Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:17 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Retour vers le Futur ! [The Whole 9]

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 30 Juin - 17:35
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Peut-être n’est-ce pas de ma faute, oui. Peut-être que la responsabilité ne revient qu’à Emily, incapable de tenir sa langue. Mais dans un cas comme dans l’autre : si j’avais su me taire, rien de tout ceci ne serait arrivé. Elle n’aurait pas eu matière à se plaindre à la police de ma disparition, et notre vie serait bien plus calme qu’elle ne semble l’être à présent. Je réfute donc l’idée que je puisse être innocente, là où j’ai conscience que je ne le suis pas. Quelle idée ai-je eu de donner un mystérieux rendez-vous à Emily ? Ne pouvais-je réellement pas m’enfuir sans rien dire ? Tu tenais à lui dire au revoir. Ce n’est pas un crime. Non. Mais à mon esprit c’est du pareil au même. Tu dérailles totalement, Dana. Le fait que tu aies donné un rendez-vous dans le temps à Emily, ne fait pas de toi une criminelle intemporelle. Bien au contraire : tu as voulu la rassurer sur le fait que tu irais bien, et cette idiote c’est fait tout un cinéma de cette conversation. Je partage donc le point de vue de ton mec : elle est la seule fautive dans cette histoire. Et son image ? Tu arrives aussi à l’accepter ? Il est vrai qu’être associé à un martien – ou un pervers narcissique – c’est loin d’être très flatteur. Mais ce n’est pas grave, hein. C’est comme s’il était devenu une légende ? Et tu ne peux pas regretter tout vos souvenirs, là où lui même ne les regrette pas. Je ne sais pas. Si je n’avais pas accepté malgré moi de me rendre à cette soirée en sa compagnie, il. Ne serait pas tombé amoureux de toi. Peut-être. On ne le saura jamais. Arrête ton délire, Dana. Le problème n’est pas ce que vous avez vécus dans les années quatre-vingt dix, mais ce que vous allez vivre maintenant. Que veux-tu dire ? Que si tu n’arrêtes pas de divaguer totalement pour ce qui ne lui pose pas de problème, tu risques de foutre en l’air votre histoire. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Non bien sûr que non. Alors contente-toi d’agir comme il te le demande : oublie que tu peux tout arranger en sacrifiant ta vie bêtement, et apprends à t’adapter à cette situation. Comme si cela était si simple. On ne sait même pas quelles conséquences peut découler de cette décision. On peut tout aussi bien avoir une vie tranquille, qu’une vie remplie d’emmerdes. Qu’est-ce qu’on fera si mon cas intéresse la police, les médias ? C’est un trop gros risque. Et dire que tu te trouvais idiote. Épargne-moi ton sarcasme. Ce n’est vraiment pas le moment. Tu voudrais que je dise quoi ? Que je suis fière de toi ? N’y compte pas. Tu cèdes à ce qu’on appelle une crise de paranoïa aiguë. Je ne vais pas te féliciter pour ça. Peut-être. Je ne sais pas. Je ne sais plus. L’idée que suggère mon amoureux me semble aussi bancale que celle que j’avais et… le regard dans le vide, je tente de réfléchir sur la meilleure réaction à avoir dans les circonstances actuelles. Mon petit-ami m’informe que nous allons trouver Emily, afin de découvrir ce qu’elle a dit sur nous aux flics de l’époque afin de l’engueuler. Mais qu’est-ce que ça changera ? Le mal est fait. Je doute donc que cela soit une bonne idée. Elle pourrait se rendre au rendez-vous avec des témoins qui attesteraient que nous sommes bien les mêmes personnes que celles qui lui ont donnés le rendez-vous, non ?  C’est plus de stress que je ne peux en supporter. Je n’aime pas ne pas avoir la certitude que nous sommes en sécurité.

« _ Je suis désolé. Je souffle finalement, me rapprochant encore plus de mon amoureux afin de le prendre dans mes bras. _ Je sais que cette idée de me laisser mourir est très violente pour toi et… Je m’en excuse, sincèrement. Je pensais que cela pourrait être notre seule solution alors que... Je marque une pause. _ Tu as raison. Ce ne sont que des ‘détails’. Il serait trop dangereux qu’on y retourne, y compris pour te conseiller de me demander de te rejoindre après mon service. Cela pourrait éveiller ta curiosité et te retarder pour me sauver. »

En d’autres termes : je mourrai, inévitablement. Et je n’ai pas plus envie que lui de trépasser dans le braquage qu’il m’a évité. Tu étais pourtant farouchement convaincu qu’il le fallait. J’ai paniqué, d’accord ? J’ai cédé à l’angoisse qui m’étreignait et… même si je ne suis toujours pas rassuré, je sais que son raisonnement est plus sensé que n’était le mien.

« _ Quant à Emily : je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée qu’on aille la voir. Je poursuis, décalant mon visage pour l’observer droit dans les yeux. _ Elle pourrait être accompagné de curieux qui veulent savoir si je tiendrai ma parole ? Que ferons-nous si c’est effectivement le cas : qu’ils nous reconnaissent ? Je ne veux pas qu’on termine tout les deux chez les flics de deux mille vingt, à raconter la vérité. La machine est trop précieuse pour qu’on encoure ce risque. Notre histoire est trop précieuse pour que je risque de la perdre définitivement. »

Emily nous a fait suffisamment de mal comme ça. Il est préférable qu’elle ne sache pas que je suis là. Je vais vivre cacher et… prier pour que jamais personne n’ait l’idée de comparer mes plaquettes de sang à celles de la fille que je ne peux plus être.

« _ Je vais devoir changer de prénom aussi, je crois. Je souffle, songeuse. _ Tout le monde connaît Dana Sheffield. Elle doit véritablement disparaître. »

C’est dommage. Je l’aimais bien mon prénom.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 1 Juil - 0:46
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je n'arrive toujours pas à croire que Dana ai pu me demander de la laisser mourir au braquage. Est-ce qu'elle a vraiment pensé que je tiens plus à ma réputation qu'à sa vie ? J'espère que non , car c'est loin d'être le cas.
Dana est ma priorité désormais , et rien ne changera ça .

Quant à Emily , elle mériterait une bonne paire de claque. Voir de crever. Ok , là je suis peut être extrême , je l'avoue. Mais , cette femme vient de pourir tous nos plans , et ça me rend dingue. J'arrive même pas à proposer une idée crédible pour nous sortir d'affaire.

Dana me prend dans ses bras , et s'excuse d'avoir suggéré ça. Elle comprend que cette situation me serait insupportable. Heureusement.
Est ce qu'elle aurait voulu me laisser mourir, si nos rôles étaient inversés ? J'en doute. Je l'ai vu mourir une fois , et je ne veux absolument pas revivre ça. Sous aucun prétexte. Tout , mais pas ça.

"On trouvera une solution pour arranger les choses. Ou peut être qu'on s'en fait pour pas grand chose. Il y a vraiment peu de chances qu'on soit reconnue ou que la police ai encore ton ADN." , en fait on ne sait rien des informations que les autorités possèdent réellement sur cette histoire.

Elles cacheraient des choses aux médias , selon certaines théories du complot , un peu bancales.
D'où l'intérêt de trouver Emily. Lui faire ravaler sa connerie , et savoir tout ce qu'elle a dit à la police.

Dana n'est pas de cet avis , je le lis dans ses yeux. Elle m'ouvre les yeux sur les risques existants. Qu'elle ne soit pas seule. On pourraient être arrêtés , obligés de raconter la vérité. Sûrement séparés.
Je me mords l'intérieur de la joue , pris entre deux eaux. Je sais quoi faire , mais ce n'est pas ce que je souhaite. C'est compliqué.

"Je ne veux pas perdre notre histoire non plus , tu le sais." , je lui réponds quelques peu perturbé. Et , si je faisais une grave erreur ? Que je ratais une occasion de nous sortir de ce pétrin ? Oui , mais si j'aggravais les choses ?

"Mais , tu ne peux pas vivre caché , pendant des années. J'y réfléchirait ." , je dis finalement. Une réponse neutre. Je ne lui mens pas , mais je ne lui dis pas toute la vérité.
Je ne vais pas réfléchir. J'irai trouver Emily.
Mais , seul. Dana n'a pas besoin de le savoir.
Pas encore , en tout cas. Quand j'en reviendrai , je lui dirais.

"Eh bien...Malheureusement oui." , je confirme ses idées au sujet de son identité. Je lui prends la main , pour en caresser le dessus , de mon pouce.

"Tu as des idées ? Un prénom que tu rêvais de porter quand tu étais enfant ? Pas d'une princesse Disney , j'espère." , je la taquine avec un sourire en coin. Repartir sur du léger. On ne peut pas vivre dans la peur , en permanence. J'ai besoin de nos moments plus "cools" , surtout après ce qu'on vient d'apprendre .


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 1 Juil - 20:24
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Peut-être trouverons nous une solution, oui. Il n’est pas exclu qu’une idée de génie nous traverse l’esprit, hein ? C’est drôle mais tu n’as pas l’air convaincu toi-même, Dana. Effectivement. Je doute qu’un plan infaillible ne surgisse soudainement. Surtout si on garde à l’esprit que nos faits et gestes sont épiés par les caméras de surveillance de l’époque. Que veux-tu dire ? Que ma disparition deviendrait encore plus étrange si on nous surprenait à deux endroits différents, dans le même lapse de temps. Nous ne pouvons donc pas intervenir en mille neuf cent quatre-vingt seize, même auprès d’Emily, sans risquer d’aggraver la situation. Ce ne sont que des hypothèses, Dana. Certes. Mais ces hypothèses ont leur importance. Je refuse donc qu’on retourne là-bas, y compris si c’est moi l’instigatrice de cette idée ridicule. Au moins tu le reconnais. Oui. Nous n’avons plus qu’à espérer que personne ne me reconnaisse après toutes ces années, avant que j’ai légalement une nouvelle identité. Quant à mon ADN… Peut-être que mon amoureux a raison. Peut-être que les archives de la police ne la détient pas, et que je serai juste le sosie conforme de moi-même.

« _ Espérons-le. Je souffle à mon amoureux, songeuse. _ Car le cas échéant : je crois que nous serons obligés d’envisager de vivre dans une époque antérieure à nos existences communes. »

C’est la seule option qui nous restera, je crois. Je ne veux donc pas que nous allions voir Emily. Elle pourrait nous faire encore plus de mal qu’elle ne l’a fait involontairement, et je n’ai pas envie de tout perdre parce que nous serions à nouveau au centre de l’attention. Je veux une vie calme, normale. Je suis donc heureuse que mon petit-ami partage mon point de vue, notamment sur le fait que notre histoire est trop précieuse pour que nous la misions sur un pari aussi fou. il n’a pas dit qu’il n’irait pas, Dana. Il a juste dit qu’il y réfléchirait. C’est un garçon brillant. Je ne doute pas qu’il sache où se trouvent nos intérêts. Il saura prendre la bonne décision, je n’en doute pas. Je lui souris en guise de confiance, d’ailleurs. Je sais qu’il ne peut pas me décevoir.

« _ Ne t’inquiète pas. Dès que j’aurai ma nouvelle vie je n’aurai plus besoin de me cacher. »

Il faut bien y croire, non ? Il faut bien entrevoir l’éventualité que les choses peuvent se tasser, miraculeusement ? Que les gens accepteront l’idée que je puisse être le sosie de cette femme, si son père accepte de nous aider ? Oui. Il faut que j’apprenne à voir les choses de manières plus positives, si je ne veux pas finir dépressive. Je consens même à changer mon prénom également, là où je tenais en mille neuf cent quatre-vingt seize à le garder. Il faut que Dana Sheffield disparaisse réellement.

« _ Non. Je souffle, un peu prise au dépourvu. _ J’ai toujours eu une grande affection pour mon prénom. J’imagine que j’ai trouvée comment occuper mes journées ? »

J’en rie quelque peu mais… au fond de moi, je sais que je vais réellement devoir passer mon temps à faire une liste de ceux que j’aime, afin d’être prête à la donner à son père quand nous le rencontrerons. En attendant, il est temps que la vie reprenne son cours, et je quitte la chambre en compagnie de mon amoureux, quand est venu l’heure pour moi de rencontrer son second colocataire. Il me fait la remarque que mon visage lui est familier, comme son cousin qui a également subit une modification de ces souvenirs, mais aucun ne m’associe à Dana. Nous partageons ensuite un dîner où nous discutons de mon ‘histoire’, qui justifie ma présence dans cette colocation, puis je retrouve l’intimité de notre chambre, avec mon amoureux, où nous nous couchons immédiatement. La journée a été riche en émotions en tout genre, je dois dire. Nous n’avons pas besoin de longues minutes pour nous endormir l’un contre l’autre, dans un sommeil rempli de cauchemars.


(…)

Il est tôt. Je dors encore à poings fermés, quand mon scientifique vient m’avertir de son départ à l’université. Je lui offre un sourire doux, précédent un baiser, avant de le laisser sans aller. Je pourrais m’autoriser quelques heures de sommeil supplémentaire mais… j’ai à cœur de me trouver vite une nouvelle identité. Je me saisie donc de la tablette que j’emmène dans la cuisine, où je prends en guise de petit-déjeuner un bol de céréale, afin qu’elle puisse m’aider dans mes recherches. Elles seront longues tant je suis difficile, mais j’ai une journée à perdre pour ‘ça’.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 1 Juil - 20:38
8cd1b03819c9d0061a2454904cf6779b5fd812fb.jpg
Dana Sheffield
J'ai 26 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à l'extérieur de Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis une fugitive, au coeur d'un fait divers internationale et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien, même si nous risquons chaque jour d'être séparé définitivement.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.

2021 : La vie a bien changé depuis leur arrivée au 21ème siècle. Le couple est devenu le centre de l'attention du monde entier, ravivant malencontreusement le fait divers qu'ils ont crées en 1996, et ils risquent chaque jour d'être séparés définitivement. Il est temps que Dana remonte le temps pour rectifier cela.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
La situation s’aggrave de jour en jour. Le monde entier s’est ligué contre nous deux comme si nous étions des monstres, et j’ai peur des élans de haine que voue la foule à mon petit-ami. C’est lui qui souffre plus de cette histoire, d’ailleurs. Il est considéré comme un cinglé qui possède le pouvoir de nous garder jeunes, éternellement. Et c’est à peine s’il m’écoute quand je leur certifie qu’il n’est rien de cela. « Vous souffrez du syndrome de Stockholm, mademoiselle. » M’a certifié l’un des psychologues de la police, avec assurance. « Vous vous êtes entiché de votre ravisseur, et cela est tout à fait normal au bout de vingt-quatre ans d’errance en sa compagnie. » Etait-il sérieux ? Cette conclusion était totalement tirée par les cheveux. Mon scientifique lui-même a rie aux éclats tant la bêtise humaine ne semblait pas avoir de limite dans cette histoire. Est-ce que nous pouvions nous attendre à ce que cette histoire se tasse ? Non. Nous sommes arrivés à un stade où nous devons nous cacher, changer de localisation toutes les semaines, afin de conserver le maximum de temps ensemble.

« _ Tu as entendu ? Je demande à mon amoureux, justement, assise sur le matelas de notre logement de fortune, trouvé par son père dans un coin reculé de la ville. _ Les scientifiques pensent que nous avons possiblement une mutation génétique. Ils veulent nous faire toute une batterie de test pour découvrir le secret de la jeunesse éternelle.
_ Ils ne nous feront rien. Ils ne nous trouveront jamais. »

M’assure-t-il songeur, n’écoutant plus depuis longtemps les rares médias que nous captons sur notre télévision. C’est ça notre vie, d’ailleurs ? Se cacher éternellement, dans l’espoir que l’autre ne se fasse pas attraper lorsque nous sommes contraints de sortir en ville ? Il n’est pas question que les choses demeurent ainsi plus longuement.

« _ Il est temps d’utiliser la machine, surtout. Je souffle avec détermination, observant mon amoureux avec tendresse. _ Je peux empêcher ça. Et c'est dans cette intention que tu m’as apprise à piloter ta moto seule. »

Il hoche de la tête, négativement. Il comprend l’intérêt de ce voyage, mais ne supporte pas l’idée de me laisser partir seule en deux mille vingt. Il craint que les effets du voyage puissent me faire perdre ma vigilance à l’arrivée, provoquant ainsi un accident.

« _ C’est un parking désert. Il ne peut rien m’arriver. Je lui assure, confiante.
_ Tu oublies notre arrivée en deux mille vingt ? J’ai failli me prendre une voiture, Dana. Et… Tu sais ce qui arrivera si on s’y rend.
_ Oui. Tu te feras arrêté. Je dois donc y aller seule. »

Son inquiétude est immense. Il a peur que ce voyage tourne mal et… je mentirai si je prétendais que ce n’est pas mon cas également. Mais c’est notre ultime chance. Bientôt nous ne serons en sureté nul part. Je n’ai pas envie que l’on finisse dans une base scientifique, traités comme deux extraterrestres.

« _ Ils peuvent mettre la main sur la machine, aussi. Tu sais ce qu'il adviendrait du monde si elle tombait dans les mains du gouvernement.
_ On ne peut pas continuer comme ça, Josh. Je souffle, fatiguée. _ Je ne veux pas te perdre.
_ Moi non plus.
_ Alors faisons-le. Dis-moi où et quand je peux te trouver en deux mille vingt et je m’y rends immédiatement.
_ D’accord. »

Il se lève pour me rejoindre, avant de consentir à me lister cette journée où nos vies ont pris un virage dramatique. Je retiens chaque détail sur lui, sur moi. Je ne dois pas me croiser. Le but n’est pas la destruction du monde. Quand tout est clair, je prends la clef de la moto ainsi que mon casque, avant de sortir de cette usine aux apparences désaffectées. On se croirait dans un vrai film de science-fiction. Ce qui est loin d’être génial, je vous assure. J’embrasse une dernière fois mon amoureux, comme si je lui disais adieu, puis rejoins la cachette de la ‘bête’. Ce n’est pas sur elle que j’ai appris à piloter une moto. C’est donc réellement la première fois que je vais l’utiliser.

« _ Salut ma belle. Ça faisait longtemps. »

Je lui souffle émue, caressant son flanc de mes yeux brillants d’admiration. Je l’ai toujours trouvée magnifique. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si elle est toujours aussi exceptionnelle. Je m’installe sur elle, le casque vissé sur le crâne, tandis que je démarre son moteur. C’est rassurant. Elle ronronne toujours furieusement entre mes cuisses. Je rentre la date de destination, puis quitte la cachette en restant en dessous de la limite des quatre-vingt-huit miles à l’heure. Je dois impérativement partir du parking. C’est le lieu le moins dangereux. Je l’atteins après une demi-heure de route, puis accélère dès que je l’ai rejoins, afin de disparaître dans le passé. C’est impressionnant du point de vue du pilote. Tout ne dépend que de ma conduite, et l’éclair a le don de mettre à mal ma concentration. C’est si… brutal. C’est à peine si je remarque vraiment le changement d’année. Mais j’y suis. Je suis en deux mille vingt. Et aucune voiture ne fait obstacle à mon chemin. Il ne me reste plus qu’à rejoindre la version antérieure de mon petit-ami, à présent. Je prends la destination de l’université, où il ne peut plus étudier en deux mille vingt-et-un, pendant que je fais là encore attention à ne pas dépasser la vitesse maximale pour le voyage temporelle. Je cache la moto dans une zone cachée du campus lorsque j’y suis, puis rejoins l’amphithéâtre où a lieu son premier cours. Je dois passer pour une simple étudiante. Je me déleste donc de tous mes accessoires de motards, avant d’en prendre la direction. C’est plutôt efficace, je dois dire. Mon visage redevenu assez banal n’attire pas le regard des étudiants, et je rejoins le bâtiment sans que personne ne m’ait dévisagé comme dans le futur. Ensuite, je regagne la salle du cours, où mon petit ami rentre par l’autre porte, en compagnie de son ami. Nous y sommes. Il est temps de changer l’avenir. Je me fraye un chemin jusqu’à son siège, poliment, où je prends place juste à sa droite, pendant qu’il discute avec son ami.

« _ Bonjour mon amour. Je souffle doucement à son oreille, un sourire fripon aux lèvres, afin d’attirer son attention. _ Content de me voir ? »

Il ne verra pas de différence avec la jeune femme qui est en ce moment à l’appartement, à se chercher un prénom. Je m’amuse donc un peu à lui laisser croire que je suis la même, avant que nous devions parler sérieusement du cas d’Emily.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 2 Juil - 22:11
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Difficile de trouver une solution au problème qui se pose à nous. Et , je fais savoir à Dana que je refuse qu'elle vive cachée , pendant le reste de ses jours. Ma petite amie propose , cela dit , une idée intéressante : vivre à une époque antérieure à celles où nous sommes nées. Je dois avouer que vivre dans un endroit inconnu , dont on saurait peu de choses ne me rassure pas. C'est effrayant , même.

Alors , je préfère garder cette idée en vrai dernier recours. D'ailleurs , Dana est persuadée qu'elle pourra avoir une existence normale , dès qu'elle aura sa nouvelle vie. Je l'espère , mais je ne suis pas sûr d'être en mesure de partager son optimisme.
J'en profite pour lui demander si elle a une idée de nouveau prénom , alors qu'elle dit logiquement qu'elle doit en trouver un nouveau. Elle n'a pas vraiment d'idées , mais au moins elle s'est trouvé une occupation pour les futures journées que je passerai en cours.

Je lui présente quelques temps plus tard , Ryan et tout se passe bien. Il trouve un air familier à Dana , et je me tends un peu à ces mots , mais il ne pense pas du tout au fait divers.
Ouf. Je sais pas ce que j'aurai pu lui dire , si il avait compris...Peut-être que j'aurai dit la vérité à Evan , mais...Je n'en suis même pas sûr.
On ne fait pas longs feux , fatigués de notre journée , elle , comme moi. Je ne dors pas très bien , l'esprit encombré de toutes ces révélations...

***


Le réveil est difficile. Je donnerai tout pour rester encore quelques heures au lit avec Dana , oubliant les inquiétudes que nous partageons désormais. Je ne sais pas si ma petite amie a prévu de se lever si tôt , mais je l'informe de mon départ avec un baiser , avant de rejoindre Evan à l'extérieur.

"T'a pas l'air reposé !" , me lance mon ami alors que je commence à mettre mes équipements , casque et gants.

Je me suis levé exprès plus tôt que d'habitude , ce matin avant Evan , pour retirer les caissons de ma moto. J'ai caché les objets dans ma chambre , avant de dire au revoir à Dana. Je ne peux pas laisser ma machine toute la journée sur le parking de l'Université , mais j'en ai besoin pour m'y rendre , étant donné que je ne veux pas dépendre de mon colocataire.
Je devrai sérieusement réfléchir à la possibilité d'investir dans une deuxième moto , pour laisser la machine toujours disponible. Même si , en ce moment la garder bien caché , me semble être une bonne idée.

"J'ai eu une longue journée hier." , je lui répond simplement.

"Ou alors , tu as passé la nuit à faire passionnément l'amour avec ta copine ?"

"T'es ridicule , Evan !" , je réplique lui lançant un de mes gants à la figure. Son sourire agaçant ne quitte pas son visage. Un gamin. Ce mec restera un gamin toute sa vie.

On gagne l'Université assez rapidement , ne respectant pas réellement les limitations de vitesse , en vigueur je dois l'avouer. Encore un avantage , d'avoir démonté la machine.

Je ne fais pas trop attention à la foule d'étudiants dans les couloirs , préférant me dépêcher de rejoindre l'amphithéâtre afin de trouver une place correcte où nous pourrons suivre le cours sans être dérangés .
Une fois assis , Evan reprend la parole :

"Dis tu pourras m'expliquer ce passage du cours ? J'ai vraiment pas compris comment me servir de la formule." , il me désigne un paragraphe sur son ordinateur. J'y jette un œil , et hoche la tête.

"Pas de soucis. Euh...ce soir , j'ai un truc de prévu avec Dana mais..." , je me souviens tout à coup de la surprise que je lui ai préparé. Et du fait , que je dois chercher Emily avant.

Puis , une voix très proche , et que je connais bien me fait sursauter. Et , pas qu'un peu.
Je manque de renverser mon ordinateur sur le sol. Je me tourne lentement pour découvrir ma petite amie , juste à côté de moi.


La première chose qui me vient à l'esprit c'est : mais qu'est ce qu'elle fout là ?
Et comment , elle est venue surtout ? Ok , c'est pas très sympa. Non , que je n'ai pas envie qu'elle soit ici , c'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas.
J'ai tourjours mon ordi en main , et je le repose doucement sur la table , avant de lui répondre , ne pouvant pas m'empêcher de la devisager.

"Euh...salut Dana. Oui je suis content...Euh... Je croyais que tu restais à l'appartement aujourd'hui ?" , je ne remarque pas tout de suite que Evan s'est penché sur mon épaule pour l'observer .

"Bonjour toi ! Dis , t'a l'air moins timide qu' hier au repas ! C'est la nuit avec Joshua qui t'a fait poussé des ailes ?" , je rougis et le repousse alors qu'il s'amuse tout seul de ces conneries.
J'ai vraiment envie de le frapper , parfois. Je retourne mon regard vers la jeune femme , un sourire un peu gêné sur les lèvres.

"L'écoute pas c'est Evan qui fait...qui fait du Evan , en fait. Tu t'habitueras. Mais , je suis quand même surpris de te voir ici. Je veux dire..." , je fronce les sourcils quelques secondes. "On avait pas dit que tu devais éviter de sortir au début ? C'est pas que j'ai pas envie de te voir , hein. Au contraire !" , je finis en m'autorisant à lui déposer un bref baiser sur ses lèvres.

Il n'y a encore que peu étudiants dans l'amphithéâtre, le professeur n'arrivera que dans plusieurs minutes . Donc , personne ne prête vraiment attention à nous , si ce n'est mon meilleur ami.
C'est bizarre. Quelque chose ne tourne pas rond. J'en suis convaincu quand nos lèvres se touchent. Mais , je suis incapable de mettre le doigt dessus. Peut être que je deviens juste parano , avec toute cette histoire.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 3 Juil - 18:26
8cd1b03819c9d0061a2454904cf6779b5fd812fb.jpg
Dana Sheffield
J'ai 26 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à l'extérieur de Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis une fugitive, au coeur d'un fait divers internationale et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien, même si nous risquons chaque jour d'être séparé définitivement.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.

