Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)

Anonymous
Invité
Sam 16 Nov - 19:33
Recherche RP
Univers Science-fiction

Mon contexte
Ça fait un moment que j’y pense, mais j’aimerais beaucoup rp sur le jeu Mass effect et plus particulièrement sur le dernier Andromeda, que j’ai beaucoup aimé malgré les critiques. Ce serais tip top moumoute de trouver quelqu’un qui connait bien la licence. Parce qu’elle dense ^^’

Résumé :

L’histoire prend place dans le secteur Héléus, un amas stellaire dans la galaxie d'Andromède. La mission « Initiative Andromède » débute en 2185. Après un voyage de plus de 600 ans en stase à bord d'un vaisseau, du nom de « Hyperion », vaisseau de type « Arche », les jumeaux Ryder se réveilleront pour rejoindre l’équipe du pionner afin de découvrir leur nouvelle galaxie. Mais bien sûr les choses ne passeront pas comme prévues. Ils mettront à jour les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre, les Reliquats, dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d'en savoir plus sur cette dernière, les héros seront pris dans une quête qui décidera du sort de la galaxie tout entière et ils devront se battre contre des ennemis redoutables.

Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais la future pionnière et sœur de l’autre Ryder.
Personnage recherché: Un homme, faisant également partie de l’équipe du pionner (et aussi pour faire de la romance :P). Sous les traits de Sam Claflin en priorité sinon Matthew Daddario
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache, il provient d’un jeu vidéo
Mots-clés liés à la recherche: #Andromède #galaxie #pionnier #science-fiction #crash
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:51
@Petitdinosor Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda) Gyvw
Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mass effect - Space opéra - Ouvert
» (f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)
» Une nouvelle venue !!!
» (m/f) Naruto, une nouvelle rivalité naissante (en cours)
» Une nouvelle recherche pointe son nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: