Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Retour vers le Futur ! [The Whole 9]

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 14 Juin - 19:33
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je suis confuse. Je ne voulais pas que mes larmes soient une source de regret pour mon petit-ami. Au contraire : je tenais à ce qu’il comprenne à quel point tout ce qu’il fait pour moi est fantastique et… voilà qu’il s’excuse d’avoir ne serait-ce qu’osé avoir poser la question. Qu’attends-tu pour le rassurer dans ce cas : une invitation ? Je ne sais pas. Que j’ai réussie à calmer mes larmes, peut-être. Ou qu’il est terminé de parler lui-même, tout simplement. Je sens qu’il tient à me réconforter, tant par son étreinte que par ces mots, et je ne tiens pas à l’interrompre pour une remarque qui serait sans doute brouillonne. Non, j’opte plutôt de profiter de la douceur de ce moment, tendrement blottie dans ses bras. Il ne le soupçonne pas mais… mon cœur se gonfle toujours plus d’amour pour lui, à chaque instant. Davantage lorsqu’il m’affirme que je ne suis pas une déception à ses yeux. J’imagine, oui. Il ne serait pas venu sauver une nullité sans importance mais… Mais quoi ? C’est difficile de ne pas avoir le réflexe de contredire cette demande qu’il me fait. Il désire que je n’en doute jamais et… Bien que j’acquiesce dès que nos regards se croisent à nouveau, je ne suis pas assurée de pouvoir tenir cette parole. Pourquoi ? Parce que tu as passé toute ton enfance à entendre le contraire ? Entre autre, oui. Mais parce que je suis également ma pire ennemie. Je me trouve toujours des défauts insurmontables à la moindre occasion, et j’ai peur qu’à l’avenir il ne puisse plus ne pas les voir non plus. Là nous sommes très épris l’un de l’autre, aux balbutiements de notre vie de couple. Mais qu’en sera-t-il quand nos différences deviendront notables ? Vos différences ? Mais de quelles différences tu parles, Dana ? Notre intelligence, par exemple. Je ne serai jamais aussi brillante qu’il ne l’est lui-même. Et alors ? Ce n’est pas ce qu’il cherche, hein. Est-ce que tu l’écoutes, d’ailleurs ? Oui ! Non. Il vient de dire que tu es l’unique fille a avoir su le voir au delà de l’image de geek qu’il renvoi. Cela veut bien dire ce que cela veut dire, si tu veux mon avis. Qui est ? Qu’il ne cherche pas à être traité comme un petit génie entouré d’autres petits génies. Il cherchait une fille bien pour voir le garçon qui se cachait derrière, et tu as réussi à le faire là où tant d’autres n’ont même pas essayées. Je n’ai jamais vu un geek, chez lui. J’ai toujours vu un garçon brillant et… aux premiers signe de timidité, j’ai compris qu’il était un être exceptionnel, dont la présence ne pouvait être que bénéfique pour la fille au cœur de ces pensées. La preuve : il chasse ma tristesse instantanément. Il est l’homme idéal à mes yeux et… le cœur battant d’amour à son encontre, je lui offre un sourire tendre, tandis que je l’écoute me faire part de ces regrets quant à son départ de mille neuf centre quatre-vingt quinze.

« _ Je ne t’en veux pas mon ange. Aussi bien pour ta curiosité sommes toute naturelle que ton départ. Je lui souffle dès qu’il a fini, caressant sa joue avec douceur. _ Je partageais cette opinion également, d'ailleurs. Je marque une pause, déposant mes lèvres sur les siennes. _ Ce que je voulais te dire, surtout : c’est que cette année sans toi, aussi douloureuse fusse-t-elle, elle m’a permis de prendre conscience de l’ampleur de mes sentiments pour toi, ainsi que le bonheur que tu m'offres à chaque instant. J’aime l’être exceptionnel que tu es, dans ton intégralité, et... Tu sais : je me sens chanceuse que les autres filles n’aient pas su te voir comme je te vois. Elles m’auraient volés l’homme de ma vie et… J’en aurai été encore plus malheureuse. »

C’est sincère. J’ai eu une année pour y réfléchir, malgré moi, et je sais que je veux tout vivre avec lui. Absolument tout.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 15 Juin - 18:35
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

L'histoire de Dana me touche profondément. Je ne comprends pas comment sa famille a pu se montrer aussi cruelle envers elle , qui est si exceptionnelle à mes yeux. Mais , en même temps, je vois mieux pourquoi elle a accepté si facilement de me suivre , d'abandonner ses proches derrière elle. Elle les avait déjà rayé de sa vie , en quelque sorte. Elle ne se sentait retenue par personne. Elle pense sans doute que personne ne la regrettera , si ce n'est Emily.

J'essaie de la rassurer , de lui rappeler à quel point, moi , je tiens à elle pour ce qu'elle est. Je la remercie d'avoir su voir au delà de mes défauts : mon impulsivité, mon côté geek...et elle en découvrira sûrement d'autres. Je suis rassuré qu'elle ne m'en veuille pas et , aussi très touché par les paroles qu'elle m'adresse.

"Tu es vraiment adorable , tu sais ?" , je lui dis amusé en répondant à son baiser. "Et , je partage ton avis. Je suis très heureux que tu sois celle qui me voit comme je suis réellement. J'ai hâte que nous puissions vraiment vivre notre vie ensembles...comme il se doit." , je lui souris , caressant doucement ses cheveux.

"Je suis convaincu que tout ce qu'on a vécu n'a pas été vain. Que l'on sera heureux ensembles , tous les deux." , je dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes , avant de m'excuser de devoir interrompre le moment.

"Je suis désolé mais j'ai du boulot pour demain que je dois absolument finir. Je vais travailler au bureau , mais tu peux rester dans la chambre bien sûr. Et même me parler si tu veux." , j'ajoute avec un petit sourire. J'ai l'habitude de me concentrer malgré une distraction. "N'oublie jamais que tu es comme chez toi , ici."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 16 Juin - 20:25
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je souris, attendrie aux mots que mon amoureux m’adresse. Je ne pense pas être aussi adorable qu’il ne me l’affirme en cet instant mais… je suis satisfaite que mon opinion quant aux autres filles soit partagée. Il aurait été dommage qu’une autre demoiselle de ce siècle me le subtilise, là où j’ai la conviction que je n’aurai jamais pu rencontrer meilleur homme sur terre pour partager ma vie. Tu t’avances peut-être un peu trop, là, Dana. Tu n’as même pas laissé de chance aux autres garçons de te découvrir. C’est un fait, c’est vrai. Mais cela souligne l’éventualité que c’était notre destin, tout simplement. Nous devions nous attendre bien sagement, de sorte que l’on puisse goûter le bonheur de partager notre existence sur le même espace temps, et je partage sa hâte de débuter notre vie de couple officiellement Nous allons être très heureux, je confirme. J’appuie même ce propos en lui offrant un baiser profond, autant qu’amoureux.

« _ Tu as raison, mon amour. Je lui souffle contre ses lèvres, appréciant la caresse de sa main dans mes cheveux, délicieusement enivrante. _ Nous allons être le couple le plus heureux qu’il soit. »

Loin du regard curieux des autres, bien à l’abri dans notre petite bulle d’amour. Ce qu’il me tarde de trouver un emploi en deux mille vingt, afin que l’on puisse commencer les recherches d’appartements. Crois-tu que mon ancien appartement est toujours en location, d’ailleurs ? Cela pourrait être sympathique qu’il devienne le nôtre ? Comme une forme d’hommage au début de votre histoire ? Oui. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Peut-être qu’il n’a plus rien à voir avec la version que tu as connu de lui ? Et alors ? La décoration n’est pas quelque chose d’insurmontable en soi, tu sais. Oui mais peut-être que Josh ne l’aimait pas, cet appartement. Je doute que cela soit le cas, honnêtement. Mais si ça l’était tout de même ? Bah j’aviserai, tout simplement. Il n’y a rien qui puisse me gâcher mon bonheur d’emménager avec lui, y compris dans un tout nouvel appartement. Non, pas même l’idée que nous devrons nous consacrer à nos boulots respectifs, entre deux moments de tendresse comme celui-ci. Je savoure le baiser qu’il m’offre, d’ailleurs, avant de l’écouter me faire part de ces projets. Il doit bosser pour ces études et… malheureusement, notre quart d’heure de câlin doit prendre un terme dès à présent.

« _ Promis. Je lui assure charmante en premier lieu, quant à sa volonté que je n’oublie jamais que je suis comme chez moi dans cet appartement. _ J’ai juste besoin d’un moment pour m’adapter à la vie en colocation mais… je sais que cela va très bien se passer. Dans tout les cas. Je n’en doute pas, d’ailleurs. _ Et ce n’est pas grave, mon cœur. Je souffle à la suite, doucement, lui offrant un sourire sincère. _ Tes études restent la priorité, autant pour moi que pour toi. Jamais je ne m’autoriserai à t’empêcher de travailler sur tes cours. »

Au contraire : je veux qu’il puisse les réussir, ces études. Je m’étends donc sur le lit, seule, pendant qu’il regagne son bureau pour commencer ces devoirs. Est-ce que l’on appelle encore cela des devoirs, d’ailleurs ? Je ne sais pas. Je n’ai pas poussé mes études aussi loin qu’il ne le fait lui-même. J’ai donc le sentiment que le mot ‘devoir’ infantilise un peu les étudiants. Tu voudrais appeler ça comment ? Des expériences ? Dans le cadre de la science, sa matière prédominante, cela serait plus adéquat à mon sens. Tu réfléchis trop, Dana. Peut-être.

« _ Dis : tu vas le faire quand même ton voyage en mille huit cent quatre-vingt cinq ? »

Je l’interroge tout d’un coup, me rappelant sa volonté de découvrir l’endroit où à grandit son père. C’est étrange, d’ailleurs, quand on y pense. Il a grandit à une époque dénuée de toutes technologie, avant de s’établir dans une aire plus moderne que la sienne. C’est fascinant. Tu crois que tu oseras l’interroger sur son ressenti, à ce sujet ? Oh non, certainement pas. Il est le père de mon amoureux, m’ayant ramené du passé contre sa volonté, je doute donc que nous ayons des rapports suffisamment amicaux pour ça. Mais par la suite ? Peut-être. Il n’est pas inintéressant d’aborder la question.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 18 Juin - 12:51
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Dana s'avance même jusqu'à dire que nous serons le couple le plus heureux qui soit. Eh bien , je l'espère aussi. Il n'y a pas de raison , après tout ce que nous avons traversé que ça se passe mal. Qu'est ce qui pourrait réellement nous séparer , désormais ? Mon père ? Je ne le laisserai pas faire , peu importe ce qu'il pensera ou dira.

Je suis obligé de stopper notre moment de tendresse , pour me consacrer à mes études. Je lui assure qu'elle peut rester et faire comme chez elle. Je comprends qu'elle ai besoin de quelques temps pour s'adapter à la vie en collocation , surtout si elle vivait seule depuis plusieurs années. C'est un sacré changement.

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que mes études doivent rester la priorité. Je veux dire , je ne voudrais pas qu'elle pense que mon futur emploi sera toute ma vie. Elle , ma famille , doivent rester en premier à mes yeux.

Mais...quand on veut réussir ce genre d'études , il faut travailler , il n'y a pas de secret. Je hoche donc la tête, avant de me plonger dans mes devoirs de physique. Le sujet n'est pas foncièrement difficile , mais je dois relire plusieurs fois mes cours pour être sûr d'avoir compris. Parfois , quand je veux aller trop vite , eh bien je fais n'importe quoi. Je finis les quelques exercices assez rapidement, commençant ensuite la pire partie à mes yeux : apprendre. Et , par cœur. C'est à ce moment là que Dana rompt à nouveau le silence. Je me retourne vers elle , un sourire aux lèvres.

"Bien sûr. Pourquoi , aurai-je changé d'avis ?" , je répond enthousiaste. "Ce qui a changé c'est qu'on pourra y aller ensembles." , petit clin d'oeil . Elle n'imagine pas , que j'irai me balader tout seul à travers l'espace temps , quand même ?

"Mais , je ne l'envisagerait que lorsque nous aurons une situation plus stable , installés , et l'administratif réglé pour toi." , j'ajoute ensuite.

Je ne compte pas faire ce voyage de si tôt oui. Néanmoins, je me suis promis de le faire , et je le ferai sans aucun doute. Après tout , c'était bien mon objectif premier en recréent la machine.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 19 Juin - 21:35
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
J’observe mon petit ami, silencieusement. Je le trouve tellement mignon en cet instant, concentré sur ces devoirs, que j’en viens à m’interroger sur le nom qu’il donne lui-même à son travail. Ce n’est peut-être que du travail à domicile, finalement ? J’en viens à cette conclusion, très sérieuse, quand je me rappelle soudainement de sa volonté à voyager dans les années mille huit cent quatre-vingt. Est-ce toujours d’actualité ? Apparemment, oui. Mon scientifique ne comprend pas pourquoi il aurait changé d’avis et… Je dois dire que je ne trouve moi-même pas de réponse à cette question. il aurait pu ce dire que les voyages dans le temps sont trop dangereux, et que ça ne valait pas le coup de se perdre dans une époque où sa bécane serait bonne pour la casse ? C’est vrai que c’est un raisonnement qui se tient, oui. Toutefois, je doute que cette question lui ait véritablement effleurée l’esprit. Et pour deux raisons. Lesquelles, je te prie ? Déjà, son voyage retour c’est déroulé comme il l’espérait. Il est donc parvenu à la réparer avec des pièces de mon époque, en moins de temps qu’il ne l’imaginait. Ensuite, il est parti à deux reprises en mille neuf cent quatre-vingt-seize, sans aucun accro. Cela démontre donc que les voyages dans le temps ne sont pas si ‘dangereux’ qu’on l’imagine, lorsque l’on prend ces précautions. Ouais. Sauf que tu oublies un détail, cocotte Qui est ? Qu’il connaissait la destination, à ces voyages retours. Il ne courait donc plus le risque de ce prendre une voiture en pleine face, là où il ne pouvait pas le prévoir lors de son essai. C’est juste, effectivement. Mais tu oublies qu’il n’y a pas de voiture au dix-neuvième siècle. Elles ont été inventées bien plus tard, au début des années mille neuf cent. Ta théorie du nouvel accident est par conséquent impossible. Peut-être. C’est certain. Je comprends la confiance de mon petit ami quant à l’idée de renouveler la visite dans le passé et… Je la partage, je dois dire. A ta guise. Mais si tu te retrouves coincés au temps des cowboys et des indiens, il ne faudra pas venir t’en plaindre. Qu’est que tu peux m’épuiser, franchement. Une chance que mon scientifique soit en mesure de me faire sourire, sinon je serai agacé d’avoir eu cet échange en ta ‘compagnie’. Tu souris d’un rien. Ce n’est pas étonnant qu’il cartonne ! Ce que tu peux être mauvaise langue, je te jure. Ce n’est pas tout le monde qui me rend heureuse en m’affirmant que je fais partie du voyage. Au contraire : seul mon petit-ami à le don de parvenir à cette réaction naturelle de ma part et… Lui rendant son sourire, j’acquiesce au fait qu’il préfère attendre que tout soit stable pour moi dans ce siècle, avant que l’on parte en voyage.

« _ C’est une sage décision. J’approuve doucement, ne perdant pas mon sourire. _ Ainsi nous n’aurons qu’à penser aux découvertes que nous ferons sur place et… Je suis certaine que le voyage n’en sera que plus agréable. Si tant est de croire que ce mot soit approprié. Tais-toi. _ Tu penses que l’administration peut-être longue ? »

Ce n’est pas que je suis pressée de franchir à nouveau le continuum espace-temps mais… Si les administrations de ce siècle sont aussi longues que celles que je connais dans les années quatre-vingt-dix, cela pourrait prendre des mois. Et des mois à vivre en collocation, ce n’est pas ce qui me tente le plus. J’ai envie d’avoir rapidement mon petit nid d’amour avec mon petit-ami, ne serait-ce que pour me mouvoir dans l’appartement, sans craindre de croiser un autre garçon. Tu ne sais pas la chance que tu as. Ne recommence pas avec tes sous-entendu lubriques, toi. Ce n’est pas le genre de la maison ; et cela ne le deviendra jamais. Dommage.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 22 Juin - 22:14
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
J'informe Dana que mon projet de partir découvrir l'époque de naissance de mon père tient toujours. Mais , qu'il est sans doute preferable d'attendre que notre situation soit plus stable. Que ce soit au niveau de l'administration ou de notre vie . Tant pis , si ce n'est que dans quelques années, après tout. Dana a raison , si l'on est patients , on pourra profiter pleinement de nos excursions sans se soucier de ce qui se passe chez nous.

L'important , c'est que Dana se plaise ici , avant tout. Nos prochains voyages peuvent attendre.Parce que oui , je suis convaincu que l'on en aura plus d'un. Si déjà je possède cette machine , pourquoi ne pas en profiter ? Tout en restant prudent , cela dit. La sécurité est primordiale , bien que c'est difficile de prévoir tout ce qui peut éventuellement se passer lors d'un voyage temporel.

"Difficile à dire." , je commence à répondre à sa question. "L'administration est connue pour être longue mais...disons que je ne sais pas si mon père passera par les moyens légaux classiques." , à vrai dire je n'ai aucune idée de comment mon père s'est arrangé pour avoir de faux-vrais papiers. Un contact ? Des voyages temporels ?

"Le plus urgent ce sera que tu aie des papiers d'identités au cas où tu serai arrêté. Enfin , ta pas de raison , mais tu vois ce que je veux dire. Ça, ça ne devrait pas prendre trop de temps." , Dana n'a pas une tête menaçante donc je vois mal les flics l'arrêter mais on sait jamais. Ça pourrait être à cause de moi , de mon...allure générale je vais dire.
Bref. Si elle se fait arrêter , et qu'ils comprennent qu'elle est la fille disparue d'y il y a 25 ans...On serait très mal.

Quand à tout le reste des papiers , un compte bancaire , les formulaires scolaire...Bref , tout un dossier en bonne et due forme , j'imagine que ça prendra plus de temps. Maman m'a dit une fois que mon père avait passé de longs mois pour rassembler tout le nécessaire. Se créer une existence légale à partir de rien , c'est extrêmement complexe.

"On sera prudents en attendant. Même si c'est long , ça finira par arriver." , je finis par dire pour la rassurer avec un sourire , gardant un œil sur mes cours.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 23 Juin - 18:44
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher

L’administration américaine ne change pas, apparemment. Il est possible que ma situation reste instable pendant un petit moment et… Je le comprends dès lors que mon petit ami lui-même me fait part de son incapacité à savoir si son père fera appel à des moyens légaux pour m’obtenir de nouveaux papiers. Est-ce que… Est-ce que son père occupe un emploi légal, au moins ? Je ne sais pas. Josh n’a rien du garçon issu d’une famille de voyous mais… Peut-être n’a-t-il jamais voulu suivre cette voie ? Que se passerait-il si je découvrais que son père appartient à une sorte de mafia ? Est-ce que ma vie serait en danger ? Tu ne penses pas que tu pars dans des extrêmes, là ? Josh t’en aurais parlé si son père était un homme dangereux. Parce que tu crois que c’est le genre de chose dont on se vante auprès d’une fille effarouchée, franchement ? Il a pu se faire la conclusion que cela m’effrayerait – à juste titre – et il a gardé le silence jusqu’à ce que je sois moi-même mise sous le fait accompli ? Tu prêtes de drôles d’intentions à ton petit-ami, tout d’un coup. Ce n’est pas parce qu’on fait appel à des astuces illégales pour quelques papiers, que l’on est forcément un baron de la drogue. Moi je pense surtout qu’au vu de la particularité de cette famille, désaxée dans le temps, il a fallu trouver une alternative pour qu’il puisse rester auprès de sa femme. En faisant appel à des voyous ? Pas forcément. Je suis certaine que certains bureaucrates ne se font pas prier pour exécuter des choses illégales contre de jolis dessous de table. Donc je dépendrais de l’argent de sa famille contre quelques papiers ? C’est possible. Son père va me renvoyer en mille neuf cent quatre-vingt seize d’un bon coup de pied dans les fesses et… Quoi ? J’y avais pas pensée mais… Mon scientifique a raison : je peux aussi très bien me faire arrêter par la police de cette époque ? Pourquoi ? T’as l’air d’être une gentille fille sans histoire. Tu risques moins de te faire contrôler que lui, si tu veux mon avis. Pourquoi ? Parce que j’ai le teint plus blafard que le sien ? Exactement. Je doute que le racisme appartienne au passé, Dana. Qu’importe. Je ne pense pas que sortir sans ces fameux papiers soit une excellente idée. Nous pourrions subir un contrôle routier et. Relaxe, Dana. Dans un contrôle routier, on ne vérifie que les papiers du chauffeur – donc de ton motard – ainsi que les papiers du véhicule. Tu ne risques donc pas de te faire arrêter en étant assise dans son dos. Tu ne peux pas l’affirmer. Que se passerait-il si mon arrestation les conduisait sur ma disparition datant de plus de vingt ans ? Mon petit-ami serait-il accusé d’enlèvement ? Il a peine vingt-cinq ans ! Comment aurait-il pu orchestré ta disparition ? Non, les flics ne t’arrêteront pas, et tout ce passera à merveille dans le meilleur des mondes. Si vous le dites. Je ne suis pas autant rassurée que toi ou mon amoureux vous ne l’êtes sur le sujet mais… Que puis-je faire d’autre qu’acquiescer ? Rien. J’accepte donc de me calmer sur la question, bien que je ne chasse pas cette éventualité de mon esprit.

« _ Je pense que le mieux serait que j’évite de sortir au maximum, surtout. Je déclare à mon petit-ami, soucieuse, le regard perdu sur le plafond de notre chambre. _ On ne peut pas courir le risque que la police découvre que je suis la même Dana que celle qui s’est volatilisé en mille neuf cent quatre-vingt seize. Surtout si Emily a fourni une description de toi aux autorités de l’époque. »

On ne sait jamais, après tout ? Elle a très bien pu faire mention de mon départ énigmatique aux agents qui ont enquêté sur le braquage du ‘Café 80’ et… Bon sang ! Emily ! J’avais encore totalement oubliée que nous lui avons donnés rendez-vous à cette époque ! Tu penses réellement qu’elle perd son temps à vous attendre ? Je ne sais pas. Peut-être ? Elle fait sa vie, Dana. Elle a sûrement oubliée que tu lui avais donné ce rendez-vous avant de partir. Elle est bien venu l’avertir de mon décès dans le futur alternatif. Mais ce n’était pas la même chose. Elle était porteuse du message d’une défunte. C’était plus ‘important’. Là, c’est juste la promesse de retrouver une amie perdue de vue depuis un bail. Peut-être. Je me saisie de la tablette qui repose sur l’une des tables de chevet, quand je me sens curieuse d’en connaître davantage sur le braquage du ‘Café 80’. Peut-être trouverais-je des informations sur ma ‘disparition’ ? Ça ne coûte rien de faire quelques recherches, effectivement. Je presse donc de l’index l’icône correspondante, avant de tomber sur une page de recherche. Google ! Oui. Ce n’est donc pas un prénom. Je saisie avec le clavier numérique l’objet de ma recherche, comme sur un ordinateur de mon époque, avant de trouver plusieurs résultats. Des archives de journaux, essentiellement. Il est raconté que le braquage n’a fait aucun blessé, grâce à l’intervention bienvenu d’un client, Josh., et que l’argent n’a pas non plus disparu. J’approfondi mes recherches en saisissant directement mon identité sur la barre de recherche. Les résultats sont plus importants autant qu’inquiétants, je dois dire. On relate que je me suis enfui après le braquage, avant de disparaître totalement. Je trouve même des photos de surveillances de quelques caméras de sécurité de la ville, en compagnie de mon petit-ami. Nous sommes déclarés disparus tout les deux, bien que personne ne connaisse véritablement l’identité de mon petit-ami.

« _ C’est bien ce que je craignais. Je souffle tout d’un coup, lui tendant la tablette. _ Tu as été recherché en mille neuf cent quatre-vingt-seize. Il est même suggéré l’éventualité que tu aies pu me tuer. Emily s’est fait tout un drame de notre départ et… Bon sang pourquoi ai-je été lui dire qu’on partait ensemble ? »

Je m’en veux, terriblement. J’ai encouragée à ce que les autorités aient connaissances de Josh et… Je ne sais même pas quelle répercussion cela pourrait avoir sur cette espace temps. Sûrement rien de grave. Il n’était qu’un inconnu sur des photos floues. Mais la police pourrait vite faire le rapprochement si nous étions arrêtés ensemble. Je m’allonge donc à nouveau, pour me cacher les yeux de mes mains, tandis que je souffle profondément. Je doute que ces détails encouragent son père à m’aider à rester, honnêtement.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 25 Juin - 0:45
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je me sens un peu bizarre , tout d'un coup. Hum. Ça doit être un coup de fatigue.
Dana ne semble pas rassurer par l'idée que mon père fasse appel à des agents illégaux pour lui donner une nouvelle identité. Pourquoi ? Faut ce qui faut , je dis. Et , mon père est loin d'être le méchant criminel badasse des séries Netflix. Très loin , même. Bref , en tout cas le plus important c'est qu'elle ne se fasse pas arrêter tant qu'elle n'a pas ses papiers. Elle est même d'avis d'éviter de sortir au maximum , surtout si Emily a parlé à la police. C'est vrai que je n'avais pas pensé du tout à ça .

"Tu as raison..." , je confirme alors que je sens un mal de tête pointer le bout de son nez.

Je referme mes cours , plus vraiment concentré. J'ai appris l'essentiel pour demain. Est ce que Emily aurait vraiment parlé de moi aux autorités ? Ce serait pas du tout une bonne nouvelle...
Pourquoi , est ce que j'ai l'impression que ça me dit quelque chose ? Une disparition mystérieuse...
Je me rassois à côté de ma petite amie , la voyant faire des recherches sur le fameux braquage. Je suis heureux de la voir se servir naturellement de ma tablette , preuve qu'elle finira bien par s'adapter à la technologie de cette époque.

Je lis par dessus son épaule , au fur et à mesure que des bribes de souvenirs de mon enfance me reviennent. On m'a attribué le fait qu'il n'y ai aucune victime , avant de m'accuser d'avoir enlevé Dana. Ah. Génial. Tout le mystère repose sur le fait qu'on nous a jamais retrouvé , et que mon identité reste inconnue à ce jour. J'ai grandi sans savoir que j'étais le héros de ce fait divers. Dana s'inquiète évidement , en me tendant la tablette. Je grimace. Mon père aura une raison de plus de me tuer quand il va l'apprendre.

"En fait..." , je regarde Dana bien qu'elle ai toujours son visage dans ses mains. "C'est bizarre mais je me souviens de tout cette histoire. Quand , j'étais plus jeune , je veux dire. C'est connu sur Internet pour être l'un des plus grands mystères du siècle dernier." , ça me fait tellement bizarre d'avoir ses nouveaux souvenirs . Un effet du voyage temporel , j'imagine. Je ne peux pas m'empêcher de rire , quelques peu.

"Excuse moi, je sais que ce n'est pas drôle. Emily est vraiment conne d'avoir raconté que je t'ai enlevé. Mais , c'est tellement étrange , j'ai l'impression que ma mémoire a subi certains changements. Et , c'est assez déstabilisant." , je soupire en commençant à me concentrer pour me rappeler ce que je sais , à propos de notre histoire. Pas le moment de penser à quel point , j'ai envie de frapper son ancienne meilleure amie.

"Tout le monde a toujours trouvé bizarre que personne ne sache qui j'étais . Il y a eu plusieurs reportages sur nous. Des documentaires. Des vidéos théories sur Internet. Certains ont pensé que j'étais un agent du gouvernement ou un extraterrestre , je crois. Ou une apparition et que Emily a juste tout imaginé quand toi tu étais folle ou je ne sais quoi." , ce qu'elle est un peu pour nous avoir mis dans une telle merde.

Il y a eu une mini série télé aussi , il me semble. Elle est basée sur la théorie des extraterrestres. Et , honnêtement elle est plutôt sympa. Je suis un martien ou je ne sais quoi , et je viens faire du repérage sur Terre. Je t'emmène sur Mars après être tombé amoureux de toi pour te sauver , car mon peuple veut détruire la Terre. C'est romantique et tragique à souhait. Je sûr que ça te plairait. " , j'essaie de detendre l'atmosphère. Puis , c'est vrai qu'elle est bien cette série.
Il y a beaucoup de choses en fait. Trop. Je suis sûr que mon père a pensé à l'éventualité d'un voyageur temporel. Peut être même m'en a t-il parlé une fois. À moins que je débloque.

"Et , un film est sorti il y a quelques années. Des acteurs connus , pour nous jouer , en plus . L'acteur qui me joue a plus de charisme que moi sur une moto , je dois avouer. En gros , il te manipule style pervers narcissique ,et finit par te tuer. Un thriller un peu sanglant quoi. On peut le regarder , si tu veux." , je finis ironiquement.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 25 Juin - 22:08
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
C’est effrayant. Je ne pensais pas qu’une telle confidence à Emily pourrait prendre une ampleur aussi incroyable. Et je ne suis pas au bout de mes surprises, apparemment. Mon petit ami me raconte qu’il se souvient de cette ‘histoire’, assit sur le rebord du matelas, tandis que je me maudis encore d’avoir partager mon départ à mon amie. Comment est-ce possible ? Il est partie de l’année mille neuf cent quatre-vingt-seize en ma compagnie, ce matin même ? Cela n’a véritablement aucun sens. Tu oublies qu’il est né après votre rencontre, Dana. Et alors ? Ces souvenirs ne peuvent pas être différents de ceux qu’il a connu, qu’il a vécu ? Il reste l’homme sur les clichés, sans identité. Oui mais il a passé plus de vingt ans de sa vie à ne pas savoir qu’il serait cet homme. Pour lui, c’est comme la résolution d’un mystère. Un mystère, carrément. Une nana disparaît de la circulation après sa rencontre avec un motard, dont personne ne connaît le nom. Avoue que c’est très intriguant comme fait divers. Ce n’est pas un fait divers. C’est une disparition ordinaire, volontaire. Les flics de l’époque ont certainement classée l’affaire sans suite dès qu’ils ont constaté qu’il n’y avait rien d’anormal à déclarer et. Les médias ont fait le reste. Ils ont brodés ce qui serait vendeur. Et c’est flatteur, d’une certaine manière. Vous êtes devenus deux célébrités sans même le savoir ! Je ne trouve pas cela aussi génial que toi. Pourquoi ? Parce que ton petit ami s’angoisse à l’idée d’avoir été toute sa vie au cœur de l’un des plus grands faits divers du siècle passé ? Il s’en remettra, tu sais. Preuve en est que tu n’es définitivement pas la meilleure conscience qu’il puisse exister. Tu ne penses qu’au côté surréaliste de la situation, sans te formaliser pour les conséquences qui en découlent. Qui sont ? Que notre couple risque d’intriguer d’autant plus les gens, si quelques personnes viennent à me reconnaître dans la rue. Après vingt ans ? Mon scientifique lui-même l’affirme : cette histoire a tellement pris d’ampleur que même lui, qui ne se sentait pas concerné à l’époque, s’étonnait que je puisse avoir disparu avec un homme sans aucune existence légale. Imagine si certaines personnes continuent de chercher la vérité ? Et son père, tu y as pensé ? Mon amoureux croit se souvenir qu’il ait évoqué avec lui la probabilité que l’homme en question soit un voyageur du temps. Que crois-tu qu’il dira quand il découvrira que JE suis la Dana disparue, que son fils est à l’origine de cette mini-série et de ce thriller sanglant ? Qu’il va se sentir fier ? il pourrait. Tu délires complètement. Il va d’autant plus vouloir qu’il me ramène dans le passé et… Quoi, Dana ? Il faut qu’on le fasse. QUOI ? Mais tu n’es pas sérieuse, là ? Ne me dit pas que tu veux revivre l’enfer de l’année que tu as passé sans lui, juste parce que deux comédiens ont joués grossièrement votre histoire sur grand écran ? Il peut remonter le temps, à sa volonté. S’il me dépose en mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize, et qu’il vient me chercher en mille neuf-cent-quatre-vingt-quinze, on rétablit le passé qu’il a toujours connu, sans ce fait divers. Tu oublies un détail, cocote. Lequel ? Emily le connaît déjà en mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Si tu disparais après la petite soirée où tu l’as envoyés sur les roses, ce sont les scénarios de la mini série et du film que tu modifieras, pas la réalité. C’est vrai. Il faut pourtant qu’on fasse quelque chose ? Oui. Te planquer jusqu’à ce que tu aies ta nouvelle identité. Personne ne pourra affirmer que tu es bien la même femme. Sauf si je suis amenée à faire des prélèvements sanguins. Je ne peux pas changer mes plaquettes, hein. Et je ne peux pas non plus garantir que ma santé sera toujours ce qu’elle est aujourd’hui. Alors il faut intercepter Emily dans le passé, avant qu’elle ne parle aux flics de ta disparition. Tu plaisantes ? Il faut carrément l’empêcher de me sauver ! Non ! Dana nous provoquerions encore plus de problème en faisant ça ! Qui l’intercepterait, d’ailleurs ? Moi. Non. Ça peut marcher. Il me ramène en quatre-vingt-seize, pile avant qu’il n’intervienne dans le temps, et je retiens son lui passé avant qu’il ne rejoigne le ‘Café 80’. Mais tu mourras ! C’était mon destin ! Je doute qu’il accepte, sincèrement. Mais puisque tu tiens tant à te faire descendre dans un braquage à la con, je t’en prie, partage lui cette idée ridicule. C’est ce que je vais faire, oui.

« _ Tout ce qui arrive est de ma faute. Je souffle en amont, retirant mes mains de mon visage. _ Si je n’avais ne serait-ce que su refuser cette invitation à la soirée en mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, tu n’aurais jamais été l’objet de toutes ces théories farfelues, et tes souvenirs ne seraient pas entachés de toute cette histoire ridicule. Je poursuis, sincèrement désolé pour lui. _ Je pense qu’il existe toujours un moyen de rétablir le passé que tu as initialement connu, cependant. Je m’assois, de sorte de rapprocher nos corps, me saisissant de sa main dans un geste tendre. _ Ramène-moi en mille neuf cent quatre-vingt-seize, avant que ton toi passé n’interviennes au ‘Café 80’. Je vais l’empêcher de me sauver et… le cours du temps retrouvera sa ligne temporelle initiale. Je serai effacée et… tu resteras le brillant étudiant en science, inventeur d’une machine à voyager dans le temps. »

Il n’acceptera pas. Jamais. Il t’aime comme un fou depuis son premier départ et… toi-même tu sais que tu n’as pas réellement envie de mourir. Non, pas une seule seconde. Je n’ai pas non plus envie de perdre tous ces projets que nous avons ensemble. Mais c’est ce qui me semble être le plus raisonnable. Il ne peut pas garder cette image de potentiel martien ou de pervers narcissique toute sa vie. Il n’a fait qu’un geste d’amour et… Je regrette qu’Emily ait tout gâché en répétant à la police que je partais.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 29 Juin - 23:30
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 7 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

En y repensant , c'est vrai que ces scenarii, bien que divertissants , sont totalement stupides. Dès extraterrestre. Un meurtrier.
Non mais.
Je n'ai ni la tête d'un martien ni d'un psychopathe. Enfin , j'espère. Je m'en soucierais presque. De toute manière, les médias n'avaient que des clichés un peu flous où l'on voyait que j'étais plus foncé de peau que Dana , mais c'est tout.
Objectivement, personne ne ferait le lien à mon époque. On ne m'a jamais fait la réflexion. Mais , à l'époque de Dana ou quelques années après , ça pourrait être plus risqué d'y retourner. Peut être que certains qui étaient au Café me reconnaîtrait. Mais ici ? Je ne pense pas.

Pour ma petite amie , c'est un peu compliqué. Beaucoup de ses photos sont connus sur Internet , du moins des photos d'identité , où on pourrait aisément la reconnaître.
Mais , est ce que quelqu'un s'en soucierait vraiment 20 ans plus tard ?

Personne ne peut penser sincèrement que c'est possible qu'elle n'ai pas vieilli.
Mais les papiers , l'ADN , les empreintes , ce genre de choses ? Elle serait immédiatement identifié , et bonjour les emmerdes.
Est ce que Papa saurait contrer ça ? Je l'espère , mais j'en doute. Sinon , le seul moyen c'est de régler ce problème nous-même.
Je tourne mon regard vers Dana , lorsqu'elle découvre son visage.

"Ce n'est pas ta faute , c'est juste Emily qui n'a rien compris et a fait la conne." , je commence par répliquer .

"Tu ne peux pas critiquer toute cette soirée. Je suis tombé amoureux de toi cette nuit là . Puis c'est pas des souvenirs ridicules , certains sont sympathiques. On peut se vanter d'être les seuls à avoir résolus ce mystère." , j'ajoute mon petit clin d'oeil à son intention à ce moment là.
Je me tends ensuite à ces prochains mots , alors qu'elle se saisit de ma main. Je fronce les sourcils en écoutant son idée , secouant lentement la tête .

"J'espère que tu n'as pas pensé une seule seconde que j'allais accepter ça . Sérieusement Dana. Je m'en fous de ces histoires , je veux juste que tu sois en sécurité. Alors , enlevé toi cette idée de la tête ." , peut être que je l'ai dit un peu sèchement , mais je ne peux pas accepter le fait qu'elle n'y ai que penser. Après tout ce qui s'est passé , comment peut-elle imaginer que je me voudrais ?

"On va trouver une solution , tu verras. Quitte à faire en sorte que tu informes mon moi du passé de te faire sortir du Café et qu'il s'enfuit ensuite après t'avoir dit de le rejoindre. Comme ça , si tu pars le soir de ton service , tu peux inventer un truc. Je sais pas , tu poses des vacances ou je ne sais pas quoi . Mais , hors de question que je te laisse mourir ce jour là ." , on a le temps , c'est le cas de le dire , de peaufiner quelque chose de crédible.

"Et on va trouver Emily pour qu'elle nous dise ce qu'elle a dit aux flics. Et que je l'engueule." , je ne plaisante pas vraiment , pour être honnête.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» mon passé, mon futur et mon avenir
» Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: