Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Idées vagabondes ▬ Leonnor EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Idées vagabondes ▬ Leonnor

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Jeu 29 Juin - 23:40
Idées vagabondes

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe
Je joue MxM ou MxF et je joue indifféremment les deux sexes. Je n’attends pas spécialement de rythme ayant moi-même parfois un rythme très changeant. Pareil pour la longueur je fais en fonction de mon envie (en général c’est entre 500 et 1200 mots)

Si vous avez une idée qui ressemble mais qui n'est pas forcément celles que j'ai eues, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

UNIVERS REEL


Ma recherche vague › ennemies to lovers (en vrai j’aime juste ce trope, donc si quelqu’un a une bonne idée sur le sujet faut pas hésiter. D’ailleurs, en réel comme en fantasy). J’aime bien quand les personnages sont obligés de coopérer et qu’ils sympathisent comme ça. Globalement, j'aime bien la tension sexuelle et les relations compliquées


Liaisons dangereuses › Ma recherche se base sur la relation de Madame de Merteuil et de Monsieur Valmont des liaisons dangereuses. J'aime bien les choses toxiques et je trouve leur relation venimeuse intéressante. De même que je trouve les personnages intéressants à développer. (axés sur la séduction, sans états d'âmes, des manipulateurs finis etc etc) Ils n’ont qu’une seule règle : ils ne couchent pas ensemble sauf si c’est pour flouer un troisième parti
La jeune fille: Riche, petite fille à papa qui veut être parfaite, manipulatrice, intrigante, revancharde, sans pitié, sensible, seule...
Le jeune homme : Le diable en costume. Noceur, libertin, pas sérieux, menteur, pense en premier à ses intérêts, écorché, solitaire...

Rent a boyfriend › réservé  (M/F) Elle est très riche et elle a décidé pour une raisonou pour une autre de faire tourner en bourrique ses parents (en soi vu que je la vois ado/jeune femme, ça pourrait être juste pour les emmerder)Elle fait conneries sur conneries et s'attirent emmerdes sur une emmerdes comme un aimant. Elle est égoïste, capricieuse, menteuse et consomment n'importe quoi comme un enfant dans un magasin de sucreries. Clairement, elle n'a aucun sens des réalités. Elle lui demande de jouer son copain devant ses parents en échange elle paiera ses études dans une grande école dont il ne pourrait même pas rêver. Il est honnête, direct, viens d'un quartier défavorisé, a de belles valeurs même s'il est un peu brut de décoffrage. Très intelligent et avec une volonté de fer de s'en sortir. Pas du genre à se laisser emmerder ni à se laisser faire.

Casse-moi ou Casse-toi › Ce gars il est pas recommandable, on dit qu’il traîne dans des affaires louches. Il est parano, violent. Il s’emporte pour un rien et parfois il revient pleurer sur tes genoux sans que tu saches bien pourquoi. Il s’excuse aussi. S’il y avait une description du pervers narcissique, y’aurait sa photo à côté. Il t’a déjà frappé, il a déjà essayé plusieurs fois de t’imposer sa volonté. Mais t’es pas un roseau qui casse. Toi t’es du genre qui ronronne puis qui mord parfois les deux en même temps. T’es aussi acide qu’acerbe. Tu dis toujours les mots pour le foutre en rogne. Comme ça, juste pour voir. Vous avez une relation qui fonctionne quand vous êtes tous les deux dans un bon jour (ce qui arrive un jour sur 14) . Vous vous engueulez, vous vous battez, vous baisez parfois les trois en même temps.

/!\ comme vous l’aurez compris, c’est un rp qui peut mener vers de potentiels abus ou des scènes de violence plus ou moins marquées. Alors évidemment on parlera avant des limites et de ce qui n’est pas acceptable mais c’est pas les bisounours ce rp.

UNIVERS FANTASY


FAE
ma recherche vague › J’ai pas d’idées précises sur ça, j’ai juste envie de jouer dans l’univers des faes (allusions, mots ambigües, cruauté, le concept du « vrai nom »)

THE WITCHER
ma recherche vague › une quête, une relation entre un monstre et un chasseur, une relation compliquée avec une jeune femme qui veut tuer l’assassin de frère/famille/… mais qui au final devient son apprentie, une relation compliquée entre deux individus sans attaches qui se croisent et s’entrecroisent

URBAN FANTASY
On peut faire tellement de trucs avec ça (vampire la mascarade, ou un rp genre Constantine, ou encore Sandman)


Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 15 Juil - 22:57
Bonjour bonjour j'adore l'idée des liaisons dangereuses What a Face


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Arthécate
Messages : 1322
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 16 Juil - 6:52
Hello hello
Je suis une amoureuse inconditionnelle d'histoires tortueuses et compliquées. Aussi, si tu as du temps, n'hésite pas à me contacter :)
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 19 Juil - 15:47
@dracoola , je t'ai envoyé un message.
@arthécate , ma prochaine idée tortueuse est pour toi sauf si tu en as une avant ahah
rococo
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2022
Crédits : Photographie prise sur Pinterest

Univers fétiche : surnaturel dans un contexte réaliste
Préférence de jeu : Homme
Valise
rococo
Ven 21 Juil - 0:22
Bonsoir ! Je ne suis pas très douée pour commenter sur le forum, c'est pourquoi j'ai choisi de passer par message privé. Je m'en excuse ! Je suis intéressée pour écrire sur un ennemi to lovers, si cela t'intéresse ! J'ai vu qu'une autre personne avait déjà commenté ton post. Bonne soirée !
Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 27 Juil - 14:37
Bonjour à toi :D

J'avoue que le "Casse-moi ou casse-toi" m'intrigue... alors si tu veux on en parles en MP ;)
Contenu sponsorisé
Idées vagabondes ▬ Leonnor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» (m) les âmes vagabondes (en cours)
» les âmes vagabondes d'earl
» (m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
» Cap ou pas cap? ft. Leonnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: