Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je réfléchissais à ce que j'avais pu faire pour la vexer mais j'avais beau y réfléchir je ne trouvais pas. Oh j'en avais fait tout un tas des conneries. Je n'étais clairement pas le petit ami de l'année. Mais jusqu'à présent elle s'était accrochée. Elle était restée à mes côtés toujours aussi adorable et attentionnée malgré tout ce que j'avais pu faire. Alors pourquoi cette réaction maintenant? Pourquoi est ce que tout d'un coup elle semblait si distante? Elle m'avait à peine répondu, me lâchant juste la question sur le psy sans parler de rien d'autre. J'étais davantage habitué aux longs discours enflammés de sa part. Là en comparaison elle me semblait... froide et distante. Avais je réussi à la faire fuir? Moi qui maintenant voulait tout faire pour la garder dans ma vie, j'étais bien puni. Elle avait beau avoir envoyé son message ensuite ça ne changeait pas grand chose à son premier message laconique.

J'étais resté un moment sans répondre, m'occupant dans la maison. J'avais fait quelques courses en ligne. J'avais nettoyé l'appartement avant de finalement me mettre à lire. Le soir j'avais fini par lui envoyer un message.

Nath' a écrit:

Ca a été. J'espère que ta journée n'a pas été trop difficile.

Repose toi

Je t'embrasse

Nath'

Voilà... court, simple. Après son message je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur ma journée et mon rendez vous. J'avais de toute façon décidé de lui en parlait de vive voix plutôt. J'avais eu envie de l'inviter à diner, de lui faire un petit cadeau que j'avais commandé malgré tout en ligne. Je ne savais pas si j'aurais l'occasion de lui donner...

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1096
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
Narnia

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.

Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted

Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Quand je finis par me réveiller de mon demi coma, je regarde l'heure sur mon téléphone et ça me bousille les yeux. 21h17. Wouah. Je me suis endormie comme une masse ! Je m'étire et m'assois sur mon canapé en remettant mes idées en place et en remettant toute ma vie en question. Quand je trouve enfin la force de me lever, je m'étire encore, mais ma tête se met à tourner alors j'arrête. Je file à la cuisine pour me servir un verre de jus de fruit. Ça va mieux. Je retourne sur mon téléphone et lit le message de Nath. Je soupire en voyant son pauvre vieux message. Décidément, les efforts, c'est pas pour tout de suite....

Je dis pas qu'il doit me déclarer sa flamme à chaque fois, mais franchement, si je montre la gueule de ses messages à n'importe qui, on dirait qu'il écrit des lettres à quelqu'un. Et encore. Des lettres brèves, genre des missives... Je roule des yeux, préférant ignorer. JE me répète qu'il m'aime et que c'est tout ce qui compte, peu importe comment il le montre. Je lui réponds rapidement :

Yzia a écrit:
Ça a été ? C'est tout ?
Oui ça va, j'étais un zombie toute la journée... En rentrant je me suis affalée sur le canapé et je me suis endormie. Oui je vais me reposer et me détendre, faut que je récupère d'hier parce que Marcus était grave vénère de nous voir tous dans un état pitoyable.

Repose-toi aussi, je pense fort à toi. Tu me manques.... Quand est-ce qu'on pourra se voir ?

Je t'aime.

Je pose mon téléphone sur le comptoir de la cuisine et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. J'espère qu'il va bien et que sa séance n'a pas été trop éprouvante... Je suppose qu'il m'en parlera quand il voudra, je dois me faire violence pour ne pas le presser et le laisser y aller à son rythme. Je soupire alors que l'eau coule sur mon corps. Quand je finis ma douche, je prends du temps pour m'occuper de moi. Je traite mes cheveux, ma peau, je me fais les ongles, etc. Je me suis même commandée à manger pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Ce soir, c'est plateau télé et séance de vernis.

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

J'avais envie de lui répondre que oui c'était tout, que je n'avais rien de plus à lui dire, encore plus quand elle semblait de mauvais humeur dans son message. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, je le voyais bien. J'avais l'impression qu'elle tentait de se rattraper dans son message mais je n'étais pas plus détendu pour autant.

Nath' a écrit:

Je ne sais pas. Tout dépend de quand tu vas voir ton cousin aussi.

Je n'ai pas envie d'en parler par message. Je préférerais le faire face à face. Et je ne voulais pas t'embêter. Tu n'avais pas vraiment l'air d'humeur à... discuter avec moi.

Je t'aime

Nath'

Je soupirais en relisant mon message plusieurs fois avant de l'envoyer. Je sentais que ça allait mal finir, que ça risquait de partir en dispute. Ce n'était déjà pas simple les relations amoureuses quand on apprenait à se connaitre mais ça l'était encore plus dans notre cas et je savais que j'en étais le seul responsable. Je méritais qu'elle se montre froide et distante comme elle l'avait été. Mais ça me faisait mal... je ne voulais plus ça entre nous. Je voulais vraiment que les choses aillent mieux entre nous.

Contenu sponsorisé

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46