Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le PDG & le Petit Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 498
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Le PDG & le Petit Fils  Empty

tumblr_plvn5m950J1xyjmp1o6_250.png
Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

J'ai fait mes etudes dans xxx.
Je vis chez mes parents.
Je suis originaire de Toronto, je ne l'ai jamais quitté.

Daniel Bederov @loudsilencecreations
Je ne m'aurais jamais attendu à vivre cette relation. Frôler l'hystérie. Vivre la félicité. Bouffer l'angoisse. Fuir la peur. Exploser le coeur. Non rien de cette rencontre ne promettait tant d'émotions. J'aurais ris si on m'avait spoil ma propre histoire. Je pense même que si ça avait été un film, j'aurais refusé le rôle. Parce que cet homme a pris mes tripes. Rien ne prédisait d'être adossé contre ce mur, dans ce froid, le col du manteau relevé, tremblant de nerfs, fumant comme un condamné alors que le sang suintait. Non, c'était impossible. Et pourtant, j'étais là, desoeuvré, a repensé ce que je venais d'affronter. Une tempête. Mais je n'ai pas su la gérer. Et j'ai abandonné. Comme nous en sommes arrivés là ? C'est ce que je vais te raconter.

30 Décembre 2021.
Toronto, Canada.

Noel avait eu son lot de frayeurs ; mamie s'était viandée sur le verglas en voulant repartir de chez, après quelques jours à la maison. On a tous.tes retenu.e notre souffle, songeant qu'elle allait passer l'arme à gauche. Mais non, femme active aux rides soufflant une vie merveilleusement bien rempli, "ce n'était que" sa cheville qui avait decidé de faire grève et de se briser. Cela dit ni elle ni nous, on ne s'attendait à ce qu'elle en est trois mois de convalescence, et même six mois de guérison complète. Elle avait rouspété contre le médecin, répétant qu'elle ne pouvait laisser tomber Monsieur.

Elle en parlait souvent à la maison, parce que toute sa Vie tournait autour de cet homme. Je crois .. Parce qu'en soit, je ne sais pas qui c'était, à quoi il pouvait ressembler, elle ne faisait fuiter aucune info, alors qu'elle travaillait pour lui depuis deux ans. Mais une chose certaine, elle etait en larmes de ne pouvoir s'en occuper.

Pour rigoler, je lui avais sorti que s'il n'y avait que ça, j'irais torcher le cul de son Monsieur. Non seulement, elle n'a pas rit, mais en plus, mes parents ont approuvé l'idée. Je venais tout juste d'être diplômé, voila des semaines que je cherchais un emploi et résidais donc à la maison, un poids mort en résumé.

C'est ainsi que je m'étais retrouvé à jouer les hommes à tout faire pour un inconnu. J'avais un classeur entier à apprendre pour satisfaire le garçon. Encore un gâteux qui va me faire chier avec ses souvenirs passés. Je soufflais d'avance. Mais au moins, on pouvait dire qu'il avait une magnifique baraque. Et bien trop de pièces à nettoyer. Grâce à mamie, j'avais quand même une semaine détaillée avec chaque jour les endroits à faire, le repas à cuisiner. Vraiment un assisté ce type.

Nous étions Jeudi, il était dit qu'il allait rentrer afin de se reposer. Ah ! Donc il est actif ! Bien bien ! Je devais faire sa chambre, c'est osé quand même. Mais je ne tergiverse pas. Parce qu'à 18h, je devais être aux fourneaux et il était déjà 14h. J'y découvre des fringues mais je ne saurais dire si c'était un jeune, un vieux, un entre deux. Que de mystère. J'avais également découvert ma chambre à un etage en dessous et la fameuse cloche pour m'appeler si besoin. Elle est où ma tenue de soubrette là ? Une fois les pousisères faites, le lit aussi et tout faire briller, j'étais aller me doucher. Revetir une tenue de bonne, pas de robe mais un pantalon et un t-shirt noir, tout élégant.

Il était 19h et je commençais tout juste à prendre connaissance de la cuisine et ses fonctionnalités. J'avais tout de même sorti la recette du soir. Spécial retour de Monsieur. J'avais lu les modes d'emploi, enfilé mon tablier. J'avais peu de connaissance en cuisine, dans tout d'ailleurs mais je me dis qu'au bout de trois mois - s'il ne me vire pas - je m'en sortirais.

20h quand j'entends du bruit. J'arque un sourcil choqué, quand j'entends une voix prononcée le surnom de ma grand-mère. Paaaaaaaardon le boug ? Je redresse la tête, cuillère en bois qui tombe au sol. Oh diantre, c'est lui. Attendez ma grand-père pouponne cet homme ?!!! Bon .. soir.

Le PDG & le Petit Fils  Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 345
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
cat

tumblr_pzotbhEUKE1sddr1ro8_250.png
Camilo Rodrigues
J'ai 28 ans ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis PDG et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis célibatard très courtisé et je le vis plutôt bien.

Maluma - .cranberry
Une semaine de déplacement  à New-York, une semaine à vivre à cent à l'heure, comme à chaque fois que je me déplaçais dans l'une de nos filiales. Siège situé à Toronto, loin de l'euphorie de certaines mégalopole comme NYC, ou Tokyo, ou Paris, ou Londres, et pourtant, qui offrait tout le luxe d'une grande ville. Une ville que je connais sur le bout des doigts maintenant, une ville qui serait presque mienne au vue de tout les investissements que j'y avais fais, aussi bien matériellement que humainement. Même si apparemment, je n'étais pas reconnu comme propriétaire de celle-ci. Qu'importe, ça ne change rien. Au contraire, si officiellement, on pouvait m'oublier, ça m'arrangeait. Une des couverture à nouveau faite pour ma simple présence à New-York, cliché volé, avocats sur le coup, dédommagement payé mais le mal avait tout de même été fait. On parlait de moi, on diffusait des informations que je n'avais pas autorisé, et ça, c'était le problème des villes comme New-York, alors qu'ici, je savais très bien que ça ne pourrait pas arriver.

Quelques heures d'avion dans les jambes, mais également dans l'esprit, je suis bien heureux de savoir que je vais rentrer chez moi, là où tout est en ordre, là où tout est rodé, et l'organisation toujours très claire, simple. Là où tout se déroule toujours comme je le prévois, l'ordonne. Là où le chaos n'existe pas. Un soulagement pour mon esprit, toujours bien trop sollicité par des broutilles lorsque je pars en déplacement. Un enfer pour moi. Mais si je voulais que les affaires se fassent comme je le désirais, alors je devais y mettre du mien.

C'est avec un soulagement non dissimulé que je passe la porte de chez moi, dépose quelques affaires dans l'entrée, qui trouveront leurs places d'elles-mêmes, sans que j'ai à m'en soucier. « Bonsoir Nana ! » Que je lance en me dirigeant vers la cuisine où le repas m'attends. Ou pas. Rien n'est conforme à ce que j'attendais dans la pièce. Inconnu derrière le plan de travail, table et diner qui ne sont pas dressé, rien ne va. Quelque chose cloche et comme chaque fois que c'est le cas, ce n'est surement pas pour une bonne raison. Instinct de survis qui prend le dessus, je détaille l'indésirable, et, en ayant le sentiment qu'il n'est pas armé, lui décoche un coup de poing pour le sonner, et le plaquer contre le plan de travail, maintenant un de ses bras dans son dos, l'autre main serrant sa nuque. « Vous avez pris une très mauvaise décision en cherchant à vous attaquer à moi. Maintenant, si vous ne voulez pas finir aux urgences plutôt qu'en détention, je vous conseille de me dire combien vous êtes, et ce que vous avez fait de la vieille dame. »

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 498
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

tumblr_plvn5m950J1xyjmp1o6_250.png
Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

J'ai fait mes etudes dans xxx.
Je vis chez mes parents.
Je suis originaire de Toronto, je ne l'ai jamais quitté.

Daniel Bederov @loudsilencecreations
Je ne sais pas comment, nous allons surmonter cette enième dispute. Est-ce que même, j'en avais envie cette fois ? Bordel, j'ai mal .. Physiquement, mentalement, emotionnellement. En arriver à cette fuite alors qu'on devait se faire confiance. Non vraiment, l'echec me brule la bouche. Est-ce qu'au final, le reste de ce monde a raison, on a rien faire ensemble .. Je suis un cafard dans sa Vie .. Je termine ma clope .. Mais je n'arrive pas à bouger pour autant .. L'espoir qu'il descende et me serre contre lui. Soit impossible.

30 Décembre 2021.
Toronto, Canada.

Je n'ai pas eu le temps de me remettre de la surprise. Decouvrir que c'était un éminent de notre pays. Ma grand-mère en parle comme si c'était un petit pépère quand même, avec son petit surnom et ses habitudes. J'étais pas du tout sur un homme ayant un grande influence ici. Tout s'enchaine rapidement et brutalement. Gueule sur le plan de travail, un bras en souffrance.. Il semblerait qu'il y ait un quiproquo.. que j'introduis mais il ne va pas lâcher sa prise. Déjà je suis seul .. Et la vieille dame mérite plus de considération .. Parce que vous êtes entrain d'agresser son petit fils .. Petit con va ! Elle s'est tordue la cheville et je la remplace pendant trois mois peut-être six mais je suis plus certain d'en avoir bien envie .. Je pensais qu'elle vous avait fait suivre ce changement de plan.. Maintenant, lachez moi .. Et je lui dirais rien de cette maltraitance ! Et vous pouvez même me présenter des excuses après l'avoir appelé pour obtenir confirmation. Tentative d'attraper mon autre main libre mais c'est pire quand il fait pression sur moi. Je grogne de douleurs. Réellement, si je n'avais pas peur de contracter une dette à Vie pour violence sur célébrité, je l'aurais déjà frappé. Enfin, tenter .. Vous allez faire cramer ma sauce .. Argument de choc, non ? Mais c'est quand même un fait quand je sens que ça crépite. Ma recette ..

Le PDG & le Petit Fils  Y2SMLgu

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 345
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
cat

tumblr_pzotbhEUKE1sddr1ro8_250.png
Camilo Rodrigues
J'ai 28 ans ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis PDG et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis célibatard très courtisé et je le vis plutôt bien.

Maluma - .cranberry
S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est que l'on empiète sur ma sphère privée, que l'on viole mon intimité. J'ai horreur que des gens se présente chez moi sans y avoir été invité. C'est pire quand c'était des inconnus, et encore plus pire quand ces personnes n'avaient rien à y faire. Heureusement - pour moi, pas pour lui - j'avais appris quelques techniques pour passer l'envie à ces personnes de recommencer, même si le système de sécurité aurait normalement dû s'en charger. Ne me dites pas qu'il merdait encore ? Mes yeux se posent sur le boitier de contrôle, que j'ignore à nouveau en entendant l'homme me parler. Je l'écoute, fronce le regard. Pas terrible comme excuse, mais je suppose que la surprise ne lui avait pas laissé le temps de trouver mieux. Si Nana n'avait pas été en état de travailler, elle me l'aurait fait savoir immédiatement en me laissant un message sur ma ligne privée. Mais quand avais-je consulté mon téléphone pour la dernière fois ? Moment de doute mais je refuse de baisser ma garde, alors je continue de maintenir le jeune homme sur le plan de travail, resserrant même ma prise lorsque celui-ci tente de s'en défaire. « La sauce ne devrait pas être votre priorité... » Vraiment pas, mais maintenant qu'il l'a mentionné, le crépitement qui se fait entendre devient agaçant. Trop agaçant. Et puis le repas n'est pas prêt. Je le lâche et me recule, attrape un couteau que je garde bien devant moi. « Si vous essayé de faire autre chose que de remuer la sauce, je vous plante. Vous êtes prévenu. » D'un signe de tête, je l'invite à aller la remuer. « En attendant, je vais bien voir si vous dites vrai. Eliza, appelle Nana. » L'écran de l'interface s'allume, affiche le nom, numéro et la fonctionne de la personne appelée. Intelligence artificielle installée dans toute la maison pour me simplifier la vie. Une bénédiction.

Dix minutes de conversations avec la gouvernante de ma maison, qui confirme les propos du jeune homme. Il est bien son petit-fils, elle est bien blessée et alité plusieurs semaines, si ce n'est mois, et il allait la remplacer. Très bien d'après ses dires. Très mal d'après ce que je vois déjà. Je passe sous silence l'agression et raccroche, reposant le couteau à sa place. « Vous aviez raison, je vous dois des excuses. Je pensais que vous étiez un voleur. Quoiqu'il en soit, ça n'arrivera plus. » Maintenant que la surprise était passée. Je regarde l'heure sur l'écran. On est déjà très en retard sur l'organisation habituelle... « Dans combien de temps le diner sera t-il prêt ? Pourquoi êtes vous en retard ? »

Contenu sponsorisé

Le PDG & le Petit Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1