Partagez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Yzia... stop... je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi parce que je serais devenu trop dur dans mes mots.

Je sais que ça part d'un bon sentiment pour toi, que tu veux m'aider à aller mieux, à réussir à sortir de chez moi, à retrouver une vie normale, réaliser mes rêves et tout. Mais tu ne m'aides pas, loin de là.

Je sais très bien qu'il y a des gens qui arrivent à vivre avec leur handicap, qui luttent tous les jours pour prouver qu'ils sont tout autant capables que les autres. Et c'est très bien pour eux. Mais je ne suis pas comme ça. C'est au dessus de mes forces. Alors arrête de vouloir à tout prix me forcer. Ca ne me fait pas du bien, loin de là. Ca me met une pression dont je ne veux pas. Et ça me fait peur. Je me dis... si je ne suis pas capable de faire ce qu'elle attend de moi, voudra-t-elle encore de moi? J'ai peur de la réponse...

PS : pardon j'ai du mal à comprendre les mecs volages qui trompent leur copine, pour moi, la femme que j'aime... je prendrais soin d'elle, je n'irais jamais lui faire de mal

PS 2 : pas de salade je t'ai dit que je te faisais un gratin

PS : 3 bon sport, moi je vais retourner travailler

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 933
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 Empty

57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.

J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 YpzA

Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je ne lui ai répondu qu'après ma séance de fitness puis ma douche, j'ai bien fais car au moins j'étais parfaitement détendue. Comme je m'y attendais il n'a pas aimé mon message. Je soupire mais décide d'accepter. Je ne réponds pas tout de suite quand même, je n'ai pas envie de lui répondre à chaud, ça ne m'a jamais réussi. Je prends le temps de faire ma salade puis je lui réponds avant de manger.

Yzia a écrit:
Bien, excuse moi, je n'en parlerai plus.

Je n'attends rien de toi, Nath, car j'aime tout ce que tu es. J'ai juste peur que tu ais des regrets plus tard si tu n'essayes pas. Mais c'est toi que ça regarde, tu dois prendre le temps qu'il te faut pour faire ce que tu as envie de faire. Il faut que ça finisse par entrer dans ma petite tête et que j'arrive à être plus patiente ! Excuse moi. Mais en tout cas, ne te mets aucune pression vis à vis de moi, je t'aime toujours autant, ça n'a pas changé. Je veux toujours ton bonheur, te voir sourire, te savoir heureux. Je t'aime fort ! Voilà tu vois, j'aimerai pouvoir tenir ta main en cet instant ! Je suis incorrigible ! >.<

Ps : Je pense que justement le soucis est là, je ne pense pas que Connor soit déjà tombé amoureux. Il a "aimé" des filles, genre il passait du bon temps, ils s'entendaient bien toussa mais voilà. Je ne pense pas qu'il ait déjà ressenti la peur de perdre quelqu'un ou de vouloir tout faire pour que cette personne se sente bien. Je pense qu'il ne sait pas ce que c'est que d'admirer la personne qu'on aime quand elle se réveille ou quand elle regarde par la fenêtre. La plupart de ses copines il savait à peine si elles avaient des frères et soeurs...

Ps 2 : Ah oui ! C'est tout aussi bon ! *-* Je mangerai léger le midi alors !

Ps 3 : J'espère que le taf ne t'a pas trop pris la tête, je pense à toi. Moi je mange là, devant Netflix.

Beloved
Beloved

allo

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Nath a écrit:

Je n'ai qu'un seul regret. C'est de ne pas avoir été plus attentif à la route ce jour là, de ne pas avoir su éviter l'accident. Ma vie n'aurait pas été détruite, je n'aurais pas tout perdu. Mais je l'ai accepté. Je me suis résigné à ce que ma vie soit comme ça. Je m'étais préparé à ce que ma vie reste ainsi jusqu'à la fin. Enfin, ça c'était avant de te rencontrer. Je ne sais plus ce que je vais devenir désormais. Tu as un peu chamboulé tous mes plans.

PS : je le plains je crois, de ne pas savoir ce qu'est cette sensation

PS 2 : mange léger oui parce que je vais passer ma journée à cuisiner pour toi

PS 3 : si un peu, j'avais beaucoup beaucoup de choses à corriger, il est tard maintenant je vais aller dormir, à demain

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.

J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 YpzA

Je roule des yeux puis soupire quand je reçois son message. Je n'ai pas envie de me disputer avec lui, aussi, je préfère couper court à la conversation. De toute façon, je pense que c'est ce qu'il veut aussi. Très bien.

Yzia a écrit:
D'accord.

Ps : Oui. Ma foi, il a l'air heureux comme ça.

Ps 2 : Ne t'inquiète pas, je prendrais seulement un petit dej comme ça je suis sûre de tout manger.

Ps 3 : Bonne nuit, à demain.

Et hop, c'est envoyé. Je décide de ne plus calculer mon téléphone, c'est le mieux à faire. Laisser passer la nuit pour calmer les esprits. Puis je n'ai pas envie de me prendre la tête la veille de mon premier jour. Je finis de manger ma salade, je débarrasse, fais la vaisselle, je me brosse les dents puis au dodo !
Je ne me sens même pas m'endormir mais je sais que j'ai passé une bonne nuit !

Beloved
Beloved

allo

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

J'allais me coucher après son dernier message. Elle coupait court à la conversation, je le sentais bien. Ca ne calmait pas ma peur. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, c'était juste le début entre nous. Elle supportait parce que notre relation était encore toute fraiche. On en était au stade où on se découvrait encore, où on profitait de chaque minute passée avec l'autre. Mais que se passerait-il quand la phase lune de miel s'arrêterait elle? Quand elle verrait que je ne sortais toujours pas de chez moi? Que notre couple n'avançait pas et n'avancerait pas plus? Elle me quitterait... je le savais...

Je soupirais avant de me réinstaller dans mon lit, tentant de trouver le sommeil. Je me levais le lendemain, le sourire aux lèvres en pensant au fait que j'allais le voir aujourd'hui. Je tentais de garder cet état d'esprit. Peu importe comment finirait notre relation, je voulais en profiter pour le moment. J'allais me préparer un café avant de lui envoyer un message.

Nath a écrit:

Bonjour mon amour, as tu bien dormi?

Bonne chance pour ton premier jour. Je pense fort à toi. Ne te laisse pas faire par Marcus et ne te laisse pas dragué par le stagiaire surtout. Je serais obligé de venir le frapper et je ne suis pas certain que Marcus apprécie que je vienne frapper son personnel.

Je prends mon café et je me lance dans la préparation du gâteau pour ce soir.

Bonne journée et à ce soir.

Nath

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde

Je me réveille de très bonne humeur ! Il est huit heures du matin, je me dépêche de prendre un petit dej puis je file à la douche et je commence à me préparer. 9h, je suis prête. Maquillée, pomponnée, la totale. Enfin, suffisamment pour le travail quoi, donc en vrai, j'ai juste opté pour un jean serré et un t-shirt rentré dans le pantalon avec une paire de Vans. Je ne sais pas si Marcus s'attend à un style vestimentaire particulier, je ne sais pas. J'espère que mon look décontracté mais un peu chic, du jour lui plaira. Je me regarde dans la glace. Est-ce que je laisse les cheveux attachés ou détachés ?

"Hum.... Attachés, ça fait plus professionnel. Aller, courage Yzi !"

Je prends mon sac à main, pshhhht pshhht, quelques gouttes de parfum et je suis prête. Mon téléphone en main, je constate que Nath m'a envoyé un message. Un message moins dur que celui d'hier, je me dis qu'il a dû se lever du bon pied lui aussi. Je suis contente. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres pendant que je lui réponds.

Yzia a écrit:
Bonjour bonjour mon amour ! Comment vas-tu ? Est-ce que tu as bien dormi ? Fais de beaux rêves ? Moi ça va, j'ai bien dormi ! Je me suis levée super motivée ! Comme si j'avais mangé du lion ! *-*

Hahahaha !!!! Mooooooooooooh mon amour ! Tu ferais ça pour moi ? Je suis touchée ! Mais ne t'inquiète pas ! Hors de question qu'un ado prépubère vienne gâcher mon premier jour ! En plus, mon cœur est déjà pris mais chuuuut ! =p
Quant à Marcus, je gère ! Cool

Ooooooh un gâteau ? Carrément !!! Miam !!!!! J'ai déjà faim ! Tu sais que je n'ai dans le ventre qu'un café au lait et un croissant ? Donc attendre jusqu'à ce soir va être super duuuur ! Mais j'ai hâte !

Je pars de chez moi là ! Je t'envoie un message dès que j'arrive !
À plus tard mon amour, je t'aime !

Je fais mon sac, j'y mets une robe pour ce soir et ma trousse à maquillage. Oui, j'ai prévu de me changer pour être belle pour mon diner avec Nath. Hors de question d'y aller avec ma tenue de travail, non, je veux être belle pour lui même si lui s'en fiche royalement que je vienne en survêtement ou en pyjama. Je souris à cette pensée mais ça ne m'empêche pas de prendre tout mon attirail. Voilà, mon sac est fait. Je pars de chez moi en quatrième vitesse pour courir derrière le bus. De loin, je crois reconnaitre Frank et lui fait de grands gestes pour qu'il m'attende. C'était moins une !

9h20, il me faut une petite dizaine de minutes pour arriver au journal, enfin, si la circulation se montre clémente. J'ai prévu de m'arrêter dans le café que j'ai repéré le jour de mon entretiens. Marcus l'avait aimé alors personne ne m'en voudra d'essayer de gagner des points. Mais comme je ne suis pas une lèche-cul, je décide de prendre des cafés et des beignets pour tout le monde. Expresso, Cappuccino, Déca, y'en a pour tous les gouts. J'entre au journal en répandant une agréable odeur de friture et de café.

"Bonjour bonjour ! J'apporte le petit déjeuner !"

Dis-je en espérant que ma bonne humeur ne trahisse pas mon anxiété à l'idée d'échouer dès mon premier jour.

Marcus regarde sa montre et je suis en avance. Aucune remarque. Pfff si j'avais été en retard il me l'aurait bien fait remarquer !

"Un café Marcus ?"

"Bien entendu, mais n'en profitez pas pour vous relâcher, tout le monde au travail et que ça saute ! Commencez votre formation et rendez-vous utile."

Bon et bien c'est parti. J'envoie un message pour qu'il ne s'inquiète pas. Marcus boit mon café et mange mon donnut, encore une fois, aucune remarque, je pense qu'il a aimé mon choix. Parfait ! Je le savais ! Les hommes s'achètent tellement facilement quand y'a de la bouffe en jeu ! Je suis contente d'avoir trouvé la boulangerie idéale, c'est une petite victoire dans ma vie d'assistante, être capable de lui fournir un bon café.

Yzia a écrit:
Je suis bien arrivée ! En avance en plus et les bras chargés de cafés et de donnuts ! Je pense que j'ai marqué des points parce que Marcus est tout de suite venu en prendre ! Mouhahahaha je crois que j'ai réussi à trouver le café et la boulangerie qui lui correspond ! C'est déjà une bonne chose ! Chaque petite victoire est importante ! Je vais commencer ma formation auprès de sa standardiste puis.... je vais commencer à travailler avec lui. Souhaite-moi bonne chance même si je sais que je vais tout déchirer ! ^^

Je pense fort à toi et c'est ce qui me rend plus forte !  :heart2:  :heart2:

Beloved
Beloved

allo

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

Je ne répondis pas tout de suite à son message. J'attendis de recevoir le second, d'être sur qu'elle était bien arrivée au travail et qu'elle avait bien commencé sa journée pour lui répondre.

Nath a écrit:

J'ai bien dormi aussi merci, ça va.

Bien sur que je ferais ça pour toi, tu en doutes? Tu as déjà oublié que j'aimais bien me la jouer chevalier?

Oui un gâteau, un fondant au chocolat d'ailleurs. Je suis entrain de le préparer. Je viens de le mettre au four, croisons les doigts pour qu'il soit réussi. Après je ferais un peu de chantilly maison pour aller avec la boule de glace vanille. Ca devrait être bon. Enfin j'espère.

Tu veux marquer encore plus de points? Quand il te demandera d'aller chercher son déjeuner, il ne te donnera pas de lieux. Il marmonne toujours un "débrouillez vous tant que c'est mangeable". Mais je sais qu'il a fait un faible pour les rouleaux de printemps du restaurant asiatique qui se trouve à un pâté de maison. Tiens voilà l'adresse. Faut pas lui en donner tout le temps mais j'ai d'autres adresses qu'il apprécie. En général selon son humeur il est plus porté sur certains types de restaurants. Je te débrieferais ce soir. Mais quelque soit son humeur, les rouleaux ça marche à tous les coups.

Salue la standardiste pour moi. Et le reste de l'équipe d'ailleurs. Même Marcus.

A ce soir

Nath'

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde

La matinée se déroule sans anicroche. Tout va bien, je suis la standardiste comme son ombre, je ne la lâche pas une seule seconde pour voir tout ce qu'elle fait et m'en souvenir. Par moment, elle me donne des directives pour voir comme je me débrouille toute seule. C'était des trucs nul, genre aller faire des photocopies ou faxer des documents. Rien de très intéressant mais c'est toujours ça.
Parfois, j'entends Marcus grommeler au téléphone ou contre un employé et quand il s'est levé pour prendre son sixième café de la matinée, il est passé devant nous en ruminant. Et dans sa barbe, j'ai entendu qu'il regrettait Nath car il est, je le cite ! "Le seul à savoir coordonner cerveau et main pour ne pas pondre un torche cul." Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Nath est fantastique, c'est une évidence, quel dommage qu'il gâche son talent à corriger les copies des autres. Je soupire en tendant de me concentrer sur mon travail. Il faut que j'arrête de vouloir toujours le sauver de tout. Il est grand et il sait ce qu'il y a de mieux pour lui. C'est un mantra que je me répète quotidiennement pour arrêter de me faire du souci pour lui mais aussi pour apprendre à ne pas le materner plus que de raison.

Midi sonne, tout le monde s'accorde une pause déjeuner sauf Marcus qui reste dans son bureau, soit devant son ordi, soit accroché au téléphone.

"Il ne sort pas pour déjeuner ?"

Demandai-je à la standardiste.

"Non pas souvent, ça lui arrive parfois mais la plupart du temps il préfère se faire livrer. Et par se faire livrer ça veut dire que tu devras aller lui chercher à manger."

Je ricane sur le coup.

"Ah bhein d'accord, me voilà devenue coursière !"

Elle sourit.

"Bienvenue dans le monde magique des assistantes !"

Pendant que tout le monde vaque à ses occupations, je sors mon téléphone pour prendre des nouvelles de mon chéri. J'ai encore des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense au fait que je peux l'appeler comme ça : mon chéri. Mouhahahahaha, je suis ridicule !
Bref, Nath m'a envoyé un message depuis ce matin mais je n'avais pas eu le temps de le lire. Je lui réponds rapidement avant de prendre l'ascenseur pour sortir de l'immeuble.

Yzia a écrit:
Hahaha oui c'est vrai ! Mon preux chevalier ! Alalala, maintenant je nous imagine chevauchant une plage magique durant un coucher de soleil ! xD

Olalalala tu me mets l'eau à la bouche ! Je vais vraiment manger très très light ! Je ne veux pas perdre une miette de tout ce que tu me concoctes ! De la chantilly maison ?! Si je ne te savais pas si gentleman j'aurais très bien pu détourner cette proposition !  evil  evil  :huhu:  :huhu: Mais sans mauvais jeu de mot, j'ai hâte de la gouter ! *-*  :mdr:

Wouah ! Je suis passée devant ce resto ce matin ! Nickel ! Je vois très bien où il est ! J'y cours ! Aujourd'hui il avait l'air assez remonté, aussi j'ai préféré me faire toute petite ! Il a adoré mon café mais il est resté toute la matinée dans son bureau, il ne sortait que pour ravitailler son corps en caféine. J'espère qu'un bon déjeuner va lui mettre un peu de baume au cœur ! Tu es un génie ! Merci mon amour !

Je n'y manquerai pas ! À ce soir !

J'avoue qu'après m'être mordue la lèvre, je me suis dit que si j'oubliais de donner son bonjour à la standardiste, ce n'était pas non plus une affaire d'état. Si ? Mais non. Je continue de me mordiller la lèvre en sortant de l'immeuble.

"Yzia ! Yzia, attends !"

Je me retourne et roule des yeux en voyant Stuart, le stagiaire, me courir après.

"Oui ?"

Il rougit en reprenant son souffle.

"Je....Je me suis dit qu'on aurait pu manger ensemble, après tout on fait le même job, faut se serrer les coudes !"

J'arcque un sourcil en le regardant.

"T'es stagiaire..."

"Oui mais l'essentiel de mon job est de devoir ramener des cafés.... Un peu comme toi en soit !"

Je me détourne de lui pour lui signaler la fin de cette discussion.

"Ouaip, sauf que moi je suis payée pour le faire."

Puis je me barre, je n'ai qu'une heure et demie pour manger et je ne tiens pas à la gâcher avec ce boutonneux. Oh zut ! J'ai failli oublier, Nath m'a demandé de saluer toute l'équipe ! Aussi, c'est avec un sourire malicieux et fourbe que je me tourne vers lui.

"Au fait, mon petit ami te passe le bonjour !"

Je lui fais un clin d'œil et là je me barre, le laissant planté là. Je me sens tellement puissante depuis que Nath est dans ma vie. Peut-être un peu trop, mais je m'en fiche ! Je préfère mille fois déborder de confiance en moi plutôt que remettre toute ma vie et mon existence en question !

J'arrive au resto de rouleau de printemps, j'en commande pour Marcus, je prends un peu de tout avec deux pots de sauces, sucrée et salée, on verra bien. Pour ma part, ça sera quelques sushi et une salade verte, rien de plus ! La diète pour faire honneur à Nath qui aura passé la journée derrière les fourneaux.

Je retourne au journal, il ne me reste que quarante-cinq minutes pour manger. J'apporte son plat à Marcus. Je frappe à la porte.

"Quoi ?!"

J'entre timidement.

"Pardon de vous déranger, je vous apporte un déjeuner, se nourrir de café n'est pas une solution."

Son regard perçant voulait clairement dire "Je fais ce que je veux". Je retiens un sourire intimidé puis je pose prudemment le sachet sur son bureau.

"Enfin bon, si vous avez faim, je vous ai pris des rouleaux de printemps. Oh et Nath vous passe le bonjour."

À là il a l'air intéressé, il jette un œil dans le sac, c'est déjà ça, puis il me regarde quand je parle de Nath, un tout petit, petit, petit, sourire en coin se dessine sur son visage.

"Comment il va ?"

"Très bien, il est derrière les fourneaux pour notre diner de ce soir."

Marcus se contente de secouer la tête avec approbation. Je pense qu'il doit être heureux de savoir que Nath a une vie normale, il mange, il cuisine, il bosse, il voit une nana... C'est rassurant.
Il me remercie puis m'incite à sortir en me faisant un geste de la main, genre c'est bon débarrasse le plancher ! Du coup, je suis sortie de son bureau et me suis installée au mien. Sans mentir, je n'ai pas arrêté de regarder en direction de Marcus et au bout de cinq minutes, je le vois prendre la boite de rouleau de printemps et il a sourit ! Ok, c'était tout petit, rapide et à peine perceptible, mais il a sourit je vous le jure ! Aussi, je me suis détendue et j'ai commencé à manger.

J'envoie une photo de mon repas à Nath avec en commentaire :

Yzia a écrit:
Regarde, je suis en train de m'affamer pour pouvoir faire honneur à ton repas, je suis pas la meilleure du monde ?! xD

Ps : L'idée des rouleaux de printemps était une merveille ! Marcus a sourit ! Rapidement et discrètement mais il a sourit quand même ! Et vu la journée qu'il passe, sourire même quinze secondes, c'est toujours ça de prit !

Ps2 : Je me languis d'être à ce soir ! Plus que quelques heures !

Beloved
Beloved

allo

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

Je passais la matinée à préparer mon gâteau avec sa chantilly maison. J'étais plutôt content du résultat quand je le mis au frais. Je m'occupais ensuite de me préparer un déjeuner rapide avant de m'installer avec un livre dans mon salon. J'attendais de ses nouvelles. Je n'avais pas grand chose à faire de plus de ma journée. L'appartement était parfaitement rangé. Je préparerais le diner plus tard et je m'arrangerais pour essayer de faire une jolie table. Je voulais surtout pouvoir la lire, avoir de ses nouvelles, savoir comment se passait son premier jour.

Je souris en ayant finalement sa réponse.

Nath a écrit:

Tu n'es décidément pas bien sage. La chantilly c'est uniquement pour le gâteau et je pense les avoir réussi tous les deux.

Ne t'affames pas trop non plus je ne voudrais pas que tu fasses un malaise avant d'arriver.

Pour le repas je suis content que ça ait marché, même si je n'en doutais pas. Il raffole de ce restaurant. A partir du moment où on sait comment le prendre il est plus facile à vivre.

J'espère que tout se passe bien pour toi pour ce premier. Je veux un compte rendu ce soir je te préviens.

A ce soir

Nath'

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde

Je reçois la réponse de Nath et je souris. Je finis de manger avant de lui répondre.

Yzia a écrit:
Haha j'avoue ! Pour le coup, je n'ai pas eu l'esprit bien placé ! Mais cela n'empêche pas que je suis sûre que tu t'es surpassé et que tout doit être délicieux ! Enfin, ça a plutôt intérêt ! J'ai eu trop l'eau à la bouche toute la journée !

Non ne t'inquiète pas pour moi, je peux tenir le coup et puis au pire je grignoterai une barre de céréale ! Mais je veux pouvoir finir mon assiette !  Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 40 3846780411

Oui ! J'espère que ce petit geste lui aura donné l'impression d'une journée moins pourrie.

Oh oui tout se passe bien ! Je me débrouille bien et j'ai tout de suite compris comment marche Marcus et ses habitudes. Enfin, mes habitudes qui sont calées sur ses habitudes. Par exemple, je dois veiller à ce qu'il y ait toujours des mouchoirs près de la boite à donnuts, c'est pas Marcus qui me le demande, c'est la standardiste, elle dit que la plupart du temps il se jette sur les beignets sans faire attention et paf ! Il se tache avec la confiture ou le chocolat ! Si les mouchoirs ne sont pas visibles à côté de la boite, il ne pensera jamais à en prendre.
C'est fou ! J'ai dit à la standardiste que je devais être sa femme de substitution ?! Elle m'a répondu qu'il y avait un peu de ça oui. Je trouve ça plutôt marrant, mais je suppose que c'est parce que c'est le premier jour.
Mine de rien, j'aime bien chouchouter les gens alors veiller à ce que tout le monde dans le journal ne manque de rien et ait tout ce qu'il leur faut, je pense que c'est un job fait pour moi !

À ce soir mon amour ! J'espère que ta journée se passe tout aussi bien que la mienne ! Tu me manques terriblement !

Le temps de boire un cappuccino puis me revoilà à mon poste. Cette fois, la standardiste me laisse autonome. J'ai dû prendre les appels, noter les messages. Vérifier la boite mail, scanner, envoyer, photocopier, imprimer, faxer..... Je ne me suis pas arrêtée ! Mais quand on se sent utile, on ne voit pas le temps passer !

"Yzia, tu viens boire un café ?"

Me propose-t-elle. J'accepte volontiers et on en profite pour papoter. En bonne femme, elle est commère et tente de me soutirer des infos sur Nath mais elle est mal tombée.

"J'ai pas forcément envie d'en parler. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache que j'ai eu ce poste par piston car je tiens à travailler dur."

C'est tout ce qu'elle aura de ma part. Le café finit, on reprend notre travail. Je finis dans une heure, aussi elle me laisse tranquille et me demande simplement de vérifier que tous les documents dont Marcus aura besoin pour le bouclage soit bien posés sur son bureau.

La journée finit, je salue tout le monde et me précipite pour rentrer chez moi en quatrième vitesse. Pour la première fois, je prends un taxi pour aller plus vite.
Une fois rentrée, je me change, me coiffe et me maquille. C'est la transformation la plus rapide de l'histoire de la transformation ! Mais en même temps, je ne veux pas trop le faire attendre.
Une robe sexy et élégante à la fois, quelques bijoux, du parfum, un maquillage délicat et ma chevelure librement dévoilée, je me sens super belle et j'espère que ça plaira à Nath. Je ne voulais pas me présenter à lui en jean et t-shirt après tout le travail qu'il a fait pour que cette soirée soit parfaite. Je suis enfin prête. Pas le taxi pour la deuxième fois, je vais prendre le bus.

Une fois en bas de chez lui, je regarde sa fenêtre, vois que c'est allumé et qu'il y a du mouvement, je souris en me disant qu'il doit vérifier si tout est parfait. Je l'aime si fort.
Je sonne à l'interphone puis je rentre dans l'immeuble et prends l'ascenseur avant de taper à sa porte.

Contenu sponsorisé

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant