Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:43 par Pyramid Rouge

» La coloc magique
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Funambule feat Manhattan Redlish
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bullet For My Valentine ~ Elsy

Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 13 Nov - 15:41
tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.


Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.


Ricky Whittle @wesleynator
Elle a de la répartie aujourd'hui , ma Aura. Et , je ne peux m'empêcher de rire à son idée concernant son patron. Rien que de l'imaginer...Bon , soyons honnêtes , on aurait vraiment l'air de pauvres gamins si on fait ça mais...franchement ça lui rabattrait un peu sa grande gueule.
Sauf que...bah , je compte pas me marier avec Aura.
Enfin , je dis pas que je voudrais jamais mais...et puis merde est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

"J'approuve l'idée. Cela dit , je ne suis pas sûr qu'il accepterait de venir. Il te conseillerait plutôt de te marier avec lui."

Ah , et en plus elle devient autoritaire maintenant ?
Je n'ai le droit de rien savoir , et je dois débarrasser pendant qu'elle paie ?
Je fronce les sourcils , mais je n'ai même pas le temps de protester.
Nan mais je rêve !
On est déjà ce genre de couple à se disputer pour savoir qui va payer ?
Ça fait un peu...comment on dit déjà...culcul ?
Enfin bref , je suis clairement le dominé dans l'histoire, alors je m'exécute : je débarrasse et attend son retour , espérant un peu plus de détails sur notre destination.

Je n'ai toujours droit à aucune information , donc je suis son conseil : je ronfle pendant qu'elle roule. J'ouvre bien l'œil de temps à autres , mais je ne reconnais pas les environs donc j'abandonne , et fais tranquillement ma sieste.

Aura nous a donc bien choisi un chalet en bord de lac , et je dois avouer que l'endroit est juste sublime. Même pour un gars comme moi , habitué à la ville. C'est...reposant tout simplement . Je m'occupe de rentrer nos valises , observant l'intérieur de notre "chez nous". J'aime vraiment.

"Oh , je ne suis pas très difficile en terme de nourriture. On peut même manger des pâtes tout le weekend , si tu veux." , je réponds presque sérieusement en rejoignant Aura près de la fenêtre. Je l'entoure de mes bras , avant de déposer un baiser sur sa joue , tout sourire.

"C'est vraiment parfait ici. Merci." , je lui souffle tendrement.

"Qu'est ce qu'on fait alors ? Tu veux aller faire des courses de suite , où on se promène un peu avant ? Tu crois qu'il fera assez chaud pour qu'on se baigne ?"

C'est vrai que la partie supermarché ne m'attire pas trop , mais il faut bien.
En même temps , qui serait plus attiré par s'ennuyer dans un magasin , ou lieu de profiter du paysage ?
En très bonne compagnie , qui plus est. Je me sens en paix , comme je ne l'ai plus été depuis bien trop longtemps.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Ven 13 Nov - 19:37
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png



Je me niche dans ses bras et sourit bêtement. J’avais oublié ces merveilleusement sensations d’être à sa place, auprès de quelqu’un, de se sentir aimé, de ne pas avoir de rapport de force, juste vivre en sécurité et sereinement. Il m’embrasse la joue, et j’en rougis. On avait encore des choses à découvrir l’un et l’autre mais que tout se fasse spontanément me ravit. Je pivote ma tête quand il me sort des gros mots et fronce le regard. Je secoue la tête, puis finit par rire.

- Tu t’entendras à merveille avec Hope mais il est hors de question que je me tape des féculents pour pendant trois jours. J’avais préparé une liste et m’assurer que tout te plait. Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter des spaghettis, on en fera avec du saumon et de la crème. J’ai trop peur que tu te roules parterre sinon. Comme c’est à distance, on a juste à aller les chercher, à l’entrée du camping, une fois que la commande est prête. On peut toujours faire le tour des environs. Et pour le point météo, ils annoncent du chaud et du soleil. Je suppose qu’on pourra faire quelques brasses.

On quitte notre sublime vue et je valide la liste. Tout sera prêt dans trente minutes. Je monte à l’étage pour aller enfiler une tenue plus légère : une robe avec des sandales, je me passe un coup d’eau sur le visage et j’enfonce mon chapeau sur ma tête. Je redescends, prête à partir.  

- Y’a-t-il une activité que tu voudrais faire ce weekend ? Dont, je n’ai pas pensé. Et que tu sauras que le jour J. Oui, j’ai décidé de taquiner ta curiosité pour les prochains jours.

Je lui fais un grand sourire, enfile ma petite besace, puis referme derrière nous. Je note le numéro et l’avenue de notre emplacement, par précaution, et on part marcher en attendant la livraison.    





Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 17 Nov - 17:37
tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.


Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.


Ricky Whittle @wesleynator
Je suis heureux de pouvoir profiter de cette proximité avec Aura , comme si de rien n'était. Je lui rends le sourire qu'elle m'adresse : visiblement mon idée de ne manger que des pâtes ne lui plaît pas. Pourtant , je trouve que c'est réellement une bonne idée : on gagnerait du temps.
Mais bon , je préfère m'attarder sur la partie positive de sa phrase : elle pense que je pourrais bien m'entendre avec sa fille. Je ne peux qu'être heureux de l'entendre le dire si clairement , si sincèrement.
Cela dit , je pense qu'il est plus sûr que je ne la rencontre pas encore. Je ne veux pas risquer qu'il arrive quelque chose à la petite Hope. Même si , évidemment, je n'ai toujours rien dit à Aura sur mes activités.

Elle n'en saura sûrement jamais rien , de toute manière . Ça vaut mieux comme ça. Quand bien même , je ne pourrais lui cacher éternellement. Enfin , je n'ai pas envie de me torturer l'esprit avec ce genre de pensées. C'est pas le moment.

"Je ne me roulerai pas par terre ! Je ne suis plus un enfant même si je crois que tu le penses ! Je t'aurai supplié toute la journée et tu aurais cédé. Et pas de bisous. " , je réplique avec un clin d'oeil , avant de valider le reste de sa liste.

"On saura quand que la commande est prête ? Ok va pour faire un tour."

J'attends qu'elle se prépare pour qu'on puisse partir : c'est bien connu que les femmes mettent plus de temps pour se préparer que les hommes. Ou c'est que j'ai moins d'hygiène...Elle arrive enfin , et je la suis dehors pour notre petit tour des environs : le coin est vraiment calme et apaisant.

"Donc tu me demande de trouver une activité alors que tu refuses de me dire celle que tu as déjà prévus ? Ça va être compliqué. Manger. Se baigner. Randonnée pourquoi pas , ce sera sûrement le seul moment de l'année où j'en ferais..." , je ne suis définitivement pas le type qui marche de longues heures , et courir encore moins...

"Tu vas vraiment rien me dire ? Allez...Je suis sûr que tu vas pas résister."
Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Mar 24 Nov - 22:29
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png



Monsieur tente de m’intimider mais je m’amuse à faussement verrouiller ma bouche, lui offrant plutôt un grand sourire. Main dans la main, on découvre les autres habitants, nous invitant même à une soirée d’accueil prévue dans quelques heures. Je ne sais pas trop, et je préfère dire qu’on verra parce qu’honnêtement, je ne suis pas du tout à l’aise dans ce genre d’animation. Suis toujours choisie pour des tours douteux. Et être enfermée, je ne veux plus jamais vivre ça. Toute joyeuse, je décide finalement de céder quand Aaron me refuse plusieurs baisers. Saloperie !

- Je peux juste te dire que tu n’es pas dans le faux dans les activités dont tu as parlé plus tôt. Mais allez à une soirée de bienvenue facultative, n’en fait absolument pas partie. Sauf si tu y tiens. Pour la commande, ils vont m’envoyer un message. Techniquement dans vingt minutes, on pourra aller à l’accueil pour les prendre. J’espère que tu as de gros bras, ça sera ta punition de tout porter pour m’avoir privé de bisous.

On salue d’autres résidents ainsi qu’un charmant couple venant d’avoir un bebe. Et je fonds littéralement sur place. C’était tout petit, tout neuf, et ça ne parle pas, il ne faut pas leur courir après, non vraiment, je crois que ça me manque plus que je ne l’aurais cru.

- Il était minuscule. La taille de ton bras quoi. Il est trop mignon. Etre enceinte et avoir un poupon me manqueraient presque tiens. Tu fais une croix sur tes nuits, mais c'était tellement chou et ils sentent trop bons.

Je soupire longuement, nostalgique de ma grossesse. J'évite de regarder Aaron pour ne pas qu'il pense que je lui fais un appel du pied, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Je ne sais pas si j’en aurais de nouveau l’occasion. Et j’aimerais beaucoup le revivre mais je me dis que ça pourrait ne jamais se faire. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. J’observe les reflets du soleil sur le lac.

- J’ai trop hâte d’aller faire bronzette ici !  





Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 30 Nov - 20:09
tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.


Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.


Ricky Whittle @wesleynator
On croise un groupe de vacanciers aussi pendant notre balade , qui nous propose d'aller à une soirée de bienvenue ou un truc du genre. Je répond par politesse , comme Aura , mais je ne m'y intéresse pas vraiment , pour ainsi dire.
Je continue de taquiner Aura pour qu'elle me dise enfin ce qu'elle a prévue , mais je ne suis pas sûre que ca prenne véritablement. Au contraire , mais ça me fait sourire grandement , une lueur amusée dans le regard.

"J'ai pas spécialement envie d'aller à cette soirée. Tu sais que c'est pas mon truc non plus ." , il faut dire qu'on s'est bien rencontrés dans une soirée , car on était tout aussi perdus l'un que l'autre.

"Vaut mieux que ce soit moi qui porte de toute façon. Sinon , avec toi , tout se retrouverait par terre."

Je l'embrasse rapidement , avant de lui faire un clin d'œil. Il faut bien que je la taquine , vu ce qu'elle me fait ! Déjà qu'elle me ramollit comme c'est pas possible...

On croise un autre couple qui ont un tout jeune bébé. Je ne comprends pas vraiment comment on peu s'extasier à ce point sur une larve rose , mais je souris poliment. Ça braille , ça pue et ça chie. C'est tout ce que je retiens des bébés. Je dis pas , quand ça grandit , c'est déjà un peu plus marrant , intéressant.

"Il était mignon parce qu'il était sage. Puis à 30 ans , ça bien te demander de l'argent chaque semaine." , je tente une petite plaisanterie , n'osant pas lui dire directement , que bien que je n'ai rien contre Hope , les bébés c'est autre chose.

"Eh ben , allons vite chercher ses courses pour profiter !"

Je prends la main d'Aura , et on se dirige vers l'accueil pour récupérer nos achats. Comme prévu , c'est moi qui porte tout , mais c'est moins lourd que ce que je pensais. Je dépose les sacs dans l'entrée , et aide rapidement Aura à ranger.
Ensuite , je mets des habits plus adaptés à la détente , et propose qu'on aille enfin rejoindre le lac. On s'y rend après quelques minutes , et je m'assois au bord de l'eau, pour y tremper mes pieds.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Lun 21 Déc - 21:01
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png



- Au moins pour les soirées, nous nous sommes bien trouvés. Mais après, tu peux aller t’amuser autant que tu veux, ce n’est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit. Il m’arrive de sortir avec les copines, bien que je préfère rester à la maison.  

Je préfère préciser pour ne pas qu’il se sent oppressé. Enfin, j’espère qu’il ne le ressentira jamais avec moi. C’est la dernière chose que je voudrais dans notre couple. Mon dieu, je n’arrive toujours pas à croire que nous allions passer le weekend ensemble et sans interruption. Je dois l’avouer, cela me stress un peu et s’il se rend compte que je suis agaçante ? Ou que j’ai des manies qui l’insupporte. Enfin bon, on verra bien. Il me charrie et je le regarde faussement choquée avant de taper du poing contre son épaule.  

Visiblement, je suis la seule à m’extasier sur le nouveau-né, je rigole tout en roulant des yeux. Bon, ce n’est pas ce weekend que nous allions parler bebe et je pense que ça ne sera pas de sitôt. Même si, je ne dis pas non pour dans quelques années. On récupère nos courses et c’est en rangeant que je remarque qu’il manque deux trucs, ça me fait un peu râler mais qu’importe, Aaron va réussir à avoir ses pates. Ça me fait pleurer intérieurement. Libérés de nos obligations, on s’installe un petit coin près de la plage et allons faire trempette dans l’eau. Mais je ne peux pas rester bien trop longtemps inactive, alors, je commence à l’arroser pour le faire réagir.  

- Tu as l’habitude de partir en weekend ou en vacances du coup ? Ou c’est une première ?  




Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 22 Déc - 22:38
tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.


Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.


Ricky Whittle @wesleynator

"Je n'ai rien contre quelques soirées entres amis. C'est plus celles pleines d'inconnus qui me dérangent."

Je crois que ce n'est pas le seul point sur lequel on s'est bien trouvé Aura et moi...Enfin , il est clair que les soirées ne sont pas mon point fort ,et on l'a remarqué à celle du nouvel an. J'ai tendance à me méfier d'un peu tout le monde à cause des activités du gang. On peut être si facilement repéré , trahi et blessé...

C'est précisément ce qui me gêne dans ma relation avec Aura.

Sur le chemin j'en profite pour la taquiner , et lui rappeler mon point de vue sur les enfants. Je ne dis pas Hope a l'air adorable (on dirait en tout cas ) , mais elle est bien plus âgée que le petit bout que l'on a vu.

Une fois les courses rangées , je prie pour avoir mes pâtes mais aussi les délicieux plats d'Aura , on peut gagner le lac. Il lui en faut pas longtemps pour se mettre à m'arroser , et je ne me gêne pas pour lui rendre la pareille.

"Attention toi. La prochaine fois , je vais te couler."

Encore une fois où j'ai l'impression de retomber aux moments de mon adolescence avec elle. Aussi agréable que perturbant voir quelques peu gênant. Quant à sa question , elle me replonge forcément dans certains souvenirs d'enfance.

"Ça m'arrivait de partir avec mes parents quand j'étais enfant. Mais ça fait des années que je me suis pas ressourcer comme ça , que je partais plus. Surtout après la mort de mon frère, j'en avais vraiment plus l'envie. Je préfère rester posé dans mon canapé avec de la bière..." , j'ajoute avec un clin d'œil.

Matthew est mort il y a 6 ans maintenant. Sans parler de vacances , ça nous arrivait de prendre des week-ends pour décompresser du gang et du boulot. On se disait qu'on pourrait s'en sortir un jour.
Il en est sorti lui oui , mais pas de la manière qu'on espérait.

Enfin , je vais essayer de ne plus trop plomber l'ambiance à vrai dire. Je suis vraiment heureux d'être avec elle aujourd'hui.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Mer 30 Déc - 19:40
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png



Il réplique et m’arrose, je détourne la tête pour éviter les gouttes. Je tire la langue quand il me menace faussement. Puis, je le regarde tendrement, l’écoutant me parler de son frère. Ça me serrait le cœur pour lui, il semblait être si proche de lui, cela ne devait pas être évident.  

- Vous travailliez ensemble ? Vous étiez proches ? Tu n’es pas obligé de me répondre, je ne voudrais pas non plus te mettre mal à l’aise mais sache que je suis là, si tu veux en parler, autant que tu veux. Je sais que ce n’est pas toujours évident mais parfois, les souvenirs mettent un peu de baume au cœur.  

Je lui fais un mince sourire avant de l’embrasser de recommencer à l’arroser. Je ne voulais pas non plus qu’il soit chagriné à cause de ma curiosité, mais je ne voulais pas non plus qu’il se sente gêné de me parler de son frère.  

- En tout cas, je valide les soirées canapé-bière, je suis toujours partante. Après déguster un divin Proseco avec des tartelettes au saumon, un pur délice. Va falloir que je te fasse gouter aussi. Tu vas prendre dix kilos avec moi, je te préviens. Comme ça, j’aurais une raison de te faire courir. D’ailleurs, je ne t’ai pas dit, tu devais probablement ronfler, mais demain, c’est footing à l’aube.

Je le regarde en coin, jaugeant sa réaction, me retenant de rire. J'avais bel et bien pris une tenue de sport mais je ne savais pas si j’aurais la foi de courir avec toutes les activités que nous allions faire.  

- Ça va aller ? Parce que j’ai peur que tu restes derrière, complètement épuisé et que tu te traines comme un escargot. L’endurance, tu connais ou pas ?

Je ne cesse de le taquiner et je décide de me reculer pour éviter toute attaque de sa part. Mais je finis par buter dans quelqu’un passant au même moment.  

- Désolé, je ne vous avais pas vu.

Grand gaillard qui me dévisage, jusqu’à me sourire, mais ça me fait froid dans le dos.  

- Eh bien ma jolie, on ne sait pas où on met les pieds. Ou est-ce une nouvelle façon de séduire ? Je ne dirais pas non, tu sais.  

Tout ce que je déteste, les hommes condescendants voulant prendre l’ascendant sur la femme. Pourtant, tétanisée par la proximité qu’il impose, mes jambes ne bougent plus.  




Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 8 Jan - 23:53
tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.


Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.


Ricky Whittle @wesleynator

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de parler de Mattew. Depuis la première fois que j'ai parlé de lui à Aura , j'ai comme volontairement évité le sujet pendant nos autres conversations. Elle est adorable ma Aura d'ailleurs , à être si douce et compréhensive.

Le problème n'est pas d'être trop triste en parlant de mon frère, ça me fait souvent du bien même de repenser à lui , mais ça veut dire m'embarquer dans de nouveaux mensonges que je vais devoir retenir pour qu'elle ne remarque pas d'éventuelles incohérences. Le simple fait de dire qu'il est mort dans une fusillade est casse-gueule :

"Ouais , on travaillait ensemble. On était assez proches , effectivement. Je veux dire...C'était mon grand frère , donc mon modèle tu vois ? Je le suivais partout , même une fois adultes." , je réponds vaguement , gêné d'en parler même si je ne mens pas pour l'instant.
C'est pour imiter Matthew que je suis au sein d'un gang aujourd'hui .

J'oublie la peine diffuse que je ressens quand elle revient m'embrasser et recommencer nos jeux de gamins. Je laisse le sujet de mon frère de côté , pour essayer de faire des yeux de chats battus à la mention du footing , qu'elle horreur !

"Je prends volontiers les kilos en trop , mais pitié pas le footing !" , je fais mine de supplier , avant de prendre un air plus taquin : "De toute façon , au pire pas besoin de me traîner , je me couche de fatigue sur toi et tu pourras plus te relever. Pas besoin d'endurance ! " , gamin , simple mais très certainement efficace dans ce genre de situations !

On continue à se chamailler un moment , jusqu'à ce qu'elle recule un peu , et que je prenne le temps de me reposer , même pas quelques secondes. Quand , je relève la tête , je vois un homme près d'elle , Aura est clairement pas rassurée et je me rapproche aussitôt. Ces derniers mots me mettent en fureur , une colère que j'essaie de contenir pour ne pas effrayer Aura davantage. Je pose d'ailleurs une main sur ses épaules , pour lui signifier ma présence , la rassurer .

"Je vous conseille de lui parler sur un autre ton." , je lâche froidement à l'homme , avant de me laisser légèrement emporter : "Allez essayer vos techniques de drague connes et misogyne ailleurs."

Le type apprécié pas spécialement sa réponse , et voit rouge. Un premier coup dans mes épaules pour me faire reculer , et d'instinct je pousse Aura derrière moi. Ce n'est pas que je la vois comme quelqu'un de plus faible , mais je ne veux pas lui attirer plus d'ennuis . Je veux qu'elle se sente en sécurité avec moi , malgré mon tempérament , et cela passe par tenter de la mettre en sûreté.

"C'est toi qui devrais allez voir ailleurs , sale black de mes deux." , mon sang ne fait qu'un tour , et je lui envoie mon poing dans la figure.

Réaction extrêmement stupide , je vous l'accorde. Cela dit , je me calme immédiatement , me rappelant que je me suis promis de ne pas faire preuve de violence devant Aura. Je me recule donc , et le type grogne , le nez en sang :

"Je vais te crever sale fils de pute." , à ses mots , il sort un Glock , fait sauter la sécurité et le pointe droit sur moi , et sur Aura juste dans mon dos évidement.

Merde.
J'ai pas le mien sur moi.
Surtout ne pas paniquer...

"Okayyyy mec...doucement...pose ce truc par terre et régions ça calmement ok ?"


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Jeu 14 Jan - 21:17
tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png



Je reste transi quand l’homme sort son arme, écarquillant le regard. Depuis quand on peut se promener avec une arme en toute impunité ? Ce pays, je ne m’y ferais jamais totalement. Mon dieu. Mais c’est quoi ce weekend ? Mon cœur bat à tout rompre. Qu’avais-je fait ? Je ne sais quoi faire. Mais je devais agir. C’était de ma faute si mon petit ami risquait de mourir d’une balle. Je respire lentement pour reprendre le contrôle de mon esprit. Je devais réagir de façon lucide. Je n’avais pas fui la violence pour me terrer derrière un homme. J’évite de trop bouger tandis que la meute s’amasse autour de nous. L’un hurle qu’il a appelé la police. L’homme tire en l’air, ce qui nous fait reculer, mais je décide de prendre mon élan. Je ne sais pas si ça va marcher mais je veux lui faire perdre l’équilibre. Alors, je cours aussi vite que je le peux pour tenter de le faire tomber et de frapper à l’arrière de ses genoux comme on me l’avait appris au Krav. Il tangue la grosse bête, mais ne tombe pas, alors je fais la seule chose qui me vient tout de suite à l’esprit, je le frappe à l’entre-jambe. Il tire à nouveau, non loin de moi et je me mets à hurler, avant de l’arroser pour l’empêcher de recommencer. En vérité, je ne sais pas ce que je fais mais je refuse que son arme blesse quiconque autre que moi. Je veux assumer mon erreur.

HRP:
 




Contenu sponsorisé
Bullet For My Valentine ~ Elsy
Page 10 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» This bullet - Shanoria (quokka)
» Because I Would Die For You ft. Elsy
» Elsy
» Aloha cousin ! [ft. Elsy]
» Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: