Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

[libre] [univers HP] [freestyle] [viens on bien]

Cara Puce
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Pas encore choisi

Univers fétiche : HP, urban fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Cara Puce
Mar 13 Mar - 22:29
Recherche RP
Univers HP... histoire de ne pas sortir de ma zone de confort you know

 
Mon contexte
J’ai envie d’interpréter des personnages adultes, non canons, disons vers la période ‘19 years later’ pour qu’on sache à peu près où on en est niveau climat politique, toussa toussa.
J’ai envie de quelque chose pas trop prise de tête, quelque chose de fun et d’un peu épique sur les bords. Pourquoi pas de jeunes (ou moins jeunes) membres du ministère (mais pas nécessairement) qui sont envoyés en mission et se débrouillent pour tout foirer parce qu’ils ont chacun deux pieds gauches ? 8D
Admettons qu’ils sont de la brigade des Oubliators, envoyés effacer la mémoire de toute un village de moldus en Angleterre, parce qu’un sorcier un peu trop enthousiaste aura fait pleuvoir, dans un élan romantique envers sa bien aimée, une pluie de bouchons de liège. (On soupçonne qu’il ait en fait essayé d’invoquer des flocons de neige, et non des bouchons de liège, mais avec l’émotion, il aura bafouillé sa formule.)
Nos deux aventuriers devront alors affronter les rues moldues et tous ses obstacles pour siphonner la mémoire collective de tous les témoins de ce patelin, et advienne que pourra.
Ça pourrait être deux amis, rivaux, frères et sœurs, deux amoureux naissants ou un amoureux transi et l’autre juste transi de froid, selon ce que votre cœur désire. Un duo mixte, deux hommes, deux femmes ou autre chose entre les deux, tout me va !
La longueur de vos posts est complètement laissée à votre préférence, mais les miens seront de moyens à courts. Déso pas déso !

 
Les petites précisions
Mon personnage: je préviens d’avance, j’aime les avatars peu ou pas connus ! Moi même je n’ai pas encore décidé de sa tête, donc faut aimer les surprises 8D Je pense à un perso à la Percy Weasley (mais avec quand même un meilleur capital sympathie), droit dans ses baskets et qui tient à mener sa mission à bien. Quelqu’un qui veut évoluer dans la hiérarchie mais qui se retrouve avec votre perso, un gentil boulet. (Ou moins gentil le boulet, c’est selon !)
Personnage recherché: honnêtement ma seule demande c’est un vava qui sort un peu de l’ordinaire. Un POC, un visage moyen beau (ou magnifique mais juste pas une Xième déclinaison de Amber Heard et autre Margot Robbie).
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? lol il vient d’à peu près 50% des forums existants genre
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 13 Mar - 22:34
omg mais j'ai juste telleeement ri :mdr: (la pluie du bouchon de liège :mdr: :mdr: :mdr: )je veux faire ça carrément trop :hanwi: puis même je me dis si on est plusieurs motivés on peut faire 3/4 personnes plus que juste un duo, mias juste un duo ça me va aussi :héhé: j'ai toujours fait des personnages un peu maladroit et débiles, donc ça me correspond bien hide j'ai zéro idées d'avatar, mais je vais trouver un truc cool :plz:
Cara Puce
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Pas encore choisi

Univers fétiche : HP, urban fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Cara Puce
Mar 13 Mar - 22:41
Ouiiii faisons ça ! C’est une bonne idée d’être plusieurs, ça peut créer une dynamique de groupe intéressante :lick:
QUI EN EST ?!? :yass:
Cara Puce
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Pas encore choisi

Univers fétiche : HP, urban fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Cara Puce
Mar 13 Mar - 22:55
Double post, sorry !
Ça te va si je lance le topic en restant suffisamment vague pour que ton perso (et notre eventuel trinôme) puisse poster à la suite ? Même si tu n’as pas encore complètement décidé de ton perso (moi non plus 8D) j’adore les surprises ! :yaya:
Ehlana
Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2018
Région : ARA
Crédits : .

Univers fétiche : Fantasy, SF, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ehlana
Mar 13 Mar - 23:00
Allez, je me lance si vous voulez un trinôme, ça pourrait être drôle (et ça dépoussiérera mon livre de sorts) ^^
Cara Puce
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Pas encore choisi

Univers fétiche : HP, urban fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Cara Puce
Mer 14 Mar - 1:16
TADAAAAA !

https://www.letempsdunrp.com/t1385-sans-peur-et-sans-reproche-face-aux-dentieuh-au-danger#20647

Je sais j’avais dis court, mais j’ai un penchant pour les scènes d’exposition :nerd:

Ouiiii allez viens Chlachlou, équipe de choc ! :nanas:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 14 Mar - 7:32
Non mais tu es extraordinaire qu'est-ce que j'ai ri ! J'ai pas encore de personnage, mais genre même pas d'avatar, de nom, d'idée de style et de caractère :mdr: mais j'essaie de poster au plus vite :mdr: Si tu as une idée, poste avant Ehlana, hein !
Ehlana
Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2018
Région : ARA
Crédits : .

Univers fétiche : Fantasy, SF, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ehlana
Mer 14 Mar - 8:03
Mon personnage est encore en gestation dans ma petite tête, je poste dès que j'ai arrêté le tout sans faute ! ^^
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 14 Mar - 8:25
Non mais votre rp là, il donne genre beaucoup trop envie quoi :mdr:
S'il vous reste une place vous me dites Arrow j'ai potentiellement une envie de personnage :argh:
edit: bon je comprends si ça fait beaucoup 4 personnages hein Arrow I love you
Cara Puce
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Crédits : Pas encore choisi

Univers fétiche : HP, urban fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Cara Puce
Mer 14 Mar - 10:28
OHlala Chlachlou j’ai riiiiiiii :yaya:
(Oui j’ai conscience que ton pseudo c’est Ehlana et non CHlana mais mon cerveau a buggué et a cru que c’était un C et refuse de voir un E depuis.)
J’ai adoré à la fin le fait que nos perso se connaissent (normal en même temps), même si on sait pas encore la nature de leur relation. Ça va être fuuuuun !
(Et puis Charlotte Lebon tabarnac !  :heart2: )

June, perso j’ai rien contre, plus on est de fous plus on rit !
Après si quatre joueurs tu trouves que ça fait beaucoup, rien n’empêche de se créer un petit side RP tout aussi débile légendaire !  :yass:
Contenu sponsorisé
[libre] [univers HP] [freestyle] [viens on bien]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Jugée trop bien , l'humilité est toujours gênée alors que l'orgueil se verrait bien sans cesse arrosé de roses. (avec Earl)
» Viens que je te mette à l'abri (SUNRISE)
» Mes envies inavouables (libre 04/06)
» Viens causer autour d'une petite Chimay ♪
» (m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: