Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor] - Page 5 Empty

DSeXCMJ.jpg
Aleksy Kasparov
J'ai bientôt 44 ans ans et je vis en Californie, USA. Dans la vie, je suis Mécano et je m'en sors pas ouf. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et solitaire et je le vis c'est déjà pas si mal.

43 ans - Mécano dans la restauration de vieilles bagnoles pour les riches. - Grogne plus qu'il ne parle - Cogne plus qu'il ne cogite - Ancien vétéran avec un PTSD non suivi - Classe basse/moyenne de la population.

Discipliné Aleksy. Ça au moins on pouvait lui reconnaître comme qualité. Aussi la princesse a-t-elle commandé qu'il s'exécute et qu'il va chercher deux bières. Il s'installe sur le canapé défraichi et lui ramène ce qu'elle a demandé.

"Dans le coin jardin, on devrait mettre une petite table. J'en ai une qui traine dans la remise et des plantes. Ça serait plus… rah comment on dit déjà.. Ha oui cosy. Ça se dit hein ?" demande-t-il peu assuré n'étant pas devenu un maître de la décoration en une après-midi passé dans un ikea. Il boit sa bière tranquillement par habitude. Ça n'est pas la meilleure du marché mais elle fait son office. "En tous cas, je t'aurais pas imaginé du genre qui veut se siroter une bière. On peut dire que tu es pleine de surprises Sixtine. Si on m'avait dit…que tout ça." il montre du doigt les paquets et la désigne ensuite. " ça se passerait dans mon salon, je crois pas que je l'aurais cru jusqu'à il y a quelques semaines." Il réalise qu'il commence à se sentir à l'aise avec elle. Lui qui peut passer ses journées sans même articuler une parole, il devient une véritable pipelette ces derniers temps. En même temps, la quantité de messages qu'ils s'envoient est aussi assez dingue pour lui qui peut oublier son téléphone des semaines sans même se soucier de son existence. Comme quoi tout peut véritablement arriver. La bière se sirote tranquillement et le moment s'étire encore un instant. Il voit malgré lui tout ce qui pourrait être changé dans l'endroit. Quelques meubles ça c'est certain. Et aussi refaire la peinture. Une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage c'est manifestement difficile de s'en sortir. " Le meuble en verre." Il le désigne du doigt. " C'est pour ranger ce que j'ai de précieux." Il se redresse pour aller sortir d'un coin de chez lui plusieurs petites statuettes de crystal et de verre. "J'aime bien le soufflage de verre et ces petites créatures alors j'en ai plein. Ah et aussi j'ai une collection de pierre semi précieuses. Voilà, tu peux te moquer si tu veux. J'aime bien les choses qui sont belles. Je sais pas, ça a  une pureté et une élégance sobre. J'aimerais bien commencer le soufflage de verre un jour. " Sans plus de cérémonie, il se redresse et il commence à s'exécuter, répartissant dans les différents endroits ce qu'ils ont acheté. Et d'ailleurs, au final y'a un paquet de trucs. Sans compter tout ce dont il faut se débarrasser.

Quand il revient dans la pièce, il rajoute également. " Bon il va falloir se débarasser d'un certain nombre de trucs. Les assiettes d'ailleurs, j'ai eu une idée de comment les utiliser. Je te montrerais la prochaine fois si j'ai le temps ce que j'en aurais fait. Tout peut servir à quelque chose. " Il est bricoleur Aleksy, il sait utiliser et réutiliser les objets pour leur donner une autre fonction que leur fonction première. C'est un truc qu'il aime bien bricoler et en fin de compte on peut le faire un peu avec tout. Il se bouge une dernière fois pour aller chercher sa boite à outils qu'il amène dans le salon. " Je propose qu'on commence par le salon. Ce soir, j'ai une surprise quand on aura fini je te fais la cuisine. " Un véritable homme au foyer quand on prenait le temps de découvrir tout ce qu'il savait faire et de s'intéresser à lui.

Revenir en haut Aller en bas

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor] - Page 5 Empty

tENkRsdf_o.png
Sixtine
Hawkins

J'ai bientôt 21 ans ans et je vis en Californie, USA. Dans la vie, je suis étudiante et gosse de riche et je m'en sors trop facilement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un con et je le vis plutôt mal.

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor] - Page 5 0063b504b828e0fe207e2e3571f79d58

- douce, attentionnée et positive, des allures d’ange quand elle sourit
- gosse de riche flottant au-dessus de la populace, ignorante plutôt que hautaine
- cendrillon en pantoufles de verre qui ne s’est jamais trop posée de question sur son environnement
- ancienne capitaine des cheerleader librée de l’ancien capitaine de l’équipe de football, du cliché de teenserie
- étudiante au beverly hills design institute
- prend des cours de full contact en scred et n’a absolument aucune confiance en elle

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor] - Page 5 Original

☽☽ moodboard ☾☾

Dove Cameron
Pour ne rien cacher, ça l’amuse assez, Sixtine, sur son trône de bac à sable, à se faire obéir au doigt et à l'œil. (Ou en tout cas qu’on écoute ce qu’elle peut raconter et y accorder assez de crédit pour lui faire confiance et suivre ses directives.) D’autant que ça n’a rien à voir avec le personnel de chez les Hawkins qui obéissent tout aussi promptement et assidûment à ses (rares) demande. Parce que, eux, c’est leur taff. Alors qu’Aleksy … bah si ça ne lui plait pas, il peut toujours hisser la gosse sur ses épaules comme un sac à patates et la coller dehors avant qu’elle n’ait le temps de dire ouf. So, c’est pas tout à fait pareil. Bière en main, elle l’écoute galérer avec le champ lexical de la maison douillette en hochant la tête pour confirmer ses dires. Cozy, ouais. On pourrait presque pousser jusqu'à “cocooning” mais elle est à peu près certaine de lui flanquer les jetons si elle utilise ce vocabulaire. Et puis elle l’écoute dévoiler enfin l’utilité de ce mystérieux meuble en verre, qui ne va définitivement pas servir à ranger des écrous. Elle se félicite d’avoir gardé un train de retard dans les mouvements de son hôte, et d’observer Aleksy et ses petites créatures translucides à distance. Parce que c’est une lutte de chaque instant dans ses mèches blondes. 1) parce qu’elle trouve les figurines overcute. 2) parce qu’elle n’est pas loin de penser la même chose de leur propriétaire. 3) parce qu’elle ne veut surtout pas trop sourire pour ne pas qu’il s’imagine qu’elle se moque. 4) parce que quelque part, elle a bien envie de se moquer un peu quand même, c’est pas une sainte. 5) parce qu’elle comprend rien à cette histoire de travail du verre sorti de l’espace. 6) parce qu’elle veut pas avoir l’air trop sérieuse/détachée non plus, ce serait bizarre et déplacé comme réaction. Bref. Du coup, elle doit juste avoir l’air d’avoir très envie d’aller aux toilettes. Elle hoche la tête avec un sourire en demi-teinte, et puis finalement, elle glisse :

_ En fait je comprends pourquoi pourquoi la déco ne t’as pas choqué jusque-là. Tu as l’air d’avoir quelques goûts communs avec l’ancienne propriétaire.

Elle lui tire la langue pour signifier la plaisanterie avant de poser sa bière dans un coin et lui prêter main forte dans tout le bazar qui l’attend. Les attend du coup.

_ Je maintiens qu’on devrait peindre une cible sur le mur du garage et y balancer les assiettes … qu’elle bougonne en souriant. Espérant quelque part que ça exorcise les lieux de l’esprit de mamie goûts douteux. J’pourrais faire des trucs pour toi … j’veux dire si tu veux changer les coussins et la housse des canap’ t’auras juste à choisir les tissus j’m’en occupe.

Elle ne souffle pas le verre, Six, et elle ne fait pas la cuisine non plus. Mais ça, elle sait faire. (En même temps ça fait un peu partie de ses études, erm.) Bref, elle l’aide à réorganiser le salon, niveau de sa bière descendant à mesure que la pile des emballages vides augmentent. Et puis quand arrive le tableau de miss Hepburn entre ses pattes, un détail (s’il en est) lui revient.

_ Au fait, j’ai pris un film pour ce soir. Ch’sais pas si tu voudras le regarder, mais … ‘fin on verra.

Bah oui Six, lance des conversations pour les tuer dans l'œuf la seconde suivante. C’est quoi cet élan de pudeur tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas

I'm always right by your side like a weapon [Leonnor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5