Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

LE TEMPS D'UN RP

Le PDG & le Petit Fils

Patate Douce
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Narnia
Patate Douce
Ven 28 Oct - 21:58
tumblr_plvn5m950J1xyjmp1o6_250.png
Julian
Abramov

J'ai 24 ans et je vis à Toronto, Quebec. Dans la vie, je suis graphiste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon charme, je suis heureux et je le vis plutôt follement.

CREATION PROFIL:

Daniel Bederov @loudsilencecreations
TW : suicide.
Spoiler:

Je sursaute quand le frère débarque. Je ne sais comment réagir. Me mettre devant la porte ou alors le laisser faire. Finalement, sa voix impose de suivre. J'écoute l'homme et me recule. Est-ce la bonne décision ? Toute façon, c'est trop tard. J'enregistre le morse sur mon téléphone. Et le laisse gérer la suite. La porte s'ouvre vraiment. Et je tente de me cacher du mieux que je peux. Mais c'est peine perdue. Je refuse de croiser son regard. Je me sens hors de la situation. Dans un état second. Je fixe mes mains ensanglantées, avant de les cacher derrière moi. Le frère fait son rôle et s'en va comme il l'a dit. Je hoche la tête, aux dire de l'ainé, sans véritablement les comprendre. Se retrouver face à Camilo, me gêne maintenant. Les questions tombent, mais je ne les entends. Juste un brouillard. Juste de trop. La descente des émotions. Je recule d'un pas puis d'un autre. Et je fuis, trouver de l'air. Je cours jusqu'à aller devant la maison. Trouver un coin pour avoir la paix. Et j'éclate en larmes. Je réalise que je n'ai pas du tout digéré Henry. Il me manque. C'est un trou béant qui ne se rebouche pas. Je le cherche encore parfois. Je contourne le pont. J'ai l'impression qu'il va m'appeler. Connard, tu m'as abandonné.

Maddy'n
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
cat
Maddy'n
Sam 29 Oct - 20:06
tumblr_pzotbhEUKE1sddr1ro8_250.png
Camilo Rodrigues
J'ai 28 ans ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis PDG et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis célibatard très courtisé et je le vis plutôt bien.

Allergies : Lavande, Noix de Coco, Rongeurs.

Maluma - .cranberry
Il n'a pas l'air de m'entendre, ni de réagir à mes propos, comme s'il était spectateur à distance de toute la scène. Il reste silencieux, le regard dans le vide. Je le détaille, ne sachant pas quoi faire. Mon frère l'avait-il violenté ou menacé sans que je m'en rende compte ? Les questions affluent, je secoue ma main devant les yeux du jeune homme en espérant que ça le fasse réagir. Ce qui fonctionne, mais pas tout à fait de la façon escomptée. Il recule, d'un pas, deux puis tourne les talons pour fuir en courant. Toute la situation me paraît surréaliste. L'arrivée de Tulio, son départ, le comportement de Julian. Finalement, rien ne se passait comme prévu. J’étais juste venu me changer et repartir, reprendre mon programme de la journée comme si ne rien était mais finalement, j'avais l'impression que ça allait être tout le contraire. Julian ne va pas bien, et je ne sais pas si je pouvais le laisser seul pour le reste de la journée. Peut-être que je devais l'autoriser à rentrer chez lui exceptionnellement pour se reposer. Appeler le médecin pour évaluer la gravité de ses blessures. Dans la cuisine, je lance la bouilloire pour faire chauffer de l'eau tout en utilisant Eliza pour demander à appeler un médecin. Peut-être que Julian ne jugeait pas cela utile, mais pour moi, ça l'était.

La confirmation reçue, j'attrape un plateau et dépose du thé et des gâteaux dessus. Je le saisis et commence à faire le tour de la maison avec à la recherche de Julian. Méthodiquement, je décide de faire chaque pièce de chaque étage l'une après l'autre ce qui me permet finalement de trouver Julian rapidement, ce dernier étant sur le péron, recroquevillé dans un coin. Drôle d'endroit pour se remettre de ses émotions je suppose. Je pose le plateau à côté de lui, sans m'asseoir. « Je vous ais préparé du thé, pour vous aider à vous calmer. Et un médecin arrive. Il va s'occuper de vous et ensuite, vous pourrez rentrer chez vous. » Non pas que ça m'arrange, ou me fasse plaisir, mais je ne pouvais pas forcer mes employés à travailler en étant malade ou blessé. « Pourquoi est-ce que vous vous êtes fait du mal comme ça ? »

Le PDG & le Petit Fils
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3