Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N

Patate Douce
Messages : 718
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 26 Aoû - 21:08


Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. A grandi avec sa nounou ; sa véritable figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. La cherche depuis. Relations tendues mais cordiales en apparence avec sa mère. Souffre de la peur de l'abandon.


Heny Cavill by kiki-icons
Tu trouves assez surprenant de découvrir un Jay jaloux concernant cette fameuse danse. Bon après, tu ne sais pas du tout ce que c'est. Mais tu viens de passer des heures à voir ta nana faire des pirouettes avec un autre. Alors une autre discipline, tu t'en carres un peu. Puis, vous aviez découvert Alex ainsi, alors ça te choque pas qu'elle veuille faire joujou dans un autre domaine. Tu dis pas que ça te feras rien de la voir en câliner un autre mais bon, si ça la rend heureuse alors pourquoi pas. Tu te contentes de sourire à l'attitude de la moitié masculine mais tu captes bien que ta moitié féminine pourrait bouder de ce non déguisé. Tu ne t'exprimes pas sur le sujet. Parce que tu ne veux pas les vexer. Ni encourager Jay ni aller contre ses propos. Et puis ce n'est pas du tout le lieu. Vous étiez là pour vous détendre et savourer les prouesses de votre femme. Alors cette discussion se fera à la maison. Tu embrasses la joue des deux après que vous ayez trinqué.

Enfin, en parlant de sujet épineux .. Noel est un parfait exemple. - Je suppose qu'on va devoir se séparer .. ? Je ne pense pas que ma mère va apprécier d'avoir trois bouches à nourrir. D'autant qu'en général, c'est une grande fête de m'as-tu-vu qu'un truc familiale. L'an dernier, j'y ai échappé prétextant que j'étais de garde aux urgences. J'aimerais bien retenter le coup cette année encore .. Tu n'aimes pas Noel en vérité. Cela fait bien longtemps que tes parents t'en ont dégouté. C'est devenu l'excès en faveur des pauvres et tu ne veux pas en être associé. Tu préfères largement être avec tes petits patients. Tu n'oses pas trop l'avouer devant tes pair.es. Et qu'iels finissent par te convaincre de venir dans leur propre famille. Tu l'as déjà fait plus jeune avec Jay mais maintenant, tu sais pas trop .. C'est différent. Noel ne signifie pas grand chose à tes yeux à présent.




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 19 Sep - 22:00
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
“ On a parlé que de faim nous. C’est toi qui a ramené ça au cul. “ J’adopte mon sourire le plus innocent qui soit, comme si c’était elle qui interprétait les choses alors que le sous-entendu était évident. Il faut dire qu’avec ces deux-là, c’était quand même bien compliqué de rester sage très longtemps. Pourtant, on s’y tient, parce qu’on a tout les trois faim, et qu’un serveur au regard curieux ne cesse de faire des aller-retour. Ce qui ne m’empêche pas de me nicher contre mes amours, échangeant sur cette soirée, sur la prochaine discipline à laquelle Lexie souhaite s’adonner. Une forme de danse plus acrobatique, plus physique aussi, pouvant très bien se pratiquer en duo comme en solo et sur laquelle je ne peux m’empêcher de donner mon avis. Je n’ai pas de soucis avec le fait qu’Alexandra veuille pratiquer certaines activités physiques et puisse profiter d’en moment pour elle, mais j’étais moins fan de l’idée que cette dîte activité puisse la pousser à se rapprocher - physiquement et psychologiquement - d’un bel adonis qui ne soit pas Loyd ou moi. Car pour réussir à former un joli duo dans une discipline comme le tissu aérien, il fallait indéniablement une certaine complicité avec son partenaire sur scène. “ Il n’y a pas de raison que qui que ce soit refuse que tu en fasses. T’as montré de quoi t’étais capable sur terre, tout le monde va vouloir voir de quoi t’es capable dans les airs. “ Et en réalité, j’étais moi même curieux de la voir faire. Après tout, ça promettait un joli spectacle.

Mais c’est un sujet qui reviendra à l’ordre du jour plus tard visiblement, Loyd étant resté étrangement silencieux. Mais je suppose que lui aussi avait un avis sur le sujet qu’il nous partagerait à une autre occasion. En attendant, un autre sujet épineux se présente à l’ordre du jour. Noël. Pas facile déjà à organiser en couple, probablement une vraie galère en trouple. Quoiqu’entre Loyd et moi, ça se révèlerait peut-être plus simple que prévu. “ T’es vraiment en train de dire que tu veux travailler pour notre premier Noël ensemble ? “ Je me pose véritablement la question. Qu’il veuille échapper à un réveillon familial, je pouvais le comprendre mais y échapper tout court en travaillant ce soir là, ça me chauffait moins. “ Si tu travailles, effectivement… J’irais surement le passer chez mon père. Sinon, on peut le passer tous les trois ensemble, tout simplement et aller voir nos familles - ou travailler - le lendemain. “ Je n’ai pas besoin d’un réveillon dans l’excès, bien que Noël y soit favorable. Passer une soirée tous les trois, en amoureux, ça me convenait aussi parfaitement si cela pouvait contenter tout le monde.

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 21 Sep - 14:11
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
"- Loyd a quand même dit que vous pouviez être mes saumons, chéri, ce qui venant de lui est forcément un sous-entendu scabreux puisque rien d’autre ne sort jamais de cette jolie bouche. Enfin… Si. Mais ce ne sont pas des mots, si tu vois ce que je veux dire…"

Jeu de sourcil, sous-entendu assumé, Alexandra les fixe tour à tour, un grand sourire aux lèvres. Oui, elle était plus jeune et elle passait pour être la plus calme des trois mais… Hé bien, pas toujours. À force de rester avec eux, il était normal qu’elle se sente de plus en plus à l’aise au point de dire et d’assumer certaines choses qu’elle n’aurait peut-être pas reconnu ni admis il y a encore quelques mois de ça. Pas sûr que ça les dérange vraiment, bien au contraire, en réalité.

Ils évoquent sa discipline à venir. Elle n’est pas très sûre d’elle. Elle aimerait bien passer au tissu aérien mais le maîtriser en six mois pour la prochaine représentation, ça risque d’être compliqué. Elle ne sait même pas si elle a ce qu’il faut pour ça. C’est plaisant à regarder, mais elle sait que ce n’est pas du tout la même chose, ni la même manière de travailler, que celle qu’elle a aujourd’hui.

"- C’est pas la même pratique, il faut que je vois si j’ai ce qu’il faut pour, si c’est concluant." précise-t-elle.

Elle ne voudrait pas que sa pratique sportive jette le trouble dans leur relation et elle sent bien que Jay n’est pas vraiment rassuré à l’idée qu’elle continue de pratiquer avec un homme ce qui, en revanche, ne semble curieusement pas vraiment déranger Loyd. Du moins, il ne s’exprime pas sur le sujet. De fait, elle ne s’y aventure pas plus, préférant se concentrer sur le repas, d’autant plus que les oreilles indiscrètes du serveur ne sont pas idéales pour discuter. Elle sent bien que l’homme est perplexe, quand bien même leurs affairent ne le regarde pas le moins du monde.

Autre sujet désagréable. Les fêtes de fin d’année. Loyd n’est pas très engageant au sujet de sa famille, ni même de la fête en elle-même qui semble plutôt guindée au point que travailler pour noël semble préférable à ses yeux. Il l’avait fait l’an dernier et pourrait utiliser ce prétexte cette année encore. Lexie ne réagit pas, Jay la devançant. Le tableau dépeint pour noël n’est pas très engageant. C’est vrai que ça a tout l’air d’être un casse-tête, leurs parents respectifs vivant tous assez éloignés les uns des autres. Il est certain que les concessions seront de mise.

"- Mhh c’est pas un schéma qu’on va pouvoir reproduire tous les ans ça." remarque-t-elle. "On pourrait alterner cette année chez les tiens Jay, s’ils l’acceptent, l’année prochaine chez d’autres ? Je sais que mes parents seront plus que ravis de vous connaître. Et… Pour les parents de Loyd… Hé bien… ta mère a l’air drôlement… Comment dire ? Pas très rassurante ? Mais en même temps c’est ta famille alors… c’est à toi de décider ce qu’on fait avec eux."
Contenu sponsorisé
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Lullaby
» Les personnages de Lullaby
» storm lullaby
» When your pen transforms into... You. {Lullaby & Nash}
» Présentation The Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: