-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Bullet For My Valentine ~ Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

vol de nez

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 13 Empty

b446c30bcb5ef95f8c29cdf07a1c7f1bb12902c7.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance ou chance ça dépend de quel côté on se place, je suis en couple avec une femme qui ne sait rien de moi et je le vis plutôt bien , pour le moment.

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 13 7500e1e159c0d00ac632ac113ac57f0a13db0c95

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là  (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille.

Ricky Whittle @hell0friend-dat
Le week-end en amoureux s'est révélé désastreux. Et , finalement , il illustre bien ce qui risque en permanence de nous arriver si je continue à la fréquenter. Un jour ou l'autre, elle tombera sur ceux du gang , sur des personnes mal intentionnées , sur nos ennemis et elle en paiera les frais.
Elle a connu suffisamment de violence pour que je lui épargne ça .

Puis , j'ai peur. Je suis terrifié à l'idée qu'elle meurt par ma faute , que je la perde comme j'ai perdu mon frère dans une stupide fusillade , un règlement de compte idiot.

Sauf que je suis aussi un lâche. Alors , au lieu de prendre mon courage à deux mains , de l'appeler, et de lui dire pourquoi il fallait qu'on arrête , quand bien même ça se passe bien, je l'ai juste...ignoré. J'ai ignoré ses appels , ses SMS , et je ne l'ai même pas bloqué , donc j'ai lu. Tout lu , tout écouter...et à chaque fois , je crevais d'envie de la rappeller pour m'excuser , mais je finissais toujours par pleurer de rage à la place.

Je ne la respecte pas en faisant tout cela , mais...c'est simplement plus facile de l'ignorer que d'assumer , surtout après plusieurs semaines où je ne saurai même plus comment me justifier. Je lui ai brisé le cœur, sans aucun doute , et le mien aussi par la même occasion.

J'essaie d'oublier. J'essaie d'oublier que les gars traînent souvent près de ce resto où nous sommes allés , là où l'on s'est confié beaucoup de choses , et j'essaie de l'ignorer quand on fait nos trafic par là-bas.
Jusqu'au jour où mes "amis" ne font pas spécialement attention à moi , que nos affaires sont terminées , et qu'en me retournant vers le bâtiment , je suis sûr de l'avoir reconnu. Je m'éloigne du groupe pour m'approcher du restaurant. C'est complètement con , parce que nos regards se croisent , mon cœur se serre , ma bouche se dessèche.

J'aurai dû rester là où j'étais. Parce que tout ce que ça a donné , ce sont ses larmes. Et , je ferais mieux de m'en aller , d'ignorer la petite voix qui me hurle qu'elle compte trop pour moi pour la laisser filer. Non , je devrais écouter la raison qui me rappelle que je ne causerait que sa perte.
Pourtant , je m'élance à sa suite , sans trop savoir pourquoi, ni ce que je vais lui dire. Et bien sûr, je peux la rattraper.

"Aura ! Attends !" , quand on se retrouve face à face , je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire . Improvise. "Je suis désolé. Je t'assure , je ne  voulais pas te faire souffrir. Mais...je me suis dis que ce serait plus facile pour nous deux si...Je n'ai pas pu être honnête. Désolé." , elle n'était pas le problème . Le problème c'était moi , qui met toute sa petite famille en danger. Car , il est impossible pour moi de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 497
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, Fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 13 Empty

tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250.gif
Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !

Madgalena Zalejska by fassylovergallery

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 13 Tallia-burk-png

26.02.21 ~ Premier je t'aime.
26.02.21 ~ Première nuit ensemble.

J'essuie mes larmes, du mieux que je peux et le plus rapidement possible. Je ne voulais pas me sentir forte alors qu'il venait de me mettre à terre. Je ne voulais pas aller à l'encontre de mes emotions. Je le laisse parler comprenant qu'il ne faisait même pas un effort pour inventer une excuse, rien du tout. Je réduis la distance entre nous et le baffe. Est-ce que ça te remet les neurones en place ? Ca t'a donné une paire de couilles Aaron ? Ca va mieux ?

Je me recule, croisant les bras, reniflant parfois. Tu n'es pas désolé vu que tu ne sais pas être honnête. Enfin si, me dire que ça t'emmerdait d'être avec moi, tu es capable. Tu veux pas me faire souffrir mais tu penses que me ghoster, c'est dans quel but ? Tu vois ce que je dois faire pour te croiser ? J'ai eu peur pour toi, avec tout ce qu'on entend dans ses rues. J'ai .. prié pour que tu ne sois jamais dans les victimes qu'on peut citer. Alors que tu vas très bien, même pas un rhume. Et je ne te souhaite aucun malheur, jamais.

Les larmes se remettent à couler, parce que sa vérité me fait encore plus mal qu'un mensonge, mais quitte à l'avoir une derniere fois devant moi, autant vider mon sac. T'es juste pas un homme fiable. Alors que j'ai cru en toi et je t'ai aimé sans retenu. Et ce qui m'enerve le plus, c'est quand un de mes patrons va le comprendre, je pourrais même pas nier ses propos. A mes yeux, je te pensais différents mais au final, que ce soit une bonne droite ou d'être réduite comme une merde, la douleur est la même. Merci Aaron, c'est gentil de te rajouter sur la liste.

Je prends une grand inspiration, terminant mon discours, qui je pense, sera rapidement oublié. Je te souhaite sincèrement du bonheur, de trouver la personne avec qui tu auras envie de t'engager, et sans enfants vu que ça semble aussi hors de ta portée. J'aurais pu tout entendre mais pas ton silence. J'en ai fini avec toi. La deception dans le gosier, parce que .. merde .. belle idiote amoureuse. Je préfère partir que supporter davantage.

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 13 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Bullet For My Valentine ~ Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13