Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE

Anonymous
Invité
Sam 7 Oct - 6:39
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Avant tout, merci de venir t'intéresser à cette proposition, j'espère que ça te plaira, si tu as des questions tu sais ou me trouver :heart2: Ce ne ne sont que de brèves idées, si tu as des propositions, je t'interdis d'hésiter. Je ne mange pas  :cutie:

Nous sommes aux IXXème siècle. L'idée serait de réunir des naufragés d'une croisière ayant mal tournée à cause d'une tempête, échouant donc sur une île déserte. Certains seront blessés d'autre non, le but étant de voir comme ça se débrouille en mode survie. Ils pourraient monter un campement ? Construire un radeau ? Qui sait :ouloulou:
J'avais dans l'idée que l'île soit très grande et plutôt inhospitalière un genre de jungle, peut être avec des ruines et des mystères à découvrir ? Je suis tentée par une approche fantastique, mais j'aimerai avoir votre avis dessus avant  :cutie:  

 
Les petites précisions
Mon personnage: Bon écoute j'hésite entre deux opposés : une jeune femme avec Jessica Chastaing et ou un Nikolaj Coster-Waldau de la haute, je pense que je trancherai ça en fonction de ce que vous proposez  :nanas:

Personnage recherché: La totale carte blanche, surprenez moi  :8D: Ce serait sympa de lancer l'aventure avec 2 personnes, mais si d'autres personnes veulent se joindre se serait avec plaisir  :heart2:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je ne pense pas, enfin sinon je ne le connais pas  :smile:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Sam 7 Oct - 15:49
Bon ok j'avoue, tu m'as convaincue au mot "survival" :TT:

Je serais donc ravie d'embarquer avec toi - et qui d'autre veut se joindre à nous - pour cette aventure :gaa:
Pour ce qui est de tes personnages pourquoi hésiter au lieu de simplement faire les deux ? :lol:
Personnellement je n'ai pas encore exactement d'idée de personnages, mais ça va venir, je sais que j'ai déjà googlé des célébrités avec envie, sans les avoir jamais jouées en RP :erm:
Par contre il y a juste un truc que je me demande, c'est .. l'époque ^^ Pck des bateaux en soi il en circule depuis un petit moment, alors est-ce que ce serait aujourd'hui, ou bien au 19ème ou 20ème siècle ? :navet: (perso j'ai aucune préférence, toute époque m'ira pour ma part!)

Bref, voilà, je pose ça là minicoeur
En tous cas ton idée m'enjaille la feuille ! :gaa:
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 7:11
Haaaaaw ça fait plaisir de voir quelqu'un de tenté aussi vite ! Enchantée Erylis :hug:
Bon écoute j'y pense, mais j'ai peur de manquer de temps pour jouer deux personnages et donc de perdre en qualité (faut dire que c'est déjà bas :argh: ) mais je vais y réfléchir.
Oki je vois, j'ai terriblement hâte de savoir ce que tu vas jouer :oo
Sinon oui tu as totalement raison quant à la date, personnellement j'imaginais bien le contexte se déroulant plus dans une époque antérieure, j'ai mais oublié de le préciser dans le post *facepalm* Donc j'ajoute ça, 19ème ça baigne ? :hanwi:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Dim 8 Oct - 11:09
T'inquiète, on est deux à pas avoir énormément de temps :navet:
Ohhhh oui, du survival au 19ème siècle :hanwi: j'trouve on n'y pense jamais assez en vrai :erm:
Du coup niveau personnages si je joue une femme j'pense ce sera une Alicia Vikander écrivain quelque chose comme ça :erm: et/ou si je fais un homme je ferais bien Sam Riley inlove j'ai toujours eu envie de le jouer sans jamais oser inlove mais dans tous les cas c'est probable que je fasse les deux, au bout du compte ... Bon au pire j'vais déjà commencer à façonner un peu mes personnages et après je serais prête :hanwi:
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 21:26
Oh j'aime beaucoup ces avatars, j'avais vu un film avec Sam Riley (On the Road si je me souviens bien) il était génial :oo
Bref, hâte de voir ce que tu vas faire du coup :pinklove:

Je propose qu'on attende encore un peu, au cas où quelqu'un serait intéressé, et dans le cas contraire on se lance dans l'aventure à deux, ça te va ? inlove
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Dim 8 Oct - 22:23
Haaaan ça a l'air trop beau on the road 'o'

J'ai de voir ce que tu vas faire avec Jessica Chastain et Nikolaj aussi '-' (je les aime tous deux autant **)

Moi ça me va d'attendre un peu, pis plus on est de fous, plus on ri ! :D pis ça laisse le temps de bien réfléchir à nos personnages, imaginer leur histoire, etc c:
Anonymous
Invité
Jeu 12 Oct - 2:48
Désolée pour le retard (semaine de folie :argh: ) puisque personne ne semble se laisser tenter par l'aventure, je propose qu'on embarque toutes les deux :siffle: Je lance le rp et je t'envoie ça bientôt promis :heart2:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Sam 14 Oct - 11:39
Pas de soucis, tu prends ton temps on est là pour ça :P
Pis ça me laisse le temps de préciser mes perso' comme ça :vivivi:

EDIT : en fait j'aurais une autre question ... Ce serait un voyage de où à où ? >< Angleterre / Etats-Unis, quelque chose comme ça ? ^^ Ou tu avais en tête une idée plus précise ? :3
Anonymous
Invité
Lun 16 Oct - 22:04
J'imaginais bien angleterre/état-unis, l'île sur laquelle ils auraient échoués (fictive du coup) se trouverait dans l'Atlantique :erm:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Lun 16 Oct - 22:13
Ahhh oui dans l'Atlantique, ça fait sens du coup ! :D
Trop cool, comme ça en plus ça précise encore plus l'origine des persos c:
Contenu sponsorisé
(m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Survival starts with you and me (Atlas & winter)
» Extinction is the rule. Survival is the exception [ft. Gäa]
» Mes envies inavouables (libre 04/06)
» (f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE)
» L'art de l'esquive - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: