Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Jubilé
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2019
Crédits : Eya Mordyakova

Univers fétiche : Fantastique/ Horreur/Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jubilé
Ven 13 Déc - 9:15
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Vous aimez Harry Potter mais le contexte habituel de Poudlard vous lasse ? Vous voulez autre chose, quelque chose de nouveau, de surprenant, de slave ?

Vous frappez a la bonne porte.

La magie en Russie s’habille d’un mystère qui lui est propre. L’on disait que certains ressortissant de ce pays utilisent les arbres vivant pour canalyser leur magie, plutot que des baguettes. Les elfes de maison ne se retrouvent pas en ce terres ou les foyers sont protegés par les domovoi. La coupe de Quidditch de Russie, réputée comme l’une des plus violentes, voit ses joueurs voler sur des arbres entiers déracinés. Impossible de vivre sur le territoire du geant de l’est sans avoir rencontré le principe des arbres passeurs, venant en substitution des cheminées. Baba Yaga n’est pas qu’un conte, mais la représentation d’une race funeste.

Mais comment parler de la magie en Russie sans parler de Koldovstoretz ?

L'école se trouve en Russie Européenne, au sein d'une forêt de l’Oblast de Novgorod. On y accède par arbre passeur grâce au sceau de l'école et c’est un château. Ses bâtiments sont disposés en étoile a six branches, représentant les six maisons. Elle est incartable et il est impossible d’y transplaner. Le parc de l’école, principalement constitué de forêts, est vaste mais surtout comporte plusieurs grands lacs.

Les élèves entre a 11 ans et y étudient jusqu’a leur 22 ans. L’école possède un programme d’échanges étudiant en cours d’études. L’ecole participe entre autres au tournoi inter ecoles de potions. Ses relations avec Beauxbatons sont bonnes. Il existe une rivalité de longue date avec Durmstrang qui a fait monter une escalade dans leurs réputation respectives faisant d’elles des écoles impressionnantes.

Vers l’an 1000 avant la christianisation des pays slaves en Rus’ de Kiev, elle tirait de fortes racines dans le culte païens slave auquel étaient rattachés ses fondateurs. La confédération panslave de magie, crée ultérieurement l’ammenèrent a accueillir des étudiant dans l’ensemble du monde slave. Et plus tard ils s’ouvrent a des minorités principalement turkophones de Russie, ainsi que des turkophones d’Asie Centrale bien qu’ils restent peu représentés et souvent peu a leur place.

L’école s’ouvre aux sorciers de toutes naissances, la question du sang ne se discutant pas et étant interdite a la mention. De nombreux élèves de Koldovstoretz sont issus de créatures magiques.


(Dans l’ensemble j’ai ecris bien plus sur le sujet, mais c’est long donc la je vous donne un aperçu et si vous voulez plus ce sera avec plaisir)

Le rp peut prendre place dans la Russie de l’URSS, ou moderne, se derouler au sein de l’ecole ou dans le Moscou- St Petersbourg sorcier voire en Siberie si l’envie vous prend. La societe magique russe a ses tabous, ses secrets et ses bas fond aussi si vous etes motivés y’a moyen de faire beaucoup, voir de tenir sur ce contexte un bon moment.

 
Les petites précisions
Mon personnage: J’en ai beaucoup et je pense que déciderais de ce que je jouerais en fonction de vous.

A terme je mettrais peut être l’ensemble dans le sujet adequat pour avoir un aperçu.
Personnage recherché:
Tout ce que vous voulez honnêtement :

-Votre personnage est il slave ? Il se fondra a merveille dans tout ca.

-Votre personnage est il etranger a tout cet Europe de l’Est ? C’est l’occasion de le mettre dans le bain du choc culturel. Echange etudiant, issu d une famille d expatrie ou touriste il a de quoi apprendre.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C’est un contexte original tire en partie d’HP avec une grande inspiration des mythes slaves.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #hp
Cendre
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2019
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Medieval Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Valise
Cendre
Dim 15 Déc - 11:55
Bonjour Jubilé!

Alors je ne suis pas un grand fan de HP, mais j'aime bien son univers et celui de la magie en général.
Par conséquent, je veux bien tenter l'aventure et te poser quelques questions pour me guider le cas échéant.

Comme personnage, je me vois bien incarner un nouvel arrivant, un petit garçon pour sa première fois, aimant la nature et les animaux par dessus tout et plus adepte de potions. Un peu roublard sur les bords.
Jubilé
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2019
Crédits : Eya Mordyakova

Univers fétiche : Fantastique/ Horreur/Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jubilé
Dim 15 Déc - 15:05
Va pour les questions ! Sur quel canal veux tu discuter de tout ca ? Des preferences ?

+je te donnerais les details sur l ecole et les maisons en fonction et le personnage a l air d avoir le bon profil pour s integrer a l univers

Du coup on risque de bien s y retrouver parce que c est du hp sans hp, la seule chose qui reste c est le systeme de magie, creature en gros etc...
Eko
Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2020
Crédits : https://imajikreatif.blogspot.com/2019/02/coloriage-de-pour-adultes-dessin-loup.html

Univers fétiche : Post-apo et medieval ou SF. Enfin peu importe.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Eko
Dim 9 Fév - 18:44
Ce Rp est il toujours jouable ?
Je serai intéressé d'y créer un personnage, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le contexte, et vos perso bien entendu !
Jubilé
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2019
Crédits : Eya Mordyakova

Univers fétiche : Fantastique/ Horreur/Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jubilé
Dim 9 Fév - 21:58
Pour le moment je suis en stand by a cause de trop de rp en cours et de periode d examen donc je reviendrais te contacter une fois tout cela arrange. Desole de devoir demander d attendre mais je ne t’oublierais pas
Eko
Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2020
Crédits : https://imajikreatif.blogspot.com/2019/02/coloriage-de-pour-adultes-dessin-loup.html

Univers fétiche : Post-apo et medieval ou SF. Enfin peu importe.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Eko
Dim 9 Fév - 22:07
Pas de soucis je comprend.
Moi je peux être là beaucoup pendant quelques jours, semaines, mais s'en suit généralement plusieurs mois sans accès internet et donc, sans RP.
Je préfère prévenir.
Comme je bouge beaucoup.
Merci de ta réponse en tout cas et bon courage !
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 1 Mai - 22:09
Hello @Jubilé hello
J'passe faire un petit ménage dans les recherche de rp et j'me demandais si la tienne était toujours d'actualité ? :8D:
Si elle l'est toujours, pas de panique, poste simplement à la suite (en me mentionnant) pour qu'elle reste à sa place. Si tu as trouvé preneur et qu'on peut l'archiver, n'hésites pas à le dire aussi :cutie:
En absence d'une réponse de ta part d'ici deux semaines, je repasserai pour le ranger dans les archives :lick:




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 17 Mai - 2:09
Le temps passe, le sujet est archivé, mais si tu veux le récupérer, tu peux passer par-là :cutie: :heart2: et si tu as d'autres supers idées, tu peux toujours créer un nouveau sujet avec les idées nouvelles :bounce2:




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
[m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) la magie de Noël
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: