Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Retour vers le Futur ! [The Whole 9]

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 22 Juil - 17:21
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 D056a48c4deacdabe4404d3e32517300924750f3


Oups. Il est possible que j'ai mal interprété la précédente remarque de Dana , ce qui ne manque pas de la faire rire. Et , de me donner une petite tape à laquelle je réponds par une petite moue boudeuse.
Être galant , romantique...c'est la première fois que je fais tout ça et je me disais que j'en faisais trop , mais visiblement Dana aime ces petites intentions.

"Non. Ça ne me coûte rien !" , je lui réplique un grand sourire aux lèvres. "Enfin , pour l'instant !" , j'ajoute plus taquin.

J'en profite ensuite pour lui reparler de mes parents , de ma ressemblance marquante avec ma mère , là où mon père s'est parfois mangé des remarques plus désagréables. J'apprécie le fait que Dana ne tombe pas dans ce genre de préjugés idiots , même si je savais bien que ce ne serait pas son genre.

"Oui , nos personnalités se ressemblent." , ça ne se voit pas sur nos visages c'est certains mais tous ceux qui nous connaissent un minimum peuvent le remarquer.

Dana revient sur le sujet de ma mère , avec une étonnante précision. Ma petite amie se souvient l'avoir rencontré au Café 80. J'ouvre de grands yeux.
Ce n'est pas particulièrement surprenant , elles viennent de la même époque , et je sais que Maman avait l'habitude d'aller à ce fast-food . Mais , je n'avais jamais vraiment pensé qu'elles aient pu se croiser.

Et , oui je ne doute pas que ma mère ai été gentille avec Dana. Elle est comme ça, gentille et avenante avec tout le monde , même plus jeune. J'affirme à Dana qu'elle l'aimera sûrement quand elles vont se rencontrer. Ma petite amie n'en a pas l'air convaincu.

Elle me souffle à l'oreille qu'elles se parlaient souvent. Bon , je ne vois pas où est la mal. Au contraire ?
Ah ouais. Merde. La disparition. Maman connaît l'histoire , comme quasiment toute la planète .
Je ne me souviens pas qu'elle ai un jour mentionné connaître Dana , cela dit. Ou peut être quand j'étais enfant , et je ne m'en souviens plus. À vrai dire , mes parents étaient peu bavards autour de ce faits divers , et je me suis toujours dit que l'engouement médiatique les blasait.

"Oh , elle risque d'être énervée que je n'ai pas été suffisamment prudent." , je concède. Mais , furieuse non. Elle s'énerve rarement contre moi , au contraire de Papa. Ça ne m'inquiète pas véritablement.

"Mais , furieuse non je ne pense pas. Elle nous dira sûrement qu'on aurait dû être plus discrets." , est ce qu'elle voudra renvoyer Dana ? Ça m'étonnerait. Surtout , sachant le type de relation que nous entretenons Dana et moi. Elle ne me ferait jamais ça. Je crois. Non , j'en suis sûr.

"Ça m'étonnerait. Elle a bien accepté et voulu , que mon père reste vivre avec elle !" , et elle est loin d'être hypocrite.

"Je suis presque certain qu'elle nous comprendra. Beaucoup plus que mon père. Surtout si elle t'a apprécié dans le passé." , je ne peux être sûr de rien à 100%. Dur de vraiment rassurer ma petite amie dans ces conditions.

Logiquement , Dana me demande quand est ce que je compte lui les lui présenter.

"Je vais les appeler demain. Et voir si on peut passer dans les jours qui viennent." , malheureusement le plus tôt sera le mieux. "Au téléphone , je leur dirai simplement que tu es ma petite amie." , je ne rentrerais pas dans les détails évidement mais ça me semble important que ce point soit mis sur la table rapidement.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 23 Juil - 20:02
tumblr_p61h2kPqOv1wc8lyso5_250.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) iconscuzbored
Je ris de plus belle. La moue boudeuse de mon petit-ami ne manque pas de m’amuser totalement et… instantanément, je le trouve bien trop craquant pour ne pas regretter mon geste. J’y suis peut-être allée un peu fort, non ? (…) Allez conscience. Fais un effort. Je sais que tu meurs d’envie de t’exprimer. (…) (Soupir) Tu n’es vraiment pas sympa. C’est pas dans mon tempérament : d’être sympa. Ah, tu vois ? Je savais que tu en mourrais d’envie. Nous ne nous étions pas mises d’accord pour ne plus nous parler durant cette soirée ? On pourrait ne pas le faire quand ton intervention n’est pas utile à la situation ? Tu te fous de ma gueule, là ? Non ! Quand mes interventions sont-elles inutiles ? Bah… quand je flirte avec mon scientifique, par exemple ? D’accord. Je me tairais si les choses commencent à devenir plus sérieuses entre vous. Mais tu me promets de ne pas t’effaroucher dès que cela arrive. Promis. Alors, suis-je allée trop fort en le tapant gentiment sur son bras ? Non. Il fait ça pour te faire rire. Génial. Je suis rassurée. Autant par le fait que cela ne lui coûte rien de faire preuve de galanterie et de romantisme à mon égard. Cela me conforte dans l’idée que je ne me suis pas trompée sur sa personnalité, bien que je ne doute pas que rien ne changera, même s’il tente de me faire douter avec sa boutade.

