Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 28 Aoû - 15:44
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je n'aimais pas vraiment l'idée que tu travailles pour lui. Mais tu avais l'air heureuse dans ton travail alors je ne voulais pas t'en priver.

Je n'ai aucune attente particulière pour toi vis à vis de ce travail. Je veux juste t'aider parce que je m'en veux de savoir que tu n'as plus de boulot par ma faute. Je sais que tu seras à la hauteur. Marcus n'est pas un chef exigeant. Tant que tu es sérieuse dans ton boulot il n'est pas chiant. Le problème c'est plutôt dans l'autre sens. Il épuise pas mal d'assistantes. Il a un caractère assez bourru et un langage particulier. Mais il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans si tu trouves qu'il abuse. Soit comme tu l'as toujours été, une femme forte et sur d'elle et il t'appréciera. Et moi... moi je veux juste que tu sois heureuse. Et si ce boulot te permet de gagner un peu ta vie en attendant de trouver ta voie alors je serais content d'avoir pu t'aider.

Je sais je te repousse... J'ai peur de te voit trop approcher, d'être trop dépendant de toi et de souffrir si tu me laisses. Tu me diras d'avoir confiance en toi je le sais, que tu t'en fous de mon physique et tout... je sais. Mais quand la femme que tu aimais t'as regardé pour la première fois avec dégout et qu'elle t'a dit que ce serait trop dur pour elle de vivre avec ça... quand tes amis venaient te voir à l'hopital et qu'ils n'arrivaient pas à cacher leur dégout... quand les gens dans la rue se retournaient sur moi ou chuchotaient sur mon passage... J'ai été seul Yzia. Terriblement seul pour affronter tout ça. Pour apprendre à me regarder à nouveau dans une glace. Et je n'y arrive toujours pas.

Mais j'ai décidé de nous laisser une chance.

Je te laisse préparer le diner pas de problème.

J'ai hâte d'être à samedi soir.

Nath

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 31 Aoû - 9:44
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Yzia a écrit:
C'est être heureuse dans ma vie qui me rendait heureuse dans mon travail.... J'étais heureuse même quand je bossais à Starbucks.... C'est toi qui me donnes la force de me lever chaque jour pour affronter mes journées. C'est grâce à toi. Donc, je vais certainement pas continuer à bosser pour un trou du cul qui n'accepte pas qu'on lui dise non !

Tu le penses vraiment ? Tu crois que je serais à la hauteur ? é.è
Merci Nath ! Je vais essayer d'être la meilleure assistante possible ! Tu verras il ne sera pas déçu ! Et puis, les ours mal léché, je pense que je commence à m'y habituer ! Je vais donner le meilleur de moi-même !

Mon pauvre amour..... plus jamais. Plus jamais tu ne seras seul, compris ? Tu affronteras le monde avec moi, main dans la main et je n'hésiterai pas à coller une bonne claque à tous ceux qui te dévisageront dans la rue ! On est en 2020, merde, je pensais que les mentalités auraient évoluées mais les gens sont toujours aussi con...
Je voudrais tellement pouvoir remonter le temps pour te protéger de toute cette tristesse.... Je ne supporte pas de te savoir malheureux..... J'espère qu'avec mon soutient, le regard des autres te fera moins mal. J'espère que l'amour que tu liras dans mon regard saura t'aider à mieux t'accepter. ^^

De nous laisser une chance ? Ouuuuuuuuuuuuuh est-ce que ça veut dire que tu veux faire de moi ta petite amie officielle ?  hum

Parfait ! J'espère que tu vas aimer ma cuisine ! T'as intérêt de me dire que c'est bon, même si c'est immangeable ! xD >.<

Moi aussi ! Tellement hâte !

Ps : Préviens Marcus que dès demain, sa nouvelle assistante sera présente à 10h30 tapante avec un café plus que correct parce que, quand même, le café, je m'y connais.  :psy:

Ps 2 : Je te tiendrais au courant de chaque minute de cette journée, bien entendu !

J'envoie le message puis je file me coucher pour être en forme pour demain.

***

Je me réveille de bonne heure le lendemain. Je sors directement de mon lit pour ne pas faire la feignasse et perdre du temps inutilement. Un bon petit déjeuner histoire de prendre des forces puis je file à la douche pour ensuite me préparer. Comme prévu, j'opte pour un jean serré taille haute, un chemisier léger que je rentre dans mon pantalon, une paire de chaussure d'été et c'est parfait. Je suis jolie sans être sexy, si le stagiaire s'affole malgré ma tenue, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour lui ! Je souris à cette bêtise avant de me maquiller juste ce qu'il faut. Pas trop pour ne pas être ridicule et juste assez pour avoir un joli teint de pêche. Je ramasse mes cheveux en une queue de cheval assez haute et je ponctue ma tenue d'une paire de lunette sans correction, juste pour le style.

"Et bien et bien, si avec ça je fais pas hyper professionnelle, je comprends plus rien !"

Je tourne et retourne devant mon miroir. Je suis assez satisfaite du résultat, j'envoie une photo de ma tenue à Nath avec le message suivant :

Yzia a écrit:
T'en pense quoi ? Je pense que c'est la tenue idéale mais à toi de me le dire. Parce que si j'arrive habillée comme ça et qu'il me fait une réflexion, je ne saurais pas quoi en penser..... Je me trouve bien comme ça !
Je crois que je suis juste en train de paniquer pour rien ! >.<

Je passe une main sur mon front puis je soupire. De toute façon je ne vais pas avoir le temps de me changer alors vaut mieux que je file comme ça et advienne que pourra.

Je sors de chez moi puis je dévale les escaliers, je cours derrière mon bus mais cette fois, le trajet est bien plus long. Je vais presque jusqu'au terminus, ensuite je dois descendre et marcher une dizaine de minutes avant d'arriver devant le siège du journal.
Je soupire pour me donner du courage, je regarde autour de moi pour me donner une idée du quartier. Je repère vite les endroits intéressants et ceux qui ne le sont pas. Je m'arrête d'ailleurs dans une boulangerie qui ne paye pas de mine. Mais généralement, c'est toujours dans les boutiques où on se dit qu'on n'y mettrait jamais les pieds, qu'on trouve les choses les plus fantastiques. Donc c'est sans hésiter que je rentre dans la boulangerie.

En bonne assistante, je lui demande de me donner un mini pain au chocolat, je la règle et le goûte. Hummmmm délicieux ! Bon ça va, je pense que Marcus devrait être content. Je demande à la boulangère, une boite complète de viennoiseries en tout genre ainsi qu'un grand café. Je vois qu'elle a une machine à graine, ce qui n'est pas mal, si elle est vraiment efficace, le café n'en sera que meilleur. J'espère gagner des points.

Je récupère ma commande, règle le tout puis je vais au journal. 10h15 quand je demande à la standardiste si je peux voir Marcus Wright. Elle me demande d'attendre quelques minutes pendant qu'elle le prévient de ma présence.

Je reste assise en silence jusqu'à ce qu'une voix bourrue se fasse entendre de l'autre côté de la porte. A en croire les jurons et la mauvaise humeur qu'il dégageait, il avait bien besoin d'un bon café. Cette idée me fit sourire, je vais être la femme de la situation avec mon café et mes viennoiseries, rien de tel pour remonter le moral des troupes !

"Mr Wright, madesoille Wilde voudrait vous voir."

"C'est la gonzesse envoyée par Nath ?!"


Lui demanda-t-il sans même m'accorder un regard. La standardiste lui fait signe que oui puis il rentre dans son bureau.

"Si vous voulez bien le suivre, il va vous recevoir."

Ok..... Je vois le genre.... Heureusement que Nath m'a prévenu à l'avance.... Je me lève donc de ma chaise et suis Marcus dans son bureau, C'est maintenant que les choses sérieuses commencent.


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 31 Aoû - 21:04
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je préfère que tu évites de bosser pour des trous du cul effectivement. Ce n'est pas très sain. Et je peux difficilement aller casser la gueule de ton patron quand même. Quoi que... l'envie me démange assez là tu sais. Je me suis retenu parce que tu bossais pour lui mais maintenant...

Bien sur que je le pense. Je ne t'aurais pas recommandé pour ce boulot sinon. Et je sais que tu es capable de lui tenir tête et qu'il sera gagnant au final.

Je ne vais pas relever la remarque sur le fait que tu connais les ours mal léchés... tu verras lui c'est un tout autre niveau.

Tu vas avoir du travail si tu dois frapper tout ceux qui me dévisagent. On ne va pas avancer très vite vu que tu devras mettre une baffe tous les deux mètres. Je ne peux pas te promettre que ça ne me blessera plus mais je vais tenter d'avancer. Un peu après l'autre.

Ca veut dire que je veux attendre de voir comment ça va se passer la soirée de samedi.

Je suis sur qu'elle sera délicieuse je ne m'inquiète pas.

PS : il est déjà au courant

PS 2 : tu as intérêt!!!

Je rangeais mon téléphone, un léger sourire aux lèvres. Les choses allaient mieux. J'étais heureux d'avoir pu faire quelque chose pour elle. Je stressais un peu à l'idée que ça se passe mal avec Marcus mais j'avais confiance en elle. Je savais qu'elle était de taille à tout affronter.

Je finis par aller me coucher, souriant doucement en rêvant d'elle.

Je m'étais levé de bonne heure le lendemain. Je voulais lui envoyer un petit message d'encouragement mais elle me devança, m'envoyant une photo d'elle.

Nath a écrit:

Tu es ravissante et crois moi il ne dira rien.

Détends toi. Soi toi même et tu verras ça se passera bien.

PS : je ne savais pas que tu portais des lunettes, ça te va bien.

Vu que j'étais réveillé, j'en profitais pour aller me faire un café et lire un peu en attendant de savoir comment ça allait se passer.

***

Pour changer il était de mauvaise humeur. A croire qu'il n'était entouré que d'incapables. Il n'y en avait pas un de capable de lui sortir un article correct. Si il s'écoutait il les virerait tous. Sauf qu'il se retrouverait sans journaliste pour écrire ses articles. Mieux valait un article nul que par d'article du tout. Alors il serrait les dents, attendant de découvrir une nouvelle plume qui ferait un travail correct.

Il soupira et aboya quand la secrétaire vint le faire chier. Une bonne à rien encore celle là, trop mielleuse. Mais il n'avait pas eu le choix, son assistante l'avait lâché pour une excuse à la con et il n'avait qu'elle pour l'aider. Enfin... peut être que la fille envoyée par Nath ferait l'affaire. Nathaniel... encore un qui le faisait chier. Il croyait en ce petit gars. Il avait l'esprit vif, une belle plume bien acérée mais pas trop. Il savait poser les bonnes questions, suivre les bonnes pistes. Pourquoi avait il fallu qu'il ait cet accident et qu'il se mette à vivre en ermite? Enfin... peut être que si cette petite faisait l'affaire elle pourrait l'aider à convaincre son poulain de sortir de sa caverne. Eheh, ça serait un super plan ça même.

Il la détailla alors qu'elle entrait dans son bureau. Elle était plutôt mignonne. Ca n'arrangeait pas ses affaires ça avec l'autre puceau en chaleur de stagiaire. Mais elle était habillé décemment. Bon ça c'est Nath qui avait du la prévenir. Il se pencha et attrapa le paquet de viennoiseries qu'elle lui tendait. Il la remercia du bout des lèvres avant de mordre dans un croissant puis de prendre une gorgée du café.

Bon d'accord, elle marquait des points... le café était délicieux et le croissant aussi.

- Pas mal gamine. Ecoute, tu verras je ne suis pas vraiment chiant. J'aime que mes employés bossent. Je ne supporte pas les fainéants. Alors réponds au téléphone, prends mes messages, filtre les appels et les personnes que je te dirais, prend les notes quand je te le demande et surtout rapporte moi de ce délicieux café et ce sera parfait.

Il reprit une gorgée du café, poussant un léger gémissement avant de se reprendre.

- Je t'attends lundi, 8h. 8h à 12h puis 13h à 18h. Du lundi au vendredi. Si ça te convient va donner tes coordonnées à la secrétaire dehors.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 1 Sep - 10:26
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Quand j'entre dans le bureau, le dénommé Marcus se jette tout de suite sur mes viennoiseries et je souris en attendant son verdict. Il boit aussi du café que je lui ai apporté et par en juger la façon qu'il a de me détailler, je pense que j'ai marqué des points. Avec moi, il ne manquera jamais de bouffe ou de café ! Je suis une spécialiste ! Pour ce qui est de mon travail, j'ai déjà noté quelques petits points de rangement qu'il serait judicieux de mettre en place pour économiser de la place et gagner du temps. Enfin, je parle surtout du bureau de la standardiste qui ressemble à un champ de bataille ! Et une bataille perdue, en plus.

Quand Marcus commence à parler, je souris fièrement, je suis contente d'avoir déjà réussi à lui plaire. C'est un bon début ! Si je reste moi-même et que j'arrive à le cerner, ce job se fera les doigts dans le nez ! Faut juste que je sois l'assistante idéale de Marcus Wright.

J'hoche la tête docilement en écoutant ses instructions. Bon, tout ça, je sais le faire. Ça ne devrait pas être très compliqué. En fait, il faut simplement que je trouve la meilleure organisation possible pour être rapide et efficace.

"Super ! J'ai hâte de commencer ! À lundi dans ce cas !"

Je fais mine de quitter le bureau avant de me retourner vers lui comme si je venais de me rappeler de quelque chose.

"Oh et votre standardiste, elle ne va pas rester longtemps. Déjà parce que j'ai vu qu'elle a noté trois messages d'une chaine de télévision qui essaye de vous contacter. Donc je sais bien qu'elle doit filtrer vos appels mais je pense que vous auriez aimé savoir ce que Chanel 6 vous veut. Ensuite, elle a plaqué un cadre photo contre son bureau pour ne plus le voir, sans doute une photo de son mec et elle, et si elle ne veut plus la voir c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz. Pour finir, vous ne trouvez pas bizarre qu'une jeune femme aussi mince se prenne deux morceaux de tartes à même pas onze heures du matin, en plein saison des maillots de bain ?! Je soupçonne un polichinelle dans le tiroir. Enfin, moi ce que j'en dis."

Je le regarde avec un immense sourire.

"Bien, je vois que vous êtes entre de bonne main, je vais donc vous laissez avec Miss Je viens de me faire larguer, sauf si vous voulez que je reste pour vous aider à ne pas passer un vendredi trop pourris ?"

Nath m'a dit de rester moi-même et de ne pas me laisser faire. Alors je tente le tout pour le tout. Je sais que je serais bien plus efficace que cette cruche qui se laisse diriger par ses hormones. Je vous garantis que dans quelques semaines elle va se mettre à pleurer sans raisons, à être heureuse ou en colère avant même que la journée ne soit finie ! J'attends d'avoir la réponse de Marcus, s'il veut que je commence tout de suite, ça serait avec plaisir, je me suis déjà préparée psychologiquement à faire mes preuves.

***

Petite pause pipi, j'en profite pour répondre à Nath car il me manque et que je veux le tenir informé de tout. Je ne fais pas réellement pipi, je me cache pour envoyer un message. Marcus a été plus que clair, pas de tire-au-flanc dans son journal ! Alors si pour mon premier jour il me voyait textoter, ça serait retour immédiat au chômage.

Yzia a écrit:
Coucou ! Je prends le risque de te parler aux toilettes ! Tu vois un peu tout ce que je suis prête à faire pour toi, je suis prête à affronter la colère de Marcus dès mon premier jour ! Je pense que ça mérite au moins du champagne ! =p

Plus sérieusement, je ne veux pas que tu perdes ton temps et que tu abimes tes mains avec une pourriture comme Ben. Il n'en vaut vraiment pas la peine. Il va se trouver une nouvelle cible et je ne serais que de l'histoire ancienne pour lui. Quant aux propos qu'il t'a dit..... Franchement, regarde de qui ça vient.... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, c'est bien connu ! ;)
N'y pense plus, mon amour, il ne t'arrive pas à la cheville.

Je pense que j'ai fait une arrivée plutôt gagnante ! Déjà, il a aimé mon café et mes viennoiseries.  :psy:  C'est déjà un grand pas ! Plaire à l'estomac d'un homme c'est déjà lui plaire à 70% ! =p J'espère que je ne vais pas te décevoir, ni toi, ni lui. Mine de rien, il a l'air sympathique, je vois ce que tu veux dire quand tu disais qu'il jurait tout le temps ou était tout le temps de mauvaise humeur ! Mais tu vois, je trouve ça plutôt attachant !

Ils serviront d'exemple ! Quand j'en aurais tabassé quatre ou cinq, les autres n'oseront plus te regarder ! è.é puis quand je te kidnapperai pour vivre sur notre ile déserte, on aura plus ce problème !  :bg:
Je t'aiderai dans chacun de tes pas ! Je serais ta béquille et jamais je ne te lâcherai ! ^^

J'espère que ce sera une soirée ultra romantique ! Je t'avoue que je me suis tapée trop de comédie romantique ces dernières semaines, je suis à fond dans le gnangnan et le romantique ! *-*

Ps : Je vais sortir des toilettes sinon il va raconter à tout le monde que j'ai fait la grosse commission alors que pas du tout ! è.é

Ps 2 : Tu me manques énormément, je passerai te voir après le boulot juste pour parler un peu, même à travers ta porte, tu me manques et cette journée se terminera de la meilleure des façons si je peux entendre ta voix ! ^^

Ps 3 : Je ne porte pas de lunettes, elles n'ont pas de correction =p Mais chut ! Ce sera notre petit secret ! =p

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 2 Sep - 17:45
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

"Super ! J'ai hâte de commencer ! À lundi dans ce cas !"

Il grogna vaguement quelque chose, lui souhaitant une bonne journée, prêt à reprendre son travail. Cet entretien n'avait que trop duré. Il l'avait juste fait venir pour mettre les choses au clair et préparer les papiers. Il n'avait pas besoin d'elle pour le moment.

Il fronça les sourcils en l'entendant parler. Il la laissa finir son discours avant de répondre en la regardant froidement.

- C'est moi qui lui ai demandé de noter les messages de Chanel 6. Elle fait juste son boulot.

Et même si elle était trop énervante et mielleuse ce n'était pas la pire de mes employés, loin de là.

- La photo retournée c'est celle de son chien qui vient de claquer. Les parts de tarte se sont des collègues qui lui ont amené pour lui remonter le moral. Evitez de parler de ce que vous ne connaissez pas jeune fille. Et je vous ai dis que vous commenciez lundi mais si vous voulez rester gratuitement pour que ma standardiste vous brieffe sur ce que vous aurez à faire à partir de lundi, libre à vous. Maintenant sortez de mon bureau j'ai du travail.

Il baissa la tête et se replongea dans son travail.

***

J'attendais de ses nouvelles installé devant mon ordinateur. Je commençais à corriger les articles, jetant par moment des coups d'oeil à mon téléphone, attendant son message. Quand finalement il arriva je me jetais dessus pour lui répondre.

Nath a écrit:

Ton premier jour? Tu commences déjà? Eh ben tu as du lui faire une bonne impression en effet.

Ce n'est pas par rapport à ce qu'il m'a dit que j'ai envie de le taper tu sais...

Ouais c'est un gros grincheux mais dans le fond il est adorable. Ne lui dis jamais ça par contre, il niera toujours même sous la torture.

Tu n'as pas laissé tomber ton idée d'aller vivre à deux sur ton île alors? ^^

Bien sur qu'elle le sera. Enfin si tu n'es pas partie en hurlant en me voyant.

PS : mais non il ne fera pas ça, mais si il a besoin de toi il te cherchera en hurlant

PS 2 : si tu veux entendre ma voix je préférerais que tu m'appelles une fois chez toi

PS 3: ouais il ne vaut mieux pas qu'il le sache, il risque de pas comprendre et de te faire une réflexion...


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Sep - 13:29
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Bon bhein tant pis, ce n'est pas pour cette fois. J'hausse les épaules et sors du bureau sans un mot. Pas la peine de m'enfoncer encore plus. Je reste quand même avec la secrétaire pour apprendre les ficelles du métier. Elle me parle de son travail, des responsabilités qu'elle a mais aussi des tâches qu'elle doit accomplir pour Marcus. Je prends des notes et me fait mes propres notes. Par exemple, quand elle me dit qu'il veut un café toutes les deux heures et demi, j'ai marqué à côté qu'il faut que ça soit un bon café. J'ai même marqué entre parenthèse qu'il faut que je trouve son préféré.
Mine de rien, j'ai envie de m'investir. Je sais que j'ai peut-être mal commencé mais ça ne m'a pas démotivé pour autant, j'ai toujours envie de bien faire ce boulot et si j'arrive à le satisfaire et qu'il en parle à Nath alors j'aurais tout gagné ! Cette idée me fait sourire alors que la secrétaire me parle. Je secoue rapidement la tête pour sortir de mes rêveries. Si je veux atteindre mon objectif, il faut que je bosse dur. C'est parti Zizi, tu peux le faire !

Quand je m'autorise une pause, j'en profite pour répondre à Nath :

Yzia a écrit:
Bonne impression ou non, je m'en fiche, ce n'est pas ce qui va m'arrêter ! Je te garanti que je serais une bonne secrétaire ! Je suis motivée à bloc !  fire  :tourne:

Ah oui ? Alors pourquoi ? Parce qu'il m'a fait des avances ? Tu ne devrais pas, il s'est pris le râteau du siècle, ça a dû blesser son égo plus qu'une douleur physique.
Puis je ne supporte pas l'idée que tu te salisses les mains sur ce déchet !

Haha bah on verra bien ! Je n'ai pas encore commencé, j'ai juste profité du fait d'être déjà là (le matin en plus) pour en apprendre un ozu plus sur le travail qui m'attend. Au final je ne pensais pas que sa secrétaire avait autant de choses à faire ! XD la pauvre x) mais ça ne me fait pas peur !  evil

Je te promet que ça n'arrivera pas.

Bien sûr que je veux toujours vivre sur une île avec toi ! Tu imagines, tu pourrais écrire ce que tu veux, quand tu veux ! Moi je serais avec toi tout le temps, j'irais surfer, cueillir des fruits, je m'occuperai de toi etc !!! J'ai trop hâte !!!! Vivre d'amour et d'eau fraîche avec toi !!! *-* (je dis ça comme si on allait faire nos valises demain xD  :facepalm: )

Ps 2 : Soit...

Ps3 : Mdrrr roooooh faut sortir de sa grotte papi, c'est swagg !  Cool
Tu crois que si je lui dis ça il va s'évanouir de colère ?! XD

Je ris de ma bêtise avant de reprendre le travail. J'ai dû quitter le journal en milieu d'après-midi, finalement elle m'a appris plus de chose que je ne l'aurais cru, sur Marcus, sur son travail, sur le journal en lui-même etc. Je sors de l'immeuble avec le coeur gonflé. Vivement lundi ! En attendant le bus, j'envoie un message à Nath :

Yzia a écrit:
Je viens de quittee le journal, et bhein, j'en ai pris des notes ! Je suis contente, j'espère que lundi ça va aller, je suis grave motivée ! Et puis je crois qu'il a aimé ma tenue !

Je vais aller me détendre à la plage, je risque d'y rester jusqu'à ce soir, je t'enverrai un message quand je serais rentrée je t'enverrai un message !

Et toi, tu vas bien ? Tu bosses dur ? J'espère que tout va bien pour toi....

Et voilà je recommence à le materner ! Au moment où mon bus arrive Connor me klaxonne, il me demande où je vais et lui dis que je vais à la plage.

"Bhein monte je viens avec toi !"

Je souris, emballée à l'idée de passer un peu de temps avec lui.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 6 Sep - 13:49
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je souris en voyant son sms. J'étais rassuré de voir que tout s'était bien passé pour elle pendant son entretien. Je savais à quel point Marcus pouvait être désagréable quand il s'y mettait.

Nath a écrit:

Je n'en doute pas un instant. Je n'aurais pas parlé de toi si je ne t'avais pas cru capable d'assurer à ce travail.

Parce qu'il t'a fait des avances, parce qu'il n'a pas été correct avec toi. Je veux prendre soin de Yzia. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un te fasse du mal. Mais je n'irais pas le frapper c'est promis.

Tu as bien fait. Son ancienne assistante est déjà partie mais celle avec qui tu as travaillé a l'habitude de faire le boulot de l'assistante quand il n'y en a pas. Et oui... ça arrive assez souvent. Dis moi, c'est peut être celle que je connais. Une certaine Rachel? Brune, fine et plutôt jolie à regarder, assez gentille mais complètement obsédée par son chien. Je crois qu'elle compense le fait qu'elle ne tombe que sur des connards avec son chien.

Oh tu sais ça pourrait se faire. Je peux corriger mes articles à peu près de partout. Du moment que j'ai une connexion internet c'est bon. Mais je n'ai pas vraiment les moyens de me payer une maison dans une île coupée du monde.

PS : un conseil évite de le mettre en colère, il devient rouge cramoisi, la fumée lui sort presque des narines et après il hurle avec un volume sonore à faire trembler les murs... je ne l'ai vu qu'une fois vraiment en colère et ça faisait peur.

Je rangeais mon téléphone, rassuré. Tout commençait à rouler pour elle. Il ne me restait plus qu'à me préparer pour le lendemain. J'allais la voir. Maintenant qu'elle avait une idée de ce qui m'était arrivé, il était temps que je lui montre l'étendue réelle des dégâts. Mais cette idée m'effrayait... Je ne m'étais pas montré depuis tellement longtemps...

Je bossais une bonne partie de l'après midi avant de prendre une pause. J'attrapais mon téléphone pour lui répondre.

Nath a écrit:

Appelle moi si tu veux en rentrant ce soir.

Sinon on pourra toujours se voir demain soir. Dis moi à quelle plage tu vas que je puisse t'y retrouver.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Sep - 14:43
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Connor m'a ramené chez moi pour que je puisse mettre mon maillot et prendre ma planche. Ensuite on se dirige vers la plage. Je lui raclnte ce qu'il y a de nouveau dans ma vie.... je lui parle de Ben et forcément il devient furieux ! Il a voulu faire demi tour pour aller au café et lui casser la gueule, je lui ai dis que ça ne servait rien... j'ai réussi à le calmer et on est arrivés à la plage.

On parle de Ben, de Nath, de nos parents et de sa copine.

"Quoi t'as une copine ?!"

Il rougit.

"Ouais, elle s'appelle Leah, je te la présenterai si on avance dans la bonne direction."

"Ouuuuuuuuh Connor je suis trop contente !!! Enfin une nana qui aura réussi à te garder !"

Il rigole.

"Ça fait que deux semaines !"

"Si elle te rend heureux, ne fait pas l'idiot et ne la laisse pas filer !"

On se met en maillot puis je mets ma combi. Je vais ensuite surfer pendant des heures. On nage, on rigole, on papote, on s'amuse puis on s'arrête manger un bout et j'en profite pour regarder mon téléphone.

Yzia a écrit:
Encore merci Nath, pour tout, pour être entré dans ma vie, pour tout !

Mooooooh c'est trop mignon ! Tu es adorable ! J'ai tellement envie de te prendre dans mes bras et de me blottir contre toi !

Plutôt jolie à regarder ?! Je comprends mieux pourquoi tu te souviens d'elle. Oui c'est ça, c'est Rachel.

On s'en fiche, on la construira nous même ! Rien ne pourra arrêter notre bonheur ! =p

Ps : Mdrrrrr !!!! Ne t'inquiète pas, je n'aurais jamais le courage de l'énerver comme ça juste pour m'amuser ! XD je pourrais pas assumer après xD

On finit de manger et je tente de calmer ma petite crise de jalousie, puis il me ramène. Je le remercie puis une fois dans mon appartement, j'en avertis mon tendre Nath que je suis rentrée

Yzia a écrit:
Je suis rentrée ! Je file à la douche puis dodo ! J'ai hâte d'être à demain ! J'espère que tu as passé une bonne soirée, passe une bonne nuit, je pense à toi, bisous ! ♡

C'est avec un sourire niais que je file à la douche avant de rejoindre les bras de Morphée.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 6 Sep - 14:54
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je fini de travailler tard. Les journalistes avaient vraiment envoyé leurs articles à la dernière minutes et Marcus m'avait mis une pression monstre pour que je corrige tout à temps pour le bouclage. Il était donc tard quand j'allais lire ses sms. Elle devait même certainement être au lit déjà.

Nath a écrit:

Demain tu pourras le faire. Enfin... si tu en auras toujours envie bien sur...

Je me souviens juste d'elle parce qu'elle avait toujours été sympa avec moi. Toujours un mot gentil pour tout le monde. Mais elle me saoulait tellement avec son chien... j'espère qu'elle ne t'a pas trop parlé de lui? Et comment elle va d'ailleurs? Surtout si quelqu'un t'emmerde au boulot n'hésites surtout pas à me le dire ok?

Tu es... adorable tu sais.

Passe une bonne nuit. On se voit demain soir.

Bisous

Je finis par aller me coucher, la boule au ventre. J'ai même du mal à m'endormir à cause du stress. Je ne me sens pas bien. J'angoisse pour le lendemain. Je continue d'avoir peur, de me dire que ses belles paroles finiront par s'envoler quand elle me verra réellement.

Alors je ne dormis quasiment pas de la nuit. Je me levais de bonne heure le lendemain, me servant un café pour réussir à tenir. J'avais les traits tirés et les yeux rouges à cause du manque de sommeil. Merveilleux.... déjà que j'étais affreux à voir, là ce serait encore pire.

Je trainais devant la télé, attendant d'avoir de ses nouvelles pour ne pas la réveiller.


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Sep - 17:04
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 35 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je me réveille vers 10h et me prépare un bon petit dej. Je consulte mes messages pendant que je mange.

Yzia a écrit:
J'ai hâte de pouvoir être contre toi... olalalala je suis toute excitée ! On dirait que c'est mon premier rencard ! La journée va être affreusement longue !

Mouais. Non ça va, elle m'en a parlé mais vite fait, elle a été très gentille, comme tout le monde d'ailleurs, même le stagiaire ! XD ne t'inquiète pas, c'était parfait ! Et je te dirais tout si quelque chose ne va pas ! ^^

Aussi adorable que toi !

Ps : Bonjour mon cher et tendre ! Est-ce que tu as réussi à dormir quelques heures ? Je suis sûre que tu as dû te faire du mauvais sang toute la nuit ! J'espère que ma cuisine te fera du bien ! =3

Je souris en continuant de manger. J'attaque ensuite mon ménage ouis en début d'après-midi je file faire des courses pour mon pique-nique.
Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 35 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: