Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Je joue MxM ou MxF et je joue indifféremment les deux sexes. Je n’attends pas spécialement de rythme ayant moi-même parfois un rythme très changeant. Pareil pour la longueur je fais en fonction de mon envie (en général c’est entre 500 et 1200 mots)
Si vous avez une idée qui ressemble mais qui n'est pas forcément celles que j'ai eues, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
UNIVERS REEL
Ma recherche vague › ennemies to lovers (en vrai j’aime juste ce trope, donc si quelqu’un a une bonne idée sur le sujet faut pas hésiter. D’ailleurs, en réel comme en fantasy). J’aime bien quand les personnages sont obligés de coopérer et qu’ils sympathisent comme ça. Globalement, j'aime bien la tension sexuelle et les relations compliquées
Liaisons dangereuses › Ma recherche se base sur la relation de Madame de Merteuil et de Monsieur Valmont des liaisons dangereuses. J'aime bien les choses toxiques et je trouve leur relation venimeuse intéressante. De même que je trouve les personnages intéressants à développer. (axés sur la séduction, sans états d'âmes, des manipulateurs finis etc etc) Ils n’ont qu’une seule règle : ils ne couchent pas ensemble sauf si c’est pour flouer un troisième parti
La jeune fille: Riche, petite fille à papa qui veut être parfaite, manipulatrice, intrigante, revancharde, sans pitié, sensible, seule...
Le jeune homme : Le diable en costume. Noceur, libertin, pas sérieux, menteur, pense en premier à ses intérêts, écorché, solitaire...
Rent a boyfriend › réservé (M/F) Elle est très riche et elle a décidé pour une raisonou pour une autre de faire tourner en bourrique ses parents (en soi vu que je la vois ado/jeune femme, ça pourrait être juste pour les emmerder)Elle fait conneries sur conneries et s'attirent emmerdes sur une emmerdes comme un aimant. Elle est égoïste, capricieuse, menteuse et consomment n'importe quoi comme un enfant dans un magasin de sucreries. Clairement, elle n'a aucun sens des réalités. Elle lui demande de jouer son copain devant ses parents en échange elle paiera ses études dans une grande école dont il ne pourrait même pas rêver. Il est honnête, direct, viens d'un quartier défavorisé, a de belles valeurs même s'il est un peu brut de décoffrage. Très intelligent et avec une volonté de fer de s'en sortir. Pas du genre à se laisser emmerder ni à se laisser faire.
Casse-moi ou Casse-toi › Ce gars il est pas recommandable, on dit qu’il traîne dans des affaires louches. Il est parano, violent. Il s’emporte pour un rien et parfois il revient pleurer sur tes genoux sans que tu saches bien pourquoi. Il s’excuse aussi. S’il y avait une description du pervers narcissique, y’aurait sa photo à côté. Il t’a déjà frappé, il a déjà essayé plusieurs fois de t’imposer sa volonté. Mais t’es pas un roseau qui casse. Toi t’es du genre qui ronronne puis qui mord parfois les deux en même temps. T’es aussi acide qu’acerbe. Tu dis toujours les mots pour le foutre en rogne. Comme ça, juste pour voir. Vous avez une relation qui fonctionne quand vous êtes tous les deux dans un bon jour (ce qui arrive un jour sur 14) . Vous vous engueulez, vous vous battez, vous baisez parfois les trois en même temps.
/!\ comme vous l’aurez compris, c’est un rp qui peut mener vers de potentiels abus ou des scènes de violence plus ou moins marquées. Alors évidemment on parlera avant des limites et de ce qui n’est pas acceptable mais c’est pas les bisounours ce rp.
UNIVERS FANTASY
FAE
ma recherche vague › J’ai pas d’idées précises sur ça, j’ai juste envie de jouer dans l’univers des faes (allusions, mots ambigües, cruauté, le concept du « vrai nom »)