Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Partagez

Bullet For My Valentine ~ Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Empty

tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.

Ricky Whittle @wesleynator
Elle a de la répartie aujourd'hui , ma Aura. Et , je ne peux m'empêcher de rire à son idée concernant son patron. Rien que de l'imaginer...Bon , soyons honnêtes , on aurait vraiment l'air de pauvres gamins si on fait ça mais...franchement ça lui rabattrait un peu sa grande gueule.
Sauf que...bah , je compte pas me marier avec Aura.
Enfin , je dis pas que je voudrais jamais mais...et puis merde est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

"J'approuve l'idée. Cela dit , je ne suis pas sûr qu'il accepterait de venir. Il te conseillerait plutôt de te marier avec lui."

Ah , et en plus elle devient autoritaire maintenant ?
Je n'ai le droit de rien savoir , et je dois débarrasser pendant qu'elle paie ?
Je fronce les sourcils , mais je n'ai même pas le temps de protester.
Nan mais je rêve !
On est déjà ce genre de couple à se disputer pour savoir qui va payer ?
Ça fait un peu...comment on dit déjà...culcul ?
Enfin bref , je suis clairement le dominé dans l'histoire, alors je m'exécute : je débarrasse et attend son retour , espérant un peu plus de détails sur notre destination.

Je n'ai toujours droit à aucune information , donc je suis son conseil : je ronfle pendant qu'elle roule. J'ouvre bien l'œil de temps à autres , mais je ne reconnais pas les environs donc j'abandonne , et fais tranquillement ma sieste.

Aura nous a donc bien choisi un chalet en bord de lac , et je dois avouer que l'endroit est juste sublime. Même pour un gars comme moi , habitué à la ville. C'est...reposant tout simplement . Je m'occupe de rentrer nos valises , observant l'intérieur de notre "chez nous". J'aime vraiment.

"Oh , je ne suis pas très difficile en terme de nourriture. On peut même manger des pâtes tout le weekend , si tu veux." , je réponds presque sérieusement en rejoignant Aura près de la fenêtre. Je l'entoure de mes bras , avant de déposer un baiser sur sa joue , tout sourire.

"C'est vraiment parfait ici. Merci." , je lui souffle tendrement.

"Qu'est ce qu'on fait alors ? Tu veux aller faire des courses de suite , où on se promène un peu avant ? Tu crois qu'il fera assez chaud pour qu'on se baigne ?"

C'est vrai que la partie supermarché ne m'attire pas trop , mais il faut bien.
En même temps , qui serait plus attiré par s'ennuyer dans un magasin , ou lieu de profiter du paysage ?
En très bonne compagnie , qui plus est. Je me sens en paix , comme je ne l'ai plus été depuis bien trop longtemps.

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 335
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !

Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png

Je me niche dans ses bras et sourit bêtement. J’avais oublié ces merveilleusement sensations d’être à sa place, auprès de quelqu’un, de se sentir aimé, de ne pas avoir de rapport de force, juste vivre en sécurité et sereinement. Il m’embrasse la joue, et j’en rougis. On avait encore des choses à découvrir l’un et l’autre mais que tout se fasse spontanément me ravit. Je pivote ma tête quand il me sort des gros mots et fronce le regard. Je secoue la tête, puis finit par rire.

- Tu t’entendras à merveille avec Hope mais il est hors de question que je me tape des féculents pour pendant trois jours. J’avais préparé une liste et m’assurer que tout te plait. Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter des spaghettis, on en fera avec du saumon et de la crème. J’ai trop peur que tu te roules parterre sinon. Comme c’est à distance, on a juste à aller les chercher, à l’entrée du camping, une fois que la commande est prête. On peut toujours faire le tour des environs. Et pour le point météo, ils annoncent du chaud et du soleil. Je suppose qu’on pourra faire quelques brasses.

On quitte notre sublime vue et je valide la liste. Tout sera prêt dans trente minutes. Je monte à l’étage pour aller enfiler une tenue plus légère : une robe avec des sandales, je me passe un coup d’eau sur le visage et j’enfonce mon chapeau sur ma tête. Je redescends, prête à partir.  

- Y’a-t-il une activité que tu voudrais faire ce weekend ? Dont, je n’ai pas pensé. Et que tu sauras que le jour J. Oui, j’ai décidé de taquiner ta curiosité pour les prochains jours.

Je lui fais un grand sourire, enfile ma petite besace, puis referme derrière nous. Je note le numéro et l’avenue de notre emplacement, par précaution, et on part marcher en attendant la livraison.    

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Y2SMLgu

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF

Narnia

tumblr_orynh1WNic1sddkyto8_250.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 62d03b5c6ff0eae2826bd56a2b8bdd2ec3b96f32

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.

Ricky Whittle @wesleynator
Je suis heureux de pouvoir profiter de cette proximité avec Aura , comme si de rien n'était. Je lui rends le sourire qu'elle m'adresse : visiblement mon idée de ne manger que des pâtes ne lui plaît pas. Pourtant , je trouve que c'est réellement une bonne idée : on gagnerait du temps.
Mais bon , je préfère m'attarder sur la partie positive de sa phrase : elle pense que je pourrais bien m'entendre avec sa fille. Je ne peux qu'être heureux de l'entendre le dire si clairement , si sincèrement.
Cela dit , je pense qu'il est plus sûr que je ne la rencontre pas encore. Je ne veux pas risquer qu'il arrive quelque chose à la petite Hope. Même si , évidemment, je n'ai toujours rien dit à Aura sur mes activités.

Elle n'en saura sûrement jamais rien , de toute manière . Ça vaut mieux comme ça. Quand bien même , je ne pourrais lui cacher éternellement. Enfin , je n'ai pas envie de me torturer l'esprit avec ce genre de pensées. C'est pas le moment.

"Je ne me roulerai pas par terre ! Je ne suis plus un enfant même si je crois que tu le penses ! Je t'aurai supplié toute la journée et tu aurais cédé. Et pas de bisous. " , je réplique avec un clin d'oeil , avant de valider le reste de sa liste.

"On saura quand que la commande est prête ? Ok va pour faire un tour."

J'attends qu'elle se prépare pour qu'on puisse partir : c'est bien connu que les femmes mettent plus de temps pour se préparer que les hommes. Ou c'est que j'ai moins d'hygiène...Elle arrive enfin , et je la suis dehors pour notre petit tour des environs : le coin est vraiment calme et apaisant.

"Donc tu me demande de trouver une activité alors que tu refuses de me dire celle que tu as déjà prévus ? Ça va être compliqué. Manger. Se baigner. Randonnée pourquoi pas , ce sera sûrement le seul moment de l'année où j'en ferais..." , je ne suis définitivement pas le type qui marche de longues heures , et courir encore moins...

"Tu vas vraiment rien me dire ? Allez...Je suis sûr que tu vas pas résister."

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 335
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !

Madgalena Zalejska By eunoia

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Tallia-burk-png

Monsieur tente de m’intimider mais je m’amuse à faussement verrouiller ma bouche, lui offrant plutôt un grand sourire. Main dans la main, on découvre les autres habitants, nous invitant même à une soirée d’accueil prévue dans quelques heures. Je ne sais pas trop, et je préfère dire qu’on verra parce qu’honnêtement, je ne suis pas du tout à l’aise dans ce genre d’animation. Suis toujours choisie pour des tours douteux. Et être enfermée, je ne veux plus jamais vivre ça. Toute joyeuse, je décide finalement de céder quand Aaron me refuse plusieurs baisers. Saloperie !

- Je peux juste te dire que tu n’es pas dans le faux dans les activités dont tu as parlé plus tôt. Mais allez à une soirée de bienvenue facultative, n’en fait absolument pas partie. Sauf si tu y tiens. Pour la commande, ils vont m’envoyer un message. Techniquement dans vingt minutes, on pourra aller à l’accueil pour les prendre. J’espère que tu as de gros bras, ça sera ta punition de tout porter pour m’avoir privé de bisous.

On salue d’autres résidents ainsi qu’un charmant couple venant d’avoir un bebe. Et je fonds littéralement sur place. C’était tout petit, tout neuf, et ça ne parle pas, il ne faut pas leur courir après, non vraiment, je crois que ça me manque plus que je ne l’aurais cru.

- Il était minuscule. La taille de ton bras quoi. Il est trop mignon. Etre enceinte et avoir un poupon me manqueraient presque tiens. Tu fais une croix sur tes nuits, mais c'était tellement chou et ils sentent trop bons.

Je soupire longuement, nostalgique de ma grossesse. J'évite de regarder Aaron pour ne pas qu'il pense que je lui fais un appel du pied, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Je ne sais pas si j’en aurais de nouveau l’occasion. Et j’aimerais beaucoup le revivre mais je me dis que ça pourrait ne jamais se faire. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. J’observe les reflets du soleil sur le lac.

- J’ai trop hâte d’aller faire bronzette ici !  

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 10 Y2SMLgu

Contenu sponsorisé

Bullet For My Valentine ~ Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10