« _ Fais en sorte que cela reste gratuit, dans ce cas. Je souffle sur le même ton, un immense sourire aux lèvres. _ Car je n’ai pas l’intention de résister à cette forte envie de prendre goût à ce traitement de ta part. »

C’est agréable comme je l’ai dit. Je ne me vois donc pas me contraindre à m’en passer, là où j’ai plus que l’envie d’en profiter impunément. Il y aura bien des moments où il ne pourra pas se comporter ainsi, Dana. Je le sais, oui. Et cela ne me dérange pas. Au contraire : je sais faire preuve de raison lorsqu’il le faut, comme en cet instant. La conversation dévie naturellement sur sa ressemblance avec ces parents, et je lui assure que celle avec son père doit être certainement plus caractérielle que sa mère. Ce qu’il me confirme, affirmant que leur personnalité se ressemble. C’est génial. Cela leur fait au moins un point commun. M’ouais. Je ne suis pas certaine que cela soit aussi fantastique que tu le crois. Pourquoi ? Parce qu’ils ne s’entendent pas, Dana. Et alors ? C’est normal qu’il y ait des frictions dans ce genre de situation. Je suis convaincu que cela ne les empêche pas de s’aimer très fort. La preuve : il n’apprécie pas que les gens puissent douter qu’il soit génétiquement son père. C’est bien la garantie que l’amour existe, mais qu’ils n’arrivent pas à l’exprimer convenablement. Espérons que ta théorie soit juste, dans ce cas. Car je te rappelle qu’il est le pire obstacle à votre amour en deux mille vingt. Ou pas. Je connais sa mère, même très superficiellement. Il se peut qu’elle ne m’aime pas autant qu’il le suggère, maintenant qu’elle aura la confirmation que son fils est le garçon sur les caméras de surveillance. Que ferons-nous si elle se ligue avec son père, qu’elle tienne à ce que l’on rétablisse l’histoire ? Tu oublies que ces parents sont dans la même situation que la vôtre. Ce serait gonflé de vous faire la morale, là où ils n’ont vu aucun inconvénient à se marier et faire un fils. C’est juste. Mais c’est typiquement parental comme réaction. Ah parce que tu es maman, maintenant ? Non. J’ai beaucoup lu, tu sais. Les relations se construisent sur le même schéma. Les parents interdisent à leur enfant de faire leur propre choix, afin qu’ils aient un meilleur avenir que le leur. Il est donc normal qu’ils puissent s’opposer à ce que je reste, sachant qu’ils aimeraient peut-être qu’il fréquente une fille de son époque. Ce serait plus simple, d’ailleurs. Il n’aurait pas à se cacher et… ma disparition n’existerait plus. Tu réfléchis beaucoup trop. Tu devrais faire confiance à ton petit-ami. Il connaît plus sa mère que toi et… si effectivement elle est une femme aussi gentille que le souvenir que nous avons d’elle, elle ne devrait le sermonner que pour son manque de discrétion, tel qu’il te l’affirme. Effectivement. Il est plus à même de connaître les réactions de cette femme, que moi qui n’est finalement que quelques souvenirs de la jeune cliente qu’elle était. J’acquiesce donc souriante à ces remarques à son sujet, avant de glisser ma main dans la sienne.

« _ Je te fais confiance. Dis-je doucement, un sourire sincère sur les lèvres. _ Tu l’as connais mieux que moi et… je ne doute pas que pour avoir mis au monde un garçon aussi exceptionnel que toi, elle doit tout autant être exceptionnelle que tu ne l’es. »

Il a parlé de compréhension, de douceur. Ce sont donc des qualités qui leurs sont communes. Dommage que le côté impulsif vienne de son père. Oui. Les hommes ne gèrent pas vraiment bien ce genre de défaut mais… il peut nous surprendre ? ‘Fin. Très honnêtement : j’ai hâte que cette rencontre soit passée. C’est stressant de ne pas savoir si mon avenir est certain à cette époque alors… je demande à mon amoureux quand il envisage de me les présenter. Il me réponds qu’il les appellera demain, pour voir si nous pouvons passés dans les jours qui suivent, en prétextant que je suis simplement sa petite-amie. Ce n’est pas un mensonge. Non. C’est officiellement mon titre. C’est juste mon année de naissance qui posera problème.

« _ Devrais-je remettre cette robe pour leur être plus présentable ? Je demande à la suite, soucieuse de faire bonne impression. _ Peut-être que cela leur montrerait que je suis une fille bien et… Plus discrètement, pour que le chauffeur n’entende rien. _ Qu’ils accepteront plus facilement que je reste avec toi pour qu’on puisse marcher sur leur pas ? »

Se marier, faire des enfants. Ce n’est pas dans nos projets immédiats mais cela viendra, j’imagine ? Est-ce que mon petit-ami en aurait envie, d’ailleurs ? Pensez déjà à coucher ensemble. Ce serait un bon début.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 24 Juil - 21:22
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Tumblr_inline_o15iotdTfj1qfz0ze_500

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 D056a48c4deacdabe4404d3e32517300924750f3

Dana semble apprécier mes manières galantes. À ses dires , elle va y prendre goût. Eh bien , ça promet ! Mais , je ferai des efforts bien entendu. Ce n'est pas beaucoup demander , que simplement se montrer galant...
J'y prends goût moi-même , dans un sens. Faire plaisir à Dana me fait toujours du bien.

Ma petite amie s'inquiète de la réaction de ma mère , à la découverte que je suis le garçon des faits divers. Je tente de la rassurer du mieux que je peux. J'ai confiance en ma mère , je sais que c'est quelqu'un de doux , de généreux. Elle est compréhensive. Elle a vécu une situation similaire avec Papa.
Certes , c'était différent , mais il en reste que je suis le fils d'un homme du 19e siècle et d'une femme de la fin du vingtième .
Ils n'auraient jamais dû se rencontrer sans un peu d'aide scientifique...et du destin , j'imagine.
Je serre la main de Dana dans la mienne , à ses mots. Je souris. Elle souligne toujours le fait qu'elle me trouve exceptionnel. Ça me gênerait...presque.

"Eh ! Tu en fais peut être un peu trop , non ?" , je ris un peu avant de déposé un baiser sur sa joue. "Je plaisante. Je mentirai si je disais que je n'aime pas le fait que tu me répète à quel point je suis exceptionnel." , je lui souris sincèrement touché qu'une fille ai pu me remarquer comme elle l'a fait.

"Et tu l'es tout autant à mes yeux." , plus que ça d'ailleurs. Unique. On était faits pour se rencontrer , malgré nos époques différentes.

Elle me demande ensuite , assez logiquement , quand est ce que je compte lui présenter mes parents. Je lui réponds que je les appellerai demain , pour savoir quand passer.
En général , j'appelle ma mère plusieurs fois par semaine , pour lui donner des nouvelles. Elle s'inquiète si je ne le fais pas , comme si j'avais encore 15 ans. Et , évidemment, elle insiste pour que je vienne passer une journée à la maison. Mon père , ça ne le dérange pas de ne pas me voir pendant un mois...

Dana me demande si elle devra remettre sa robe pour faire bonne impression. Elle pense qu'elle leur montrera ainsi qu'elle est une fille bien , et que l'on mérite d'avoir une vie comme eux. Je fronce les sourcils. Ça ne me semble pas correct.
Pas le fait qu'ils nous acceptent , mais le fait de faire tout un...cirque ? , pour. Évidemment, que je veux que Dana et moi puissions vivre notre vie comme on l'entend. Même avoir notre famille plus tard . Mais...euh pas tout de suite.
Je ne me vois clairement pas encore avec des enfants , avant d'avoir une situation bien plus stable.

"Non. Je préfère que tu la gardes pour moi." , je plaisante...plus ou moins.

"Sérieusement , mon père a ses défauts , ma mère aussi bien sûr. Mais , ils ne sont pas du genre à juger sur les apparences...peut être dû à leur vécu. Sois toi même. Ça a plus de chance de les toucher. Je préfère ça qu'une présentation en grande pompe...Nous sommes des gens simples avant tout." , ça me semble important de le préciser.
On a une vie confortable désormais , mais papa possédait peu de choses à son époque. Et , maman vient d'un milieu relativement modeste.

Le chauffeur commence à ralentir , et je vois que l'on est bientôt arrivé . Quelques minutes plus tard , il se gare , je paie la course et l'on sort de la voiture. Je me montre galant , encore une fois vu que Dana aime ces attentions. Nous faisons quelques pas sur le trottoir.

Devant nous , s'étend un bâtiment de taille moyenne , son enseigne illuminée. On voit rapidement que ce n'est pas le petit restaurant de bas étage. Ce n'est pas du grand luxe , style 5 étoiles , non plus. Mais , la nourriture y est chère faut l'avouer , et la tenue correcte exigée. C'est un signe , non ?

"Alors ? Ma surprise te plaît ?" , je lui demande comme un enfant tout impatient.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 26 Juil - 20:55
tumblr_p61h2kPqOv1wc8lyso5_250.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) iconscuzbored
Je ris à la remarque de mon petit-ami. Il est vrai que l’on pourrait penser que j’en fais trop, à le déclarer toujours autant exceptionnel. Or ce n’est pas le cas. Il s’avère que je le pense sincèrement, avec mon cœur, et je suis contente qu’il apprécie véritablement ce compliment. J’aurai pu arrêter de le faire si cela le gênait, hein. Je prends grand soin de m’assurer qu’il se sente toujours aussi bien à mon contact. Mais cela m’aurait attristée tout de même de devoir me brider sur le sujet. J’aime pouvoir le couvrir de mon affection, autant par les mots que par les gestes, et je sourie grandement au fait qu’il me le retourne.

« _ Merci mon amour. Je souffle aussitôt, tendrement. _ Tu es adorable. Et… Taquine. _ Je confirme : j’ai beaucoup de chance d’être en couple avec un garçon aussi exceptionnel que toi. »

Je plaisante à moitié, d’ailleurs. Je sais que c’est une chance inespérée d’être en couple avec un garçon aussi merveilleux. Je remercie donc la vie de l’avoir mit sur mon chemin, même si notre existence n’est pas aussi simple que nous le voudrions. On n’a rien sans rien, Dana. Effectivement. Il fallait bien qu’il y ait un prix à payer pour un tel bonheur. J’espère juste que la facture ne sera pas aussi salée que je ne le redoute, surtout auprès de ces parents. Peut-être que me vêtir convenablement pourrait me faire bénéficier d’une réduction ? Non. Selon mon scientifique, il est préférable que je garde la robe à son attention personnelle, afin de rester moi-même vis-à-vis de ces derniers, aussi simples que lui.

« _ D’accord. Je réponds assez naturellement, avec douceur. _ Tu connais bien tes parents, après tout. Je te fais donc confiance. »

Il n’a aucun intérêt à ce que cette première rencontre se passe mal. Je ne me vêtirais par conséquent que d’une tenue plus… casual, et croiserais les doigts pour qu’ils puissent m’apprécier au delà des circonstances de ma présence à cette époque. Si tu ne fais pas trop la timide, ça devrait le faire. Je doute d’être plus loquace qu’au contact de ses colocataires, honnêtement. Ils n’étaient pas les personnes les plus importantes que je devais rencontrer, et je me suis refermée sur moi-même comme une huître. Il serait miraculeux que cela ne se produise pas avec eux. Eh bien essaye d’en faire un, de miracle, car ton petit-ami aura besoin de toi au cours de cette rencontre. C’est vrai. Je songe à comment je pourrais surmonter ma timidité et mon stress à venir, quand le véhicule ralenti. Nous arrivons à destination, apparemment. J’observe l’extérieur en quête d’indice quant à l’endroit où nous allons. Déjà, c’est dans l’un des beaux quartiers d’Hill Valley. Je le sais car les maisons coutent toutes une petite fortune. Je doute donc que ce détail ait changé au cours des dernières vingt années. Non, ce qui a changé est le modernisme que je découvre encore, et je commence à craindre jusqu’à quel point elle envahit le quartier. Dois-je m’attendre à des publicités envahissantes, des hologrammes aussi vrais que nature ? Je ne crois pas, Dana. Le taxi s’arrête devant un immense bâtiment, et il ne ressemble pas à un centre commercial de luxe. En effet. Je l’observe avec des yeux brillants, sortant du véhicule sous la galanterie de mon petit-ami, afin de lire l’enseigne lumineuse qui nous éclaire. C’est… Un restaurant ! Et chic qui plus est !

« _ Je suis comblée. Je souffle à son intention, le regard brillant de bonheur. _ C’était déjà l’un des restaurants les plus magnifiques de Hill Valley, d’où je viens. Je poursuis, me tournant enfin vers lui. _ Merci mon amour. »

Je l’embrasse, spontanément. Je sais que cela ne se fait sûrement pas dans ce genre d’endroit mais… je ne peux m’en empêcher. Il mérite de ressentir à quel point je suis au comble du bonheur, à quel point chacune de ces attentions décuplent mes sentiments à son égard. Et je l’aime tellement. Oui, tellement.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 27 Juil - 16:16
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Tumblr_inline_o15iotdTfj1qfz0ze_500


Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 D056a48c4deacdabe4404d3e32517300924750f3

J'assure à Dana qu'il n'est pas nécessaire qu'elle se mette sur son trente et un , pour rencontrer mes parents. Ce n'est pas son apparence physique ou ses manières qui vont les déranger...
Et , ma petite amie me fait confiance , ajoutant justement que je connais suffisamment mes parents pour en juger.

Effectivement. C'est bien un point sur lequel , je n'ai pas de doutes. Ou alors , ils seront vraiment hypocrites.
Bref. On arrive enfin à destination , et j'attends la réaction de Dana avec impatience.

Je lis dans ses yeux brillants , qu'elle est ravie. Je ressens aussitôt une joie profonde , à l'idée que ma surprise lui plait.
Elle est même comblée. Ouah. Je ne m'attendais pas à ça et...Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un idiot.

"Je ne savais pas qu'il était déjà réputé en 95 , mais ça rajoute un bon point pour moi !" , je réplique juste avant qu'elle ne m'embrasse.
Je ne lâche pas mon sourire , souhaitant juste profiter de notre bonheur simple , mais bien réel .

Je prends ensuite sa main pour la guider jusqu'à l'entrée du restaurant. Le type de l'accueil est plutôt souriant, nous sommes suffisamment bien habillés apparemment. Puis , nous ne sommes plus des adolescents...On paraît forcément un peu plus...serieux ?
Ouais , peut être .
Un vrai petit couple.
J'aime bien cette idée .

Je précise à quel nom j'ai réservé , et nous sommes conduits à une petite table , près d'une fenêtre avec vue sur les jardins du restaurant. Parfait. Absolument parfait ! J'espère de tout cœur que rien ne viendra gâcher cette soirée...
Pour l'instant , tout se passe comme dans un rêve , à mes yeux.

"Ne regarde pas les prix , au fait." , j'ordonne à Dana après que le serveur nous ai apporté les cartes. "Prends vraiment ce qui te fait le plus plaisir." , je ne sais que trop bien la gêne que l'on ressent quand quelqu'un nous offre beaucoup.

"D'ailleurs , si tu connaissais l'endroit...Tu es déjà venu ?" , si c'est le cas , j'espère juste qu'elle ne va pas m'avouer avoir détesté l'endroit. J'aurai l'air un peu idiot.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 28 Juil - 21:14
tumblr_p61h2kPqOv1wc8lyso5_250.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) iconscuzbored
C’est… fantastique. Cela fait à peine quelques jours que nous sommes ensemble et… mon petit-ami m’offre déjà un dîner romantique dans l’un des plus grands restaurants de Hill Valley. Puis-je me sentir plus heureuse qu’en cet instant ? Je ne crois pas, non. Mon cœur tambourine vivement dans ma poitrine et… sous le feu d’une impulsion, je me jette à ces lèvres pour qu’il constate à quel point sa surprise me comble de bonheur. Tu es une fille définitivement comblée, ce soir. Il ne manquerait plus qu’un orgasme pour parfaire le tout, j’imagine. En effet, oui. ‘Fin, qu’est-ce que je raconte ? Non ! Nul besoin d’orgasme pour parfaire mon bonheur ! Je suis déjà définitivement comblée par les attentions de mon petit-ami et… après une journée à me faire un sang d’encre pour ma future identité, je dois reconnaître que ce n’était pas du luxe. N’oublie pas qu’il ne pourra pas toujours faire « ça » pour te remettre du baume au cœur, Dana. Je le sais, oui. C’est pour cette raison que je compte bien en profiter pleinement, avant que nos vies ne retrouvent leur tracas de voyageurs temporels.

« _ Exactement. Je confirme doucement, quant à la popularité de cet endroit à mon époque, lui offrant un bon « point » supplémentaire. _ Tout le monde connaissait la réputation de cet endroit. Tu marques donc un bon point. Je souris, enthousiasme. _ J’espère que la nourriture y est toujours aussi excellentes, d’ailleurs. »

Beaucoup de choses ont du changés, depuis. Notamment le propriétaire des lieux. J’espère par conséquent que je ne serai pas déçu sur ce qu’il y a à la carte. Il ne devrait y avoir aucun problème, normalement. La nourriture de se siècle semble similaire à celle que je connais. Mais je ne m’aventurerais pas à l’affirmer tant que je n’aurai pas vu la tête des plats que nous commanderons. Tu penses que l’homme a modifié la nourriture, conscience ? Bah… pourquoi pas ? L’homme adore joué à l’apprenti sorcier depuis des siècles. Il a peut-être crée des aliments purement chimiques ayant les mêmes arômes que la véritable nourriture de notre temps ? Ce serait déprimant. Je n’ai pas envie de manger le fruit d’une expérience scientifique, moi. ‘Fin, je verrai. Pour le moment je rejoins le restaurant en tenant la main de mon petit-ami, avant d’admirer la décoration du lieu lorsque l’on nous conduit à notre table.

« _ C’est vraiment magnifique. Je m’extasie tout en prenant place sur la chaise, le regard pétillant devant toutes les belles choses qu’ils découvrent. _ C’est vraiment adorable de ta part d’avoir réservé une table pour nous dans cet endroit. Je t’en remercie du plus profond de mon cœur. »

Et c’est sincère. Je ne le remercierai jamais assez de m’offrir cette chance de passer notre premier rendez-vous en amoureux dans un endroit aussi somptueux que celui-ci. En parlant de remerciements, d’ailleurs : je souris au serveur qui nous apportent nos cartes, avant que mon petit-ami me précise l’importance de ne surtout pas regarder les prix. C’est vrai que j’avais oubliée ce détail. Cela doit coûter une petite fortune de « manger ce qui me ferait le plus plaisir », non ? Je ressens donc une légère pointe de gêne de profiter ainsi de ces finances.

« _ Non. Je souffle doucement à sa question, concernant le fait que j’ai pu déjà venir en ces lieux. _ Je ne connais cet endroit que pour la réputation qu’il avait. C’est vraiment la première fois que j’y mets les pieds. »

Je ne sais même pas si le style de l’agencement a subit des modifications au cours des vingt dernières années. C’est possible, du reste. Rien n’est immuable. Pas même le tarif pour le homard. La vache ! Tu l’as dis. Je me retiens de m’étrangler quand je lis le prix qu’il coûte. Le mieux serait que tu restes dans des plats moins couteux, si tu veux lui permettre de faire des économies. Très juste. Or, je ne respecte pas sa volonté de manger réellement ce qu’il me fait envie et… j’ai très envie de goûter au homard. Sais-tu le calvaire que vit cette pauvre petite bête pour se retrouver dans ton assiette : un ébouillantage vivant. Tu tiens vraiment à le déguster avec cette image en tête ? Non. Je vais certainement opté pour un poisson qui est mort depuis longtemps, même si c’est tout aussi cruel.

« _ Tu as une idée de ce que tu vas commander ? »

Je demande charmante, relevant mes prunelles en sa direction. Peut-être pourrais-je prendre comme lui ? Il va automatiquement miser sur quelque chose de plus raisonnable, non ?


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 29 Juil - 22:42
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Tumblr_inline_o15iotdTfj1qfz0ze_500


Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 D056a48c4deacdabe4404d3e32517300924750f3


Le restaurant existait déjà quand Dana vivait ici. Tout le monde le connaissait d'après elle , tant il était réputé.
Eh bien , c'est vraiment parfait , un nouveau point positif pour moi ! J'espère comme elle , que la nourriture y ait toujours bonne. Enfin , à ses yeux car j'ai beaucoup aimé venir ici , même si ça a été en de rares occasions.

Le cadre est vraiment joli , et je vois que ça plait à ma petite amie. D'ailleurs , je pense joli , mais c'est bien plus que ça . C'est luxueux , mais dans le côté apaisant.
J'aime voir le regard brillant de Dana , à mesure qu'elle observe la pièce.

J'ai moi même du mal à me concentrer sur la décoration , préférant me perdre dans ses prunelles. Elle confirme trouver l'endroit magnifique , me remerciant encore une fois d'avoir réservé pour nous ici. Je souris largement , en prenant sa main dans la mienne.

"Je suis très heureux que ça te plaise. Je tenais à marquer le coup pour nos retrouvailles." , il fallait au moins quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Je lui rappelle ensuite de ne pas prêter attention aux prix figurant sur la carte. J'aimerai vraiment qu'elle profite de ce moment . En tout cas , moi j'ai bien l'intention de manger ce qui me plaît . Je souligne aussi le fait quelle est peut être déjà venue , à son époque , mais elle me répond qu'elle connaît juste la réputation du restaurant.
C'est bien dans un sens , ça me redonne la sensation de lui offrir un truc nouveau pour elle , presque exceptionnelle.
Dana me demande ce que je vais commander. Je lui adresse un grand sourire.

"Sûrement le foi gras en entrée. J'adore ça et j'en mange tellement rarement." , ça coûte tellement cher pour une simple entrée , mais je m'en fiche.

"Et pour le plat... le magret de canard aux patates douces. C'est une véritable tuerie." , le prix aussi.
C'est à peine moins cher que le homard , pourtant réputé pour être le plus cher. Bah après , tout est hors de prix ici. C'est pour ça qu'il faut en profiter , car c'est exceptionnel.

"C'est une honte mais je me souviens à peine de ce que tu aimes manger..." , ça fait pas petit ami modèle en tout cas.

"Je me rappelle très bien du fait que tu avais aimé les sushis , le jour où on en a mangé au buffet ensembles." , je lui souris , sachant quelle n'en trouvera pas ici.

C'est un souvenir assez récent pour moi mais pour elle...Je n'ose pas lui demander si elle y est retournée sans moi. Mais , je pense connaître la réponse . Je m'en veux toujours de ne pas l'avoir emmené avec moi, dès le début.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 31 Juil - 20:23
tumblr_p61h2kPqOv1wc8lyso5_250.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) iconscuzbored
J’ai le plus parfait des petits-amis qui existent en ce monde, tout univers confondus. Il tenait à marquer le coup pour nos retrouvailles, et je ne peux que sourire davantage à cette information, tandis que je caresse sa main de mon pouce. Comment fait-il pour être si… mignon ? désirable. J’ai envie de me fondre dans le creux de ces bras de plus en plus et… Ne me dit pas que tu parles sérieusement de sexe, là ? Si. J’ai conscience que mes pensées à son encontre sont déplacées mais… je me sens prête, je crois. Prête à ce que nos rapports prennent une tournure plus intimes et… le regard brillant d’admiration pour lui ainsi que le cadre dans lequel nous nous trouvons, je me languis que le dîner soit terminé pour que je puisse à nouveau l’embrasser comme j’en ai tant envie. Ne le viole pas, hein ! Pour une première fois ce serait limite. Je n’ai nullement l’intention de faire quoique se soit qui puisse lui déplaire. Si mes envies ne sont pas partagées à ce sujet, je patienterai. Mais je compte tout de même lui faire comprendre plus tard l’émoi qu’il éveille en moi. Si j’avais su moi-même qu’un dîner au restaurant en tête-à-tête t’aurait décoincée, je t’aurai bousculée à en accepter d’autres il y a bien longtemps. Quoi ? Mais de quoi tu parles, franchement ? Ce n’est pas le fait qu’il m’ait invité à ce dîner qui me donne envie de lui c’est… C’est ? C’est lui, tout simplement. Lui et les sentiments qu’il m’inspire. On aurait tout aussi bien pu aller manger au Macdonald que la situation n’aurait pas été différente. J’aurai eu tout envie de lui dans son jean/tee-shirt et. On a compris. Si tu te recentrais sur le moment présent, toutefois. Le dîner ne va pas avancé si tu fantasmes sur sa jolie bouille d’amour. En effet. Mon petit-ami m’a invité à ce restaurant pour que l’on en profite tout les deux, et il serait vexant pour lui que je passe mon temps à imaginer la suite. D’autant que je me fais peut-être des films dans le vide ? Je me focalise donc sur la conversation, souriante, tandis que je lui assure que je n’ai jamais diner dans cet endroit avant ce soir. Ensuite, je cherche sur la carte que nous apporte le serveur, le plat qu’il me ferait plaisir de goûter. Euh… les prix sont exorbitants. Comme suis-je sensé apprécier si j’ai conscience de ‘profiter’ des finances de mon petit-ami ? En optant pour quelque chose de plus raisonnable, par exemple ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, hein. Tout est cher, ici, même ce qui ne l’est normalement pas ailleurs. Je sais. Je demande à mon scientifique ce qu’il va pendre, comme ça je me fierai à ces choix plus raisonnable. Ou pas. Il opte pour du foie gras en entrée, avant de jeter son dévolu sur le magret de canard en plat principal. La vache ! Mais c’est presque aussi cher que le homard ! Oui. Et c’est ennuyant. Ne désespère pas. Il doit bien avoir un plat moins coûteux que ça au menu. Genre : avec des choix limités, incluant l’ensemble du repas ? Tu t’es cru à la brasserie du coin, où quoi ? On est dans un restaurant chic, Dana. Cela n’existe certainement pas. Très juste. Je continue de chercher dans la carte, consciencieusement, quand mon amoureux me souligne qu’il ne se souvient pas vraiment que ce que j’aime manger. En avons-nous vraiment parlés, d’ailleurs ? Je ne saurai le dire. Notre séjour à mon appartement remonte à tellement de temps, pour moi.

« _ Peut-être n’en avons-nous jamais discutés ? »

Je suggère doucement, relevant mes prunelles dans les siennes, caressant toujours sa main de mon pouce. Et ce n’est pas grave, du reste. Il avait plus important à penser que mes goûts alimentaires. Quant au fait que j’aime les sushis, effectivement, il a bonne mémoire. En moins d’une semaine cela n’a rien d’étonnant, Dana. C’est vrai. J’oublie toujours que les évènements ne sont pas temporellement pareil à notre esprit. Les choses ont été très vites pour lui, là où elles m’ont semblées mortellement interminables.

« _ Grâce à toi. Je souffle amusée, un large sourire aux lèvres. _ Si tu n’avais pas choisi ce restaurant buffet, je n’aurai jamais eu l’idée de goûter. Ce qui est vrai. Quoique. _ Et maintenant que tu m’en parles : je me dis que j’aimerai bien en remanger depuis le temps. »

Je ris mais c’est la vérité, hélas. Cela remonte à combien, maintenant ? Vingt-cinq ans en comptant mon changement de siècle ? C’est énorme. Ouais. Sauf que tu n’as officiellement vécue qu’une année donc ce n’est pas si lointain que ça. C’est vrai.

« _ J’ai des goûts très banal, tu sais. Je reprends ensuite, plus sérieusement. _ J’aime la pizza, les hamburgers et toutes autres plats de ce genre. Mais mon plat préféré reste incontestablement les tagliatelles aux deux saumons. C’est délicieux. »

En voilà une idée ! Je cherche sur la carte des plats s’il s’y trouve mais… non. Il ne propose rien de ce genre. Il va falloir choisir, là. En effet. Le serveur arrive. Je dois annoncer ce que j’aimerai manger. Je laisse à mon petit ami le loisir de le faire en premier, avant de porter mon choix également sur du foie gras en entrée, puis un filet de bœuf rôti avec la sauce du jour en plat principal. Je m’enquiers de l’accompagnement, tout de même, puisqu’il n’est pas précisé, et le garçon me souligne qu’il s’agit d’un accompagnement de légumes. Je confirme mon choix, après l’avoir remercié.

« _ Je vous laisse la carte des vins. Je reviens dans un instant. »

Ce qu’il fait. Il dépose la carte devant mon amoureux, puis s’éloigne de la table.

« _ Si tu veux en boire, ne te prive pas pour moi. Je souffle à celui-ci, amoureusement. _ D’ailleurs, tu m’as l’air de connaître le plat que tu as commandé. Tu es déjà venu dans ce restaurant auparavant ? »

Simple question de curiosité, hein. Je ne cherche pas à fouiller dans sa vie passée. Je relance aussi notre conversation, interrompu par le serveur.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 5 Aoû - 0:51
mQlb8wNb_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Tumblr_inline_o15iotdTfj1qfz0ze_500


Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 D056a48c4deacdabe4404d3e32517300924750f3


Je fais part à Dana de mon regret , quant au fait que je ne connais pas vraiment ses goûts en matière de nourriture. Je ne me souviens que du fait qu'elle avait aimé les sushis quand on en avait mangé ensemble. Elle suggère l'idée que nous n'avons probablement jamais discuté cuisine.
Euh...oui c'est possible. C'était ya pas si longtemps pour moi , mais je dois avouer que je ne me souviens pas de ça non plus. À vrai dire , je ne suis pas sûr de pouvoir me rappeler de tous nos sujets de conversations.

"Peut être bien , oui." , ma petite amie me rappelle que c'est grâce à moi qu'elle a eu l'idée de tester le buffet. Et , qu'elle aimerait bien y retourner , ce qui confirme mon idée qu'elle a évité l'endroit sans moi.

"Ça marche. Je me note qu'on doit aller dans un buffet la prochaine fois." , je répond en souriant comme toujours. Elle est vraiment adorable.

Et voilà , qu'elle continue à se rabaisser. Dès goûts banals ? Pourquoi dire ça ? Ce sont des goûts tout simplement. Rien de ce qu'elle pourra m'apprendre sur elle ne me paraîtra banal. Jamais. Tout est unique , chez elle.

"C'est ce que tu aimes donc c'est loin d'être banal pour moi." , je lui réponds en reprenant sa main dans la mienne. "Puis ça me rassure : ça veut dire que je n'ai pas besoin d'être un grand cuisiner pour te faire plaisir. Vu que c'est des plats que je peux facilement commander." , j'ajoute avec un sourire taquin.

Dana commande du foie gras également , ainsi qu'un filet de boeuf rôti. J'espère que ça lui plaira , en tout cas. Le serveur dépose la carte des vins , mais Dana ne semble pas avoir envie d'en goûter un. Néanmoins , elle n'est pas dérangée par l'idée que je m'autorise à boire. Je n'ai pas de raison de me priver , étant donné que je ne conduis pas . J'attends donc que le serveur revienne pour lui commander un verre d'un vin blanc pas trop cher , pour ne pas faire gonfler excessivement ma note , avant de répondre à ma petite amie.

"Je suis déjà venu oui , pour fêter certaines...occasions on va dire. Mes parents m'ont amené ici après mon diplôme du lycée , ou après que j'ai obtenu ma licence." , nous ne sommes pas particulièrement aisés mais ça leur tenait à cœur de me faire plaisir de cette manière apres mes réussites scolaires .

"Je n'allais pas risquer de t'inviter dans un endroit inconnu." , meilleur moyen de risquer d'être déçu , et je ne le voulais absolument pas en cette occasion.

"Et , étant donné que j'ai du mal à m'habituer aux changements ou quitter la routine , je garde souvent le même plat."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 5 Aoû - 21:24
tumblr_p61h2kPqOv1wc8lyso5_250.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 H8w0
Signe particulier :
Dana souffre d’un dédoublement de personnalité. Cela n’interfère pas dans sa vie réelle, mais il lui arrive très fréquemment de ‘converser’ mentalement avec celle qu’elle nomme « sa conscience ». Ce n’est pas vraiment une conscience, d’ailleurs. C’est plus une version plus… assurée de sa personnalité. Elle a souvent des remarques sarcastiques, des réflexions étranges, contraignant la jeune femme à revoir certaines de ces décisions. Ce n’est jamais de manière négative, et cela vient du fait que depuis toute petite Dana a toujours été délaissé par sa famille. Un traumatisme qui a créer une ‘compagnie’ dans sa tête, dont elle ne peut plus se détacher.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 10 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) iconscuzbored
Très sincèrement : je n’ai pas le souvenir que nous ayons parlés de nos goûts alimentaires en mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Nous avons évoqués très brièvement sa passion pour les buffets asiatiques, me permettant de découvrir moi-même les plats que proposent cette culture, mais il serait exagéré de penser que nous avons approfondi le sujet. Ce qui n’est pas grave, du reste. Ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus. Je ne lui en veux donc pas de ne pas savoir ce que je préfère en matière de gastronomie. Je rêverai de remanger des sushis, ça c’est sûr, mais là encore il n’est pas obligé de m’y emmener dans les soirées à venir. C’est déjà magnifique qu’il nous ait organisé un dîner dans ce merveilleux restaurant. On peut dire qu’il a beaucoup de chance, ton mec. Pourquoi ? Bah parce que de nombreuses filles ne se priveraient pas de profiter de sa générosité, pardi. En effet. Une telle dévotion à me faire plaisir, en m’offrant un dîner dans un buffet asiatique à l’avenir, aurait pu attirer une fille vénale. Or, je ne le suis pas. Et je l’aimerai toujours, même s’il ne m’offre absolument rien. Même pas une petite bague de fiançailles ? Tu vas un peu trop vite, là. Nous ne sommes qu’à notre premier rendez-vous galant. Il n’est pas question de mariage entre nous. Mais tu aimerais. Un jour, oui. Cela me ferait plaisir de le voir déposer un genou au sol pour me demander ma main. Mais pour l’heure, nous apprenons encore à nous connaître, et je lui fais part des plats que je préfère. Il n’y a rien d’extravagant, d’ailleurs. Je classifie donc le tout comme étant ‘banal’, quand mon petit-ami me signale que rien n’est ‘banal’ à mon sujet, en ce qui le concerne. C’est totalement mignon mais… je ne mérite pas d’être mise sur un piédestal, si ? ‘Fin. Je ne réplique pas, heureuse de retrouver sa main dans le creux de la mienne, tandis qu’il me fait part de ces sentiments quant à mes goûts. Il m’assure qu’il n’a pas besoin d’être un grand cuisinier pour me faire plaisir, puisqu’il peut aisément les commander, et j’éclate de rire face à cette réponse inattendue.

« _ C’est vrai. Je suis une fille très facile à satisfaire, finalement. »

Je déclare, toujours aux prises de mon hilarité, bien que je ne fasse que référence à la nourriture en disant cela. Tu m’entends, conscience ? Je ne veux pas que tu ailles t’imaginer n’importe quoi. Mais j’ai rien dit, moi. Je sais. Je te prévenais, tout simplement.

« _ Après, je peux toujours t’apprendre à cuisiner tu sais ? Je poursuis taquine, caressant sa main de mon pouce. _ J’ai d’excellentes recettes pour les faire à l’appartement et… Je marque une pause, réalisant mes paroles. _ Non. Attends. Je ne les ai plus. Elles sont restées chez moi, à mon époque. Je réfléchis à haute voix. _ Laisse tomber. Je reprends, riant de ma bêtise. _ Je doute de retrouver celles que j’avais donc restons sur l’idée de nous faire livrer. »

Ce n’est pas plus mal, d’ailleurs. C’est juste un peu plus caloriques que ce que j’avais l’habitude de me cuisiner quand j’en avais le temps. Le serveur vient ensuite interrompre notre conversation, pour prendre nos commandes, et je porte mon choix sur la même entrée que mon petit-ami, avant d’opter pour du bœuf rôti en guise de plat principal. Cela devrait être bon. C’est du moins ce que je pense, lorsque le serveur propose de nous laisser la carte des vins. Je préfère m’abstenir, personnellement. Je ne tiens pas vraiment l’alcool, et je n’aimerai pas être malade en fin de soirée. Je laisse donc ce plaisir à mon scientifique, qui commande un verre de vin blanc, là où je commande une carafe d’eau plate. Le serveur nous quitte à nouveau, me permettant de relancer la conversation. Mon amoureux me donne le sentiment de connaître ce restaurant, grâce à la remarque qu’il a fait concernant son plat principal, et cela m’encourage à l’interroger par sur le fait qu’il soit déjà venu auparavant. Apparemment, oui. A l’honneur de certaines occasions. Il ne dit pas immédiatement lesquelles, toutefois, mais m’apporte la précision en évoquant ces parents ainsi que leur manière de le féliciter dès qu’il réussit haut la main ces examens.

« _ C’est génial ! »

Je souffle sincère, songeant brièvement à mes propres parents. Ce ne sont pas eux qui m’auraient offerts de telles choses. Ils ne m’offraient déjà pas leur amour. Bref. Mon petit-ami m’avoue qu’il préférait une valeur sûre concernant notre restaurant, et je souris amoureusement de constater que mon bonheur passe réellement avant tout le reste. Il n’aime pas non plus bousculer ces habitudes, cela dit mais cela ne le rend pas moins adorable à mes yeux pour autant.

« _ Comment veux-tu que je cesse de te dire que tu es un garçon exceptionnel, et que j’ai énormément de chance de t’avoir, avec des confidences comme celle-là ? Je l’interroge taquine, bien que j’en profite réellement pour lui rappeler. _ C’est impossible ! »

J’en rie quelque peu mais c’est la vérité. Je ne saurai m’en priver, même s’il me le demandait.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» mon passé, mon futur et mon avenir
» Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: