BIO : Gawain, c’est le gars a qui la vie n’a pas fait de cadeau. Elle lui a roulé dessus avec son 33 tonnes et le gamin qu’il était à l’époque a du apprendre à se débrouiller seul s’il voulait avoir un toit au-dessus de la tête et à manger dans son assiette. Sa famille était anti-mutant, il fut chassé de chez lui à l’adolescence à cause de son don. Grâce à sa capacité de téléportation, il se débrouilla pour embarquer dans le premier bateau en direction de New York. Il n’était plus suffisamment innocent pour croire au Rêve Américain, mais il avait besoin d’un endroit pour recommencer sa vie loin de la Grande-Bretagne.
Une fois sur le sol américain, il passa quelques mois à la rue. Ce fut très certainement la période la plus difficile de sa vie. Heureusement, son séjour se fit pendant la période automnale et il n’eut pas à subir la froid mordant de l’hiver. Cependant, il n’avait rien emporté avec lui. Tout ce qu’il possédait était ses habits alors pour survivre, il se mit à voler les passants. Sa tâche était grandement facilité par sa mutation et il commençait à faire parler de lui. Il n’avait pas de quoi se payer un appartement, mais il pouvait se payer de quoi manger.
Puis, un jour, il vola la mauvaise personne. C’était un Confrériste. N'ayant pas d'autres endroits où aller, il s'embarqua dans les embrouilles de cette organisation. Dans un premier temps, il s'y plut. Il pouvait vivre pleinement sa mutation sans craindre de représailles. Il avait enfin trouvé un but, mais il y eut la mission de trop. Il partit sans prévenir personne et erra quelques temps, baladé entre les motels miteux et les nuits à la belle étoile.
Un jour, il fit la connaissance d'un enseignant de l’Institut Xavier. D'abord sceptique par rapport à leur approche, il se laissa convaincre. Leur motto convenait à ses motivations alors il s'investit de plus en plus. Il avait enfin trouvé un nouveau foyer.
RP :
Calling out at the mess you've made ft. Jayce Stillford