2021 : La vie a bien changé depuis leur arrivée au 21ème siècle. Le couple est devenu le centre de l'attention du monde entier, ravivant malencontreusement le fait divers qu'ils ont crées en 1996, et ils risquent chaque jour d'être séparés définitivement. Il est temps que Dana remonte le temps pour rectifier cela.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je me mords la lèvre inférieure, furieusement. La réaction de la version antérieure de mon petit-ami est à mourir de rire et… bien différente de celle qu’il connaît encore, je dois me faire violence pour ne pas laisser exploser l’hilarité qui me submerge. A-t-il seulement conscience du ridicule de la situation, lorsqu’il me dévisage de la sorte ? Je ne crois pas, non. Il se focalise tellement sur le fait que ‘je’ ne devrais pas être auprès de lui dans cet amphithéâtre, qu’il se demande surement comment j’ai pu faire le trajet de ‘notre’ appartement à l’université. Transport en commun ? Ce serait l’excuse idéale, oui. Sauf que mon tempérament en deux mille vingt n’a rien d’aussi audacieux qu’il ne l’est désormais. Et tu le sais très bien. C’est vrai. J’oubliais que tu étais tarte, à ce moment-là. Hé ! Je n’étais pas, tarte. J’étais une femme timide, effrayée par son ombre. Et c’était ce qu’il lui plaisait. Effectivement. Alors tâche de ne pas trop lui montrer l’assurance que tu possèdes maintenant. Ça pourrait l’effrayer. Tu as raison. Il n’est pas encore le Josh que je connais. Il serait donc préférable que j’évite de lui démontrer l’envergure de ma métamorphose, là où elle s’est faite simultanément à la sienne. Il pourrait involontairement modifier d’autres aspects de notre avenir commun, et je ne tiens pas à me retrouver dans un futur alternatif autre que celui que nous avons rêvés.

« _ Mais je suis à l’appartement. Je lui réponds discrètement à son interrogation, un sourire mutin aux lèvres. _ Et j’espère bien que tu es content de me voir car… je me sentirai vexée que tu n’apprécies pas cette visite surprise de ma part. »

Je le taquine, bien évidemment. Je ne lui tiendrais pas rigueur qu’il me reproche de faire irruption à l’université, alors que ‘nous’ avions convenus que je resterais prostré dans cette chambre. Je ne suis juste réellement pas la Dana qu’il croit. D’où l’intérêt de le prévenir immédiatement que je suis toujours à l’appartement, tandis que son ami me taquine sur ma soudaine confiance en moi. Ne réponds pas, Dana. S’il te retrouve ce soir aussi timide que la veille, il va réellement te trouver étrange. On ne veut pas que nos problèmes trouvent leur source auprès d’une autre personne. Effectivement. J’aimerai le taquiner comme j’ai pris l’habitude de le faire avec la version future d’Evan mais… cela ne serait pas bon pour l’avenir. Je me contente donc de lui sourire, comme je pourrais le faire en deux mille vingt, bien que mes joues ne se teintent pas des mêmes rougeurs que je crois apercevoir sur celles de mon scientifique. J’avais oublié à quel point je l’aimais tant quand il s’intimidait d’un rien, d’ailleurs. Surtout lorsqu’il s’inquiètait que je puisse être encore plus gênée que lui. Je voudrais lui assurer que tout ira bien mais… Ces lèvres s’accaparent des miennes brièvement et… n’étant pas la jeune femme prude qu’il côtoie, je me laisse aller volontiers à lui en offrir un nouveau, plus profond, qui éveillerait les désirs de sa version future si elle était à sa place. Il va rougir. Possible. Je le libère pour m’en assurer, tandis qu’Evan nous souligne que les chambres d’hôtels sont conçues pour ‘ça’. Sacré Evan. Il n’en loupe jamais une. il est drôle et cette information a le mérite de me faire rire quelque peu.

« _ Merci du conseil. Je lui souffle, faussement intimidée, tandis que mon regard n’est que pour l’homme que j’aime. _ Il faut que nous parlions de quelque chose d’important. Je lui déclare à la suite, sérieusement, sortant mon téléphone portable de la poche de mon jean. _ Quelque chose qui ne peut attendre. Je lui dépose dans la main, afin qu’il comprenne que je suis la version future de sa petite-amie. _ Et le plus tôt serait le mieux. »

Je ne peux pas me permettre d’attendre que les évènements se déroulent telle qu’il me les a décrite dans le futur. Je préférerai donc qu’il consente à louper ne serait-ce que ce cours, même si je n’ai jamais aimé cette idée de l’accaparer là où ces études sont importantes.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 5 Juil - 22:58
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je ne peux pas détourner mon regard de Dana. Et , ce n'est pas simplement parce que je suis amoureux d'elle. Est ce que ça la gêne , que je la regarde comme ça , d'ailleurs ? Peut être. Curieusement , j'ai plus l'impression que ça l'amuse.
J'hausse un sourcil , lorsqu'elle prend la peine de se faire discrète pour me répondre que oui , elle est à l'appartement.

Ok. Donc , définitivement , un d'entre nous deux débloquent sérieusement. Ou , c'est de l'humour ? C'est pas vraiment son genre d'être ironique , pourtant. Quand au fait qu'elle pourrait être vexée...Ça c'est humoristique ?
Pourquoi , est ce que je suis troublé au point de me poser des questions aussi stupides ? À croire que c'est vraiment sa présence qui me dérange ! Ce qui n'est pas le cas , évidement. Je n'ai rien à lui reprocher , je peux imaginer que rester seule dans l'appartement ai pu lui peser , mais je ne pensais qu'elle oserait en sortir.

"Je pense bien , oui." , je réponds simplement , ne sachant bizarrement pas trop quoi dire tandis que mon ami se mêle de la conversation , trouvant étrange que Dana soit moins timide que la veille. Est ce que c'est ça qui me perturbe ?

J'en profite pour lui conseiller de ne pas tenir compte d'Evan avant de l'embrasser. Et , c'est à ce moment que je trouve la situation encore plus étrange. Je reconnais bien la sensation désormais habituelle de sentir ses lèvres contre les miennes. Mais , Dana ne m'a jamais embrassé aussi profondément. On ne se roule pas non plus la plus grosse pelle de l'histoire , hein.
C'est juste que...Avec Dana , on est toujours restés très timides. Et , je ne comprends pas pourquoi elle aurait changé d'attitude si brusquement , en plein milieu de mon Université.
Ce n'est pas tout à fait elle. Mais , comment ?

"Ferme la , Evan sérieux." , je souffle à mon ami , réellement agacé par sa blague sur les chambres qui me fait rougir , bien évidemment . Blague à part , je ne me s'en pas prêt pour ça. Du moins , pas dans l'immédiat.

Dana quant à elle , le remercie du conseil. Oh nan , faut pas lui dire ça, il va vouloir en rajouter...Non , apparemment il a décidé de nous laisser tranquilles quelques instants pour relire ses cours.

Ma petite amie m'informe ensuite , très sérieusement , que l'on doit parler de quelque chose d'important. Et bien , je comprends mieux pourquoi elle est sortie de l'appartement...Quelque chose qui ne peut attendre , même. Je m'apprête à lui dire que , oui bien sûr quand je sens qu'elle a mis quelque chose dans ma main. Mes yeux se détournent enfin de son visage pour découvrir ce qu'elle a placé dans ma main.

Je crois que , j'ai immédiatement l'impression que le monde tourne autour de moi. Je blêmis. C'est impossible. Dana n'a pas de portable. Pas encore. Et , en plus , ce n'est pas le modèle que je lui ai commandé.
Ce n'est pas la Dana que je connais. Ou du moins , pas celle de ma temporalité.

Je relève prudemment mon regard vers elle , quelque peu tremblant. Si elle a pris le risque de remonter le temps , c'est que quelque chose de grave à dû se passer. D'ailleurs , quand a-t-elle appris à se servir de la bête ? De qu'elle année vient-elle ? Son visage n'a pas vraiment changé , je ne me serai douté de rien. Peut être 2 ou 3 ans ?

"D'accord." , je souffle en lui rendant son téléphone. "Mais pas ici. Faut qu'on sorte." , je continue avant de me retourner vers mon ami.

"Hum...Evan , je dois parler avec Dana. Je prends mes affaires. Tu me passeras tes notes ?" , il me regarde d'un drôle d'air , alors que je fais de mon mieux pour contrôler ma respiration et l'angoisse que je sens monté en moi.

Forcément , il y a seulement une semaine , il n'aurait jamais pensé qu'une fille passerait avant mes études. Il finit par hochet la tête. Vu l'heure , on a peu de temps , avant que le professeur arrive. Je range rapidement mon ordinateur et mes affaires.


Je prends la main de Dana par réflexe dans la mienne , pour la guider hors de ces murs. On quitte l'amphithéâtre , et je l'emmène vers le petit parc où les étudiants ont l'habitude de se reposer. Il n'y a presque personne , alors je nous trouve rapidement un banc isolé.

"Je pense qu'on sera tranquilles ici." , je brise le silence et lâche sa main en prenant place sur le banc. "Tu m'as fait peur , tout à l'heure." , je relève les yeux vers elle , un sourire en coin sur le visage. Mais , je reprend vite mon sérieux , quand je me souviens ce qu'elle m'a dit avant.

"Bon. J'imagine que c'est vraiment important si tu as pris le risque de venir me trouver. Tu viens de quelle année ? Tu n'as pas l'air d'avoir vieilli. Pourtant , je sens que tu es différente." , je fronce un peu les sourcils.

"Qu'est ce qui s'est passé ?" , faut bien poser la question fatidique. "On va bien ?"


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Lun 6 Juil - 18:56
8cd1b03819c9d0061a2454904cf6779b5fd812fb.jpg
Dana Sheffield
J'ai 26 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à l'extérieur de Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis une fugitive, au coeur d'un fait divers internationale et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien, même si nous risquons chaque jour d'être séparé définitivement.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.

2021 : La vie a bien changé depuis leur arrivée au 21ème siècle. Le couple est devenu le centre de l'attention du monde entier, ravivant malencontreusement le fait divers qu'ils ont crées en 1996, et ils risquent chaque jour d'être séparés définitivement. Il est temps que Dana remonte le temps pour rectifier cela.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je suis désolé, sincèrement. Je ne voulais pas perturber mon petit-ami du passé. Je voulais attirer son attention sur notre situation et… je constate que je suis entrain de le traumatiser, définitivement. Il faut que je cesse de m’amuser immédiatement, si je ne tiens pas à indirectement modifier son comportement à l’égard de sa petite amie dans cette espace-temps. Je n’ai pas envie de provoquer de nouvelles catastrophes. C’est donc en se sens que je lui fais comprendre rapidement que je ne suis pas la même, pour qu’il assimile que je ne lui fais pas une mauvaise blague. Cela n’arrange pas l’état anxieux que je décèle chez lui pour autant mais… il comprend, maintenant. Il comprend que sa Dana n’a pas changée, qu’elle est bien à l’appartement comme elle s’est engagée à le faire, et il ne me reste plus qu’à le convaincre de ne surtout pas rencontrer Emily. Cela ne devrait pas être difficile : j’ai des arguments convaincants. Mais le mieux serait qu’on en discute tout de même ailleurs, en tête-à-tête. Je n’ai pas envie qu’Evan devienne involontairement la source du malheur duquel je souhaite nous protéger et… Je ne peux qu’être ravie qu’il me suggère cette idée, tandis que je glisse mon téléphone hors d’usage dans ma poche de jean. Cela ne me fait pas plaisir de le soustraire de ces cours, d’ailleurs. Mais la situation ne me permet pas de faire preuve de patience. Il va se convaincre de plus en plus qu’il doit rencontrer la femme qu’est devenue mon ancienne ‘amie’, allant jusqu’à faire des recherches pendant ces cours, et c’est un risque que je ne peux me permettre. Je salue par conséquent Evan lorsqu’il m’entraîne par la main hors de l’amphithéâtre, avant de le suivre docilement jusqu’à un petit square désert.

« _ C’est très jolie, ici. Je dis charmante, prenant place à côté de lui sur le banc. _ Je suis certaine que la moi du passé aimerais beaucoup. »

Nous ne sommes pas si différentes, après tout. Nous avons juste presque douze mois de décalage.

« _ Je suis désolé. Je poursuis doucement, déposant une main sur la sienne. _ Je pensais que tu ne serais que surpris. »

Et je suis sincère, d’ailleurs. Je n’imaginais pas que cette apparition prendrait une ampleur considérable. Je regrette donc sincèrement d’avoir agit de la sorte, même si je ne connaissais pas d’autres façons de l’aborder. Il aurait eu aussi peur que je l’aborde dans le couloir ou que je lui apparaisse au loin, non ? Je ne sais pas. Là n’est pas le sujet qui nous préoccupe et… C’est une bonne chose que mon petit-ami de cette époque soit aussi pressé d’aborder la raison de ma présence en cette année.

« _ Ça l’est, oui. Je confirme au fait que cela doit être vraiment important, avant de sourire au fait que je n’ai pas l’air plus vieille que sa Dana. _ J’avais pourtant toutes les raisons de me prendre un sacré coup-de-vieux, crois-moi. »

Je tente d’alléger la conversation avec une note d’humour mais… mon cœur se tord bien vite lorsque je pense à l’année d’où je viens.

« _ Deux mille vingt-et-un. J’indique à mon petit-ami du passé, serrant sa main dans la mienne. _ Et j’ai changée, oui. Je n’ai pas eu d’autres choix que perdre ma timidité. »

Il a fallut que je le défende, que je me défende. Je ne pouvais plus restée la femme impressionnable qu’il aime, même si cela contribuait à son charme.

« _ Nous pourrions allés mieux. Je reprends suite à ces nouvelles questions, sachant qu’il est temps que j’explique la situation dans laquelle nous sommes/serons. _ Et… La question la plus juste aurait été : que se passe-t-il, Dana ? Je rectifie, en prémices de cette réponse qu’il attend impatiemment. _ Nous sommes des fugitifs, désormais. Et ce depuis plusieurs mois. Ton père nous cache dans différents endroits qu’il parvient à trouver par je ne sais quelle miracle mais… On ne tiendra plus longtemps. Les gens pensent que nous avons une malformation génétique nous ayant permis de rester jeunes durant vingt quatre ans et… Les scientifiques envisagent de nous faire une batterie de test pour découvrir notre secret. Je… Ma voix se brise, par la douleur. _ Nous allons être séparés, définitivement. Et… Tu m’as appris à piloter la ‘bête’ pour le cas où cette situation arriverait. Tu avais peur que je n’y arrive pas mais… le choix ne s’offrait plus à nous. Soit je parvenais à te rejoindre aujourd’hui, soit notre destin était irrémédiablement scellé. Je marque une pause. _ Tu ne dois pas aller voir Emily. Elle te fera payée ta colère contre elle et… c’est à partir d’elle que nos ennuis ont commencés. Elle a raconté aux fanatiques de notre faits divers qu’elle t’avait revu, sans moi, et tu as été arrêté. J’ai du me présenter chez les flics pour qu’ils ne t’accusent pas de mon meurtre mais…J’ai été moi-même arrêté, le temps qu’ils éclaircissent cette histoire. Ils ne nous ont plus jamais laissé tranquille. Ne va pas voir Emily. Laisse là paraître pour la folle qui errait près du ‘café 80’, attendant en vain deux hallucinations. C’est notre seule chance que cette histoire se tasse. »

Elle peut ne pas se tasser, du reste. Je n’ai vécu qu’une facette de notre avenir. Mais dans un cas comme dans l’autre : cela sera certainement moins pénible pour nous d’être deux sosies de Dana et Josh, que d’être reconnu en tant que telle.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 7 Juil - 14:27
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je ne regarde plus Dana aussi étrangement qu'auparavant. Maintenant , que j'ai compris ce qui me perturbait , je n'ai plus besoin de le chercher et donc de garder un regard insistant sur sa personne. Je n'évite pas son regard non plus , mais je suis équilibré. Comme une personne normale , saine d'esprit , je dirai.
D'après elle , l'endroit plairait à la Dana de mon époque. Je souris.

"J'essaierai de t'emmener ici alors." , je dis tu oui. Je ne suis pas à l'aise avec le fait de les dissocier. Ça paraît tellement étrange. Deux êtres différents , mais pourtant une seule et même personne. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle pose une main sur la mienne , après que je lui ai avoué qu'elle m'a effrayé.

"Ne t'en fais pas pour ça." , je lui souffle en réponse.

J'écoute ensuite attentivement ses réponses à mes questions , nos mains toujours liés. C'est important , oui. Apparemment , les événements que nous avont vécu auraient pu lui faire prendre un coup de vieux.
C'est rassurant. Génial.

Dana serre ma main en m'informant qu'elle vient de 2021. Seulement ? Je pensais tout de même que nos emmerdes auraient commencé plus tard. On a pas eu tellement de repos. J'hoche la tête de temps à autre pour lui affirmer que je suis ses explications.
Je lève les yeux au ciel , lorsqu'elle me reprend sur le temps que j'ai utilisé dans ma question. J'ai parlé au passé , alors que c'est son présent. Peu importe , elle pourrait en venir aux faits , non ? Ah. Ça y est.

Donc , nous sommes des fugitifs aidés par mon père. C'est la meilleure ça ! Je n'aurai jamais pensé que ce serait son genre de se mouiller pour nous aider. Je devrai peut être le juger moins durement...Enfin , j'attend de voir sa réaction à la présence de Dana , avant.

"Ils pensent vraiment ça ?" , je ne peux m'empêcher de réagir .

Une mutation génétique ? Ils se sont crus dans quoi ? Dans X-Men ? Je rêve , franchement qu'elle bande d'imbéciles. Faire des expériences ou des tests sur des humains ! Sur nous deux en plus ! Ça rend la chose plus réelle à mes yeux d'ailleurs , me donnant la nausée. Je n'ose pas imaginer ce futur , ça me rend malade. Mort de peur aussi , je dois bien l'avouer.

"Je sais que j'aurai toujours peur pour toi..." , je souffle en pressant sa main dans la mienne alors qu'elle m'apprend que mon moi futur avait peur qu'elle échoue et que je sens son émotion l'a rattrapé . Je suis sûr que je serai davantage inquiet pour sa sécurité en tant que telle , que pour la réussite en elle même de sa mission.

Selon elle , nous finirons par être séparés définitivement. C'est cette crainte qui m'aurait poussé à lui apprendre à piloter la moto.
Tout cette histoire digne d'un film de science-fiction...J'en suis le responsable. Encore une fois. C'est à cause de moi , de ma colère , et de mon impulsivité qu'on finira chez la police et en cavale. J'ai fais n'importe quoi et ai gâché nos vies. Aussi bien la mienne que la sienne.

Emily prendra mal ma colère. Et nous condamnera , à croire qu'elle aura définitivement oublié son amitié pour Dana. Je serai arrêté , Dana aussi et nous devrons fuir encore et encore. Je n'ai jamais voulu ça . Ce n'est pas ce que je pensais hier soir , en parlant d'aller voir Emily.

"Je suis désolé." , je murmure en fuyant son regard. S'excuser pour quelque chose que je n'ai pas encore fait. C'est définitivement étrange. Je ne sais plus quoi penser. Est ce que Dana m'en a voulu ? Nos rapports ont-ils changés suite à mon erreur ?

"Vraiment je suis désolé. Je fonce trop souvent sans réfléchir aux conséquences ." , je ferme les yeux quelques secondes avant de rajouter.

"Je n'irai pas voir Emily. Promis." , je serai réellement le plus grand des crétins si j'y allais en sachant tout cela. Ça n'aurait aucun sens. Et , évidement je n'en ai plus l'intention. Je veux une vie heureuse pour nous , pas une vie de dangereux criminels. Je ne veux rien de tout ça pour la femme que j'aime.

"J'ai hâte de te voir conduire la bête." , j'ose finalement encore souffler en relevant les yeux , avec un sourire.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 7 Juil - 19:58
8cd1b03819c9d0061a2454904cf6779b5fd812fb.jpg
Dana Sheffield
J'ai 26 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à l'extérieur de Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis une fugitive, au coeur d'un fait divers internationale et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien, même si nous risquons chaque jour d'être séparé définitivement.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.

2021 : La vie a bien changé depuis leur arrivée au 21ème siècle. Le couple est devenu le centre de l'attention du monde entier, ravivant malencontreusement le fait divers qu'ils ont crées en 1996, et ils risquent chaque jour d'être séparés définitivement. Il est temps que Dana remonte le temps pour rectifier cela.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 8 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je souris, tendrement. Ce n’était pas prévu que je le convaincs de m’emmener dans ce square universitaire mais… j’aime beaucoup l’idée qu’il m’ouvre partiellement les portes de cet aspect de sa vie. J’ai toujours été très admirative à ces qualités d’étudiant et… la main sur la sienne, je suis heureuse de constater que mes souvenirs ne m’ont jamais trompés. Josh est un garçon incroyable. Qu’importe le nouvel avenir que nous allons nous créer tout les deux, je ne doute pas qu’il ne perdra jamais toutes ces qualités qui le composent. Tu es entrain de modifier l’avenir plus que tu ne l’avais initialement convenu avec le garçon de deux-mille-vingt-et-un, surtout. Que se passera-t-il si les virées à l’université deviennent également une source de problèmes ? Elles ne peuvent pas le devenir. Nous n’aurons que l’apparence d’un simple couple d’étudiants s’offrant un tête à tête dans le campus, je n’ai donc rien provoqué de dramatique en le convaincant de m’emmener de temps en temps en ces lieux. Non, tout ce que je peux détruire : est éventuellement nos chances de ne pas vivre ce que nous avons vécus, de mon côté. Je n’hésite donc pas à lui répondre dans le détail, lorsqu’il s’intéresse réellement à la raison de mon voyage, même si ses réactions encourageraient la moi du passé à prendre des pincettes. Je ne peux pas prendre des pincettes, du reste. Je suis obligée de l’exposer aux conséquences émanant de l’une de ces décisions, aussi brutalement soit-il, et je suis soulagée qu’il ne cède pas la panique la plus totale. C’est vrai, quoi : il aurait pu se contenter de faire une crise d’angoisse et… vous étiez dans la merde. Jusqu’au cou, oui. Heureusement il prend simplement conscience de son erreur, pour laquelle je n’ai jamais éprouvée la moindre colère ; et je lui souris affectueusement, tandis qu’il me porte ces excuses les plus sincères. Je sais qu’il n’était pas doté de mauvaises intentions en allant voir Emily. Il voulait nous aider à passer au dessus de tout ça et… cette connasse a fichu nos vies en l’air parce qu’elle n’avait pas appréciée qu’un ‘gamin’ la secoue un peu. C’est métaphorique, hein. Josh n’a jamais levé la main sur elle. Il lui a juste balancé ses quatre vérités assez brutalement et… la suite est celle que l’on connaît.

« _ Tu n’as pas à t’excuser, Josh. Je réponds doucement, lui offrant un sourire tendre autant que sincère. _ Tu étais. Non. Erreur de temporalité. Je reprends. _ Tu es furieux qu’elle nous ait gâché la vie en ouvrant sa grande gueule aux autorités de l’époque, et je comprends parfaitement ce ressenti. Je l’ai toujours compris, d’ailleurs. Même quand il m’a avoué avoir été à ce ’rendez-vous’, seul. _ Tu sais : quoique tu puisses faire sous l’impulsivité de la colère, jamais je ne te ferai de reproche. Je t’aime pour ce que tu es, dans ta globalité, et rien ne saurait me faire changer d’avis. »

Pas même le discours complètement tordu d’un psychologue, affirmant que j’étais victime d’un syndrome peu enviable. Qu’est-ce qu’il en savait, d’ailleurs. Il n’était pas là à notre rencontre. Personne ne pouvait donc comprendre ce que nous avions vécus, et pourquoi nous avions entourloupé le temps. Les choses n’iront pas en s’améliorant si deux versions de toi traîne à la même époque, Dana. Effectivement. Il me promet qu’il n’ira pas voir Emily et… c’est à cet instant précis que mon voyage trouve son terme.

« _ J’ai confiance en toi. »

Je déclare souriante, toujours autant sincère. J’en ai déjà la garantie, d’ailleurs. Mes souvenirs commencent à se modifier graduellement, tout doucement. Et dans le doute que je perde toutes mes leçons de pilotage de la ‘bête’, je ne me vois pas lui refuser le plaisir de me voir la conduire seule.

« _ Allons-y, dans ce cas. »

J’annonce charmante, l’invitant par la main à me suivre jusqu’à l’endroit où je l’ai cachée. Elle pourrait ne plus y être, englobée dans la transformation de son avenir mais… grâce au ciel elle est toujours là, telle que je l’ai laissé. Je lâche délicatement la main de mon petit ami de cette époque pour remettre mes accessoires, puis lorsque je suis prête, je me rapproche de lui pour lui faire mes adieux (en quelque sorte).

« _ Bon. Je pense qu’il est temps pour moi de rentrer, à présent. Je marque une pause. _ Ce fut… très amusant de te surprendre. Je souris sincèrement, pouvant me permettre d’ôter le côté dramatique de cette situation. _ Dommage que je ne sois pas encore aussi sûre de moi pour le faire dans les semaines à venir, toutefois. J’en ris mais rien n’est impossible, désormais. J’ai crée un avenir meilleur à cette version de notre couple et… d’après mes nouveaux souvenirs, nos vies ont l’air relativement calmes _ Évite de parler de moi à… moi, d’accord ? Elle pourrait se sentir intimidé par la femme qu’elle est devenue et… Ça m’embêterait que certains de mes souvenirs inchangés se volatilisent. »

Je n’en saurai rien, du reste. Peut-être même seraient-ils remplacés par des plus beaux, des plus intenses. Mais… pour le cas où cela serait une nouvelle source d’embêtement, mieux vaut qu’il se taise. Ce qu’il ne fera pas. Tu le sais mieux que moi. Oui. Et c’est peut-être ‘ça’, justement, qui m’a rendu plus audacieuse. Je ne voyais pas où la moi du futur pouvais s’autoriser à l’embrasser fougueusement, là je me sentais encore gênée de le faire. En parlant de ‘ça’, j’ai envie de lui rendre un dernier avant goût de nos baisers à venir. Je capture donc ces lèvres des miennes, dans un baiser réellement plus intense que ceux qu’il connaît, avant de lui souffler ces mots, énigmatiques :

« _ Je te souhaite une excellente soirée, mon amour. »

Je sais ce qui nous attend. Et je sais que nous allons beaucoup aimés ce moment. En attendant qu’il le découvre de lui-même, je me défais de son corps, contre lequel je m’étais pressée, enfile mon casque sur ma tête, puis m’installe sur la ‘bête’. Le moteur ronronne entre mes cuisses dès que je mets le contact, mais une dernière chose me semble importante avant que je baisse ma visière et prenne la route du parking.

« _ Apprends-moi à piloter la moto, quelque soit mes réticences. Cela peut toujours nous être utile. »

A cette dernière parole, je recouvre mon visage, puis je quitte le campus universitaire. Lorsque je rejoins mon époque, je ne garde qu’un souvenir très lointain – presque incertain – de ce voyage. Je retrouve une vie paisible, ayant son lot de tracas quotidien à deux voyageurs dans le temps, et nous n’en reparlons pas un seul instant.
Je suis devenue une nouvelle femme, sans connaître celle dont il m’avait parlé en deux mille vingt.
Peut-être l'a-t-il rêvé ?


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
Page 8 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» mon passé, mon futur et mon avenir
» Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: