement.
Gemma est là et elle les aide plutôt bien à son échelle. Elle leur a trouvé un architecte et même s'ils vont faire d'autres recherches de leur côté, c'est forcément un nom qu'ils gardent au haut de leur liste parce qu'il est comme de la famille. Ou en tout cas, un proche de la famille Styles donc ce n'est pas à prendre à la légère. Ils sont sûrs que c'est une personne de confiance et qu'ils ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises à un moment ou un autre. Louis ne l'a jamais vu, pas même le copain de la jeune femme mais ils savent la renommée d'Harry donc il ne pourra pas se permettre de faire n'importe quoi. Et il faut qu'ils trouvent une date pour le rencontrer, cet architecte alors il regarde les dates de la tournée d'Harry et il voit qu'il a une pause de deux mois et demi et c'est largement suffisant pour qu'ils trouvent un créneau à ce moment. Même s'il est en promo pour My Policeman. Babe... Tu ne vas pas être en promo pendant deux mois et demi. Mais on peut se dire début janvier pour être sûr ? Qu'il demande en se tournant vers lui pour voir ce qu'il en pense. Et ça leur laisse le temps de voir les derniers détails possible lorsqu'il rentrera de tournée. Et ça le fait rire de l'entendre dire que ça le fatigue déjà alors qu'il sait qu'il s'épanouie dans ce nouveau métier. Il n'a pas vu les précédents films où il a joué mais il ne doute pas un seul instant qu'il est bon pour être autant demandé. À croire qu'il est capable de tout faire, ça pourrait en énerver plus d'un. Ils continuent de chercher un terrain jusqu'à tomber sur celui pour qui ils ont un coup de foudre. Il faut savoir se projeter évidemment mais la superficie est grande, il y a l'espace et l'intimité dont ils ont besoin. Ils ne pouvaient pas rêver mieux pour une première recherche. Et ils discutent aussi de ce qu'ils aimeraient y faire sur ce terrain. Une maison évidemment mais avec quoi ? Quelles installations ? Qu'est-ce qu'ils aimeraient à l'intérieur ? Louis a des idées mais il n'y connaît pas grand chose, il doit l'avouer. Mais il exprime un de ses souhaits, celui d'avoir un studio de musique chez eux. Un endroit où ils pourraient enregistrer et travailler sans avoir à bouger. On peut créer une dépendance à côté de la maison ? Un endroit assez grand avec un studio d'enregistrement mais aussi une pièce avec des instruments et qui nous permettrait de laisser voguer notre inspiration. C'est certain que ça deviendra son endroit préféré avec le temps. Il s'imagine déjà composer et enregistrer tout ce qui lui passe par la tête, juste pour voir comment ça rend. Et il s'imagine avec Harry à ses côtés, qui lui donnerait son avis et qui pourrait poser sa voix avec la sienne. Et Louis note un peu tout ce qu'ils disent, les idées qu'ils évoquent dans un carnet pour ne rien oublier. Même s'ils ne garderont peut-être pas tout parce que ce ne serait pas possible, ce n'est pas grave. Pour le moment, ils parlent juste de leurs envies et ce qu'ils aimeraient. Ils sont prêts à faire des concessions si nécessaire.
Gemma leur annonce qu'elle doit y aller parce qu'elle a encore des choses à faire ensuite et il secoue la tête quand elle dit qu'elle va en parler à l'ami de son copain en attendant qu'ils le contactent. Elle leur embrasse la joue après avoir promis de ne rien dire à Anne et elle s'en va, les laissant tous les deux continuer sur le sujet. Parce que maintenant, ça ne les concerne qu'eux. Il sourit quand il entend Harry parler de ce terrain et du fait que c'est celui là qu'il veut. Sur l'écran, il regarde encore les photos qu'il a devant lui et c'est vrai qu'il correspond à tout ce qu'ils souhaitent, ce serait idiot de passer à côté. Lui aussi, il l'aime et il le veut ce terrain. Si c'est vraiment lui que tu veux alors... Allons y ? Appels les. Ça ne leur coûte rien après tout. Dans le pire des cas, ils vont leur dire qu'il est déjà vendu et dans le meilleur, qu'ils peuvent venir le voir quand ils veulent. Mais ils doivent être fixés rapidement, c'est certain. Il relève la tête vers lui quand il lui demande s'ils ne vont pas trop vite tous les deux. C'est vrai qu'ils viennent à peine de se remettre ensemble alors... C'est l'impression que Louis a, il ne peut le nier. Il y réfléchit un peu et met un peu de temps à répondre à sa question, avant qu'il ne hausse les épaules et n'ouvre la bouche. Je ne sais pas, peut-être que oui ? Qu'il avoue en toute honnêteté parce qu'il ne veut pas lui mentir ou passer par tout un tas de phrases pour ne pas le blesser ou quoi. On vient à peine de se remettre ensemble après des mois voir des années sans forcément entretenir une quelconque relation malgré l'amour que l'on a l'un pour l'autre. Ils se parlaient parfois mais Louis ne saurait même pas mettre de mot sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. C'est le flou le plus total et peut-être que pour Harry, c'est pareil. On brûle un million d'étapes en passant directement à la case d'un emménagement ensemble. Même si ce n'est pas pour tout de suite parce qu'ils ont choisi l'option la plus longue et dans leur cas, c'est peut-être mieux d'ailleurs. Mais je me dis que... Avec toi, je n'ai pas envie d'attendre des années pour être sûr que notre relation, c'est du solide. Je sais que c'est toi, je sais que tu es l'homme de ma vie alors, j'ai pas besoin d'attendre. Il le pense sincèrement et il espère qu'il pense et ressent la même chose de son côté pour s'engager aussi sérieusement avec lui. Ce n'est pas le mariage mais c'est tout comme aux yeux de Louis. C'est un engagement pour la vie, pour le long terme et ce n'est pas à prendre à la légère. Tu es sûr de toi ? Que c'est ce que tu veux ? Parce qu'il faut qu'ils en soient sûrs avant de s'y lancer réellement. Ils pourront toujours faire marche arrière mais mieux vaut que ce soit avant que tout ne commence. Appels. Qu'il lui dit quand il a sa réponse dont il ne doutait pas vraiment d'ailleurs. Mais il avait aussi besoin de l'entendre et qu'ils en parlent, même rapidement. Il sourit et l'embrasse avant de se lever. Tu veux un café ? Je nous prépare ça pendant que tu le passes. Peu importe sa réponse, lui en veut un de toute façon. Alors il se rend dans la cuisine qui donne directement sur la table où ils sont installés et il lance la machine. Et quand il revient avec les tasses, il a à peine le temps de s'assoir que son téléphone sonne. Il soupire un peu avant de regarder qui c'est et il voit le prénom d'Eleanor s'afficher en grand sur l'écran. Il jette un œil à Harry qui raccroche tout juste. Je vais répondre sinon elle ne va pas me lâcher. Désolé. Ça ne l'enchante pas mais il ne peut pas la laisser sur le banc de touche plus longtemps. Alors il embrasse le front du garçon et décroche. Mais il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il l'entend déjà à l'autre bout de fil. Ah bah enfin, j'ai cru que jamais tu allais me répondre. Où est-ce que tu es ? Il lève les yeux, déjà exaspéré de la discussion qu'ils vont avoir. Bonjour à toi aussi, El, et merci de demander comment je vais. Il peut entendre que son ton l'agace mais Louis s'en fiche royalement parce qu'elle l'agresse à moitié dès qu'il décroche et il n'aime pas. Crétin ! Je m'inquiétais pour toi, je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un mois. Je ne savais même pas que tu étais rentré mais au vu des rumeurs qui circulent depuis hier soir, j'ai cru comprendre que tu es allé voir Harry hier soir. C'est vrai ? Ça veut dire que tu es rentré ? Depuis quand ? Tu es avec lui là ? Vous êtes de nouveau ensemble, c'est ça.. ? Il a à peine le temps de réaliser tout ce qu'elle lui dit tellement elle parle vite. Il s'en veut un peu de l'avoir laissé sans nouvelles même s'ils s'étaient disputés avant qu'il ne parte. Et il s'en veut un peu de lui faire du mal comme ça, encore plus quand elle va savoir pour Harry et lui. Hé, une question à la fois s'il te plaît. Et il tente de se remémorer ce qu'elle lui a demandé mais il n'est pas sûr de le faire dans l'ordre. Tant pis. Oui j'y étais, je suis rentrée il y a deux jours. Mais il ne répond pas aux restes des questions parce qu'il n'a pas envie de lui annoncer ça comme ça. Ce n'est pas du tout la façon dont il veut le faire. Je crois qu'on doit discuter et mettre les choses au clair. Je rentre dans deux jours, d'accord ? Quand Harry devra se rendre en Irlande pour la suite de sa tournée. Il ne va pas le suivre parce qu'il a des choses à faire de son coté et des personnes à voir avant d'aller à Los Angeles. D'accord, à mercredi alors. Et ils raccrochent avant qu'il ne pose son téléphone et ne reporte toute son attention sur Harry à ses côtés. Il retrouve le sourire quand il pose son regard sur lui et reprend leur sujet de discussion. Alors il a dit quoi ? Parce qu'il ne sait pas ce qu'il s'est dit entre Harry et l'agent, lui était occupé à faire les cafés et il n'a pas vraiment entendu ce qu'ils se disaient.
eternals.

Ariel
eternals.
Dim 12 Juin - 15:27

Harry Styles

Harry sait très bien que les fans n'attendent que ça, qu'ils remontent tous à cinq pour le grand retour des One Direction mais maintenant, ils ont chacun une carrière solo et des autres obligations et c'est vrai qu'ils n'ont pas forcément tous le temps pour un retour du groupe. Et même si Harry n'est pas contre ce retour, il va falloir qu'il ralentisse la cadence parce que depuis la fin des One Direction, il n'arrête pas une seconde. Il a déjà trois albums à son actif et puis deux sorties de films tout prochainement. Il reçoit pas mal d'autres propositions comme continuer son rôle dans la franchise Marvel par exemple. Il ne sait plus trop où donner de la tête parce qu'il est jeune encore Harry, il n'a que vingt-huit ans après tout. Son regard qui se pose sur Louis quand il parle de Zayn, il ne s'attendait pas à entendre ça et ça le surprend un peu, il faut bien l'avouer mais il ne peut s'empêcher de rire un peu Ouais je veux bien te croire. Le gars il parle plus des One Direction depuis qu'il est parti et là, il chante sa high note. Et ça a dit quoi du coup ? Parce que maintenant, les fans vont d'office croire qu'il va y avoir un retour. Si ça se trouve, les managers préparent déjà tout de leur côté sans vraiment les prévenir mais ça l'étonnerait un peu, sachant que tous les membres du groupe sont en solo et ont sûrement des projets autre que de revenir avec le groupe et même si tout le monde y pense, aucune date n'est prévu ni aucun projet d'ailleurs C'est vrai... J'serais peut-être devenu physiothérapeute comme je voulais faire avant d'aller dans x-factor Il dit en riant un peu, il aurait dû passer les examens d'ailleurs mais il y a eu x-factor et ça a complètement boulversé son mode de vie. Il se contente de hocher la tête, c'est surtout pour cette raison qu'ils en ont voulu à Zayn, parce qu'il n'a pas pris le temps de leur parler, qu'il leur a juste balancé qu'il quittait le groupe et évidemment ils l'ont vécu comme une trahison, parce que ça l'était non ? Ils n'ont pas vu son mal être et il s'en veut énormément aujourd'hui mais ils étaient juste et puis ils n'étaient pas forcément bien entouré.

Ils discutent de ce qui pourrait arriver si les paparazzis les voient, si ils se retrouvent en couverture de la presse people. Evidemment que ça le fait flipper parce que si ses autres relations ont été dans la presse, il s'en fichait Harry parce qu'il savait que ce n'était pas "réel" mais sa relation avec Louis est trop importante à ses yeux pour que ça soit exposée au monde entier. Il y a évidemment les rumeurs qui circulent depuis le début des One Direction et jamais ils ne pourront être vraiment tranquille avec ça, jamais ils pourront vivre cette relation pleinement comme d'autres couples parce qu'ils devront faire attention à chaque fois, aux moindre faits et gestes alors oui, il a peur de tout ça mais ils ne peuvent pas s'empêcher de vivre non plus, de vivre leur relation tous les deux, ensemble. Il hausse les épaules à ce qu'il dit, c'est vrai qu'ils sont en tournées tous les deux, en même temps bien que Louis la termine et Harry ne fait que commencer On verra quand on aura le temps de se voir, on aura pas le choix de toute façon Et il sait que ça va être compliqué à gérer, déjà que ça fait une éternité qu'ils n'ont plus passé de temps ensemble. Et Louis, c'est l'homme de sa vie, son premier amour, son âme soeur et c'est tellement affligeant de savoir que durant toues ces années après les One Direction ils ne se sont plus vraiment vus, ils se sont soutenus oui mais par messages, ils se voyaient de temps en temps mais ils ont passé ses dernières années loin l'un de l'autre. Il hausse les épaules à l'évocation d'Eleanor Déjà qu'elle m'aime pas... Et il la comprend au final parce qu'elle est là depuis le début, depuis le Larry et même si ils se sont quittés pour se remettre après ensemble, elle connait toute l'histoire comparé à Olivia qui elle, ne sait rien de tout ça, pas encore en tout cas Après je la comprends et je ne demande pas qu'elle m'aime non plus puis bon, pour ma défense, j'étais là avant elle si je puis me permettre Et même si c'est con de le dire c'est vrai, Harry était là avant elle, il a aimé Louis avant elle. Il a été le premier coup de foudre de Harry, et le seul et unique. Jamais Harry n'est retombé amoureux de quelqu'un comme il l'a été de Louis, jamais. Le plus jeune l'écoute, et il le sait tout ça évidemment. De toute manière quoiqu'il arrive, ils se soutiendront mutuellement, c'est le plus important Mmmh... On va tout faire pour mais je te promets pas que ça fonctionne longtemps, on essaiera le plus longtemps possible Les photographes sont partout et puis même, s'ils se promènent tous les deux et que quelqu'un les voit, ça va faire le tour des réseaux, il n'est pas bête Harry. Tout se sait, à la seconde près et ça fait flipper ! Tu vois quelqu'un devant chez moi là ? Il dit en riant, parce qu'il n'y a personne devant chez lui, aucun photographe. Ici, c'est calme et il est content d'être dans cette maison, un peu isolé des autres. Bien entendu ici, tout le monde sait que Harry Styles vit là mais personne ne l'a ébruité quelque part, parce que ça reste dans le domaine privé et qu'ici, les habitants sont respectueux et qu'ils souhaitent aussi avoir le calme et pas cette orde de paparazzis partout Alors ne t'inquiète pas, il n'y aura personne chez moi, ni personne chez toi Il se contente simplement de secouer la tête, ils vont devoir en discuter oui plus tard, après leur tournée par exemple parce qu'ils vont se quitter bientôt pour leurs tournées respectives Je pense que là, ils vont pas trop chercher... On a chacun notre tournée et on est fort occupés donc bon Mais après, peut-être que si ? Il n'en sait rien et puis de toute manière Harry est toujours avec Olivia, pourquoi ils auraient des doutes concernant sa relation avec elle ? Il prolonge le baiser, posant ensuite son front contrele sien, ça fait tellement du bien de l'avoir près de lui, d'avoir ce contact peau contre peau qu'il lui manque, ce contact qu'ils ont obligés d'avoir à chaque fois qu'ils sont ensemble, c'est indispensable. Il le regarde, soupirant un peu, il ne veut pas y penser parce que forcément, ça va partir loin cette histoire D'office que je vais avoir le mauvais rôle. Olivia peut aller loin, il sait comment elle est et elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. C'est quand même une femme à problèmes et c'est vrai qu'on se demande pourquoi Harry est avec elle, parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées, les mêmes opinions. Harry a dû mal à gérer ce qu'il se dit dans la presse, il a dû mal avec ses questions sur sa vie privée. Il n'aime pas en parler et quand il se voit en première page d'un magazine, il lui arrive de paniquer et d'avoir comme une petite crise de panique. Ce n'est trois fois rien parce que maintenant, il a l'habitude mais... il a toujours du mal avec ça. Il rit à ce que Louis dit shhhht, t'es bête ! Il prolonge tendrement avant détacher ses lèvres des siennes et de venir chuchoter à l'oreille de l'ainé Si je devais choisir, je choisirai ta récompense plutôt qu'un oscar Sentir sa peau contre la sienne, faire l'amour avec Louis, c'est quelque chose qu'ils n'ont plus fait depuis longtemps à vrai dire... Ils se sont tellement éloignés que leur relation en a pris un coup et on ne va pas se mentir, ça lui manque atrocement. Louis lui manque, de n'importe quelle façon.

Ils cherchent des terrains, des architectes avec l'aide de Gemma qui est présente depuis quelques minutes déjà. Il aime sa soeur, tellement. Elle fait tant pour lui et jamais il ne pourra autant la remercier. Elle veille sur lui, comme une grande soeur prendrait soin de son petit frère. Il a de la chance de l'avoir, d'avoir sa maman et sa grande soeur avec lui. C'est aussi ça qui l'aide dans la vie de tous les jours, dans sa carrière. Savoir qu'il est soutenu par les femmes de sa vie. Il manque son beau-père et il lui manque tellement, il sait qu'il est fier de lui de la haut. Il rit, c'est vrai que ça ne va pas durer deux mois mais bon, tant qu'il n'a pas de date officielle pour les promos, c'est compliqué de réserver une date de rendez-vous Oui oui mais tant que j'ai pas de dates pour les promos, c'est compliqué de réserver une date pour un rendez-vous quoi Ce serait tellement dommage que ça soit à la même date qu'un jour de promo non ? Et si Harry pouvait choisir, il choisira le rendez-vous mais pas certain que ses agents soient très contents... Il y a encore beaucoup de choses à penser pour cette maison mais une chose à la fois, parce qu'il compte faire vraiment tout à la perfection et dans l'ordre. D'abord trouver le terrain, puis l'architecte qui correspond à ce qu'ils souhaitent tous les deux pour leur future maison. Et puis ils pourront commencer à faire des plans dans leur tête avant la date du rendez-vous, il compte de toute façon envoyer le dossier avant pour qu'il puisse regarder au calme avant qu'ils ne se voient tous les trois. Il a tellement hâte Harry parce que cette maison, ça fait des années qu'ils en ont parlé et c'est tombé à l'eau, quand ils se sont éloignés tous les deux Oui je suis d'accord avec toi pour tout ça ! Ça nous permettrait aussi d'avoir vraiment le coin hors de la maison pour bosser Le terrain est bien assez grand pour crée une dépendance à côté de la maison, un petit coin pour bosser. Il trouve ça parfait Harry et il espère que tout ça sera faisable. Il suppose que oui ?
Gemma s'en va, après leur avoir fait la bise à tous les deux. Il est content qu'elle les encourage dans cette voie et qu'elle est pour cette future maison, cet emménagement. Gemma sait aussi que Louis est l'homme parfait pour son petit frère et elle le dit depuis le début, tout comme Anne, sa maman. Ils ont toujours considéré Louis comme le copain de Harry, depuis le début. C'est aussi pour cette raison que les Tomlinson et les Styles sont si proches depuis le début. Gemma partie, il regarde Louis pour savoir si il appelle ou pas la personne pour le terrain parce qu'il convient parfaitement à ce qu'ils veulent et le terrain est grand alors forcément, ça aide pour réaliser tout ce qu'ils veulent avoir pour la future maison Oui, il est énorme et on pourra vraiment prendre tout l'espace nécessaire qu'on veut. Franchement j'en vois pas un autre aussi bien pour le moment Et puis rien ne les empêche d'aller visiter le terrain et de donner une réponse plus tard si jamais. Il ose demander si ils ne vont pas trop vite tous les deux, ils viennent à peine de se remettre ensemble et c'est vrai que ça va vite mais... Harry c'est ça qu'il veut, depuis des années alors pourquoi attendre encore ?  Il l'écoute, il le comprend et il pense comme lui mais ils savent tous les deux qu'ils vont finir leur vie ensemble non ? C'est écrit depuis le début, depuis qu'ils se fréquentent. Malgré des hauts et des bas, ils sont liés tous les deux et jamais il n'aimera comme il aime Louis, impossible Je me dis pareil que toi mais je sais que c'est avec toi que j'ai envie de vivre et de passer le restant de mes jours... Alors, autant le faire maintenant et ne pas perdre de temps Sachant que le temps que tout soit mis en place, plus la construction, ils en ont pour au moins deux ans Et puis ça va prendre du temps alors... C'est mieux de commencer maintenant Il dit, déposant un baiser sur ses lèvres. Il ne veut pas vivre avec quelqu'un d'autre et puis cette maison, elle était déjà prévue mais ils ne savaient pas encore pour quand. Il le regarde, hochant la tête avec un sourire aux lèvres Oui c'est ce que je veux. Toi aussi ? Il demande, préférant quand même avoir sa bénédiction avant d'appeler qui que ce soit. Il sourit quand il lui dit oui et il a hâte d'appeler pour en savoir plus et surtout d'aller voir le terrain. Parce que sur les photos il a l'air vachement bien mais en vrai, peut-être que ça sera pas le cas ? Euh oui je veux bien un café s'il te plait Il prend son téléphone, compose alors le numéro et il appelle, son coeur bat relativement vite et aussi parce qu'il n'aime pas trop appeler par lui même, parce que ça reste quand même Harry Styles et que c'est une personnalité publique Oui ? Bonjour, je vous appelle concernant la vente du terrain Il ne sait pas trop comment formuler ça mais l'homme derrière le téléphone a bien compris, il lui propose alors une date pour qu'il puisse visiter le terrain et il n'en sait rien Harry, il n'a même pas ses dates de concert sous les yeux Eh bien je ne sais pas trop, je suis beaucoup occupé en ce moment... Quelle est la première date que vous pouvez me donner ? Il demande, parce qu'au plus il traîne, au plus le terrain peut facilement être acheté par quelqu'un d'autre et ça, il en est hors de question Demain ? Euh oui très bien... Pour quatorze heures ? Oui ça me va très bien Un désistement apparemment alors il a sauté sur l'occasion, il ne peut pas attendre après sa tournée européenne, ce serait beaucoup trop loin Ah oui pardon... Donc mon nom est Styles Ça ne sert à rien de donner un faux nom parce qu'il verra quand même Harry demain alors inutile de mentir Euh oui Styles, comme Harry Styles si vous voulez Il rigole doucement, l'homme va être surpris demain en voyant qu'en réalité, c'est bien le Harry Styles Très bien, à demain quatorze heures alors Il raccroche et soupire de soulagement. Pfiouu, il a eu de la chance d'avoir un désistement pour demain, ça n'arrive pas tous les jours. Puis bon, il part le 22 pour Dublin alors ça l'arrange que ce soit demain finalement, parce qu'après il n'arrêtera pas une seconde... Il se tourne vers Louis pour lui dire mais son téléphone sonne et il le laisse décrocher, c'est Eleanor qui doit sûrement s'inquiéter... Il ne dit rien, et va se poser dans le canapé en attendant qu'il termine la conversation, il boit un gorgée de son café noir. Il écoute vaguement ce qu'il se dit, il espère que Eleanor ne prend pas trop la tête à Louis mais la connaissant, il sait que c'est une vraie tornade... Il regarde Louis revenir vers lui Tout va bien ? Il demande, avant que lui ne pose la question pour en savoir plus pour le terrain Y avait une désistement pour une visite demain alors j'ai sauté sur l'occasion... Du coup c'est demain à quatorze heures Il lance avec un sourire, il espère que ça conviendra à Louis quand même, et que ça n'est pas trop rapide non plus Tu viens avec hein ? Même si cette sortie tous les deux est peut-être risquée, il ne veut pas y aller tout seul et puis ça reste leur projet donc c'est mieux qu'il vienne avec et il demandra sûrement à Gemma de venir avec lui, avec eux. Jamais sans l'avis de sa soeur.

padfoot.

Ariel
padfoot.
Dim 12 Juin - 17:26

louis tomlinson

Il voit bien qu'il est surpris par ce qu'il vient de lui annoncer, par la vidéo que Zayn a posté sur son Instagram en toute connaissance de cause. Parce qu'il connaît les fans, il sait très bien que ça ne serait pas passé inaperçu et qu'ils auront spéculé à la seconde où la vidéo aurait été postée. Louis ne sait pas trop ce qu'il a cherché à faire ou dire avec cette vidéo et il aimerait bien le savoir. Sauf qu'il attend toujours une réponse qui ne viendra jamais et il ne lui en veut même pas. Forcément ça se demande si ça n'annonce pas un retour imminent du groupe ou s'il ne veut pas nous faire passer un message. J'ai eu le malheur de me connecter ce jour là juste pour remercier les gens mais crois-moi, je suis vite reparti. Qu'il dit en riant mais il se devait bien de dire merci pour avoir rendu le deuxième édition du Away From Home Festival complète. Et même si ça répondait beaucoup par rapport à ça, il a bien vu toutes les mentions de son j'aime sur la publication de Zayn et  toutes les photos de ce dernier avec Louis. Il n'est pas resté plus longtemps et il a quitté les réseaux sociaux parce que c'est toujours aussi douloureux pour lui même s'il n'en montre plus rien aujourd'hui. En tout cas, il essaie. Mais il n'y peut rien parce qu'avec lui, ils ont eu un coup de foudre amical et le fait qu'ils ne soient plus amis aujourd'hui, il le vit comme une rupture. Une rupture amicale certes mais tout aussi douloureuse qu'une rupture amoureuse. Alors il a du mal à s'en remettre mais il s'en remet doucement. T'imagines si le groupe n'avait jamais fonctionné. Ou qu'il n'aurait jamais existé. On ne serait pas là aujourd'hui. Ils se seraient rencontrés mais est-ce qu'ils seraient restés en contact ? Est-ce qu'ils auraient la même relation qu'aujourd'hui ? Tout aurait été beaucoup plus simple en tout cas. Pas de contrat, ni toutes ces complications qui leur pourrissent la vie aujourd'hui. Ils seraient un couple libre et bien plus heureux. Qui sait où ils en seront aujourd'hui mais Louis ne veut pas trop y penser parce que ce n'est pas le cas. Et heureusement. Ou malheureusement, ça dépend des jours.
Il hoche de la tête parce que oui, ils ont le temps avant de planifier quand est-ce qu'ils pourront se voir et que ça ne risque pas d'être tout de suite. Quand ils étaient encore dans One Direction, c'était plus facile. Parce qu'ils passaient leur tournée ensemble, les promotions aussi. Ils étaient tout le temps ensemble alors ce n'était jamais un problème. Mais maintenant qu'ils ont chacun leur carrière, Louis ne sait pas comment ça va se passer. Parce qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble depuis la fin du groupe. Il ne sait pas comment ils vont gérer ça, s'ils vont accepter la distance et le manque de l'autre. Il ne sait pas s'ils réussiront à tenir l'absence plus ou moins longue de l'autre. Il avoue, ça lui fait un peu peur parce que c'est tout nouveau. Heureusement que facetime existe et qu'ils auront toujours un moyen de rester en contact, même s'ils n'auront pas autant de temps qu'ils aimeraient. Il rit un peu quand il évoque le fait qu'Eleanor ne l'aime pas. Dans une situation différente, ils auraient pu bien s'entendre en vérité mais là... Ça t'embête tant que ça qu'elle ne t'aime pas ? Il ne peut s'empêcher de rire mais dans un sens, il aimerait bien qu'ils s'apprécient un minimum même s'il sait que c'est impossible. Mais ça éviterait que ça ne dérape comme la dernière fois à Doncaster et ne vienne tout gâcher. Je pense que... Désolé love mais elle ne t'aimera jamais. À ses yeux, tu es celui qui m'empêche de l'aimer en retour. Parce qu'elle est amoureuse de Louis, elle le lui a dit il y a quelques années et il n'y a pas si longtemps encore, quelques mois tout au plus. Ça l'embête mais il ne peut rien y faire, si ce n'est lui dire que rien n'est et ne sera possible entre eux. Elle l'a compris apparemment mais il peut comprendre que ce n'est pas simple touts les jours et que ses actions ou réactions peuvent être dictées par ses sentiments. Il ne lui en veut pas mais il tente de lui montrer assez peu d'attachements pour ne pas lui faire espérer quoi que ce soit. Mais peut-être qu'il n'est pas totalement innocent dans tout ça et qu'il s'est parfois laissé un peu trop aller dans ce jeu, dans ce couple qu'ils forment pour l'image. Il ne peut vraiment pas lui en vouloir. Il jette un œil par la fenêtre et effectivement, il n'y a personne mais c'est normal, pas vrai ? Non mais c'est parce que personne n'est au courant. Le jour où ça va se savoir, crois-moi qu'on ne sera plus tranquille. Même à notre domicile. Puis il hoche de la tête parce qu'effectivement, ils n'ont pas à s'en inquiéter pour la moment. Ils seront chacun de leur côté, aucun soupçon à avoir durant les prochaines semaines, voir mois. Sauf si Louis décide de le suivre sur plusieurs dates quand il aura terminé et qu'il aura du temps libre. Il verra, il a encore le temps et ne sait même pas ce qu'il va faire ensuite. Sûrement se concentrer sur son deuxième album qui est bientôt fini d'ailleurs et qu'il a hâte de dévoiler. Mais chaque chose en son temps parce qu'il sortira tout juste d'une tournée mondiale et qu'il a besoin d'un peu de repos avant d'enchaîner de nouveau. Même s'il a eu une pandémie de deux ans pour le faire. Il secoue un peu le tête et pose son index sous son menton pour lui relever la tête. On s'en fiche, ok ? Je serai là et je me battrai à tes côtés si jamais ils salissent ton image à cause d'elle. Je ne les laisserai pas faire. Ni eux, ni même elle. Parce qu'il n'y serait pour rien et qu'il est autant une victime dans l'histoire. Autant qu'elle d'ailleurs mais ça, personne ne le sait et ne le saura peut-être jamais. Il aimerait bien qu'un jour, l'industrie de la musique et du cinéma soit exposée et que le public sache comment ça fonctionne. Il a vu passer des choses d'une candidate de sa promotion à x factor, Rebecca. Elle dénonce ces choses et il espère que ça ouvrira les yeux des gens, qu'ils comprendront et feront le rapprochement avec eux, avec One Direction. Parce qu'elle sait, elle en a vu des choses. Et comme eux, elle est victime de cette industrie. Il rit un peu avant qu'ils ne s'embrassent et que le garçon vienne lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Ils ont le pouvoir de le faire frissonner et il n'y a qu'Harry qui a ce pouvoir sur lui, de le faire frissonner qu'avec des mots. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu auras ta récompense si tu accomplis ta mission. C'est presque du chantage mais il sait très bien qu'ils n'attendront pas autant avant de refaire l'amour ensemble. Parce que même s'ils se sont retrouvés, il y a bien des façons dont ils ont encore besoin de se retrouver et ça en fait partie. Alors ça n'en est pas vraiment au final.
Ce n'est jamais simple de coordonner leurs emplois du temps mais il sait qu'ils trouveront une date qui les arrange tous les deux. Ils ne peuvent pas avoir deux mois et demi de malchance quand même. Demandes à Jeff de ne rien te prévoir ce jour là et que ce n'est pas négociable. Il va devoir en faire de même avec son manager d'ailleurs pour être plus sûr. Il sait bien que ça ne posera pas de problème parce qu'il est maître de son planning et que c'est prévenu très longtemps à l'avance. Mais d'ici début janvier, ils ont le temps. Le temps d'en reparler un million de fois et d'avoir encore plus de nouvelles idées pour cette maison. D'en changer aussi parce qu'ils auront trouvé de l'inspiration dans quelque chose. Bref, ils vont avoir le temps d'affiner leur choix finaux et ce n'est vraiment pas plus mal comme ça. Mais cette idée de studio à la maison, c'est quelque chose qui ne changera pas par rapport à leur métier. Ils en ont besoin même si ça ne remplacera pas totalement un studio entouré de personnes compétentes. Ils se débrouillent un peu, eux aussi. Ils ont appris sur le tas, à force d'enregistrer avec le groupe et en solo. Ça va être génial, j'ai hâte ! Mais ils ont encore le temps, rien n'est fait, tout reste à faire. Et quand Gemma a quitté la maison, ils continuent d'en parler. Surtout du terrain parce qu'il faut qu'ils fassent vite qu'ils ne veulent pas qu'il leur file entre les doigts. Et à les entendre, leur choix est fait évidemment. Mais Harry lui demande s'ils ne vont pas trop vite. Louis se demande s'il n'a pas deviné les pensées qu'il a eu un peu plus tôt mais il préfère être honnête. Même s'il le le pense, il est aussi sûr qu'ils ne font pas le mauvais choix. Parce qu'ils s'aiment depuis longtemps et qu'il est sûr de vouloir finir sa vie avec lui. Ils sont faits pour être ensemble, il le sent au plus profond de lui et il ne sait même pas comment l'expliquer. Il le sait, c'est tout. Et c'est réciproque à entendre la réponse d'Harry. Alors... Oui ils vont beaucoup trop vite mais ils s'en fichent parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas besoin d'attendre pour être sûrs de leur choix. Oui ce terrain est parfait et il a même plus que ce qu'on recherche alors... On ne devrait même pas hésiter ! Ils seraient idiots de passer à côté et regretter par la suite. Parce qu'ils retrouveront difficilement un terrain comme celui là. Il hoche de la tête quand il accepte le café et part en faire deux pendant qu'il téléphone. Il revient avec, en donne un à Harry et se rassoit pour lui demander des nouvelles de l'appel mais il n'a le temps de rien dire que c'est son téléphone qui sonne. Il répond parce qu'il n'a envie qu'elle continue de l'appeler et lui envoyer des messages non stop. Il a envie d'être tranquille pour les prochaines heures qu'il leur reste. Et quand il a fini, il prend sa tasse pour rejoindre Harry dans le canapé. Oui, oui tout va bien. Elle s'inquiétait, c'est tout. Mais il reste bref, il n'a pas envie de s'étaler sur ce sujet. Pas encore. Alors il lui demande ce qu'il s'est dit au téléphone, il est curieux. Et il hoche la tête, un sourire sur les lèvres quand il lui annonce la nouvelle. Évidemment que je viens, ça me concerne tout autant que toi. Même s'ils seront exposés et qu'il y a un risque évident. Il n'y pense pas encore mais il s'habillera en conséquence forcément. Difficile de réellement se camoufler ou de passer inaperçu mais il va faire son possible. Il boit une gorgée de son café avant de poser la tasse sur la table basse puis de venir se blottir contre Harry en passant ses bras autour de sa taille. J'ai un peu de mal à réaliser tout ça... C'est fou, non ? Pour le moment, il n'y a rien de concret. Tout est au stade de projet et encore, plus au stade d'une simple idée. Alors il a du mal à s'y faire et à se dire que ouais, ils vont faire construire leur maison. Leur maison. Elle sera à leur nom. Tomlinson et Styles. Styles et Tomlinson. C'est fou. Et il l'embrasse un peu trop passionnément sous l'effet euphorique de la situation. Est-ce qu'on  garde la surprise à nos familles jusqu'à la fin ? On leur en parle quand c'est terminé ? Ou mieux, on les y emmène sans leur dire quoi que ce soit et ils le découvrent en arrivant ? Il se projette loin, beaucoup trop loin mais avec leur planning, ils ne verront même pas le temps passer. Presque à peine le temps de dire ouf, que la maison sera sortie de terre et opérationnel pour y habituer. Je t'aime Harry, vraiment. Qu'il dit en le regardant droit dans les yeux avec toute la sincérité dont il fait preuve quand il s'agit de lui. Et si ces yeux pouvaient se transformer, on pourrait y voir des cœurs à la place.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant