Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte

Tommyknockers
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2020
Région : île-de-france
Crédits : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

Univers fétiche : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tommyknockers
Sam 21 Mar - 11:51
Mais... Mais je vous kiffe, en fait :mdr:

De toute façon, King est fort pour lier ses récits. Très récemment, j'ai justement voulu lire Les Régulateurs et Désolation, boudiou que j'ai passé un bon moment ! Mais du coup, je suis incapable de dire quelle version de l'histoire j'ai le plus aimé, alors que les gens ont toujours l'air d'avoir un chouchou entre les deux récits parallèles. Pour ma part, j'ai dévoré les deux, et j'ai aimé retrouver des éléments de l'un dans l'histoire de l'autre. Et par les forces des choses, je suis actuellement en train de relire Les Tommyknockers :mdr:

Jessie, c'est clairement toute la dimension psychologique (encore une fois) traitée dans les moindres petits détails les plus profonds qui m'a plu. Et puis, je l'ai lu avec justement Rose Madder, et toutes les ficelles qu'il peut y avoir entre plusieurs récits, ça met clairement pas mal de choses en lumière et force presque à apprécier des romans un peu bof. Pas encore lu Dolores Claiborne, par contre, mais du coup, ça me tente bien maintenant :mdr:

BREF. Ce flood sur King, là, j'ai hâte d'avoir de longues conversations avec vous à ce sujet :mdr:
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 21 Mar - 12:10
Tout pareil ! J'ai hâte de discuter avec vous ! 😈
Quant à Misery, il ne quittera plus jamais mon sac et sera retrouvé sur la scène crime. 😍😇😈😈
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 12:15
DESOLATION power
Je KIFFFFF ce roman,
Déjà, de base, je suis une amoureuse des déserts Us. Donc, un roman qui se passe dans le fin fond du Nevada, déja, il possede une partie de mon coeur.
Le personnage de Collie Entragian, la manière dont il est traité, dont ca bascule.... *ronronne*
la manière dont la dynamique de groupe se forme, l'apothéose, l'hstoire de fond.
Y a pas de conflit pour moi ^^
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Sam 21 Mar - 13:40
Bienvenue sur le forum ! J'allais te souhaiter de t'y plaire, mais on dirait que c'est déjà le cas. :y: :ouloulou: :y:


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 21 Mar - 22:52
Bienvenue toi :cutie:
Installe tes affaires et réinvente tes rps comme tu le souhaite. T'es au bonne endroit ici' :heart3:

Je m'en vais de ce pas t'ajouter ta couleur pour que tu puisses commencer ton voyage :woo:




canis major devient .excelsior
Tommyknockers
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2020
Région : île-de-france
Crédits : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

Univers fétiche : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tommyknockers
Dim 22 Mar - 0:01
Rholala, mais que vous êtes grave mignons :please:

Merci beaucoup, beaucoup pour l'accueil, pour la couleur et tout ça. Effectivement, on se sent bien par ici, ça donne envie, j'ai hâte de me lancer dans de grandes choses à vos côtés !

@Seolanne - Les Régulateurs a su ravir mon coeur aussi fort que Désolation, j'ai tellement aimé les deux bouquins, les deux façon d'amener l'histoire, j'ai peut-être eu un peu plus de palpitation avec Désolation. :cutie: Et si tu veux continuer à en parler, je t'accueille dans mes mps les bras grands ouverts !

Encore merci pour cet accueil chaleureux, il ne manque plus que le petit feu de cheminée, le petit plaid et le petit chocolat chaud pour se sentir comme à la maison :please:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 29 Mar - 22:32
Olala les fofos pokemon ** ça date. Et Emma :heart1: Welcome here !
Contenu sponsorisé
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» garde la banane
» Prends garde à toi
» (m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée)
» La porte était ouverte
» Maav pousse la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: