Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 322
INSCRIPTION : 10/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce] - Page 11 Empty

11P324u.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
J’alterne les va et vients visuels, un peu soucieux, entre mes deux partenaires de crimes, guettant leurs réactions. J’aurais peut-être pu attendre avant de mentionner ce changement depuis notre première fois à trois, mais si on devait s’engager dans quelque chose, même temporairement, je voulais que ça se fasse honnêtement. On avait rien d’un couple classique mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de limites. Et qui sait, ma bisexualité faisait peut-être partie des limites. Alors j’inspecte leurs visages, mais j’ai du mal à y lire autre chose que la surprise. Il me faut donc attendre d’interminables secondes pour que des mots viennent affirmer leurs pensées. Un premier oui par Alexandra, qui ne m’étonne pas vraiment mais me soulage quand même. Après tout, elle avait plutôt été à l’aise lorsque j’avais franchi une autre étape intime avec Loyd, et c’était plutôt lui qui m’inquiétait. Car c’était lui qui avait fui, lui qui avait fait le mort pendant des jours, lui dont j’appréhendais vraiment la réaction. Une réaction qui se veut d’ailleurs plus sobre que ce que j’avais imaginé. Presque décevante même. Non pas que son air de puceau découvrant la vie n’était pas mignon, mais bon, je le préférais plus vif d’esprit. Mais pour le faire chier, autant que lui faire plaisir, je recommence, avec cette fois plus de douceur. Sourire légèrement moqueur sur les lèvres, je reprends ma coupe avant de hocher la tête. « Pas d’autres partenaires, pas de dragues, et aucune autre forme de fricotage avec qui que ce soit. Bref, l’exclusivité. » Pour chacun d’entre nous envers les deux autres. Je ne sais pas ce que ça donnerait, mais on allait bien voir.

Gros yeux lorsqu’il évoque l’officialisation publique. « Euh…. » Ca je ne m’y attendais pas. Enfin pour moi, il n’était pas encore réellement question d’en parler à qui que ce soit, juste de déjà poser les choses entre nous, de savoir où on allait. « Un jour, quand on sera prêt à affronter toutes les réactions que ça peut engendrer ? » Parce qu’entre les remarques potentiellement graveleuses de nos potes et celles potentiellement désobligeantes de nos familles, je n’étais pas vraiment prêt. « Je ne parle pas de se cacher hein, mais juste… On est peut-être pas encore obligé de le crier sur tous toits ? » Dans une de nos chambres ou si quelqu’un posait la question, ça suffisait amplement pour le moment je pense. « Mais on peut trinquer maintenant. » Nos verres viennent s’entrechoquer dans un léger tintement. Jamais je n’aurais cru que cette soirée prendrait un tel tournant si rapidement. Je porte le verre à mes lèvres et bois une bonne gorgée. « J’espère que tu nous as réservé d’autres surprises pour notre première soirée de... Trouple ? » Ca faisait un peu bizarre de le dire mais c’était ce qu’on était désormais. Un trouple.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1269
INSCRIPTION : 13/09/2017
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce] - Page 11 Empty

original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka

La soirée avait pris un tournant pour le moins particulier, que la jeune Alexandra ne s'attendait pas à voir si rapidement. Si effectivement elle avait rencontré Loyd et Jay ce soir dans l'espoir de faire avancer leur relation, elle était loin de s'imaginer que ce serait le médecin qui poserait, le premier, la question fatidique. Qui poserait des mots sur ce qu'ils pouvaient être, tous les trois. Elle n'avait pas imaginé que ce serait le médecin qui prendrait les devants, que ce serait lui qui proposerait finalement d'être tous les trois ensemble. Parce que c'était celui qui semblait être le plus sur la défensive, celui qui semblait être le plus craintif dans cette histoire. C'était lui qui avait fui la dernière fois, lorsque les choses et tu es allé un peu plus loin que d'habitude avec Jay. C'était lui qui n'avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs semaines, faisant le mort, alors même que Alexandra espérait recevoir un message de sa part, après sa fuite. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que cela puisse venir de lui, ce comportement. Et si bien sûr cela ne la gênait pas alors même que cela enlevait un poids sur son coeur et sur ses épaules, lui enlevant cette charge de lancer la conversation elle-même, cela avait de quoi, malgré tout, la laisser sur les fesses.

Ils étaient ensemble. Tous les trois. Vraiment. C'était fou. Alexandra hoche vigoureusement la tête comme Jay précise qu'il n'y a pas d'autres partenaires, pas de drague, aucune autre forme de fricotage avec qui que ce soit, précisant donc qu'il voulait l'exclusivité entre eux trois. Oui, exactement. C'était ce que Alexandra voulait, elle aussi. Elle ne l'aurait pas mieux dit elle-même. Et elle fronce les sourcils comme Loyd évoque la nécessité de parler si une telle situation se présentait.

"- Ouai. Parce que la première qui te drague, je lui pète les dents !" affirme la blonde.

Ouais, elle ne payait pas de mine comme ça c'est vrai. Mais si on commençait à tourner autour des garçons, ça n'allait pas le faire et aussi douce et menue soit-elle, elle saurait se défendre et défendre ce qui lui appartenait. De toute façon, elle ne serait pas seule à remettre les pendules à l'heure si quelqu'un s'amusait à draguer Loyd. Il semblait assez évident que Jay ne se laisserait pas faire, lui non plus.

En parler ? Lexie lève un sourcil. Elle ne s'attend pas vraiment à ce qu'ils fassent une grande annonce à leurs proches, ni qu'ils crient leur relation sur tous les toits. Sous leurs draps, ça lui irait déjà très bien. Mais ils avaient le temps pour officialiser les choses. Déjà voir si cela fonctionne. Mais comme le dit Jay, ils ne se cacheraient pas non plus. Lexie n'en avait pas l'intention, en effet.

"- À nous !" trinque la demoiselle.

Et elle esquisse un sourire de nouveau comme Jay les qualifie de trouple. Mais il avait raison, c'est exactement ce qu'ils sont. Le mot est un peu bizarre, pas forcément habituel, mais ils s'y feront, tous les trois. La jeune femme n'en doute pas un instant. Elle avait été là première à y penser, après tout. La première à évoquer l'idée, plus ou moins. Forcément, ça ne lui faisait pas spécialement peur, de fait.

"- La surprise ce serait que vous m'embrassiez. Je me sens presque un peu lésée !" minaude la demoiselle, sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: